Lily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lily


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vient changer ses pansements [ PV Sam ]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ryan Helfman
Sweet Sin
Ryan Helfman


Masculin Nombre de messages : 1365
• Love • : Addict to you ...
• Groupe • : Drew !
• Citation • : L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur, et accélérer quand même.
Date d'inscription : 30/07/2007

Vient changer ses pansements [ PV Sam ] Empty
MessageSujet: Vient changer ses pansements [ PV Sam ]   Vient changer ses pansements [ PV Sam ] EmptySam 4 Aoû - 1:57

Après sa première heure de cours, Ryan se rendit à l’infirmerie du lycée. Il devait aller faire changer ses pansements à l’arcade. Ca devait être fait toutes les 10 heures. Et comme il n’était pas chez lui, l’infirmière était chargée de s’en occuper. Le médecin l’obligeait à faire ça sinon son arcade allait s’infecter, pas cool. Faut dire que Sam ne l’avait pas raté. Déjà la première fois, et le coup de boule en plein dessus n’avait pas du tout arrangé les choses. Le truc qu’il avait trouvé louche, c’est que Jamie soit partie le rejoindre après. Un truc clochait mais il ne savait pas quoi. Eux aussi ils se voyaient secrètement ? Tout comme Alex et lui ? Peut être … Faudra éclaircir tout ça.

Il mit son sac sur l’épaule et se dirigea vers l’infirmerie. Au moins grâce à ça il allait rater quelques minutes du cours. Il frappa à la porte et rentra à l’intérieur. Visiblement il n’y avait personne là avant lui. La jeune femme le désinfecta avec un peu d’alcool et lui changea ses pansements. Il ressortit au bout de quelques minutes, et vit qu’une personne familière à ses poings était également là … Il devait être là pour la même raison que lui. Faut dire qu'il n'avait pas été très tendre avec lui. Lui aussi avait dur le sentir passer.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Portman

Sam Portman


Masculin Nombre de messages : 1014
• Love • : L'amour détruit les gens...
• Groupe • : Celui de Charlie
• Citation • : L’amour n’est pas l’amour, s'il varie en trouvant que son objet varie.
Date d'inscription : 31/07/2007

Vient changer ses pansements [ PV Sam ] Empty
MessageSujet: Re: Vient changer ses pansements [ PV Sam ]   Vient changer ses pansements [ PV Sam ] EmptySam 4 Aoû - 2:08

Sam venait de sortir de cours et devait se rendre à l'infirmerie et pour cause, son nez s'était mit à saigner quelques secondes auparavant!
Il n'avait pas été à l'hopital après s'être battu avec Ryan et devait avoir mal saigner sa blessure car cela faisait plusieurs fois que son nez se remettait à saigner...La prof l'avait donc envoyé à l'infirmerie! Il partit donc en direction de l'infirmerie...Arrivé là bas, on lui dit t'attendre dans la salle d'attente car elle était déjà occupé avec quelqu'un! Cet alors qu'il vit sortir de la pièce Ryan avec un pansement à l'arcade!
Il commençea d'abord par soupirer puis se rendit compte qu'il devait avoir eu des points de soutures...Il le regarda alors et dit très calmement!


"Tu as eu des points de soutures?"

Il voulait être au courant, normal! Dans le fond Sam n'était pas de nature méchant et il s'en voulait de l'avoir blessé, surtout si c'était grave!

"Si tu as besoin d'aide pour les frais médicaux, hésite pas!"

Après tout, Sam était le responsable de cette blessure et en plus, il était riche alors il pouvait bien payer l'hopital!
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Helfman
Sweet Sin
Ryan Helfman


Masculin Nombre de messages : 1365
• Love • : Addict to you ...
• Groupe • : Drew !
• Citation • : L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur, et accélérer quand même.
Date d'inscription : 30/07/2007

Vient changer ses pansements [ PV Sam ] Empty
MessageSujet: Re: Vient changer ses pansements [ PV Sam ]   Vient changer ses pansements [ PV Sam ] EmptySam 4 Aoû - 2:25

Ryan s’apprêtait à retourner en cours quand Sam lui adressa la parole. Ouah ! En plus c’était pas sur un ton agressif ou désagréable. Ca tombe bien parce qu’il avait aucune envi de se battre une nouvelle fois avec lui. Et puis faut l’avouer, il regrettait ce qui lui avait fait. C’était vraiment pas sympa. Mais sous le coup de la colère on pouvait faire beaucoup de choses. Il remarqua vite que Sam saignait du nez. Ils étaient bien amochés tous les deux. Quand ils se battaient c’était pas pour faire semblant ! Ryan hocha de la tête quand Sam lui demanda s’il avait eu des points de sutures.

Ouais une ptite dizaine. Rien de bien méchant ça va aller.

Ryan le regarda quand il fit sa deuxième remarque. C’était très gentil de sa part faut l’avouer. Il savait qu’au fond c’était un gars gentil. Dommage que sa réputation soit plus forte que ça.


Non merci. Mais c’est sympa de le proposer.

Ryan hésita quelques secondes puis se lanca.


Ca vas toi ? Jsuis désolé, j’y suis allé un peu fort. Sincèrement je regrette.

C’était un secret pour personne, Ryan était quelqu’un de droit et tolérant. Cette guerre, il trouvait ça ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Portman

Sam Portman


Masculin Nombre de messages : 1014
• Love • : L'amour détruit les gens...
• Groupe • : Celui de Charlie
• Citation • : L’amour n’est pas l’amour, s'il varie en trouvant que son objet varie.
Date d'inscription : 31/07/2007

Vient changer ses pansements [ PV Sam ] Empty
MessageSujet: Re: Vient changer ses pansements [ PV Sam ]   Vient changer ses pansements [ PV Sam ] EmptySam 4 Aoû - 2:37

Sam regarda Ryan et sourit légérement quand il lui annonçea qu'il avait seulement eu une dizaines de points de soutures et que c'était rien...Sam trouvait que c'était quelque chose lui...

"Je m'en veux...Désolé!"

Il fit une légère grimaçe et se contenta d'hocher la tête quand il le remercia de proposer de l'argent!
Il pensait ensuite que Ryan allait partir mais celui-ci lui demanda s'il allait bien lui...Il ne savait pas très bien s'il fallait qu'il réponde ou non, après tout Sam était un garçon méchant non? Il se débrouillait tout seul et il ne parlait surtout pas aux gens du clan de Drew, bien qu'il s'en fichait pas mal dans le fond car il ne connaissait pas Lily...Et puis il parlait bien à Jamie, il avait donc droit de lui répondre!


"Ouai ça va...Tu m'as pas loupé quand même!"


Il se mit à rire légérement, il faisait surtout allusion au coup dans ses parties intimes, il s'en était souvenu, il avait eu mal pendant plusieurs jours...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Helfman
Sweet Sin
Ryan Helfman


Masculin Nombre de messages : 1365
• Love • : Addict to you ...
• Groupe • : Drew !
• Citation • : L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur, et accélérer quand même.
Date d'inscription : 30/07/2007

Vient changer ses pansements [ PV Sam ] Empty
MessageSujet: Re: Vient changer ses pansements [ PV Sam ]   Vient changer ses pansements [ PV Sam ] EmptySam 4 Aoû - 2:45

Ryan regarda le jeune homme et fit un léger sourire quand il s’excusa. Ca faisait bizarre à entendre n’empêche. Au moins ça montrait que c’était un garçon intelligent. Ils avaient eu tort tous les deux. Sam parce qu’il l’avait provoqué, et Ryan parce qu’il avait suivit. Il aurait du essayer d’arranger les choses. Mais yavait certains points sensibles qui valait mieux laisser tranquille. Du genre Claire, Alex ou son père. Sam en avait touché un, c’était suffisant pour que Ryan parte en live.

On reconnait nos torts, c’est le principal. Après, des ptits dérapages ça arrive à tout le monde. Et puis je ne connais pas ta vie, t’avais ptete besoin de te défouler un peu. Ca arrive pas à tout le monde, jten veux pas.

Il s’apprêta à s’en aller quand le jeune homme fit sa deuxième remarque. Oui c’est vrai que là il avait un peu abusé.


Ouais c’est vrai que j’ai abusé. Mais t’inquiète, j’ai visé là où il n’y aurait aucune conséquences pour ton avenir. Ma mère est chirurgienne, je sais où il faut taper pour faire de beaux dégâts. Jlais pas fait pour toi.

Il lui souria puis reprit son sérieux. Fallait qu’il lui parle d’un truc
.

Dis moi, ya un truc entre Jamie et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sam Portman

Sam Portman


Masculin Nombre de messages : 1014
• Love • : L'amour détruit les gens...
• Groupe • : Celui de Charlie
• Citation • : L’amour n’est pas l’amour, s'il varie en trouvant que son objet varie.
Date d'inscription : 31/07/2007

Vient changer ses pansements [ PV Sam ] Empty
MessageSujet: Re: Vient changer ses pansements [ PV Sam ]   Vient changer ses pansements [ PV Sam ] EmptySam 4 Aoû - 2:51

Sam sourit devant la remarque de Ryan, il n'avait pas tord, il avait eu besoin de se défouler...Disons que cette histoire avec Jamie le mettait un peu à cran...C'est dur de se rendre compte qu'on tient à une fille, surtout pour Sam...Il ne préféra pas répondre à sa remarque mais se contenta d'hocher la tête!
Ryan plaisanta ensuite et Sam ne put s'empêcher de rire légérement!


"Ah génial...Alors fais moi penser à remercier ta mère de t'avoir donner des cours..."

Il reprit alors son sérieux quand Ryan lui posa une question plutôt indiscrère quand même, on peut le dire...Disons surtout que Sam ne savait pas du tout quoi répondre...Devait il lui dire? Est ce que Jamie avait déjà dit quelque chose? Et que pouvait il dire? Que c'était un pari et que le but était de coucher avec elle? Là c'est sûr il se reprenait un coup dans ses parties et cette fois, il viserait peut être au bon endroit^^
Une seule solution, faire semblant de ne pas comprendre!


"Pourquoi tu dis ça? Elle t'a parlé de quelque chose?"
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Helfman
Sweet Sin
Ryan Helfman


Masculin Nombre de messages : 1365
• Love • : Addict to you ...
• Groupe • : Drew !
• Citation • : L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur, et accélérer quand même.
Date d'inscription : 30/07/2007

Vient changer ses pansements [ PV Sam ] Empty
MessageSujet: Re: Vient changer ses pansements [ PV Sam ]   Vient changer ses pansements [ PV Sam ] EmptySam 4 Aoû - 3:02

Oui c’est vrai que c’était une question indiscrète, faut l’avouer. Mais ça le travaillait cette histoire. Et comme il était d’une nature assez directe, fallait qu’il lui demande pour que tout soit clair. Si elle lui avait parlé de quelque chose ? Ah non, absolument pas. Et il se doutait bien que si il lui demandait, elle nierait tout en bloque. Il le savait parce qu’il vivait la même situation. Devoir cacher ses sentiments à cause d’une pauvre guerre qui ne sert à rien.

Non elle m’a rien dit du tout.

Il se passa une main sur la nuque et le regarda.


Quand elle est arrivée, elle t’a regardé et elle t’a demandé si t’étais pas censé changer. Je suis pas idiot, jme doute que tu lui a promis de changer, ou du moins de faire des efforts. Que c’est pour elle, que t’as envi de montrer ta vraie personnalité.


Si il c’était rendu compte de tout ça, c’est parce qu’il vivait un peu la même chose avec Alex. Enfin la partie où se voir en publique était hors de question.

J’ai raison ?
Revenir en haut Aller en bas
Sam Portman

Sam Portman


Masculin Nombre de messages : 1014
• Love • : L'amour détruit les gens...
• Groupe • : Celui de Charlie
• Citation • : L’amour n’est pas l’amour, s'il varie en trouvant que son objet varie.
Date d'inscription : 31/07/2007

Vient changer ses pansements [ PV Sam ] Empty
MessageSujet: Re: Vient changer ses pansements [ PV Sam ]   Vient changer ses pansements [ PV Sam ] EmptySam 4 Aoû - 3:07

Sam écouta attentivement ce que Ryan avait à lui dire...Déjà il savait que Jamie n'en avait parlé à personne et c'était préférable...Il continua de l'écouter et comprit alors que Ryan en savait beaucoup trop, voir même plus que lui...A l'écouter, on aurait cru que Sam avait des sentiments pour Jamie or ce n'était pas le cas...Du moins il voulait s'en convaincre et Ryan venait de tout casser là...
Quand Ryan lui demanda s'il avait raison, il se leva et passa sa main dans sa nuque!


"Euh non...Tu te goure!"

Pas très convainquant, il allait forcément vouloir savoir pourquoi Jamie avait elle dit cela alors... Il poussa un soupire et regarda Ryan!

"Je lui donne des cours de maths c'est tout..."

Voilà, avec ça il serait sans doute satisfait le Ryan et arrêterait de lui poser ce genre de questions qui le faisait se remettre en question lui même!
Sam était un peu moins calme comme début de la conversation, disons que sur ce sujet, il était assez nerveux!


"T'avise pas de répéter cela!"
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Helfman
Sweet Sin
Ryan Helfman


Masculin Nombre de messages : 1365
• Love • : Addict to you ...
• Groupe • : Drew !
• Citation • : L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur, et accélérer quand même.
Date d'inscription : 30/07/2007

Vient changer ses pansements [ PV Sam ] Empty
MessageSujet: Re: Vient changer ses pansements [ PV Sam ]   Vient changer ses pansements [ PV Sam ] EmptySam 4 Aoû - 3:30

Oui c’est bien ce qu’il était en train de dire. Sam a bien des sentiments pour Jamie. Depuis quand une personne est prête à changer entièrement pour une simple relation de prof/élève. Le seul sentiment capable de transformer c’est l’amour. Ou bien la haine. Mais là c’était évident qu’il ne s’agissait pas de haine. Il se trompait ? Ah oui vraiment ? Alors pourquoi il commençait à se sentir mal à l’aise et à bégayer légèrement ?

Oui jme doutais que t’allais dire ça

Ryan souria et poussa un léger soupire. Décidemment , cette guerre en enmerdait plus d’un.

Franchement Sam, ne laisse pas les autres décider de ta vie. Si tu tiens vraiment à Jamie, montre lui qui tu es vraiment. Et toi et moi, on sait qu’au fond t’es quelqu’un de bien. Si tu continues comme ça, tu vas la perdre complètement. Et je sais que c’est pas ce que tu veux.

Oulah ! Il était en train de donner des conseils au mec qu’il avait frappé hier.

Tout ce que je te demande, c’est de ne pas lui faire de mal …
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Dungan
 • Admin • So Class
Jamie Dungan


Féminin Nombre de messages : 1516
• Love • : ouais ben je me suis bien fais entubée^^
• Groupe • : Drew... Pas charlie... manquerais plus que ça^^
• Citation • : Don't talk to me
Date d'inscription : 22/08/2006

Vient changer ses pansements [ PV Sam ] Empty
MessageSujet: Re: Vient changer ses pansements [ PV Sam ]   Vient changer ses pansements [ PV Sam ] EmptySam 4 Aoû - 3:35

[Vous êtes plus drôle quand vous vous enguelez^^ et vous vous battez...]
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Helfman
Sweet Sin
Ryan Helfman


Masculin Nombre de messages : 1365
• Love • : Addict to you ...
• Groupe • : Drew !
• Citation • : L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur, et accélérer quand même.
Date d'inscription : 30/07/2007

Vient changer ses pansements [ PV Sam ] Empty
MessageSujet: Re: Vient changer ses pansements [ PV Sam ]   Vient changer ses pansements [ PV Sam ] EmptySam 4 Aoû - 3:37

[ Ne viens pas polluer notre sujet s'il te plais ^^ Jme batterais avec Charlie quand Alex sera de retour si ça te fais plaisir ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Dungan
 • Admin • So Class
Jamie Dungan


Féminin Nombre de messages : 1516
• Love • : ouais ben je me suis bien fais entubée^^
• Groupe • : Drew... Pas charlie... manquerais plus que ça^^
• Citation • : Don't talk to me
Date d'inscription : 22/08/2006

Vient changer ses pansements [ PV Sam ] Empty
MessageSujet: Re: Vient changer ses pansements [ PV Sam ]   Vient changer ses pansements [ PV Sam ] EmptySam 4 Aoû - 3:39

[Coooooooooooooooooool !Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
Sam Portman

Sam Portman


Masculin Nombre de messages : 1014
• Love • : L'amour détruit les gens...
• Groupe • : Celui de Charlie
• Citation • : L’amour n’est pas l’amour, s'il varie en trouvant que son objet varie.
Date d'inscription : 31/07/2007

Vient changer ses pansements [ PV Sam ] Empty
MessageSujet: Re: Vient changer ses pansements [ PV Sam ]   Vient changer ses pansements [ PV Sam ] EmptySam 4 Aoû - 3:39

SAm était debout et on peut dire qu'il commençait à faire les 100 pas, Ryan avait apparament touché un point sensible là...Il poussa un soupire devant sa remarque!
Comment Ryan pouvait il avoir cerné Sam aussi vite alors que lui même n'arrivait pas à savoir ce qu'il voulait vraiment?
Il sourit ironiquement bien sûr!


"Un mec bien? Mais Ryan ouvre les yeux...J'ai insulté ta meilleure amie l'autre fois, je couche avec tout ce qui bouge alors dis pas que je suis un mec bien! Je suis jamais tombé amoureux et ça arrivera jamais!"

En tout cas il éspèrait se convaincre de ce qu'il disait dans un sens...Tomber amoureux de Jamie aurait été une très mauvaise chose il faut l'avouer...
Il lui dit ensuite de ne pas faire de mal à Jamie! Il se rassit alors sur le siège!


"Plus facile à dire qu'à faire...De toute manière qu'est ce qu'une fille comme elle ferait avec moi? Elle me hait!"
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Helfman
Sweet Sin
Ryan Helfman


Masculin Nombre de messages : 1365
• Love • : Addict to you ...
• Groupe • : Drew !
• Citation • : L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur, et accélérer quand même.
Date d'inscription : 30/07/2007

Vient changer ses pansements [ PV Sam ] Empty
MessageSujet: Re: Vient changer ses pansements [ PV Sam ]   Vient changer ses pansements [ PV Sam ] EmptySam 4 Aoû - 3:49

Ouais c’est bien ce qu’il lui semblait. C’est pas Ryan qu’il essayait de convaincre, mais lui-même. Inutile de mentir ça se voyait bien qu’il ressentait quelque chose pour elle. Quand elle est arrivait après la bagarre il a préféré s’enfuir plutôt que de prendre le risque de s’engueuler avec elle. Enfin plus ou moins.

Oui et tu l’as défendu quand ton ami a renversé un café sur elle. T’as également accepté de donner des cours à une fille de notre groupe. Alors crois moi, j’ai les yeux bien ouvert.

Bien évidemment, il n’était pas au courant pour le pari. Et il valait mieux pour lui sinon il ne serait pas là en train de lui dire tout ça.

Mais ne crois pas que jfais ça pour toi. Si jte dis tout ça, c’est pour elle.


Il avait bien remarqué que Jamie n’était pas insensible à Sam. Sinon jamais elle serait partit le rejoindre après la bagarre.

Après c’est toi qui voit. Tu peux prendre le risque de tout gâcher ou non.

Il le regarda une dernière fois et s’éloigna pour retourner en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Portman

Sam Portman


Masculin Nombre de messages : 1014
• Love • : L'amour détruit les gens...
• Groupe • : Celui de Charlie
• Citation • : L’amour n’est pas l’amour, s'il varie en trouvant que son objet varie.
Date d'inscription : 31/07/2007

Vient changer ses pansements [ PV Sam ] Empty
MessageSujet: Re: Vient changer ses pansements [ PV Sam ]   Vient changer ses pansements [ PV Sam ] EmptySam 4 Aoû - 4:01

Sam écouta Ryan! Il avait raison, il avait vraiment reussit à le cerner! Comment c'était possible aussi vite?
Quand il lui dit qu'il avait accepter de donner des cours à Jamie alors qu'ils n'étaient pas dans le même groupe, Sam se sentit géné...S'il savait la vrai raison, il lui aurait sans doute remit un poing en pleine face! Aprsè tout, il devrait peut être lui dire, comme ça il redeviendrait le salaup aux yeux de tout le monde et peut être que Ryan ne dirait rien à Jamie puisqu'il avait l'air persuadé qu'elle tenait à Sam, il n'autrait pas voulu lui faire du mal!
Quand Sam vit Ryan de la pièce, il poussa un long soupire et dit assez fort pour qu'il l'entende!


"Tu veux savoir pourquoi je lui donne des cours?"

Il vit Ryan revenir en arrière! Sam baissa alors la tête, il n'était quand même pas fier de ce qu'il allat dire et il risquait de se reprendre un poing!

"Il y a un mois, mes potes ont parié que je pouvais pas avoir toutes les filles dans mon lit! Je leurs ais dis qu'il se gourait et...Ils m'ont demandé de mettre Jamie dans mon lit! En gros c'est un pari où j'ai misé 100$! Voilà pourquoi je lui donne des cours..."

Et voilà, il repassait pour un salaup! Après tout c'est ce qu'il voulait non? Autant aller jusqu'au bout!

"C'est la seule raison pour laquelle je m'interresse à elle! Pour avoir mon fric!"

Evidement ça ce n'était pas vrai, puisqu'il avait même pensé à arrêter ce pari idiot!
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Helfman
Sweet Sin
Ryan Helfman


Masculin Nombre de messages : 1365
• Love • : Addict to you ...
• Groupe • : Drew !
• Citation • : L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur, et accélérer quand même.
Date d'inscription : 30/07/2007

Vient changer ses pansements [ PV Sam ] Empty
MessageSujet: Re: Vient changer ses pansements [ PV Sam ]   Vient changer ses pansements [ PV Sam ] EmptySam 4 Aoû - 14:51

Ryan était en train de marcher pour retourner en cours quand il entendit Sam lui faire une remarque. Si il voulait connaitre la raison ? Ah oui bien évidemment. Il fit alors demi-tour et se redirigea vers le jeune homme. Il croisa les bras et écouta attentivement ce qu'il était en train de lui dire. Alors c'était donc ça ... Pour un simple pari. C'était vraiment salop comme attitude ! Il n'allait pas lui remettre de poing. Ca n'aurait servi strictement à rien. Mais une chose est sur, il n'allait pas le laisser faire de mal à Jamie.

Alors écoute moi bien ...


Il se rapprocha de lui et le regarda dans les yeux.


Je ne vais rien dire à Jamie. C'est toi monsieur le parieur qui va le faire. Jte laisse une semaine pour lui en parler. Si tu le fais pas, jmen chargerais. Comme ça t'es prévenu.


Non mais c'était quoi ça ! Il jouait avec les sentiments de Jamie et ça ne lui plaisait pas du tout ! Si elle souffrait à cause de lui, ça allait très mal se passer.

Et je préviendrais également Andrew ... Jme suis bien fait comprendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Sam Portman

Sam Portman


Masculin Nombre de messages : 1014
• Love • : L'amour détruit les gens...
• Groupe • : Celui de Charlie
• Citation • : L’amour n’est pas l’amour, s'il varie en trouvant que son objet varie.
Date d'inscription : 31/07/2007

Vient changer ses pansements [ PV Sam ] Empty
MessageSujet: Re: Vient changer ses pansements [ PV Sam ]   Vient changer ses pansements [ PV Sam ] EmptySam 4 Aoû - 23:31

Sam vit Ryan s'approcher de lui et le ménacer en quelque sorte...Il se leva alros et regarda lui aussi Ryan dans les yeux assez fixement...Apparament, Ryan le reprenait pour n gros salaup et c'est ce qu'il voulait dans le fond non? Il n'en savait rien lui même!

"Je ne dirais rien à Jamie et t'avise pas de le faire..."

Cet alors qu'il lui parla d'Andrew, il s'était déjà pas mal grillé avec lui en plus alors...En même temps, Ryan essayait de le menaçer, pour le faire craquer et qu'il balance tout à Jamie! Il n'allait pas se laisser faire aussi facilement!
Il poussa un soupire et se mit à rire ironiquement!


"Il me fait pas peur tu sais..."

Il passa alors à côté de lui, pour sortir de l'infirmerie!

"Bah oui tu vois...Je ne suis pas un mec bien!"

[En vrai faut que tu lui balance à Jamie loool]
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Helfman
Sweet Sin
Ryan Helfman


Masculin Nombre de messages : 1365
• Love • : Addict to you ...
• Groupe • : Drew !
• Citation • : L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur, et accélérer quand même.
Date d'inscription : 30/07/2007

Vient changer ses pansements [ PV Sam ] Empty
MessageSujet: Re: Vient changer ses pansements [ PV Sam ]   Vient changer ses pansements [ PV Sam ] EmptyDim 5 Aoû - 19:49

[ Ryan le fera si tu dis rien ! Donc ne dis rien ^^ ]

Ryan maintenu le regard du jeune homme dans la sien. Il croyait pouvoir l'intimider en faisant ça ? Alors là le pauvre il est en plein rêve ! C'est pas un mec comme Sam qui allait lui faire peur. Il pourrait très bien lui refoutre une raclée si il le voulait. Il prenait un malin plaisir à s’en prendre à ses amies et ça allait très vite le gonfler tout ça. Faut vraiment être stupide pour proposer, et accepter un pari comme ça. Si il jouait avec les sentiments de Jamie, il risquait très gros.


Jvais me gêner tiens ! Tu crois vraiment que je vais te laisser jouer avec elle sans rien dire ?

A cet instant précis, il avait une forte envie de lui mettre son poing dans la tronche. Fallait qu’il se calme sinon ils risquaient d’être virés tous les deux du lycée.

Tu ne connais pas Andrew. Et tu ne sais pas de quoi il est capable pour protéger sa sœur. Et tu ne sais pas de quoi je suis capable pour protéger une amie.

Il le regarda dans les yeux.

Ne t’approche plus jamais de Jamie. Tu la retouche encore une fois, et ta main ne pourra plus jamais rien toucher après ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Portman

Sam Portman


Masculin Nombre de messages : 1014
• Love • : L'amour détruit les gens...
• Groupe • : Celui de Charlie
• Citation • : L’amour n’est pas l’amour, s'il varie en trouvant que son objet varie.
Date d'inscription : 31/07/2007

Vient changer ses pansements [ PV Sam ] Empty
MessageSujet: Re: Vient changer ses pansements [ PV Sam ]   Vient changer ses pansements [ PV Sam ] EmptyDim 5 Aoû - 22:41

Sam regardait toujours Ryan dans les yeux avec autant d'insistance qu'auparavant, il savait bien qu'il était en train de l'enerver et oui, il voulait le refaire craquer, il allait surment finir par lui remmettre un coup de poing ou de pied là où ça fait mal!
Cet alors que Ryan fit comprendre à Sam qu'il allait tout balançé à Jamie, il le regarda alors en soupirant puis leva les yeux au ciel...
Il lui parla ensuite d'Andrew et Sam se mit alors à rire, bien sûr c'était ironique...


"Arrête tu me fais rire...C'est pas moi qui va faire du mal à Jamie mais toi et Andrew si vous lui dites pour mon pari...Bah oui c'est logique, elle est complètement folle de moi!"

En réalité, Sam ne savait pas si elle était folle de lui, il était d'ailleurs plutôt sûr du contraire et avec le coup qu'il lui avait fait l'autre jour en essayant limite de la violer, elle devait le détester...Enfin, ça Ryan le savait pas alors Sam pouvait bien lui faire croire n'importe quoi! Ce qui était plutôt vrai pour le moment, c'était que Sam était fou d'elle non? Il ne fallait pas mais n'était ce pas déjà trop tard? Il poussa un soupire et baissa la tête à cette idée qui lui traversa l'esprit!


"Je me rapproche d'elle si je veux...Surtout que pour le moment je n'ais pas encore gagner mon pari!"

Il allait encore s'approcher d'elle, surtout parce que le fait de ne plus la voir lui manquait déjà! Décidement, il ne va pas très bien e petit Sam en ce moment!
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Helfman
Sweet Sin
Ryan Helfman


Masculin Nombre de messages : 1365
• Love • : Addict to you ...
• Groupe • : Drew !
• Citation • : L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur, et accélérer quand même.
Date d'inscription : 30/07/2007

Vient changer ses pansements [ PV Sam ] Empty
MessageSujet: Re: Vient changer ses pansements [ PV Sam ]   Vient changer ses pansements [ PV Sam ] EmptyDim 5 Aoû - 23:38

Ca c’est sur, il avait envi de le pousser à bout une nouvelle fois. Mais Ryan ne commettra pas deux fois la même erreur. Il n’allait pas rentrer dans son ptit jeu de provocation. Il ne put s’empêcher de faire un sourire ironique quand Sam fit sa première remarque. Il était sûr de lui ce ptit con. Il ne se rendait surement pas compte de l’ampleur de la situation et des conséquences de son acte.

Et bien tu vois, j’espère pour toi que c’est faux. Si tu lui brises le cœur, je te jure que je briserais le tient …

Il lui lança un regard plus que glacial.

Je n’attaquerais pas tes bijoux de famille ou ton visage, non je t’attaquerais au cœur. Je chercherais tes points sensibles, je trouverais tes blessures, et je te promets, que je te ferais pourrir de l’intérieur.

Il le regarda en souriant.

T’es pas obligé de me croire. Mais tu te rendras vite compte que la plus grosse erreur de ta vie, aura été d’avoir accepté ce pari stupide.

Ryan baissa le regard vers sa montre puis le releva vers Sam.

C'est dommage, parce que je sais que t'es pas quelqu'un de méchant. Tu vas perdre Jamie mon gars, et ça va te faire mal. Crois moi, tu vas en baver.

Il lui donna une ptite tape sur l'épaule puis s'éloigna de l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Portman

Sam Portman


Masculin Nombre de messages : 1014
• Love • : L'amour détruit les gens...
• Groupe • : Celui de Charlie
• Citation • : L’amour n’est pas l’amour, s'il varie en trouvant que son objet varie.
Date d'inscription : 31/07/2007

Vient changer ses pansements [ PV Sam ] Empty
MessageSujet: Re: Vient changer ses pansements [ PV Sam ]   Vient changer ses pansements [ PV Sam ] EmptyDim 5 Aoû - 23:54

Sam écoutait attentivement Ryan mais faisait comme-ci il ne l'écoutait à peine et faisait comme-ci tout ce que disait Ryan était faux et ne l'affectait pas!
QUand Ryan lui dit qu'il s'attaquerait à son coeur, Sam se mit alors à rire...Ryan n'avait pas dû entendre parler de sa répuation, on disait de Sam qu'il était quelqu'un sans coeur...Est ce que c'était vrai? Oui surment, disons que la chose qui le blesserait le plus aujoud'hui serait de perdre Jamie mais l'accepter, était une chose beaucoup trop difficile pour Sam! Il voulait garder sa réputation et ne voulait surtout pas la changer...Au moins, ainsi il était respecté et il avait toujours eu les filles qu'il voulait alors!
Il regarda Ryan en souriant!


"Mais tu ne pourras me blesser Ryan, je n'ais pas coeur! Tu ne le sais pas encore?"

Ryan esquiva un peu la question de Sam car l baissa la tête vers sa montre et la redressa en disant des choses plutôt gentilles à Sam au départ et en lui faisant comprendre ensuite qu'il était beaucoup plus attaché qu'il voulait bien le dire à Jamie...POurquoi il disait cela ce type? Certe Sam était attaché à Jamie mais il voulait que personne le sache sauf lui...Il vit alors Ryan sortir de l'infirmerie et le rattrapa dehors!

"Je me fou de Jamie!"

Il avait dit ça d'un ton glaçial et en fixant Ryan dans les yeux! Dans un sens, il faisait bien de dire cela, ainsi il allait peut être arriver à se convaincre lui même!
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Helfman
Sweet Sin
Ryan Helfman


Masculin Nombre de messages : 1365
• Love • : Addict to you ...
• Groupe • : Drew !
• Citation • : L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur, et accélérer quand même.
Date d'inscription : 30/07/2007

Vient changer ses pansements [ PV Sam ] Empty
MessageSujet: Re: Vient changer ses pansements [ PV Sam ]   Vient changer ses pansements [ PV Sam ] EmptyLun 6 Aoû - 0:20

Ryan était en train de se diriger vers les casiers. Il était bientôt l’heure qu’il se rende à la caserne. Et il n’avait pas intérêt à être en retard ! Il chercha la clé dans sa poche quand il entendit Sam lui dire qu’il s’en fouttait de Jamie. Il l’avait rattrapé juste pour lui dire ça ? Il se retourna et le regarda froidement.

Bon tu me lâches là !

Ryan savait très bien qu’il était en train d’essayer de se convaincre lui-même. Comment on pouvait tenir à une réputation à ce point ?

Tu me fais chier avec ta réputation à la con ! Le lycée ça représente trois ans dans une vie ! Trois putain d’années ! Tu vas vraiment prendre le risque de perdre la fille qui te plaît pour ça ? Non mais qu’est ce que t’as dans le crâne ! Ca t’apportes quoi sincèrement de coucher avec toutes les filles du bahut ? Dans 20 ans plus personne ne voudra de toi. Et le comble, c’est que t’auras été incapable de trouver une femme avec qui construire une famille.

Ryan commençait vraiment à être sur les nerfs. Mais il essayait d’aider Sam.

En imaginant que Jamie ait des sentiments pour toi, tu réalises qu’on te paye pour lui briser le cœur ? Tu ne crois pas que t’as fait du mal à assez de filles ! Non mais réfléchis deux secondes dans ta ptite tête ! Tu crois vraiment que 100 dollars ça va effacer le mal que tu ressentiras au fond de toi ? T’es un crétin Sam ! T’es un gros crétin !
Revenir en haut Aller en bas
Sam Portman

Sam Portman


Masculin Nombre de messages : 1014
• Love • : L'amour détruit les gens...
• Groupe • : Celui de Charlie
• Citation • : L’amour n’est pas l’amour, s'il varie en trouvant que son objet varie.
Date d'inscription : 31/07/2007

Vient changer ses pansements [ PV Sam ] Empty
MessageSujet: Re: Vient changer ses pansements [ PV Sam ]   Vient changer ses pansements [ PV Sam ] EmptyLun 6 Aoû - 0:28

Sam avait rejoint Ryan et écouta attentivement ce qu'il avait lui dire...Il n'en revenait pas que quelqu'un ait pu le cerner aussi rapidement...COmment Ryan pouvait il savoir toutes ces choses au sujet de Sam? Tout ce que lui même ne savait pas en plus!
Dans un sens, Sam se rendit compte qu'il n'avait pas tord et qu'il tenait surment plus à Jamie que ce qu'il voulait bien le dire mais il ne fallait pas que ce soit le cas...PourquoI? Pour pleins de raison en réalité! Une fois que Ryan eut finit de parler, Sam le poussa alors assez violement contre les casiers!


"D''accord! Elle me plait...Et ça change quoi? Je suis dans le groupe de Charlie et elle de Drew...Mes potes me pardonneront pas de craquer pour JAmie! Je n'ais jamais craqué pour une fille et comme tu l'as dis, je ne sais leur faire que du mal alros il ne faut surtout pas que je m'attache à elle..."

Il poussa un long soupire et baissa la tête!

"Et le seul moyen pour ça, c'est de gagner ce pari et de la larguer ensuite! Ainsi je lui briserais le coeur et elle ne voudra plus me voir! Comme ça je l'aurais rendu malheureuse mais il vaut mieux qu'elle se rende compte que je suis un salaup avant qu'elle tombe amoureuse de moi ou inversement!"
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Helfman
Sweet Sin
Ryan Helfman


Masculin Nombre de messages : 1365
• Love • : Addict to you ...
• Groupe • : Drew !
• Citation • : L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur, et accélérer quand même.
Date d'inscription : 30/07/2007

Vient changer ses pansements [ PV Sam ] Empty
MessageSujet: Re: Vient changer ses pansements [ PV Sam ]   Vient changer ses pansements [ PV Sam ] EmptyLun 6 Aoû - 0:51

Quand Sam le poussa violement contre les casiers, la tête de Ryan cogna contre l’un d’eux. Bon il fallait rester calme. Fallait surtout pas rentrer dans ce jeu et le frapper à son tour. Il avait touché un point sensible. C’est pour ça qu’il venait d’avoir une telle réaction. Autant continuer sur cette lancée et ne pas utiliser les poings. C’était beaucoup plus efficace.
N’empêche qu’il venait de lui avouer que Jamie lui plaisait. Et voilà, son jeu venait de se retourner contre lui. C’était bien fait pour sa gueule en même temps. Il l’avait bien cherché ! Qui sème le vent récolte la tempête. Ryan poussa légèrement le jeune homme quand il commença à parler du fait qu’ils n’étaient pas dans le même groupe.


Jte signal que tu fais rien pour arranger tout ça ! Cette guerre elle m’enmerde aussi ! Peut être même plus que toi !

Bien évidemment, il parlait là de sa relation avec Alex. Mais ça, Sam n’était pas au courant.

Je sais ce que tu ressens d’accord ! Mais ton attitude est lâche ! T’as peur de tes sentiments ! Ta peur du regard des autres si ils le savaient ! C’est normal ! Mais lui briser le cœur pour arranger tes problèmes, c’est vraiment irresponsable.

Il le regarda dans les yeux.

Tu sais ce que c’est que de souffrir ? De ressentir comme une main qui serre de toutes ses forces le cœur qui bat dans ta poitrine ? De ressentir des aiguilles qui s’enfoncent très lentement dans ton âme ?Tu le sais Sam ?
Revenir en haut Aller en bas
Sam Portman

Sam Portman


Masculin Nombre de messages : 1014
• Love • : L'amour détruit les gens...
• Groupe • : Celui de Charlie
• Citation • : L’amour n’est pas l’amour, s'il varie en trouvant que son objet varie.
Date d'inscription : 31/07/2007

Vient changer ses pansements [ PV Sam ] Empty
MessageSujet: Re: Vient changer ses pansements [ PV Sam ]   Vient changer ses pansements [ PV Sam ] EmptyLun 6 Aoû - 0:57

SAm fut assez surprit de voir que Ryan ne le frappa pas, pourtant il l'avait poussé assez violement contre les casiers...Et bah voilà, Ryan était l'exemple même du mec bien et Sam du salaup...Chacun son rôle! Quand Ryan lui dit que cette guerre l'emmerdait aussi et surment plus que lui, Sam fit un petit rire ironique!

"Ah oui? Pourtant tu craques pas sur une fille de l'autre clan toi?"

Et voilà, en disant cela, Sam venait de sous entendre une nouvelle fois que Jamie lui plaisait! Mais pourquoi avait il fallut que ça lui arrive? C'était la première fois qu'il s'interressait à une fille et il avait fallut que ce soit Jamie!
Il ne dit rien pendant le reste de son discours! Peut être que c'était irresponsable comme attitude mais Sam n'avait jamais été quelqu'un de responsable dans le fond
Quand il lui demanda s'il savait ce que c'est de souffrir, 'd'avoir le coeur brisé, Sam soupira légérement! Non c'est vrai, il n'en savait rien, c'était plutôt lui qui faisait souffrir normalement!
Il releva alors la tête vers Ryan!


"Non tu as raison...Mais si ce que tu dis est juste, qand j'aurais brisé le coeur de Jamie, je souffrirais aussi alors attendons..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vient changer ses pansements [ PV Sam ] Empty
MessageSujet: Re: Vient changer ses pansements [ PV Sam ]   Vient changer ses pansements [ PV Sam ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient changer ses pansements [ PV Sam ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vient remplir son stock de DVD
» Vient chercher Claire
» Vient faire ses excuses [ PV Alex ]
» Vient voir plouf plouf^^ [Ryan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lily :: High School :: | Nursery |-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser