Lily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lily


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Prend un café[Libre]

Aller en bas 
+2
Sam Portman
Claire Sanders
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sam Portman

Sam Portman


Masculin Nombre de messages : 1014
• Love • : L'amour détruit les gens...
• Groupe • : Celui de Charlie
• Citation • : L’amour n’est pas l’amour, s'il varie en trouvant que son objet varie.
Date d'inscription : 31/07/2007

Prend un café[Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prend un café[Libre]   Prend un café[Libre] - Page 3 EmptySam 4 Aoû - 3:54

[Je vois pas par qui tu peux l'apprendre car personne ne le sait! XD MAis moi aussi je voulais que tu le sache par quelqu'un d'autre!]

Sam regarda Jamie qui avait l'air pas satisfaite de la réponse que lui avait donné Sam mais en même temps, qu'aurait il pût dire d'autre? Il était vraiment les deux et dire le contraire aurait été lui mentir!
Il n'aurait surment pas dû lui demander ce que sa pouvait lui foutre car elle prit le chemin du retour! Apparament elle n'avait pas aimé...Tout à l'heure elle l'avait rattrapé alors c'était à lui de le faire non? De toute manière, il ne voulait pas qu'elle parte, pas comme ça!
Il ne bougea pas de sa place mais se mit à crier de manière à ce qu'elle puisse l'entendre!


"Très bien tu me déteste..."


Il leva les bras en l'air en soupirant et avançea vers elle!


"Alors pourquoi tu m'as embrassé?"

Certe, la premère fois c'était lui qui l'avait embrassé mais elle l'avait refait une nouvelle fois...Alors pourquoi elle disait qu'elle le détestait maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Dungan
 • Admin • So Class
Jamie Dungan


Féminin Nombre de messages : 1516
• Love • : ouais ben je me suis bien fais entubée^^
• Groupe • : Drew... Pas charlie... manquerais plus que ça^^
• Citation • : Don't talk to me
Date d'inscription : 22/08/2006

Prend un café[Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prend un café[Libre]   Prend un café[Libre] - Page 3 EmptySam 4 Aoû - 12:26

Alors qu'elle partait en direction de chez elle, elle l'entendit alors crier dans son dos. Elle se tourna alors vers lui pour le regarder...
En fait elle ne le detestait pas, enfin ça dépendait qui il était en fait, il y avait une part de lui qu'elle apréciait beaucoup, alors que l'autre.... N'en parlons même pas... Ou ça aurait surement tendance à lui donner envie de fuir loin.
Elle avait presque eut envie de lui répondre que c'était tout simplement car elle en avait eut envie, mais elle doutait que ce soit une bonne idée, du coup, elle resta silencieuse quelques secondes, avant de le regarder de nouveau et de lui dire
.

"Ecoute, on s'en fiche pourquoi je l'ai fait de toutes manières..."


Elle contina alors tout en restant très calme.

"Et puis de toutes manières, c'est toi m'a embrassé le premier je te rapelle !"
Revenir en haut Aller en bas
Sam Portman

Sam Portman


Masculin Nombre de messages : 1014
• Love • : L'amour détruit les gens...
• Groupe • : Celui de Charlie
• Citation • : L’amour n’est pas l’amour, s'il varie en trouvant que son objet varie.
Date d'inscription : 31/07/2007

Prend un café[Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prend un café[Libre]   Prend un café[Libre] - Page 3 EmptySam 4 Aoû - 12:59

Sam regarda Jamie dans les yeux, il attendait un réponse à sa question et éspèrait que pour une fois elle allait lui répondre sincèrement! C'est vrai, depuis le début, c'était lui le plus sincère...
Cet alors qu'elle lui dit que c'était sans importance, pourtant lui voulait vraiment savoir....Il poussa alors un soupire!


"Non je ne m'en fou pas moi..."

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase, qu'elle inversa un peu les rôles,en disant quec'était lui qui l'avait embrassé en premier...C'était vrai mais elle avait recommençer après, or elle n'était pas obligé...Il la regarda toujours fixement...

"Oui peut être mais pourquoi as tu recommençer après?"

Il savait très bien qu'elle n'avait aucune envie de lui répondre, mais lui voulait le savoir et en plus, il voulait qu'elle reste et grâce à la conversation qu'ils avaient en ce moment, elle restait!

"Je veux le savoir!"
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Dungan
 • Admin • So Class
Jamie Dungan


Féminin Nombre de messages : 1516
• Love • : ouais ben je me suis bien fais entubée^^
• Groupe • : Drew... Pas charlie... manquerais plus que ça^^
• Citation • : Don't talk to me
Date d'inscription : 22/08/2006

Prend un café[Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prend un café[Libre]   Prend un café[Libre] - Page 3 EmptySam 4 Aoû - 16:07

Elle le regarda, il ne s'en fichait pas... Ah oui... En même temps, elle aurait aimé pouvoir savoir si il était sincère, et dans un sens, comment pouvait il l'être si elle meme ne l'était pas avec lui.
Il voulait savoir... Très bien, elle allait lui dire.


"Tout simplement parce que j'en avais envie !"

Mais elle regretta alors presque tout de suite de lui avoir dit ça... Elle baissa alors légèrement la tête, il avait tellement insisté qu'elle avait finit par lui dire ce qu'elle pensait, et elle n'aurait surement pas du... Après tout, il allait surement le prendre comme une invitation.
Elle fronça les sourcils...


"OUblie ça !"

Elle lui montra ensuite son front du doigt...

"Tu saignes... Ta plaie va vraiment finir par s'infecter... Va y !"
Revenir en haut Aller en bas
Sam Portman

Sam Portman


Masculin Nombre de messages : 1014
• Love • : L'amour détruit les gens...
• Groupe • : Celui de Charlie
• Citation • : L’amour n’est pas l’amour, s'il varie en trouvant que son objet varie.
Date d'inscription : 31/07/2007

Prend un café[Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prend un café[Libre]   Prend un café[Libre] - Page 3 EmptySam 4 Aoû - 23:23

Sam regarda Jamie dans les yeux, il attendait une réponse de sa part et comptait bien ne pas partir dans quelle ne lui en n'aurait pas donné une valable...Cet alors qu'elle lui dit qu'elle en avait eu envie! Il la regarda alors surprit, il n'aurait jamais pensé cela, surtout pas venant de sa part!
Il fit alors un léger sourire mais baissa la tête pour ne pas qu'elle le voit!
Cet alors qu'elle lui dit d'oublier ce qu'elle venait de dire, au moins il était pareille, ils ne voulaient pas avouer qu'ils se plaisaient mutuellement!
Il allait répondre quelque chose quand elle lui dit de rentrer pour se soigner...Il poussa alors un soupire!


"Je me fou de ma blessure!"

Il baissa la tête puis regarda de nouveau Jamie!


"Comment tu peux me dire que tu as eu envie de m'embrasser et me dire d'oublier ensuite?"
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Dungan
 • Admin • So Class
Jamie Dungan


Féminin Nombre de messages : 1516
• Love • : ouais ben je me suis bien fais entubée^^
• Groupe • : Drew... Pas charlie... manquerais plus que ça^^
• Citation • : Don't talk to me
Date d'inscription : 22/08/2006

Prend un café[Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prend un café[Libre]   Prend un café[Libre] - Page 3 EmptyDim 5 Aoû - 0:41

Elle le regarda, il était un peu insistant, en tout cas, elle le sentait dans son regard, et c'était en fait assez troublant.
Lorsqu'il lui annonça qu'il se fichait de sa blessure, elle fronça alors les sourcils... C'était le fait qu'il est mal qui le fesait dérailler ?! Parce là il commançait à le faire.


"Fais pas l'enfant !"

Elle lui prit alors le ras, et le tira en direction de chez, même si elle savait pas exactement par où il fallait passer en fait...^^ Enfin, elle pouvait essayer deja, après qui sait ce que tout ça finirait par donner, elle n'en savait rien.
C'est alors qu'il lui posa une question... Comment dire, un peu trop indiscrète, alors comme c'était maintenant dans ses habitudes, elle l'évita avec le plus grand soin...


"On en parlera plus tard !"

Elle continua ensuite de marcher, lui lachant le bras.

"Droite ou gauche ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Sam Portman

Sam Portman


Masculin Nombre de messages : 1014
• Love • : L'amour détruit les gens...
• Groupe • : Celui de Charlie
• Citation • : L’amour n’est pas l’amour, s'il varie en trouvant que son objet varie.
Date d'inscription : 31/07/2007

Prend un café[Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prend un café[Libre]   Prend un café[Libre] - Page 3 EmptyDim 5 Aoû - 0:49

Sam regardait Jamie dans les yeux mais il détourna le regard, la regardait avait aussi tendance à le troubler, un peu trop d'ailleurs à son gout!
Cet alors qu'elle lui prit le bras, surment pour l'emmener en direction de chez elle ou de chez lui pour le soigner...Comme c'était émouvant, elle avait peur pour lui!
Il se laissa alors tiré par le bras et poussa un léger soupire!
Elle lui dit ensuite qu'il devrait en parler plus tard, en fait elle esquivait la question, comme d'habitude!
Elle lui demanda ensuite s'il fallait prendre à droite ou à gauche!


"J'en sais rien, on va où?"

C'est vrai, il ne lui avait pas dit où elle voulait l'emmêner!
De toute manière, il n'avait aucune envie de partir d'ici, au moins là ils pouvaient discuter! Il la regarda alors en lui tenant le bras pour ne pas qu'elle parte!


"Dis moi pourquoi Jamie!"
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Dungan
 • Admin • So Class
Jamie Dungan


Féminin Nombre de messages : 1516
• Love • : ouais ben je me suis bien fais entubée^^
• Groupe • : Drew... Pas charlie... manquerais plus que ça^^
• Citation • : Don't talk to me
Date d'inscription : 22/08/2006

Prend un café[Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prend un café[Libre]   Prend un café[Libre] - Page 3 EmptyDim 5 Aoû - 0:56

Sa réponse n'était pas vraiment celle à laquel elle s'attendait.... Ou ils allaient, ben c'était pourtant évident. Chez lui pour le soigner, il aurait voulu aller où ?! Pas chez elle, avec Andrew, ça c'étit certains... Et puis bon, vu son état, elle n'alait pas non plus l'emmener faire une ballade en ville hein...

"Chez le pape qui attend sa soeur !"

Elle secoua la tête et ajouta, toujours sans savoir si elle allait à gauche ou a droite... Il aurait peut être pu trouver où elle voulait aller en réfléchissant un peu non ?

"Mais non réfléchit, pour aller chez toi, mettre du désinféctant !"

Elle se tourna ensuite vers lui, pourquoi il insistait comme ça, il savait très bien qu'elle n'avait aucune envie d'en parler...

"Ecoute j'en sais rien... C'est comme ça voilà, bon on y va ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Sam Portman

Sam Portman


Masculin Nombre de messages : 1014
• Love • : L'amour détruit les gens...
• Groupe • : Celui de Charlie
• Citation • : L’amour n’est pas l’amour, s'il varie en trouvant que son objet varie.
Date d'inscription : 31/07/2007

Prend un café[Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prend un café[Libre]   Prend un café[Libre] - Page 3 EmptyDim 5 Aoû - 1:02

Sam regarda Jamie et soupira devant sa réponse...C'était pas évident qu'elle veuille aller chez lui après tout! Il la regarda alors quand elle lui parla de ce désinfectant, décidement elle ne pensait qu'à cela!
Il s'énerva alros un peu!


"Mais arrête, je vais bien!"

Il se calma et soupira en baissant la tête, elle avait bien comprit qu'elle ne voulait pas en parler mais lui voulait vraiment le savoir!
Il s'approcha alors d'elle et la regarda fixement dans les yeux, c'est alors qu'il mit ses mains sur le visage de Jamie, la reculant un peu contre le mur de l'impasse derrière eux! UNe fois qu'elle fut contre le mur, il l'embrassa de nouveau à pleine bouche et ferma les yeux!
Pourquoi il avait fait ça? Il ne savait pas mais disons que puisqu'elle ne voulait pas répondre à ses questions, autant faire quelque chose d'interressant non?
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Dungan
 • Admin • So Class
Jamie Dungan


Féminin Nombre de messages : 1516
• Love • : ouais ben je me suis bien fais entubée^^
• Groupe • : Drew... Pas charlie... manquerais plus que ça^^
• Citation • : Don't talk to me
Date d'inscription : 22/08/2006

Prend un café[Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prend un café[Libre]   Prend un café[Libre] - Page 3 EmptyDim 5 Aoû - 1:15

Le voyant s'enerver, elle se mit alors à sourire, il était mignon quand il s'enervait^^. Voilà qu'elle se mettait à penser qu'il était mignon, elle secoua alors la tête, un peu comme pour se sortir se genre d'idées de la tête... Pourquoi ce mec lui fesait un tel effet... C'était peut être seuelement physique en fait, en même temps, elle devait avouer qu'il était physiquement gatée par mère nature... C'est vrai, il n'y avait vraiment rien à redire sur son physique, dommage que le mental n'allait pas avec XD.
Il allait bien, il avait pas vu sa tête, il avait du sang qui perlait sur le front, si c'était ça qu'il appelait aller bien, qu'est ce que ce serait si c'était le cas contraire.... Vraiment, il était parfois trop bizarre...


"Tu..."

Elle n'eut pas le temps de répondre qu'elle fut alors absorbée par le regard du jeune homme, il lui avait comme coupé la parole, elle en avait perdue l'usage pendant une fraction de secondes...
Elle se sentit alors être doucement plaquée contre le mur de cette ruelle...


"Qu'est ce que tu..."

Mais une fois de plus il la coupa dans son élan en l'embrassant à pleine bouche. Elle finit elle aussi par fermer les yeux et se prendre au jeu... Elle posa une main dans le dos du jeune homme passant sous son tee shirt avec délicatesse...
Revenir en haut Aller en bas
Sam Portman

Sam Portman


Masculin Nombre de messages : 1014
• Love • : L'amour détruit les gens...
• Groupe • : Celui de Charlie
• Citation • : L’amour n’est pas l’amour, s'il varie en trouvant que son objet varie.
Date d'inscription : 31/07/2007

Prend un café[Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prend un café[Libre]   Prend un café[Libre] - Page 3 EmptyDim 5 Aoû - 1:28

Sam avait coupé la parole à Jamie, de toute manière il n'avait plus envie de s'expliquer, tout ce qu'il voulait c'était l'embrasser et d'ailleurs elle se laissa prendre au jeu...Tant mieux dans un sens...Elle passa alors la main sous son tee shirt et tout en prolongeant le baiser, il ouvrit les yeux pour la regarder! Elle avait les yeux fermés et même comme ça, il devait avouer qu'il l trouvait trop belle...C'est vrai qu'elle aussi était gaté par la nature dommage qu'elle n'avait pas un QI moins élevé comme ça il aurait pu la mettre dans son lit XD!
Il rompit alors le baiser et déscendit l'embrasser dans le cou...
Il ne préféra rien dire pour ne pas couper ce moment qui était plutôt très plaisant, il devait l'avouer...
Il allait peut être gagner son pari finallement mais pour être honnête, à cet instant précis il s'en moquait! Tout ce qu'il voulait s'est l'embrasser parce ce qu'elle lui plaisait et rien de plus! Le pari lui était complètement sortit de la tête ainsi que leur différents clans...Dans un sens tant mieux, sinon il aurait sans doute arrêter ça tout de suite!
Une fois qu'il l'eut embrassé dans le cou, il la regarda fixement dans les yeux puis l'embrassa de nouveau à pleine bouche en se collant un peu plus à elle...
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Dungan
 • Admin • So Class
Jamie Dungan


Féminin Nombre de messages : 1516
• Love • : ouais ben je me suis bien fais entubée^^
• Groupe • : Drew... Pas charlie... manquerais plus que ça^^
• Citation • : Don't talk to me
Date d'inscription : 22/08/2006

Prend un café[Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prend un café[Libre]   Prend un café[Libre] - Page 3 EmptyDim 5 Aoû - 1:44

Elle avait toujours les yeux fermés, et elle était loin de se douter qu'il la regardait depuis tout à l'heure... En général, elle trouvait ça flatteur qu'un type l'embrasse, et lui dise le genre de truc qu'il avait pu lui dire... mais avec lui tout était différent, peut être car pour la première fois elle ressentait quelque chose lorsqu'elle embrassait quelqu'un.
Elle était loin d'être le genre de fille qu'on mettait comme ça dans son lit, et s'il croyait qu'il allait conclure se soir, il rêvait... La jeune femme avait des limites quand même.
Enfin, ces limites ne l'empechait pas de savourer le plaisir qu'il lui offrait en la baisan dans le cou. Ses mains continuèrent de se ballader dans le dos du jeune homme, doucment, carressant chaque parcelle de son corps.
Elle le regarda ensuite quelques secondes alors que lui la fixait du regard, elle, elle tentait de comprendre ce qui se passsait dans la tête du jeune homme en ce moment... Enfin il aurait peut être fallu qu'elle s'occupe d'elle avant de chercher à savoir ce que lui ressentait.
Alors qu'il se collait un peu plus à elle en l'embrassant, une des mains de la jeune fille qui se trouvait dans son dos arriva jusqu'a son visage doucement, elle aimait faire les choses dans la délicatesse... Quoi que un peu de sauvagerie de temps en temps n'était pas de refus...
Elle ne controlait plus rien là, et elle devait avouer detester ça en fait... Elle se sentait un peu comme impuissante, mais en même temps ses baisers étaient tellement agréable...
Revenir en haut Aller en bas
Sam Portman

Sam Portman


Masculin Nombre de messages : 1014
• Love • : L'amour détruit les gens...
• Groupe • : Celui de Charlie
• Citation • : L’amour n’est pas l’amour, s'il varie en trouvant que son objet varie.
Date d'inscription : 31/07/2007

Prend un café[Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prend un café[Libre]   Prend un café[Libre] - Page 3 EmptyDim 5 Aoû - 1:52

Sam profitait de l'instant présant, il ne pensait pas à conclure ce soir, d'ailleurs il s'en moquait pour le moment! Tout ce qu'il voulait, c'était savouré le moment qu'il partageait avec elle à cet instant, c'était tellement bon...
Il prolongea le baiser qui lui offrait tout en passant à son tour ses mains dans son dos, sous son tee shirt!
Il était lui aussi très doux, ce qui était très rare chez lui et aimait énormément sa douceur à elle...Si elle voulait savoir ce qu'il pensait, il était mal barré car lui non plus ne savait pas ce qui se passait et avait du mal à analyser ce qu'il voulait vraiment!
Il avait les mains dans son dos et commençea à lui dégraffer son soutient gorge, il ne voulait pas aller trop vite mais disons qu'il en mourait d'envie et le fait d'être collé à elle comme ça lui amplifiait ses envies!^^
Il rompti alors le baiser et passa sa langue doucement sur ses lèvres avant de reprendre un baiser passioné!
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Dungan
 • Admin • So Class
Jamie Dungan


Féminin Nombre de messages : 1516
• Love • : ouais ben je me suis bien fais entubée^^
• Groupe • : Drew... Pas charlie... manquerais plus que ça^^
• Citation • : Don't talk to me
Date d'inscription : 22/08/2006

Prend un café[Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prend un café[Libre]   Prend un café[Libre] - Page 3 EmptyDim 5 Aoû - 2:15

De toutes manières, elle avait beau essayer de l'analyser, elle ne le comprendrais surement jamais... Elle s'était donc totalement sortit cette idée de sa tête et elle se consacrait désormais à son propre plaisir... Qui ne cessait de grimper en flèche. Alors autant en profiter non ?!
Et puis ils étaient dans une rue déserte et ne risquait pas de déranger quelqu'un là, peu de gens devaient passer par ici. Tant mieux d'ailleurs car la situation aurait été assez génante hein... Mais dans un sens, ça avait un coté exitant. C'est vrai le fait de pouvoir se faire surprendre...
Lorsqu'elle sentit ensuite ses mains commencer à dégraffer son soutien gorge, elle areta de l'embrasser pour le regarder dans les yeux, pas qu'elle n'en ai pas envie elle, mais disons qu'il lui avait dit quelques minutes plus tôt qu'il voulait seulement coucher avec elle... Et puis eux deux... C'était pas quelque chose qui pouvait se profiler dans le futur, c'est vrai, ils étaient beaucoup trop différents tous les deux et n'avaient pas les même vision des choses.
Mais elle ne pouvait pas l'areter pour le moment en tout cas^^... Elle l'embrassa alors de nouveau avec vigueur et passion.... Si son frère la voyait, il la tuerait surement sur place, et pas seulement lui d'ailleurs.
Pourtant en général la jeune femme reflechissait longuement avant de faire ce genre de choses mais là... Elle n'arrivait plus à se controler...
Revenir en haut Aller en bas
Sam Portman

Sam Portman


Masculin Nombre de messages : 1014
• Love • : L'amour détruit les gens...
• Groupe • : Celui de Charlie
• Citation • : L’amour n’est pas l’amour, s'il varie en trouvant que son objet varie.
Date d'inscription : 31/07/2007

Prend un café[Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prend un café[Libre]   Prend un café[Libre] - Page 3 EmptyDim 5 Aoû - 2:23

Sam était toujours collé à Jamie et ne pensait plus au fait qu'ils étaient dans une rue et qu'il pouvait y avoir quelqu'un, il s'en moquait même! A cet instant précis, il ne pensait plus rien sauf au fait qu'il embrassait une des plus belles femmes du monde...
Il reussit à lui dégrafer son soutient gorge et le fit glisser par terre, à leur pieds! C'est alors qu'il la vit rompre le baiser et la regarda dans les yeux! Allait elle le repousser? Il accepterait sa décision dans tout le cas...Mais à son plus grand bonheur, elle reprit le baiser! Il enleva alors ses mains de dans son dos et mit les mains sous son tee shirt mais de manière à pouvoir caresser sa poitrine! Il lui caressa donc très doucement ses seins, sa douceur était même très etonnante...Il ne comprenait pas pourquoi il était si doux mais il ne prit pas la tête avec ce genre de question pour le moment, il avait mieux à faire...
Il mit ensuite une de ses mains sur la cuisse de Jamie afin de lui monter sa jambe, ainsi elle pouvait mettre ses jambes autour de sa taille!
Il l'embrassa alors un peu plus sauvagement!
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Dungan
 • Admin • So Class
Jamie Dungan


Féminin Nombre de messages : 1516
• Love • : ouais ben je me suis bien fais entubée^^
• Groupe • : Drew... Pas charlie... manquerais plus que ça^^
• Citation • : Don't talk to me
Date d'inscription : 22/08/2006

Prend un café[Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prend un café[Libre]   Prend un café[Libre] - Page 3 EmptyDim 5 Aoû - 2:37

C'est seulement en voyant son soutien gorge tomber par terre qu'elle prit alors réellement conscience de ce qu'elle était en train de faire. Elle le fixa un instant avant de relever son regard vers le jeune homme et afficher un petit sourire qui voulait en dire beaucoup, comme par exemple, on est en train de faire une belle connerie... Enfin surtout elle d'ailleurs, puisque lui, il avait son paris à réaliser.
Il lui caressa alors la poitrine d'une façon très délicate et douce, elle n'aurait pas pensé qu'il pouvait être si attentionné...
Ses deux mains rejoignirent alors les cheveux du jeune homme, et elle poussa un léger gémissement. Elle se mordilla ensuite la lèvre, ce qui était sure, c'est qu'une partie de sa réputation était fondé, pour le moment, il était très doué...
Comme il s'y attendiat lorsqu'il lui remonta la cuisse, elle passa ses bras autour de sa taille, maintenant soutenue entre lui et le mur... Elle passa alors de nouveau ses mains sous son tee shirt et elle le remonta ensuite doucement, une fois qu'elle l'eut retirer et jeté au loin, elle admira le spectacle quelques secondes.
Puis elle se mit alors elle aussi à l'embrasser un peu saugement il est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Portman

Sam Portman


Masculin Nombre de messages : 1014
• Love • : L'amour détruit les gens...
• Groupe • : Celui de Charlie
• Citation • : L’amour n’est pas l’amour, s'il varie en trouvant que son objet varie.
Date d'inscription : 31/07/2007

Prend un café[Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prend un café[Libre]   Prend un café[Libre] - Page 3 EmptyDim 5 Aoû - 2:44

Sam ne pensait plus du tout à son pari et pourtant il était vraiment sur le point de le réaliser mais pour le moment il s'en moquait un peu!
Quand elle mit ses jambes autour de sa taille, Sam lui fit un léger sourire! Elle était maintenant tenu par le mur et la seule force des bras de Sam! Quel homme^^
Elle lui enleva ensuite son tee shirt et le jetta au loin, Sam eu un léger frissons quand ses mains se mirent à parcourir son corps...Il l'embrassa alors plus sauvagement! Il avait vraiment envie d'elle mais c'est vrai que le lieu était un peu mal choisit, disons que ça allait s'annonçer assez difficle! Enfin tant pis, de toute manière il n'avait pas l'intention de s'arrêter en si bon chemin...
Il lui remit alors ses jambes par terre, enleva son tee shirt et l'embrassa dans le cou puis déscendit l'embrasser sur sa poitrine en prenant bien soin de s'arrêter de temps en temps sur ses têtons puis il déscendit sur son ventre et une fois arrivé au nombril, il passa délicatement sa langue autour de celui-ci!
Il mit alors une de ses mains sur le bouton de son jean et lui déboutonna lentement!
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Dungan
 • Admin • So Class
Jamie Dungan


Féminin Nombre de messages : 1516
• Love • : ouais ben je me suis bien fais entubée^^
• Groupe • : Drew... Pas charlie... manquerais plus que ça^^
• Citation • : Don't talk to me
Date d'inscription : 22/08/2006

Prend un café[Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prend un café[Libre]   Prend un café[Libre] - Page 3 EmptyDim 5 Aoû - 2:54

Elle reposa alors les pieds sur terre, et elle réalisa ce qu'ils étaient en train de faire, mais cette fois, elle se sentit alors mal, c'est vrai, elle était à moitié nu dans une ruelle de sa ville avec un garçon qu'elle connaissait à peine, prête à lui faire confiance comme ça... Alors qu'il ne semblait pas être quelqu'un de confiance...
Elle posa alors sa mian sur la sienne alors qu'il s'apretait à déboutonner son jean, elle avala difficilement sa salive et hoche négativement la tête...


"Non..."

L'idée qu'elle avait eut en l'accmpagnant n'avait pas été très bonne... Elle le repoussa ensuite légèrement, le pauvre ne devait rien comprendre, mais la jeune fille était indésise, et disons que là, elle savait pas vraiment ce qu'elle voulait, mais c'était une meilleure idée d'arreter tout ça...

"Je peux pas faire ça !"

Elle alla alors chercher son sous vêtement qu'elle enfila en vitesse avant de se rendre vers son tee shirt...
Revenir en haut Aller en bas
Sam Portman

Sam Portman


Masculin Nombre de messages : 1014
• Love • : L'amour détruit les gens...
• Groupe • : Celui de Charlie
• Citation • : L’amour n’est pas l’amour, s'il varie en trouvant que son objet varie.
Date d'inscription : 31/07/2007

Prend un café[Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prend un café[Libre]   Prend un café[Libre] - Page 3 EmptyDim 5 Aoû - 3:02

Sam commençeait à déboutoner le jean de Jamie tout en embrassant le bas de son ventre, quand elle mit alors sa main sur la sienne en lui disant de ne pas le faire...Elle le repoussa ensuite, lui disant qu'elle ne pouvait pas faire ça! Il aurait pu demander pourquoi mais elle aurait cru qu'il attendait que ça...Dans un sens, il aurait du attendre que ça car il y avait le pari mais pourtant, il n'avait aucune envie de la presser, c'était d'ailleurs étonnant! Une autre fille qui l'aurait laissé l'embrasser comme ça et qui l'aurait repoussé ensuite, il se serait énervé et l'aurait insulter mais pourtant, là il n'arrivait pas à réagir comme ça avec Jamie!
Il poussa alors un soupire et ferma doucement les yeux, c'est vrai qu'on coupe pas un mec comme ça quand même puis il la regarda aller chercher ses affaires! Il alla à son tour chercher son tee shirt, le renfila et la regarda!


"C'est pas grave Jamie..."

Pas grave? Mais bien sûr que c'est grave, il avait tendance à oublier un peu trop son pari et cela l'inquietait de plus en plus! Il baissa alors la tête!

"Enfin je veux dire c'est dommage mais j'attendrais!"

Il n'aurait peut être pas du dire qu'il attendrait! Il attendrait quoi? De la mettre dans son lit pour gagner le pari? Ou il attendrait une relation sèrieuse avec elle? Il secoua la tête à cette idée...
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Dungan
 • Admin • So Class
Jamie Dungan


Féminin Nombre de messages : 1516
• Love • : ouais ben je me suis bien fais entubée^^
• Groupe • : Drew... Pas charlie... manquerais plus que ça^^
• Citation • : Don't talk to me
Date d'inscription : 22/08/2006

Prend un café[Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prend un café[Libre]   Prend un café[Libre] - Page 3 EmptyDim 5 Aoû - 3:11

Une fois son tee shirt enfilé, elle se tourna vers le jeune homme qui allait surement être très enervé, c'est vrai elle aurait du lui dire non directement après tout... Il devait avoir l'impression qu'elle se foutait de lui.
Mais contre toutes attentes, il lui dit alors seulement que ce n'était pas grave... Comment pouvait il dire ça, alors qu'elle venait de le jeter, c'est vrai, même elle qui n'était pas du genre à s'enerver l'aurait surement fait à sa place... Il avait des raisons cette fois de le faire.
Et en fait elle aurait préféré qu'il s'enerve^^, au moins elle aurait su comment réagir, elle l'aurait surement insulté et elle lui aurait dit qu'elle n'était pas une fille facile... Mais là, elle ne savait pas quoi lui répondre...
C'est alors qu'il lui annonça qu'il l'attendrait...


"Comment tu peux dire ça..."

Elle secoua la tête et s'approcha de lui en le regardant droit dans les yeux... Puis elle le frappa à l'épaule^^. Elle ne le comprenait pas...

"Pourquoi t'es si gentil après ce que je viens de faire..."
Revenir en haut Aller en bas
Sam Portman

Sam Portman


Masculin Nombre de messages : 1014
• Love • : L'amour détruit les gens...
• Groupe • : Celui de Charlie
• Citation • : L’amour n’est pas l’amour, s'il varie en trouvant que son objet varie.
Date d'inscription : 31/07/2007

Prend un café[Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prend un café[Libre]   Prend un café[Libre] - Page 3 EmptyDim 5 Aoû - 3:19

Sam regarda Jamie, il voulait savoir comment elle allait réagir à ce qu'il venait de dire, lui mêmene croyait pas qu'il est été aussi gentil avec elle...
Cet alors qu'elle lui demanda comment il pouvait dire ça et il fronçea les sourcils, il ne comprenait pas très bien ce qu'elle voulait dire par là! Il comprit ensuite quand elle s'approcha de lui et le frappa à l'épaule en lui demandant pourquoi il était aussi gentil! Il poussa alors un soupire, là elle commeançeait à l'énerver par contre, elle était jamais contente d'aucune de ses réactions! Il s'écarta alors assez violement!


"Quoi? Qu'est ce que j'ai fais là?"

Il poussa alors un soupire et s'appuya contre le mur en croisant les bras et la regarda!

"Qu'est ce que tu veux à la fin?"

Il aurait bien aimé qu'elle lui réponde car lui non plus ne savait pas ce qu'il voulait, si c'était gagner son pari ou plus!
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Dungan
 • Admin • So Class
Jamie Dungan


Féminin Nombre de messages : 1516
• Love • : ouais ben je me suis bien fais entubée^^
• Groupe • : Drew... Pas charlie... manquerais plus que ça^^
• Citation • : Don't talk to me
Date d'inscription : 22/08/2006

Prend un café[Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prend un café[Libre]   Prend un café[Libre] - Page 3 EmptyDim 5 Aoû - 3:28

Ce qu'il avait fait, mais il était trop gentil, et c'était trop suspect tout ça... Elle n'aimait pas ça car elle était persuadée que ca cachait quelque chose. Et c'était d'ailleur le cas hein...

"Rien, c'est justement ça le probleme, tu es le parfait gentleman..."

Et ca c'était pas lui, c'était du moins pas ce qu'elle avait entendue de lui... C'est vrai le salaud qui couche avec tout ce qui bouge, il était passé ou ?! Au moins, avec celui là, elle savait à quoi s'attendre et puis elle le detestait alors elle n'avait pas se probleme d'avoir une folle envie de l'embrasser dès qu'elle posait son regard sur lui...
Ce qu'elle voulait c'était une bonne question, à laquelle elle n'aurait pas pu répondre... C'est alors qu'elle se rendit compte dans quel état il la mettait, et ça pouvait pas continuer, elle tenait à controler la situation...


"Je veux que tu sortes de ma vie !"

Elle se tourna alorsprête à quitter cette rue mais elle se tourna une dernière fois pour le regarder et elle reprit alors son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Portman

Sam Portman


Masculin Nombre de messages : 1014
• Love • : L'amour détruit les gens...
• Groupe • : Celui de Charlie
• Citation • : L’amour n’est pas l’amour, s'il varie en trouvant que son objet varie.
Date d'inscription : 31/07/2007

Prend un café[Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prend un café[Libre]   Prend un café[Libre] - Page 3 EmptyDim 5 Aoû - 3:34

Sam était véxé par la réaction de Jamie, surtout qu'elle le faisait se remettre en question aussi, il ne savait pas non plus pourquoi il était gentil avec elle, si c'était pour gagner son pari ou pas! Et c'est ça qui lui faisait le plus peur...Elle avait raison, il fallait qu'il redevienne un salaup, celui qu'elle détestait quitte à perdre son pari, de toute manière c'était plus prudent, ainsi il garderait le contrôle de la situation!
Elle lui dit ensuite qu'elle voulait qu'il sorte de sa vie, c'était culoté quan même après ce qu'elle venait de faire avec lui...Il avait du mal à le croire! Voilà, il était redevenu le Sam que tout le monde connait et était en colère...Il s'alluma alors une cigarette et alla vers elle! Il se mit devant elle et lui attrapa le bras pour qu'elle le regarde!


"Très bien, si tu veux que je sois un salaup..."

Il la regarda dans les yeux et la plaqua contre l'autre mur avec force et se colla à elle violement en l'embrassant en la forçeant littéralement! Il n'allait pas la violé mais il voulait lui faire peur...Elle voulait qu'il soit un salaup non? Il passa alors ses mains sous son tee shirt!
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Dungan
 • Admin • So Class
Jamie Dungan


Féminin Nombre de messages : 1516
• Love • : ouais ben je me suis bien fais entubée^^
• Groupe • : Drew... Pas charlie... manquerais plus que ça^^
• Citation • : Don't talk to me
Date d'inscription : 22/08/2006

Prend un café[Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prend un café[Libre]   Prend un café[Libre] - Page 3 EmptyDim 5 Aoû - 13:06

Culoté, oui peut être mais la seule solution qu'elle avait pu trouver... Après s'ils ne se voyaient pas, ce genre de choses n'arriverait pas hein... Pas de Sam et elle reprendrait alors sa vie d'avant, sans aucun problème, sa petite vie simple et interessante. Ce toutes manières, ils ne seraient jamais ensemble pour tout un tas de raisons... Alors pourquoi essayer de forcer le destin.
Elle se sentit alors viollement plaqué contre le mur avec la force du jeune homme, et c'était pas vraiment agréable, contrairement à la dernière fois.
A quoi il jouait là, alors qu'il passait ses mains sous sous tee shirt, elle tenta alors de le repousser sans vraiment réussir...


"Arete, c'est pas drôle !"

S'il voulait réellement la violer, il pourrait le faire de toutes manières, Jamie n'avait pas le quart de la force de Sam... Et il pouvait la dominer comme il le voulait...
Il voulait lui faire peur hein, et bien c'était réussit, elle était desormais terrorisée, et en même temps completement perdue par rapport au jeune homme... Après ce qu'il venait de faire, qu'il ne s'attende pas à ce qu'elle lui adresse la parole, sauf pour lui dire des méchancetés, comme la relation qu'ils avaient au début...
Revenir en haut Aller en bas
Sam Portman

Sam Portman


Masculin Nombre de messages : 1014
• Love • : L'amour détruit les gens...
• Groupe • : Celui de Charlie
• Citation • : L’amour n’est pas l’amour, s'il varie en trouvant que son objet varie.
Date d'inscription : 31/07/2007

Prend un café[Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prend un café[Libre]   Prend un café[Libre] - Page 3 EmptyDim 5 Aoû - 14:34

Sam avait lançé sa clope par terre et avait passé les mains sous son tee shirt...Il ne la caressait pas, il n'était pas du genre à violer une fille, lui même cela ne l'amusait pas, il voulait juste se faire passer un peu plus passer pour un salaup!
Quand elle lui dit que c'était pas drôle, il lui fit alors un sourire ironique en s'appuyant un peu plus sur elle, elle essayait de le repousser mais elle ne pouvait pas faire grand chose, il faut dire que Sam avait beaucoup plus de force qu'elle...Il n'en revenait pas de ce qu'il faisait, il se dégoutait lui même, enfin il savait très bien qu'il ne la violerait pas!


"Oui je sais c'est pas drôle...Mais c'est comme ça je suis un salaup non!?"

Il poussa alros un long soupire et se recula brusquement en lachant Jamie, de toute manière, elle avait pu voir qu'il n'avait pas voulu la violer, sinon il n'était pas très doué...
Il cracha par terre et la regarda dans les yeux méchament!


"Aller sauve toi, ne reste pas avec un salaup comme moi!"

Finallement en disant cela, Sam essayait de se convaincre qu'il était un salaup et même et surtout avec Jamie!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prend un café[Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prend un café[Libre]   Prend un café[Libre] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prend un café[Libre]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» New Rencontre ? [libre)
» En solitaire...(libre)
» Moi, faire les devoirs ? [Libre]
» Un ptit creu...[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lily :: Clarkson :: | Clarkson's Coffee |-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser