Lily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lily


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Prend un café[Libre]

Aller en bas 
+2
Sam Portman
Claire Sanders
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ryan Helfman
Sweet Sin
Ryan Helfman


Masculin Nombre de messages : 1365
• Love • : Addict to you ...
• Groupe • : Drew !
• Citation • : L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur, et accélérer quand même.
Date d'inscription : 30/07/2007

Prend un café[Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prend un café[Libre]   Prend un café[Libre] - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 15:40

Ryan fut plutôt satifsait quand Sam commenca à le frapper. Il allait se sentir important là. Il retrouvait son ptit côté bad boy. Non mais quel pauvre mec. Quand il lui mit trois droites d'affilées, Ryan posa une main sur sa lèvre qui en avait prit un coup. Enfin, c'était surtout la gencive qui avait été coupée. Il cracha du sang et souria à Sam.

Ouais c'est bien ce que je pensais. Tu frappes comme une gonzesse.

Il lui fit un grand sourire, et Sam lui mit un coup poing dans le ventre. Il se plia sous le coup de la douleur. Là il l'avait bien sentit passer. Il reprit ses esprits et se redressa. Inutile de dire qu'un paquet de gens les regardait. Ca attirait la foule deux mecs qui se battent.

T'inquiète, avec ce que je vais te faire, plus personne ne pourra te toucher.

Il se rapprocha de lui en le regardant froidement et lui donna un méchant coup de pied dans les parties génitales. Bien là où fait mal. Inutile de dire que là, il en bavait. Ryan cracha encore un coup et remarqua que son arcade saignait également. Il avait du la lui ouvrir cette enfoiré.

Alors, tu te sens toujours autant bad boy après ça ? Va te faire castrer pour qu'on abrège ta douleur.

Il était sur le point de lui foutre un coup dans la tronche, il était plié, autant en profiter, mais un mec vint vite les séparer.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Portman

Sam Portman


Masculin Nombre de messages : 1014
• Love • : L'amour détruit les gens...
• Groupe • : Celui de Charlie
• Citation • : L’amour n’est pas l’amour, s'il varie en trouvant que son objet varie.
Date d'inscription : 31/07/2007

Prend un café[Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prend un café[Libre]   Prend un café[Libre] - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 15:55

Sam avait mit son dernier coup de poing dans le ventre de Ryan mais celui-ci n'en resta pas là, cet alors qu'il mit un coup de pied en plein dans les parties génitales de Sam...Alors là ça ne faisait pas du bien, loin de là...Sam se plia sous la douleur, il n'entendait même plus les remarques que lui faisait Ryan, il avait trop mal pour pouvoir se redresser et pour pouvoir répondre surtout...
Au bout de quelques instants, un mec vint les séparés et Sam arriva enfin à se redresser, il avait très mal mais bon il ne pouvait pas en rester là! Il s'approcha alors de Ryan et lui mit un coup de boule en plein sur son arcade qui saignait déjà en plus...Le mec les sépara de nouveau et Sam alla s'assoir contre le mur, de toute manière, il ne pouvait pas marcher pour le moment, sa tête tournait tellement la douleur était grande! Cet enfoiré n'y avait pas été de main morte...
Il cracha par terre et resta toujours assit par terre mais il lançea un regard noir à Ryan!


"Espèce d'enc*lé"
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Dungan
 • Admin • So Class
Jamie Dungan


Féminin Nombre de messages : 1516
• Love • : ouais ben je me suis bien fais entubée^^
• Groupe • : Drew... Pas charlie... manquerais plus que ça^^
• Citation • : Don't talk to me
Date d'inscription : 22/08/2006

Prend un café[Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prend un café[Libre]   Prend un café[Libre] - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 16:09

Jamie se balladait comme par hazard dans les environs, elle revenait de faire les magasins avec June, le pauvre Sean n'avait pas voulu suivre, en même les magasins avec les deux jeunes filles dans un magasin... L'horreur^^.
Bref, elle avait abandonné June en chemin, puis elle rentrait ensuite à pied jusqu'a chez elle car elle venait de raté le dernier bus, elle marchait alors tranquillement, lorsqu'elle vit un attroupement de personnes, de nature curieuse elle s'approcha alors, elle arriva d'ailleur au moment où Sam foutait un coup de boule a Ryan... Elle fronça alors les sourcils, pourtant Ryan était de nature plutôt pacifique en général... Elle s'approcha alors de celui ci en courant, un peu incrédule, elle le regarda alors.


"Il se passe quoi là, depuis quand tu te bas toi ?!"

Elle se tourna ensuite vers Sam qui avait l'air plutôt mal en point^^... Tant mieux pour lui [Héhé vengeance]. C'était surement lui qui avait déclenché tout ça de toutes façons... Elle le regardait toujours avant de dire...

"Tu voulais pas changer toi ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Helfman
Sweet Sin
Ryan Helfman


Masculin Nombre de messages : 1365
• Love • : Addict to you ...
• Groupe • : Drew !
• Citation • : L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur, et accélérer quand même.
Date d'inscription : 30/07/2007

Prend un café[Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prend un café[Libre]   Prend un café[Libre] - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 16:18

Ryan était toujours retenu par le mec, qui était un colosse, soit dit en passant, quand Sam arriva pour lui mettre un coup de boule dans l'arcade ! Putain l'enfoiré ! Là c'est bon, c'était directe les urgences pour des points de sutures. Ryan se degagea de l'autra abrutit qui le tenait et posa une main sur son arcade qui pissait le sang. A cet endroit, le sang affluait énormement. C'est vrai qu'il y avait était un peu fort avec Sam. Mais c'est lui qui l'avait cherché ! Ryan fit une légère grimace de douleur au moment où Jamie pointa le bout de son nez.

Jme bats depuis que ce connard a insulté Claire.


Il regarda la jeune fille, puis Sam quand elle s'adressa à lui. Depuis quand elle lui parlait à ce celui là ?

Lui parle pas ! C'est un crétin ! Il prend les filles pour des objets. Faut qu'il se fasse soigner il a un problème.


Ryan retira sa main, elle aussi recouverte de sang.


Faut que j'aille à l'hôpital. Il m'a défoncé l'arcade.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Sanders
Nice Girl<3
Claire Sanders


Féminin Nombre de messages : 507
• Love • : // Mieux vaut être seule que mal accompagner \\
• Groupe • : \\ Drew //
• Citation • : // L'amitié est faite de longs silences, mais l'amour en meurt. \\
Date d'inscription : 31/07/2007

Prend un café[Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prend un café[Libre]   Prend un café[Libre] - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 16:37

Claire sortit du café après avoir vue les deux entrain de se disputer, bref quand elle vut Jamie elle regarda Ryan qui lui saignait enfin c'est vrai qu'ils n'avaient pas raté leurs coups, bref elle regarda Ryan un peu énervée bref c'est vraie que l'autre avait fait le con mais Ryan était rentré dans son jeu ce qui n"'était pas très malin.
Sur le coup Claire ne savait pas quoi dire car elle n'aller pas l'engueler alors qu'il venait de l'aider elle le pris par le bras et l'emmena loin de la foule il avait besoin d'aller à l'hopital car son arcade saignait de plus en plus, puis elle lui dit :

Mais t'est malade ? T'est rentré dans son jeu la !

Lui qui n'était pas content quand elle se disputer avec Alex pour quelle raison elle ne le savait pas alors la il avait fait pire qu'une simple enguelade, elle le voyait qu'il était dans un sale états et que des point de souture devait être fait, puis elle lui dit :

On ferait mieux d'aller te faire recoudre sa....Merci !

P
uis elle lui fit un petit bisou sur la joue pas parcequ'il c'était battue mais pour l'avoire défendu !
Revenir en haut Aller en bas
Sam Portman

Sam Portman


Masculin Nombre de messages : 1014
• Love • : L'amour détruit les gens...
• Groupe • : Celui de Charlie
• Citation • : L’amour n’est pas l’amour, s'il varie en trouvant que son objet varie.
Date d'inscription : 31/07/2007

Prend un café[Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prend un café[Libre]   Prend un café[Libre] - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 19:34

Sam était donc assit par terre contre le mur et fermait les yeux quand il entendit une voix de fille...Vu la phrase qu'elle venait de dire, ça ne pouvait être que Jamie! Il ouvrit alos les yeux et la vit...Il se sentit limite bête à cet instant...C'est vrai il avait promit de changer mais c'était un peu difficile pour lui il faut avouer, sa nature était plus forte en tout cas pour le moment!
Si Jamie n'avait pas été là, il aurait sans doute remit un coup de poing à Ryan mais là il se contenta de se relever et les regarda tous les trois puis posa son regard sur Jamie et baissa légérement la tête!


"Ecoute je..."

QUe pouvait il bien dire de toute manière?Il était Sam Portman et il ne pouvait surment pas changer et puis pourquoi JAmie avait autant d'influence sur lui? Après tout c'est pas si grave qu'il perde son pari mais pourtant, il souhaitait vraiment que Jamie le voit différement...
Il releva alorsla tête vers elle et poussa un soupire!


"Laisse tomber..."

Après tout c'était normal qu'elle prenne la défense de Ryan, il était dans son clan...Il n'avait donc plus rien à faire ici...Il prit donc la direction du chemin vers chez lui...
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Dungan
 • Admin • So Class
Jamie Dungan


Féminin Nombre de messages : 1516
• Love • : ouais ben je me suis bien fais entubée^^
• Groupe • : Drew... Pas charlie... manquerais plus que ça^^
• Citation • : Don't talk to me
Date d'inscription : 22/08/2006

Prend un café[Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prend un café[Libre]   Prend un café[Libre] - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 21:09

Alors il avait insulté Claire... Elle fronça alors les sourcils et regarda Ryan de nouveau, aie, il l'avait bien amoché, déjà qu'il était pas bien beau avant ^^....[Jrigoleuh] Elle approcha sa main de son arcade, et c'est à ce moment là qu'elle vit alors Claire déboulée de nulle part un peu comme une furie, c'est vrai qu'elle aimait Ryan...
Puis Ryan lui dit alors de ne pas parler à Sam, c'est en effet, peut être ce qu'elle ferait mieux de faire, mais malheuresement, elle se sentait comme attirée par lui...


"Ouais... Euh.. Claire tu t'occupe de lui et tu l'emmene à l'hopital !"

Elle sourit ensuite à Ryan...


"Jt'appel tout à l'heure pour savoir comment ça va !"


Elle se tourna alors vers Sam en soupirant, le pauvre ne trouvait aucune escuse... Il ne fit alors que s'enfuir devant une telle situation, elle lui courut alors après, puis elle le tira par le bras...

"Qu'est ce qui t'as pris... En fait c'était du pipo quand tu m'as dis que tu voulais changer !"
Revenir en haut Aller en bas
Sam Portman

Sam Portman


Masculin Nombre de messages : 1014
• Love • : L'amour détruit les gens...
• Groupe • : Celui de Charlie
• Citation • : L’amour n’est pas l’amour, s'il varie en trouvant que son objet varie.
Date d'inscription : 31/07/2007

Prend un café[Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prend un café[Libre]   Prend un café[Libre] - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 21:17

Sam marchait en direction de chez lui, enfin il essayait car il faut dire qu'il avait très mal à un certain endroit^^
Il avait trouvé aucune escuse à dire à Jamie, c'est vrai! Ce qui était d'ailleurs étonnant, habituellement, il aurait forcément trouvé quelque chose à répondre, raconter des mensonges mais là il n'avait rien trouvé! PRobablement parce qu'il ne voulait pas mentir à Jamie...Non ça ne pouvait pas être ça mais alors pouquoi voulait il changer et était il différent quand il était avec elle? Srment pour gagner son pari, oui ça ne pouvait être que pour ça...Quand elle l'attrapa par le bras, Sam fit une grimaçe, il avait déjà assez mal partout comme ça!
Elle lui posa alors une question à laquelle il ne savait même pas répondre lui...Non il ne voulait pas changer, c'était juste pour gagner son pari non?Il ne le savait même plus!
Il poussa un soupire puis la regarda dans les yeux!


"J'en sais rien..."

Il avait dit ça assez méchament! Toutes les questions qu'il se posait le rendait un peu agressif! Il baissa alors la tête et soupira tout en se calmant!

"Désolé...Jamie..."

Il releva la tête pour la regarder dans les yeux mais détourna vite le regard, sinon il l'auirait sans doute embrasser et ce n'était pas le moment!

"Je ne veux pas changer...Et on devrait arrêter les cours...Si je t'ais donné des cours, c'est juste pour te mettre dans mon lit...Tu as raison, je suis un salaup et je changerais pas!"

Il préférait lui avouer tout maintenant mais sans dire que c'était un pari, en plus il allait déjà se payer la honte quand ses potes seraient qu'il a pas reussit!
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Dungan
 • Admin • So Class
Jamie Dungan


Féminin Nombre de messages : 1516
• Love • : ouais ben je me suis bien fais entubée^^
• Groupe • : Drew... Pas charlie... manquerais plus que ça^^
• Citation • : Don't talk to me
Date d'inscription : 22/08/2006

Prend un café[Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prend un café[Libre]   Prend un café[Libre] - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 21:27

A ce moment même, elle se fichait pas mal qu'il puisse avoir mal quelque part, et il l'avait forcément mérité étant donné que Ryan n'était pas vraiment du genre à chercher la baggare, il avait d'ailleur du y aller fort pour qu'il le frappe ainsi...
Il n'en savais rien... Elle l'aurait cru plus inventif, c'était pas terrible comme escuse ça... Elle poussa alors un soupire, puis il s'escusa ensuite, mais pourquoi, elle ne savait pas vraiment
...

"C'est pas à moi que tu dois des escuses !"

Alors que lui avait finit par détourner le regard, elle, elle le regardait fixement, elle n'arrivait vraiment pas à le comprendre, et sans vraiment savoir pourquoi il avait tendance à vraiment la troubler...
C'est alors qu'il lui annonça qu'il voulait seulement coucher avec elle, ouais c'est ce qu'elle pensait depuis le début de toutes façons alors, ça l'ettonait pas vraiment... Elle était seulement un peu déçu car elle avait vraiment cru qu'il changerait, mais non...
Elle lui tourna alors le visage, puis elle le giffla une première fois d'abord...


"Ca c'est pour avoir insulter Claire !"

Elle lui en mit alors une autre...

"Ca c'est pour avoir frapper Ryan !"

Elle lui en mit alors une dernière, avant d'ajouter...


"Et ça, c'est pour m'avoir menti, et m'avoir pris pour une de ses pauvres ecervelés avec qui tu sors !"
Revenir en haut Aller en bas
Sam Portman

Sam Portman


Masculin Nombre de messages : 1014
• Love • : L'amour détruit les gens...
• Groupe • : Celui de Charlie
• Citation • : L’amour n’est pas l’amour, s'il varie en trouvant que son objet varie.
Date d'inscription : 31/07/2007

Prend un café[Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prend un café[Libre]   Prend un café[Libre] - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 21:34

Sam avait détourner le regard et regardait par terre...Soudain il sentit la main de Jamie lui tourner le visage, il ne comprit pas très bien pourquoi au départ mais il comprit très vite, il se prit trois giffles en plein visage et il baissa alors la tête en fermant les yeux...Déjà qu'il pissait le sang à cause de Ryan! Il se mordit alors la lèvre pour rester calme mais c'était un peu difficile! Il la regarda alors méchament!

"Putain mais pour qui tu te prends?"

Il poussa un soupire et la regarda fixement!

"D'une je n'ais pas insulté Claire, à l'origine je l'ais défendu devant un abrutti, pire que moi, qui lui a renversé son café dessus..."

Il n'aurait jamais penser qu'il dirait ça mais bon pour une fois qu'il disait la vérité, autant continuer sur sa lançé!

"De deux, Ryanm'a frappé le premier..."

Il poussa alors un soupire et baissa la tête! Il ne s'était pas foutu d'elle et ne lui avait pas mentit ou si un peu mais il avait été sincère avec elle l'autre soir!

"Et de trois...Je ne me suis pas foutu de toi! Certe au départ je voulais seulement coucher avec toi mais après...Quand je t'ais connu chez moi l'autre soir, je me suis rendu compte qu'on aurait pu être amis mais je suis pas doué pour ça, je n'ais jamais été ami avec une fille..."
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Dungan
 • Admin • So Class
Jamie Dungan


Féminin Nombre de messages : 1516
• Love • : ouais ben je me suis bien fais entubée^^
• Groupe • : Drew... Pas charlie... manquerais plus que ça^^
• Citation • : Don't talk to me
Date d'inscription : 22/08/2006

Prend un café[Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prend un café[Libre]   Prend un café[Libre] - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 21:47

Le pauvre, elle s'était un peu défoulée sur lui là... En même temps ça lui fesait un bien fou, elle croisa ensuite les bras, pour qui elle se repanait, et bien pour elle, c'est vrai il les avait méritée après tout celles là...
Il était en train d'insinuer qu'il n'avait rien fait la en fait... Il n'était pas non plus blanc comme neige, c'est vrai Ryan ne s'était pas retrouvé avec l'arcade pété tout seul après tout...


"Tu as forcément fait quelque chose pour qu'il te frappe, il n'est pas du genre à frapper les autres sans raisons !"

De toutes façons, elle en reparlerais avec lui et en saurait surement plus se soir... En plus il continuait de la baratiner... Elle poussa un soupire, pourquoi n'était elle pas douée en maths^^, rien de tout ça ne serait arrivé,parce que le baiser qu'ils avaient échangés avait changé pas mal de choses dans sa petite tête en fait...
Mais il avait les mots quand même, elle le trouvait presque attachant comme ça...


"Pourquoi je devrais te croire ?!"

Elle voulait seulement une bonne raison en fait, elle lui observa ensuite le visage lui aussi saignait... Elle posa alors son doigt dessus délicatement pour ne pas lui faire mal bien sur.

"C'est pas jolie... Tu devrais désinfécter ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Sam Portman

Sam Portman


Masculin Nombre de messages : 1014
• Love • : L'amour détruit les gens...
• Groupe • : Celui de Charlie
• Citation • : L’amour n’est pas l’amour, s'il varie en trouvant que son objet varie.
Date d'inscription : 31/07/2007

Prend un café[Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prend un café[Libre]   Prend un café[Libre] - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 21:56

Sam la regardait, il était un peu déçu qu'elle l'ait frappé comme ça! Certe elle avait sans doute besoin de se défouler et il était là alors sa tombait bien mais il faut avouer que ça faisait pas du bien...
Certe Sam n'était pas blanc comme neige et avait chercher la merde avec Ryan mais bon au départ il avait défendu Claire, ça c'était la vérite!


"Oui j'avoue je l'ais cherché..."

Après tout, autant dire la vérité, de toute manière, elle finirait par le savoir...Ryan allait sans doute tout lui raconter, normal ils étaient amis...
Il la regarda ensuite en soupirant quand elle lui demanda pourquoi elle devrait le croire...Dans un sens, elle ne devrait pas le croire car il n'avait pas tout dit et il y avait toujours cette histoire de pari en jeu...Bien qu'il aurait voulu abandonner, sa personnalité prennait le dessus sur lui et il ne supportait pas perdre un pari...Enfin bref, le plus important pour le moment était de se reconsillier avec Jamie, du moins essayer...


"Tu as raison, tu n'as aucune raison de me croire...Je suis un salaup Jamie et dans le fond tu le sais très bien...Mais...C'est ce baiser..."

Il baissa alors la tête! C'est vrai que depuis ce baiser, Sam était différent, enfin certe sa ne se voyait pas mais lui le sentait! Il n'arrêtait pas de penser à Jamie et était prêt à arrêter ce pari idiot alors c'est que ce baiser avait changer quelque chose...
Il n'avait pas eu le temps de finir sa phrase qu'elle mit sa main sur son visage, il se recula d'abord, il croyait qu'il allait se prendre une autre claque puis il se laissa faire et sourit légérement à sa remarque mais continua sa phrase!


"Ce baiser...J'ai éprouvé quelque chose d'assez spéciale! Je ne saurais pas dire quoi mais...Je ne veux plus seulement coucher avec toi!"
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Dungan
 • Admin • So Class
Jamie Dungan


Féminin Nombre de messages : 1516
• Love • : ouais ben je me suis bien fais entubée^^
• Groupe • : Drew... Pas charlie... manquerais plus que ça^^
• Citation • : Don't talk to me
Date d'inscription : 22/08/2006

Prend un café[Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prend un café[Libre]   Prend un café[Libre] - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 22:08

Il avouait... Vraiment, elle ne comprenait pas sa personnalité, il était parfois si adorable lorsqu'il était avec elle alors qu'avec les autres, c'était un véritable crétin... Elle se demandait d'ailleurs pourquoi il se comportait ainsi.
Il ne cherchait même plus à la convaincre, et il paraissait tellement sincère que Jamie en était totalement troublée, elle ne savait vraiment plus quoi penser là...
Elle ne dit alors rien lorsqu'il lui annonça qu'il était un salaud, c'était bien de le reconnaitre...


"Tu..."


Elle n'eut pas le temps de continuer qu'il continuait lui même sa phrase, alors lui aussi avait ressentit la même chose qu'elle durant ce baisé, elle n'aurait jamais pensé ça... En même temps, restait encore à savoir s'il était sincère ou non là. Elle n'arrivait vraiment pas à le cerner, c'était un très bon menteur après tout...
Elle laissa sa main sur le visage du jeune homme quelques instants, elle le regardait droit dans les yeux, c'était un peu comme s'ils étaient seuls alors qu'ils étaient entourés de plein de gens... Elle retira ensuite sa main... Et elle baissa la tête, sans rien répondre à ce qu'il venait de dire, il manquerais plus qu'il sache qu'elle aussi elle avait aprécié ce baisé...


"Tu devrais y aller maintenant, avant que ça s'infecte..."


Changement de sujet minable, certes, mais le seul qu'elle avait pu trouver^^
Revenir en haut Aller en bas
Sam Portman

Sam Portman


Masculin Nombre de messages : 1014
• Love • : L'amour détruit les gens...
• Groupe • : Celui de Charlie
• Citation • : L’amour n’est pas l’amour, s'il varie en trouvant que son objet varie.
Date d'inscription : 31/07/2007

Prend un café[Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prend un café[Libre]   Prend un café[Libre] - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 0:59

Sam regardait JAmie dans les yeux, elle avait toujours a main sur son visage et semblait vouloir dire quelque chose mais finallement, elle enleva sa main et lui dit seulement d'aller soigner sa blessure! Il baissa alors la tête en soupirant légérement...Dans un sens, c'était mieux qu'elle ne réponde pas et puis Sam se doutait bien qu'elle n'avait pas aprécié ce baiser, du moins c'est ce qu'il croyait et puis elle semblait tellement le détester...Elle lui avait quand même filer trois giffles...Enfin c'était très bien qu'elle ne réponde pas car Sam se sentait déjà étrange depuis ce baiser, elle ne pouvait pas lui plaire, ce n'était pas possible...Et pourtant...POurquoi fallait il que ce soit une fille du groupe à Charlie aussi? Ca aurait été un petit peu plus simple, disons si elle avait été du même groupe que lui...Enfin, le principal était qu'il gagne son pari non? Normalement et il ne devait pas oublier la raison du pourquoi il parlait avec elle et lui donnait des cours...
Il releva donc la tête et lui sourit légérement!


"Tu veux pas m'accompagner?"

Il parlait bien évidement de l'accompagner chez lui pour qu'il puisse soigner sa blessure! Il ne savait pas tellement ce qu'elle allait dire mais épèrait qu'elle dise oui...Il ne savait pas non plus très bien pourquoi il voulait qu'elle accepte, si c'était pour son pari ou parce qu'il voulait être avec elle! Il opta pour la premère solution qui lui faisait beaucoup moins peur...Il allait gagner son pari et la jetter ensuite! Il fallait qu'il aille au bout de ce qu'il voulait!
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Dungan
 • Admin • So Class
Jamie Dungan


Féminin Nombre de messages : 1516
• Love • : ouais ben je me suis bien fais entubée^^
• Groupe • : Drew... Pas charlie... manquerais plus que ça^^
• Citation • : Don't talk to me
Date d'inscription : 22/08/2006

Prend un café[Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prend un café[Libre]   Prend un café[Libre] - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 1:54

Elle jeta un coup d'oeil à Ryan qui partait à l'hopital avec Claire, puis elle se tourna de nouveau vers Sam. Elle allait lui dire un petit adieu, vu qu'il ne voulait plus lui donner de cours... Et c'était mieux ainsi de toutes façons. Mais il lui demanda alors si elle voulait l'accompagner...
Sa tête lui disait que c'était surement une très mauvaise idée, mais elle en avait envie, et d'ailleurs, elle n'aimait pas ça....
Il n'avait pas vraiment besoin d'elle pour faire ça, et elle lui avait fait comprendre qu'elle le detestait... Alors pourquoi il insistait...


"Pour te désinfécté ?!"

Il pouvait pas le faire seul... En même temps la proposition était alléchante, et il est vrai qu'elle avait vraiment envie de dire oui, c'est vrai, elle aurait même peut être peut le cerner un peu mieux car pour le moment elle avait des difficultés.
Elle haussa alors les épaules, puis elle regarda alors son portable, il n'était pas bien tard, et elle n'avait rien de bien interessant à faire pour le moment... Alors pourquoi pas après tout hein...


"Euh ouai... Si tu veux !"

Elle le suivit alors, il connissait mieux le chemin qu'elle, prenant garde à ce que personne ne les voient, elle tenait pas à se faire hair de ses amis pour lui^^.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Portman

Sam Portman


Masculin Nombre de messages : 1014
• Love • : L'amour détruit les gens...
• Groupe • : Celui de Charlie
• Citation • : L’amour n’est pas l’amour, s'il varie en trouvant que son objet varie.
Date d'inscription : 31/07/2007

Prend un café[Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prend un café[Libre]   Prend un café[Libre] - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 2:03

SAm attendait avec impatience la réponse de Jamie, cet alors qu'elle lui demanda s'il voulait qu'elle vienne pour qu'il se soigne, il n'avait pas besoin d'elle pour ça c'est vrai...Il sourit alors légérement et baissa la tête un peu géné! Et c'est alors qu'elle lui dit qu'elle voulait bien, il releva la tête et la regarda en souriant! Il était vraiment content mais ne faites pas d'illusion, il était content car il allait pouvoir gagner son pari^^
Il partit donc avec elle en direction de chez lui...Sam prennait toutes les petites rues de manières à ce que personne ne les voit!
C'était donc des petites ruelles sombres et personne ne passait jamais par là, il n'y avait donc aucun risque!
Il marchait à côté d'elle et ne disait rien, il se contentait de la regarder...Il faut dire qu'on ne se lassait pas de la regarder...
D'un seul coup, alors qu'ils passaient dans une petite ruelle très sombre, Sam attrapa Jamie par le bras, la collant à lui, il passa ses mains sur le visage de Jamie, la regardant dans les yeux et l'embrassa!
Pourquoi il avait fait ça? Il ne savait pas très bien, dans un sens il en avait eu envie et puis il fallait qu'il le gagne se pari non?
Il rompit ensuite le baiser et baissa la tête, il s'en voulait de jouer avec elle! Etonnant non?


"Je suis désolé..."
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Dungan
 • Admin • So Class
Jamie Dungan


Féminin Nombre de messages : 1516
• Love • : ouais ben je me suis bien fais entubée^^
• Groupe • : Drew... Pas charlie... manquerais plus que ça^^
• Citation • : Don't talk to me
Date d'inscription : 22/08/2006

Prend un café[Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prend un café[Libre]   Prend un café[Libre] - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 2:23

Les petites rues convenaient aussi très bien à Jamie, bien que certaines soient légèrement glauque sur les bords, mais elle avait son prince charmand à coté d'elle^^. Il la protegerait en cas de problèmes après tout. Enfin il avait interet hein^^.
C'est alors qu'il la prit par le bras, elle ne comprit pas tout de suite pourquoi, mais très vite, elle se rendit compte qu'il commençait à l'embrasser, elle n'eut pas le temps ni l'envie de réagir. Elle finit alors par fermer les yeux doucement, et elle savoura ce baiser, malgré le fait qu'il ne dure que quelques secondes...
Elle réouvrit alors ses yeux et regarda le jeune homme un peu perdue, et il devait d'ailleurs le sentir...


"Je ne coucherais pas avec toi tu sais..."


C'est tout ce qui avait pu sortir de sa bouche à se moment précis... Ca et c'est tout alors bon, c'est vrai que c'était pas terrible mais elle avait pas trouvé mieux...
Elle était toujours collée à lui, et elle l'embrassa alors à son tour, mais un peu plus longuement cette fois. Se rendant compte de ce qu'elle fesait, elle arreta ce baiser, et elle s'éloigna de lui...


"Je vais rentrer chez moi !"
Revenir en haut Aller en bas
Sam Portman

Sam Portman


Masculin Nombre de messages : 1014
• Love • : L'amour détruit les gens...
• Groupe • : Celui de Charlie
• Citation • : L’amour n’est pas l’amour, s'il varie en trouvant que son objet varie.
Date d'inscription : 31/07/2007

Prend un café[Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prend un café[Libre]   Prend un café[Libre] - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 2:32

Sam se demandait encore pourquoi il avait fait cela et surtout pourquoi elle s'était laissé faire, il était persuadé qu'elle le détestait! Enfin c'était plutôt possitif...Cet alors qu'elle lui sortit une phrase, qui casse assez vite l'ambiance on peut dire..."Je ne coucherais pas avec toi.."! Il a regarda alors dans les yeux, il aurait dû lui dire de partir alors, la virée puisque le but était de coucher avec elle mais il n'en avait pas du tout envie et puis Sam n'abadonnait jamais aussi facilement...
Il allait répondre quelque chose mais elle se mit à l'embrasser et cette fois le baiser dura un peu plus longtemps et fut plus passioné...
Elle rompit ensuite le baiser et recula, il n'eut le temps de dire quoi que ce soit qu'elle lui annonçea qu'elle allait partir! Il lui attrapa alors de nouveau le bras et la colla encore à lui!


"NON!"

Il la regarda dans les yeux et remit une de ses mèches de cheveux derrière son oreille!

"Je m'en fiche que tu ne couches pas avec moi..."

Sam se rendit compte à cet instant de ce qu'il venait de dire! Mais comment avait il pu dire ça? Il aurait jetter une autre fille pour moins que ça...Enfin c'était dit et le pire dans l'histoire, c'est qu'il le pensait vraiment! Il voulait juste qu'elle reste avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Dungan
 • Admin • So Class
Jamie Dungan


Féminin Nombre de messages : 1516
• Love • : ouais ben je me suis bien fais entubée^^
• Groupe • : Drew... Pas charlie... manquerais plus que ça^^
• Citation • : Don't talk to me
Date d'inscription : 22/08/2006

Prend un café[Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prend un café[Libre]   Prend un café[Libre] - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 2:47

En quelques secondes seulement, elle se retrouva de nouveau collée avec le jeune homme, elle n'aurait surement jamais du l'embrasser... Une idée stupide, mais elle ne s'était pas du tout controlée en réalitée.
Elle avala alors difficilement sa salive le regardant droit dans les yeux sans pouvoirs les quitter. Elle tourna son regard durant une fraction de seconde tellement pour regarder la main du jeune homme qui venait de se poser sur ses cheveux...


"Tu t'en fiches ?!"

Elle avait du mal à y croire, c'était un peu comme si le jeune homme était deux personnes en même temps, c'était difficile à expliquer mais... Il y avait celui que tout le monde connaissait, et lui, celui qu'il avait bien voulu lui montrer, ce qu'elle avaitdu mal à savoir pour le moment, c'est s'il était sincère ou non...
C'est vrai avec lui, elle ne savait jamais a quoi s'attendre... C'était un peu comme s'il jouait avec elle en réalitée... Et elle, elle se laissait faire, sans savoir pourquoi, pourtant en général, elle ne se serait jamais laissée faire...


" Je te deteste..."

Elle le disait aussi pour se convaincre elle même en fait, mais comment le convaincre lui, alors qu'elle n'arrivait pas à se convaincre elle....
Revenir en haut Aller en bas
Sam Portman

Sam Portman


Masculin Nombre de messages : 1014
• Love • : L'amour détruit les gens...
• Groupe • : Celui de Charlie
• Citation • : L’amour n’est pas l’amour, s'il varie en trouvant que son objet varie.
Date d'inscription : 31/07/2007

Prend un café[Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prend un café[Libre]   Prend un café[Libre] - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 2:56

Sam était toujours collé à Jamie, disons qu'il la tenait collé à lui mais que si elle voulait, elle aurait très bien pût reculer...Il ne la tenait pas fermement non plus...Elle parrut alors un peu surprise de la réponse de Sam, lui aussi était assez surprit d'ailleurs par ce qu'il venait de dire...Il ne comprenait pas comment elle pouvait avoir autant d'influence sur lui...
Il se contenta d'hocher la tête pour répondre à la question, il n'allait quand même pas le dire deux fois en plus!
Cet alors qu'elle lui dit qu'elle le détestait...Fachement sympa! En même temps, si elle le détestait, pourquoi elle ne reculait pas?
Il la lacha et recula alors! Il était un peu vexé et déçu qu'elle lui dise cela mais elle essayait surment de se convaincre! Dans un sens, il devait sans convaincre lui aussi!


"Rassure toi moi aussi..."

Et voilà, en une pognée de secondes, il était revenu le vrai Sam...Il la regarda alors assez méchament!

"Bah vas t'en alors..."

[Pars pas! Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Dungan
 • Admin • So Class
Jamie Dungan


Féminin Nombre de messages : 1516
• Love • : ouais ben je me suis bien fais entubée^^
• Groupe • : Drew... Pas charlie... manquerais plus que ça^^
• Citation • : Don't talk to me
Date d'inscription : 22/08/2006

Prend un café[Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prend un café[Libre]   Prend un café[Libre] - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 3:09

Il finit alors par la lacher et s'éloigner d'elle, pour finir par lui dire qu'il la detestait aussi... Et voilà le Sam qu'elle detestait était de retour, elle soupira alors, dans un sens, elle l'avait cherché, elle était pas particulièrement agréable avec lui.
Mais elle n'aimait pas trop ça... Elle préférait l'autre, restait à savoir lequel était le vrai...
Elle poussa un soupire, mais elle resta tout de même très calme, après tout, pourquoi s'enerver, ça ne servait à rien du tout dans ce genre de situation, a part peut être l'envenimer
.

"Bien je m'en vais !"

Elle poussa un soupire et commença à partir, puis elle se retourna ensuite vers lui avant de dire...

"Je te comprend vraiment pas..."

C'est vrai, soit il la jetait soit il l'embrassait et lui disait qu'il était prêt à changer pour elle... Il faut avouer que tout ça portait quand même à confusion non ?!
Revenir en haut Aller en bas
Sam Portman

Sam Portman


Masculin Nombre de messages : 1014
• Love • : L'amour détruit les gens...
• Groupe • : Celui de Charlie
• Citation • : L’amour n’est pas l’amour, s'il varie en trouvant que son objet varie.
Date d'inscription : 31/07/2007

Prend un café[Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prend un café[Libre]   Prend un café[Libre] - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 3:15

Sam regarda Jamie et baissa la tête quand elle lui dit qu'elle partait...Elle fit demi tour et commençea à marcher! Sam s'en voulait déjà mais dans un sens elle l'avait chercher là, elle n'était jamais agréable avec lui...
Il se tourna alors vers le poto et mit un coup de pied dedant il avait besoin de se détendre!


"Et merde..."

Il l'entendit ensuite parler et se retourna, il se rendit compte qu'elle était juste à côté de lui...Elle avait dû faire demi tour pendant qu'il s'exitait sur le poto^^
Elle lui demanda alors pourquoi il faisait ça...La question n'était pas très clair et pourtant, il avait très bien comprit où elle voulait en venir et le sens de sa question...
Il la regarda alors en soupirant!


"Quoi? Quand je te dis que tu me plais et que je ne veux pas seulement coucher avec toi, tu dis que tu me déteste...Et quand je te dis que moi aussi alors tu me reproche d'être comma ça!"

C'est vrai, elle ne savait pas non plus ce qu'elle voulait la chère Jamie...Dans un sens, il la comprenait car il était dans la même situaion qu'elle en ce moment! Il poussa un soupire et baissa la tête!


"Qu'est ce que tu veux m'entendre dire Jamie?"
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Dungan
 • Admin • So Class
Jamie Dungan


Féminin Nombre de messages : 1516
• Love • : ouais ben je me suis bien fais entubée^^
• Groupe • : Drew... Pas charlie... manquerais plus que ça^^
• Citation • : Don't talk to me
Date d'inscription : 22/08/2006

Prend un café[Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prend un café[Libre]   Prend un café[Libre] - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 3:28

Elle l'avait en effet bien vu frapper ce pauvre poteau qui lui n'avait rien demander du tout^^. Surement avait il besoin de se défouler un peu, et Jamie était heureuse que ce ne soit pas sur elle, c'est d'ailleur ce geste qui la fit revenir vers lui...
C'est vrai que sa question pouvait paraitre étrange, mais en même temps c'était un peu embrouillé dans son esprit aussi alors bon...
Okay peut être qu'elle savait pas ce qu'elle voulait, mais elle, elle ne lui disait pas qu'elle voulait coucher avec lui et 30sec plus tard que ce n'était plus le cas... Ou du moins qu'il s'en fichait.


"Ce que je veux..."

Elle n'en savait en effet rien, surement qu'il reste lui même...

"Que tu arretes de mentir..."

Elle secoua alors la tête...

"C'est vrai, c'est comme si tu étais deux personnes..."

Elle soufla alors avant d'ajouter...

"J'aimerais savoir qui tu es vraiment... Le type désagréable, courreur de jupons, malpolie et qui ne s'interesse a rien a part le sexe... Ou alors ce garçon passionnée de maths qui m'a embrassé l'autre jour..."

Elle laissa alors un bref silence...

"Parce que je suis perdue la moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Sam Portman

Sam Portman


Masculin Nombre de messages : 1014
• Love • : L'amour détruit les gens...
• Groupe • : Celui de Charlie
• Citation • : L’amour n’est pas l’amour, s'il varie en trouvant que son objet varie.
Date d'inscription : 31/07/2007

Prend un café[Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prend un café[Libre]   Prend un café[Libre] - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 3:35

Sam releva alors la tête vers Jamie...Il voulait savoir ce qu'elle voulait qu'il dise puiqu'à chaques fois qu'il ouvrait la bouche, la réponse qu'il donnait ne la satisfesait pas...
Elle lui dit ensuite qu'elle voulait qu'il arrête de lui mentir...Et comment pouvait il faire ça alors qu'il y avait un pari en jeu...Il n'allait pas lui annonçer qu'il lui avait adressé la parole juste pour la mettre dans son lit parce qu'il avait parié 100% sur elle...C'était moyen, elle risquait de ne pas tellement apprécié...
Elle lui dit ensuite qu'elle avait l'impression qu'il était deux personnes, il faut avouer que depuis qu'il a recontré Jamie, lui aussi à cet impression et c'est loin d'être facile à vivre!
Il poussa alors un soupire et la regarda! Cet alors qu'elle continua en lui citant deux personnalité qu'il avait apparament fait voir à Jamie! Il n'est pas tellement passioné de maths, enfin disons que ça aussi il vient de le découvrir mais c'est un détail!
Il la regarda alors dans les yeux!


"J'en sais rien...Je suis les deux, voilà!"

Bon ce n'est pas terrible comme réponse mais il n'avait rien trouvé de mieux! Il baissa alors la tête!

"Mais qu'est ce que ça peut te foutre puisque tu me déteste?"

[Je peux t'avouer pour le pari or not?]
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Dungan
 • Admin • So Class
Jamie Dungan


Féminin Nombre de messages : 1516
• Love • : ouais ben je me suis bien fais entubée^^
• Groupe • : Drew... Pas charlie... manquerais plus que ça^^
• Citation • : Don't talk to me
Date d'inscription : 22/08/2006

Prend un café[Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prend un café[Libre]   Prend un café[Libre] - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 3:48

[Faut que je l'aprenne par la bouche de quelqu'un d'autres XD]

Elle le regarda, elle savait pas vraiment qu'elle réponse elle aurait, surement une qui ne lui conviendrait pas... Et oui il lui répondit alors ce dont elle avait peur, il était malheuresement les deux... Elle craignait un peu cette réponse en fait, mais elle s'y attendait un peu.

"Ouais, les deux hein..."

Elle poussa alors un soupire, dis donc, elle soupirait beaucoup pour une simple conversation, toujours en gardant son calme, elle regarda le jeune homme qui n'avait pas l'air de comprendre qu'elle était assez loin de le detester en fait...
Elle aurait pu lui dire ça d'ailleurs, qu'elle ne le haissait pas, que si elle l'avait embrassé c'est parce qu'elle en avait eut envie... Enfin, elle aurait pu dire tout un tas de choses qui ne voulaient pas sortir en fait...


"Rien... t'as raison je m'en fiches !"

Elle se tourna alors pour reprendre la direction de sa maison... De toutes manières, ils n'avanceraient jamais à rien tous les deux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prend un café[Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prend un café[Libre]   Prend un café[Libre] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prend un café[Libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» New Rencontre ? [libre)
» En solitaire...(libre)
» Moi, faire les devoirs ? [Libre]
» Un ptit creu...[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lily :: Clarkson :: | Clarkson's Coffee |-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser