Lily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lily


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Un ptit creu...[Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julie Mayer

Julie Mayer


Féminin Nombre de messages : 7
• Love • : I'm sorry but I don't understand...
• Groupe • : Drew!
Date d'inscription : 02/08/2007

Un ptit creu...[Libre] Empty
MessageSujet: Un ptit creu...[Libre]   Un ptit creu...[Libre] EmptyJeu 2 Aoû - 14:47

Julie arriva , elle avait déjà beaucoups travailler et ressentait un léger mal de ventre a cause de sa faim qui commençait a etre de plus en plus forte , elle se dirigea alors vers la cafeteria où elle prit un bon plateau , en somme pour le moment la miss ne faisait pas de résume et elle avait un gros creu!Donc au menu c'était un plat de nouille en entrée une salade , histoire de faire comme si le repas était bien équilibré , et pour dessert elle avait pris un gateau au chocolat , elle n'avait pu resister l'apel de se dernier était beaucoups trop forte!!
Apres avoir tout pris elle se dirigea alors vers une table où elle s'assit et commença a manger , elle se leva et alla se servir de l'eau qu'elle but dès son retour sur la table.Aujourd'hui elle avait un jean qui la taillait bien , un top rose et des chaussures a talons a moitier caché par son jean.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Stevens
Pretty Mom
Maya Stevens


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 39
• Groupe • : Groupe de Drew
Date d'inscription : 31/07/2007

Un ptit creu...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un ptit creu...[Libre]   Un ptit creu...[Libre] EmptyJeu 2 Aoû - 19:08

Maya arriva à la cafétariat. Aujourd'hui, elle était dans sa période élégante. Elle avait attaché ses cheveux blonds en un chignon de danseuse dont seulement quelques mèches s'échappaient. Elle portait une robe noire toute simple à manches 3/4 qui s'arrêtait juste en dessous du genou. Elle avait une paire de talons noirs. Bref elle voulait faire classe. Elle avait faim donc elle prit un plateau et le remplissa assez pour couper l'appétit toute l'après midi. Toutes les tables étaient prises mais elle vit Julie toute seule à une table.

"Je peux m'asseoir à ta table?"

Elle lui fit un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Mayer

Julie Mayer


Féminin Nombre de messages : 7
• Love • : I'm sorry but I don't understand...
• Groupe • : Drew!
Date d'inscription : 02/08/2007

Un ptit creu...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un ptit creu...[Libre]   Un ptit creu...[Libre] EmptyJeu 2 Aoû - 19:14

Julie avait a présent fini sa salade , elle attaquait le plat de nouille .Lorsqu'elle entendit son prénom , toujours avec un sourire aux lèvres , elle se retourna vers la jeune femme qui l'avait appeler et dont elle connaissait la voix.C'était Maya , lorsqu'elle leva son regard vers elle son sourire s'éclairçit encore plus.Elle était sublime habillé comme celà!La jeune femme venait de lui demandait si elle pouvait s'assoire a sa table , bien évidemment qu'elle pouvait!

Biensur!! Viens!

Julie avala une cuillieré de nouille et regarda Maya.Celà faisait longtemps qu'elles ne s'étaient pas parler.

Alors comment tu vas ??

Enfin longtemps , une semaine a tout cassé mais c'était déjà beaucoups! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maya Stevens
Pretty Mom
Maya Stevens


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 39
• Groupe • : Groupe de Drew
Date d'inscription : 31/07/2007

Un ptit creu...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un ptit creu...[Libre]   Un ptit creu...[Libre] EmptyJeu 2 Aoû - 19:36

Maya posa son plateau surchargé de nourriture puis s'asseya en face de Julie.

"Je vais très bien. Et toi quoi de beau en ce moment. Bon on s'est vu il y a une semaine mais c'est déjà un bail quand on sait qu'avait on passait notre temps à papoter."

Elle souria et entama son taboulé. Elle ouvrit la petite bouteille d'eau et se servit un verre. Elle referma sa bouteille.

" J'ai passé une matinée pourrie; Les cours c'est de pire en pire, on se demande à quoi sont payés les profs. A pourrir la vie des élèves? Ca doit pas être pour le haut niveau de leurs cours, on apprend rien ou alors ça nous servira à rien."
Revenir en haut Aller en bas
Julie Mayer

Julie Mayer


Féminin Nombre de messages : 7
• Love • : I'm sorry but I don't understand...
• Groupe • : Drew!
Date d'inscription : 02/08/2007

Un ptit creu...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un ptit creu...[Libre]   Un ptit creu...[Libre] EmptyJeu 2 Aoû - 20:42

Julie regardait son amie tuojours le sourire aux lèvres , elle avait a présent presque fini son plat de nouille tout en écoutant se qu'avait a lui raconter Maya.En effet les profs on se demandait vraiment se qu'il pouvait foutre ici...

Ouai je te rassure ma matinée n'a pas été mieu...Le français c'est vraiment le pire!La prof c'est une horreure!Je me demande bien pourquoi j'ai pris cette langue...Enfin bon...

Julie pris une gorgée d'eau et regardait a nouveau son amie.

Pitier on arrette de parler de cours!!

Elle ria légèrement puis une idée lui vint a l'esprits , celà faisait longtemps qu'elle n'avait pas fait la fete , il était vrai que apres son avortement elle avait fait une mini depression et n'était pas vraiment sortie de sa routine...

Tu fais quoi ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Maya Stevens
Pretty Mom
Maya Stevens


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 39
• Groupe • : Groupe de Drew
Date d'inscription : 31/07/2007

Un ptit creu...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un ptit creu...[Libre]   Un ptit creu...[Libre] EmptyLun 13 Aoû - 0:17

Maya éclata de rire. Les profs étaient le calvaire de tous les élèves. Ils leur pourrisaient la vie.

"OK on parle plus de cours. C'est pas plus mal."


Julie lui proposa de sortir. Elle ne savait pas quoi faire. Julie ne savait pas pour Sarah et Maya aurait aimé profiter de sa fille. Mais toujours rejeter les sorties, on se poserait des questions. Il faudrait qu'elle appelle la nourrice.

" Je ne fais rien. Mais attention pas de folie jusqu'à pas d'heure. On est des filles sérieuses."


Elle se retint de rire. Maya avait de l'humour mais elle restait assez en retrait surtout par rapport à sa vie.


"Je suis sérieuse..."

Elle esquissa un sourire malicieux et but une gorgée d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un ptit creu...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un ptit creu...[Libre]   Un ptit creu...[Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ptit creu...[Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ptit remontant [ PV Alex ]
» New Rencontre ? [libre)
» En solitaire...(libre)
» Moi, faire les devoirs ? [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lily :: High School :: | Cafet' |-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser