Lily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lily


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Moi, faire les devoirs ? [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angie Evans
Peste !!Et alors ?!
Angie Evans


Féminin Nombre de messages : 191
• Love • : Can i love anybody ?
• Groupe • : Charliie
• Citation • : "Born to be bitch"
Date d'inscription : 01/08/2007

Moi, faire les devoirs ? [Libre] Empty
MessageSujet: Moi, faire les devoirs ? [Libre]   Moi, faire les devoirs ? [Libre] EmptyVen 3 Aoû - 15:22

Peut etre que ca va en surprendre quelques uns, en effet les filles comme Angie sont du genre a avoir 0 de QI...D'ailleur on ne pouvait pas dire qu'elle ait tellement plus, mais elle ne voulait pas repiquer son année...Ce qu'elle avait à faire ? Physique...Ce qu'elle détestait le plus... Bref, elle alla s'installer, d'ailleurs elle remarqua certaines personne qui la regardait de travers....décidement son étiquette étais bien collé...Elle préféra alors ne pas les regarder et ce concentré dans ce qu'elle avait à faire, mais décidement elle entendait rire depuis ou elle étais...C'es pas vrai ca, on n'a pas le droit de venir réviser tranquille ! Elle détestait la school en générale alors repiqer son année, sa jamais ! Elle commenca alors de veritablement ce plonger dans "les risques nucléaires"...peut etre la pire chose qu'elle ait étudier....
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Helfman
Sweet Sin
Ryan Helfman


Masculin Nombre de messages : 1365
• Love • : Addict to you ...
• Groupe • : Drew !
• Citation • : L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur, et accélérer quand même.
Date d'inscription : 30/07/2007

Moi, faire les devoirs ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Moi, faire les devoirs ? [Libre]   Moi, faire les devoirs ? [Libre] EmptyVen 3 Aoû - 17:33

Ryan avait un exposé de philosphie à rendre dans une semaine. Il n'avait encore rien commençait, et il était temps de s'y mettre. Comme il avait une heure de trou dans sa matiné, il décida d'aller faire un ptit tour à la bibliothèque du lycée. Yaura surement des trucs sur Descartes là dedans ! Quand il rentra à l'intérieur, il fut surpris par le silence qui régnait. C'était rare qu'il vienne ici. D'habitude il faisait ses devoirs à la maison. Mais bon là, il était motivé à bosser, autant en profiter. Il alla dans le rayon philosphie et prit plusieurs livres suceptible de l'aider dans son exposé. Il chercha ensuite une table de libre. Bingo ! Yen avait une tout près de l'entrée. Il commença à marcher mais le premier livre de sa pile tomba. Il venait de s'écraser sur la table d'une autre personne.

Oups désolé
!

Il ne prit pas la peine de regarder la personne, et prit le livre qu'il avait fait tomber sur sa table. C'est bon, elle allait rien dire, surtout qu'ils étaient dans une bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
Angie Evans
Peste !!Et alors ?!
Angie Evans


Féminin Nombre de messages : 191
• Love • : Can i love anybody ?
• Groupe • : Charliie
• Citation • : "Born to be bitch"
Date d'inscription : 01/08/2007

Moi, faire les devoirs ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Moi, faire les devoirs ? [Libre]   Moi, faire les devoirs ? [Libre] EmptyVen 3 Aoû - 17:41

Angie commenca alors a noter quelques trucs sur une feuille a coté d'elle. Elle avait une main sur son front qui l'aidait a tenir sa tête deja lourde. Elle réflechissait profondemment quand quelqu'un lacha un livre sur sa table...Elle leva la tête et vit une tête qu'elle avait deja vu ! Mais oui il faisait parti du clan a Drew !
T'as fait exprés c'es ca ! Toi aussi tu veux m'humilier !
Du moins c'es ce qu'elle pensa, c'es vrai, elle le connaissait pas mais logiquement ils ne pouvaient pas s'entendre. Deja elle avait subi les moqueries des autres, et en plus, voila son "pseudo" enemi qui faisait des siennes !
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Helfman
Sweet Sin
Ryan Helfman


Masculin Nombre de messages : 1365
• Love • : Addict to you ...
• Groupe • : Drew !
• Citation • : L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur, et accélérer quand même.
Date d'inscription : 30/07/2007

Moi, faire les devoirs ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Moi, faire les devoirs ? [Libre]   Moi, faire les devoirs ? [Libre] EmptyVen 3 Aoû - 17:55

Ryan regarda la jeune femme en arquant un sourcil quand elle lui parla sur ce ton. Non mais qu'est-ce qu'ils avaient tous à faire leur crise en ce moment ! Il avait pas fait exprès, et il ne voulait en aucun cas l'humilier. A première vu, cette fille souffrait quelque peu du regard des autres. Il la regarda un ptit moment et son visage lui revint en mémoire. C'était une fille du groupe de Charlie, c'est pour ça qu'elle avait cru qu'il voulait l'humilier. Mais il ne la connaissait pas. Et il en avait rien à faire de cette fille.

Oulah tu calmes ta joie ! J'ai pas fait exprès de faire tomber ce livre sur ta table.

Il jetta un bref regard à ce qu'elle était en train de faire. Ca sentait la physique à plein nez ça. Son truc a lui c'était plus la littérature, dommage pour elle ! Il se recontra alors sur la jeune fille. Ah mais oui ! C'est elle qui avait cette répuation de garce au lycée.

Tu peux t'en prendre qu'à toi même si on t'humilie.

Il la regarda dans les yeux.

Tu dois surement en connaitre la raison, jme trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Angie Evans
Peste !!Et alors ?!
Angie Evans


Féminin Nombre de messages : 191
• Love • : Can i love anybody ?
• Groupe • : Charliie
• Citation • : "Born to be bitch"
Date d'inscription : 01/08/2007

Moi, faire les devoirs ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Moi, faire les devoirs ? [Libre]   Moi, faire les devoirs ? [Libre] EmptyVen 3 Aoû - 18:03

Si elle ne pouvait s'en prendre qu'a elle même si on l'humiliait ? L'humiliation elle la connaissait, petite elle souffrait d'obésité a présent elle voulait reprendre sa revenche, l'humiliation elle la connaissait surement plus qu'aucun autre ne la connaissait et surement pas lui...
Tu me connais pas, tu ne peux pas te permettre de me dire ca !
Si elle en connaissait la raison, bien sur mais lui ! Qui était il pour ce permettre de juger les gens juste parce qu'on parle d'eux ?
Qu...quoi ?
Cette phrase résonnait en elle comme un coup de gong, d'ailleur en connaissait-elle vraiment la raison ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Helfman
Sweet Sin
Ryan Helfman


Masculin Nombre de messages : 1365
• Love • : Addict to you ...
• Groupe • : Drew !
• Citation • : L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur, et accélérer quand même.
Date d'inscription : 30/07/2007

Moi, faire les devoirs ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Moi, faire les devoirs ? [Libre]   Moi, faire les devoirs ? [Libre] EmptyVen 3 Aoû - 18:43

Bien sur qu'il pouvait se le permettre ! Elle avait pas à lui dire ce qu'il avait à faire ! C'est elle qui avait été agressif avec lui alors qu'il venait de s'excuser. Il aurait passé sa route si elle l'avait pas cherché. Mais visiblement, les gens du groupe de Charlie était incapable de laisser les autres tranquille. Fallait toujours qu'il se sente menacer. C'est bon ! Ils allaient pas les frapper dès qu'ils les croisaient ! En tout cas pas Ryan. A moins qu'on le pousse vraiment à bout.

Si j'ai tort, pourquoi ça te touche autant ?

Vu sa réaction, il semblait l'avoir touché. C'est pas ce qu'il avait voulu mais bon. Parfois il touchait les points sensibles sans s'en rendre compte. Dans certains cas c'était un atout. Mais à elle, il avait pas envi de lui faire de mal.

Je ne te connais pas, mais visiblement, t'es mal dans ta peau.

Il lui adressa un dernier regard puis alla se mettre à une table pour travailler. Il allait pas se prendre la tête pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Angie Evans
Peste !!Et alors ?!
Angie Evans


Féminin Nombre de messages : 191
• Love • : Can i love anybody ?
• Groupe • : Charliie
• Citation • : "Born to be bitch"
Date d'inscription : 01/08/2007

Moi, faire les devoirs ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Moi, faire les devoirs ? [Libre]   Moi, faire les devoirs ? [Libre] EmptyVen 3 Aoû - 18:57

C'es vrai il avait touché les points sensibles, mais il faut dire qu'elle l'avait bien cherchés ! C'es vrai a vrai dire, pourquoi lui avait elle répondu comme ca, susceptibilité quand tu nous tiens !

Ca me touche pour la seulle et unique raison que je commence a mal supporté le fait qu'on me prenne pour la "je couche avec tout le monde" alors que personne ne sait rien de moi,et surtout comment j'en suis arrivé la !

Elle avait son stylo dans la main et sous l'enervement, ou du moins l'emportement elle avait surement du trop appuyer sur la mine, ce qui le cassa et couvrit d'encre sa feuille de note...

*Super !*

Il étais allé s'installer un peu plus loin...

Dis t'aurais pas un kleenex par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Helfman
Sweet Sin
Ryan Helfman


Masculin Nombre de messages : 1365
• Love • : Addict to you ...
• Groupe • : Drew !
• Citation • : L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur, et accélérer quand même.
Date d'inscription : 30/07/2007

Moi, faire les devoirs ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Moi, faire les devoirs ? [Libre]   Moi, faire les devoirs ? [Libre] EmptyVen 3 Aoû - 19:05

Quand il arriva à la table, Ryan posa tous les livres sur la table. Esperons qu'il trouvera son bonheur dans l'un d'eux. Enfin, bonheur était un mot un peu grand quand il s'agit d'exposé philosophique. Il se mit assis tout en soupirant. Ce qui attira l'attention d'un groupe d'intellos en train de réviser. Non mais c'est bon ! Il avait le droit respirer quand même ! Il sortit une feuille et un crayon, au moment où la jeune fille revint vers lui. Il s'attendait à ce qu'elle lui gueule dessus à vrai dire. Mais non pas du tout. Elle lui demandé juste un mouchoir.

Euh oui bien sur ...

Il avait pas l'habitude qu'on lui demande ça en faite. Il chercha quelques secondes dans sa sac puis sortit un paquet de mouchoirs. Il en sortit un et lui donna.

Tiens.

Il la regarda et remarqua qu'elle avait de l'encre sur les mains. Il avait du bien l'énervée, ou bien la blessée. Il l'avait pas voulu, mais bon. Visiblement le mal était fait.

Ecoute, je ne te connais pas et je ne vais pas émettre de jugement sur toi. Jme fiche de ce que disent les gens. Tant que tu me respectes, je te respecterais. Ca te vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Angie Evans
Peste !!Et alors ?!
Angie Evans


Féminin Nombre de messages : 191
• Love • : Can i love anybody ?
• Groupe • : Charliie
• Citation • : "Born to be bitch"
Date d'inscription : 01/08/2007

Moi, faire les devoirs ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Moi, faire les devoirs ? [Libre]   Moi, faire les devoirs ? [Libre] EmptyVen 3 Aoû - 19:16

Il lui tendit alors un kleenex qu'elle s'empressa de prendre, il lui sauvait la vie. Elle le remercia puis commenca a estomper l'encre qu'il y avait sur elle et un peu partout sur la table. Ensuite il llui dit quelques choses qui la refit sourir. En effet c'étais peut etre le premier finalement a penser qu'elle étais peut etre autre chose qu'une "machine à plaisir"...Comme l'a prenait Sam...enfin bref....
"On se connait pas, je ne voirais pas pourquoi je te respecterais pas !"
Puis elle lui souria...ca s'est sure il n'étais pas comme les autres, c'étais même nouveau pour elle....
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Helfman
Sweet Sin
Ryan Helfman


Masculin Nombre de messages : 1365
• Love • : Addict to you ...
• Groupe • : Drew !
• Citation • : L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur, et accélérer quand même.
Date d'inscription : 30/07/2007

Moi, faire les devoirs ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Moi, faire les devoirs ? [Libre]   Moi, faire les devoirs ? [Libre] EmptyVen 3 Aoû - 20:13

La prendre pour une machine à plaisir ? Ah ça c'était hors de question. Les aventures d'un soir ou prendre les filles pour des objets, très peu pour lui. C'était vraiment pas son truc ! Et ça, ses amis le savaient parfaitement. Ryan la regarda quand elle lui fit sa remarque.

Dans ce cas, ya aucune raison que ça se passe mal entre nous.

Il la regarda et esquissa un sourire.

Jmen fout que tu sois du côté de Drew ou du côté de Charlie. Et tant que les gens de ton clan ne cherche pas la merde avec moi ou avec mes amis, yaura aucun problème.

Ryan repensa à la fois où il c'était battu avec Sam. Il avait du aller se faire recoudre l'arcade. C'est pour ça qu'il avait un pansement au dessus de l'oeil. Les gens le regardaient bizarrement d'ailleurs. Comme si c'était un scoop de se battre.

En faite, c'est surtout votre ami Sam, qui me tape sur le système. Il a été mesquin avec ma meilleure amie en l'insultant de trainée. Et forcement j'ai pas laissé passer. Jsuis pas méchant sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Angie Evans
Peste !!Et alors ?!
Angie Evans


Féminin Nombre de messages : 191
• Love • : Can i love anybody ?
• Groupe • : Charliie
• Citation • : "Born to be bitch"
Date d'inscription : 01/08/2007

Moi, faire les devoirs ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Moi, faire les devoirs ? [Libre]   Moi, faire les devoirs ? [Libre] EmptySam 4 Aoû - 12:11

Il lui dit alors que tant que son clan ne chercherait pas la merde avec lui, il ne ferait rien...Pourtant a voir son pensement, il devait surement s'être battu...
DE toute facon, je trouve que ca commence a devenri mesquin cette histoire de clan, finalement c'es entre Charlie et Drew, pas entre nous...
Puis ensuite il lui parla de la baguarre, Sam ? Qu'est ce qu'il avait avoir la dedans ?
Prendre une fille pour une trainé, Angie n'étais même plus étonné...
Sam ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Helfman
Sweet Sin
Ryan Helfman


Masculin Nombre de messages : 1365
• Love • : Addict to you ...
• Groupe • : Drew !
• Citation • : L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur, et accélérer quand même.
Date d'inscription : 30/07/2007

Moi, faire les devoirs ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Moi, faire les devoirs ? [Libre]   Moi, faire les devoirs ? [Libre] EmptySam 4 Aoû - 15:00

Ryan regarda la jeune fille quand elle lui dit que tout ça commencait à devenir mesquin. Ouais il était d'accord avec elle. Il se rendait compte en réalité, que beaucoup de gens voulaient arrêter tout ça. Qu'ils en avaient marre de devoir subir les erreurs des autres. Mais personne n'avait le courage et la force de s'y opposer. Si il le faisait, probalement qu'ils perdraient leurs amis.

Lily doit nous trouver bien ridicule de là où elle est. Les gens sont en train de faire une guerre de Troie à leur façon. Déclencher une guerre par amour de la même fille.

Son histoire avec Alex aurait été plus simple si elle avait été dans le clan de Drew. Mais c'était pas le cas. Et en plus de ça, elle était la meilleure amie de Charlie. C'était vraiment la totale ! Il ne pouvait pas y avoir une pire situation. Ah oui, et elle était aussi la voisine de Claire, la meilleure amie du jeune homme. Ils avaient la totale eux deux.

Ouais Sam ... Sam Portman.

Il regarda la jeune fille et souria.

J'aime pas trop ses manières.
Revenir en haut Aller en bas
Angie Evans
Peste !!Et alors ?!
Angie Evans


Féminin Nombre de messages : 191
• Love • : Can i love anybody ?
• Groupe • : Charliie
• Citation • : "Born to be bitch"
Date d'inscription : 01/08/2007

Moi, faire les devoirs ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Moi, faire les devoirs ? [Libre]   Moi, faire les devoirs ? [Libre] EmptySam 4 Aoû - 15:11

Angie souria aux jeunes hommes lorsqu'il lui montra qu'il étais d'accord avec elle. C'es vrai, Lily n'aurais surement pas voulu une guerre dont elle en étais la cause mais bon ! A qui l'expliquer ? Les deux "chefs" des clans n'en faisaient qu'a leur tête...
Et puis elle repensa a Sam, il n'aimais pas trop ses manières, mais qui les aimait ! Franchement...De toutes facons, c'étais bien quelqu'un de prétentieux qui ne savait pas ce qu'il voulait...
Moi non plus...
En effet, Angie voyait bien qu'il se servait d'elle, comme tous les autres...mais elle ne savais pas pour qui ? Une femme sans doute qu'il voulait rendre jalouse ou a qui il voulait prouver qu'il n'avait pas changer....
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Helfman
Sweet Sin
Ryan Helfman


Masculin Nombre de messages : 1365
• Love • : Addict to you ...
• Groupe • : Drew !
• Citation • : L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur, et accélérer quand même.
Date d'inscription : 30/07/2007

Moi, faire les devoirs ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Moi, faire les devoirs ? [Libre]   Moi, faire les devoirs ? [Libre] EmptySam 4 Aoû - 15:58

Elle non plus ? Rien de bien étonnant en même temps. Vu la façon dont il traitait les filles c'était prévisible. Il n'avait aucun respect pour elles, allant même à les prendre pour des objets. Ce genre de choses Ryan ne l'acceptait pas. Mais c’est pas lui qui allait le changer. La seule qui pouvait, c’était Jamie. Si il a bien sur le courage de tout lui avouer pour le pari. Et pour être prétentieux, ça c’est clair qu’il l’était !

Bienvenue au club alors !

Il regarda la jeune fille et lui souria.

Tu veux venir t’assoir ? Je suis pas super doué en physique mais jpeux quand même essayer de t’aider.

Fallait en profiter il se sentait d’humeur généreuse aujourd’hui. Et il en avait marre de devoir parler uniquement aux gens du groupe de Drew. Ca allait bien cinq minutes !

Et t’inquiète pas je ne vais pas te mordre.

Il lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
Angie Evans
Peste !!Et alors ?!
Angie Evans


Féminin Nombre de messages : 191
• Love • : Can i love anybody ?
• Groupe • : Charliie
• Citation • : "Born to be bitch"
Date d'inscription : 01/08/2007

Moi, faire les devoirs ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Moi, faire les devoirs ? [Libre]   Moi, faire les devoirs ? [Libre] EmptySam 4 Aoû - 16:23

Jamie, oui c'étais surement pour ca que Sam étais venu la voir ! "J'ai envie de toi qu'il disait" tsst...tous les mêmes....Décidemeny Angie allait finir par etre définitevement dégouté des hommes...
T'es pas doué ? Bah sa va comme sa on est deux !

Elle prit ses affaires rapidement et sa veste puis elle s'assoir a coté du jeune homme...
Ensuite il lui dit qu'il n'allait pas la mordre, yavait de quoi avoir peur pourtant vu ses pensements et ses coups...XD !
T'inquiète ! T'inquiète, ce sont pourtant les filles qui sont doué pour les morsures...
Elle lui fit un leger clin d'oeil.
Au fait c'es quoi ton nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Helfman
Sweet Sin
Ryan Helfman


Masculin Nombre de messages : 1365
• Love • : Addict to you ...
• Groupe • : Drew !
• Citation • : L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur, et accélérer quand même.
Date d'inscription : 30/07/2007

Moi, faire les devoirs ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Moi, faire les devoirs ? [Libre]   Moi, faire les devoirs ? [Libre] EmptySam 4 Aoû - 16:37

Ryan lui, son domaine c’était plutôt la littérature. Tout ce qui touche à la science ou aux mathématiques très peu pour lui. Il avait jamais rien compris à tout ça. Les racines carré, les vecteurs, les identités remarquables, berk ! Il suffisait qu’il voit un livre de maths pour qu’il soit dégouté. Il souria quand la jeune fille prit ses affaires et qu’elle vint s’assoir à ses côtés. Si des potes de Drew le voyaient avec elle, il allait s’en prendre plein la gueule. Mais il s’en fichait pas mal. Il était libre de parler à qui il voulait.

Ah ça j’en doute pas !

Il la regarda et souria quand elle lui fit un léger clin d’œil. Il jeta un œil à son livre de physique et fit une légère grimace. La pauvre, c’était vraiment la misère. Il releva le regard vers elle quand elle lui demanda son prénom.

Moi je m’appelle Ryan ! Et toi ?

Il la regarda en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Angie Evans
Peste !!Et alors ?!
Angie Evans


Féminin Nombre de messages : 191
• Love • : Can i love anybody ?
• Groupe • : Charliie
• Citation • : "Born to be bitch"
Date d'inscription : 01/08/2007

Moi, faire les devoirs ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Moi, faire les devoirs ? [Libre]   Moi, faire les devoirs ? [Libre] EmptySam 4 Aoû - 16:58

Elle ria alors. Elle son domaine c'étais plutot rien du tout a vrai dire ! Elle bossait juste parce qu'il le fallait ! QUoique elle s'en sortait pas mal en biolo et en langue, elle avait choisi le Francais, c'étais un pays qui lui tenait a coeur...
C'es vrai que si des gars du groupe a Charlie le voyait, sa réputation allait etre encore plus enfoncé, il savaient exactement comment faire mal aux traitres ! Mais elle étais libre de faire ce qu'elle voulait, elle n'allait pas de laisser dominer comme ca, pas cette fois ci...
Il lui souria alors quand il lui dit son prénom. Elle lui rendit son sourir quand elle prononca le sien.
Moi c'es Angie !
Puis elle regarda rapidement ce que faisait Ryan en froncant les sourcils.
Littérature ? Bonne chance ! Je coris que je prefere mes essais nucléaires !
En effet elle detestait ses matieres, elle trouvait que quoi que l'on fasse, le correcteur pouvait penser l'inverse de nous...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Helfman
Sweet Sin
Ryan Helfman


Masculin Nombre de messages : 1365
• Love • : Addict to you ...
• Groupe • : Drew !
• Citation • : L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur, et accélérer quand même.
Date d'inscription : 30/07/2007

Moi, faire les devoirs ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Moi, faire les devoirs ? [Libre]   Moi, faire les devoirs ? [Libre] EmptySam 4 Aoû - 17:19

Trahison ? Le mot était peut être un peu fort. Il n’avait jamais juré fidélité et obéissance à Drew ou à Charlie. Ils n’étaient pas des pantins qu’on pouvait manipuler comme on le voulait. Et pour Ryan, hors de question, hors de question de se soumettre à quelqu’un ou à des idées qu’il ne partage pas. Si il était dans ce foutu groupe de merde, c’était pour soutenir Drew. Pour lui montrer qu’il était là pour lui. Il venait de perdre la femme qu’il aimait, inutile de dire qu’il avait besoin d’être épaulé. Et Ryan était là pour remplir ce rôle. Jamais il n’aurait pensé en arriver là. Il souria quand la jeune fille se présenta à lui.

Alors enchanté Angie !

Ryan souria quand elle lui fit sa deuxième remarque, sur la littérature. C’est vrai que si le correcteur n’était pas de votre avis, ça pouvait pénaliser. Mais c’était un risque à prendre. Les gens étaient tellement bornés qu’ils étaient incapables de prendre en compte l’opinion des autres. Ca rien ni personne ne le changera.

J’aime bien avoir une idée plus précise des choses. Ne pas seulement m’en tenir aux apparences, mais voir aussi à l’intérieur.


Il lui souria.

C’est pour ça que je me fiche de ce que les autres disent sur toi. Pour le moment, moi je vois une jeune fille agréable et intelligente. Peut être malgré ce qu'elle croit.
Revenir en haut Aller en bas
Angie Evans
Peste !!Et alors ?!
Angie Evans


Féminin Nombre de messages : 191
• Love • : Can i love anybody ?
• Groupe • : Charliie
• Citation • : "Born to be bitch"
Date d'inscription : 01/08/2007

Moi, faire les devoirs ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Moi, faire les devoirs ? [Libre]   Moi, faire les devoirs ? [Libre] EmptySam 4 Aoû - 18:07

C'es vrai il avait raison, il n'étais pas question de soumission pour deux personnes qui se font la guère a cause d'une défunte...La mort de Lily avait véritablement fait un choc a Clarckson...Elle avait fait bien des malheureux et avait révélé en la personne beaucoup d'avarice...A vrai dire, Drew et Charlie se fichaient bien de ce qui pouvait se passer, ce qu'il leur fallait c'es la guerre ! bref...
Elle souria lorsqu'il dit qu'il ne fallait pas tenir conte de l'apparence mais de l'intérieur...Allez dire ca a Sam !
Tu sais que ca existe pas beaucoup les hommes comme toi ! Elle lui souria...
Ca c'es vrai, car tout les hommes qu'avait rencontré Angie ne cherchait qu'a la mettre dans son lit...Et il fallait avouer que ca ne lui déplaisait pas, mais ce que Sam lui faisait, finallement lui aurait ouvert les yeux !
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Helfman
Sweet Sin
Ryan Helfman


Masculin Nombre de messages : 1365
• Love • : Addict to you ...
• Groupe • : Drew !
• Citation • : L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur, et accélérer quand même.
Date d'inscription : 30/07/2007

Moi, faire les devoirs ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Moi, faire les devoirs ? [Libre]   Moi, faire les devoirs ? [Libre] EmptyDim 5 Aoû - 20:13

Peut être effectivement qu’ils voulaient une guerre. Mais chacun soulage sa douleur comme il le peut. Ryan n’était pas en train de prendre leur défense. Au contraire il trouvait ça stupide et irresponsable. Mais la douleur peut parfois pousser l’homme à faire des choses lamentables. Il ne savait pas ce que pouvait bien ressentir Drew, ou bien même Charlie. Mais c’est pas une guerre qui fera qu’ils se sentiront mieux.

Ryan souria à la jeune fille quand elle lui fit sa remarque. Ca le fit même rougir légèrement. Ca faisait plaisir d’entendre ça. Il aurait pas aimé être comparé à un crétin comme Sam ça c’est sur.


A force qu’on me le dise, je vais finir par le croire.

Ryan ria légèrement. C’est vrai Maya aussi lui avait fait de nombreux compliments. Allant même à le qualifier d’homme idéal ! C’était peut être un peu poussé mais ça faisait plaisir à entendre.

Mais c’est gentil, je suis flatté, merci.

Il regarda Angie et souria.

Mais pour t’avouer la vérité. J’ai rien d’exceptionnel ! Ma seule fierté c’est d’être rentré dans la caserne des pompiers. Je suis tout ce qui a de plus banal en ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Angie Evans
Peste !!Et alors ?!
Angie Evans


Féminin Nombre de messages : 191
• Love • : Can i love anybody ?
• Groupe • : Charliie
• Citation • : "Born to be bitch"
Date d'inscription : 01/08/2007

Moi, faire les devoirs ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Moi, faire les devoirs ? [Libre]   Moi, faire les devoirs ? [Libre] EmptyDim 5 Aoû - 20:36

Elle souria lorsqu'il lui dit qu'il allait finir par le croire. De toute facon tant qu'on lui disait, autant qu'il s'en rejouisse, c'es pas souvent qu'une femme dit ce genre de parole a un homme...
Profites en ! C'es pas le genre de truc qu'on pourrait dire a Sam...par exemple !
Puis son sourire s'éffaca rapidement lorsqu'il lui dit que sa seule fierté étais d'avoir atteint la caserne de pompier, c'est il ne disait pas ca en la blessant, mais il faut savoir qu'il avait de quoi être fiere de ce qu'il étais, il n'étais pas banal !
Tu sais quoi, je vais te prouver que tu peux être le plus fière du monde...
Elle allait peut etre rapidement commencé a lui raconter sa vie, mais il fallait qu'elle s'en libere...
Etant petite, je souffrais des moqueries des gens, je n'avais aucune amies parce qu'elles n'osaient pas venir jouer avec "la grosse vache"...Les garcons ne cessaient de me ridiculiser...Et puis viens l'adolescence et surtout l'envie de plaire...Alors on cherche une solution pour maigrir, j'ai surement fait l'erreur de ma vie en allant me faire vomir tant que je le pouvais, alors on a un mal être constant, arrive les mauvaises fréquantations, la drogue, l'alcool...Et puis quand on s'en sort, on a envie de qu'une chose, se venger ! Se venger de tout ses gens qui se moquer de vous sans même savoir ce que c'étais de subir un jour ca...Et puis la vengeance...plaire aux hommes, leur fait du mal comme ce qu'il m'ont fait...Y a de quoi être fiêre non ?
En effet, ces dernieres paroles laisserent couler quelques larmes sur les joues d'Angie, seules ses amies proches et surtout ceux qui l'avaient aider étais au courant...mais le dire a un homme allait peut etre lui permettre de changer...
Bref elle tenta de sécher ses larmes avec ses mains...les larmes qui reflétait sa vie...Se suicider ? Elle y avait songer oui...mais on lui a montré que ce n'étais pas la meilleure solution...enfin, lorsque l'on savait ca, on se rendait peut etre un peu plus conte de ce qu'elle étais...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Helfman
Sweet Sin
Ryan Helfman


Masculin Nombre de messages : 1365
• Love • : Addict to you ...
• Groupe • : Drew !
• Citation • : L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur, et accélérer quand même.
Date d'inscription : 30/07/2007

Moi, faire les devoirs ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Moi, faire les devoirs ? [Libre]   Moi, faire les devoirs ? [Libre] EmptyDim 5 Aoû - 21:02

Ouais c’est sur qu’on ne pouvait pas dire ça de Sam. C’est pas qu’il est méchant, c’est plutôt qu’il est lâche. Il ne veut pas affronter sa vraie nature par peur du regard des autres. C’est un garçon faible, alors il veut prouver le contraire aux autres. Bref, assez parlé de Sam, il ne méritait pas qu’on lui accorde du temps. Ryan la regarda quand elle lui dit qu’il avait de quoi être fière. Il s’apprêta à lui répondre quand elle entama son récit.

Alors là, il ne s’y attendait pas du tout. Déjà parce qu’elle venait de son confier à lui. Lui, un homme dans le groupe de Drew. Et également parce qu’il n’imaginait pas le passé de la jeune fille aussi noir et difficile. Il comprenait maintenant pourquoi elle était comme ça avec les hommes. Il la regarda quand des larmes commencèrent à couler sur sa joue. Il se rapprocha d’elle et les essuya avec sa main en lui faisant un léger sourire. Il n’aimait pas voir les gens pleurer.


Je suis vraiment désolé …

Il la regarda un moment sans rien dire, puis ajouta :

Tu sais, je ne pense pas que la vengeance apaisera tes souffrances. Tu devrais tout simplement oublier tout ça, même si c’est dur. Regarde comme tu es devenue aujourd’hui. T’es une fille belle, attachante, intelligente. Tu ferais mieux de trouver un homme qui te correspond et qui te feras te sentir mieux. Tu ne mérites pas tout ça. Et les hommes comme Sam qui se servent de toi, ne te mérite pas.

Il la regarda et fit un léger sourire.

C’est toi qui dois être fière. T’as réussi à t’en sortir. Maintenant tu dois relever la tête et arrêter de vivre dans la vengeance. Ne deviens pas comme eux. Ne leur fais pas ce qu’ils t’ont fais. Tu vaux bien mieux que tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Angie Evans
Peste !!Et alors ?!
Angie Evans


Féminin Nombre de messages : 191
• Love • : Can i love anybody ?
• Groupe • : Charliie
• Citation • : "Born to be bitch"
Date d'inscription : 01/08/2007

Moi, faire les devoirs ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Moi, faire les devoirs ? [Libre]   Moi, faire les devoirs ? [Libre] EmptyDim 5 Aoû - 21:21

Elle écouta alors son récit mais elle ne pouvait s'empecher de ressentir de la haine !
Il n'avait pas a etre désolé ! Désolé de quoi? C'étais quelques de biens, sans préjugés capable de vouloir connaitre quelqu'un sans même se préoccuper du regard des autres...
Mais il avait raison c'es vrai, finalement a force de faire ce qu'elle faisait elle allait finir par devenir un de ses démons...mais c'étais si difficile ?
Repartir sur un bon pied, trouver quelqu'un, mais qui voudrait d'elle ? Elle, celle sur qui on jette un mauvais regard, celle qu'on evite lorsqu'un couple es formé de peur qu'on le brise...Bref, la peste de premiere!
Surement aucun homme ne pourra faire qu'elle se sente mieu, car ils lui rappeleraient sans arret ce qu'elle étais, seulle ceu qui la comprennent et qui savent l'écouter pourrait faire d'elle quelqu'un de bien...mais nous savons tous que c'es bien rare. Et cette guerre étais un des principaux obstacles !
C'es gentil...Mais je ne pense pas que ce soit suffisant...car il n'y a surement que toi qui pense ca !
Puis elle esquissa un sourir...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Helfman
Sweet Sin
Ryan Helfman


Masculin Nombre de messages : 1365
• Love • : Addict to you ...
• Groupe • : Drew !
• Citation • : L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur, et accélérer quand même.
Date d'inscription : 30/07/2007

Moi, faire les devoirs ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Moi, faire les devoirs ? [Libre]   Moi, faire les devoirs ? [Libre] EmptyLun 6 Aoû - 19:36

C’était normal de ressentir de la haine. Après ce qu’elle a vécu c’était logique qu’elle ait encore un goût d’amertume en elle. Mais fallait savoir aussi oublier de passé. Maintenant elle n’était plus comme ça et fallait en profiter. Et ce n’est pas en se servant des autres garçons que ça ira mieux pour elle. Enfin bon, ce n’était pas ses affaires ni sa vie.
C’est vrai que cette guerre était un obstacle à beaucoup de choses. Les gens avaient peur de parler à ceux de l’autre groupe. Ca en devenait ridicule et ça enmerdait beaucoup de monde. Lui en premier d’ailleurs. Mais qu’est ce qu’il devait faire pour stopper tout ça ? Si seulement il le savait ! Ryan regarda la jeune fille quand elle lui fit sa remarque.


C’est déjà pas mal tu crois pas ?

Il la regarda en souriant.


Peut être que si tu te montrerais sous un autre jour je ne serais pas le seul à le penser. Regarde, t’es capable de parler à garçon sans le draguer.

Il lui souria.

J’en suis la preuve même.
Revenir en haut Aller en bas
Angie Evans
Peste !!Et alors ?!
Angie Evans


Féminin Nombre de messages : 191
• Love • : Can i love anybody ?
• Groupe • : Charliie
• Citation • : "Born to be bitch"
Date d'inscription : 01/08/2007

Moi, faire les devoirs ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Moi, faire les devoirs ? [Libre]   Moi, faire les devoirs ? [Libre] EmptySam 25 Aoû - 20:19

Elle souria alors a sa remarque, c'es vrai qu'en ce moment des amies garcons elle s'en faisait ! D'abord Sam, enfin disons que pour la premiere fois il étais repartie en tout bon amie sans qu'il n'ait couché ensemble, puis ensuite Ryan ! On aurait eu l'impression que vaguement, Angie était en train de changer mais c'étais mal la connaitre, on ne changeait pas quelqu'un avec des bonnes paroles, il aurait surement fallu qu'Angie tombe amoureuse et ca ca ne risquerait pas de sitot !

Peut etre en effet, mais je ne pense pas pouvoir changer si vite, et si je ne te dragues pas, c'es pour la bonne raison que je sais que je n'ai aucune chance et que je n'ai pas forcement envie de te briser....mais je serais toujours une fille comme j'en ai la réputation...

Oui ca s'étais sure, même si elle changeait, sa réputation elle ne changerais surement pas parce que ce ne sont pas les hommes qui l'ont forcement fait, mais les filles, entre elles, c'es bien connu, ce sont des pestes et des comêres...

[Désolé de l'absence mais je repond quand même !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi, faire les devoirs ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Moi, faire les devoirs ? [Libre]   Moi, faire les devoirs ? [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi, faire les devoirs ? [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New Rencontre ? [libre)
» En solitaire...(libre)
» Un ptit creu...[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lily :: High School :: | Library |-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser