Lily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lily


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 2h du mat(Ryan)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Claire Sanders
Nice Girl<3
Claire Sanders


Féminin Nombre de messages : 507
• Love • : // Mieux vaut être seule que mal accompagner \\
• Groupe • : \\ Drew //
• Citation • : // L'amitié est faite de longs silences, mais l'amour en meurt. \\
Date d'inscription : 31/07/2007

2h du mat(Ryan) Empty
MessageSujet: 2h du mat(Ryan)   2h du mat(Ryan) EmptyMer 1 Aoû - 20:16

Et oui il ne faut pas perdre les bonne habitude elle n'arriver pas à dormire donc elle décida d'appeller Ryan et puis c'est parcequ'elle lui avait avouer enfin si on pouvait dire comme sa ses sentiments quelle ne pouvait plus l'appeller pour des imbécilitée bref elle composa le numéro de Ryan à plusieurs repris mais elle n'appuyait jamais sur la touche appelle.
Puis elle ce décida et appuya dessus, sa mère devait être de garde se soir donc elle n'aller pas répondre enfin c'est ce quelle espérait bref elle attendit qu'il réponde pendant ce temps elle se dirigea vers la salle de bain il était 2H et quelque minute et c'était la seule maison du voisinage quii avait les lumière allumer, elle alluma la télé mais il n'y avait rien et le seule qui réussirait à la fatiguer c'était lui et la dernière fois c'était lui qui l'avait réveiller donc à son tour !

Claire regarder autour d'elle sa chambre était un peu triste, elle aller arranger sa plus tard car la c'était pas le bon moment !
Bref elle entendit les bip il devait répondre sinon elle rappellerai jusqu'a qu'il réponde !
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Helfman
Sweet Sin
Ryan Helfman


Masculin Nombre de messages : 1365
• Love • : Addict to you ...
• Groupe • : Drew !
• Citation • : L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur, et accélérer quand même.
Date d'inscription : 30/07/2007

2h du mat(Ryan) Empty
MessageSujet: Re: 2h du mat(Ryan)   2h du mat(Ryan) EmptyMer 1 Aoû - 21:44

Ryan était en train de dormir tranquillement quand il entendit le téléphone sonner. Oulah c'était dans son rêve ou pour de vrai ? Il mit un certain à immerger et regarda l'heure qu'il était. Deux herues du matin ! Ca pouvait être Claire ça. Mais elle savait qu'il detestai quand elle faisait ça. Pourquoi elle dormait pas comme tout le monde. Surtout que le lendemain ya cours. Enfin bref, il se leva et alla déccrocher.

Allo ?

Inutile de dire que sa voix était endormie et très peu active. Normal en même temps vu l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Sanders
Nice Girl<3
Claire Sanders


Féminin Nombre de messages : 507
• Love • : // Mieux vaut être seule que mal accompagner \\
• Groupe • : \\ Drew //
• Citation • : // L'amitié est faite de longs silences, mais l'amour en meurt. \\
Date d'inscription : 31/07/2007

2h du mat(Ryan) Empty
MessageSujet: Re: 2h du mat(Ryan)   2h du mat(Ryan) EmptyMer 1 Aoû - 21:52

Salut mon Bff ! Désolée j'arrive pas à dormire


Dit t'elle avec une petite voix désoler bref elle chuchoter un peu car avec la veille pas loin on dirait quelle avait des oreille d'éléphant pour entendre jusqu'a chez elle !

Tu m'en veux pas ?

Biensûr derière le tel elle avait un beau petit sourire, enfin elle savait qu'il détester quand elle l'appeller à cette heure si mais bon elle avait peur à cose de son film massacre à la trançonneuse et impossible de dormire !
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Helfman
Sweet Sin
Ryan Helfman


Masculin Nombre de messages : 1365
• Love • : Addict to you ...
• Groupe • : Drew !
• Citation • : L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur, et accélérer quand même.
Date d'inscription : 30/07/2007

2h du mat(Ryan) Empty
MessageSujet: Re: 2h du mat(Ryan)   2h du mat(Ryan) EmptyMer 1 Aoû - 22:00

Ryan était assis au bord du lit avec le combiné dans la main droite. Il savait même plus si il était endormit ou éveillé. Il eut un certain temps de réaction pour réaliser que c'était Claire qu'il avait à l'autre bout du fil.

Quoi ? Ah non ... Jten veux pas ...


Bon là il était un peu tard pour lui poser ce genre de questions. Il esperait qu'elle avait pas un truc super philosophique à lui raconter. Il était pas vraiment en état pour ça.

Qu'est-ce qui a ?
Revenir en haut Aller en bas
Claire Sanders
Nice Girl<3
Claire Sanders


Féminin Nombre de messages : 507
• Love • : // Mieux vaut être seule que mal accompagner \\
• Groupe • : \\ Drew //
• Citation • : // L'amitié est faite de longs silences, mais l'amour en meurt. \\
Date d'inscription : 31/07/2007

2h du mat(Ryan) Empty
MessageSujet: Re: 2h du mat(Ryan)   2h du mat(Ryan) EmptyMer 1 Aoû - 22:11

J'arrive pas à dormire à cose de toi.....Enfin de ton film ! En plus je suis toute seule mais parents sont pas la pendant 3jours et y'a pas mon morveux de frère !

Dit t'elle toujours en chuchotant bon bref elle n'avait pas perdu c'est veille habitude donc sa voulait dire quelle ne lui en voulait plus tellement et comme elle l'avait dit dans les toilette devant le miroir elle ne devait pa changer ses habitude !

Ta mère et la ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Helfman
Sweet Sin
Ryan Helfman


Masculin Nombre de messages : 1365
• Love • : Addict to you ...
• Groupe • : Drew !
• Citation • : L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur, et accélérer quand même.
Date d'inscription : 30/07/2007

2h du mat(Ryan) Empty
MessageSujet: Re: 2h du mat(Ryan)   2h du mat(Ryan) EmptyMer 1 Aoû - 22:30

Sa mère ? Euh il en savait rien. En tout cas si elle était là il l'avait pas entendu rentrer. Il s'allongea sur son lit et se mit à fixer le plafond.

Non je crois pas. Sinon elle serait déjà venue me gueuler dessus.

Et oui, c'était prévisible que le film ne la fasse pas dormir. Elle devait avoir l'habitude de ça de toute façon.

Qu'est ce que ça serait si tu l'avais vu en entier.

Il souria en prononceant cette phrase. C'est vrai qu'ils avaient vu que la moitié à cause d'un ptit imprévu.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Sanders
Nice Girl<3
Claire Sanders


Féminin Nombre de messages : 507
• Love • : // Mieux vaut être seule que mal accompagner \\
• Groupe • : \\ Drew //
• Citation • : // L'amitié est faite de longs silences, mais l'amour en meurt. \\
Date d'inscription : 31/07/2007

2h du mat(Ryan) Empty
MessageSujet: Re: 2h du mat(Ryan)   2h du mat(Ryan) EmptyMer 1 Aoû - 22:38

Ah ok... Hahaha si ta envie de dormire arrête de dire des bêtisse...Bref ta fait quoi après que je sois partie ?

Demanda t'elle en s'allongent elle aussi mais sur son canapé, bref elle adorer la voix de Ryan derière le téléphone, surtout quand il venait de se réveiller bref elle devait arrêter de penser à lui et le plus vite sera le mieux, bref elle était partie voir quelqu'un puis elle était rentrer un peu tard d'ailleur, elle regarda le plafond en mettant un peu de musique enfin une douce pour quelle puisse dormir Puis elle lui demanda :

Ta pas des nouveau cd ? Parceque moi la les mien il me soule un peu et comme je sais que t'en à acheter...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Helfman
Sweet Sin
Ryan Helfman


Masculin Nombre de messages : 1365
• Love • : Addict to you ...
• Groupe • : Drew !
• Citation • : L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur, et accélérer quand même.
Date d'inscription : 30/07/2007

2h du mat(Ryan) Empty
MessageSujet: Re: 2h du mat(Ryan)   2h du mat(Ryan) EmptyMer 1 Aoû - 22:44

Ryan marqua une pause quand elle lui demanda ce qu'il avait fait après qu'elle soit partie. Euh ... Il avait un trou de mémoire là. Ah c'est bon ça lui revenait. A deux heures du mat' il avait plus toute sa tête. Surtout quand il avait déjà commencé à dormir.

Jsuis allé me coucher, c'est tout
.

Ryan se leva et alla boire un coup dans la cuisine avec toujours le téléphone en main.

J'ai juste acheté le CD de 30 seconds to Mars.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Sanders
Nice Girl<3
Claire Sanders


Féminin Nombre de messages : 507
• Love • : // Mieux vaut être seule que mal accompagner \\
• Groupe • : \\ Drew //
• Citation • : // L'amitié est faite de longs silences, mais l'amour en meurt. \\
Date d'inscription : 31/07/2007

2h du mat(Ryan) Empty
MessageSujet: Re: 2h du mat(Ryan)   2h du mat(Ryan) EmptyMer 1 Aoû - 22:51

Ah ok dormire c'est passionnant bon raconte moi un truc que tu ma pas dit ? Parceque la je m'ennuie !

Claire était toujours sur son canapé avec de la musique elle n'aimer pas trop sa grande maison car quand on n'est solo c'est pas le fun bref elle regarda le plafond puis elle se mise à chanter ce quelle écouter :

Ta acheter le quelle "the Fantasy" y'en a plein tu c'est ?


Dit t'elle en rigolant puis elle continua à chanter !
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Helfman
Sweet Sin
Ryan Helfman


Masculin Nombre de messages : 1365
• Love • : Addict to you ...
• Groupe • : Drew !
• Citation • : L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur, et accélérer quand même.
Date d'inscription : 30/07/2007

2h du mat(Ryan) Empty
MessageSujet: Re: 2h du mat(Ryan)   2h du mat(Ryan) EmptyMer 1 Aoû - 23:03

Qu'est ce qu'il pouvait raconter d'interessant à deux heures du mat'. Il c'était vu toute la soirée. Si il avait un truc interessant à lui dire il l'aurait fait. Enfin, yavait bien un truc dont il lui avait jamais parlé. Mais c'était pas le moment de parler de ça. Surtout que ça concernait une autre fille.

Et bien écoute là de bien interessant me vient à l'esprit.


Il souria quand il l'entendit chanter une chanson.


Je sais pas Claire. J'ai vu que c'était le nouvel album et jlais acheté. Je te dirais ça demain si ça t'interesse de le savoir. Ah oui et d'ailleurs jsuis tombé sur Alex, la meilleure amie de Charlie ce jour là.

Valait mieux tater le terrain !
Revenir en haut Aller en bas
Claire Sanders
Nice Girl<3
Claire Sanders


Féminin Nombre de messages : 507
• Love • : // Mieux vaut être seule que mal accompagner \\
• Groupe • : \\ Drew //
• Citation • : // L'amitié est faite de longs silences, mais l'amour en meurt. \\
Date d'inscription : 31/07/2007

2h du mat(Ryan) Empty
MessageSujet: Re: 2h du mat(Ryan)   2h du mat(Ryan) EmptyMer 1 Aoû - 23:08

Et alors ....? C'est déja ma voisine donc évite de me parler d'elle merci ! Bref Ouais tu me le montrera demain !

Oula pourquoi il parler d'Alex tout d'un coup en plus il savait quelle ne l'aimer pas tellement donc elle lui demanda d'une voix intérogatrice :

Et...Et pourquoi tu me parle d'elle ?

Une idée lui traversa l'esprit...Si c'était sa elle s'en remettrai bref elle lui demanda pour être sur :

Et tu me dit pas pour rien vasi continue...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Helfman
Sweet Sin
Ryan Helfman


Masculin Nombre de messages : 1365
• Love • : Addict to you ...
• Groupe • : Drew !
• Citation • : L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur, et accélérer quand même.
Date d'inscription : 30/07/2007

2h du mat(Ryan) Empty
MessageSujet: Re: 2h du mat(Ryan)   2h du mat(Ryan) EmptyMer 1 Aoû - 23:14

Ah oui c'est vrai qu'Alex était la voisine de Claire. Elle avait quand même de la chance ... Non mais ça va pas ! Si il pouvait il se fouttrait une claque dans la tronche ! Pourquoi il avait parlé d'elle ! Il est dingue ou quoi !

Non comme ça. Tu voulais que jte parle d'un truc interessant.


Ah non Ryan tais toi ! Ne dis plus rien !


Enfin que jte dise un truc quoi.

Voilà qu'elle commencait à avoir des doutes.

Mais si jdis ça pour rien. C'était juste pour faire la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Sanders
Nice Girl<3
Claire Sanders


Féminin Nombre de messages : 507
• Love • : // Mieux vaut être seule que mal accompagner \\
• Groupe • : \\ Drew //
• Citation • : // L'amitié est faite de longs silences, mais l'amour en meurt. \\
Date d'inscription : 31/07/2007

2h du mat(Ryan) Empty
MessageSujet: Re: 2h du mat(Ryan)   2h du mat(Ryan) EmptyMer 1 Aoû - 23:28

Ben pourquoi tu te répéte alors parceque d'habitude t"aurai dit une seule fois tu me mens la !! Donc déballe ton sac !!

Elle savait très bien quand il mentait ou pas il était pas bonne acteur comme elle, bref elle fit un bon et se retrouva assise, oula le doute venait s'installer dans son esprit, en pincerais t'il pour sa voisine ? Elle aller bientot le découvrire !

Bon raconte sans mentir merci !

Dit t'elle en rigolant, elle voulait qu'il lui dise la vérité !
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Helfman
Sweet Sin
Ryan Helfman


Masculin Nombre de messages : 1365
• Love • : Addict to you ...
• Groupe • : Drew !
• Citation • : L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur, et accélérer quand même.
Date d'inscription : 30/07/2007

2h du mat(Ryan) Empty
MessageSujet: Re: 2h du mat(Ryan)   2h du mat(Ryan) EmptyMer 1 Aoû - 23:33

Oui il mentait ! Mais avait-il vraiment le choix ? Elle venait de lui qu'elle avait des sentiments pour lui. Il allait quand même pas quelques heures après lui avouer qu'il était attiré par une autre. Ca ferait vraiment gros goujat sans coeur.

C'est parce que jsuis fatigué c'est tout. Je perds la tête c'est tout.

Il marqua une pause puis rajouta.

Tu sais très bien ce que je pense d'Alex ...
Revenir en haut Aller en bas
Claire Sanders
Nice Girl<3
Claire Sanders


Féminin Nombre de messages : 507
• Love • : // Mieux vaut être seule que mal accompagner \\
• Groupe • : \\ Drew //
• Citation • : // L'amitié est faite de longs silences, mais l'amour en meurt. \\
Date d'inscription : 31/07/2007

2h du mat(Ryan) Empty
MessageSujet: Re: 2h du mat(Ryan)   2h du mat(Ryan) EmptyMer 1 Aoû - 23:43

Ouais...Ouais !

Elle se sentait mal d'un coup bref elle continua à chantonner pour faire comme si rien n'était mais sa voie était crispée ! Bref elle arrêta de chanter elle se douter de quelque chose mais bon elle avait bien cacher ses sentiment donc qui sais si lui ne fesait pas pareil ? Quand il lui dit qu'il savait quesqu'il penser d'elle elle lui dit :

Ouais Ouais !

Elle se répéter un peu la il faut dire !
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Helfman
Sweet Sin
Ryan Helfman


Masculin Nombre de messages : 1365
• Love • : Addict to you ...
• Groupe • : Drew !
• Citation • : L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur, et accélérer quand même.
Date d'inscription : 30/07/2007

2h du mat(Ryan) Empty
MessageSujet: Re: 2h du mat(Ryan)   2h du mat(Ryan) EmptyMer 1 Aoû - 23:52

Bon visiblement elle ne le croyait pas. Tant pis, il comptait rien avouer du tout pour le moment. C'était bien trop tôt pour lui. Déjà qu'il avait du mal à se l'avouer, alors l'avouer aux autres, même pas en rêve ! Il remarqua qu'elle arrêta alors de chanter.

Bon c'est pas que cette conversation me déplait mais jsuis fatigué ... Jvais te laisser.

C'est la seule solution qu'il a trouvé pour mettre un terme à tout ça. Cette conversation n'allait mener à rien de toute façon. Les deux étaient têtu comme des mules !

Et ya rien entre Alex et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Sanders
Nice Girl<3
Claire Sanders


Féminin Nombre de messages : 507
• Love • : // Mieux vaut être seule que mal accompagner \\
• Groupe • : \\ Drew //
• Citation • : // L'amitié est faite de longs silences, mais l'amour en meurt. \\
Date d'inscription : 31/07/2007

2h du mat(Ryan) Empty
MessageSujet: Re: 2h du mat(Ryan)   2h du mat(Ryan) EmptyMer 1 Aoû - 23:56

Fouuu merci !!

Maintenant elle aller rester éveiller pendant un moment et puis elle aller bien finir par s'endormire et Ryan devait être crevait...C'est vrai qu'il était têtue et puis elle lui dit ciao :

Ok je te crois enfin même si j'ai un doute aller bisou ! Dort bien !

Puis elle raccrocha, bref elle s'endormie un quart d'heure plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2h du mat(Ryan) Empty
MessageSujet: Re: 2h du mat(Ryan)   2h du mat(Ryan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2h du mat(Ryan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ryan
» Sort... (Ryan)
» Session de Ryan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lily :: Communications :: | Phones | :: Appels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser