Lily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lily


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ptit remontant [ PV Alex ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryan Helfman
Sweet Sin
Ryan Helfman


Masculin Nombre de messages : 1365
• Love • : Addict to you ...
• Groupe • : Drew !
• Citation • : L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur, et accélérer quand même.
Date d'inscription : 30/07/2007

Ptit remontant [ PV Alex ] Empty
MessageSujet: Ptit remontant [ PV Alex ]   Ptit remontant [ PV Alex ] EmptySam 11 Aoû - 2:46

Ca faisait maintenant trois jours que Ryan avait décidé de sortir de la vie d’Alex. Bien entendu, c’était à contre cœur. Il n’avait aucune envi de la voir s’éloigner de lui, mais il n’avait pas eu le choix. Charlie pouvait pas le sacquer, et il ne tenait pas à ce qu’il soit énervé contre la jeune fille. Il ne faisait pas le poids face à lui ! Lui c’était son meilleur ami, et Ryan c’était quoi ? La pauvre mec qui avait sauvé sa mère ? Une connaissance ? Ouais surement un truc comme ça. Peut être que l’autre crétin avait raison, il n’était pas assez bien pour elle. Ca faisait mal mais en fin de compte, qu’est ce que voulait vraiment Ryan ? Sortir avec elle ou la voir heureuse et épanouie ? Surement la deuxième proposition.
Il décida d’aller faire un tour et d’arrêter de penser à ça. Bon fallait un endroit où il était sur de ne pas les voir. Il alla alors au café. A cette heure ci yavait jamais personne, c’était calme. Il rentra à l’intérieur et s’installa au bar.


Un café s’il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guevara
 • Admin • So Class
Alex Guevara


Féminin Nombre de messages : 645
• Love • : I always think of you...
• Groupe • : Celui de Charlie xD
• Citation • : I do what I want!! You have problem?!
Date d'inscription : 29/07/2007

Ptit remontant [ PV Alex ] Empty
MessageSujet: Re: Ptit remontant [ PV Alex ]   Ptit remontant [ PV Alex ] EmptySam 11 Aoû - 3:34

Dimanche soir, Alex en avait marre de rester chez elle. Elle n'avait pas revu Ryan depuis l'altercation avec Charlie qu'il y avait eu il y a trois jours environ. Charlie lui avait demander de faire un choix entre lui et Ryan, mais comment il avait pu lui demander ça ?! D'accord il ne portait pas Ryan dans son coeur, mais bon, c'est pas une raison pour lui demander de faire un choix. C'est son meilleur ami et cette tendance à vouloir la suproteger peut l'agacer de temps à autre.

Il devait être dans les alentours de 19 heures quand Alex se décida à sortir de chez elle. Elle était sortit durant le week end mais rien de bien sérieux. Un petit verre avec des potes et retour à la maison. Elle fit un tour un peu dans les rues puis elle se décidé à aller au café de la ville. Il ne devait pas y avoir grand monde à cette heure-ci et elle avait besoin de son cappuccino, sinon elle allait mal finir la journée.

Elle entra dans le café et remarqua directement la présence de Ryan dans la salle. Ca allait compliquée la chose, surtout si Charlie passait dans le coin. Elle hésita un moment puis elle se dirigea vers le bar et commanda ce qu'elle voulait puis se rapprocha de Ryan.


Salut...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Helfman
Sweet Sin
Ryan Helfman


Masculin Nombre de messages : 1365
• Love • : Addict to you ...
• Groupe • : Drew !
• Citation • : L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur, et accélérer quand même.
Date d'inscription : 30/07/2007

Ptit remontant [ PV Alex ] Empty
MessageSujet: Re: Ptit remontant [ PV Alex ]   Ptit remontant [ PV Alex ] EmptySam 11 Aoû - 3:43

Le barman lui apporta rapidement son café et il commença à le boire au moment où Alex rentra dans le café. Lui qui ne voulait pas la voir, c’était raté. Mais comment lui faire comprendre que sa présence lui faisait du mal ? Il avait bien compris qu’il ne représentait presque rien pour elle. Il regarda la jeune femme quelques secondes puis baissa la tête quand elle se rapprocha de lui. Qu’est ce qu’il allait bien pouvoir lui dire ? Visiblement elle n’avait pas envi de suivre le choix de Charlie puisqu’elle venait de lui dire bonjour.

Salut …

Il releva la tête vers elle et lui fit un léger sourire. Ca lui faisait plaisir d’un côté de la voir. Elle comptait énormément pour lui, et se séparer d’elle c’était pas facile.

T’es pas obligé de me parler parce que t’as pitié de moi tu sais … J’ai comprit que j’étais rien pour toi.

Il baissa la tête une nouvelle fois. Bon d’accord c’était con ce qu’l venait de lui dire. Mais fallait comprendre qu’il était blessé.

Désolé … Je ne voulais pas dire ça. Jsuis pas bien en ce moment faut m'excuser. Et jveux pas que t'ais des ennuis à cause de moi
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guevara
 • Admin • So Class
Alex Guevara


Féminin Nombre de messages : 645
• Love • : I always think of you...
• Groupe • : Celui de Charlie xD
• Citation • : I do what I want!! You have problem?!
Date d'inscription : 29/07/2007

Ptit remontant [ PV Alex ] Empty
MessageSujet: Re: Ptit remontant [ PV Alex ]   Ptit remontant [ PV Alex ] EmptySam 11 Aoû - 3:56

Alex était toujours à côté de Ryan, enfin elle était debout et pas assise, elle voulait pas rester longtemps à la base. Elle était juste venue boire son cappuccino vu qu'elle n'y avait pas pensé de la journée. Une envie soudaine qui venait de lui prendre surement.

Si elle n'avait pas envie de suivre le choix que Charlie voulait qu'elle fasse ?! Bien sur que non, elle appréciait beaucoup Ryan, ça doit se voir d'ailleurs et elle avait de passer du temps avec lui. C'est un drame ?! Elle fit un léger sourire en coin quand il la salua aussi. Elle était contente d'ailleurs qu'il lui adresse encore la parole.


Je m'en tape d'avoir des ennuis... C'est ma vie et je parle avec qui bon me semble.

Elle avait remarqué qu'il était blessée, ça c'est sur. Mais pourquoi ?! Ca c'était toujours la question que se posait Alex.

Comment ça, t'es pas bien ?! Enfin après je te force pas à en parler...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Helfman
Sweet Sin
Ryan Helfman


Masculin Nombre de messages : 1365
• Love • : Addict to you ...
• Groupe • : Drew !
• Citation • : L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur, et accélérer quand même.
Date d'inscription : 30/07/2007

Ptit remontant [ PV Alex ] Empty
MessageSujet: Re: Ptit remontant [ PV Alex ]   Ptit remontant [ PV Alex ] EmptySam 11 Aoû - 4:03

Ryan regarda la jeune fille quand elle lui dit qu'elle s'en tapait d'avoir des ennuis. Peut être qu'il ne représentait pas rien pour elle finalement. Mais c'était dur à l'imaginer. C'était comme une envi qui ne se réaliserait jamais. Il lui fit un léger sourire quand elle lui dit qu'elle parlait avec qui elle voulait. En faite là, il avait envi de lui faire un bisou sur la joue, mais fallait se retenir.

Il lui fit un signe de tête qui voulait dire qu'il l'invitait à se mettre à côté de lui. C'était mieux pour discuter quand même. Et il avait envi de la voir bien en face de lui.


Ya tellement de choses qui vont pas ça serait long.

Il la regarda et souria. Bon d'accord c'était pas le moment de faire de l'humour.

Pour résumer, Claire c'est faite agressée et j'ai eut très peur pour elle. Mais t'inquiète jsuis intervenu et elle a rien eu. J'ai peur de perdre tout ceux que j'aime en faite.

Il la regarda dans les yeux et entrelaca sa main avec la sienne. Il savait pas si c'était bien, mais en tout cas il aimait cette sensation.

Et j'ai peur de te perdre toi aussi. Parce que tu comptes beaucoup pour moi. Même si c'est pas réciproque.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guevara
 • Admin • So Class
Alex Guevara


Féminin Nombre de messages : 645
• Love • : I always think of you...
• Groupe • : Celui de Charlie xD
• Citation • : I do what I want!! You have problem?!
Date d'inscription : 29/07/2007

Ptit remontant [ PV Alex ] Empty
MessageSujet: Re: Ptit remontant [ PV Alex ]   Ptit remontant [ PV Alex ] EmptySam 11 Aoû - 4:24

Il avait envie de lui faire un bisou sur la joue ?! Oula, c'est dangeureux tout ça. Elle le regarda dans les yeux un moment et voilà que ça recommençait, il fallait qu'elle se perdre dans le regard du jeune homme. Comment il fait sérieusement ?! Il a toujours ce petit regard que dès qu'Alex le regarde, elle chavire complétement et commence à ne plus vraiment se contrôler. Elle fit un léger sourire quand il lui fit un signe de tête, l'invitant à s'asseoir à ses côtés.

Je comptais pas rester longtemps... Enfin... C'est pas dix petites minutes qui vont me tuer !!

Elle fit un léger sourire en coin, si sa mère était rentrée, elle allait surement lui demander ce qu'elle faisait encore dehors à cette heure un dimanche. Bon d'accord il est dans les alentours de 19 heures, mais bon, sa mère la voyait très rarement à la maison donc elle s'inquiétait pas mal.

Elle le regarda quand il lui dit qu'il y avait tellement de chose qui n'allaient pas que ça serait long à raconter. Elle baissa la tête un moment et la releva quand il lui dit que Claire c'était faite agressée et qu'il avait eu très peur pour elle, et qu'elle n'avait rien.


Ah c'est pour ça toutes les voitures de flics que j'avais vu... Je me demandais pourquoi ils étaient là.

Elle fit un léger sourire en coin, c'est vrai qu'elle s'entendait bien avec Claire avant que Lily n'ai son accident. Elles sont voisines et se connaissent pas mal, enfin se connaissaient, elles ont changés quand même. Déjà rien que de faire partie d'un groupe différent peut bien changer les choses.

Elle continua de le regarder quand il lui dit qu'il a peur de perdre ceux qu'il aime. Un peu comme la plupart des gens à vrai dire. Elle fit un léger sourire puis le regarda quand il entrelaca sa main avec la sienne. Oula, pouquoi il faisait ça là ?! Pas qu'elle n'aimait pas au contraire, elle adorait vraiment cette sensation. Ca lui rappellait leur petite heure passée à la cascade. Un moment de bonheur tout simplement.


Comment je peux compter beaucoup pour toi, on a du se parler que cinq ou six fois dans notre vie... Enfin, j'ai du mal à comprendre.

Elle le regarda dans les yeux en faisant un petit sourire timide. Voilà que la situation commençait à être de nouveau embarassante pour notre jolie brune. Pourtant, elle ne fit rien pour retirer sa main, qui était entrelacer avec celle de Ryan. Bon bien sur, au bout de cinq petites minutes, elle retira sa main...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Helfman
Sweet Sin
Ryan Helfman


Masculin Nombre de messages : 1365
• Love • : Addict to you ...
• Groupe • : Drew !
• Citation • : L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur, et accélérer quand même.
Date d'inscription : 30/07/2007

Ptit remontant [ PV Alex ] Empty
MessageSujet: Re: Ptit remontant [ PV Alex ]   Ptit remontant [ PV Alex ] EmptyDim 26 Aoû - 0:34

Et oui il avait envi de lui faire un bisou ! Mais yavait rien de mal a ça après tout. C’était juste un ptit baiser sur la joue qu’il voulait faire. Enfin qu’il voulait, c’est surtout que c’était la seul chose qu’il pouvait faire et encore. L ‘embrasser aurait été plutôt déplacé et pas vraiment approprié à la situation. Ils n’étaient même pas censés se parler ! Alors s’embrasser, même pas la peine d’imaginer ! Même si ça ne lui aurait pas déplu. Mais si un jour ça devait se produire, hors de question que ça se passe dans un bar assis sur un siège. Surtout si c’était avec Alex. Il voyait ça avec beaucoup plus de romantisme. Pourquoi pas à la cascade où quelque chose de très fort c’était produit l’autre jour ? Enfin bref ! Pas la peine de se remuer l’esprit avec ça, ça n’arrivera surement jamais.

Certes, tout le monde avait peur de perdre les gens qu’ils aimaient. Mais avec Ryan c’était différent. Il avait perdu son père très tôt, et cette frayeur de voir quelqu’un d’autre de proche le quitter le hanté depuis l’enfance. Il ne pouvait rien y faire. C’était peut être pour ça qu’il se sentait toujours obligé d’aider les autres. Il voulait tout faire pour leur éviter de vivre ce que lui a vécu quelques années auparavant. Il faisait passer les autres avant lui, ça c’était clair. Ce n’était pas forcement bien d’ailleurs. Si il pensait un peu à son propre bonheur, probablement qu’il aurait déjà avoué ses sentiments à la jeune fille.

Ryan ne savait pas vraiment pourquoi il avait prit la main d’Alex dans la sienne. C’était une envi soudaine qu’il n’avait pas réussi à contrôler. Mais ce qui était certain, c’est qu’il ne regrettait pas de l’avoir fait. Avoir sa main entrelaçait dans celle de la jeune fille lui procurait une drôle de sensation. Quelque chose qu’il ressentait que très rarement, voir même jamais. Il n’avait plus envi de la lâcher maintenant, que sa soit sa main, ou elle tout simplement.


C’est peut être nos dix dernières minutes ensemble, alors faut en profiter. Tu sais très bien que je ne veux pas que tu perdes Charlie à cause de moi. Et si pour ça je dois sortir de ta vie, je le ferais.

D’accord, c’était un peu contradictoire avec ce qu’il lui avait dit, qu’il ne voulait pas la perdre. Mais si elle ne le retenait pas, il n’avait aucune raison de rester auprès d’elle. Il voulait juste son bonheur. Il ne pouvait pas deviner qu’elle était amoureuse de lui et que le voir sortir de sa vie lui ferait du mal. Ce n’est pas le genre de choses qu’on devine en un clin d’œil ça. Surtout quand on préfère croire le contraire. Détester c’est plus simple qu’aimer.

Ryan regarda la jeune la jeune quand elle lui fit sa dernière remarque. C’était une très bonne question faut l’avouer ! Et pour dire la vérité, il n’avait aucune réponse à ça. Il aurait bien aimé savoir pourquoi il tenait autant à elle. En faite si, il le savait, mais se l’avouer complètement, c’était plus difficile. Il mit un certain temps à répondre, et Alex en profita pour retirer sa main de la sienne. Il se doutait qu’elle allait le faire tôt ou tard. Et il pensait même qu’elle le ferait bien avant.


Je ne sais pas quoi répondre à ta question Alex … Tout ce que je sais, c’est que tu comptes pour moi, ça c’est sur. Mais maintenant la raison je ne la connais pas. Et pour te dire la vérité, je ne veux pas la connaitre. C’est plus simple pour tous les deux.

Il s’arrêta un moment, puis regarda la jeune fille dans les yeux. C’était comme toujours un plaisir de le faire. A chaque fois qu’ils se fixaient du regard, il avait l’impression d’être seul au monde avec elle. Si seulement ça pouvait être vrai … Il était sur le point de déraper là ! Il crevait d’envi de toucher ses lèvres avec les siennes. Vite fallait qu’il trouve quelque chose à dire.

Je crois que les dix minutes sont passées …

Voilà, maintenant fallait voir ce qu’elle allait dire. Si elle voulait ne plus le revoir, ou bien risquer de perdre son meilleur ami pour un garçon comme Ryan. Leur avenir se jouait là si on peut dire.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guevara
 • Admin • So Class
Alex Guevara


Féminin Nombre de messages : 645
• Love • : I always think of you...
• Groupe • : Celui de Charlie xD
• Citation • : I do what I want!! You have problem?!
Date d'inscription : 29/07/2007

Ptit remontant [ PV Alex ] Empty
MessageSujet: Re: Ptit remontant [ PV Alex ]   Ptit remontant [ PV Alex ] EmptyDim 26 Aoû - 19:50

Alex continua de le regarder dans les yeux un bon moment après qu'il lui dit que c'était peut-être leurs dix dernières minutes ensemble et qu'il fallait en profiter. Non mais de quoi il parle de dix minutes là ?! Oui, ça elle savait qu'il ne voulait pas qu'elle perdre Charlie et elle aussi ne le voulait pas. En même temps, c'est logique, c'est son meilleur ami. Sortir de sa vie ?! Oooh...

Noooon !!

Elle remarqua qu'elle l'avait un peu dit à voix haute le "non" là. Elle ne voulait pas qu'il sorte de sa vie. Mais là, il fallait un peu qu'elle se ratrappe pour ce qu'elle à dit.

Enfin... Je veux dire que si Charlie tiens vraiment à moi il arrêtera de me prendre la tête avec le fait que je te parle et me laissera faire ce que je veux.

Oulà, c'est pas super comme réponse ça. En plus il à dut bien remarquer qu'il y avait un truc qui clochait, déjà rien qu'en elle à dit "non" alors qu'elle le pensait seulement. Elle s'était ratrappée directement après. Elle ne dit rien pendant un moment, préférant baissée la tête après ce qu'elle venait de dire.
"Je ne sais pas quoi répondre à ta question Alex" Oula, ça voulait dire quoi en faite sa remarque là ?! Elle compte pour lui ?! C'était une bonne chose à savoir ça, faut l'avouer. Mais bon la fin de sa remarque lui fit relever la tête et le regarder dans les yeux, une nouvelle fois subjugué par le regard du jeune homme.
Elle ne savait pas quoi répondre et lui ne disait plus rien, un blanc s'installa donc entre eux.
"Je crois que les dix minutes sont passées …" C'est tout ce qu'il avait à redire après ça. Et bien dit donc. Elle le regarda dans les yeux une nouvelle fois et fit un léger sourire.


Peut-être les dix dernières minutes mais seulement de la journée.

Elle continua de le regarder puis ajouta.

Je devrais peut-être rentrée, sinon ma mère va me harceler de question pour savoir où j'étais...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Helfman
Sweet Sin
Ryan Helfman


Masculin Nombre de messages : 1365
• Love • : Addict to you ...
• Groupe • : Drew !
• Citation • : L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur, et accélérer quand même.
Date d'inscription : 30/07/2007

Ptit remontant [ PV Alex ] Empty
MessageSujet: Re: Ptit remontant [ PV Alex ]   Ptit remontant [ PV Alex ] EmptyDim 26 Aoû - 20:16

Ryan était toujours en train de la regarder quand elle se mise à dire un « Non » plutôt sonore. Il la regarda assez bizarrement d’ailleurs. Elle faisait une crise de nerf ou quoi ? C’était quoi cette réaction ? Surtout qu’elle ne lui avait jamais dit clairement qu’elle tenait à lui. Il savait qu’elle ne le détestait pas, mais rien de plus. Au moins là elle était sincère. Même si c’était effrayant comme elle l’avait dit ! Il ne put s’empêcher de sourire quand elle essaya de se rattraper comme elle le pouvait. Ce n’était pas super convaincant comme explication. Et puis pourquoi elle se justifiait ? Il était content qu’elle réagisse comme ça. Ca montrait qu’elle tenait à lui et qu’elle ne voulait pas le perdre. C’était déjà ça.

Je sais que t’es folle de moi ! Pas la peine de me le cacher ça se voit !

Bien entendu, il disait ça pour plaisanter ! Si seulement il savait qui avait une part de vérité là dedans. La pauvre, elle allait surement être prise de panique en entendant ça. Mais qu’elle se rassure, il ne se doutait absolument pas des sentiments qu’elle avait pour lui. Et il aurait du mal à comprendre qu’elle prenne cette phrase autrement qu’avec humour. Il laissa quand même planer le doute pour voir sa réaction. N’empêche, c’est la première fois qu’il plaisantait un peu avec elle. Ils commençaient à avoir une relation normale. Enfin une relation qui contient des mots et pas uniquement des regards et des maladresses. Ils faisaient des progrès !

Et oui c’est tout ce qu’il avait à redire après ça ! En même temps, valait mieux une phrase de merde qu’un baiser ! C’était moins dangereux et risqué quand même. Il ne voulait pas se prendre une claque devant tout le monde. Surtout une venant de la part d’Alex. Leur relation était déjà bien assez compliquée comme ça. Alors si maintenant il l’embrassait, le carnage ! Ryan la regarda et esquissa un sourire quand elle lui dit que sa mère allait lui demander où elle était.

Dis lui que t’étais avec moi elle dira rien. Jlui parle assez souvent à ta mère. Du moins, à chaque fois qu’on se croise. Et sans me vanter, jcrois qu’elle m’adore !

Il la regarde et lui souria. Normal qu’elle l’aime bien en même temps ! Il lui avait quand même sauvé la vie ! Il se leva ensuite de sa chaise et regarda la jeune fille.

Tu veux que je te raccompagne ? Histoire de rallonger un peu nos dix ptites minutes de la journée.

Il esperait qu'elle dirait oui. Il avait envi de passer un peu plus de temps avec elle, d'apprendre à la connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guevara
 • Admin • So Class
Alex Guevara


Féminin Nombre de messages : 645
• Love • : I always think of you...
• Groupe • : Celui de Charlie xD
• Citation • : I do what I want!! You have problem?!
Date d'inscription : 29/07/2007

Ptit remontant [ PV Alex ] Empty
MessageSujet: Re: Ptit remontant [ PV Alex ]   Ptit remontant [ PV Alex ] EmptyDim 26 Aoû - 21:34

En même temps, elle le comprennais qu'il la regardait assez bizarement après ce qu'elle avait dit. Elle aurait réagit de la même manière si c'était lui qui aurait fait cette remarque assez subitemment. Elle le regarda dans les yeux au moment où il échapa un petit sourire après qu'elle avait essayer de se rattraper auprès de sa remarque. Bon là, si il se rends pas compte qu'il compte pour elle, elle savait pas quoi faire d'autre pour qu'il le comprenne.
"Je sais que t’es folle de moi ! Pas la peine de me le cacher ça se voit !" Au moins il a de l'humour ce jeune homme, c'est déjà ça. Et puis, ça fait plaisir de savoir qu'ils peuvent quand même rigoler ensemble, malgré leurs situations. Elle le regarda et prit un air assez sérieux.


Okay, je suis grillée. Si c'était que moi, je te sauterais déjà dessus !!

Elle continua de garder son sérieux, même si elle disait cette remarque avec une bonne touche d'humour. Même si elle avait un peu envie de lui sauter dessus parfois. Enfin là, on s'éloigne du sujet. Elle restait comme ça sans rien rajouter de plus pendant quelques petites minutes puis elle se mit à sourire. Là, elle arrivait plus à garder son sérieux.
Elle le regarda quand il lui dit de dire à sa mère qu'elle était avec lui. Elle souria quand il lui dit qu'il croyait que la mère d'Alex l'adorait. En même temps, il lui avait un peu sauver la vie, donc normal qu'elle l'adore. C'est son héros quoi xD


Je lui dirais ça alors xD Merci !!

Elle fit un léger sourire en coin et se leva de sa chaise et souria en voyant que Ryan se levait lui aussi et lui demanda si elle voulait qu'il la raccompagne. Histoire de rallonger leur moment ensemble.

Pas de problème mais après si Claire nous voit t'es dans la merde !!
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Helfman
Sweet Sin
Ryan Helfman


Masculin Nombre de messages : 1365
• Love • : Addict to you ...
• Groupe • : Drew !
• Citation • : L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur, et accélérer quand même.
Date d'inscription : 30/07/2007

Ptit remontant [ PV Alex ] Empty
MessageSujet: Re: Ptit remontant [ PV Alex ]   Ptit remontant [ PV Alex ] EmptyDim 26 Aoû - 22:00

Oh mais oui, pourquoi ils ne pourraient pas plaisanter ensemble ? C’était donné à tout le monde l’humour. Même aux gens amoureux ! Il manquerait plus que ça d’ailleurs ! De toute façon, si il voulait un jour sortir avec elle, fallait qu’il commence par créer une amitié entre eux. Il avait horreur de sortir avec des filles dont il ne connaissait rien. En général, ça durait pas très longtemps. Il s’attachait très rarement à une fille. Peut être parce qu’il était jeune et que l’amour ce n’était pas une de ses préoccupations. Jusqu’à ce que ça lui tombe complètement dessus avec Alex. Il ne l’avait pas demandé, et pour dire la vérité, il s’en serait bien passé. Mais si on croyait au destin, leur rencontre n’était pas du tout du hasard. Si il avait sauvé la mère de la jeune fille c’était pas pour rien. Peut être qu’ils étaient destinés à se rencontrer et à vivre quelque chose de fort. Qui sait ? Enfin bref, ça seul l’avenir leur dira.

Ryan regarda la jeune fille quand elle fit sa remarque, avec un air très sérieux. Quoi ? Comment ? Elle ne pouvait que plaisanter ! Ca serait trop beau si elle le pensait vraiment. Il la fixa du regard en ajoutant pas un seul mot. Juste pour ne pas faire de gaffes. Puis il décida quand même à parler. Autant continuer son ptit jeu. Il se rapprocha dangereusement d’elle en la regardant intensément dans le fond des yeux.


Si tu savais comme je crevais d’envi que tu me dises ça. Et puisque que c’est réciproque, pourquoi attendre pour se sauter dessus ?

Il posa ses mains sur les hanches de la jeune fille et se rapprocha d’elle pour faire comme si il allait l’embrasser. Mais au lieu de ça il éclata de rire. C’était pour rire, mais n’empêche qui avait une part d’envi là dedans. Il avait vraiment envi de l’embrasser et d’entendre ce genre de choses sortir de sa bouche. Il se recula ensuite en lui souriant. Elle avait du avoir sacrément peur quand même. Faut dire aussi que ça avait très intense comme instant. Et c’était dur de distinguer la plaisanterie et la vérité avec Ryan par moment.

Il esquissa ensuite un sourire qand elle le remercia pour le tuyau.

C’était un plaisir de t’aider. Et en plus de ça, c’est pas un mensonge. T’étais vraiment avec moi.

Si Claire les voyait ? Oh non il ne serait pas dans la merde. Mais ça elle ne le savait pas. Elle ignorait qu’il avait avoué ses sentiments pour elle à sa meilleure amie. Et elle ne le saura surement jamais. Claire respectait parfaitement le choix amoureux de Ryan. Elle était désormais au courant de toute l’histoire.

Non t’inquiète pas pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guevara
 • Admin • So Class
Alex Guevara


Féminin Nombre de messages : 645
• Love • : I always think of you...
• Groupe • : Celui de Charlie xD
• Citation • : I do what I want!! You have problem?!
Date d'inscription : 29/07/2007

Ptit remontant [ PV Alex ] Empty
MessageSujet: Re: Ptit remontant [ PV Alex ]   Ptit remontant [ PV Alex ] EmptyDim 26 Aoû - 23:05

Bien sur qu'ils ont le droit de rigoler sinon ça allait être un peu la mort entre eux. C'est vrai que des regards et des sourires de temps en temps c'est bien, mais elle aimerait bien qu'il y est plus, bien sur. Elle préférait largement avoir une relation complice avec quelqu'un que de faire que se regarder et se sourire pendant des heures. En même temps, elle n'a jamais eu de vrai relation, ayant toujours du mal à s'attacher aux personnes avec qui elle sortait. Elle est comme ça, ça changera pas ou alors il faut une bonne raison.
Alex le regarda après la remarque qu'elle venait de faire et souria en voyant la réaction du jeune homme. C'était limite qu'il allait s'étouffer ou quoi ?! Et voilà que maintenant il se rapprochait dangeuresement de lui, qu'est-ce qu'elle allait bien pouvoir faire là pour se sortir de cette galère ?!
"Si tu savais comme je crevais d’envi que tu me dises ça. Et puisque que c’est réciproque, pourquoi attendre pour se sauter dessus ?" Pourquoi elle avait fait sa remarque aussi ?! Il allait quand même pas l'embrasser là ?! Elle le regarda droit dans les yeux le temps qu'il se rapprochait d'elle et fit soulager en le voyant éclater de rire. Et qu'est-ce qu'il aurait fait si il avait pas éclater de rire ?!
Elle le regarda et fit un léger sourire en coin après qu'il lui dit que c'était un plaisir de l'aider. Un sourire gêné quand même, vu comment elle avait déraper la situation là. Si il savait l'effet que ça lui avait proccurer quand il avait posé ses mains sur ses hanches. Elle commençait à rougir en repensant à ça d'ailleurs.


En même temps, elle à l'habitude que je sorte et moi j'ai l'habitude d'avoir un interogatoire en rentrant, elle devrait bosser dans la police, ça la réussirait...

"Non t’inquiète pas pour ça." Bah si elle s'inquiètait quand même un minimum. Claire et elle s'entendaient bien avant la mort de Lily et depuis elles se prennent la tête quasiment à chaque fois qu'elles se croisent dans la rue alors si elle les voit ensemble, ça risque de chauffer. Enfin, faut pas chercher à comprendre.
Elle paya son cappucino qu'elle avait pas payé toute à l'heure et remit sa veste sur elle avant d'aller en dehors du café et attendait que Ryan la rejoigne pour aller chez elle. Enfin, pour la raccompagner.


Ca fait bizarre de se dire qu'il y a encore un moment, je parlais bien avec Claire et j'allais souvent chez elle pour emprunter des affaires et tout et maintenant on se prends la tête le plus souvent possible..
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Helfman
Sweet Sin
Ryan Helfman


Masculin Nombre de messages : 1365
• Love • : Addict to you ...
• Groupe • : Drew !
• Citation • : L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur, et accélérer quand même.
Date d'inscription : 30/07/2007

Ptit remontant [ PV Alex ] Empty
MessageSujet: Re: Ptit remontant [ PV Alex ]   Ptit remontant [ PV Alex ] EmptyDim 26 Aoû - 23:37

Non il n’allait en aucun cas l’embrasser. Et ça même si il n’avait pas éclaté de rire. Il voulait juste plaisanter un peu avec elle. Il savait très bien qu’elle rigolait, même si au début il avait eu une petite seconde de doute. Et puis même si il crevait d’envi de l’embrasser, c’est pas ici qu’il le ferait. Et c’est vrai qu’il n’avait aucune idée de l’effet que ça avait procuré à la jeune fille quand il avait posé ses mains sur ses hanches. Et il n’avait pas non plus remarqué qu’elle rougissait. Non mais il était aveugle ou quoi ! Il ne voyait aucun signe de ses sentiments pour lui !

Ryan souria à la jeune fille quand elle fit sa remarque sur sa mère. C’était comme ça les parents. Ils s’inquiétaient pour leurs enfants, normal. Lui aussi était du genre protecteur. Surtout envers Claire. Et d’ailleurs, voilà qu’Alex abordait le sujet sur la jeune fille. Oui il savait bien qu’elles étaient amies auparavant. Et il regrettait que ça ne soit plus comme ça maintenant. Ca serait peut être un peu plus simple. Il sortit du café et marcha aux côtés de la jeune fille. Il mit ses mains dans les poches et tourna la tête vers Alex.


Ca sent la nostalgie tout ça …

Il la regarda dans les yeux et esquissa un ptit sourire quand elle le regarda à son tour.

Tu sais ça tient qu’à vous d’oublier cette histoire de clan et de revivre une relation amicale. Claire est une fille géniale. Et c’est surement la fille qui compte le plus pour moi. C’est dommage d’en arriver là. Surtout que moi je vous aime toutes les deux, et qu’être partagé entre vous c’est pas super.

Il s’arrêta un moment puis reprit.

Claire, contrairement à Charlie, accepte totalement ma relation avec toi. Mais bon, elle est un peu amoureuse de moi, donc peut être que l’amour la force à faire des choses qu’elle ne ferait pas si elle ne m’aimait pas.

Il n’aurait peut être pas du dire que Claire était amoureuse de lui. Ca allait pas lui faire du bien mais comment il pouvait le savoir ? Il lui souria et se mit face à elle tout en marchant en arrière.

Depuis tout à l’heure t’as un truc derrière l’oreille et ça me gène.

Il s’arrêta de marcher et se rapprocha d’elle pour sortir une rose de derrière l’oreille de la jeune fille. Bon bien sur, c’était une fleur qu’il avait cueilli juste avant dans un jardin où ils étaient passés. Mais il avait envi de la voir sourire. Elle était tellement belle quand elle souriait qu’il était prêt à tout. Peut être qu’elle allait trouver ça débile le coup de l’objet derrière l’oreille mais bon tant pis. Il fit un léger sourire et lui offrit la rose rouge.

Je sais jsuis naze … Mais c'est le seul prétexte que j'ai trouvé pour pouvoir t'offrir une fleur.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guevara
 • Admin • So Class
Alex Guevara


Féminin Nombre de messages : 645
• Love • : I always think of you...
• Groupe • : Celui de Charlie xD
• Citation • : I do what I want!! You have problem?!
Date d'inscription : 29/07/2007

Ptit remontant [ PV Alex ] Empty
MessageSujet: Re: Ptit remontant [ PV Alex ]   Ptit remontant [ PV Alex ] EmptyLun 27 Aoû - 14:20

Heureusement qu'il n'allait pas l'embrasser. Pas qu'elle n'aurait pas été d'accord, mais c'est qu'elle aurait surement tout fait pour qu'il dure. Et puis, pourquoi il l'embrasserait d'ailleurs ?! Mais bon, là il avait éclater de rire. Ca l'avait bien fait rigoler d'ailleurs, même si au fond, elle avait prit un peu peur en le voyant se rapprocher d'elle et quand il avait posé les mains sur ses hanches.
Elle pensait sérieusement que sa mère devrait travailler dans la police. C'est vrai, à chaque fois qu'Alex sort, elle a le droit à un interrogatoire complet en rentrant à la maison. Mais non, sa mère préférait travailler dans le stylisme. D'un côté Alex était contente que sa mère travaille dans ce genre car c'est un peu grace à mère qu'elle s'intéressait au stylisme.
Elle le regarda et fit un léger sourire après sa première remarque et l'écouta quand il lui dit que ça tenait qu'à Alex et à Claire pour oublier toute cette histoire et que Claire était une fille géniale. Ca elle le savait Alex que Claire était géniale, elles passaient leurs temps ensemble étant petites.


Pour être géniale, elle l'est !! Les galères qu'ont a bien pu faire... Very Happy

Elle fit un grand sourire, style de rien et le regarda dans les yeux un moment. C'est sur que Claire était super, et en plus elle acceptait que Ryan et Alex se parle... Va dire ça à Charlie. Il est trop protecteur envers les gens qu'il aime et ça Alex en a un peu marre d'ailleurs.
Elle le regarda quand il lui dit que Claire était amoureuse de lui. Sans vraiment comprendre pourquoi, elle baissa la tête un moment, sans rien dire de plus. D'un côté elle comprennais Claire, en voyant Ryan qui ne tomberais pas amoureuse de lui ?! (Ca vaut bien un bisouus pour ta choupinette ça xD) Elle releva la tête quand il se mit à marcher en arrière tout en la regardant.
Un truc derrière son oreille et ça le gène ?! Elle arqua un sourcil après cette remarque ne comprenant pas trop de quoi il parlait. Elle s'arrêta de marcher quand il s'arrêter et le regarda quand il se rapprocha d'elle et qu'il sortit un rose de derrière l'oreille d'Alex. Elle se mise alors à sourire en voyant la rose rouge. Alors ça, jamais on lui avait fait. C'était mignon.
"Je suis je suis naze" Oh mais non, pas du tout. Elle trouvais même son petit geste mignon. Elle souria quand il lui offrit la rose et lui fit un bisou sur la joue. Oula là elle aurait peut-être pas du faire ça. Elle le regarda assez gênée.


Merci pour la rose !!
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Helfman
Sweet Sin
Ryan Helfman


Masculin Nombre de messages : 1365
• Love • : Addict to you ...
• Groupe • : Drew !
• Citation • : L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur, et accélérer quand même.
Date d'inscription : 30/07/2007

Ptit remontant [ PV Alex ] Empty
MessageSujet: Re: Ptit remontant [ PV Alex ]   Ptit remontant [ PV Alex ] EmptyLun 27 Aoû - 16:15

Qui ne tomberait pas amoureuse de lui en le voyant ? Euh beaucoup de filles ! Certes il avait pas mal de succès avec les filles au lycée, mais de là à dire ça. En tout cas, il n’a nullement conscience de cette attraction qu’il dégage. Plusieurs filles étaient déjà venues le voir mais pour lui c’était en tout bien tout honneur ! Sans aucune envi de sortir avec lui ! Claire lui disait le contraire mais il n’y faisait pas attention. Ce n’était pas important pour lui d’avoir plusieurs filles qui lui courraient après. De toute façon, son cœur était déjà prit. Donc ce n’était même pas la peine d’essayer de le draguer pour espérer avoir un rencard. Sa relation avec Alex s’améliorait de jour en jour. Alors tant que ça marchait entre eux, aucune raison de mettre une croix sur elle.

Ryan ne put s’empêcher de sourire quand il la vit faire de même. C’était un vieux tour de magie banal mais ça l’avait quand même fait sourire. Il était fier de lui ! Et c’est vrai que les mecs ne devaient pas lui faire ce genre de trucs tous les jours. Certains pourraient trouver ça ridicule, mais pas elle. Elle trouvait même ça mignon. Tant mieux pour lui ! Il la regarda en souriant et se mit à rougir quand elle lui fit un bisou sur la joue. Heureusement qu’avec la nuit ça se voyait pas trop ! C’était la première fois qu’elle lui faisait un bisou. Et franchement, il aimerait qu’elle le refasse encore et encore ! Mais fallait pas trop faire ça avec lui, sinon il allait perdre le contrôle de ses sentiments, et faire quelque chose qu’il regretterait peut être après.


Jten prit ! Mais je comprendrais que tu la balance à la poubelle en arrivant chez toi. En plus c’est une rose que j’ai volé !

Il l’avait volé, mais c’est l’intention qui comptait ! Il savait pas si beaucoup de garçons lui avaient offert des fleurs dans sa vie, mais si elle aimait ce genre de gestes, il continuerait autant qu’elle le voudrait. Mais il était pratiquement sur qu’elle jetterait à la rose à la poubelle dans l’heure qui suivait. C’est vrai, pourquoi elle garderait un cadeau venant de sa part ? Il se remit à ses côtés tout en continuant de marcher vers la maison de la jeune fille.

Tu fais des bisous à beaucoup de mecs du clan de Drew ?

Ryan tourna la tête vers elle et esquissa un sourire. Il connaissait un peu la réponse mais l’entendre de sa bouche c’était pas pareil. Et puis il aimait savoir qu’il était différent des autres garçons à ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guevara
 • Admin • So Class
Alex Guevara


Féminin Nombre de messages : 645
• Love • : I always think of you...
• Groupe • : Celui de Charlie xD
• Citation • : I do what I want!! You have problem?!
Date d'inscription : 29/07/2007

Ptit remontant [ PV Alex ] Empty
MessageSujet: Re: Ptit remontant [ PV Alex ]   Ptit remontant [ PV Alex ] EmptyLun 27 Aoû - 16:44

Un vieux tour de magie, certes mais c'est mignon quand même. Et puis, ça change de d'habitude. Les autres garçons passent leurs temps à la coller pour se faire remarquer par la jeune fille. Ryan, lui, faisait juste un vieux tour de magie banale en lui offrant une rose et il obtient toute son attention. Enfin pour qu'il se fasse remarquer par la jeune fille, il suffit juste qu'il la regarde ou qu'il soit pas loin d'elle.
Vu qu'il faisait nuit, elle n'avait pas remarquer que Ryan avait rougit après qu'elle lui avait fait un bisou sur la joue quand il lui avait la rose. Ca l'aurait fait sourire c'est sur si elle l'avait vu mais d'un côté, elle se serait demander pourquoi il avait rougit et ça aurait peut-être pas été une bonne question à poser. Elle en revenait d'ailleurs toujours pas qu'elle lui avait fait un bisou sur la joue, peut-être l'envie et qu'elle était touchée par son vieux tour de magie banal mais qui l'avait fait sourire.
"Jten prit ! Mais je comprendrais que tu la balance à la poubelle en arrivant chez toi. En plus c’est une rose que j’ai volé !" Et alors ?! Ce n'est pas parce qu'il l'avait volé qu'elle allait la mettre à la poubelle en rentrant chez elle. Et puis, elle n'avait aucune envie de la balancer. Elle était touchée par son geste. Elle le regarda et fit un léger sourire.


Et bien figure toi que non... Elle ira pas à la poubelle en rentrant chez moi !!

Elle continua de le regarder dans les yeux un bon moment, et voilà que ça recommençait. Elle perdait tous ses moyens quand elle croisait son regard. Il avait le don pour la faire totalement craquer, ça c'est sur. Mais il devait surement pas s'en rendre compte.
Il se remit ensuite à côté d'elle pour continuer à marcher dans les rues de la ville pour la raccompagner. Elle tourna la tête suite à sa remarque. "Tu fais des bisous à beaucoup de mecs du clan de Drew ?" Elle le regardant en faisant un léger sourire en coin.


Seulement à ceux qui m'offrent des roses, donc par conséquent, t'es le seul !!
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Helfman
Sweet Sin
Ryan Helfman


Masculin Nombre de messages : 1365
• Love • : Addict to you ...
• Groupe • : Drew !
• Citation • : L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur, et accélérer quand même.
Date d'inscription : 30/07/2007

Ptit remontant [ PV Alex ] Empty
MessageSujet: Re: Ptit remontant [ PV Alex ]   Ptit remontant [ PV Alex ] EmptyLun 27 Aoû - 17:07

Son vieux tour de magie banal avait fait son ptit effet visiblement. Il ne pensait pas que ça la toucherait, juste que ça l’amuserait un peu. En même temps il ne savait pas qu’elle était amoureuse de lui, donc. Il souria quand elle lui dit qu’elle ne jetterait pas sa rose à la poubelle en rentrant. Ca lui faisait vraiment plaisir ! Ce n’était pas grand-chose pourtant. Mais le fait qu’elle garde un cadeau venant de lui le touchait. Ca prouvait qu’elle ne se fichait pas de lui et qu’elle l’appréciait, et ça malgré Charlie et cette histoire de clan. Elle prenait le risque de perdre son meilleur ami, et ça c’était quand même un beau geste d’affection. Même s’il ne s’en rendait pas vraiment compte. Il préférait ne pas se poser trop de questions. Leur relation prenait son envol, et il comptait bien en profiter sans se prendre la tête pour rien. Si une histoire d’amour doit naitre entre eux, ça se fera doucement. Enfin l’histoire d’amour elle est déjà là quand même.

Quand elle le regarda dans les yeux, il fit de même. C’est pas tous les jours qu’il passait un moment avec elle, alors fallait bien qu’il en profite. Enfin, au lycée il ne se gênait pas non plus pour la dévorer des yeux. Il la cherchait constamment du regard, et dès qu’il la voyait, il ne la lâchait plus. Il était un peu comme au cinéma, il passait de nombreuses minutes à la regarder. Parfois leurs regards se croisaient, et là c’était le moment de joie de la journée. C’était quand même grave d’en arriver là ! Comment il faisait pour garder tout ça au fond de lui ? Comment il faisait pour l’aimer à ce point sans qu’elle s’en rende compte ?

Il lui souria quand elle lui dit qu’il était le seul à qui elle faisait des bisous. C’était déjà une bonne chose ! Et il en était heureux ! Il chercha dans sa poche et y sortit un ptit bonbon.


Et à ceux qui t’offrent des ptits bonbons, tu leur fais quoi ?

Il souria et regarda à nouveau devant lui. Il ne savait pas à quel jeu ils étaient en train de jouer là tous les deux. Mais ça commençait à devenir sérieux. Au bout de quelques minutes, ils arrivèrent devant chez la jeune fille. Il l’accompagna jusqu’à la porte, et la regarda dans les yeux. C’était là normalement qu’il devait l’embrasser si il en avait le courage. Dans les films c’étaient toujours comme ça ! Le baiser devant la maison de la fille.

Bon et bien, je te souhaite une bonne soirée …

Il la regarda et fit un léger sourire, l’embrasser il en était incapable. Mais un ptit bisou c’était permis ! Et puis il devait bien lui rendre le sien. Il se rapprocha d’elle et déposa un baiser sur sa joue. C’était en guise d’au revoir on va dire.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guevara
 • Admin • So Class
Alex Guevara


Féminin Nombre de messages : 645
• Love • : I always think of you...
• Groupe • : Celui de Charlie xD
• Citation • : I do what I want!! You have problem?!
Date d'inscription : 29/07/2007

Ptit remontant [ PV Alex ] Empty
MessageSujet: Re: Ptit remontant [ PV Alex ]   Ptit remontant [ PV Alex ] EmptyLun 27 Aoû - 17:37

Comment il faisait pour l’aimer à ce point sans qu’elle s’en rende compte ? C'était un peu pareil pour elle aussi. Faut pas être aveugle pour voir ça quand même ?! Et bien non, Alex, elle voyait rien. Alors que pourtant, ils se cherchent sans cesse quand ils se regardent et ça montre bien qu'il tient à elle. Non ?!
Elle le regardait toujours dans les yeux et souria après qu'il lu avait sourit quand elle lui avait dit qu'il était le seul du groupe de Drew à qui elle faisait des bisous. Enfin, des bisous. Y'en a eu que un pour le moment mais bon, elle en fera d'autre, quand elle aura l'occasion bien sur. Elle souria en le voyant sortir un petit bonbon de sa poche.


En général, ceux qui m'offrent des bonbons c'est les petits que je garde. Pas des monsieur comme toi !! xD

Elle fit un léger sourire en coin puis elle regarda de nouveau devant elle tout en continuant à marcher à côté de Ryan pour rentrer chez elle.
Une fois arrivée devant chez elle, elle souria en le voyant qu'il l'accompagnait jusqu'à sa porte et elle croisa une nouvelle fois son regard. Olala si il continuait comme ça, elle allait vraiment lui sauter dessus xD Elle souria quand il lui souhaita une bonne soirée. Et en plus il lui fit un bisou sur la joue. Là, elle se remettait à rougir, elle esperait au moins qu'il l'avait pas vu...


Euh merci... Toi aussi !!

Elle fit un léger sourire en coin et sortit ensemble ses clés et rentra chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ptit remontant [ PV Alex ] Empty
MessageSujet: Re: Ptit remontant [ PV Alex ]   Ptit remontant [ PV Alex ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ptit remontant [ PV Alex ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un ptit creu...[Libre]
» Alex
» Arrive(Alex)
» Aux casiers [ PV Alex ]
» Bosse [ Alex ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lily :: Clarkson :: | Clarkson's Coffee |-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser