Lily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lily


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Pendant une heure... (Claire)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
June Connors
 • Admin • So Class
June Connors


Féminin Nombre de messages : 283
• Love • : What is love ?!
• Groupe • : Celui de Drew xD
• Citation • : A smile can hide some pain...
Date d'inscription : 12/07/2007

Pendant une heure... (Claire) Empty
MessageSujet: Pendant une heure... (Claire)   Pendant une heure... (Claire) EmptyMar 31 Juil - 22:07

La matinée était terminée, heureusement d'ailleurs. June avait eu du mal pour rester éveiller durant ses heures de cours de la matinée. C'était comme ça pour de nombreuses personnes, essayer de rester réveiller pour suivre le cours, surtout que June est assez bonne élève. Enfin elle évite de le montrer. Une demie journée de passer déjà, vivement la fin des cours mais bon elle finit dans deux heures, c'est pas si dramatique que ça.

Durant la première heure de l'après midi, June n'avait pas cours, pas que son professeur n'était pas là, mais elle n'avait jamais cours à cet heure-ci et vu qu'il faisait beau, elle en profita pour aller un peu dans la cour. Elle était assez vide d'ailleurs, tous les jeunes devaient être en cours, surement, ou entrain de sécher comme certains le font. Elle se rapprocha d'un banc et déposa son sac dessus avant de s'asseoir sur le banc et de sortir son mp3 de son sac pour écouter de la musique et faire passer le temps, durant cette heure...
Revenir en haut Aller en bas
Claire Sanders
Nice Girl<3
Claire Sanders


Féminin Nombre de messages : 507
• Love • : // Mieux vaut être seule que mal accompagner \\
• Groupe • : \\ Drew //
• Citation • : // L'amitié est faite de longs silences, mais l'amour en meurt. \\
Date d'inscription : 31/07/2007

Pendant une heure... (Claire) Empty
MessageSujet: Re: Pendant une heure... (Claire)   Pendant une heure... (Claire) EmptyMar 31 Juil - 22:29

Claire qui elle aujourd'hui ne voulait pas aller en cours, décida d'aller dans la cour, bref elle savait que se soir quand elle rentrerai à la maison elle aurait son père qui lui ferait la morale comme que l'école c'était important quelle ne devait pas sécher appars si elle savait quelle aller épouser un riche et quelle n'aurait pas besoin de travailler mais tans quelle serait sous son toie elle devra aller à l'école tout les jours du matin jusqu'au soir et comme d'habitude Claire aller dire oui papa mais enfaite elle n'écouter rien de se qu'il disait car de toute façon elle avait de bonnes moyenne ce n'était pas pour une journée de farniente quelle aller avoir un trimestre nul...Bref elle marcha dans la cour quand elle remarqua June une amie à elle et Ryan..Elle se rapprocha d'elle et apparament elle écouter de la musique donc elle se mise devant elle et elle lui enleva un écouteur en lui souriant :

Coucuou June ! Toujours envie de dormire ?

Demanda t'elle avec Humour car elle voyait à sa tête quelle avait sommeil surment était t'elle sortit comme ryan ? Qui sais ?
Revenir en haut Aller en bas
June Connors
 • Admin • So Class
June Connors


Féminin Nombre de messages : 283
• Love • : What is love ?!
• Groupe • : Celui de Drew xD
• Citation • : A smile can hide some pain...
Date d'inscription : 12/07/2007

Pendant une heure... (Claire) Empty
MessageSujet: Re: Pendant une heure... (Claire)   Pendant une heure... (Claire) EmptyMar 31 Juil - 22:37

La jolie brune était toujours assise sur le banc, ses écouteurs dans ses oreilles et écoutait de la musique. Elle réfléchissait, beaucoup trop à son gout d'ailleurs. Elle prit son mp3 en main et changea de musique toutes les dix secondes. Elle devrait peut-être faire le vide dans son mp3 quand même, il y a pleins de chansons qu'elle n'écoute plus depuis plusieurs mois déjà.

Elle avait passé une dixaine de minutes assise sur ce banc seule, la tête baissée quand elle vit une ombre qui s'était arrêter devant elle. Elle ne savait pas qui c'était et à vrai dire, si vraiment la personne venait lui parler, elle lui ferait comprendre. Quelques secondes après, cette personne lui retira un de ses écouteurs et elle lui adressa la parole. Rien qu'en entendant la voix, elle reconnu Claire.


Coucou !! Ca va bien ?!

Toujours envie de dormir ?! Ca se voyait tant que ça qu'elle avait besoin de sommeil ?! Peut-être comme Ryan, ça reste à voir. Mais quand vous passer deux heures dans la fin de matinée à supporter un prof de philo qui est un vrai somnifère, vous avez envie de dormir et encore plus si votre appétit commence à venir.

Ca se voit tant que ça que j'ai une énorme envie de dormir ?!

Elle lui adressa un sourire et éteignit son mp3 avant de le ranger dans son sac, qu'elle déposa au sol du banc, au cas où Claire aurait une envie de s'asseoir si elle n'était point préssée.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Sanders
Nice Girl<3
Claire Sanders


Féminin Nombre de messages : 507
• Love • : // Mieux vaut être seule que mal accompagner \\
• Groupe • : \\ Drew //
• Citation • : // L'amitié est faite de longs silences, mais l'amour en meurt. \\
Date d'inscription : 31/07/2007

Pendant une heure... (Claire) Empty
MessageSujet: Re: Pendant une heure... (Claire)   Pendant une heure... (Claire) EmptyMar 31 Juil - 23:17

Claire regarda June en souriant, Claire aller très bien juste qu'elle en avait marre de pas pouvoir être asait forte pour dévoiler ses sentiments pour Ryan car sinon elle gacherai une belle amitier, bref Claire regarda autour d'elle puis elle s'installa à côté de June ! Il fesait un peu frais aujourd'hui..C'est claire que le prof de philo souler un peu avec son charabia imcompréhensibles, bref Claire posa son sac et regarda miss June qui avait l'air d'être crevée puis elle lui répondit :

Super...Et toi ?

En Rétroquant la question de June, biensûr Claire aussi était creuvait mais comme elle avait sécher le cours de Philo elle n'était pas aussi fatiguer que June puis quand elle lui demanda si sa se voyait tans que sa elle lui répondit en disant biensûr la vériter sa se voyait pas tellement mais elle avait les yeux à moitier fermer donc on pouvait se demander si elle avait pas sommeil :

Ben enfaite oui ta les yeux à moitier fermer...Mais bon tu t'en fou moi j'ai ratée le cours de philo sa parler de quoi au juste aujourd'hui comme sa je peux dire à mon père que j'était belle et bien la et que si il veut je peux lui dire de quoi parle le cours ?
Revenir en haut Aller en bas
June Connors
 • Admin • So Class
June Connors


Féminin Nombre de messages : 283
• Love • : What is love ?!
• Groupe • : Celui de Drew xD
• Citation • : A smile can hide some pain...
Date d'inscription : 12/07/2007

Pendant une heure... (Claire) Empty
MessageSujet: Re: Pendant une heure... (Claire)   Pendant une heure... (Claire) EmptyMar 31 Juil - 23:29

June regarda la jeune blonde s'asseoir auprès d'elle sur le banc et fit un léger sourire quand elle lui dit qu'elle allait super bien. C'est déjà ça. Elle la regarda quand elle lui retourna la question.

Ouai !! On fait aller...

Ce n'était pas là super forme comme pour Claire, bien sur. D'ailleurs sa réponse était étroitement liée avec la mort de sa soeur jumelle. Mais bon, elle n'aimait pas trop s'attarder sur ce problème, même si des fois, ça lui ferait du bien d'en parler à quelqu'un mais pour le moment Jamie et Sean ne sont point là.

Elle regarda un peu autour d'elle après avoir dit que çe n'était pas la grande forme en quelque sorte mais qu'elle allait bien quand même. Elle regardait les différentes personnes qui passaient dans la cour ou qui sortaient pour aller fumer une petite cigarette durant le moment où ils séchaient les cours. Ca avait mit un petit blanc d'ailleurs la réponse de June, mais pas un énorme blanc comme certain le fond puisque Claire répondit à sa question quand elle lui avait demander si ça se voyait tant que ça qu'elle était fatigué. Les yeux à moitié fermé, surement. Avec les cernes, ça ne devait pas arrangé les choses, elle passerait aux toilettes avant de retourner en cours pour se refaire une petite beauté, et hop, belle comme si de rien n'était.

Elle souria quand elle lui dit qu'elle, elle avait loupé le cours de philosophie de ce matin, c'est déjà ça, ça lui faisait deux heures de cours en moins, quelle chance, surtout avec un professeur endormant. Elle la regarda quand elle lui demanda d'ailleurs de quoi parlait les deux heures de cours qu'elle était censée avoir dans la matinée pour le dire à son père pour ne pas qu'il soit au courant qu'elle n'y a pas assister.


C'est pas trop à moi qu'il faut demander ça, je luttais pour ne pas m'endormir donc je n'ai rien suivit du cours, mais tiens si tu veux.

Elle prit son sac qui était au sol près du banc et sortit plusieurs feuilles et les lui tendit.

C'est les notes de Jamie, elle me les a passées et j'ai eu le temps de recopier ce midi, donc comme ça tu sauras de quoi à parler le cours de ce matin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Claire Sanders
Nice Girl<3
Claire Sanders


Féminin Nombre de messages : 507
• Love • : // Mieux vaut être seule que mal accompagner \\
• Groupe • : \\ Drew //
• Citation • : // L'amitié est faite de longs silences, mais l'amour en meurt. \\
Date d'inscription : 31/07/2007

Pendant une heure... (Claire) Empty
MessageSujet: Re: Pendant une heure... (Claire)   Pendant une heure... (Claire) EmptyMer 1 Aoû - 2:04

Ah ok.....Tu sais si tu veux me parler je suis la Smile !

Dit t'elle avec un petit sourire pour la réconforter, puis quand elle lui donna le cours elle souria de plus belles super la elle aller carrement pouvoir montrer le cours à son père bref elle continua à regarda June qui n'avait pas l'air de pété la forme enfin sa fesait de la peine de la voir dans cette état, mais bon si elle voulait en parler il fallait quelle sache qu'elle pouvait tout lui dire rien de sortirait de sa bouche car elle savait garder des secret, enfin bref elle comprenait ce que pouvait ressentire June puisqu'elle aussi avait perdu un être chère sa maman chérie et elle savait qu'on avait besoin de parler de pleurer mais c'était pas facile de se laisser aller !

Tu sais je te comprend donc n'hésite pas si ta besoin Smile !

Et oui c'était sa un groupe souder, bref Claire la regarda avec un sourire réconfortant de toute façon, c'était la personnes la mieux placer pour l'écouter enfin appars si elle voulait ce confier à sa meilleure amie, bref de toute façon elle la comprendrait !
Revenir en haut Aller en bas
June Connors
 • Admin • So Class
June Connors


Féminin Nombre de messages : 283
• Love • : What is love ?!
• Groupe • : Celui de Drew xD
• Citation • : A smile can hide some pain...
Date d'inscription : 12/07/2007

Pendant une heure... (Claire) Empty
MessageSujet: Re: Pendant une heure... (Claire)   Pendant une heure... (Claire) EmptyMer 1 Aoû - 2:13

La jeune fille regardait droit devant elle, à moitié dans le vide. Elle pensait à Lily. Ca faisait tellment bizarre de ce dire que ça faisait déjà un an qu'elle n'était plus là. Avant elles venaient toutes les deux ici, ensemble. Elles faisaient la plupart des choses ensemble d'ailleurs. Maintenant, c'est toute seule qu'elle vient au lycée, sauf quand Jamie ou Sean passent la prendre. Elle fut comme arraché de ses pensées quand Claire lui dit que si elle voulait parler, elle était là. Elle lui répondit, sans tourné la tête, regardant toujours dans le vide.

C'est gentil, mais j'arrive à gêrer...

Elle tourna la tête vers la jolie blonde et fit un léger sourire en coin. A qui elle pourrait faire croire ça. Elle avait perdue sa soeur jumelle, son double, son copier coller, sa photocopie d'elle même avec une qualité d'impression cent fois meilleure. Elles étaient très proches toutes les deux, surement trop peut-être d'ailleurs. Elle était vraiment tombé de haut quand Lily à eu son accident. Comment on peux réussir à gêrer après ça ?! Bien sur, elle essayait de reprendre goût à la vie grâce à Jamie et à Sean qui sont toujours là pour elle, mais c'est pas si simple que ça.

Elle détourna le regard une nouvelle fois, pour regarder dans le vide et souria après la seconde remarque de Claire, qu'elle la comprennait donc elle n'avait pas à hésiter si elle avait besoin de parler. Elle la regarda et souria en voyant le sourire qu'elle venait de lui faire. Sans vraiment le vouloir, son sourire réconfortant venait de lui remonter un peu le moral.


Par contre pour les cours, faudra que tu les redonnes à Jamie avant le prochain cours de philo, sinon elle risquerait d'être dans une merde pas possible.

Elle avait envie de changer de sujet. Déjà que parler de Lily lui faisait toujours un pincement au coeur, en même temps, qui n'en aurait pas après avoir perdue sa soeur jumelle ?!
Revenir en haut Aller en bas
Claire Sanders
Nice Girl<3
Claire Sanders


Féminin Nombre de messages : 507
• Love • : // Mieux vaut être seule que mal accompagner \\
• Groupe • : \\ Drew //
• Citation • : // L'amitié est faite de longs silences, mais l'amour en meurt. \\
Date d'inscription : 31/07/2007

Pendant une heure... (Claire) Empty
MessageSujet: Re: Pendant une heure... (Claire)   Pendant une heure... (Claire) EmptyMer 1 Aoû - 15:11

Ok c'est comme tu veux....

Elle lui fit un faible sourire, enfin elle comprenait quelle veuille pas en parler et c'était normal mais il fallait pas non plus quelle se referme et quelle tombe en déprime pendant un moment car tout le monde veut l'aider, quand la mère de Claire est morte elle n'avait pas réussi à sens remettre et alors quand son père à commencer à voir la psy de l'école plus qu'il ne devait et que 2 ans après il lui annonce qu'ils vont se marier Claire avait l'impression que son père trahisait sa mère mais bref le plus important c'était quelle se confie à quelqu'un et quelle ai une épaule pour pleurer on parler ou se défouler !

Oui t'inquete je lui ramene se soir avant d'aller chez ryan et comme s'est ma voisine Smile !

Dit t'elle en souriant puis elle rangea bien comme il faut la feuille de jamie, comme sa son père n'aller pas lui faire un sermon comme quoi il fallait pas sécher les cours bon bref elle était sauvée !

Tu me sauve la parceque sinon j'aller devoire rester chez moi ce soir et j'en ai du pas tout envie !
Revenir en haut Aller en bas
June Connors
 • Admin • So Class
June Connors


Féminin Nombre de messages : 283
• Love • : What is love ?!
• Groupe • : Celui de Drew xD
• Citation • : A smile can hide some pain...
Date d'inscription : 12/07/2007

Pendant une heure... (Claire) Empty
MessageSujet: Re: Pendant une heure... (Claire)   Pendant une heure... (Claire) EmptyMer 1 Aoû - 15:29

La jeune brune lui fit un léger sourire en coin après sa première remarque. Elle savait que la mère de Claire était morte, c'est sur que ça n'a pas du être facile pour elle, surtout si elle était jeune. Deprimer pendant un moment ?! Ah non, pas pour June. Enfin, elle essaye de positiver comme elle le peut. Une épaule pour pleurer ?! Bien sur qu'elle en avait, Jamie était là pour elle et combien de fois elle a passer la soirée avec elle et Sean à pleurer en repensant à sa soeur. Elle avait un peu commencé à vivre avec et pourtant ça fait déjà plus d'un an qu'elle nous à quitter.

Elle la regarda en souriant quand elle lui dit qu'elle rameneras les cours à Jamie ce soir avant d'aller chez Ryan, et vu que Jamie était sa voisine, c'était plus simple. Hop sur le passage et c'est vite fait.


C'est pratique, moi j'ai Charlie comme voisin, c'est super.

Bien sur elle disait ça ironiquement. Quelle galère d'avoir le frère qui as tué sa soeur comme voisin. C'était pratique quand ils étaient ensemble remarque, ils avaient juste à sortir de chez eux et alla sonner chez les voisins. Elle le regarda et souria quand elle lui dit qu'elle la sauvais sinon elle aurait du rester chez elle ce soir et qu'elle en avait pas du tout envie.

Heureuse de t'avoir rendu service alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Claire Sanders
Nice Girl<3
Claire Sanders


Féminin Nombre de messages : 507
• Love • : // Mieux vaut être seule que mal accompagner \\
• Groupe • : \\ Drew //
• Citation • : // L'amitié est faite de longs silences, mais l'amour en meurt. \\
Date d'inscription : 31/07/2007

Pendant une heure... (Claire) Empty
MessageSujet: Re: Pendant une heure... (Claire)   Pendant une heure... (Claire) EmptyMer 1 Aoû - 19:16

Oula pauvre de toi Smile !

C'est clair que si elle aurait eu lui comme voisin sa n'aurait pas êtait la fête tout les jours, et de tout façons elle ne lui parler jaamais donc à l'avoir comme voisin ou pas il n'y aurait pas grande différence, surtout que certaine personnes penser que c'était lui qui avait tuer Lily..Claire ne savait pas trop si cela était vrai ou pas mais elle préférée même pas savoir ni demander, car déja que la mort de Lily la affecter car même si elle la connaissait pas super bien, elle était gentille et adorable avec Claire, bref elle souria à June puis elle lui dit ;

Mais bon mais parents son pas la pendant 3 jours c'est le rêve même si j'aurais aimer qu'il partent plus de temps ! Sinon quesque tu raconte de beau ?

Et oui Claire avait l'impression d'étouffée avec son père qui la surveiller tout le temps et puis c"est normale il a pas envie de perdre encore quelqu'un qu'il aime plus que tout...Mais Claire ne sens rendez pas compte elle penser qu'il voulait la contrôler ce qui l'agacée !
Revenir en haut Aller en bas
June Connors
 • Admin • So Class
June Connors


Féminin Nombre de messages : 283
• Love • : What is love ?!
• Groupe • : Celui de Drew xD
• Citation • : A smile can hide some pain...
Date d'inscription : 12/07/2007

Pendant une heure... (Claire) Empty
MessageSujet: Re: Pendant une heure... (Claire)   Pendant une heure... (Claire) EmptyMer 1 Aoû - 19:37

June se mit à sourire quand elle lui dit "pauvre de toi". Ca c'est sur que c'était vraiment pas de chance. Déjà quand il sortait avec Lily, c'était pas la joie de le voir souvent alors en plus si on rajoute que c'est son voisin. Quelle galère !!

Elle la regarda et souria quand elle lui dit que ses parents étaient pas là pendant trois jours, le pied. Enfin pour certaines personnes. Certains apprécient quand leurs parents sont pas là, mais d'autres s'ennuient comme des rats morts.


Soit déjà contente qu'ils partent trois jours, moi les miens je peux passer des semaines sans eux et me coltiner mon frère qui essaye de renouer des liens avec moi alors qu'il a toujours préféré Lily...

Elle le regarda et fit un léger sourire en coin après avoir parler de son frère et de sa soeur. C'est sur que pour Johnny, sa petite jumelle préférée c'était Lily, et ça June le savait, mais elle s'en moquait un peu à vrai dire. Elle ne pouvait pas penser que Lily allait mourir, si jeune en tout cas. Et maintenant qu'elle n'était plus là, c'est comme si Johnny se rappellait qu'il avait une autre petite soeur. Elle ne dit rien pendant un moment, même si Claire lui avait demander ce qu'elle racontait de beau. Elle se décida enfin à lui répondre.

Oooh et bien pas grand chose. La routine quoi. Je profite de la vie et je sors le plus souvent possible avec Jamie et Sean. Et toi ?! Toujours à passer les soirées chez Ryan ?!
Revenir en haut Aller en bas
Claire Sanders
Nice Girl<3
Claire Sanders


Féminin Nombre de messages : 507
• Love • : // Mieux vaut être seule que mal accompagner \\
• Groupe • : \\ Drew //
• Citation • : // L'amitié est faite de longs silences, mais l'amour en meurt. \\
Date d'inscription : 31/07/2007

Pendant une heure... (Claire) Empty
MessageSujet: Re: Pendant une heure... (Claire)   Pendant une heure... (Claire) EmptyJeu 2 Aoû - 1:57

Ouais mais bon avec Ryan qui me fait regarder ses films d'horreur c'est pas la joie lol ! Ah ok c'est clair que c'est un peu tard mais bon....

Dit t'elle en souriant à la jeune fille, toujours il la fesait regarder des films d'horreur enfin maintenant sa aller, mais au début elle était obliger de dormire chez lui bref, elle était assait contrarier par ce quelle lui avait dit taleur en cours mais bon, elle avait était une parfaite idiote en lui disant bref ce soir expliquation à rendre...Enfin bref elle n'aller pas ennuier June avec ses histoire.

C'était juste maintenant que son frère essayer de renouer des lien avec elle et ben enfin il voulait surment ce faire pardonner donc elle devait lui laisser une chance bref elle regarda June avec un grand sourire puis quand elle lui demanda si elle fesait toujours ses soirée avec Ryan elle haucha la tête :

Oh moi ben pas grand choses je sors et j'ai parler à un mec assait simpa dernièrement mais comme il est de l'autre clan sa plaît pas à Ryan bref....Euh oui toujours malheuresement...Non j'rigole !

Dit t'elle avec un sourire amusée sans ses fameuse soirée ben elle n'aurait pas l'occasion de se coller à Ryan...Ben si elle le fesait tout les jours !
Revenir en haut Aller en bas
June Connors
 • Admin • So Class
June Connors


Féminin Nombre de messages : 283
• Love • : What is love ?!
• Groupe • : Celui de Drew xD
• Citation • : A smile can hide some pain...
Date d'inscription : 12/07/2007

Pendant une heure... (Claire) Empty
MessageSujet: Re: Pendant une heure... (Claire)   Pendant une heure... (Claire) EmptyJeu 2 Aoû - 2:05

June la regarda et souria quand elle lui dit que Ryan lui montrait que des films d'horreurs. Quel vilain garçon. Au moins, ils doivent bien rigoler durant ses moments là, non ?! Et puis, June avait remarquer les petits regards que Claire jetait à Ryan. Y'a vraiment que lui pour ne pas remarquer qu'il était plus qu'un meilleur ami pour elle. Bien sur elle n'en parlait pas, ça ne l'a regardait pas après tout.

Et oui, ce n'était que maintenant que Johnny essayait de renouer des liens avec sa soeur. C'est vrai qu'on dit que quand vous êtes une famille de trois enfants, le second est toujours laissé de côté. Bah chez les Connors c'était un peu ça, avant la mort de Lily bien sur. Ses parents sont toujours occupés au travail et Johnny était souvent avec Lily, désormais il essaye de se faire pardonner auprès de June, mais c'est pas gagner.


Hum... Et c'est qui ce garçon ?!

Hey oui, il ne faut pas entamer sur un sujet comme ça avec June car elle ne vous lâche plus tant qu'elle n'a pas eu ses réponses à toutes ses questions. Bien sur, le sujet des clans n'était pas trop à aborder chez June, mais ça lui arrive quand même d'être sympa et de ravaler toute la rancoeur qu'elle à envers Charlie pour parler bien avec une amie, non ?!
Revenir en haut Aller en bas
Claire Sanders
Nice Girl<3
Claire Sanders


Féminin Nombre de messages : 507
• Love • : // Mieux vaut être seule que mal accompagner \\
• Groupe • : \\ Drew //
• Citation • : // L'amitié est faite de longs silences, mais l'amour en meurt. \\
Date d'inscription : 31/07/2007

Pendant une heure... (Claire) Empty
MessageSujet: Re: Pendant une heure... (Claire)   Pendant une heure... (Claire) EmptyJeu 2 Aoû - 15:42

Oh il s'apel Brandon...Enfin je venait de me disputer avec Alex et Ryan et partit je ne sais ou donc il ma consoler Wink !

Dit t'elle avec un petit sourire, bref elle s'avait que Ryan lui cacher quelque choses mais quoi l'idée qu'il sortait avec Alex lui venait à l'esprit mais elle ce dissuader à chaque fois sa ne pouvait pas être possible et il lui ferait pas sa...? De toute façon il fesait ce qu'il voulait et Claire n'avait pas à lui interdire quoi que ce soit....

Bref elle n'aimer pas cette guerre idiote surtout qu'avant elle s'entendait bien avec Alex mais maintenant non bref elle ne préférait pas parler de sa...Puis Claire regarda June en attendant de voir sa réaction déja que Ryan n'était pas d'accord sur le faite que se soit un mec de l'autre groupe et quand plus monsieur disait qu'il aller jouer avec Claire bref elle ne voulait pas entendre raison comme il était têtue tout les 2 sa ne servait à rien de continuer cette conversation :

Enfin Ryan lui n'est pas d'accord je le serrais pas non plus si il sort avec une fille de l'autre groupe mais je peux pas l'en empêcher !
Revenir en haut Aller en bas
June Connors
 • Admin • So Class
June Connors


Féminin Nombre de messages : 283
• Love • : What is love ?!
• Groupe • : Celui de Drew xD
• Citation • : A smile can hide some pain...
Date d'inscription : 12/07/2007

Pendant une heure... (Claire) Empty
MessageSujet: Re: Pendant une heure... (Claire)   Pendant une heure... (Claire) EmptyJeu 2 Aoû - 15:51

June regarda la jolie blonde et fit un léger sourire quand elle lui dit qu'il s'appellait Brandon. Ouai, elle voyait qui c'était, d'ailleurs, il regardait souvent Claire quand elle était dans les parages. Mais bon, elle n'y prêtait pas grand attention. Elle arqua un sourcil quand elle lui dit qu'elle venait de se disputer avec Alex et Ryan. Alex ?! Alex Guevera ?! La meilleure amie de Charlie ?! Non, ça doit pas être elle. Si ?!

Alex ?! La meilleure amie de Charlie ?!

Si ça se trouve il n'y avait aucun rapport qu'elle était ici pendant qu'elle se disputait avec Ryan mais elle voulait être sur. L'autre jour, Ryan lui avait bien dit qu'il était intéressé par une fille et elle avait calculer qu'elle était de l'autre clan. C'était peut-être Alex. Va savoir, faudra qu'elle mène sa petite enquète sur ça.

On va dire que je suis pas trop de bons conseils niveau problème de coeur, ou autres. Bien sur. Même si je voue une haine féroce envers Charlie, te voir avec un garçon qui traîne avec lui ça ferait bizarre mais si il y a des sentiments, ça s'arrangera. On peut pas tout contrôle au final.

Elle fit un léger sourire en coin. C'est sur que ça ferrais bizarre de la voir avec un garçon de l'autre clan mais peut-être que si quelqu'un tentait au moins une fois de se rapprocher de quelqu'un de l'autre clan, ça arrangerais peut-être les choses. Elle, elle n'avait rien demander de ces deux clans qui se sont formés, elle avait juste de la haine contre Charlie car il est la cause de la mort de sa soeur. Elle était dans le groupe de Drew parce qu'elle et Charlie, c'était finit. Jamais ils ne pourraient bien s'entendre... Jamais !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pendant une heure... (Claire) Empty
MessageSujet: Re: Pendant une heure... (Claire)   Pendant une heure... (Claire) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pendant une heure... (Claire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» So-Claire@hotmail.com
» Vient chercher Claire
» Claire Sandres [Fini ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lily :: High School :: | Green spaces |-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser