Lily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lily


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Sort... (Ryan)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alex Guevara
 • Admin • So Class
Alex Guevara


Féminin Nombre de messages : 645
• Love • : I always think of you...
• Groupe • : Celui de Charlie xD
• Citation • : I do what I want!! You have problem?!
Date d'inscription : 29/07/2007

Sort... (Ryan) Empty
MessageSujet: Sort... (Ryan)   Sort... (Ryan) EmptyVen 31 Aoû - 20:27

Alex n'avait rien à faire de son samedi. Bon d'accord, elle était rentré dans la matinée alors elle était un peu fatiguée vu qu'elle était sortit avec des amies la veille. Elle resta un moment allongée sur le lit à moitié entrain de dormir quand elle se décida à sortir. Elle avait envie de bouger et pas de rester sur son lit, sans rien faire de toute son après midi.
Elle se leva donc de son lit et prit sa veste qui était sur une chaise avant de sortir de chez elle, elle avait laissé un mot à sa mère pour dire qu'elle était sortit et qu'elle ne rentrerait pas tard, normalement. Enfin pas comme cette nuit, c'est sur. Elle savait pas vraiment ce qu'elle comptait faire dehors mais elle en pouvait plus d'être enfermé dans sa chambre et de ne rien faire. Et puis, si elle sortait, elle verrait surement du monde avec qui parler ou sortir après. Tout les gens ne restaient pas enfermés chez eux un samedi après midi, comme elle l'aurait fait.
Elle commençait à marcher dans les rues de la ville quand elle se décida à aller faire quelque chose. Elle avait envie de voir Ryan, elle l'avait pas vu depuis qu'il était venu s'excuser l'autre jour chez elle et que la soirée avait pas très bien tourné.
Tout d'un coup, un accident eu lieu. Bon, elle savait pas qui c'était mais vu qu'elle était d'une nature très curieuse et que souvent les gens vont vous, elle fit la même. Elle se rapprocha pas mal quand quelqu'un retira le casque de la personne qui était en moto. Elle se sentit pas très bien en remarquant alors que c'était Ryan. Elle se rapprocha encore plus de lui pendant que certaines personnes appellaient les urgences. Une fois près de lui, elle s'agnenouilla et le regarda.


Hey, t'as pas intêret à me laisser tomber...

Bon d'accord, c'était pas trop ce qu'il fallait dire dans ses moments là, mais elle était quand même sous le choc. Qu'est-ce qu'elle pouvait faire de plus d'ailleurs ?! Elle resta à côté de lui jusqu'à ce que l'ambulance arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Helfman
Sweet Sin
Ryan Helfman


Masculin Nombre de messages : 1365
• Love • : Addict to you ...
• Groupe • : Drew !
• Citation • : L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur, et accélérer quand même.
Date d'inscription : 30/07/2007

Sort... (Ryan) Empty
MessageSujet: Re: Sort... (Ryan)   Sort... (Ryan) EmptyVen 31 Aoû - 20:55

Ryan était tranquillement chez lui quand il se rappela qu’il devait aller chercher sa médaille d’honneur au poste de police. Il avait complètement zappé que c’était aujourd’hui. Il décida alors d’y aller en moto, trop la flemme de sortir la voiture du garage. Il ferma la porte de la maison et monta sur son engin avant de prendre le chemin du commissariat. Seulement il y avait une petite chose qu’il n’avait pas prévu. Alors qu’il passait l’intersection au coin de la rue, une voiture crama le feu rouge et lui fonça en plein dedans. Ryan valsa sur la voiture et retomba de l’autre côté, avec la moto qui partit s’écraser un peu plus loin. Le choc avait était très violent et il n’arrivait plus à bouger. C’est alors qu’il vit plusieurs personnes s’approcher de lui, et l’une d’entre elles lui retira le casque. Il fit d’ailleurs une légère grimace à cause de la douleur. Il était complètement perdu mais encore conscient. Il voyait plein de gens autour de lui et le rendait encore plus mal. Il avait besoin d’espace mais visiblement tout le monde avait envi de le voir en sale état. C’est alors qu’il vit Alex sortir de la foule et se mettre à genoux à côté de lui. Enfin un visage qui lui était familier, ça le rassurait. Il essaya de tourner la tête vers elle mais ça lui faisait mal

Hey Alex ça va ? Moi je sais pas ce que j’ai mais j’ai super mal partout.

Il était encore sous le choque et il ne se rendait pas compte de ce qui venait de se passer. Le mec qui lui avait retiré le casque remarqua alors qu’il avait un bout de verre enfoncé sur le côté droit. C’était surement un morceau du pare-brise qu’il avait brisé en passant dessus. Fallait vraiment que l’ambulance arrive parce qu’il commençait à perdre beaucoup de sang. Quand Alex lui demanda de pas la laisser tomber il la regarda en faisant un ptit sourire.

Pourquoi tu me dis ça Alex ? Jvais pas mourir … Jvais pas mourir.

Ryan essaya de se redresser mais la douleur était bien trop forte. C’est au moment où il sentit le bout de verre s’enfoncer encore plus profondément qu’il se rendit compte de son état. L’accident, le vol plané, tout lui revenait en mémoire. Peut être qu’il allait mourir finalement. Il continua de la regarder toujours avec un ptit sourire aux lèvres.

Tu vois j’avais raison … Jtaurais attendu toute ma vie. Mais jpensais pas qu’elle prendrait fin aussi vite. Je devais aller chercher ma médaille. Et je voulais aussi passer chez le marchand de fleurs pour t'acheter un bouquet de roses. Parce que je sais que t'aimes bien les roses toi ... T'avais bien aimé celle que je t'avais offerte.

Il la regarda et commença à parler plus docuement. Il était vraiment à bout de force.

Je suis désolé ...

Après ces mots, il perdit connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guevara
 • Admin • So Class
Alex Guevara


Féminin Nombre de messages : 645
• Love • : I always think of you...
• Groupe • : Celui de Charlie xD
• Citation • : I do what I want!! You have problem?!
Date d'inscription : 29/07/2007

Sort... (Ryan) Empty
MessageSujet: Re: Sort... (Ryan)   Sort... (Ryan) EmptyVen 31 Aoû - 21:15

Alex était toujours à côté de lui quand il lui demanda si ça allait. C'était plutôt à lui de demander ça. Il était mal au point. Elle le regarda quand il tourna la tête vers elle et elle posa sa main sur le visage du jeune homme et lui caressa doucement la joue. Elle faisait ça pour le rassurer, mais peut-être pour la rassurer elle aussi.
Elle le regarda quand il lui fit un léger sourire en lui demandant pourquoi elle lui disait de ne pas la laisser tomber et qu'il n'allait pas mourir. C'est alors qu'il essaya de se redresser et le bout de verre s'enfonça encore plus.


Evite de trop bouger Ryan...

Elle continua de le regarder pendant qu'il fit sa nouvelle remarque en disant qu'il l'aurait attendu toute sa vie mais qu'il ne pensait pas qu'elle se terminerait aussi vite. Mais qu'est-ce qu'il racontait, il allait pas mourir, il pouvait pas.

Hey, je t'interdis de dire ça, tu voulais te battre pour moi bah maintenant tu vas te battre pour toi. Je veux pas que tu me laisses, j'ai besoin de toi moi.

Elle le regarda quand il commença à parler plus doucement. C'était pas bon signe ça. Il s'excusait ?! Mais pourquoi ?! Qu'est-ce qu'il avait fait ?! Et il perdit connaissance.

Ryan... Non me laisse pas Ryan... Tu peux pas...

Là on peut dire qu'elle était encore plus boulversé que la fois où des voleurs sont venus chez elle. Elle avait vraiment pas envie de le perdre. Il pouvait pas la laisser. Il pouvait pas...
L'ambulance ne tarda pas à arriver pour emmener Ryan à l'hopital. Alex demanda si elle pouvait aller avec eux, et en voyant qu'elle était pas très rassurer et qu'elle voulait pas le quitter, ils finirent par accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Helfman
Sweet Sin
Ryan Helfman


Masculin Nombre de messages : 1365
• Love • : Addict to you ...
• Groupe • : Drew !
• Citation • : L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur, et accélérer quand même.
Date d'inscription : 30/07/2007

Sort... (Ryan) Empty
MessageSujet: Re: Sort... (Ryan)   Sort... (Ryan) EmptyVen 31 Aoû - 21:36

Quelques minutes après que Ryan ait perdu connaissance, une ambulance arriva. Quand Alex demanda à un des infirmiers si elle pouvait venir avec, il hésita un moment puis finit par accepter. Il ne pouvait pas lui en empêcher après tout. Et puis elle avait l’air de vraiment vouloir rester avec lui. Ils mirent quelques minutes à arriver à l’hôpital. Sur place un médecin arriva et emmena directement Ryan en salle d’opération. Fallait faire vite si il voulait réduire les dégâts et le sauver. La secrétaire s’occupa d’appeler la mère du jeune homme qui faisait partit du service de cet hôpital. Bien évidemment elle insista pour pouvoir assister à l’opération de son fils. Il ne pouvait pas mourir maintenant. Pas comme ça, pas au moment où il commençait seulement à profiter de la vie. Il était trop jeune pour s’en aller. Il avait encore trop de chose à voir, trop de choses à découvrir. Et il y avait Alex, il ne pouvait pas laisser. Il lui avait promis qu’il se battrait pour elle, fallait qu’il tienne parole et qu’il s’en sorte.
Au bout de deux heures d’opération, la mère sortit du bloc et un infirmier lui fit part de la présence d’Alex. Elle ne connaissait pas du tout la jeune fille, c’était la première fois qu’elle allait la voir. Elle alla donc en salle d’attente et se dirigea vers elle. Elle savait que c’était elle parce que c’était la plus jeune, et la seule qui était encore sous le choc. Elle se rapprocha et la regarda.

Tu es Alex je suppose.

En voyant la jeune fille acquiescer de la tête, elle se mise assise à ses côtés et ne dit rien pendant un moment. Elle ne savait pas trop par où commencer.

Je ne sais pas quelle relation tu as avec mon fils, mais en tout cas j’ai beaucoup entendu parler de toi …

Elle la regarda et fit un léger sourire.

Tu attends des nouvelles de Ryan je pense …

Elle s’arrêta un moment puis baissa la tête.

Et bien … Il ne va pas très bien. Il a un traumatisme crânien et une infection au flanc droit. Nous l’avons mit sous coma artificiel le temps qu’il se stabilise.

Elle releva la tête vers Alex.

Tu peux aller le voir si tu en as envi … Il peut t’entendre, mais il est incapable de te répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guevara
 • Admin • So Class
Alex Guevara


Féminin Nombre de messages : 645
• Love • : I always think of you...
• Groupe • : Celui de Charlie xD
• Citation • : I do what I want!! You have problem?!
Date d'inscription : 29/07/2007

Sort... (Ryan) Empty
MessageSujet: Re: Sort... (Ryan)   Sort... (Ryan) EmptyVen 31 Aoû - 21:55

Une fois qu'ils furent arrivés à l'hôpital, un médecin arriva et emmena Ryan en salle d'opération. Alex, elle, alla dans la salle d'attente et n'arrêtait pas de faire les cents pas. Elle voulait pas qu'il parte. Il pouvait pas. Pas maintenant qu'elle était sur de ses sentiments pour lui, car c'est pour ça qu'elle voulait le voir.
Deux heures plus tard, elle avait finit par se calmer un peu et s'était assise sur une chaise dans la salle d'attente. Elle avait toujours aucune nouvelle de l'état de Ryan, ce qui n'annonçeait surement rien de bon. Quand une femme se rapprocha d'elle et qu'il lui demanda si c'était elle Alex, elle acquiessa de la tête. Et voilà que son habitude de pas parler reprennait le dessus.
Elle la regarda alors quand elle se mise assise à côté d'elle et qu'elle ne dit rien. Quand elle lui dit qu'elle ne savait pas quelle était la relation qu'elle avait avec son fils, elle détourna directement la tête et regarda alors la femme. C'était donc elle la mère de Ryan. Elle savait qu'elle travaillait à l'hôpital mais elle savait pas qui c'était. Elle fit un léger sourire, même si l'envie n'y était pas trop, quand elle lui dit qu'elle avait beaucoup entendu parler d'elle.
Quand elle lui annonça que Ryan n'allait pas très bien, Alex baissa la tête. Elle voulait qu'il aille bien, il pouvait pas la laisser, pas maintenant. Elle releva la tête ensuite quand elle lui dit qu'elle pouvait aller le voir si elle en avait envie. Elle hocha la tête et la mère de Ryan, lui indiqua dans qu'elle chambre était son fils. Elle la remercia et se rendit alors dans la chambre où se trouvait Ryan.
Une fois devant la chambre, elle le vit à travers la fenêtre avec tous ses tuyaux, elle aimait pas l'hôpital et surement qu'elle aimait ça encore moins maintenant. Elle rentra dans la chambre et s'assit sur une chaise à côté du lit où était allongé Ryan. Elle prit la main du jeune homme dans la sienne et le regarda.


Ta mère m'a dit que tu pouvais m'entendre et j'espère que c'est le cas...

Elle s'arrêta un moment en baissant la tête puis elle reprit.

Y'a encore quelques jours, j'aurais surement été incapable de te dire ce que je vais te dire. J'ai besoin de toi Ryan, et même si t'as pas l'impression d'être une personne importante à mes yeux, tu l'es. J'ai jamais réussit à me confier à quelqu'un, autre qu'à Charlie, comme je le fais avec toi. Je te dois beaucoup de chose, notamment d'avoir sauvé ma mère lors de l'incendie et d'avoir tout risqué pour me proteger l'autre jour quand les voleurs sont venus chez moi. J'ai jamais été aussi contente de te voir, même si tu m'avais fait du mal quelques jours avant. Je suis pas super douée pour les grandes déclarations, désolé. Mais tu peux pas me laisser Ryan. Tu m'as dit que tu voulais te battre pour moi, mais tu peux pas si tu me laisse tomber. J'ai besoin de toi. Ne m'abandonne pas, pas maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Helfman
Sweet Sin
Ryan Helfman


Masculin Nombre de messages : 1365
• Love • : Addict to you ...
• Groupe • : Drew !
• Citation • : L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur, et accélérer quand même.
Date d'inscription : 30/07/2007

Sort... (Ryan) Empty
MessageSujet: Re: Sort... (Ryan)   Sort... (Ryan) EmptyVen 31 Aoû - 22:15

La mère indiqua la chambre de son fils à Alex et décida de la laisser tranquille avec lui. Il avait un masque respiratoire et plusieurs tuyaux nourrissants dans les veines de son bras. Tout était calme, la seule chose qu’on pouvait entendre c’était le bruit du cardiogramme. Bien évidemment il ne sentit pas quand la jeune fille entrelacer sa main avec la sienne. Mais inconsciemment, il entendait tout ce qu’elle lui disait. C’était vrai ce qu’on disait, les gens dans le coma avait bien la possibilité d’entendre les sons de l’extérieur. Il ne voulait pas l’abandonner, mais c’était tellement dur de se battre dans ces conditions. Au moment où elle finit sa déclaration, Ryan fit un arrêt cardiaque. Les battements de son cœur devenaient de plus en plus lents. L’alarme du cardiogramme ramena plusieurs médecins dont la mère du jeune homme. Elle demanda à Alex de sortir de la chambre. Plusieurs infirmières essayèrent de ranimer Ryan avec l’électrocardiogramme, mais rien … Ils montèrent le voltage de plus en plus mais toujours aucune réponse cardiaque. Sa mère regarda Alex, qui était de l’autre côté de la vitre, avec beaucoup de tristesse. Avec ça elle comprendra peut être que tout était finit et qu’il n’y avait plus rien à faire pour lui. C’est alors qu’on le croyait mort que son cœur se remit à battre correctement. Il était revenu contre toute attente à la vie. Les médecins s’occupèrent de lui et ils demandèrent à Alex de retourner en salle d’attente en attendant. Au bout d’une heure, la mère de Ryan retourna la chercher.

Il est sortit d’affaire … Il est très fatigué mais il va bien. Tu peux aller le voir il est réveillé.

Sa mère lui souria et s’en alla pour s’occuper d’autres patients. Ryan était dans son lit complètement réveillé. Quand il vit Alex rentrer dans sa chambre, il ne put s’empêcher de sourire. Il se rappelait très bien de tout ce qu’elle lui avait dit une heure auparavant et ça lui faisait énormément plaisir.

Salut … Je suis content de te voir.

Il la regarda s’assoir et lui souria.

J’ai fais ce que tu m’as demandé, jme suis battu pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guevara
 • Admin • So Class
Alex Guevara


Féminin Nombre de messages : 645
• Love • : I always think of you...
• Groupe • : Celui de Charlie xD
• Citation • : I do what I want!! You have problem?!
Date d'inscription : 29/07/2007

Sort... (Ryan) Empty
MessageSujet: Re: Sort... (Ryan)   Sort... (Ryan) EmptyVen 31 Aoû - 22:29

Alex avait toujours sa main entrelaçé avec celle de Ryan. Elle la lui caressa doucement, et quand elle eu finit sa déclaration, Ryan fit un arrêt cardiaque. Elle tourna directement la tête vers le cardiogramme quand plusieurs medecins arrivèrent dans la chambre du jeune homme.
Quand la mère de Ryan lui demanda de sortir, elle le fit mais resta dans le couloir et regardait ce qui se passait à travers la vitre de la chambre. Quelques minutes plus tard, sa mère regarda une nouvelle fois Alex qui était encore dans le couloir avec un regard assez triste. Non, c'était pas possible. Il pouvait pas la laisser comme ça. Elle avait besoin de lui.
Elle se sentit soulagé quand le coeur du jeune homme se remit à battre normalement et quand les medecins demandèrent à la jeune fille de retourner en salle d'attente, elle le fit directement après avoir jeter un regard à Ryan une dernière fois pour le moment.
C'est seulement une heure après que la mère de Ryan revenait. Elle avait trouvé le temps trop long et avait peur qu'il se soit passé autre chose. Elle souria à la mère de Ryan quand elle lui dit que son fils était tiré d'affaire et qu'il allait bien. Voilà au moins une bonne nouvelle. Elle souria quand elle lui dit qu'elle pouvait aller le voir.
Elle remercia une nouvelle fois la mère de Ryan et s'en alla pour retourner dans la chambre du jeune homme. Quand elle arriva à la porte, elle le regarda et fit un léger sourire triste. Elle avait quand même eu bien peur de le perdre.
En le voyant sourire, elle baissa la tête en souriant à son tour avant de se rapprocher du lit. Elle déposa un bisou sur sa joue et elle s'assis sur la chaise, à côté du lit.


T'avais intêret... Et puis j'aurais tout donner pour revoir ton sourire qui me fait craquer.

Sans s'en rendre compte, elle prit une nouvelle fois la main de Ryan dans la sienne et lui fit un léger sourire timide après s'en être rendu compte.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Helfman
Sweet Sin
Ryan Helfman


Masculin Nombre de messages : 1365
• Love • : Addict to you ...
• Groupe • : Drew !
• Citation • : L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur, et accélérer quand même.
Date d'inscription : 30/07/2007

Sort... (Ryan) Empty
MessageSujet: Re: Sort... (Ryan)   Sort... (Ryan) EmptyVen 31 Aoû - 22:45

Ryan la regarda et souria quand elle fit sa remarque. Il ne pouvait pas partir maintenant de toute façon, c’était impossible. Il avait envi de la revoir, ça pouvait pas se terminer dans cet hôpital. Si elle n’avait pas été là, il aurait peut être pas eu le courage de se battre. Mais quand elle lui avait dit qu’elle avait besoin de lui ça avait été un déclic. Il n’avait pas le droit de l’abandonner maintenant. Ils avaient encore beaucoup de choses à vivre ensemble. Et puis il l’aimait, il était prêt à tout pour lui donner ce qu’elle désirait. Peut être que là, elle allait enfin s’en rendre compte. Elle allait peut être aussi réaliser qu’il ferait n’importe quoi pour elle et qu’il l’aimait sincèrement.

Ah oui ? Je savais que t’avais un faible pour mes caleçons mais pas pour mon sourire.

Si était capable de faire du l'humour, c'était bon signe. Quand elle lui prit la main, cette fois ci bien sur il s’en rendu compte. Il la regarda faire un ptit sourire et serra sa main dans la sienne. Il ne voulait pas qu’elle la retire.

J’ai super mal à la tête. J’ai l’impression qui a des tonnes de marteaux piqueurs qui me percent le crâne.

Il essaya de se relever un peu mais il abandonna l’affaire quand il sentit la douleur s’élancer.

J’ai vu ma mère tout à l’heure … Elle m’a dit que t’étais restée jusqu’au bout avec moi. Merci … Je me rappelle plus très bien de ce qui s’est passé, mais je sais que tu étais là avant que l’ambulance arrive.

Il la regarda dans les yeux.

Tu sais quoi ? Je t’aime …

Il lui fit un léger sourire.

J’avais peur de ne plus jamais pouvoir te le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guevara
 • Admin • So Class
Alex Guevara


Féminin Nombre de messages : 645
• Love • : I always think of you...
• Groupe • : Celui de Charlie xD
• Citation • : I do what I want!! You have problem?!
Date d'inscription : 29/07/2007

Sort... (Ryan) Empty
MessageSujet: Re: Sort... (Ryan)   Sort... (Ryan) EmptyVen 31 Aoû - 23:03

Si elle allait réaliser qu'il ferait n'importe quoi pour elle et qu'il était prêt à tout pour lui donner ce qu'elle désirait ?! Ah ben oui, maintenant elle s'en rendait compte.
Elle le regarda quand il lui dit qu'il savait qu'elle avait un faible pour lui en caleçon et mais qu'il savait pas pour son sourire. C'était la première chose qui la fait craquer d'ailleurs. Le soir où elle est venu chez lui pour le remercier d'avoir sauver sa mère lors de l'incendie, il lui avait sourit, et c'est surement à ce moment qu'elle à commencer à craquer pour lui.


Mais oui, c'est ton sourire qui m'a fait craqué en première...

Elle fit un léger sourire après cette remarque d'ailleurs. Il faisait encore de l'humour donc c'était déjà une bonne chose. Et puis elle adorait quand il sortait des choses comme ça.
Ca l'a faisait toujours rire. Elle souria une nouvelle fois quand il serra sa main dans la sienne, là c'est sur qu'elle allait plus la lâcher. Elle le regarda une nouvelle fois quand il lui dit qu'il avait super mal à la tête et qu'il essaya de se relever.
"J’ai vu ma mère tout à l’heure … Elle m’a dit que t’étais restée jusqu’au bout avec moi. Merci … Je me rappelle plus très bien de ce qui s’est passé, mais je sais que tu étais là avant que l’ambulance arrive." Ouai, on peut dire qu'elle était là au bon endroit, au bon moment. Et puis, elle avait pas envie de le laisser, c'est tout. Elle tenais à lui tout de même et peut-être que maintenant il s'en rendrais compte et arrêterais de penser qu'elle se sert de lui. Elle souria quand il la remercia.


Même si j'avais eu quelque chose d'urgent à faire, je serais resté tu sais. Quand j'ai vu l'accident et que j'ai vu que c'était toi, j'ai paniquée et je voulais qu'une chose, c'est resté avec toi. C'est limite j'ai supplié les infirmers de me laisser venir avec eux. Je voulais pas qu'il t'arrive quelque chose et que je sois pas avec toi...

Elle baissa la tête un moment en souriant puis la releva vers le jeune homme.

Je parle trop... Désolé...

Elle croisa une nouvelle fois son regard quand il lui dit qu'il l'aimait et souria d'ailleurs après qu'il lui dit. Elle se leva de la chaise où elle était assise, toujours sa main entrelaçé avec celle de Ryan et vint lui faire un bisou sur le coin des lèvres ce coup-ci.

Tu peux toujours me le dire maintenant. Et puis tu me dois toujours des leçons de base-ball... Quand t'iras mieux bien sur xD
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Helfman
Sweet Sin
Ryan Helfman


Masculin Nombre de messages : 1365
• Love • : Addict to you ...
• Groupe • : Drew !
• Citation • : L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur, et accélérer quand même.
Date d'inscription : 30/07/2007

Sort... (Ryan) Empty
MessageSujet: Re: Sort... (Ryan)   Sort... (Ryan) EmptyVen 31 Aoû - 23:28

Ryan souria quand elle lui dit que c’était son sourire qui l’avait fait craqué en premier. Ca faisait longtemps qu’elle craquait pour lui alors. Parce que la première fois qu’il lui avait sourit, c’était le soir où elle était venue le voir après l’incendie. Il c’était passé beaucoup de choses cette soirée là. Déjà c’était sa première vraie intervention, son premier sauvetage, et c’était surtout sa rencontre avec Alex. Il n’était pas prêt d’oublier tout ça. L’autre chose dont il allait se rappeler pour encore très longtemps, c’est le baiser qu’il avait échangé avec la jeune fille dans leur ptit endroit. Bon, ce qui a suivit était pas très glorieux mais quand même. C’était leur premier vrai baiser et ça c’était passé au même endroit que celui des parents d’Alex. C’était important pour lui, vraiment. Ryan la regarda quand elle commença à parler. D’ailleurs elle s’arrêtait plus ! Il avait la tête en compote et c’était un peu dur pour lui de suivre tout ce qu’elle lui disait. Mais ça va, il avait pigé l’essentiel. Et d’ailleurs c’était des choses qui lui faisait plaisir à entendre.

Ca me fait plaisir de savoir que je compte réellement pour toi. Mais je m’en veux de m’en être rendu compte seulement maintenant.

Il lui souria quand elle s’excusa et la regarda quand elle lui fit un bisou aux coins des lèvres. Il savait pas pourquoi elle avait ça mais c’était agréable. Et puis c’était peut être bon signe en ce qui concerne leur avenir ensemble.

Tu sais tu pouvais le faire carrément sur mes lèvres le bisou. Ca ne m’aurait pas du tout gêné.

Il la regarda dans les yeux et lui souria. Ah oui c’est vrai qu’il devait lui apprendre à jouer au base-ball. Mais là ça allait être un peu difficile. Elle allait devoir attendre un bon moment avant qu’il soit en état de lui apprendre le jeu. Mais il le fera, il lui avait dit.

D’accord tu peux compter sur moi. Que ça soit pour te dire je t’aime ou pour t’apprendre à jouer au base-ball. Mais par contre, faut que j’arrête d’exposer mes sentiments pour toi en publique comme au lycée.

Il lui souria et l’attira un peu plus vers lui.

Tu veux bien te mettre sur le lit à côté de moi ? J’arriverais mieux à dormir si je sais que t’es là près de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guevara
 • Admin • So Class
Alex Guevara


Féminin Nombre de messages : 645
• Love • : I always think of you...
• Groupe • : Celui de Charlie xD
• Citation • : I do what I want!! You have problem?!
Date d'inscription : 29/07/2007

Sort... (Ryan) Empty
MessageSujet: Re: Sort... (Ryan)   Sort... (Ryan) EmptyVen 31 Aoû - 23:48

Et oui, ça faisait longtemps que Miss Guevara craquait sur Ryan. Depuis l'incendie qu'il y avait eu chez elle en réalité. Et elle s'en rendais surement compte que maintenant. Comme on dit, on se rend compte de l'importance des choses quand on les perds, et elle à vraiment cru qu'elle le perdre tout à l'heure.
Elle le regarda et souria quand il lui dit que ça lui faisait plaisir de savoir qu'il comptait réellement pour elle. Ca parcontre, elle en avait jamais douté. Elle souria quand il lui dit qu'il s'en voulait de s'en rendre compte seulement maintenant.


Du moment que tu t'en rend compte. C'est déjà ça.

"Tu sais tu pouvais le faire carrément sur mes lèvres le bisou. Ca ne m’aurait pas du tout gêné." Elle le regarda et souria après cette remarque. Vraiment ?! Ca l'aurait pas gêné ?! Elle souria quand il lui dit qu'elle pouvait compter sur lui, que ça soit pour lui dire qu'il l'aimait ou pour le base-ball. Elle rougissa d'ailleurs légérement quand il lui dit qu'il fallait qu'il arrête d'exposer ses sentiments pour elle devant tout le monde au lycée. Elle avait été bien gênée ce jour là quand même. Elle le regarda dans les yeux un moment, sans rien dire.
Elle hésita un moment, puis elle rapprocha ses lèvres de celle du jeune homme et déposa un tendre baiser qu'elle essaya de faire durer le plus longtemps d'ailleurs. Elle aurait voulu arrêter le temps et continuer à l'embrasser un bon moment, sans s'arrêter. L'embrasser et l'embrasser encore, sans arrêt. Puis vint le moment où elle se recula pour le regarder dans les yeux et lui fit un léger sourire.


Tu sais quoi ?! Je crois que je suis entrain de tomber amoureuse de toi...

Elle continua de le regarder et lui souria quand il l'attira un peu plus vers lui, en lui demandant si elle voulait bien se mettre sur le lit à côté de lui. Elle se mit donc à côté de lui et lui souria une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Helfman
Sweet Sin
Ryan Helfman


Masculin Nombre de messages : 1365
• Love • : Addict to you ...
• Groupe • : Drew !
• Citation • : L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur, et accélérer quand même.
Date d'inscription : 30/07/2007

Sort... (Ryan) Empty
MessageSujet: Re: Sort... (Ryan)   Sort... (Ryan) EmptySam 1 Sep - 0:16

Quand Alex se rapprocha de lui pour l’embrasser, il ne s’y attendait pas vraiment. L’histoire du bisou sur les lèvres c’était surtout pour plaisanter. Il ne pensait pas qu’elle le ferait vraiment. Mais il n’allait pas se plaindre c’est sur ! Depuis le temps qu’il avait envi que leurs lèvres se touchent à nouveau. Le dernier ça avait été vraiment fort, mais là ça l’était encore plus. Il avait tellement eu peur de ne plus jamais la revoir qu’il profita encore plus du baiser qu’elle lui donna. Maintenant il allait en profiter à chaque fois comme si c’était le dernier. Lui qui était un peu faible depuis l’accident, ça allait le remettre d’aplomb ça. Il la regarda dans les yeux et souria quand elle se mise couchée à côté de lui, mais surtout quand elle fit sa remarque.

Oh … Mais c’est une bonne chose ça que tu tombes amoureuse de moi. Cet accident n’aura pas eu que du mauvais finalement. Et comme moi jsuis déjà dingue de toi c’est parfait.

Il tourna la tête vers elle et lui souria. C’est la première fois qu’elle lui avouait clairement ses sentiments. Elle lui avait déjà qu’il lui plaisait, mais elle était bourrée. Mais là on parlait carrément d’amour et c’était vraiment un soulagement pour lui. Ca voulait dire que leur histoire était possible malgré cette histoire de clans.

En parlant de ça … Jsuis allé voir Charlie l’autre jour, j’ai essayé d’être agréable avec lui, et rien à faire il peut pas me sentir. Il pense que tu mérites mieux qu’un mec comme moi.

Il la regarda et fit un léger sourire.

Enfin bref ! Par contre ya un truc à côté de toi qui va falloir que je récupère au plus vite sinon ça va pas le faire.

Il se pencha au dessus d’elle et récupéra la télécommande de la télé qui avait sur la table de nuit à côté de la jeune fille. Avant de se rallonger, il en profita pour déposer un bisou sur ses lèvres. Il lui souria ensuite et se remit allongé à ses côtés.

J’en ais besoin parce que quand tu vas partir jvais m’ennuyer moi. Et ya un truc trop bien que ma mère m’a montré ! Tu vois le bouton rouge derrière toi ? Et bien si j’appuie dessus ya une infirmière qui arrive et elle est à ma disposition !
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guevara
 • Admin • So Class
Alex Guevara


Féminin Nombre de messages : 645
• Love • : I always think of you...
• Groupe • : Celui de Charlie xD
• Citation • : I do what I want!! You have problem?!
Date d'inscription : 29/07/2007

Sort... (Ryan) Empty
MessageSujet: Re: Sort... (Ryan)   Sort... (Ryan) EmptySam 1 Sep - 0:36

Peut-être que c'était pour plaisanter qu'il avait dit ça, mais au moins, elle l'avait embrassé. Elle en avait envie depuis un bon moment et maintenant elle l'avait fait. Elle ne l'avait pas embrassé en étant bourrée, comme la première fois. Il ne l'avait pas embrassé pour qu'elle arrête de culpabiliser, comme la seconde fois. Et elle ne l'avait pas embrasser parce qu'il lui avait dit qu'il l'aimait et que ça l'avait touché comme la troisième fois. Là, elle l'avait embrasser parce qu'elle en avait eu envie plus qu'autre chose.
Elle le regarda et souria quand il lui dit que c'était une bonne chose qu'elle tombait amoureuse de lui. Bon c'est vrai qu'il allait surement devoir attendre pour qu'elle lui dise ses deux mots qui parraissent si simples mais qui pourtant sont si dures à dire. Elle souria quand il lui dit que comme lui, il était dingue d'elle, c'était parfait.


Ah ouai comme ça... T'es dingue de moi !!

Et oui, c'était la première fois qu'elle disait clairement ce qu'elle ressentait pour lui et c'était une grande chose pour Alex parce qu'elle avait du mal. Elle lui avait dit qu'il lui plaisait certes, mais elle était bourrée et c'est pas super pour avouer ses sentiments ça.
Elle le regarda quand il lui dit qu'il était allé voir Charlie l'autre jour et que ce dernier n'avait pas été super tendre avec lui. Et alors, si il pensait qu'elle méritait un mec mieux que Ryan, il avait qu'à le penser, elle, elle avait envie de tenter et peut-être que si ça dure, il se rendra compte qu'il est peut-être quelqu'un de bien pour sa meilleure amie.


Et si moi j'ai envie d'être avec toi ?! C'est ça le plus important, non ?!

Un truc à côté d'elle qui fallait qu'il récupère ?! Elle le regarda quand il se pencha au dessus d'elle et qu'il récupéra la télécommande de la télé qui avait sur la table de nuit à côté d'elle. Elle souria quand il lui fit un bisou sur les lèvres avant de se rallonger à côté d'elle.

Tu m'aurais demander je te l'aurais passer tu sais... Et puis ton bouton, tu vas appuyé dessus que si vraiment t'as besoin de quelque chose et pas pour admirer l'infirmière, qu'elle soit jeune ou vieille, maigre ou grosse, jolie ou pas...

Elle le regarda assez gênée par rapport à ce qu'elle venait de dire. Elle aimait pas vraiment montrer ce qu'elle ressentait et là elle avait bien montré qu'elle était jalouse. Rolala, mais pourquoi il lui avait dit ça aussi. Certes, c'était peut-être pas fait exprès mais il l'avait bien rendu jalouse.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Helfman
Sweet Sin
Ryan Helfman


Masculin Nombre de messages : 1365
• Love • : Addict to you ...
• Groupe • : Drew !
• Citation • : L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur, et accélérer quand même.
Date d'inscription : 30/07/2007

Sort... (Ryan) Empty
MessageSujet: Re: Sort... (Ryan)   Sort... (Ryan) EmptySam 1 Sep - 1:04

Ca lui faisait plaisir de l’entendre dire qu’elle voulait être avec lui. Maintenant l’avis de Charlie avait moins d’importance pour elle visiblement. Et c’était tant mieux pour lui ! Parce que sinon c’était mal barré pour qu’il finisse ensemble. Il ne pouvait pas le voir en peinture ça c’est clair. Il ne connaissait pas vraiment ses raisons mais bon. Du moment qu’Alex avait envi d’être avec lui c’était le principal. Ryan ne savait pas si il était le mec qui correspondait à la jeune fille, mais il avait envi d’essayer. Il avait le droit de tenter sa chance quand même non ? Et puis qui ne tente rien n’a rien. Peut être que leur histoire ne durera pas longtemps, ou peut être au contraire que ça deviendra l’amour de leur vie. C’était difficile à prévoir ces choses là. Mais tout était possible. Et Ryan n’allait laisser personne l’empêcher de vivre quelque chose avec Alex.

De toute façon je pense que tu sais que je prendrais bien soin de toi. On va pas reparler de ça t’es au courant de tout ce que jsuis capable de faire pour tes beaux yeux.

Ryan la regarda en souriant après avoir fait cette remarque. Il se rallongea très vite parce que sa blessure sur le côté lui faisait mal. Maintenant il allait devoir changer un pansement tout autour de la taille pendant au moins un mois. Mais quand on savait qu’il avait faillit mourir, c’était pas grand-chose tout ça. Il regarda la jeune fille en arquant un sourcil quand elle fit sa remarque sur l’infirmière. Oh mais c’est qu’elle est jalouse !

Oh mais tu sais que t’es trop mignonne quand t’es jalouse !

Il lui souria et lui fit un bisou sur la joue. Depuis son accident, elle lui montrait vraiment qu’elle tenait à lui. Après ce qu’ils avaient vécu c’était vraiment un gros réconfort.

T’inquiète pas, je m’en fout moi des infirmières. Elle peut être super belle et super bien foutue jmen fiche ! La seule que je veux c’est toi.

C’était trop chou de la voir jalouse quand même !

Mais si tu y tiens d’accord j’appuierais pas sur ce bouton.

Il la regarda et souria.

Même si je fais un autre arrêt cardiaque !

Il attendit sa réaction et souria.

Je plaisante hein ! J’ai pas envi de mourir moi.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guevara
 • Admin • So Class
Alex Guevara


Féminin Nombre de messages : 645
• Love • : I always think of you...
• Groupe • : Celui de Charlie xD
• Citation • : I do what I want!! You have problem?!
Date d'inscription : 29/07/2007

Sort... (Ryan) Empty
MessageSujet: Re: Sort... (Ryan)   Sort... (Ryan) EmptySam 1 Sep - 1:34

Elle le regarda quand il lui dit que de toute façon elle savait qu'il prendrais soin d'elle et qu'il serait prêt à tout pour elle. Elle hocha la tête d'ailleurs après cette remarque. Pour lui montrer qu'elle était au courant de cela et que ce n'était pas la peine d'insister sur ce sujet. Elle le savait, c'était le principal.
Elle souria quand il lui dit que la seule personne qu'il voulait, n'était autre qu'elle. Faut dire que ce genre de chose fait toujours plaisir. Elle le regarda en gardant son sérieux un moment, peut-être parce qu'elle était vraiment sérieuse.


Fais gaffe, je te prends aux mots... Si j'apprends que tu as reluquer une des infirmières, je te botte le cul une fois que tu vas mieux. Et crois moi, je suis sérieuse.

Fallait qu'elle arrête de montrer ouvertement ce qu'elle ressentait. Pas qu'elle n'aimait pas, mais ça la gênait énormement. C'est pas toujours facile de dire à quelqu'un se que l'on ressent et c'est le cas chez Alex, elle a toujours eu du mal à dire ce qu'elle ressentait et c'est pas maintenant que ça changera.
Elle le regarda quand il lui dit que si elle y tenait il n'appuierait pas sur ce bouton, même si il venait à faire un arrêt cardiaque de nouveau. Visiblement son humour était de retour. Mais Alex n'avait pas envie de rire sur ce sujet, elle avait vraiment eu peur de le perdre et de ne jamais pouvoir lui dire ce qu'elle avait sur le coeur.


Je peux te poser une question ?!

Elle attendit la réponse du jeune homme, qui bien sur fut positive xD

Quand j'étais dans la salle d'attente et que ta mère est venu me voir, elle m'a dit qu'elle avait beaucoup entendu parler de moi. J'ai le droit de savoir ce qu'on dit sur moi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Helfman
Sweet Sin
Ryan Helfman


Masculin Nombre de messages : 1365
• Love • : Addict to you ...
• Groupe • : Drew !
• Citation • : L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur, et accélérer quand même.
Date d'inscription : 30/07/2007

Sort... (Ryan) Empty
MessageSujet: Re: Sort... (Ryan)   Sort... (Ryan) EmptySam 1 Sep - 2:12

Ryan tourna la tête vers elle quand elle lui fit sa remarque sur les infirmières. Mais c’est qu’elle était sérieuse en disant ça ! Elle était vraiment jalouse, ça faisait bizarre de la voir comme ça faut l’avouer. Il n’avait pas l’habitude. Mais ça faisait quand même plaisir ! Il avait envi de sourire mais il préféra se retenir. Elle allait peut être mal le prendre et penser qu’il se moquait d’elle. Surtout que ça ne devait pas être facile pour de dévoiler comme ça ses sentiments pour lui. Mais c’est qu’elle serait capable de lui foutre des coups dans le derrière si jamais il regardait une autre fille ! Il la pensait pas autant possessive. Mais il avait rien à dire là-dessus, il était pire ! Il était autant jaloux qu’elle ça c’est sur.

Je tiens à mon fessier donc je crois que je vais m’abstenir avec les infirmières.

Il la regarda et esquissa un sourire. Bien sur il plaisantait. Même si elle ne lui avait pas fait cette remarque, il n’aurait absolument pas reluqué les infirmières. Quand elle lui demanda si elle pouvait lui poser une question, bien évidemment, il hocha positivement de la tête.

J’en connu une qui va me le payer …

Il lui souria.

Non plus sérieusement. J’ai dit à ma mère qui avait une fille au lycée sur qui j’avais flashé depuis longtemps mais qu’à cause de cette histoire de clan, on pouvait ne pas se voir comme on le voulait. Ma mère me connait très bien, elle sait que j’ai eu pas mal de conquêtes par le passé. Mais jlui ait dit qu’avec toi c’était différent. Qu’avec toi j’avais vraiment envi de construire quelque chose, que c’était pas juste une amourette de jeunesse. Tu le sais pas mais jvais te le dire, t’es la première fille à qui j’ai dit je t’aime. C’est pour ça que j’ai été un peu maladroit en te le disant. Je savais pas comment fallait que je m’y prenne.

Il était un peu gêné par ce qu’il venait de lui dire, mais au moins ça venait du fond du cœur. Il lui avait encore jamais parlé de ça, maintenant c’était chose faite.

Moi aussi jpeux te poser une question ?

Il la regarda et souria.

Jpeux te considérer comme ma petite amie ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guevara
 • Admin • So Class
Alex Guevara


Féminin Nombre de messages : 645
• Love • : I always think of you...
• Groupe • : Celui de Charlie xD
• Citation • : I do what I want!! You have problem?!
Date d'inscription : 29/07/2007

Sort... (Ryan) Empty
MessageSujet: Re: Sort... (Ryan)   Sort... (Ryan) EmptySam 1 Sep - 2:32

Bien sur que oui qu'elle était sérieuse en faisant ces remarques sur les infirmières. Bon, elle venait de découvrire qu'elle pouvait être possessive et ça lui faisait un peu peur mais elle serait quand même prête à lui botter le derrière si par malchance il regardait une autre fille. C'est dingue d'être aussi accroché à une personne pour lui interdir ça quand même.
Elle souria quand il lui dit qu'il tenait à son fessier et que par conséquant il allait s'abstenir de regarder d'autres filles. Surtout les infirmières hein. Une bonne chose de faite ça.
Elle le regarda quand il hocha positivement la tête après qu'elle lui avait demander si elle pouvait lui poser une question et souria quand il lui dit qu'il en connaissait une qui allait lui payer.


Ouai mais non... Moi ca m'intéresse, au cas où on dit d'autres trucs sur moi, je sais qui aller voir maintenant xD

Elle lui fit un grand sourire après ça. C'est vrai, elle savait que la mère de Ryan travaillait à l'hôpital mais elle savait pas qui elle était, niveau physique bien sur. Maintenant elle le savait et si Ryan lui faisait des misères, elle irait se plaindre à sa mère. Bah tiens, il manquait plus que ça. Qu'il se fasse gronder par sa maman. Elle souria en pensant à ça puis elle releva la tête vers le jeune homme et le regarda quand il lui dit ce qu'il avait dit à sa mère par rapport à elle.
Elle rougissa quand il lui dit qu'elle était la seule personne à qui il disait je t'aime. Quand il eu finit, elle se pencha une nouvelle fois vers lui et déposa un bisou sur les lèvres du jeune homme avant de se reculer et de le regarder quand il lui demanda si lui il pouvait lui poser une question.


Je t'écoute...

Elle le regarda dans les yeux pendant qu'il lui demanda si il pouvait la considérer comme sa petite amie ou pas. Elle baissa la tête en souriant et la releva en le regardant droit dans les yeux.

Et ben... Voyons voir... Si on compte le fait que j'ai commencé à craquer sur toi depuis le premier jour où je t'es vu. Que durant tout ce temps, tu as fait que de me perturber et que j'arrivais pas à te sortir de ma vie. Qu'ensuite, je me suis bourrée la gueule en soirée, que je t'es avoué que tu me plaisait et qu'au final je t'es embrassée. Et que par la suite, tu m'as embrassé parce que je n'arrêtait pas de culpabiliser alors qu'en fait je suis sur que tu mourrais d'envie de m'embrasser depuis longtemps... Y'a eu quoi aussi... Ah oui... Tu m'as avoué devant tout le lycée que tu m'aimais et je suis resté plantée dans les couloirs avec tous les regards posés sur moi. Que je t'es embrassée une nouvelle fois après que tu m'as annoncer que tu m'aimais... Aussi le moment où t'es venu chez moi pour te faire excuser, t'étais tellement mignon que si y'avais pas eu les voleurs je t'aurais surement embrassée... Enfin bref au final je crois que...

A vrai dire, elle n'eu pas le temps de finir sa longue remarque que Ryan l'embrassa...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Helfman
Sweet Sin
Ryan Helfman


Masculin Nombre de messages : 1365
• Love • : Addict to you ...
• Groupe • : Drew !
• Citation • : L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur, et accélérer quand même.
Date d'inscription : 30/07/2007

Sort... (Ryan) Empty
MessageSujet: Re: Sort... (Ryan)   Sort... (Ryan) EmptySam 1 Sep - 2:55

Ryan fit une mine triste quand elle fit sa première remarque. Oh non ça craignait si elle allait demander à sa mère ce qu’il disait sur elle. Il n’oserait plus rien lui confier maintenant. Enfin, il espérait qu’Alex n’irait pas jusque là quand même. Si elle voulait savoir quelque chose elle avait juste à lui demander. Pas la peine de passer par sa mère pour connaitre ce qu’il pensait d’elle. Et en plus il allait être gêné si elle et Alex devenait copine. Elle pourrait lui raconter plein de choses inavouables sur son enfance. Enfin bref, l’horreur ! Mais maintenant elle savait d’où venait le charme de Ryan, sa mère était une très belle femme faut l’avouer. Elle avait partagé ça avec son fils.
Ryan regarda la jeune fille quand elle commença à parler et fit les gros yeux en voyant qu’elle ne s’arrêtait plus. Il ne pouvait même pas réagir à ce qu’elle lui disait ça allait trop vite. Et sa tête n’était pas en mesure de suivre autant de mots en si peu de secondes. Euh oui effectivement il l’avait embrassé parce qu’il en crevait d’envi, cette histoire de culpabilité c’était une excuse pour le faire. Et il fit surpris d’apprendre qu’elle l’aurait embrassé si les cambrioleurs n’avaient pas fait leur entrée dans la maison. Il ne pensait pas lui avoir fait autant d’effet ce soir là. Peut être que la déclaration l’a un peu l’aider en faite. Voyant qu’elle ne s’arrêtait toujours pas, il se rapprocha d’elle et l’embrassa avec passion pendant plusieurs secondes. Ah le silence enfin ! Quand leurs lèvres se séparèrent il la regarda en souriant.


Tu sais un simple oui aurait suffit.

Juste après avoir dit ça, la mère de Ryan rentra dans la chambre. Et là c’était la gêne totale. Elle les avait surement vu en train de s’embrasser. La honte ! Elle les regarda l’un après l’autre et souria.

Mon dieu si j’avais su ce que vous étiez en train de faire je serais venue un peu plus tard. Ryan t’aurais pu me dire que c’était ta copine quand même.

Ryan se racla la gorge carrément gêné et regarda sa mère.

Euh … En faite c’est tout nouveau maman.

Sa mère regarda ensuite Alex et lui souria.

J’espère qu’il est gentil avec toi sinon ça va mal aller pour lui. Tu sais quand il était petit il adorait draguer les filles dans les bacs à sable. J’espère au moins qu’il a pas fait ça avec toi. Et aussi attention c’est un garçon très bordélique. Je passe toujours derrière lui ramasser ses affaires c’est infernal.

Ryan regarda sa mère et se cacha sous les draps du lit.

Mon dieu qu’est ce que j’ai fait pour mériter ça.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guevara
 • Admin • So Class
Alex Guevara


Féminin Nombre de messages : 645
• Love • : I always think of you...
• Groupe • : Celui de Charlie xD
• Citation • : I do what I want!! You have problem?!
Date d'inscription : 29/07/2007

Sort... (Ryan) Empty
MessageSujet: Re: Sort... (Ryan)   Sort... (Ryan) EmptySam 1 Sep - 3:13

C'est vrai qu'Alex était du genre à parler trop, beaucoup trop d'ailleurs. Quand elle commençait à dire quelque chose, elle pouvait pas s'arrêter. Ou alors il lui fallait une bonne raison pour s'arrêter. Et là, faut dire que Ryan avait trouvé la méthode la plus radicale pour la faire taire. Par contre faut pas qu'il s'habitue à l'embrasser à chaque fois qu'elle commence à trop parler, elle serait capable de tout faire pour pas qu'il l'embrasse pour qu'elle finisse ce qu'elle avait à dire. Mais là, elle était surprise. Et puis, c'était pas un mini baiser pour la faire taire, c'était carrément un baiser avec passion qu'il fit durer plusieurs secondes.
Elle le regarda quand leurs lèvres se séparèrent et souria après sa remarque. Elle s'apprêtait à lui répondre quand la mère de Ryan rentra dans la chambre. Déjà qu'elle était gênée par tout ce qu'elle avait fait depuis quelques heures, là c'était la cerise sur le gateau. Et encore, il peut toujours se passer d'autre chose avant qu'elle rentre chez elle.
"Mon dieu si j’avais su ce que vous étiez en train de faire je serais venue un peu plus tard. Ryan t’aurais pu me dire que c’était ta copine quand même." Elle se sentit encore plus gênée après cette remarque. Surtout quand Ryan se racla la gorge et qu'il lui dit que ça venait de se faire. Comment être gênée en rien de temps ?! Appeller Maman Helfman !! Et voilà que sa mère se tournait vers Alex et qu'elle lui souria. C'était pour la rassurer un peu ça ?! Parce que si c'était ça, ça marchait pas vraiment.
Ryan ?! Draguer toutes les filles dans les bacs à sable ?! Oooh c'est trop mignon. Elle aurait bien aimer voir ça tiens. Elle voulu éclater de rire mais elle se retiens, ça se fait pas devant la mère de son copain quand même. Ah elle adorais déjà dire ça. Son copain xD


Euh non... J'ai arrêter très jeune les bacs à sable, c'était trop réputé pour les garçons qui draguaient les petites filles avec leurs couettes.

Elle regarda Ryan et là, elle pouvait plus se retenir. Elle éclata de rire. Pour quoi elle allait passer devant sa mère maintenant. Elle se calma et l'écouta quand elle lui dit que Ryan était très bordélique et qu'elle passait toujours derrière lui pour ramasser ses affaires. Elle regarda ensuite Ryan se cacher sous les draps du lit. C'était trop drôle à voir et puis en même temps, la mère d'Alex était pareillle.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Helfman
Sweet Sin
Ryan Helfman


Masculin Nombre de messages : 1365
• Love • : Addict to you ...
• Groupe • : Drew !
• Citation • : L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur, et accélérer quand même.
Date d'inscription : 30/07/2007

Sort... (Ryan) Empty
MessageSujet: Re: Sort... (Ryan)   Sort... (Ryan) EmptySam 1 Sep - 3:32

Non mais qu’est ce qu’il avait fait pour subir une chose pareille ? Il était sur que sa mère allait venir. Mais il ne pensait pas qu’elle allait venir au moment il embrassé Alex. Ca c’était bien la honte. Il avait bien fait de ne présenter aucune de ses copines à sa mère auparavant. Ca évitait ce genre de scénarios. Et en plus voilà qu’Alex se mettait à éclater de rire. Ohlala c’était le pompon ! Il savait plus où se mettre. Yavait deux filles dans sa chambre qui avait le don de le mettre mal à l’aise. Il sortit des draps et sa mère en profita pour en rajouter une couche. Elle ne devait pas se rendre compte que ça le gênait à mort hein ! On va mettre ça sur le compte de l’émotion. Elle avait faillit le perdre et la joie de le retrouver la faisait sortir d’innombrables conneries. Elle regarda Alex toujours en souriant. Elle n’avait pas du tout mal prit le fait que la jeune fille rigole.

T’aurais du voir ça ! Il arrivait avec sa démarche de gros dur de cinq ans, et il offrait sa tétine à la première fille du bac à sable qu’il voyait. Le pauvre, la moitié refusait et il revenait tout tristounet.

Ryan aurait mieux fait de rester sous les draps.

Mais putain c’est la honte de raconter ça à ma copine maman !

Sa mère le regarda après qu’il eut fait cette remarque.

Ryan jtais déjà dit de ne pas dire de gros mots !

Ryan tourna la tête vers Alex qui devait bien rire n’empêche.

S’il te plais bouche toi les oreilles.

En réalisant enfin que ça gênait son fils, sa mère décida de s’en aller.

Bon allez le jeune couple je vous laisse j’ai du travail. Et attention, si jvous vois faire des choses pas très catholique sur ce lit Ryan ça ira mal pour toi.

Elle leur souria et finit par sortir de la chambre. Elle avait quand même finit en beauté.

Euh … Faut pas faire attention à ce qu’elle dit.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guevara
 • Admin • So Class
Alex Guevara


Féminin Nombre de messages : 645
• Love • : I always think of you...
• Groupe • : Celui de Charlie xD
• Citation • : I do what I want!! You have problem?!
Date d'inscription : 29/07/2007

Sort... (Ryan) Empty
MessageSujet: Re: Sort... (Ryan)   Sort... (Ryan) EmptySam 1 Sep - 3:48

C'est vrai que venir au moment où son fils embrassa sa copine, c'est un peu la honte. Surtout quand elle commence à raconter beaucoup de souvenirs du jeune homme. Finalement c'était pas une si mauvaise idée de faire amie amie avec la mère de Ryan. Elle pourrait en apprendre des choses comme ça. Heureusement qu'il ne savait pas que la mère de la jeune fille était pareille, mais elle il ne lui fallait pas une remontée d'émotions pour dire tout ça, elle le disait tout seul. Après on se demande pourquoi Alex parle de trop.
Elle regarda une nouvelle fois la mère de Ryan, apparement ça ne l'avait pas dérangé quand elle se mise à éclater de rire. Il offrait sa tétine aux petites, c'est trop adorable ça. Quand elle eu finit sa remarque Alex regarda Ryan en souriant.


Moi je l'aurais accepté si t'étais venu m'offrir ta tétine tu sais xD

Et voilà qu'elle se mit à rigoler une fois de plus quand Ryan avait dit des gros mots et que sa mère lui fit une reflexion.
Elle souria à la mère du jeune homme quand elle fit sa dernière remarque. Pas que faire des choses catholiques ne lui plaisait pas mais pas dans un lit d'hôpital. Faut au moins un peu d'intimité. Elle la regarda sortir et souria en écoutant la remarque de Ryan.


Au moins, ça m'a permis de rire pendant un bon moment.

Elle souria puis elle rapprocha son visage du jeune homme et se dirigea vers son oreille.

Et j'ai pas oser lui dire que j'étais très bordélique aussi, elle va pas m'aimer sinon xD
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Helfman
Sweet Sin
Ryan Helfman


Masculin Nombre de messages : 1365
• Love • : Addict to you ...
• Groupe • : Drew !
• Citation • : L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur, et accélérer quand même.
Date d'inscription : 30/07/2007

Sort... (Ryan) Empty
MessageSujet: Re: Sort... (Ryan)   Sort... (Ryan) EmptySam 1 Sep - 4:08

Ryan souria quand Alex lui dit que elle, elle l’aurait accepté sa ptite tétine. Oh il aurait du la rencontrer bien avant alors. Comme ça elle aurait été sa copine depuis le primaire. Mais ça aurait fait un peu beaucoup quand même. A cet âge là on sait pas ce que c’est que d’avoir une petite amie. Enfin bref ! Ce fut quand même un grand soulagement quand elle sortit de la chambre. Il avait horreur quand elle racontait ce genre de choses à son sujet. Au réunion de famille elle se gênait pas, alors si maintenant elle savait qu’il avait une copine, ça allait être l’horreur. Ryan tourna la tête vers la jeune fille et lui souria quand elle lui dit qu’elle avait rit grâce à ça.

Ca a au moins servit à quelque chose. Et puis ça change de tout à l’heure quand j’étais étalé sur la route.

Il souria et écouta ce qu’elle avait à lui dire à l’oreille.

Alors comme ça t’as envi de plaire à ma maman ? Jdois en déduire que tu prends notre relation très au sérieux ?

Il lui souria et lui fit un bisou sur la joue.

T’inquiète pas jsuis sur qu’elle t’adore. T’es restée des heures auprès de moi en attendant de savoir si j’allais m’en sortir. Elle ne peut que t’aimer et ça même si t’es bordélique.

Ryan regarda l’heure qu’il y avait sur le réveil puis se reconcentra sur Alex.

Il est tard et jsuis super fatigué de cette journée. Je comprendrais que tu veuilles rentrer chez toi, mais si jamais tu veux rester cette nuit avec moi ya pas de problème jte fais une ptite place dans mon super lit d’hôpital ! Normalement on a pas le droit mon comme ma mère bosse ici c’est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guevara
 • Admin • So Class
Alex Guevara


Féminin Nombre de messages : 645
• Love • : I always think of you...
• Groupe • : Celui de Charlie xD
• Citation • : I do what I want!! You have problem?!
Date d'inscription : 29/07/2007

Sort... (Ryan) Empty
MessageSujet: Re: Sort... (Ryan)   Sort... (Ryan) EmptySam 1 Sep - 4:25

Copine depuis le primaire ?! C'est mignon mais ça n'aurait surement pas duré. C'est pas au primaire que tu rencontres un mec aussi bien qu'il l'est maintenant xD
Elle le regarda dans les yeux quand il lui dit que ça avait au moins réussit à la faire rire et que ça changeait de tout à l'heure quand il avait eu son accident.
Elle se recula une fois qu'elle lui avait avoué qu'elle était très bordélique comme fille et qu'elle ne l'avait pas dit devant la mère de Ryan sinon, elle n'allait pas l'aimer. Elle souria après la remarque du jeune homme.


Ah non, c'est mauvais souvenir... Durant une conversation avec la soeur d'un ancien copain, j'ai dit que j'étais pire que lui niveau bordel et elle a jamais voulu me faire rentrer dans la maison... Je sais pas pourquoi xD

Elle le regarda un moment et souria. Puis elle se rendit compte qu'elle avait peut-être réagit d'une façon qui pourrait porter à confusion. Du style, qu'elle ne veux pas plaire à sa mère ou qu'elle ne prends pas leur relation au sérieux. Fallait qu'elle arrange tout ça.

Je recommence à trop parler, désolé. Mais je prends quand même notre relation au sérieux !!

Elle adorait quand il lui faisait des bisous sur la joue. Bon d'accord désormais, elle préférait largement ceux qu'il lui faisait sur la bouche, mais bon. Un bisou est un bisou, c'est déjà ça. Elle souria quand il lui dit qu'il était sur que sa mère l'adorait. Comment il pouvait en être sur ?! Elle la connait depuis seulement trois heures et elles n'ont quasiment pas parlés ensemble. Bon d'accord, elle l'a connait peut-être si Ryan lui a parlé d'elle mais c'est toujours mieux de se faire une propre opinion de la personne, non ?!
Elle le regarda quand il regarda l'heure et souria quand il lui dit qu'il était super fatigué, en même temps c'était un peu compréhensible. Sincérement ?! Il voulais vraiment qu'elle reste dormir avec lui ?! Oooh c'est mignon. Ca peut avoir des avantages d'avoir une mère qui travaille à l'hopital. Avoir une mère qui travaille dans le stylisme, c'est bien juste pour avoir des fringues. D'ailleurs en parlant de sa mère.


Aie... Ca aurait été avec plaisir mais j'ai dit à ma mère que je rentrais pas trop tard... Elle va m'arracher les yeux et me les faire manger en soupe.

Elle le regarda en souriant. Super l'humour de la nouvelle copine de Ryan. Ouai, elle était bizarre comme fille. Elle avait de ses drôles de remarques parfois. Elle tourna la tête vers lui et lui fit un bisou sur le front avant de descendre du lit, où elle était allongée à côté de Ryan depuis de nombreuses minutes puis elle prit la main du jeune homme à nouveau dans la sienne et souria.

J'essayerais de passer si j'ai le temps et que ma chère maman à pas besoin de moi. Et si t'es d'accord aussi xD

C'est vrai que parfois, quand sa mère avait besoin d'aide, Alex était toujours présente. Une bonne chose, comme ça, leur relation est plutôt bien.
Elle lui souria une nouvelle fois et se pencha vers lui tout en relachant sa main qu'elle avait entrelaçé avec la sienne et l'embrassa tendrement avant de s'en aller de l'hopital pour rentrer chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Helfman
Sweet Sin
Ryan Helfman


Masculin Nombre de messages : 1365
• Love • : Addict to you ...
• Groupe • : Drew !
• Citation • : L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur, et accélérer quand même.
Date d'inscription : 30/07/2007

Sort... (Ryan) Empty
MessageSujet: Re: Sort... (Ryan)   Sort... (Ryan) EmptySam 1 Sep - 4:46

Ryan la regarda pendant qu’elle était encore une fois en train de parler. Non pas qu’il n’aimait pas, mais là il était crevé et il ne comprenait pas tout ce qu’elle lui disait. Par contre, quand elle lui parla d’un de ses ex, ça il avait très bien comprit ! Va savoir pourquoi ! Ryan avait horreur d’une chose, que ses copines parlent de leurs ex. C’était une vraie catastrophe d’entendre ça. Surtout que c’était un garçon très jaloux. Il hocha de la tête quand elle parla de ça, essayant de ne pas montrer sa jalousie. Et en faite, il disait justement qu’elle prenait leur relation au sérieux parce qu’elle voulait plaire à sa mère. Lui quand il sortait avec une fille, il s’en fichait pas mal de plaire aux parents. Mais avec Alex c’était différent. Et toute façon il avait un gros avantage parce que la mère de la jeune fille l’adorait. Et oui fallait pas oublier qui lui avait sauvé la vie et que depuis peu il avait débarrassé leur maison de cambrioleurs.

Je sais que tu la prends au sérieux t’inquiète. Et c’est tant mieux parce que pour moi t’es pas qu’un flirt.

Il la regarda ensuite quand elle déclina sa proposition et qu’elle parla de sa mère. Pas de problème il comprenait très bien qu’elle veuille rentrer. Elle avait eu assez d’émotions pour aujourd’hui et en plus elle était restée avec lui toute la journée. Il aurait bien aimé qu’elle reste avec lui pour dormir plus tranquillement après ce qui lui était arrivé mais tant pis. Oh une soupe d’yeux ? Très apetissant tout cela.

Oh si elle en fait une soupe tu pourras lui demander qu’elle m’en garde un peu ?

Il la regarda en souriant.

Non je plaisante ! Moi tes yeux jles trouve super beaux et j’ai pas envi qu’on les touche. Ils restent où ils sont !

Il souria quand elle lui fit un bisou sur le front et qu’elle prit sa main dans la sienne. Il adorait vraiment cette sensation. Au point qu’il ne voulait plus du tout la lâcher. Mais dommage il avait pas le choix.

Bien sur que je veux que tu viennes ! J’ai envi de voir ma copine moi.

Il souria en prononçant le mot copine. C’est vrai que ça faisait plaisir de le dire. Depuis le temps qu’il le voulait. Il la regarda et prolongea brièvement le baiser qu’elle lui donna pour lui dire au revoir.

A demain !

Il la regarda sortir et ferma la lumière avant de s’endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sort... (Ryan) Empty
MessageSujet: Re: Sort... (Ryan)   Sort... (Ryan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sort... (Ryan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ryan
» Rentre chez elle... (Ryan)
» Session de Ryan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lily :: Clarkson :: | Streets |-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser