Lily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lily


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vient chercher Claire

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Claire Sanders
Nice Girl<3
Claire Sanders


Féminin Nombre de messages : 507
• Love • : // Mieux vaut être seule que mal accompagner \\
• Groupe • : \\ Drew //
• Citation • : // L'amitié est faite de longs silences, mais l'amour en meurt. \\
Date d'inscription : 31/07/2007

Vient chercher Claire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher Claire   Vient chercher Claire - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 23:59

Claire souria c'est vrai qu'au lycée certaines filles lui demander si elle sortait avec Ryan enfin c'était plus pour savoir si le champs était libre mais bon elle s'en foutait un peu de se qu'on disait car elle et Ryan c'était purement amicaux donc pas de soucis enfin maintenant pour Claire c'était clair car elle avait tourner la page mais sa ne voulait pas dire qu'elle ne resentait plus rien pour lui.
Elle le regarda en lui fesant un clin d'oeil puis il lui fit un petit bisou surla joue et elle lui répondit :


Oui je sais moi aussi Smile !

Elle aurait bien aimer son pantalon mais bon il n'aller pas marcher en caleçon ce qui n'aurait pas déplue à Claire XD :

Non t'inquiete j'ai pas envie que tout le monde te voie en slip y'a que moi qui à le droit ta mère et ta futur copine non elle, elle à pas le droit enfaite !

C'était de l'humour à la Claire lol ! Bref elle tira la langue à Ryan puis il passa son bras sur les épaule de Claire et celle ci regarda Ryan avec un petit sourire !
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Helfman
Sweet Sin
Ryan Helfman


Masculin Nombre de messages : 1365
• Love • : Addict to you ...
• Groupe • : Drew !
• Citation • : L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur, et accélérer quand même.
Date d'inscription : 30/07/2007

Vient chercher Claire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher Claire   Vient chercher Claire - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 16:32

Ahlala les filles toutes les mêmes ! Dès qu’elles avaient l’occasion de voir un garçon en petite tenue elles n’hésitaient pas une seconde ! En même temps les mecs étaient pas mieux faut l’avouer. Ryan la regarda et ne put s’empêcher de sourire quand elle fit sa deuxième remarque. En slip ? Ah non quelle horreur ! Il avait horreur de porter des slips. Ca foutait un coup à la virilité en plus ! Non lui c’était boxer et caleçon uniquement. Et elle le savait très bien vu qu’elle l’avait déjà vu plusieurs fois en sous vêtements ! Enfin bref !

Ma future copine ? Et qui te dis que j’en aurais une ? Jvais peut être rester célibataire le restant de ma vie.

Pas super comme idée ! Mais qui sait, peut être qu’aucune fille ne voudra de lui. De toute façon lui il en voulait qu’une seule pour le moment. Et il était bien déterminé à l’avoir un jour ou l’autre. Tant pis ça prend des mois ou même des années. C’est pas tous les jours qu’il tombait amoureux. Hors de question de passer à côté d’une fille qui pourrait être la femme de sa vie.

En faite pour le moment ya que toi qui me voit en sous vêtement. T’es une privilégiée !

Il la regarda et souria quand elle lui tira la langue.

Mais ne croit pas que ma future copine ne me verra pas en sous vêtement. Vous les filles vous êtes accro au mec en caleçon ou en boxer !
Revenir en haut Aller en bas
Claire Sanders
Nice Girl<3
Claire Sanders


Féminin Nombre de messages : 507
• Love • : // Mieux vaut être seule que mal accompagner \\
• Groupe • : \\ Drew //
• Citation • : // L'amitié est faite de longs silences, mais l'amour en meurt. \\
Date d'inscription : 31/07/2007

Vient chercher Claire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher Claire   Vient chercher Claire - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 17:30

Oui c'est vrai que les mec c"était plutôt caleçon ou boxer, c'est clair que slip les garçon n'aime pas trop sa et Claire non plus d'ailleur elle trouve que sa fait gai bref de toute façon il mais ce qu'il veut.
Et oui la miss se rince bien l'yeux quand il est en sous vêtement c'est vrai que Ryan n'était pas musclor mais il était bien foutu ce que Claire aimer bien ! Bref elle regarda Ryan en rigolant lui sans copine toute sa vie Rolling Eyes elle n'y croyait pas une seconde bref elle lui répondit :

Tu pense ? Moi je paris que tu sera marié avec 4 enfant et un autre en route tongue !

Biensur elle plaisanter mais qui c'est en tout cas Claire n'en voulait que 2 ou 3 pas plus faut dire que defois les enfants sont assait chiant alors 5 c'était pas pour elle ! Mais bon elle voyait bien Ryan avec 3 ou 4 enfant (mdr) !
Claire tira la langue à Ryan puis elle regarda devant elle avant de regarder de nouveau Ryan avec un jolie petit sourire au lèvres !

Hummm Alors je compte le rester....Enfin pour l'instant après j'aurai quelqu'un d'autre à mater Wink !

Elle rigola en regardent Ryan...Sa future copine peu être Alex ? Enfin bref vallait mieux quelle pense pas à sa puis elle donna un coup à Ryan les filles c'est pas des perverse quand même enfin Claire oui XD !

Oh ont n'est pas des vicieuse comme vous !
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Helfman
Sweet Sin
Ryan Helfman


Masculin Nombre de messages : 1365
• Love • : Addict to you ...
• Groupe • : Drew !
• Citation • : L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur, et accélérer quand même.
Date d'inscription : 30/07/2007

Vient chercher Claire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher Claire   Vient chercher Claire - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 0:56

Ouah carrément avec quatre enfants et un cinquième en route ! Ca faisait peu beaucoup tout ça. Surtout que pour le moment la paternité et le mariage ça lui faisait un peu peur. De toute façon il n’avait pas trouvé la fille avec qui construire tout ça. Donc la question ne se posait pas. Il se mit soudain à s’imaginer au milieu de plein d’enfants en train de pleurer et de crier. Il eut même un ptit frisson de frayeur. Il pèterait vite en plomb ça c’est clair ! Bref, c’était pas du tout d’actualité pour le moment alors pas la peine de parler de ça.

Mon dieu quatre enfants … Je crois que je pourrais pas m’en sortir.

Il la regarda et souria quand elle fit ses dernières remarques.

Ouais ouais ! Même si tu te trouves quelqu’un tu ne pourras pas te passer de me voir en sous vêtement ! C’est comme ça ! Dès qu’on me voit en boxer on devient accro !

Il fit un grand sourire en la regardant.

Oh si vous êtes des vicieuses. Jdois te rappeler qu’au collège vous veniez squatter devant nos douches du vestiaire pour nous voir en tenu d’Adam ?
Revenir en haut Aller en bas
Claire Sanders
Nice Girl<3
Claire Sanders


Féminin Nombre de messages : 507
• Love • : // Mieux vaut être seule que mal accompagner \\
• Groupe • : \\ Drew //
• Citation • : // L'amitié est faite de longs silences, mais l'amour en meurt. \\
Date d'inscription : 31/07/2007

Vient chercher Claire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher Claire   Vient chercher Claire - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 1:33

Ont sais jamais ^^ !

Sa la ferait bien rire de voir Ryan avec 5 enfants enfin comme il n'avait pas encore la personnes idéal on pouvait pas vraiment savoir !
Claire rigola à sa remarque comme il se la vanter, bon c'est vrai que Claire le trouver très sexy Wink en sous vêtement mais de la à être accro ? Sa la fesait bien rire et surtout sa lui remonter le morale..
Même si elle avait envie de lui dévoiler son secret quelle cache au plus pronfond d'elle depuis la mort de Lily Ryan serait beaucoup trop énervé et sa elle ne le supporterai car le voir dans un état pareil c'était pas la joie ! Bref elle lui souria puis elle répondit :

Ben attention car je viendrais chez toi tout les soirs pour te voir...Avec un sourire coquin puis elle se mise à rire !

Oh elle était jeune qui ne rêver pas de voir ses beaux mal en sous vêtement ou juste avec leur serviette ? Beaucoup de filles et en particulier Claire mais eux non plus c'était pas des saint ^^ ! Claire donna une petit tape à Ryan puis elle lui dit :

Oh t'es méchant j'était petite et toi t'était pas un saint non plus ! Toute les filles fesait sa enfin celle qui était avec.....moi Rolling Eyes


Revenir en haut Aller en bas
Ryan Helfman
Sweet Sin
Ryan Helfman


Masculin Nombre de messages : 1365
• Love • : Addict to you ...
• Groupe • : Drew !
• Citation • : L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur, et accélérer quand même.
Date d'inscription : 30/07/2007

Vient chercher Claire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher Claire   Vient chercher Claire - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 1:47

Ryan se mit à rire quand elle lui dit qu’elle viendrait le voir tous les soirs juste pour l’apercevoir en boxer. Le pire c’est qu’elle en serait capable ! Enfin pour plaisanter bien sur. Il la voyait bien se pointer au balcon de sa chambre au moment où il se déshabillait. Ca serait plutôt drôle comme situation. Il ria à nouveau quand elle lui donna une tape. Décidemment il s’en prenait plein ce soir. Faut dire aussi qu’il enchainait conneries sur conneries. Mais c’était pour lui changer les idées et la faire rire.

T’étais petite ! Laisse-moi rire ! Jsuis sur que tu le fais encore aujourd’hui quand on se change après le sport !

Il la regarda en souriant.

Alors c’était toi qui menais le groupe des perverses ? C’est le surnom qu’on vous avez donné. On osait même plus sortir de peur que vous soyez toutes là à nous regarder. J’aurais du me douter que c’est toi qui était en tête de la ptite troupe.

Il lui souria.

Et je sais que j’étais pas un saint, je l’avoue. J’étais un vrai ptit con.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Sanders
Nice Girl<3
Claire Sanders


Féminin Nombre de messages : 507
• Love • : // Mieux vaut être seule que mal accompagner \\
• Groupe • : \\ Drew //
• Citation • : // L'amitié est faite de longs silences, mais l'amour en meurt. \\
Date d'inscription : 31/07/2007

Vient chercher Claire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher Claire   Vient chercher Claire - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 2:27

C'est pas vrai....je le fais plus enfin qu'avec toi Wink !

Qu'avec lui ? Qui sais dans le lycée y'avait plein d'autre mecs super sexy et craquant donc pourquoi pas ce rincer l'oeil ?
Quand Ryan lui demanda si c'était elle qui menait la petite troupe de perverse ont va dire que oui et non mais comme Claire était amie avec Ryan elle savait quand il finisait le sport etc donc elle donner le renseignement au filles ^^ !
Puis elle le regarda et elle lui dit :

Bon je l'avoue mais j'était pas la seule y'avais une autre blonde bref je l'aimer pas mais comme on prenait du plaisir à vous matter Smile !

Puis Claire éclata de rire, elle ne penser même plus à ce qui c'était passer au toilette ! Elle regarda Ryan en rigolant puis elle lui dit :

Ouais un vrai con ^^ ! Mais je t'adorai quand même mon ptit con Smile ! Enfin maintenant t'es mieux qu'au collège heureusement .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vient chercher Claire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher Claire   Vient chercher Claire - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient chercher Claire
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» So-Claire@hotmail.com
» Pendant une heure... (Claire)
» Claire Sandres [Fini ]
» Vient changer ses pansements [ PV Sam ]
» Vient remplir son stock de DVD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lily :: Disctricts :: | Edison Avenue | :: Maison des Sanders-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser