Lily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lily


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Prend un café[Libre]

Aller en bas 
+2
Sam Portman
Claire Sanders
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Claire Sanders
Nice Girl<3
Claire Sanders


Féminin Nombre de messages : 507
• Love • : // Mieux vaut être seule que mal accompagner \\
• Groupe • : \\ Drew //
• Citation • : // L'amitié est faite de longs silences, mais l'amour en meurt. \\
Date d'inscription : 31/07/2007

Prend un café[Libre] Empty
MessageSujet: Prend un café[Libre]   Prend un café[Libre] EmptyMer 1 Aoû - 18:12

Claire qui c'était réveiller assait tôt aujourd'hui décida de prendre un café pour bien se réveiller, bref arriver la bas c'était assait vide tans mieux elle n'aller pas galérée pour trouver une place.
Elle commanda son cappucino et alla s'assoire à une table, elle ne penser plus tellement à ce qui c'était passer hier soir elle devait aller de l'avant et aujourd'hui c'était pas trop son jour donc pas facile ! Bref elle regarda autour d'elle puis elle se rappella avant comment tout le monde était souriant y'avait pas de clan, bref maintenant ce lycée devenait de plus en plus stupide bref à cose des clans elle ne pouvait pas aller parler au personnes du groupe de Charlie.

Pourtant elle parler bien à Brandon, bref et puis si il voulait se faire la guerre c'était leur affaire mais bon le dans le clans de Drew tout le monde était soudée, bref elle regarda autour d'elle la caserne de pompier était pas loin et elle se mis à penser à son meilleur ami, bref elle devait pas prendre de distance rien continuer comme avant mais sans rien resentir d'autre que de l'amitier ce qui était plus facile à dire qu'a faire !

Revenir en haut Aller en bas
Sam Portman

Sam Portman


Masculin Nombre de messages : 1014
• Love • : L'amour détruit les gens...
• Groupe • : Celui de Charlie
• Citation • : L’amour n’est pas l’amour, s'il varie en trouvant que son objet varie.
Date d'inscription : 31/07/2007

Prend un café[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Prend un café[Libre]   Prend un café[Libre] EmptyMer 1 Aoû - 20:27

Il était tôt le matin et à chaques fois avant d'aller au lycée, Sam avait l'habitude d'aller prendre un café! D'habitude il n'y avait personne du lycée à cette heure là dans ce café et c'était tant mieux! Il passa la porte et se mit à côté de la jeune fille et commenda un café! Il savait très bien qui elle était et n'avait aucune envie de lui paler...Il prenait cette guerre de clans très à coeur et n'allait pas parler avec des gens de l'autre clan...Bon sauf peut être Jamie c'est sûr mais ça c'était un secret et c'était pour un pari non? Enfin à l'origine du moins!
Le barman lui servit le café et Sam commençea à boire en jettant un regard noir à l jeune fille qui était en train de le regarder! Il poussa un long soupire et se tourna alors vers elle!


"Qu'est ce que tu as? Je sais que je suis beau mais ne te fatigue pas à me regarder, tu ne me plais pas!"

Certe c'était très méchant mais habituellement il était comme ça avec les filles même si on aurait pu penser vu comment il était avec Jamie qu'il était tout l'inverse! Il n'allait pas changer quand même du tout au tout, il restait quelqu'un qui cassait, c'était dans sa nature et il n'aimait pas les gens du clan de Drew!
Revenir en haut Aller en bas
Claire Sanders
Nice Girl<3
Claire Sanders


Féminin Nombre de messages : 507
• Love • : // Mieux vaut être seule que mal accompagner \\
• Groupe • : \\ Drew //
• Citation • : // L'amitié est faite de longs silences, mais l'amour en meurt. \\
Date d'inscription : 31/07/2007

Prend un café[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Prend un café[Libre]   Prend un café[Libre] EmptyMer 1 Aoû - 20:35

Désolée de te vexée mais je te regarder pas...Pff je préfere même pas parler...continue avec ta petite guerre j'en ai rien à fout**

Elle trouver idiot qu'il prenne cette guerre tans à coeur car elle trouver sa stupide même si certaine du groupe de Charlie était simpa d'autre pas du tout , il devait croire qu'il était le centre du monde car elle n'était PAS entrain de le regarder, bref il se la vanter un peu dans son clan c'était toujours comme sa de toute façon et maintenant lui aussi elle ne l"aimer pas bref il la fesait un peu pitier, c'est sur que la mort de son amie l'avait fait du mal mais chacun s'en remettait du mieux qu'il pouvait et c'est sur que Lily n'aurait pas aimer ce qu'est devenu ce lycée bref elle ne préférée même pas lui parler car il l'énerver puis elle changea de place pour ce mettre à une table comme elle était en avance elle pris le livre quelle devait lire pour la littérature bien que sa ne lui plaisait pas tellement de lire maintenant elle n'avait pas le choix !

* Pff il m'énerve celui la ! *

Puis elle lâcha un petit soupire et mis son coude sur la table et commença à bouqinner !
Revenir en haut Aller en bas
Sam Portman

Sam Portman


Masculin Nombre de messages : 1014
• Love • : L'amour détruit les gens...
• Groupe • : Celui de Charlie
• Citation • : L’amour n’est pas l’amour, s'il varie en trouvant que son objet varie.
Date d'inscription : 31/07/2007

Prend un café[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Prend un café[Libre]   Prend un café[Libre] EmptyMer 1 Aoû - 20:52

Sam regarda la jeune fille qui était en train de s'enerver en souriant! Ca le portait à rire les filles qui étaient en colère...Il poussa lui aussi un soupire, il savait bien qu'elle le regardait!

"Ouai c'est ça..."

Il la vit ensuite se lever et partir en direction d'une table un peu plus loin! Il se mit à rire tout seul devant son café...Il ne savait pas tellement ce qu'il y avait de drôle à embêter tout le monde, surtout les filles mais ça l'amusait, il n'y pouvait rien! C'était des habitudes...
Il poussa un long soupire et regarda derrière lui...Cet alors qu'il vit un pote à lui aller vers Claire! Il se leva et alla le rejoindre, ça allait surment être drôle! Le mec s'approcha de Claire et lui prit le bouquin qu'elle avait dans les mains et le jetta par terre...Sam se mit à rire mais ne fit rien, dans le fond il était pas méchant, il avait surtout une grande guele! Ils restèrent tous les deux devant elle!


[Je fais mon gros méchant lool mais c'est pour devenir gentil après tu vas voir^^]
Revenir en haut Aller en bas
Claire Sanders
Nice Girl<3
Claire Sanders


Féminin Nombre de messages : 507
• Love • : // Mieux vaut être seule que mal accompagner \\
• Groupe • : \\ Drew //
• Citation • : // L'amitié est faite de longs silences, mais l'amour en meurt. \\
Date d'inscription : 31/07/2007

Prend un café[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Prend un café[Libre]   Prend un café[Libre] EmptyMer 1 Aoû - 21:31

[Ouuui t'est méchant Sad ]
Eh pauvre c*n ! Va emmerder quelqu'un d'autre !!

Puis un serveur ramassa le livre de Claire et lui redonna en souriant il regarda les 2 garçon avec un regard noir, bref ils la fesait piter de vrai gamin elle avait l'impression d'être à la maternelle bref avec leur guerre à 2 balle et elle sa ne la fesait pas rire du tout puis le serveur lui demanda si les c*ns l'emmer*er elle n'avait cas l'appeller elle fit oui de la tête mais elle savait ce défendre toute seule !!
Bref il commençait à lui taper sur les nerf on dirait qu'il avait rien d'autre à faire que lui faire chier et elle détester ce genre de mecs qui n'avait pas l'intelligence d'aller embêter les gens de leur niveau, bref de toute façon sa l'énerver déja de voir leur tête :

Bon les petit enfant la maternelle c'est pas ici donc BOUGER !!

Elle soupira puis se reconssentra sur son livre déja quelle était pas d'humeur si ses 2 gamins venait lui gâcher son seule moment de tranquillité !
Revenir en haut Aller en bas
Sam Portman

Sam Portman


Masculin Nombre de messages : 1014
• Love • : L'amour détruit les gens...
• Groupe • : Celui de Charlie
• Citation • : L’amour n’est pas l’amour, s'il varie en trouvant que son objet varie.
Date d'inscription : 31/07/2007

Prend un café[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Prend un café[Libre]   Prend un café[Libre] EmptyMer 1 Aoû - 22:10

Sam était en train de rigoler devant ce que faisait son pote! Et oui il était encore plus emmerdeur que lui... Le serveur vint alors redonner le livre de Claire et Sam se contenta de soupirer devant ce qui lui disait!
Ok ils étaient peut être pas très intelligent mais en même temps ils ne faisaient rien de mal, ils s'amusaient c'est tout!
Cet alors que l'autre mec, prit le capuccino de Claire et lui renversa dessus! Sam le regarda alors assez méchament, c'était chaud et sa pouvait être dangereux! Enfin là çà ne l'amusait plus tellement car cela devenait de plus en plus méchant!
Il poussa alors son pote assez violement et le regarda assez méchament!


"Arrête c'est pas drôle!"

Le mec poussa un soupire et partit du café! Pour être honnête, Sam ne se sentait pas très à l'aise sur ce coup là! Il baissa légérement la tête puis regarda Claire!

"Désolé..."

Il retourna ensuite à sa place devant le regard méchant que lui jettait le serveur!
Revenir en haut Aller en bas
Claire Sanders
Nice Girl<3
Claire Sanders


Féminin Nombre de messages : 507
• Love • : // Mieux vaut être seule que mal accompagner \\
• Groupe • : \\ Drew //
• Citation • : // L'amitié est faite de longs silences, mais l'amour en meurt. \\
Date d'inscription : 31/07/2007

Prend un café[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Prend un café[Libre]   Prend un café[Libre] EmptyMer 1 Aoû - 22:46

Mais t'est con ma parole !!!!

Puis Claire ce leva elle lui en mit une bonne dans la figure, bref elle n'aimer pas se laisser faire surtout par un con de son genre, bref quand Sam poussa son pote sa lui fit bizzare normalement il se détester bref elle sens fouter maintenant son haut était plein de café, elle regarda Sam puis elle lâcha un soupire mais bon il c'était excuser bon pour une fois elle aller rien dire et laisser passer :

C'est pas grave...

Puis elle partit dans les toilette ce changer car elle avait un autre haut dans son sac car elle avait sport toute à l'heure donc elle avait pris des habille de rechange, puis elle s'intalla à sa place enfin son livre avait reçu un peu de café sur la couverture mais bon, bref elle n'avait plus de café super puis elle en commanda un autre !

Franchement c'est histoire commençait à devenir soulante mais bon ce qu'avait fait Sam avait était simpa de pousser son pote mais bref elle était quand même énervée !
Revenir en haut Aller en bas
Sam Portman

Sam Portman


Masculin Nombre de messages : 1014
• Love • : L'amour détruit les gens...
• Groupe • : Celui de Charlie
• Citation • : L’amour n’est pas l’amour, s'il varie en trouvant que son objet varie.
Date d'inscription : 31/07/2007

Prend un café[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Prend un café[Libre]   Prend un café[Libre] EmptyJeu 2 Aoû - 1:02

Sam était revenu à sa place et s'était remit à boire son café tout en gardant un oeil sur Claire...C'est vrai que c'était abusé ce qu'il venait de faire, en plus tout le monde la regardait! Pour surment la première fois de sa vie, Sam venai de se trouver ridicule et culpabilisait! Il la vit revenir des toilettes, heureusement elle s'était changé, sinon il aurait sans doute été dans l'obligation de lui acheter un autre haut!
Elle revint ensuite s'assoir et Sam alla la voir, il était un peu géné et n'osait pas trop la regarder dans les yeux!


"Je sais que c'était débile..."

Il regarda son livre sur la table et poussa un soupire, il y avait du café dessus! Il la regarda alors dans les yeux! Si quelqu'un répétait qu'il avait prit sa défense, il allait forcément se payer la honte alors il était préférable qu'elle ne dise rien!

"Enfin j'aimerais que tu dises que je t'ais emmerdé moi aussi avec l'autre!"

Un peu byssard comme réaction mais oui Sam voulait passer pour le méchant, après tout il avait une réputation à préserver...
Revenir en haut Aller en bas
Claire Sanders
Nice Girl<3
Claire Sanders


Féminin Nombre de messages : 507
• Love • : // Mieux vaut être seule que mal accompagner \\
• Groupe • : \\ Drew //
• Citation • : // L'amitié est faite de longs silences, mais l'amour en meurt. \\
Date d'inscription : 31/07/2007

Prend un café[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Prend un café[Libre]   Prend un café[Libre] EmptyJeu 2 Aoû - 1:18

T'inquiete pas je dirais que monsieur Sam Portam et un vilain garçon....Bon maintenant ta pas besoin de t"inquiété pour ta réputation !

Elle le regarda méchament, quelle con pourquoi il voulait avoir une réputation de méchant avec l'autre camp, bref elle ne préférait même pas savoir pourquoi..
Puis elle commença à boire son café, elle avait un peu mal au cuisse car le café était chaud quand même , bref elle fit comme si rien n'était puis elle posa le café sur la table et regarda Sam, il avait l'air de sens vouloir mais bon elle comprenait un peu qu"il voulait garder sa réputation.
Mais c'était plutot à son pote de pas ouvrir sa bouche car peu être qu'il la mal pris et qu'il va balance à quelqu'un le comportement de Sam bref alors elle lui dit :

Tu devrais plutôt dire sa à ton copain parceque si il la mal pris il risque de dire à tout le monde que ta défendu l'ennemie !

Dit t'elle avec un ton ironique, bref le mot Ennemie était un stupide mais bon !
Revenir en haut Aller en bas
Sam Portman

Sam Portman


Masculin Nombre de messages : 1014
• Love • : L'amour détruit les gens...
• Groupe • : Celui de Charlie
• Citation • : L’amour n’est pas l’amour, s'il varie en trouvant que son objet varie.
Date d'inscription : 31/07/2007

Prend un café[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Prend un café[Libre]   Prend un café[Libre] EmptyJeu 2 Aoû - 1:23

Sam regarda Claire un peu géné, elle ne devait pas bien comprende pourquoi il voulait garder sa réputation de méchant et lui non plus ne le savait pas très bien dans le fond mais c'était ainsi...Et puis déjà qu'il sympatisait avec Jamie alors il n'allait pas en plus faire amis amis avec une autre fille du clan de Drew...
Il se mit à sourire légérement devant son autre remarque! Dans un sens, elle avait pas tord, il allait surment balançé ça à tout le monde l'autre mec mais dans un sens il n'avait pas trop peur! La popullarité de Sam était plus élevé que la sienne et il ferait mieux de se la fermer car Sam aurait pu être très méchant aec lui comme il l'a été avec la jeune demoiselle...^^


"Je rêve ou tu t'inquiête de ma réputation?"


Il lui sourit légérement! Quoi après tout, il pouvait bien faire un peu d'humour non? Il s'assit en face d'elle!

"Je peux ou...Tu ne préfére pas?"

Après tout il avait bien le droit de discutuer avec une fille du clan ennemie non? Oui mais à condition que personne ne les voit et qu'ils évitent le sujet de discusion "lily"
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Helfman
Sweet Sin
Ryan Helfman


Masculin Nombre de messages : 1365
• Love • : Addict to you ...
• Groupe • : Drew !
• Citation • : L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur, et accélérer quand même.
Date d'inscription : 30/07/2007

Prend un café[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Prend un café[Libre]   Prend un café[Libre] EmptyJeu 2 Aoû - 1:26

Ryan était chez lui quand il eut la soudaine envi d'aller boire un ptit café. Ca faisait longtemps en plus ! Ca allait faire du bien et il allait peut être rencontrer des gens sur place. C'était toujours comme ça. On venait seul et on repartait toujours accompagné. Bon pas la peine de prendre une veste il faisait beau. Il prit les clés de sa moto et descendit dans la garage pour la sortir. Il avait envi de faire un ptit tour avec. Il mit son casque et demarra pour se rendre au café. Une fois là bas, il se gara sur un ptit parking dans le coin. Il traversa la route et rentra à l'intérieur du café. Il chercha du regard si il connaissait quelqu'un et souria en voyant Claire. Bingo ! Il se rapprocha d'elle en souriant.

Hey salut !

Il remarqua ensuite la présence d'un ami de Charlie. Qu'est ce qu'il faisait là lui ? Pourquoi Claire parlait avec lui. Il allait très vite le savoir.

Tout va bien ici ?

Il s'appuya contre le comptoire tout en fixant le jeune homme du regard. Si il embêtait sa meilleure amie ça allait mal aller. Il voulait pas chercher la merde mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Sanders
Nice Girl<3
Claire Sanders


Féminin Nombre de messages : 507
• Love • : // Mieux vaut être seule que mal accompagner \\
• Groupe • : \\ Drew //
• Citation • : // L'amitié est faite de longs silences, mais l'amour en meurt. \\
Date d'inscription : 31/07/2007

Prend un café[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Prend un café[Libre]   Prend un café[Libre] EmptyJeu 2 Aoû - 1:37

Ah Ryan Smile !

Même si elle penser pas le voir ici, sa lui fit plaisir mais l'histoire d'hier soir du tel lui revenut à l'esprit et elle comptait bien le questionner, bref elle lui adressa un tendre sourire, euh mince elle avait oublier Sam puis elle répondit rapidement au 2 questions :

Je m'en fous.....Comme tu veux !

Euh ben si il était arriver un peu plus tôt sa aurait était mieux mais bon bref...Déja quelle savait que Ryan ne supporter pas ses mec il devait ce poser plein de question bref elle aller lui répondre :

Ben il s'excuser parceque son copain m'emme*der et ma verser mon café sur moi sinon tout va bien ! Même si au début lui aussi m'emme*der !
Revenir en haut Aller en bas
Sam Portman

Sam Portman


Masculin Nombre de messages : 1014
• Love • : L'amour détruit les gens...
• Groupe • : Celui de Charlie
• Citation • : L’amour n’est pas l’amour, s'il varie en trouvant que son objet varie.
Date d'inscription : 31/07/2007

Prend un café[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Prend un café[Libre]   Prend un café[Libre] EmptyJeu 2 Aoû - 1:53

Sam s'était maintenant assit en façe de Claire quand il vit Ryan arriver vers elle! Il avait déjà vu ce type, il était dans le clan de Drew et apparament Claire devait compter pour lui car il n'avait pas l'air content de la voir avec Sam! Dans un sens c'était comprehensible! Il fit un léger signe de la main à Ryan et se leva pour les laisser seuls et cet alors que Claire expliqua la situation..."Il s'éscusait!" Bah bravo, elle qui devait le faire passer pour le méchant pour garder sa réputation intacte, c'était raté! Il leva les yeux au ciel en soupirant puis la regarda assez méchament!

"Ah bah merci...C'est raté pour le coup là..."

Il se tourna et regarda Ryan dans les yeux, il le regardait d'un regard assez provocateur! Il devait redevenir le vrai Sam! C'est vrai, il n'allait pas devenir gentil aussi vite, il ne fallait pas rêver...

"Canon ta meuf....Si tu veux me la prêter, je suis partant!"

Il mit une petite tape sur l'épaule de Ryan et se mit à sourie...Il n'allait pas s'arrêter en si bon chemin après tout!

"Et au lit? Elle est comment? Car je ne veux pas d'une sainte ni touche!"
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Helfman
Sweet Sin
Ryan Helfman


Masculin Nombre de messages : 1365
• Love • : Addict to you ...
• Groupe • : Drew !
• Citation • : L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur, et accélérer quand même.
Date d'inscription : 30/07/2007

Prend un café[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Prend un café[Libre]   Prend un café[Libre] EmptyJeu 2 Aoû - 2:11

Ryan regarda Claire quand elle lui expliqua un peu la situation. Ouais en gros il cherchait la merde. Fallait pas dire que c'était toujours eux qui cherchait les embrouilles. Drew reprochait souvent à Ryan de jouer la provocation avec les autres, mais là il avait rien fait ! Il s'appreta à répondre à Claire quand il entendit la remarque de Sam. Ohlala il allait pas le chauffer celui là.

Jcrois pas qu'on t'as apprit la notion de respect à toi. En même temps c'est écrit bouffon sur ton front donc c'était à prévoir.

Ryan le regarda dans les yeux et arqua un sourcil quand il lui mit une petite tape sur l'épaule. Non mais qu'est ce qu'il le touchait lui ! Valait mieux pas qu'il pose une main sur lui sinon ça allait vite partir en live. Et en plus avec une remarque comme ça, fallait pas s'attendre à une réponse amicale.


Ecoute, si t'es en manque va faire un ptit tour sur les trottoires du centre ville cette nuit. Jsuis sur que tu trouveras une fille à ton goût. De toute façon cherche pas tu trouveras rien de mieux.

Il lui fit un sourire ironique et lui rendit sa tape sur l'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Sanders
Nice Girl<3
Claire Sanders


Féminin Nombre de messages : 507
• Love • : // Mieux vaut être seule que mal accompagner \\
• Groupe • : \\ Drew //
• Citation • : // L'amitié est faite de longs silences, mais l'amour en meurt. \\
Date d'inscription : 31/07/2007

Prend un café[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Prend un café[Libre]   Prend un café[Libre] EmptyJeu 2 Aoû - 3:44

Hey...Sa va pas c'est pas mon mec d'une et de deux jsuis la ok !

Vraiment c'est mec rien dans la cervelle, comme si elle était un jouer qu'on partager, bref sa lui fit bizzare qu'il lui dise que c'était sa meuf, bref elle récroqua sur le coup d'un ton net, et sûr d'elle comme si tous ce quelle lui avait dit hier n"était pas sortie de sa bouche, elle était énervée qu'il la penne pour un jouer et au lit elle est comment sa va pas ce mec, elle avait compris son manège vraiment con.
Elle était déçu elle le regarda avec un regard noir...Pff Ryan avait raison qu'il aille sur voir du côté des petites rue le soir peu être qu'il trouverai son bonheur bref, elle le trouver trop bête ce mec puis elle répondit :

Non mais sa va pas...Ta cru que j'était une p**e ? Pauvre type..

Elle avait ne savait pas trop quoi dire parceque quand même il parler d'elle bref sa la blesser un peu mais bon elle aller sans remettre et puis merde elle ne le regarda même pas tellement qu'il lui fesait de la peine :


Enfaite tu peu repartire de la ou tu vennais !
Revenir en haut Aller en bas
Sam Portman

Sam Portman


Masculin Nombre de messages : 1014
• Love • : L'amour détruit les gens...
• Groupe • : Celui de Charlie
• Citation • : L’amour n’est pas l’amour, s'il varie en trouvant que son objet varie.
Date d'inscription : 31/07/2007

Prend un café[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Prend un café[Libre]   Prend un café[Libre] EmptyJeu 2 Aoû - 14:03

Sam regarda Ryan en souriant, il avait vraiment eu l'air de le blesser et monsieur était maintenant énervé contre Sam! C'était le but, il cherchait à l'enerver...
Il le regarda!


"Moi j'ai toutes les filles que je veux...Mais toi, tu peux même pas avoir celle là...." dit il en montrant Claire du doitg avec dégout!

Evidemment il n'en savait rien mais il avait bien vu que Claire et Ryan étaient très attaché l'un à l'autre et pourtant ils ne sortaient pas ensemble alors c'était quoi? Et oui Sam ne connait pas vraiment l'amitié garçon-fille, pour lui les filles lui servent qu'à une seule chose...XD
Et de deux...Maintenant Claire le détestait aussi et voulait même qu'il parte, tant mieux, ainsi les escuses qu'il lui avait fait auparavant allaient être oublié et sa réputation allait pouvoir rester la même!
Il jetta de nouveau un regard vers Claire!


"Ne me dit pas ce que je dois faire pauvre co*ne"

Il lui fit un grand sourire et regarda ensuite Ryan! Il allait surment s'enerver là et ça tombait bien, Sam avait besoin de se défouler!
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Helfman
Sweet Sin
Ryan Helfman


Masculin Nombre de messages : 1365
• Love • : Addict to you ...
• Groupe • : Drew !
• Citation • : L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur, et accélérer quand même.
Date d'inscription : 30/07/2007

Prend un café[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Prend un café[Libre]   Prend un café[Libre] EmptyJeu 2 Aoû - 14:36

Ryan regarda Claire quand elle fit remarquer à Sam qu'il n'était pas son mec. C'était un détail qu'il n'était pas nécessaire de relever. Qu'elle soit sa copine ou pas, il allait pas laisser ce crétin lui manquer de respect. Et là, c'est bien ce qu'il faisait. Il cherchait à l'énerver ? Et bien c'était très réussi ! Seulement valait mieux pas qu'il joue comme ça avec le feu.

Moi j'ai pas besoin d'avoir toutes les filles à mes pieds pour me sentir bien. Et puis tu ferais bien de revoir ta notion des femmes. Je crois que tu confonds avec celle d'objet.

Non mais c'était quoi ce mec ! Il croyait que les femmes c'était des objets dont il pouvait se servir à volonté. J'ai toutes les filles que je veux gnagna, pauvre type ! Le pire c'est qu'il s'en vantait. Il lanca un regard au mec quand il insulta Claire de pauvre conne.

Vas y dégage !

Il était sur le point de le pousser pour qu'il parte quand il se mit à réfléchir un peu. Hors de question qu'il fasse ce que ce débile attendait de lui. Il le regarda en souriant.

Alors comme ça tu t'ais excusé auprès d'elle tout à l'heure ? Ca te plais de jouer les méchants ? Il dirait quoi tes potes si il connaissait ta vraie personnalité hein ? Tu crois qu'il te respecterait plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Sam Portman

Sam Portman


Masculin Nombre de messages : 1014
• Love • : L'amour détruit les gens...
• Groupe • : Celui de Charlie
• Citation • : L’amour n’est pas l’amour, s'il varie en trouvant que son objet varie.
Date d'inscription : 31/07/2007

Prend un café[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Prend un café[Libre]   Prend un café[Libre] EmptyJeu 2 Aoû - 14:43

Sam avait très bien entendu la remarque de Ryan sur ce que soit disant Sam pensait des femmes et il se contenta de rire...Il pouvait bien croire ce qu'il voulait, il s'en moquait et puis dans le fond, il n'avait pas tellement tord, c'était un peu comme ça qu'il voyait les femmes sauf qu'il ne supporttait pas qu'on leur fasse du mal ou qu'on les imulie et ce qu'avait fait son pote tout à l'air été contre les idées de Sam, c'est pourquoi il avait prit la défense de Claire...Il avait beau être un drageur et un matcho, il ne manquait pas de respect aux filles ou si mais c'était pour blesser quelqu'un...Comme avec Claire quand il l'avait insulté de "conne"...Il vit alors que Ryan s'enerver, il était en train d'arriver à faire ce qu'il voualait là mais soudaint il se calma et toucha un point sensible, il lui demanda pourquoi il s'était escusé...C'était peut être idiot mais oui, Sam tenait à sa réputation de monstre car elle ne l'avait jamais empêcher d'avoir les filles qu'il voulait dans son lit!
Il baissa alors légérement la tête!


"Quoi? Je l'ais aidé tu devrais être content..."

Il releva la tête et poussa un long soupire! Il s'approcha ensuite de lui en e prenant par le col!

"T'avise pas de répeter cela, sinon je te tue..."

Il fit un léger sourire et le lacha! Bah quoi, il ne voulait pas qu'on sache qu'il aidait des filles et du clan ennemie surtout!
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Helfman
Sweet Sin
Ryan Helfman


Masculin Nombre de messages : 1365
• Love • : Addict to you ...
• Groupe • : Drew !
• Citation • : L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur, et accélérer quand même.
Date d'inscription : 30/07/2007

Prend un café[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Prend un café[Libre]   Prend un café[Libre] EmptyJeu 2 Aoû - 15:18

Les poings c'était pas une technique efficace. Si on voulait blesser fallait utiliser les mots, et s'attaquer au coeur. Ya pas à dire, c'était ça le mieux. Il ne l'utilisait pas souvent. Sauf quand on le cherchait, comme là. Et visiblement, il avait touché un point sensible. Quand Sam le prit par le col, il n'essaya même pas de ce débattre. Ca le faisait même sourire. Ca montrait bien une faiblesse à découvert sa réaction. Il se rendait pas compte à quel point il se rendait ridicule, le pauvre.

Tiens tiens. Mais c'est que tu perds ton sang froid mon grand.

Il regarda le jeune homme et lui rendit son sourire. Le répéter aux autres ? Non ça c'était pas du tout son genre. Mais Sam n'était pas obligé de le savoir. Les ragots et les rumeurs c'étaient bon pour les gosses et les ptites vieilles qui n'avaient plus que ça comme occupation.

Jvais me faire un plaisir de tout raconter. Profite encore bien de ta réputation de bad boy parce demain ça sera une réputation de tapette.

Il savait bien que Sam n'était pas une tapette. Mais autant enfoncer le couteau dans la plaie.

Oh et pis tu me fais pitié ! Je dirais rien à tes amis, tu peux dormir sur tes deux oreilles. Mais évite de revenir faire chier ma meilleure amie.

Il le regarda.

Et un conseil, la prochaine fois que tu poses une main sur moi, jte pète la gueule.

Il lui fit un grand sourire et le poussa vers l'extérieur du café.

Allez dégage on t'as assez vu !
Revenir en haut Aller en bas
Claire Sanders
Nice Girl<3
Claire Sanders


Féminin Nombre de messages : 507
• Love • : // Mieux vaut être seule que mal accompagner \\
• Groupe • : \\ Drew //
• Citation • : // L'amitié est faite de longs silences, mais l'amour en meurt. \\
Date d'inscription : 31/07/2007

Prend un café[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Prend un café[Libre]   Prend un café[Libre] EmptyJeu 2 Aoû - 21:35

Pff quelle con...Merci ! Je vais finir par croire que Alex a raison ^^ !

Dit t'elle en souriant à Ryan, bref elle n'aimer pas trop les tentions mais l'autre aussi n'y comprenait rien donc elle n'aller pas faire d'effort alors quelle l'avait bient traiter..Enfin bref elle regarda Sam avec un regard noir...Il la dégouter et elle s'en foutait royalement de pas être son type car sa ne l'était pas non plus dans aucun sens ni physique alors le mental encore pire, bref quand Ryan dit que demain il aller le dire à tout le monde elle ne sut pas quoi dire elle lui avait dit quelle ne dirait rien mais comme il lui avait parler elle ne voulait même plus le croiser !

Claire croisa les bras quand Ryan le mis dehors puis elle s'assise à sa table avec Ryan en souriant, il était toujours la pour elle et elle ne savait pas ce quelle ferait sans lui c'était le seule à la comprendre mais en se moment sa n'aller pas super fort pour eux après ce que Claire lui a avouer et de plus elle avait des doute sur sa franchise au sujet d' Alex !
Revenir en haut Aller en bas
June Connors
 • Admin • So Class
June Connors


Féminin Nombre de messages : 283
• Love • : What is love ?!
• Groupe • : Celui de Drew xD
• Citation • : A smile can hide some pain...
Date d'inscription : 12/07/2007

Prend un café[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Prend un café[Libre]   Prend un café[Libre] EmptyVen 3 Aoû - 14:30

[ Youhouuuu on parle d'Alex, ça devient intéressant Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Sam Portman

Sam Portman


Masculin Nombre de messages : 1014
• Love • : L'amour détruit les gens...
• Groupe • : Celui de Charlie
• Citation • : L’amour n’est pas l’amour, s'il varie en trouvant que son objet varie.
Date d'inscription : 31/07/2007

Prend un café[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Prend un café[Libre]   Prend un café[Libre] EmptyVen 3 Aoû - 14:48

Ryan avait raison, Sam était en train de perdre son sang froid mais il arrivait à se calmer, de toute manière c'était préférable car sinon il lui aurait surment mit son poing dans le visage à ce Ryan...
Ryan lui dit qu'il n'allait rien dire et lui demanda de se tirer...Il le regarda alors en souriant quand il lui dit de ne plus venir embêter sa meilleure amie...Meilleure amie? Sam savait à peine ce que cela voulait dire...
Il poussa alors un long soupire...


"Comme c'est touchant, je verserais presque qu'une larme..."

Il fit mine d'être triste et bouscula légérement Ryan!

"Tu ferais mieux de la sauter...Elle est pas mal!"

Il savait que là, c'est Ryan qui risquait de perdre son sang froid...Il jetta un regard à Claire et sourit quand elle lui parla d'Alex....Il n'avait pas très bien comprit le rapport mais il s'en moquait!
Il regarda Ryan et sortit du café...De toute manière ça ne savait à rien de rester là, il risquerait de lui mettre un poing sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guevara
 • Admin • So Class
Alex Guevara


Féminin Nombre de messages : 645
• Love • : I always think of you...
• Groupe • : Celui de Charlie xD
• Citation • : I do what I want!! You have problem?!
Date d'inscription : 29/07/2007

Prend un café[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Prend un café[Libre]   Prend un café[Libre] EmptyVen 3 Aoû - 15:01

[ Bastonnnn... Je veux je veux je veuuuux Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Helfman
Sweet Sin
Ryan Helfman


Masculin Nombre de messages : 1365
• Love • : Addict to you ...
• Groupe • : Drew !
• Citation • : L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur, et accélérer quand même.
Date d'inscription : 30/07/2007

Prend un café[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Prend un café[Libre]   Prend un café[Libre] EmptyVen 3 Aoû - 15:15

Ryan regarda le pauvre mec qu'il avait en face de lui avec sourire ironique. Si il cherchait la merde il allait la trouver. Déjà que là il était au bord des nerfs, valait mieux pour lui qu'il dégage à la minute. Il faisait le malin en plus. Il detestait ce genre de garçons. Le genre qui se prennait pas pour de la merde et qui regardait tout le monde de haut. Il allait vite lui apprendre le respect à ce petit bouseux. Quand Sam le bouscula, là c'était de trop. C'était la goutte d'eau qui venait de faire déborder le vase.

Jtavais dit de plus me toucher enfoiré !

Quand Sam sortit du café, Ryan fit de même et le poussa violement contre le mur à côté d'eux. Il avait bien du sentir le béton contre sa ptite gueule de con. Dommage, il venait de l'âbimer.


Alors quoi tu te dégonfles ?

Ryan le regarda avec un air de provocation. Il s'attendait à se prendre une droite. De toute façon, ça allait pas être la première.


Jsuis sur que tu frappes comme une fille. On fait le test pour voir ?


Il le regarda et le poussa à nouveau contre le mur.

Allez bouge toi !
Revenir en haut Aller en bas
Sam Portman

Sam Portman


Masculin Nombre de messages : 1014
• Love • : L'amour détruit les gens...
• Groupe • : Celui de Charlie
• Citation • : L’amour n’est pas l’amour, s'il varie en trouvant que son objet varie.
Date d'inscription : 31/07/2007

Prend un café[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Prend un café[Libre]   Prend un café[Libre] EmptyVen 3 Aoû - 15:29

Sam venait de sortir du café, quand il vit Ryan sortir à son tour, il fallait s'en douter qu'il allait le suivre, Sam avait dû bien le mettre à bout de nerfs là...
Il le regarda alors sortir en souriant et cet alors que Ryan le poussa contre le mur et Sam se prit le mur en plein visage! Son nez pissait le sang ainsi que sa lèvre...Il ferma les yeux vers la douleur, il allait se défendre mais pour le moment il avait mal!
Cet alors que Ryan le poussa de nouveau et cette fois c'était trop! Il poussa Ryan alors à son tour contre le mur puis lui mit trois coup de poing qu'il enchaina en plein visage! Il se clama ensuite et le regarda!


"Crétin..."

Il cracha par terre puis mit sa main sur son nez et regarda de nouveau Ryan!

"T'avise plus de me toucher mec..."


Il mit alors un coup de poing dans le ventre de Ryan qui se plia sous la douleur!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prend un café[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Prend un café[Libre]   Prend un café[Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prend un café[Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» New Rencontre ? [libre)
» En solitaire...(libre)
» Moi, faire les devoirs ? [Libre]
» Un ptit creu...[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lily :: Clarkson :: | Clarkson's Coffee |-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser