Lily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lily


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Aux casiers [ PV Alex ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Killian Hewitt

Killian Hewitt


Nombre de messages : 16
• Love • : Personne !
• Groupe • : Aucun, c'est trop débile.
Date d'inscription : 15/09/2007

Aux casiers [ PV Alex ] Empty
MessageSujet: Aux casiers [ PV Alex ]   Aux casiers [ PV Alex ] EmptyDim 16 Sep - 2:47

Quand Killian se réveilla, il devait être aux alentours de 10 heures du matin. Super ! Il allait rater la récré. Le seul moment intéressant de la journée. Enfin il ne comptait pas se dépêcher pour autant. Il venait de louper ses heures de maths. C’était une belle consolation. Il mit un bon quart d’heure avant de se décider à prendre sa douche matinale. C’était ce qui lui permettait de se réveiller. Une fois fait ça, il alla dans son armoire prendre des fringues. Il enfila son jeans préféré, qui était troué un niveau des genoux, et prit un t-shirt noir. Le proviseur allait encore lui demander de se changer, mais il s’en fichait. De toute façon il le faisait jamais. Il prit son sac et alla dans le frigo pour prendre un ptit truc à manger. Bon sang il était grand temps qu’il fasse les courses. Ca commençait à se vider là dedans. Il verra ça se soir si il a le temps de passer au supermarché du coin. Une fois qu’il eut fait cette petite collation, il prit ses clés et ferma l’appart avant de se rendre au lycée. Il y alla à pied, ce n’était pas très loin de chez lui. Quand il arriva, les cours avaient déjà reprit. Oh quel dommage ! Tant pis il allait trainait dans les couloirs. D’ailleurs une petite idée lui traversa l’esprit. Il s’approcha des casiers et regarda un nom de famille qui faisait bien bourge. Tiens celui sera parfait ! Il fit passer son sac devant lui et y sortit un tournevis. Là dedans yavait tout sauf des cours et des bouquins. On pouvait y trouver un tournevis, un cutter, des clés, des canettes de sodas, enfin plein de trucs. Il regarda de chaque côté du couloir voir si le champ était libre et força le casier qui était sous ses yeux. Hop ! En trois secondes c’était ouvert. Il allait pouvoir se servir tranquillement. Il fouilla à l’intérieur et piqua quelques trucs qu’il mit dans son sac. Super c’était une bonne pioche. Il était tellement content de ses trouvailles qu’il n’entendit pas une jeune fille s’approcher de lui. Il la vit seulement quand elle arriva à son niveau. Ohlala quelle poisse ! Il referma le casier puis la regarda en souriant. Ouais autant la jouer décontracté.

Quoi qu’est ce qui a ? Tu vas me dénoncer ?

Il la regarda en souriant.

Jten prit vas y ! Jsuis pas à une heure de colle près.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guevara
 • Admin • So Class
Alex Guevara


Féminin Nombre de messages : 645
• Love • : I always think of you...
• Groupe • : Celui de Charlie xD
• Citation • : I do what I want!! You have problem?!
Date d'inscription : 29/07/2007

Aux casiers [ PV Alex ] Empty
MessageSujet: Re: Aux casiers [ PV Alex ]   Aux casiers [ PV Alex ] EmptyDim 16 Sep - 16:48

C'était le jour où Alex n'avait pas beaucoup de cours et qu'elle commençait pas à une heure pas possible où il faut se lever hyper tôt pour être à l'heure. En même temps, être à l'heure, ne fait pas partie d'Alex, c'est vrai elle est toujours en retard. Elle le serait surement encore ce matin d'ailleurs.
Elle s'était réveillée assez tard à cause de son réveil. Elle s'était énervée sur lui l'autre jour et depuis il ne sonnait pas très fort. Pas facile pour un bon réveil, surtout qu'elle a prit l'habitude de se rendormir quelques secondes après seulement. Elle se leva donc déjà en retard et alla dans la salle de bain, elle essaya de se dêpecher mais elle arriverait quand même en retard vu l'heure qu'il était.
Une fois qu'elle eut finit de se préparer, elle descendit dans la cuisine chercher un truc à manger en allant au lycée vu qu'elle y allait à pied. Elle resta un bon moment devant le frigo pour finalement rien prendre.
Elle arriva au lycée quelques minutes après, bon là c'est sur elle était carrément en retard alors fallait même pas compter sur le fait d'aller en cours. Elle se balladait dans les couloirs quand elle vit un jeune homme qui piquait dans un casier, en même temps c'était flagrant.
"Quoi qu’est ce qui a ? Tu vas me dénoncer ?" Il lui souria en plus après ça, le pire c'est que ça l'amuse tout ça. Elle le regarda en soupirant.


Qu'est-ce que tu ferais pas pour te faire remarquer...

Elle le regarda un instant puis elle commença à s'en aller vers son casier à elle. Elle avait pas envie de rester avec lui, il fait tout pour se faire remarquer et il est prêt à tout d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Killian Hewitt

Killian Hewitt


Nombre de messages : 16
• Love • : Personne !
• Groupe • : Aucun, c'est trop débile.
Date d'inscription : 15/09/2007

Aux casiers [ PV Alex ] Empty
MessageSujet: Re: Aux casiers [ PV Alex ]   Aux casiers [ PV Alex ] EmptyDim 16 Sep - 18:04

Killian regarda la jeune fille quand elle lui dit qu’il faisait tout pour se faire remarquer. Non mais pour qui elle se prenait elle. Elle ne lui avait jamais parlé, et elle lui sortait ça comme ça. Mais ce qui était le plus drôle, c’est que c’était elle qui lui disait ça. Elle la fille qui sortait avec un mec opposé à son clan. Entre eux deux, qui voulait se faire remarquer ? Qu’est ce qu’elle pouvait l’énerver en plus avec son ptit air supérieur. Elle avait de la chance d’être une fille, sinon elle s’en serait déjà prit une. Elle faisait la maline mais ça allait pas durer longtemps ça. Flagrant ce qu’il faisait ? Comment elle pouvait savoir que ce casier n’était pas à lui ? C’est vrai, à part la personne à qui appartenait le casier, personne ne pouvait deviner que ce casier n’était pas à lui. Il la regarda quand elle s’éloigna de lui. Elle ne croyait pas s’en tirer comme ça quand même ? Il la suivit et se mit juste devant elle pour l’empêcher d’aller plus loin.

Me faire remarquer c’est ça ? Si je voulais vraiment attirer l’attention, j’aurais forcé ce casier à la récré quand tout le lycée aurait pu me voir.

Il se rapprocha d’elle pour la faire reculer et visiblement ça marché.

J’aime pas trop les filles qui font leur maline. Surtout qu’elles ont pas de quoi le faire.

Il la regarda et lui fit un sourire ironique.

C’est bien toi qui sort avec Ryan Helfman ? Tu crois pas que tu ferais mieux de t’écraser ? On parle assez de toi en ce moment.

Il pouvait être méchant c’est vrai. Mais c’est elle qui l’avait cherché !

T'as envi d'être le centre du lycée c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guevara
 • Admin • So Class
Alex Guevara


Féminin Nombre de messages : 645
• Love • : I always think of you...
• Groupe • : Celui de Charlie xD
• Citation • : I do what I want!! You have problem?!
Date d'inscription : 29/07/2007

Aux casiers [ PV Alex ] Empty
MessageSujet: Re: Aux casiers [ PV Alex ]   Aux casiers [ PV Alex ] EmptyDim 16 Sep - 18:39

Flagrant, ouai ça l'était. Elle connaissait pas la personne qui possèdait le casier mais c'est pas tout les jours qu'on ouvre son casier à l'aide d'un tournevis et en plus qu'on prends tout ce qui n'est pas bouquin ou affaires de cours et qu'on le met dans son sac. Donc oui, c'était bien flagrant pour elle en tout cas.
S'en tirer comme ça ?! Ouai bah elle le connaissait pas mais elle savait très bien qu'il allait pas la lâcher.
Elle s'arrêta de marcher quand il se mit devant elle, l'empêchant ainsi d'aller plus loin. Elle le regarda quand il lui dit que si il voulait vraiment attiré l'attention, il l'aurait fait durant la récré. Il se rapprocha ensuite d'elle pour qu'elle se recule, ce qu'elle fit d'ailleurs, sans vraiment rendre compte.


Je fais pas ma maline...

Non mais pour qui il se prennait à dire ça lui. Bon d'accord, elle l'avait chercher mais il n'avait qu'à pas lui adresser la parole et tout irait bien.

Je cherche pas du tout à être le centre du monde et je sors avec qui je veux... Ca regarde personne !
Revenir en haut Aller en bas
Killian Hewitt

Killian Hewitt


Nombre de messages : 16
• Love • : Personne !
• Groupe • : Aucun, c'est trop débile.
Date d'inscription : 15/09/2007

Aux casiers [ PV Alex ] Empty
MessageSujet: Re: Aux casiers [ PV Alex ]   Aux casiers [ PV Alex ] EmptyDim 16 Sep - 21:36

Killian ne put s’empêcher de sourire quand elle lui dit qu’elle ne faisait pas sa maline. Oui oui bien sur. Elle l’avait surpris en train de voler dans un casier, donc par déduction, elle était mieux que lui. C’est ptete ça qui était passé par sa ptite tête. Et peut être qu’elle avait raison après tout. Il ne la connaissait pas, mais en voyant son attitude et en se fiant à sa réputation, sa vie avait l’air plutôt pas mal. Des amis, une belle maison, un petit copain. Cool tout ça ! Lui, il n’avait rien de ce qu’elle possédait. Donc oui, probablement qu’elle avait raison de le snober. Mais il n’allait pas faire sa victime. Ah ça non hors de question. Il était fier d’être ce qu’il est. Enfin, plutôt fier d’avoir réussit à s’en sortir sans l’aide de ses parents. Il s’apprêtait à lui répondre quand elle enchaina sur sa deuxième remarque.

Oh mais ne montre pas les crocs comme ça. C’est toi après tout qui a commencé à me provoquer. Moi je t’aurais rien fait tu sais. Je suis pas aussi méchant qu’on le dit.

Il s’arrêta et reprit.

Enfin si un peu … Mais quand même !

Il la regarda dans les yeux et se rapprocha d’elle en lui attrapant le poignet.

Des filles comme toi j’en connais plein. Ca ouvre sa gueule mais ça va jamais jusqu’au bout. Soit on va chercher papa soit on va chercher le petit ami. Alors un conseil jolie brunette, la prochaine que t’as envi de faire la maline, assure toi qui a aucun risque.

Il lui lâcha la main et la regarda en souriant. Il en avait profité pour piquer discrètement la gourmette qu’elle avait au poignet. Il avait un certain don pour le pique pocket faut l’avouer.

Oh et merci pour la gourmette fallait pas ! Elle ira très bien sur mon poignet.

Il souria et commença à s’en aller.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guevara
 • Admin • So Class
Alex Guevara


Féminin Nombre de messages : 645
• Love • : I always think of you...
• Groupe • : Celui de Charlie xD
• Citation • : I do what I want!! You have problem?!
Date d'inscription : 29/07/2007

Aux casiers [ PV Alex ] Empty
MessageSujet: Re: Aux casiers [ PV Alex ]   Aux casiers [ PV Alex ] EmptyDim 16 Sep - 21:51

Ouai bon, elle faisait un peu sa maline mais pas de là à s'en prendre plein la gueule non plus. En plus de quels droits il se permettait de parler de sa relation avec Ryan. Elle s'en fiche complétement elle que cette relation soit mal vu. Elle sort avec qui elle veut, non ?! Peut-être qu'elle avait une belle maison, des amis et qu'elle sortait avec quelqu'un. Mais c'est pas pour autant qu'elle a une vie parfaite et idéale. Elle qui avait commencé à le provoquer ?! Il a vu ça où lui ?! S'il ne lui avait pas adresser la parole aussi...

Moi qui ai commencé ?! Non mais si tu m'avais pas adresser la parole, j'aurais tracé, je m'en fiche pas mal que tu piques les choses appartenant aux autres tu sais. C'est ta vie et je m'en contre fiche...

Elle continua de le regarder quand il se rapprocha d'elle et qu'il lui attrapa le poignet. Non mais qu'est-ce qu'il faisait là ?! Ca va chercher le père ou le petit ami. Ouai c'est vrai que la plupart des filles étaient comme ça. Elle l'était aussi mais vraiment dans les situations où t'as besoin de quelqu'un.
Il lui lâcha ensuite la main tout en piquant la gourmette de son père, elle ne l'avait pas remarqué et ne s'en serait surement rendu compte en rentrant chez elle après les cours mais il fit une remarque. "Oh et merci pour la gourmette fallait pas ! Elle ira très bien sur mon poignet." Non mais quel con celui là. Il a que ça à faire sérieusement. Il commença ensuite à s'en aller. Elle le rattrapa et le regarda dans les yeux tout en se mettant devant lui.


Rends la moi.
Revenir en haut Aller en bas
Killian Hewitt

Killian Hewitt


Nombre de messages : 16
• Love • : Personne !
• Groupe • : Aucun, c'est trop débile.
Date d'inscription : 15/09/2007

Aux casiers [ PV Alex ] Empty
MessageSujet: Re: Aux casiers [ PV Alex ]   Aux casiers [ PV Alex ] EmptyDim 16 Sep - 22:23

Ohlala tout ça parce qu’il lui avait adressé la parole. C’est bon il n’avait pas été méchant avec elle. Si il avait voulu l’être, il l’aurait menacé avec le cutter qu’il avait dans le sac. Il voulait ne pas lui faire de mal lui au départ. C’est elle qui avait tout de suite prit la mouche. C’était quoi le problème ? Mademoiselle ne parlait pas à n’importe qui c’est ça ? Et oui il avait que ça à faire ! C’était même amusant de la voir s’énerver. Ca allait faire une personne de plus qui allait le détester. Il allait battre un record si il continuait. On pouvait croire que ça lui plaisait d’être méchant, mais non pas du tout. A vrai dire c’est tout ce qu’il avait trouvé pour se faire remarquer. Elle avait raison la ptite brunette. Mais ça elle n’était pas obligée de le savoir. Il la regarda quand elle se mise devant lui et qu’elle lui demanda de lui rendra la gourmette.

Oh mais c’est que t’as l’air d’y tenir à cette gourmette. C’est bizarre maintenant je l’aime encore plus.

Il la regarda dans les yeux et remarqua bien que son geste la blessée. Elle tenait vraiment beaucoup à cette gourmette. Lui il s’en fichait pas mal de cet objet. Il l’avait prit juste pour la faire chier. Mais il ne pensait pas que ça la toucherait autant. Elle ne le montrait pas, mais ça se voyait.

Je sais ce qu’on va faire … Je te rends ta gourmette à une condition. Que tu m’embrasses là tout de suite maintenant.

Il la regarda en souriant.

Sinon jcrois bien que tu la reverras jamais. Et profites en, ya personne qui pourra nous voir. Ca sera notre petit secret. C’est à prendre ou à laisser !
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guevara
 • Admin • So Class
Alex Guevara


Féminin Nombre de messages : 645
• Love • : I always think of you...
• Groupe • : Celui de Charlie xD
• Citation • : I do what I want!! You have problem?!
Date d'inscription : 29/07/2007

Aux casiers [ PV Alex ] Empty
MessageSujet: Re: Aux casiers [ PV Alex ]   Aux casiers [ PV Alex ] EmptyDim 16 Sep - 22:47

C'est vrai qu'il n'avait pas été méchant avec elle, mais c'est pas parce qu'elle l'avait vu piquer dans un casier qu'elle allait forcément aller le balancer. C'est bon, elle avait pas que ça à faire et d'autres soucis à régler. D'accord elle avait peut-être pas été très agréable dès le début, mais bon elle aurait pas aimer qu'il pique dans son casier comme il venait de lui piquer sa gourmette.
"Oh mais c’est que t’as l’air d’y tenir à cette gourmette. C’est bizarre maintenant je l’aime encore plus." Elle y tenait c'est vrai et surement parce que c'est le seul objet qu'elle à en sa possession et qui appartenait à son père donc c'était l'une des choses les plus précieuses pour elle. Si elle était blessée ?! Bien sur que oui. Il ne savait pas ce que cette gourmette représentait pour elle et il voulait pas lui rendre. Si ?! En l'embrassant ?! Non mais il a fumé lui là. Ca va pas !


J'ai pas que ça à faire alors rends la moi.

Voyant qu'il n'était pas décidé à lui redonner la gourmette de son père et qu'il attendait qu'elle l'embrasse depuis au moins cinq bonnes minutes. Elle s'éxécuta. Bon c'était un baisé bref, faut pas faire durer non plus on sait jamais si quelqu'un pouvait les avoir vu, ça serait revenu aux oreilles de Ryan et là elle était mal barré. Elle le regarda dans les yeux après ce baisé.

Bon, tu me la rends maintenant ?!
Revenir en haut Aller en bas
Killian Hewitt

Killian Hewitt


Nombre de messages : 16
• Love • : Personne !
• Groupe • : Aucun, c'est trop débile.
Date d'inscription : 15/09/2007

Aux casiers [ PV Alex ] Empty
MessageSujet: Re: Aux casiers [ PV Alex ]   Aux casiers [ PV Alex ] EmptyDim 16 Sep - 23:34

Ah non non il n’avait pas fumé du tout. D’ailleurs il était contre ce genre de choses. Et oui, contrairement à ce que certains pensaient, ce n’était pas un drogué. Enfin bref ce n’était pas vraiment le sujet là. Il souria en hochant négativement de la tête quand elle lui demanda à nouveau de lui rendre la gourmette. Non mais elle était en plein rêve là ! Tout s’échangeait, et là ce qu’il voulait, c’était un baiser. Il attendra tant pis. Il resta là sans bouger pendant au moins cinq bonnes minutes. C’est quand elle voulait qu’elle l’embrassait. Ah voilà, enfin elle se décidait à le faire. Il aurait bien aimé prolongé ce baiser mais elle se recula très vite. Ce n’était pas du jeu ça. Il lui souria une fois que leurs lèvres furent séparées.

Une chose est sur, jpensais pas que t’étais une trainée.

Oui c’était méchant ce qu’il venait de lui dire. Mais il ne s’attendait pas à ce qu’elle le fasse vraiment en faite. Il lui aurait rendu sa gourmette, et ça même si elle ne l’avait pas embrassé. Elle a voulu jouer avec lui, et elle a perdu.

Je plains vraiment ton copain ! Le pauvre quand il va apprendre ça ! C’est quoi déjà son nom ? Ryan Helfman ? Jcrois qu’il habite dans ma rue. Ca va être un plaisir de lui annoncer que sa copine a embrassé un autre homme. Il va être heureux de l’apprendre.

Et oui, salopard jusqu’au bout. Elle allait surement regretter de lui avoir parlé comme ça. Mais il avait une réputation à tenir. Et avec ce qu’il venait de faire, il pouvait dormir sur ses deux oreilles.

Je vais allé lui rendre une petite visite ce soir je pense.

Il lui souria et lui rendit sa gourmette.

Tiens voilà ton précieux objet. Seulement maintenant tu te démerde avec ta culpabilité. Là jpeux rien pour toi brunette !
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guevara
 • Admin • So Class
Alex Guevara


Féminin Nombre de messages : 645
• Love • : I always think of you...
• Groupe • : Celui de Charlie xD
• Citation • : I do what I want!! You have problem?!
Date d'inscription : 29/07/2007

Aux casiers [ PV Alex ] Empty
MessageSujet: Re: Aux casiers [ PV Alex ]   Aux casiers [ PV Alex ] EmptyLun 17 Sep - 22:24

Pas un drogué ?! Ouai, il y a avait une rumeur sur lui par rapport à ce sujet. Pas qu'elle y croyait et puis de toute façon, elle s'en foutait pas mal des rumeurs qui courraient dans l'enceinte du lycée. Elle le regarda quand il hocha négativement la tête quand elle lui demanda de lui rendre sa gourmette. Il se mit ensuite à sourire et il lui fit une remarque assez blessante faut dire. Dire qu'elle est une trainée, ça fait pas super plaisir. Elle ne répondit rien, fallait mieux pas sinon elle aurait pu s'énerver.
Elle continua de le regarder quand il lui dit qu'il habitait dans la même rue que Ryan et qu'il irait surement lui dire le soir. Il n'allait quand même pas tout balancer à Ryan ?! Là c'est sur elle était dans la merde.


T'es vraiment dégeulasse de faire ça...

Ouai bon c'était pas la remarque du siècle mais elle savait qu'il était capable de tout apprendre à Ryan. Elle le regarda quand il lui souria en lui rendant sa gourmette. Elle la remit à son poignet et s'éloigna du jeune homme. Elle était resté assez de temps avec lui et rien que de repenser au baiser qu'elle lui avait donné la répugnait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aux casiers [ PV Alex ] Empty
MessageSujet: Re: Aux casiers [ PV Alex ]   Aux casiers [ PV Alex ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aux casiers [ PV Alex ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alex
» Bosse [ Alex ]
» Bricole [ PV Alex ]
» Arrive(Alex)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lily :: High School :: | Hall |-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser