Lily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lily


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rentre chez elle... (Ryan)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
June Connors
 • Admin • So Class
June Connors


Féminin Nombre de messages : 283
• Love • : What is love ?!
• Groupe • : Celui de Drew xD
• Citation • : A smile can hide some pain...
Date d'inscription : 12/07/2007

Rentre chez elle... (Ryan) Empty
MessageSujet: Rentre chez elle... (Ryan)   Rentre chez elle... (Ryan) EmptyMer 1 Aoû - 19:57

Nous sommes samedi en fin de journée, June avait passé toute l'après midi dans le centre ville. Elle s'était décidée à retaper sa chambre, elle était trop normal, et puis voilà le rose bonbon sur les murs ça va bien jusqu'à l'âge où on peux jouer avec des barbies. Ce qui n'est plus le cas de June, et heureusement d'ailleurs. Elle était allé dans tous les magasins qui pourrait l'aider à changer toute la décoration de sa chambre. Elle le ferais quand elle aura le temps, surement dans un des week end qui viendront, et puis si elle à pas le temps de finir avant le soir, elle dormiras dans l'ancienne chambre de Lily, ses parents voulaient qu'elle reste comme elle l'avait laissé et June s'y sentait bien. Combien de fois elles se réveillaient dans la nuit et qu'elles allaient dormir dans la chambre de l'autre. Elles ne pouvaient pas se séparer l'une de l'autre, c'est assez mignon d'ailleurs. Désormais, tout à changer.

Après avoir finit ce qu'elle avait à faire, elle se décida enfin à rentrer chez elle. Ses parents n'étaient pas là donc elle avait pas d'heure exacte pour rentrer mais son frère, lui, était là et comme par hasard, depuis la mort de Lily, il se rappelle qu'il avait une autre soeur et veux jouer le grand frère autoritaire. Elle marchait dans les rues de la ville pour rentrer chez elle, ça va c'était pas loin donc elle en avait pas pour longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Helfman
Sweet Sin
Ryan Helfman


Masculin Nombre de messages : 1365
• Love • : Addict to you ...
• Groupe • : Drew !
• Citation • : L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur, et accélérer quand même.
Date d'inscription : 30/07/2007

Rentre chez elle... (Ryan) Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle... (Ryan)   Rentre chez elle... (Ryan) EmptyMer 1 Aoû - 20:11

Ryan avait passé toute son aprem à la plage. Autant profiter du beau temps tant qu'il était là. Sur place il avait rencontré plusieurs amis et ils avaient pu faire une partie de volley tous ensemble. C'était plutôt cool et ça lui avait permis de se changer les idées. Parce qu'entre la révélation de Claire et ses moments avec Alex, il ne savait plus où donner de la tête. D'ailleurs rien ne c'était arrangé et il était toujours autant perdu. Enfin bref. Quand il arriva l'heure de rentrer, Ryan mit son sac de plage sur le dos et commenca à rentrer chez lui. Il était en train de réfléchir à ce qu'il allait faire demain. Il allait mettre son mp3 sur les oreilles quand il reconnut June sur le trottoire d'en face. Il souria et traversa la route pour la rejoindre.

Hey salut la miss !

Il lui souria et lui fit la bise. On ne change pas les bonnes habitudes. Il finit par ranger son mp3 dans la poche. C'était malpoli d'écouter de la musique quand quelqu'un vous parle.

Alors comment tu vas depuis ce merveilleux moment à la cafet' ?

Il la regarda tout en souriant en attendant qu'elle lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
June Connors
 • Admin • So Class
June Connors


Féminin Nombre de messages : 283
• Love • : What is love ?!
• Groupe • : Celui de Drew xD
• Citation • : A smile can hide some pain...
Date d'inscription : 12/07/2007

Rentre chez elle... (Ryan) Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle... (Ryan)   Rentre chez elle... (Ryan) EmptyMer 1 Aoû - 20:38

June était toujours entrain de marcher sur le trottoir afin de rentrer chez elle, pour déposer ce qu'elle avait acheter pour refaire toute sa chambre. Elle appellerais surement Jamie pour lui demander après si elle sera d'accord pour l'aider à la refaire. Et puis faut appeller Sean aussi, un homme, ça peut toujours aider. Mais bon, pour ça, faut qu'il apprenne à se servir du petit bouton vert de son téléphone.

Elle arriva à un coin de rue quand quelqu'un s'adressa à elle. Enfin elle croyais. Elle se retourna et souria en voyant que c'était Ryan et qu'il se dirigeait droit vers elle. C'est bon, c'était bien à elle qu'il s'adressait. Ca vous est déjà arriver de croire qu'on vous appelle alors que ce n'est pas le cas et que vous vous retourner comme une cruche ?! Et bien à June, ça arrive tout le temps. Maintenant elle se méfie. Enfin quand elle y pense, bien sur.


Coucou toi !!

Elle fit un léger sourire en coin quand il se mit à lui faire la bise. Ca faisait bizarre d'ailleurs car c'était pas dans ses habitudes de lui faire la bise. Enfin, déjà, c'était rare qu'ils se parlaient vraiment. D'ordinaire, ils se parlaient quand ils n'avaient personnes d'autres à qui parler et qu'ils se voyaient. Mais elle aimait bien parler avec lui, il avait de la conversation, pas comme certains. Elle le regarda quand il rangea son mp3 dans son sac, sage décision je dois l'avouer.

Merveilleux moment à la cafet' ?! il exagère un peu quand même là. Bon d'accord, ils avaient bien parlés et ça lui faisait plaisir mais pas de là à dire que c'était un merveilleux moment.


Ca va... Je me suis enfin décidée à refaire toute ma chambre. On avait prévu de le faire avec Lily durant les grandes vacances et puis depuis j'avais un peu la flemme de la faire. Mais bon, là j'en peux plus du rose bonbon sur les quatre murs de ma chambre.

Elle fit un léger sourire quand elle eu finit de parler. Des fois, elle parlait vraiment trop. C'était bon signe, d'un côté, ça prouvait qu'elle pouvait faire confiance aux personnes avec qui elle parlait énormement. Ryan en fait surement partie.

Et toi ?! Je t'es pas trop manqué j'espère ?!
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Helfman
Sweet Sin
Ryan Helfman


Masculin Nombre de messages : 1365
• Love • : Addict to you ...
• Groupe • : Drew !
• Citation • : L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur, et accélérer quand même.
Date d'inscription : 30/07/2007

Rentre chez elle... (Ryan) Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle... (Ryan)   Rentre chez elle... (Ryan) EmptyMer 1 Aoû - 20:59

Oh mais non, leur relation ne se résumait pas à être le bouche trou de l'autre. Ca craint un peu ça quand même. Et puis il aimait bien parler avec elle. Là il aurait très bien pu rentrer chez lui sans faire attention à elle. Mais non, il a préféré allait lui dire un ptit bonjour. Il faisait beau, autant un profiter un maximum. Il l'avait pas vu depuis un ptit moment en plus. C'était l'occasion de parler. Surtout qu'au lycée c'était rare. Faut dire qu'il était présent que les matinées.

Se retourner alors que c'est pas nous qui sommes appelés ? Ah si ! Ca lui arrive très souvent. La dernière c'était quand ? Euh en faite c'était au Virgin, et d'ailleurs c'est à cause de ça qu'il avait foncé littéralement dans Alex. La galère. Surtout qu'à chaque qu'il voit cette fille impossible de detacher son regard du sien. C'était carrement hypnotique. Bref, inutile de recommencer à penser à elle. Il le faisait déjà bien trop souvent pour quelqu'un qu'il était censé detester.


Du rose bonbon caremment ?

Il la regarda quand elle lui dit qu'elle avait prévu de refaire la chambre avec Liily. Bon c'était ptete le moment de lui proposer de son aide. Après tout c'était un garçon génreux et ça ne lui posait aucun problème de rendre service aux autres.

Je peux venir donner un coup de main si tu veux. Les dimanches je sais jamais quoi faire de toute façon. Autant me rendre utile.

Non en faite c'était de l'humour quand il a dit que c'était un moment merveilleux. C'est vrai que c'était bien mais de là à dire que c'était merveilleux. Enfin bon pas grave, passons.

Pour tout te dire, ma vie est tellement mouvementée en ce moment que j'ai même pas eu le temps de penser à toi.
Revenir en haut Aller en bas
June Connors
 • Admin • So Class
June Connors


Féminin Nombre de messages : 283
• Love • : What is love ?!
• Groupe • : Celui de Drew xD
• Citation • : A smile can hide some pain...
Date d'inscription : 12/07/2007

Rentre chez elle... (Ryan) Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle... (Ryan)   Rentre chez elle... (Ryan) EmptyMer 1 Aoû - 21:15

June le regarda dans les yeux un moment et se mit à sourire quand il lui fit une remarque sur le rose bonbon. Hey oui carrément. Quand elle était petite, elle adorais, comme la plupart des petites filles. Même Lily adorais le rose bonbon, enfaite elle à toujours adorer le rose, mais plus bonbon quand elle à commencer à grandir. Leurs chambres sont identiques, pour ça qu'elle se sent aussi bien dans la chambre de Lily que dans la sienne. C'est la même couleur de mur, les mêmes meubles, y'a juste la décoration qui change en réalité.

Bah oui, quand ils ont su qu'ils attendaient des filles, mes parents ont peints nos chambres de rose bonbon. C'est pas de ma faute, moi j'y peux rien.

Elle fit un sourire en coin quand il lui dit qu'il pourrait l'aider si elle voulait et que en gros, le dimanche il s'ennuyait. C'était gentil de sa part ça.

C'est bon à savoir ça. Si Jamie et Sean me lâchent, je t'appellerais Wink

Elle savait bien que c'était de l'humour quand il avait dit que c'était un merveilleux moment, faut être débile pour ne pas s'en rendre compte. Elle était entrer dans son jeu, en quelques sortes. Elle souria quand il lui dit que sa vie était tellement mouvementée qu'il n'avait même pas eu le temps de penser à elle.

Oooh, c'est triste. Et comment ça se fait qu'elle est très mouvementée en ce moment ?!

Et voilà, June la curieuse de retour, une nouvelle fois. Elle pouvait pas s'en empêcher, c'est pas de sa faute. Jamie disait toujours qu'un jour elle lui fouttrais du scotch sur la bouche pour l'empêcher de poser des questions idiotes comme ça, elle attends toujours ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Helfman
Sweet Sin
Ryan Helfman


Masculin Nombre de messages : 1365
• Love • : Addict to you ...
• Groupe • : Drew !
• Citation • : L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur, et accélérer quand même.
Date d'inscription : 30/07/2007

Rentre chez elle... (Ryan) Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle... (Ryan)   Rentre chez elle... (Ryan) EmptyMer 1 Aoû - 21:55

Ryan souria et hocha de la tête quand elle lui dit qu'elle l'appelerait si jamais Jamie et Sean la lachait. Ouais yavait aucun problème ! Il était souvent disponible le dimanche. Tout était fermé, yavait rien à faire. Et puis le week end il allait jamais à la caserne. Il était pas pompier professionel, donc forcement, il avait pas à être là tous les jours de la semaine.

Ryan ne put s'empêcher quand elle lui demanda pourquoi sa vie était mouvementée en ce moment. Il pouvait pas se taire non ? C'était sur qu'elle allait lui demander pourquoi. Comme lui avait dit l'autre jour, elle était curieuse. Encore une fois, il parlait sans réfléchir. Mais c'étit toujours comme ça. Il disait souvent ce qu'il avait sur le coeur, sans prendre en compte les conséquences que ça pouvait avoir.


J'aurais du m'en douter que tu me demanderais ça ...


Bon, maintenant que le sujet était lancé, autant en parler. Et puis ça lui enleverait peut être un poid de parler de ça à quelqu'un. En esperant que ça ne soit pas répété le lendemain. Mais il faisait confiance à June, donc aucun problème.

Claire, m'a avoué qu'elle avait des sentiments pour moi. Seulement voilà moi jla vois seulement comme une amie très proche voir comme une soeur. Jpeux pas envisager une relation de couple avec elle.

Il la regarda et marqua une pause de quelques secondes. Hésitant à aller plus loin. Oh pis tant pis !

Surtout que moi mon coeur est déjà prit, enfin je crois.
Revenir en haut Aller en bas
June Connors
 • Admin • So Class
June Connors


Féminin Nombre de messages : 283
• Love • : What is love ?!
• Groupe • : Celui de Drew xD
• Citation • : A smile can hide some pain...
Date d'inscription : 12/07/2007

Rentre chez elle... (Ryan) Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle... (Ryan)   Rentre chez elle... (Ryan) EmptyMer 1 Aoû - 22:11

La jeune brune le regarda un moment et ne put s'empêcher de sourire quand il lui dit qu'il se doutait qu'elle allait lui demander ça. On allait pas la changé June. Toujours aussi curieuse, et le pire c'est que quand on réponds du n'importe quoi, elle peut s'en rendre compte. C'est déjà arrivé pleins de fois avec Jamie et Sean. Elle est un peu piplette et curieuse, c'est pas de sa faute, elle a été faite comme ça. Bon, si c'est un peu de sa faute car elle pourrait essayer de l'être moins, mais elle y arrive pas.

Elle l'écouta attentivement quand il lui dit que Claire lui avait avouer avoir des sentiments pour lui. D'un côté, elle s'en doutait un peu. Par des simples regards que Claire lançait à Ryan ou des petits gestes qu'elle faisait quand il était à côté d'elle, mais bon on va pas s'attarder sur le sujet. Il la considère un peu comme une amie très proche voir une soeur, ça fait souvent ça en générale. June avait déjà vu des cas comme ça auparavant, mais bon rien de bien grave. Pendant qu'il marqua une petite pause, elle en profita pour dire quelque chose, parce que sinon elle pourrait pas en place une.


Et je suppose que tu as du lui dire tout ça et qu'elle l'a mal prit. J'ai déjà vu ça, ça fait mal sur le coup mais après ca ira mieux, c'est sur Wink

Elle lui fit un clin d'oeil et le regarda pendant qu'il reprit son petit monologue. Hann !! Son coeur était déjà prit, enfin il croyait. Il croyait ?!

Hann et c'est qui ?! Je la connais ?! Ou je le connais on sait jamais.

Elle garda son sérieux pendant un petit moment puis elle finit par rigoler après la remarque qu'elle venait de le faire. Elle le voyait pas du tout avec un garçon mais bon, autant détendre l'atmosphère, non ?!
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Helfman
Sweet Sin
Ryan Helfman


Masculin Nombre de messages : 1365
• Love • : Addict to you ...
• Groupe • : Drew !
• Citation • : L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur, et accélérer quand même.
Date d'inscription : 30/07/2007

Rentre chez elle... (Ryan) Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle... (Ryan)   Rentre chez elle... (Ryan) EmptyMer 1 Aoû - 22:24

Ryan la regarda quand elle fit sa première remarque. Oui c'est exactement ce qu'il lui avait dit. Il voyait pas ce qui pouvait raconter d'autres de toute façon.. Oui, d'accord, il aurait pu lui dire qu'il allait réfléchir à tout ça, qui avait peut être une chance pour eux deux. Mais le mensonge c'était très peu pour lui. Autant dire la vérité même si ça faisait mal sur le coup. Au moins elle ne se fera pas de faux espoirs. Oui c'est sur qu'elle finira par s'en remettre. On se remet de tout, enfin presque. Oh mais pourquoi il était aussi mélancolique en ce moment !

Il ne put s'empêcher de sourire quand elle fit sa deuxième remarque. Quoi ? Lui avec un mec ? Hors de question ! Son truc c'était les filles et ça pour toujours. Il n'avait rien du tout contre les gay mais bon. Jamais il ne s'engagera dans ce genre d'histoire.


Non les mecs c'est pas mon truc !

Bien entendu, il s'agissait d'une fille. Une fille vraiment spécial pour lui. Quand il l'avait vu pour la première, il avait sentit une petite décharge lui traverser tout le corps. Un ptit coup de foudre en quelque sorte. Il n'avait jamais cru à tout ça. Mais faut se rendre à l'évidence, ça existait bel et bien.

Oui tu la connais surement. Mais je préfère ne pas te dire de qui il s'agit.

Il s'arreta un moment puis reprit.

En faite, je crois que j'ai peur de ce que je ressens pour elle. Jveux pas m'avouer certaines choses même si ça me parait plus qu'évident. J'ai peur ... j'ai peur de ce qui pourrait se passer. D'autant que, ça n'est pas réciproque.
Revenir en haut Aller en bas
June Connors
 • Admin • So Class
June Connors


Féminin Nombre de messages : 283
• Love • : What is love ?!
• Groupe • : Celui de Drew xD
• Citation • : A smile can hide some pain...
Date d'inscription : 12/07/2007

Rentre chez elle... (Ryan) Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle... (Ryan)   Rentre chez elle... (Ryan) EmptyMer 1 Aoû - 22:40

June le regarda dans les yeux et souria quand elle le vit sourire après sa remarque si c'était sur un mec qu'il craquait. Quand il lui dit que les mecs c'était pas son truc, ça l'a rassurait un peu quand même. Elle n'avait rien contre les gays, ah non, au contraire, elle s'entends vachement mieux avec les gays qu'avec les autres garçons.

Je te voyais pas avec un garçon de toute façon, mais bon, on sait jamais.

Elle lui fit un léger sourire en coin puis l'écouta quand il lui dit qu'elle devait surement la connaître mais qu'il ne préfèrait pas lui dire de qui il s'agissait. Ah mais non, ça c'est pas bien. Elle qui est curieuse en plus, ça allait pas le faire tout ça.

Ellle le regarda quand il lui dit qu'il avait peur de ce qu'il ressentait pour elle et qu'il voulais pas s'avouer certaines choses. Qu'il avait peur de se qui pourrait se passer. Plusieurs questions se posait dans la tête de notre jolie brune surtout la question de qui est-ce cette jeune fille qui fait chavirer le coeur de Ryan ?!


Qui te dit que ça n'est pas reciproque ?! Regarde pour Claire, ça fait deux ans que vous vous connaissez et tu viens à peine de savoir qu'elle avait des sentiments pour toi, l'autre fille peut très bien le cacher, comme l'a fait Claire.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Helfman
Sweet Sin
Ryan Helfman


Masculin Nombre de messages : 1365
• Love • : Addict to you ...
• Groupe • : Drew !
• Citation • : L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur, et accélérer quand même.
Date d'inscription : 30/07/2007

Rentre chez elle... (Ryan) Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle... (Ryan)   Rentre chez elle... (Ryan) EmptyMer 1 Aoû - 22:55

Si il lui disait son nom, c'était sur qu'il allait s'en prendre plein la tronche. Si ça avait était une fille du groupe, aucun problème il lui aurait dit. Mais là, c'était trop compliqué. Il en aurait également parlé à Claire si ça avait été plus simple. D'un côté elle, elle lui avait dit qu'elle aimait bien un mec de l'autre groupe. Elle avait eu du courage pour lui dire ça. D'autant plus qu'elle savait que sa réaction n'allait pas être positive. Même si il la comprennait parfaitement. C'était comme si on ne pouvait plus les considérer comme des filles et des garçons. C'était des filles de l'autre groupe, et des garçons de l'autre groupe. Quel truc ricicule.

Alex avoir des sentiments pour lui ? Ah ça non impossible. Ou alors il était né sous une bonne étoile. Et puis même si c'était le cas, ils ne pourraient pas vivre une relation. C'était impossible dans cette situation ... Les gens n'accpeteraient pas de les voir ensemble.


Crois moi ça m'étonnerait beaucoup. C'est trop compliqué pour que tu comprennes en faite ... C'est pas une histoire comme les autres.

Bon stop, Ryan tu te tais ! Là tu commencais à en dire trop. Fallait mettre un terme à cette conversation, et au plus vite.

Bon, désolé mais va falloir que j'y aille. Jdois encore préparer le dîner pour ma mère.

Il regarda l'heure et souria.
Revenir en haut Aller en bas
June Connors
 • Admin • So Class
June Connors


Féminin Nombre de messages : 283
• Love • : What is love ?!
• Groupe • : Celui de Drew xD
• Citation • : A smile can hide some pain...
Date d'inscription : 12/07/2007

Rentre chez elle... (Ryan) Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle... (Ryan)   Rentre chez elle... (Ryan) EmptyMer 1 Aoû - 23:07

La jeune fille était toujours à côté de Ryan et l'écoutait quand il lui dit qu'il savait que cette jeune fille possède des sentiments envers lui, tout est possible. Elle le regarda quand il lui dit que c'était trop compliqué pour qu'elle comprenne et que c'était pas une histoire comme les autres. Facile de se poser de nombreuses questions après cette remarque, non ?! A se demander même si la personne sur qui il craquait n'était pas dans le groupe de Charlie et que c'est pour ça qu'il ne voulait pas lui dire qui c'était. Enfin s'il ne voulait pas en parler, elle n'allait pas le forcer. D'accord elle était curieuse mais il ne faut pas trop l'être sinon, ça peut toujours vous retomber dessus.

Elle le regarda quand il lui dit qu'il devait y aller parce qu'il devait faire à manger pour sa mère. Elle fit un léger sourire en coin et ne dit rien pendant un moment puis elle lui répondit.


Ryan, fait moi plaisir. Arrête de chercher une excuse bidon pour arrêter une conversation où on parle d'une fille qui est dans le groupe de Charlie...

Elle le regarda dans les yeux un moment et elle fit un léger sourire avant de regarder l'heure à son tour.

Mon cher frère va encore me passer un savon. On se voit lundi au lycée de toute façon. Bonne soirée.

Elle lui fit un bisou sur la joue et commença à s'éloigner pour rentrer chez elle. Son frère était déjà là, il allait l'engueuler parce qu'elle n'avait pas prévenue qu'elle rentrait à cet heure. Les parents étaient pas là alors elle en profita et puis c'est que maintenant qu'il se rends compte qu'il a une soeur qui s'appelle June...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Helfman
Sweet Sin
Ryan Helfman


Masculin Nombre de messages : 1365
• Love • : Addict to you ...
• Groupe • : Drew !
• Citation • : L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur, et accélérer quand même.
Date d'inscription : 30/07/2007

Rentre chez elle... (Ryan) Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle... (Ryan)   Rentre chez elle... (Ryan) EmptyMer 1 Aoû - 23:25

Et merde ! Voilà qu'elle venait de découvrir une partie de son "secret". En même temps quelle idée de parler de ça ! Il aurait mieux de se taire et de garder ça pour lui. Mais bon c'était dur ... C'était vraiment dur de garder ça au fond de lui. D'un côté si il en parlait c'est pas comme ça qu'il l'oublierait. Mais le problème c'est qu'il était pas sur de vouloir l'oublier. Il s'enfoncait de plus en plus dans une galère énorme.

Bon, même si elle l'avait grillé, il allait rien dire. Peut être qu'elle finira par oublier ça. C'était pas interessant de toute façon la vie sentimentale de Ryan Helfman. Elle avait d'autres choses plus importantes en tête de toute évidence. Elle allait finir par oublier ce ptit dérapage.


Non jvois pas de quoi tu parles. Il n'y a aucune fille du groupe de Charlie qui m'interesse. Elles sont toutes sûr d'elle et superficielles, j'aime pas ça.

Peut être que la meilleure solution aurait été de se taire, mais bon. Maintenant trop tard le mal était fait. Il souria quand elle lui fit un bisou sur la joue.

Bonne soirée à toi aussi. Au revoir.


Il la regarda s'en aller et fit de même. Quand il rentra chez lui, il s'installa sur le canapé pour réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rentre chez elle... (Ryan) Empty
MessageSujet: Re: Rentre chez elle... (Ryan)   Rentre chez elle... (Ryan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentre chez elle... (Ryan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rentre chez lui [ PV Charlie ]
» 2h du mat(Ryan)
» Ryan
» Sort... (Ryan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lily :: Clarkson :: | Streets |-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser