Lily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lily


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vient chercher Claire

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ryan Helfman
Sweet Sin
Ryan Helfman


Masculin Nombre de messages : 1365
• Love • : Addict to you ...
• Groupe • : Drew !
• Citation • : L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur, et accélérer quand même.
Date d'inscription : 30/07/2007

Vient chercher Claire Empty
MessageSujet: Vient chercher Claire   Vient chercher Claire EmptyMer 8 Aoû - 21:41

Après s’être déconnecté de msn, Ryan alla prendre une douche comme prévu ! Il allait passer une ptit soirée en boîte avec Claire. Ca allait lui changer les idées et lui faire du bien. Enfin, si elle ne remettait pas le sujet d’Alex sur le tapis. La blessure qu’il avait à l’arcade commençait à cicatriser. Par contre son entaille à la main pas vraiment. Il mit un bandage autour et alla dans la douche. Il y ressortit plusieurs minutes après et alla voir dans son armoire. Bon qu’est ce qu’il allait mettre ? Il n’allait pas se prendre la tête pour ça. Il mit un jean délavé avec une chemise blanche. Bon, il était l’heure d’aller chercher Claire. Il sortit sa moto du garage et enfila son casque avant de se rendre chez la jeune fille. Quand il arriva là bas, il se gara sur le trottoir en essayant de ne pas regarder chez Alex. Il n’avait pas envi de la voir. Il a alla ensuite sonner à la porte de chez les Sanders. Bon elle mettait deux heures avant d’ouvrir là ! Les filles c’étaient toujours en retard de toute façon ! Il souria quand elle ouvrit enfin la porte.

Ah miracle ! J'ai attendu que cinq minutes devant la porte !

Il lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Sanders
Nice Girl<3
Claire Sanders


Féminin Nombre de messages : 507
• Love • : // Mieux vaut être seule que mal accompagner \\
• Groupe • : \\ Drew //
• Citation • : // L'amitié est faite de longs silences, mais l'amour en meurt. \\
Date d'inscription : 31/07/2007

Vient chercher Claire Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher Claire   Vient chercher Claire EmptyMer 8 Aoû - 22:17

Hahaha comme toujours j'adore ton humour Wink Désolée j'était au tel !

Sa chambre était en désordre totale en plus de sa elle était au téléphone avec quelqu'un depuis 1 heure et c'était pas facile de trouver des habille de parler au tel de se coiffer se maquiller même si elle n'avait pas fait grand choses, elle avait mis une robe rouge même si c'était pas pratique pour les moto et puis de toute façon elle était habituer, elle avait mis un petit short en bas, elle souria à Ryan, elle avait ses escarpins blanc ses boucle d'oreille et voila, enfin elle n'aller pas faire plein de truc pour aller en boîte avec son best elle en n'avait fait beaucoup déja, elle s'attacha les cheveux pour pas que sa parte dans tout les sens.

Tu t'est fait tout beau ^^!


Dit t'elle en souriant, puis elle se rapprocha de la moto avec un grand sourire puis elle lui fit un petit bisou sur la joue !

Revenir en haut Aller en bas
Ryan Helfman
Sweet Sin
Ryan Helfman


Masculin Nombre de messages : 1365
• Love • : Addict to you ...
• Groupe • : Drew !
• Citation • : L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur, et accélérer quand même.
Date d'inscription : 30/07/2007

Vient chercher Claire Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher Claire   Vient chercher Claire EmptyMer 8 Aoû - 22:26

Elle était au tel ? Il ne put alors s’empêcher de penser que c’était avec ce très cher Brandon ! Il avait envi de lui faire une remarque là-dessus mais il se retint. Il n’avait pas envi de moisir la soirée avec leurs histoires de cœur. Et après tout si ce mec lui plaisait, il n’avait pas à être contre. En tant que meilleur ami, il devait la soutenir jusqu’au bout. Même si parfois c’était difficile. Au moins il l’avait prévenu ! Il regarda la jeune fille et souria quand elle lui dit qu’il c’était fait tout beau.

Oh merci ! Mais je trouve que jsuis resté classique.

Il souria à nouveau quand elle lui fit un bisou et sortit un deuxième casque de moto qu’il avait mit dans le mini coffre sous le siège. Il chevaucha ensuite le véhicule et enfila son casque à lui.

Fais attention avec ta robe. C’est pas super pratique.

Il souria.

T’as prévu de draguer ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Claire Sanders
Nice Girl<3
Claire Sanders


Féminin Nombre de messages : 507
• Love • : // Mieux vaut être seule que mal accompagner \\
• Groupe • : \\ Drew //
• Citation • : // L'amitié est faite de longs silences, mais l'amour en meurt. \\
Date d'inscription : 31/07/2007

Vient chercher Claire Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher Claire   Vient chercher Claire EmptyMer 8 Aoû - 22:36

- Ouais c'est sa ^^ !

Rester Classique en tout cas il était très mignon, elle se douter qu'il devait ce demander si elle était au tel avec Brandon on va dire que oui mais elle ne préférée pas en parler.
Elle avait prévu ce petit problèmes sa servait à quoi les mini short lol !
Bref elle lui souria puis elle lui dit avec une voie sur d'elle :

- T'inquiete j'ai tout prévue Wink !

Puis elle lui fit un clin d'oeil,elle adorer sortir avec lui car il s'amusait toujours bien appars ses temps ci c'était pas super à cose de toute leur révélation.
Draguer peu être que oui peu être que non bref elle lui répondit en prenant le casque et en le mettant :
- Ben on verra bien sur place Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Helfman
Sweet Sin
Ryan Helfman


Masculin Nombre de messages : 1365
• Love • : Addict to you ...
• Groupe • : Drew !
• Citation • : L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur, et accélérer quand même.
Date d'inscription : 30/07/2007

Vient chercher Claire Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher Claire   Vient chercher Claire EmptyMer 8 Aoû - 23:53

Si elle avait tout prévu, tant mieux ! Parce que ça le fait pas trop une robe pour monter à moto. Ca avait tendance à dévoiler ce qu’on était pas censé voir au départ. Il attendit qu’elle enfile son casque et demarra la moto pour se rendre à la boîte de la ville. Il y aurait surement un paquet de monde comme d’habitude. Et comme d’habitude, yaurait de la drague dans l’air. Enfin pas du côté de Ryan en tout cas. Il avait pas vraiment la tête à ça, et encore moins l’envi. Il tourna en rond pendant cinq minutes pour trouver une place sur ce fichu parking ! C’était déjà blindé ! Déjà avec une moto c’était galère, mais alors avec une voiture même pas la peine d’imaginer. Quand une place se libéra, il se dépêcha de la prendre. Il se gara correctement et retira son casque après avoir coupé le moteur.

Ils font chier les gens à tous sortir le vendredi soir.

Ryan descendit de la moto et souria à la jeune fille.

T’as vu j’ai conduit sagement pour une fois.

Il souria et attacha son casque à la roue avec un cadenas.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Sanders
Nice Girl<3
Claire Sanders


Féminin Nombre de messages : 507
• Love • : // Mieux vaut être seule que mal accompagner \\
• Groupe • : \\ Drew //
• Citation • : // L'amitié est faite de longs silences, mais l'amour en meurt. \\
Date d'inscription : 31/07/2007

Vient chercher Claire Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher Claire   Vient chercher Claire EmptyJeu 9 Aoû - 0:08

Ben tu veux aller autre part ?

Dit t'elle en souriant, elle descendit de la moto en regardent Ryan, de la drague sa dépendrait de son humeur et comme elle était moyenne pas trop de sa aujourd'hui bref et elle préférée rester avec Ryan que de se trimousser avec des mec qui penser qu'a l'avoir dans son lit !
Claire regarda Ryan en souriant puis elle enleva son sac et elle se mise à rigoler et elle lui dit :

Oui très sagement félicitation mon Ryan chéri ^^ !

Puis elle lui fit un petit bisou sur la joue en souriant !
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Helfman
Sweet Sin
Ryan Helfman


Masculin Nombre de messages : 1365
• Love • : Addict to you ...
• Groupe • : Drew !
• Citation • : L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur, et accélérer quand même.
Date d'inscription : 30/07/2007

Vient chercher Claire Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher Claire   Vient chercher Claire EmptyJeu 9 Aoû - 1:17

Ryan la regarda quand elle lui demanda si il voulait aller ailleurs. Pour quoi faire ? On était vendredi soir, et il devait y avoir du monde partout. Un ciné aurait été cool mais ils y avaient déjà été la dernière fois. En même temps normal que les gens sortent les soirs où ils ne bossent pas le lendemain. Tout le monde avait besoin de se détendre un peu. Même si dès fois ça faisait bien chier ! Et les boîtes c’étaient les meilleurs endroits si on ne voulait pas rentrer seul le soir et avoir de la compagnie pour le week end. Bon ce n’était pas le cas de Ryan mais se bouger un peu ne lui ferait pas de mal.

Non c’est bon on est bien ici.

Il la regarda et souria quand elle lui fit un bisou sur la joue.

Et que je te vois pas draguer à droite et à gauche toi !

Il lui souria et rentra à l’intérieur de la boite. Yavait un sacré paquet de monde. Dur de se frayer un chemin dans la foule.

Ya de quoi faire connaissance ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Claire Sanders
Nice Girl<3
Claire Sanders


Féminin Nombre de messages : 507
• Love • : // Mieux vaut être seule que mal accompagner \\
• Groupe • : \\ Drew //
• Citation • : // L'amitié est faite de longs silences, mais l'amour en meurt. \\
Date d'inscription : 31/07/2007

Vient chercher Claire Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher Claire   Vient chercher Claire EmptyJeu 9 Aoû - 1:53

Ok comme tu veux ^^ !

Claire souria à Ryan puis quand il lui dit qu'il ne voulait pas la voir draguer pour l'instant c'était pas dans ses priorité !
Elle souria à Rya puis elle lui répondit en rigolant :

Mais non chouchou je drague personnes Wink Et toi aussi ta compris !

Dit t'elle en souriant, chouchou elle devait arrêter avec ses surnom car il devenait de plus en plus bizarre !
Bref elle souria puis elle lui fit un dernier petit bisou sur la joue avant d'entré dans la boite il y avait plein de monde ici puis elle lui répondit :

Oui beaucoup même Wink !!
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Helfman
Sweet Sin
Ryan Helfman


Masculin Nombre de messages : 1365
• Love • : Addict to you ...
• Groupe • : Drew !
• Citation • : L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur, et accélérer quand même.
Date d'inscription : 30/07/2007

Vient chercher Claire Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher Claire   Vient chercher Claire EmptyJeu 9 Aoû - 18:26

En ce moment il avait le droit à tous les surnoms possibles et inimaginables. Non pas qu’il s’en plaignait, mais à force il n’allait plus savoir lequel était le bon. En tout cas, bichou c’est clair que ce n’était pas lui ! Bon stop, il n’allait pas remettre ça sur le tapis sinon elle allait l’engueuler et faire la gueule toute la soirée. Lui draguer ? Ah non c’est sur que ça il ne le ferait pas. Ce n’était pas son genre de toute façon, elle devait bien le savoir. Si parfois il donnait l’impression de draguer, c’était pour plaisanter. Charmer une fille pour qu’elle finisse après dans son lit, très peu pour lui. Il ne voyait pas l’intérêt des relations d’un soir. Enfin si, mais ça ne l’intéressait pas. Il en avait déjà eu plusieurs et c’est pour ça qu’il se permettait de juger. Bref !

T’inquiète je vais rester sage.

Il souria quand elle lui fit un autre bisou sur la joue et se dirigea vers le bar. Les soirées ça commençaient toujours par le bar ! C’était la règle. Fallait bien se mettre dans l’ambiance. Il se mit assis à côté d’une jeune fille et attendit que Claire se mettre de l’autre côté de lui.

Alors, tu veux boire quoi ?

Il la regarda et souria.

Moi en tout cas pas d'alcool, je roule.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Sanders
Nice Girl<3
Claire Sanders


Féminin Nombre de messages : 507
• Love • : // Mieux vaut être seule que mal accompagner \\
• Groupe • : \\ Drew //
• Citation • : // L'amitié est faite de longs silences, mais l'amour en meurt. \\
Date d'inscription : 31/07/2007

Vient chercher Claire Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher Claire   Vient chercher Claire EmptyJeu 9 Aoû - 22:26

Ta intêret !

Claire souria à Ryan, même si elle avait des sentiment pour lui sa ne voulait pas dire quelle ne pouvait pas être juste une amie et puis si il aimer Alex et que sa finisait par ce faire ben sa serait tans mieux pour lui.
Claire n'était pas le genre de fille à tout faire pour que le garçon quelle aime rompe avec sa copine bref elle ne voulait pas remettre sa sur le tapis, puis elle se mise à penser à Brandon quand Ryan lui demanda ce qu'il voulait boire :

Hein ?....Euh......une smirnoff s'il te plaît Smile !

Dit t'elle en souriant, elle n'avait pas trop écouter enfin elle lui souria puis s'assis sur un tabouret au bar, il y'avait beaucoup de monde ce soir et comme Ryan conduisait il ne fallait surtout pas qu'il boit ce qui était bien triste, et elle ne devait pas abuser car sinon elle risquerait de dire des choses qu'elle garde bien au fond d'elle !
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Helfman
Sweet Sin
Ryan Helfman


Masculin Nombre de messages : 1365
• Love • : Addict to you ...
• Groupe • : Drew !
• Citation • : L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur, et accélérer quand même.
Date d'inscription : 30/07/2007

Vient chercher Claire Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher Claire   Vient chercher Claire EmptyJeu 9 Aoû - 23:14

Ryan regarda la jeune fille en arquant un sourcil quand elle mit un ptit bout de temps à lui dire ce qu’elle voulait boire. Faut croire qu’elle venait de se perdre dans ses pensées. Et il préférait ne pas savoir qui se trouvait dedans. De toute façon il connaissait déjà la réponse. C’était ce cher Brandon ! Oui elle avait quand même passé une après midi géniale avec lui. Lui jaloux ? Ah non pas du tout ! Mais maintenant à cause de lui elle lui cachait des choses. Et ça l’énervait ! Il préféra ne rien dire et commanda une smirnoff et un ice tea au barman.

Tiens.

Il donna la bouteille de smirnoff à Claire et lui souria. Ca n’allait pas le faire si ils étaient tous les deux perdus dans leurs pensées. Yallait avoir de gros blanc durant lesquels aucun des deux n’osera parler.

Jpeux savoir à quoi, ou à qui tu pensais ?

C’était sortit tout seul ! Il avait pas envi de chercher les embrouilles mais sa curiosité était très forte. Et puis au moins comme ça il sera fixé.

Et ne me dis pas que c'était à rien, jte connais.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Sanders
Nice Girl<3
Claire Sanders


Féminin Nombre de messages : 507
• Love • : // Mieux vaut être seule que mal accompagner \\
• Groupe • : \\ Drew //
• Citation • : // L'amitié est faite de longs silences, mais l'amour en meurt. \\
Date d'inscription : 31/07/2007

Vient chercher Claire Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher Claire   Vient chercher Claire EmptyJeu 9 Aoû - 23:39

Ah rien.....Ah Brandon t'énerve pas ! Et aussi à Alex ont ce se fait la tête pour rien mais c"est parcequ'elle est dans l'autre groupe sa je m'en fiche mais j"ai changer elle à changer et on s'entend plus ce qui est bien dommage parcequ'on fond elle est super c'est pas une garce prétencieuse enfin la Alex que je connais n'est pas comme sa donc je pense que pour toi et moi je vais faire la paix avec cette Brune qui te fais litéralement craquer Smile

Bon c'est vraie quelle avait mis le sujet d'alex pour oublier celui de Brandon, elle savait que parler d'Alex n'était pa dans ses habitudes mais en se moment elle avait changer et en mal ce quelle n'était pas et Claire le savait elle voulait redevenir la Claire d'avant et pas celle de maintenant qui ce laisse dépasser par ses sentiment elle veut devenir la fille qui ne dit pas ses sentiment qui était forte, parceque en se moment elle ne penser pas à sa mère et elle trouver sa mal...
Pour l'instant elle voulait juste retrouver cette belle amitier sans problèmes avec Ryan :

Je suis désolée j'aurai pas du parler de sa mais je m'y retrouve plus trop en se moment et j'ai besoin de toi et si on n'arrive pas a ce confier à cose de nos histoire de coeur c'est plus comme avant ! Je veux savoir et toi si tu veux pas ben j'en parlerai pas ! Mais je veux que nous 2 sa redevienne comme avant....
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Helfman
Sweet Sin
Ryan Helfman


Masculin Nombre de messages : 1365
• Love • : Addict to you ...
• Groupe • : Drew !
• Citation • : L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur, et accélérer quand même.
Date d'inscription : 30/07/2007

Vient chercher Claire Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher Claire   Vient chercher Claire EmptyJeu 9 Aoû - 23:57

Ryan but une gorgée de son ice tea quand Claire commença à faire un monologue sur Alex. Oulah il ne s’attendait pas à ce qu’elle lui parle de ça. Et en plus il n’avait pas le temps d’en placer une. Valait mieux qu’il la laisse terminer. Le jeune homme faillit s’étouffer quand elle prononça les mots « brune qui te fais littéralement craquer ». C’était un peu gênant de l’entendre dire ça ! Déjà qu’il avait du mal à se l’avouer, elle, elle lui sortait ça cache ! Il se racla la gorge et regarda quand elle eut finit avec le sujet Alex.

Ecoute c’est gentil mais j’ai pas vraiment envi de parler d’elle ce soir …

Il la regarda.

Enfin maintenant c’est trop tard !

Oui c’est vrai que depuis un certain temps c’était plus la même chose. Faut dire aussi que c’était un peu normal. Les histoires de cœurs c’étaient toujours un sujet délicat. Surtout depuis qu’il y avait cette guerre de merde. Et comme par hasard, Alex et Brandon étaient dans l’autre camp.

Ecoute Claire, je suis un peu perdu en ce moment. Jtais parlé d’Alex, et j’ai l’impression que c’est devenu pire que quand t’étais pas au courant. J’ai pas envi qu’on parle d’elle. Tu comprends ? Jpense déjà assez à elle en temps normal. J’aimerais bien un peu de répit quelque fois. Quand à Brandon, tu fais ce que tu veux avec lui. C’est pas mes affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Sanders
Nice Girl<3
Claire Sanders


Féminin Nombre de messages : 507
• Love • : // Mieux vaut être seule que mal accompagner \\
• Groupe • : \\ Drew //
• Citation • : // L'amitié est faite de longs silences, mais l'amour en meurt. \\
Date d'inscription : 31/07/2007

Vient chercher Claire Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher Claire   Vient chercher Claire EmptyVen 10 Aoû - 13:46

Ok comme tu veux....bon je revien ok !

Puis elle se leva avec sa bouteille, et partit vers les toilette en sortant un mec la pris par le bras la plaqua au mur des toilette et commença à l'embrasser et faire balader ses mains sur Claire, elle ne se rendit pas compte tout de suite car elle fut prise par surprise.
Elle essaya de le pousser avec ses mains se qui ne servie à rien parcequ'elle n'avait pas assait de force, elle commença à crier mais avec toute la music personnes ne l'entender, puis il lui mit une main sur la bouche elle commença à laisser couler quelque larmes.
Elle savait ce qu'il aller ce passer si personnes ne venait à son secours ! Quand il se mis à l'embrasser Claire lui morda la lèvres mais sa n'avait servie à rien juste le temps qu'elle crie car il la tenait pour ne pas quelle bbouge !


Aider Moi !!!!! A l'aide RYAN !!!!

Puis le mec lui dit :


Ferme la !
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Helfman
Sweet Sin
Ryan Helfman


Masculin Nombre de messages : 1365
• Love • : Addict to you ...
• Groupe • : Drew !
• Citation • : L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur, et accélérer quand même.
Date d'inscription : 30/07/2007

Vient chercher Claire Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher Claire   Vient chercher Claire EmptyVen 10 Aoû - 18:21

Ryan regarda la jeune fille et hocha de la tête quand elle lui dit qu’elle revenait. Il soupira légèrement et but son verre d’ice tea. Putain mais il faisait chaud dans cette boîte. Ils ne pouvaient pas mettre un peu de clim non ! Ryan regarda sa montre. Ca faisait déjà un bon ptit bout de temps que Claire était partie. Elle était surement aux toilettes comme la fois où elle lui avait avoué ses sentiments. Pourquoi les filles allaient toujours dans les toilettes ? Yavait quand même mieux comme endroit. Bon, il décida quand même à aller voir ce qu’elle faisait. Il se leva de sa chaise et alla aux toilettes des femmes. Il frappa à la porte.

Claire t’es là ?

C’est à ce moment là qu’il entendit la jeune fille appeler à l’aide. Oulah c’était pas bon signe ça ! Il essaya d’ouvrir la porte mais c’était fermé à clé. Une chose était sur, il se passait quelque chose de pas clair là dedans. Il demanda alors à une fille qui passait par là d’appeler la police. Ensuite il prit de l’élan et défonça la porte avec son épaule. Quand il rentra il vit un mec qui plaquait Claire contre le mur. Il se rapprocha d’eux et poussa violemment ce salopard contre les lavabos. Il regarda Claire le temps que le mec reprenne ses esprits.

Qu’est ce qu’il t’a fait ? Il t’a touché ?
Revenir en haut Aller en bas
Claire Sanders
Nice Girl<3
Claire Sanders


Féminin Nombre de messages : 507
• Love • : // Mieux vaut être seule que mal accompagner \\
• Groupe • : \\ Drew //
• Citation • : // L'amitié est faite de longs silences, mais l'amour en meurt. \\
Date d'inscription : 31/07/2007

Vient chercher Claire Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher Claire   Vient chercher Claire EmptyVen 10 Aoû - 20:57

Claire sauta au cou de Ryan, des qu'il s'approcha d'elle...Elle avait eu tellement peur quelle pleurer et trembler encore, surtout quelle était presque nue, enfin on voyait tout son soutien gorge, bref elle ne penser pas à sa juste à ce qui venait de ce passer et si Ryan n'avait pas était la dans quelle état serait t'elle maintenant, elle se blottie dans les bras de Ryan en larmes !
Il venait de la sauvée de ce malade, elle trembler tellement elle avait peur ! Pourquoi était t'elle partit au toilette enfin maintenant elle ce sentait au plus mal ! Il l'avait tripoter et toucher ce qui la dégoutait !

Il à essayer.....Il à....J'ai peur Ryan !

Dit t'elle en pleure, elle n'arriver même pas à parler tellement quelle avait peur puis elle posa sa tête sur l'épaule de Ryan en pleure !
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Helfman
Sweet Sin
Ryan Helfman


Masculin Nombre de messages : 1365
• Love • : Addict to you ...
• Groupe • : Drew !
• Citation • : L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur, et accélérer quand même.
Date d'inscription : 30/07/2007

Vient chercher Claire Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher Claire   Vient chercher Claire EmptyVen 10 Aoû - 21:13

Ryan donna un coup de pied dans le visage du mec pour être sur qu'il ne s'échappe pas. La jeune fille avait appelé la police comme Ryan lui avait demandé et ils n'allaient surement pas tarder à arriver. Fallait que cette pourriture soit arrêtée et condamnée. Claire regarda la jeune fille et la serra contre lui pour la rassurer. Il s'en voulait de l'avoir laissé aller toute seule. C'était dangereux les boîtes de nuit. Surtout que les toilettes étaient pas mal éloignée du reste. Il lui caressa doucement les cheveux quand elle posa sa tête sur son épaule. Normale qu'elle soit traumatisée.

C'est finit maintenant ... Jsuis là ...

Il regarda dans l'état où elle était et remarqua vite que pas mal de ses vêtements étaient déchirés. On pouvait d'ailleurs voir son soutien gorge. Il décida alors de retira sa chemise. Tant pis, il allait rester en débardeur le reste de la soirée. Il l'enfila ensuite à la jeune fille pour cacher les parties de son corps qu'on pouvait voir.

Voilà, garde ma chemise c'est mieux.

Il la regarda et lui caressa la joue en faisant un léger sourire.

Ca va aller maintenant. Les flics vont venir le chercher. Il peut plus te faire du mal je reste avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Sanders
Nice Girl<3
Claire Sanders


Féminin Nombre de messages : 507
• Love • : // Mieux vaut être seule que mal accompagner \\
• Groupe • : \\ Drew //
• Citation • : // L'amitié est faite de longs silences, mais l'amour en meurt. \\
Date d'inscription : 31/07/2007

Vient chercher Claire Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher Claire   Vient chercher Claire EmptyVen 10 Aoû - 21:53

Si t'était pas la il m'aurait.....

Claire essaya de ce calmer du mieux quelle pouvait, elle avait eu tellement peur que personnes ne viennent et qu'il la viole, quand Ryan lui donna sa chemise, elle lui fait un petit sourire même si elle tremblée toujours de peur...
Elle ne souhaiter sa à personnes même pas à sa pire ennemie ! Et puis sa lui était déja arrivé mais elle n'en n'avait jamais parler à Ryan car elle ne voulait pas lui en parler de toute façon elle préférait garder cette histoire pour elle :

Je suis désolée j'aurait pas du venir ! C'est de ma faute...


Elle culpabiliser d'être aller au toilette, elle aurait du rester avec Ryan même après ce qui lui avait dit bref pour une deuxieme fois elle pleurer devant lui mais la c'était assait grave et elle avait trop peur pour garder sa pour elle !
Claire essuya ses larmes puis elle garda ses yeux rivée sur lui elle lui tennait la main assait fortement !

D'accord....merci..

Il était toujours la pour la sauvée quand elle avait un problèmes ! Heureusement qu'il était la !




Revenir en haut Aller en bas
Ryan Helfman
Sweet Sin
Ryan Helfman


Masculin Nombre de messages : 1365
• Love • : Addict to you ...
• Groupe • : Drew !
• Citation • : L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur, et accélérer quand même.
Date d'inscription : 30/07/2007

Vient chercher Claire Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher Claire   Vient chercher Claire EmptyVen 10 Aoû - 22:28

Claire c’était déjà faite violer ? Ouais ça c’est une histoire dont il n’était pas au courant. Mais comment elle faisait pour garder ça au fond d’elle ? Ca devait la bouffer de ne pas en parler à quelqu’un. Le connard qui avait fait était en prison au moins ? Enfin bref, d’un côté valait ptete mieux qu’il ne sache rien. Il aurait été capable d’aller voir ce mec et lui péter la gueule. C’est dommage, parce qu’en faisant ça, il deviendrait ce qu’il ne voulait surtout pas être. Ryan la regarda quand elle s’excusa auprès de lui.

Mais qu’est ce que tu racontes ? C’est pas du tout de ta faute arrêtes de dire des bêtises Tu ne pouvais pas savoir en allant aux toilettes qu’un mec viendrait t’agresser.

Ca lui faisait bizarre de la voir pleurer. Il n’aimait pas du tout ça.

Allez pleure plus c’est terminé.

Il la regarda et souria quand elle lui serra très fort la main. C’était pas super agréable mais tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Sanders
Nice Girl<3
Claire Sanders


Féminin Nombre de messages : 507
• Love • : // Mieux vaut être seule que mal accompagner \\
• Groupe • : \\ Drew //
• Citation • : // L'amitié est faite de longs silences, mais l'amour en meurt. \\
Date d'inscription : 31/07/2007

Vient chercher Claire Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher Claire   Vient chercher Claire EmptySam 11 Aoû - 18:10

Claire était dans les bras de Ryan ou elle ce sentait en sécuritée, elle ne voulait plus que sa lui arrive et ne voulait surtout pas que Ryan soit au courant même si c'était son meilleur ami elle ne voulait plus parler de ce tragique incident.
Claire arrêta de pleurer car elle savait que tans que Ryan serait la rien ne lui arriverai, elle ce calma et resta dans les bras de Ryan, elle essayer de ne pas paniquer à cose du visage de l'autre homme mais ce n"était pas facile du tout !
Je voulais pas....pourquoi sa arrive à moi !!
Et mince elle paniquer bref valler peu être mieux partir d'ici car voir sa tête lui fesait peur comment les hommes pouvait t'ils être aussi con !
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Helfman
Sweet Sin
Ryan Helfman


Masculin Nombre de messages : 1365
• Love • : Addict to you ...
• Groupe • : Drew !
• Citation • : L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur, et accélérer quand même.
Date d'inscription : 30/07/2007

Vient chercher Claire Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher Claire   Vient chercher Claire EmptyDim 26 Aoû - 0:48

Ryan garda la jeune fille dans ses bras et se tourna en faisant en sorte qu’elle ne voit plus le visage de l’autre pourriture. Et dire que c’était la deuxième fois que ça lui arrivait. Mais ça Ryan ne le savait pas heureusement. Faut dire aussi que Claire était une fille super mignonne. Elle attirait beaucoup de garçons, même ce genre là. Elle méritait vraiment quelqu’un de bien. C’était une fille géniale, et elle comptait énormément pour le jeune homme. Il ne voudrait la perdre pour rien au monde. C’était la personne qui le comprenait le mieux, et qui avait toujours été là quand il avait besoin de quelqu’un. Peu importe les choix qu’il a fait, elle était là pour le soutenir sans le juger une seconde. Alors quand il voyait un salopard la toucher comme ça, il avait envi de commettre un meurtre !

Pourquoi t’es aussi belle aussi ? Tu fais craquer tous les garçons autour de toi ! Moi c’est finit jte laisse plus sortir toute seule.

Bon, c’était peut être pas le moment de plaisanter, mais on sait jamais. Et puis un peu de détente ça ferait de mal à personne au contraire.

T’as eu de la chance que jtentende. Tout c’est bien finit. Faut voir les choses positives même si c’est dur

Il posa ses mains sur le visage de la jeune fille et la regarda dans les yeux en lui faisant un léger sourire. Il se retourna au moment où les flics arrivèrent pour embarquer l’autre salopard. Il avait envi de voir ça. Quand ils lui passèrent les menottes, Ryan se rapprocha d’eux et cracha sur le mec qu’il avait envi de voir pourrir en prison. Une fois partit, il regarda Claire.

Tu veux venir dormir avec moi à la maison ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Claire Sanders
Nice Girl<3
Claire Sanders


Féminin Nombre de messages : 507
• Love • : // Mieux vaut être seule que mal accompagner \\
• Groupe • : \\ Drew //
• Citation • : // L'amitié est faite de longs silences, mais l'amour en meurt. \\
Date d'inscription : 31/07/2007

Vient chercher Claire Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher Claire   Vient chercher Claire EmptyDim 26 Aoû - 4:03

Claire eu un lèger sourire, c'est vraie que Ryan était un garçon formidable et il était toujours la pour elle, si Claire lui disait que sa lui était déja arriver sa serait le premier à le savoir car elle l'avait bien cacher depuis un certain temps mais revivre sa c'était pas facile du tout et puis avoir un ami comme Ryan sa remonter le morale surtout qu'il était drôle et simpa !
Claire le regarda dans les yeux puis quand il lui dit quelle avait eu de la chance qu'il l'entende sa c'est sur car elle ne l'aurait pas supporter une 2 eme fois !
Elle resta dans les bras de Ryan et elle lui dit :

Toujours les mots pour me faire sourire !

Elle le regarda en souriant puis elle souria de nouveau à Ryan et quand il lui demanda de dormire chez lui elle fit oui de la tête :

Je veux bien Smile

Ryan était l"ami que tout le monde aimerait avoir, mais Claire avait beaucoup de chance de l'avoir car il lui redonner toujours le sourire et avec ses blagues et ses films d'horreur Claire ce sentait bien et en sécurité c'est la personnes a qui elle tien le plus et quelle ne veut pas perdre pour rien au monde !
Claire regarda Ryan mais pas le type que le policier embarquée elle lui déposa un petit bisou sur la joue en gisse de remerciement !
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Helfman
Sweet Sin
Ryan Helfman


Masculin Nombre de messages : 1365
• Love • : Addict to you ...
• Groupe • : Drew !
• Citation • : L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur, et accélérer quand même.
Date d'inscription : 30/07/2007

Vient chercher Claire Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher Claire   Vient chercher Claire EmptyDim 26 Aoû - 19:54

Normal qu’il soit toujours là pour elle. Elle comptait beaucoup pour lui et une de ses priorités était de la protéger. Bon d’accord, parfois ça devait être chiant de l’avoir toujours sur le dos. Mais c’était plus fort que lui ! Fallait toujours qu’il prenne soin des gens qu’il aime. Cette fois ci, ça tombait bien. Heureusement qu’il était venu voir ce qu’elle faisait aussi longtemps dans les toilettes. C’était ptete pas un défaut finalement. Mais il aurait quand même du arriver quelques minutes avant. Comme ça elle n’aurait pas été déshabillée. C’était vraiment important qu’elle se sente en sécurité avec lui. Comme ça elle savait qu’il serait toujours là pour elle quoi qu’il arrive.
Ryan la regarda et souria quand elle lui dit qu’il avait toujours le mot pour rire. Valait mieux l’avoir ! Surtout dans ces moments là !


Faut pas se laisser abattre quand même !

Il la regarda et souria quand elle lui fit un bisou sur la joue en guise de remerciement.

N’empêche, qu’est ce que tu ferais sans moi ?

Il la regarda et ne put s’empêcher de sourire. Autant continuer sur l’humour vu que ça marchait.

Bon allez, on rentre à la maison. Jte garde même une place dans mon lit si tu veux ! C’est pas le bonheur ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Claire Sanders
Nice Girl<3
Claire Sanders


Féminin Nombre de messages : 507
• Love • : // Mieux vaut être seule que mal accompagner \\
• Groupe • : \\ Drew //
• Citation • : // L'amitié est faite de longs silences, mais l'amour en meurt. \\
Date d'inscription : 31/07/2007

Vient chercher Claire Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher Claire   Vient chercher Claire EmptyDim 26 Aoû - 20:07

Il avait raison Claire ne devait pas ce laisser abattre pour sa ! Elle le regarda en souriant , puis elle lui donna un petite tape quand il lui demanda ce quelle ferait sans lui c'était drôle car justement elle ce poser cette question peu être quelle serait encore dans ses toilette entrain de crier ou sinon elle n'aurait pas pu remonter la pante si elle l'avait pas connu bref Claire tourna la tête puis sortit des toilette avec Ryan .
C'était la personnes sur qui elle pouvait le plus compter et il lui prouvait à chaque fois quand elle lui disait que c'était son sauveur Smile Claire regarda Ryan et elle lui dit :

Euh Bonne question...Plein de choses Wink ! Non ben je serai triste de pas avoir un ami comme toi !

Biensur sans lui elle ne serait pas comme sa toujours souriante etc bref Ryan on va dire que c'était son petit rayon de soleil le matin quand elle ne voulait pas aller en cours juste elle devait penser à Ryan pour ce lever et le retrouver au lycée !

Oh comme t'est gentille c'est la plus belles choses qui me soit arriver de dormire dans le lit de Mr Ryan Helfman !

Claire éclata de rire puis elle regarda Ryan !
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Helfman
Sweet Sin
Ryan Helfman


Masculin Nombre de messages : 1365
• Love • : Addict to you ...
• Groupe • : Drew !
• Citation • : L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur, et accélérer quand même.
Date d'inscription : 30/07/2007

Vient chercher Claire Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher Claire   Vient chercher Claire EmptyDim 26 Aoû - 23:46

Son rayon de soleil ? C’était un surnom qu’il lui plaisait ça ! De toute façon, tout le monde avait envi de se sentir utile à quelqu’un. Savoir que quelqu’un sur cette terre avait besoin de vous ça rassurait beaucoup. On peut dire quand même que Claire et Ryan étaient vraiment très proches ! C’était rare de voir une amitié aussi forte que la leur. Ce n’est pas pour rien que beaucoup de gens croyaient qu’ils étaient ensemble. Mais bon, si on se fiait aux rumeurs, Ryan serait un ancien taulard.

Ryan ne put s’empêcher de sourire quand elle lui dit qu’elle serait triste de ne pas avoir un ami comme lui. Ca lui faisait plaisir d’entendre ça. Claire était la seule personne qui lui montrait qu’elle l’aimait. Les autres ils ne montraient jamais ses sentiments envers lui. Ca n’avait pas beaucoup d’importance mais bon.


Tu sais que je t’aime toi ?

Il lui souria et lui fit un bisou sur la joue. Il ferma la chemise qu’il avait donnée à Claire pour pas qu’elle ait froid et ils sortirent de la boîte.

Je te donnerais bien mon pantalon aussi mais j’ai pas super envi de me retrouver en caleçon dans la rue. Tu m’en veux pas j’espère.

Il lui souria et passa un bras autour de ses épaules tout en marchant vers chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vient chercher Claire Empty
MessageSujet: Re: Vient chercher Claire   Vient chercher Claire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient chercher Claire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» So-Claire@hotmail.com
» Pendant une heure... (Claire)
» Claire Sandres [Fini ]
» Vient changer ses pansements [ PV Sam ]
» Vient remplir son stock de DVD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lily :: Disctricts :: | Edison Avenue | :: Maison des Sanders-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser