Lily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lily


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vient voir plouf plouf^^ [Ryan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jamie Dungan
 • Admin • So Class
Jamie Dungan


Féminin Nombre de messages : 1516
• Love • : ouais ben je me suis bien fais entubée^^
• Groupe • : Drew... Pas charlie... manquerais plus que ça^^
• Citation • : Don't talk to me
Date d'inscription : 22/08/2006

Vient voir plouf plouf^^ [Ryan] Empty
MessageSujet: Vient voir plouf plouf^^ [Ryan]   Vient voir plouf plouf^^ [Ryan] EmptyLun 6 Aoû - 0:07

Un jour plus tard, Jamie se rendit compte qu'elle avait oublié d'apeller Ryan hier soir, et elle ne l'avait pas croisé de la journée, elle esperait quand même qu'il allait bien, car la dernière fois il était bien amoché...
Elle arriva alors dans son allée puis elle alla fraper à sa porte, elle n'était pas beaucoup venue chez ce jeune homme, ça avait du lui arriver quelques fois mais en de rares ocasions.
Elle attendit ensuite que le jeune homme lui ouvre ensuite la porte, et il mit du temps d'ailleurs, elle avait faillit partir lorsque la porte s'ouvrit...


"Salut..."

Elle lui sourit alors avant d'ajouter...

"J'ai oubliée de t'apeller hier... Alors... Enfin je me suis dis que je passerais voir comment tu va !"


Elle regarda alors l'arcade du jeune homme qui était pas tout à fait cicatrisé... Il avait du frapper fort quand même, il avait apparement même des point de suture... Aie, ça avait pas vraiment faire du bien ça, finallement Sam s'en était bien sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Helfman
Sweet Sin
Ryan Helfman


Masculin Nombre de messages : 1365
• Love • : Addict to you ...
• Groupe • : Drew !
• Citation • : L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur, et accélérer quand même.
Date d'inscription : 30/07/2007

Vient voir plouf plouf^^ [Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir plouf plouf^^ [Ryan]   Vient voir plouf plouf^^ [Ryan] EmptyLun 6 Aoû - 0:35

Après être rentré de la caserne, Ryan alla dans la salle de bain pour prendre une douche. Ca faisait du bien après tant d’efforts. Aujourd’hui les entrainements avaient été plutôt coriaces ! Une fois sa ptite toilette accomplie, le jeune homme retira le pansement qu’il avait à l’arcade. Le médecin lui avait conseillé de laisser la blessure prendre un peu l’air pour que ça cicatrise plus vite. Il s’habilla et s’apprêta à aller mettre un film quand il entendit frapper à la porte. Il se demandait de qui il s’agissait. Il descendit les escaliers et alla ouvrir la porte. Il souria en voyant Jamie.

Ah tiens salut !

Il se poussa de l’entrée pour la laisser rentrer et referma la porte derrière elle. Il mit ses mains dans les poches et souria en entendant la remarque de la jeune fille.

J’ai passé toute la nuit debout pour être sur de ne pas rater ton coup de fil. Tu te rends compte de ce que tu m’as fait ?

Il la regarda sérieusement pendant quelques secondes et ne put s’empêcher de sourire ensuite.


Non je plaisante jte rassure ! Ca va toi ? Tu veux manger ou boire un truc ?
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Dungan
 • Admin • So Class
Jamie Dungan


Féminin Nombre de messages : 1516
• Love • : ouais ben je me suis bien fais entubée^^
• Groupe • : Drew... Pas charlie... manquerais plus que ça^^
• Citation • : Don't talk to me
Date d'inscription : 22/08/2006

Vient voir plouf plouf^^ [Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir plouf plouf^^ [Ryan]   Vient voir plouf plouf^^ [Ryan] EmptyLun 6 Aoû - 0:49

Elle rentra alors dans sa modeste maison qui restait néanmoins très conviviale, pas besoin de voir les choses en grand, c'est d'ailleurs ce qu'elle aimait chez Ryan, il était simple.
Elle se tourna vers lui en souriant lorsqu'il lui annonça qu'il avait attendu son appel toute la nuit, enfin elle perdit alors se sourire assez vite, ben oui... Il semblait en fait assez sérieux lorsqu'il disait ça... Elle se gratta alors la tête très génée.


"Oh je..."

C'est alors qu'il se mit à rire, ouf, il plaisantait, elle l'avait bien cru pendant un moment, elle était plutôt du genre naive la jeune fille... Elle le frappa alors doucement.

"Ca va pas de me faire croire des trucs pareils !"

Elle secoua ensuite la tête et elle se permit d'enlever sa veste et de la poser sur une chaise... Elle avait chaud... Elle esquiva un peu la question du comment ça allait, parce qu'elle n'allait pas particulièrement bien en fait... Mais elle répondit directement à sa deuxième question.

"Euh... Non ca va merci !"
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Helfman
Sweet Sin
Ryan Helfman


Masculin Nombre de messages : 1365
• Love • : Addict to you ...
• Groupe • : Drew !
• Citation • : L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur, et accélérer quand même.
Date d'inscription : 30/07/2007

Vient voir plouf plouf^^ [Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir plouf plouf^^ [Ryan]   Vient voir plouf plouf^^ [Ryan] EmptyLun 6 Aoû - 1:05

Modeste ? Sachant que sa mère était chirurgienne oui c’était le mot. Elle mettait presque la moitié de son salaire sur le compte de son fils. Elle ne voulait qu’il ne manque de rien quand il sera temps pour lui de vivre sa propre vie. Depuis que le père de Ryan est mort, sa mère a toujours voulu combler le manque. Elle fait comme elle peut, et Ryan lui en est très reconnaissant.

Désolé ! Mais si t’avais vu ta tête ! Je ne regrette pas !

Il lui souria mais son sourire disparut quand elle évita une des ses questions. Ca lui rappela qu’il avait quelque chose d’important à lui dire à propos de Sam. Elle allait surement pas apprécier mais bon, fallait bien que quelqu’un le fasse.

C’est sympa de m’avoir laissé pour aller voir Sam hier aprem.


Il se rapprocha d’elle en la regardant avec un regard neutre.

T’es tombée dans ses filets Jamie ? Jpensais que t’étais beaucoup plus intelligente que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Dungan
 • Admin • So Class
Jamie Dungan


Féminin Nombre de messages : 1516
• Love • : ouais ben je me suis bien fais entubée^^
• Groupe • : Drew... Pas charlie... manquerais plus que ça^^
• Citation • : Don't talk to me
Date d'inscription : 22/08/2006

Vient voir plouf plouf^^ [Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir plouf plouf^^ [Ryan]   Vient voir plouf plouf^^ [Ryan] EmptyLun 6 Aoû - 1:13

Elle sourit alors très sincèrement, c'est vrai qu'elle avait du avoir l'air assez bête, et du point de vue de celui qui observait, ce devait être plutôt beau en fait^^. Mais elle n'avait pas fait exprès, et puis il jouait bien la comédie celui la aussi, elle avait pas voulu le heurter hein, si ça avait été vrai...

"C'est ça marre toi !"

Elle continua alors de sourire, mais elle s'areta très vite de sourire...

"Ouais.... Euh... Non mais y'avais claire et enfin..."


Elle tentait pitoyablement de se justifier, mais ça ne servait à rien de toutes manièrs, puisque Ryan avait très bien compris ce qui se passait entre les deux autres... Enfin il se passait plus rien maintenant à vrai dire. Disons que le fait qu'il la force à l'embrasser l'avait un peu refroidit... Même totalement.


"Dans ses filets... Non... J'ai fais une erreur c'est tout !"
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Helfman
Sweet Sin
Ryan Helfman


Masculin Nombre de messages : 1365
• Love • : Addict to you ...
• Groupe • : Drew !
• Citation • : L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur, et accélérer quand même.
Date d'inscription : 30/07/2007

Vient voir plouf plouf^^ [Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir plouf plouf^^ [Ryan]   Vient voir plouf plouf^^ [Ryan] EmptyLun 6 Aoû - 2:42

Oui oui yavait Claire, il s’attendait à une réponse comme celle en faite. Il était pas stupide non plus. Bon d’accord, il n’était pas son meilleur ami, mais quand même. Mais il appréciait beaucoup la jeune femme et il ne voulait pas qu’un mec lui fasse du mal. Encore moi un crétin comme Sam. Une erreur ? Elle avouait donc que quelque chose se passait entre eux deux . Ryan la regarda et soupira légèrement.

Jamie … Si je te demandais de ne plus jamais lui parler, tu le ferais ?

Il savait que c’était difficile. D’ailleurs si on lui demandait de faire ça il en serait surement incapable. Les sentiments c’étaient incontrôlables. Mais là c’était différent. Sam jouait délibérément avec la jeune fille.

C’est pas un mec bien. Il joue avec toi.

Il s’arrêta un moment puis la regarda dans les yeux.

Et j’ai pas envi qu’il te fasse de mal. Tu mérites mieux qu'un gars comme lui.

C'était assez délicat comme sujet de conversation à vrai dire. Il ne savait pas trop comment s'y prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Dungan
 • Admin • So Class
Jamie Dungan


Féminin Nombre de messages : 1516
• Love • : ouais ben je me suis bien fais entubée^^
• Groupe • : Drew... Pas charlie... manquerais plus que ça^^
• Citation • : Don't talk to me
Date d'inscription : 22/08/2006

Vient voir plouf plouf^^ [Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir plouf plouf^^ [Ryan]   Vient voir plouf plouf^^ [Ryan] EmptyLun 6 Aoû - 2:56

De toutes manières, elle n'allait pas nier, après tout, elle avait à son plus grand désarroi des sentiments pour le jeune homme, aussi stupide soit il... Mais bon, de là à l'interdir de lui parler, elle fronça alors les sourcils... De toutes façons, c'était ce qu'elle avait décidée de faire suite à ce qui s'était passé dans cette ruelle, mais pour que Ryan lui dise de ne plus lui parler, il devait se passer quelque chose...

"Euh... Je... Pourquoi ?!"

Il continua ensuite en lui annonçant qu'il jouait avec elle, elle avait aussi cru le remarquer, mais comment il pouvait savoir tout ça lui, c'est vrai, elle n'en avait pas parler avec lui, et ce n'était pas en la voyant simplement partir avec lui qu'il pouvait en savoir autant hein...
Elle ne dit alors rien et le jeune homme reprit en lui annonçant qu'il méritait mieux, il n'avait peut être pas tort, mais peut être que si... Elle le regarda alors elle aussi dans les yeux, puis elle haussa les épaules.


"Y'a quelque chose que je devrais savoir... ?!"

Elle devait avouer qu'il lui fesait un peu peur là, il avait tuer quelqu'un ou quoi^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Helfman
Sweet Sin
Ryan Helfman


Masculin Nombre de messages : 1365
• Love • : Addict to you ...
• Groupe • : Drew !
• Citation • : L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur, et accélérer quand même.
Date d'inscription : 30/07/2007

Vient voir plouf plouf^^ [Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir plouf plouf^^ [Ryan]   Vient voir plouf plouf^^ [Ryan] EmptyLun 6 Aoû - 3:27

Ryan regarda la jeune femme, hésitant. Il ne savait pas si c’était à lui de parler de ça. Mais si il ne le faisait pas, qui allait le faire ? Sam lui avait fait beaucoup de mal en lui avouant qu’il avait couchait avec toutes les filles de son groupe. Mais il ne voulait pas se servir de ce qu’il savait comme d’une vengeance contre lui. Même si le blesser au plus profond de son être était tout ce qu’il souhaitait pour le moment. Oh pis merde ! Il devait dire la jeune fille à Jamie.

L’autre jour j’ai discuté avec Sam … Et ce n’était pas très tendre d’ailleurs. C’est un mec dangereux. Il n’hésite pas à appuyer là où ça fait le plus mal.

Ryan croisa ses bras et regarda la jeune fille.

Il m’a d’ailleurs avoué que si il se rapprochait de toi, c’était pour un pari. A ses yeux, tu représentes de l’argent. Il a un certain nombre de jours pour coucher avec toi.

Voilà c’était dit ! Ca allait pas faire du bien à la jeune fille mais bon.

Je suis désolé Jamie …
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Dungan
 • Admin • So Class
Jamie Dungan


Féminin Nombre de messages : 1516
• Love • : ouais ben je me suis bien fais entubée^^
• Groupe • : Drew... Pas charlie... manquerais plus que ça^^
• Citation • : Don't talk to me
Date d'inscription : 22/08/2006

Vient voir plouf plouf^^ [Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir plouf plouf^^ [Ryan]   Vient voir plouf plouf^^ [Ryan] EmptyLun 6 Aoû - 13:26

Oh, alors il avait revu Sam depuis leur altercation, ils ne s'étaient pas refrappés hein au moins... Elle l'esperait, enfin, elle suposait que cette fois, il avait su garder son sans froid, elle parlait de Ryan bien evidemment.
Qu'il n'hésitait pas a apppuyer la ou ca fesait mal, elle le savait très bien, mais elle était un peu pareille de toutes façons;.. Elle le laissa alors continuer sans rien dire à cette petite remarque.
C'est alors qu'il lui annonça qu'il avait fait le pari de coucher avec elle... Elle s'appuya alors contre le canapé, elle n'écoutait plus vraiment ce que Ryan pouvait lui dire desormais, elle n'en revennait pas mais d'un un autre sens, elle ne trouvait même pas ça surprenant...
Alors depuis le début, leurs relation n'était qu'un mensonge, ce qui expliquait pourquoi il était différent avec elle, c'était seulement pour ce paris stupide...
Elle reprit alors ses esprits, lorsqu'il lui annonça qu'il était désolé... Toujours très calme, elle leva les yeux vers lui.


"Pourquoi... Tu as aussi parier sur moi ?!"

C'est vrai il n'avait pas à être désolé...

"Ce que je peux être conne !"
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Helfman
Sweet Sin
Ryan Helfman


Masculin Nombre de messages : 1365
• Love • : Addict to you ...
• Groupe • : Drew !
• Citation • : L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur, et accélérer quand même.
Date d'inscription : 30/07/2007

Vient voir plouf plouf^^ [Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir plouf plouf^^ [Ryan]   Vient voir plouf plouf^^ [Ryan] EmptyLun 6 Aoû - 15:28

Il ne savait pas si lui avoir dire tout ça était le bon choix. Valait mieux que ça soit Sam qui lui en parle, mais il ne savait pas si il comptait le faire. Et il ne voulait pas laisser Jamie plus longtemps dans le mensonge. Elle ne méritait pas qu’on se foute comme ça de sa gueule. Elle avait eu le malheur de s’intéresser à Sam, et voilà le résultat. Il ne comprendra jamais ce mec. Blesser les filles pour du fric. Ryan la regarda quand elle fit sa première remarque, mais préféra ne pas relever. Elle était un peu sur les nerfs, normal.

T’es pas conne Jamie … Il a réussi à t’embobiner c’est tout. Il est doué pour ça.

Ryan était un peu gêné par la situation. Ca ne devait pas faire super plaisir à entendre.

Si je peux faire quoi que ce soit pour toi dis le moi.


Il la regarda et fit un léger sourire
.

Jpeux lui péter la gueule si tu veux, même si c’est pas dans ma nature.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Dungan
 • Admin • So Class
Jamie Dungan


Féminin Nombre de messages : 1516
• Love • : ouais ben je me suis bien fais entubée^^
• Groupe • : Drew... Pas charlie... manquerais plus que ça^^
• Citation • : Don't talk to me
Date d'inscription : 22/08/2006

Vient voir plouf plouf^^ [Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir plouf plouf^^ [Ryan]   Vient voir plouf plouf^^ [Ryan] EmptyMar 7 Aoû - 21:28

[Jtavais oublié Mattounet !]

C c'était sur qu'il avait réussit à l'embobiner, elle n'en revennait pas d'être tombée aussi facilement dans le panneau... Elle qui pourtant était méfiante à chaque geste que pouvait faire quelqu'un... et elle le croyait si sincère, elle s'était bercée d'illusion depuis le début en fait...
Elle regarda alors le jeune homme, qui venait de lui annoncer qu'il pouvait lui peter la guele si elle le désirait, et en fait, cela la fit beaucoup rire...


"Non... Ca ira !"

Elle continua alors de lui sourire...

"Mais merci de la proposition..."

Elle secoua alors la tête, elle avait du mal à croire qu'il pouvait tomber aussi bas...

"Je vais bien, t'inquiete pas !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vient voir plouf plouf^^ [Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir plouf plouf^^ [Ryan]   Vient voir plouf plouf^^ [Ryan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient voir plouf plouf^^ [Ryan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2h du mat(Ryan)
» Vive l'annuaire^^PV Ryan
» Sort... (Ryan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lily :: Disctricts :: | Pleasant Avenue | :: Maison des Helfman [Plouf plouf]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser