Lily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lily


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Prend un café[Libre]

Aller en bas 
+2
Sam Portman
Claire Sanders
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Jamie Dungan
 • Admin • So Class
Jamie Dungan


Féminin Nombre de messages : 1516
• Love • : ouais ben je me suis bien fais entubée^^
• Groupe • : Drew... Pas charlie... manquerais plus que ça^^
• Citation • : Don't talk to me
Date d'inscription : 22/08/2006

Prend un café[Libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prend un café[Libre]   Prend un café[Libre] - Page 4 EmptyDim 5 Aoû - 14:55

Qu'est ce qu'il cherchait en fait... C'est vrai, la convaincre qu'il était un mec bien où alors le contraire, elle pencha d'ailleurs plutôt pour la deuxième solution, vu ce qu'il était en train de faire...
Il finit alors par la lacher et elle s'ecarta alors de lui très vite...


"Bravo, tu m'as convaincu !"


Il devait être content de lui là; c'est ce qu'il voulait non ?! Lui faire croire qu'il était un beau salaud... Et bien autant le féliciter...
En plus il osait lui lancer des regards dédaigneux après ça, non mais pour qui il se prennait... Là on pouvait dire que les cours de maths s'était foutu... Tout comme son paris d'ailleurs, il alait le perdre maintenant, il pouvait en être persuadée...
Lorsqu'il lui dit alors de partir, de toutes manières c'est ce qu'elle comptait faire, elle n'avait pas l'intention de rester avec lui une seconde de plus, sans rien dire alors, elle lui tourna le dos, puis elle marcha jusqu'a chez elle...
Quel crétin quand même, elle n'en revenait vraiment pas...
Revenir en haut Aller en bas
 
Prend un café[Libre]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» New Rencontre ? [libre)
» En solitaire...(libre)
» Moi, faire les devoirs ? [Libre]
» Un ptit creu...[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lily :: Clarkson :: | Clarkson's Coffee |-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser