Lily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lily


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Vive l'annuaire^^PV Ryan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sam Portman

Sam Portman


Masculin Nombre de messages : 1014
• Love • : L'amour détruit les gens...
• Groupe • : Celui de Charlie
• Citation • : L’amour n’est pas l’amour, s'il varie en trouvant que son objet varie.
Date d'inscription : 31/07/2007

Vive l'annuaire^^PV Ryan Empty
MessageSujet: Vive l'annuaire^^PV Ryan   Vive l'annuaire^^PV Ryan EmptyMer 29 Aoû - 16:15

Sam venait de passer la soirée avec son meilleur ami Chris qui lui avait raconté qu'ils avaient vu Alex avec Ryan et qu'ils l'avaient frappé...Sam s'était senti bête,il s'en voulait alors qu'il n'y était pour rien!Ryan avait aidé Sam à changer,il lui avait fait prendre conscience de ses sentiments envers Jamie et il culpabilisait de savoir que Ryan s'était frappé par son meilleur pote!
Ce matin là,en se levant il avait chercher dans l'annuaire l'adresse de Ryan et avait décidé de venir lui rendre une petite visite!Enfaite il ne savait pas très bien pourquoi il voulait le voir mais il voulait vraiment lui parler!
Il se garra devant chez lui et se dirigea devant la porte d'entrée...Le quartier de Ryan ne ressemblait en rien à celui de Sam, on pouvait bien voir que les moyens n'étaient pas les mêmes!
Une fois devant la porte, il prit une profonde respiration et sonna à la porte!
Quelques secondes plus tard,Ryan vint ouvrir la porte...


"Salut...Je...Euh...Je"

En faite, Sam ne savait plus tellement quoi dire et Ryan devait se demander ce qu'il faisait ici...Il voulait lui présenter des escuses au nom de Chris,c'était un peu ridicule mais bon...
Il regarda à l'intèrieur de la maison et poussa un léger soupire en reportant son attention sur Ryan!


"Je peux entrer?"
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Helfman
Sweet Sin
Ryan Helfman


Masculin Nombre de messages : 1365
• Love • : Addict to you ...
• Groupe • : Drew !
• Citation • : L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur, et accélérer quand même.
Date d'inscription : 30/07/2007

Vive l'annuaire^^PV Ryan Empty
MessageSujet: Re: Vive l'annuaire^^PV Ryan   Vive l'annuaire^^PV Ryan EmptyMer 29 Aoû - 19:38

Ryan était sur sa session msn en train de discuter avec les amis qui lui restait quand quelqu’un sonna à la porte. Il se demandait qui ça pouvait être. Sa mère ne rentrait que dans plusieurs heures ça ne pouvait pas être elle. Et un chirurgien en général ça ne venait jamais en avance, bien au contraire. Il se leva de son siège et descendit pour allait répondre. En ouvrant la porte, il s’attendait plutôt à voir Claire, mais non, c’était Sam ! Sam était là, planté devant sa porte. Il pensait absolument pas que c’était lui. Il le regarda en arquant un sourcil quand il commença à bégayer. Il avait l’air gêné visiblement. Qu’est ce qu’il avait bien à lui dire pour venir carrément chez lui ?

Sam ?

Il le regarda quand il poussa un léger soupire en voyant l’intérieur de la maison de Ryan. Il semblait dégouté en faite. Il savait pas pourquoi mais bon. Probablement que son milieu de vie était différent du sien. Il se poussa de la porte quand le jeune homme lui demanda si il pouvait rentrer.

Ouais bien sur !

Il attendit que Sam rentre à l’intérieur de chez lui pour refermer ensuite la porte. Il se rapprocha de lui et croisa ses bras. Il était curieux de savoir ce qu’il lui voulait.

Qu’est ce qui t’amène ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Sam Portman

Sam Portman


Masculin Nombre de messages : 1014
• Love • : L'amour détruit les gens...
• Groupe • : Celui de Charlie
• Citation • : L’amour n’est pas l’amour, s'il varie en trouvant que son objet varie.
Date d'inscription : 31/07/2007

Vive l'annuaire^^PV Ryan Empty
MessageSujet: Re: Vive l'annuaire^^PV Ryan   Vive l'annuaire^^PV Ryan EmptyMer 29 Aoû - 21:49

Ryan avait l'air très surprit de voir Sam sur le pas de sa porte et dans un sens, c'était évident! Sam aurait été largement surprit de l'inverse...Ryan le fit ensuite rentrer et Sam regarda tout autour de lui, le milieu de vie de Ryan était vraiment différent du sien et pourtant lui était un mec bien...Comme quoi l'argent ne fait pas le bonheur...Il préféra détourner la tête et reporter son regard sur Ryan, il ne se sentait pas à l'aise d'avoir une maison milles fois plus grande que celle de Ryan...C'est vrai, Sam ne mértait pas tout ce qu'il avait!
Sam sortit de ses pensées quand Ryan lui demanda ce qui l'ammenait! Ouai il n'était pas venu sans raison et il était normal que Ryan veuille savoir pourquoi il se trouvait chez lui...
Il regarda Ryan dans les yeux!


"Je veux te présenter des escuses..."

Il secoua la tête négativement en poussant un soupire!

"J'ai apprit que Chris et d'autres mecs t'ont frappé...Je voulais que tu saches que je suis désolé...Chris est un crétin mais son meilleur ami, je le connait depuis des années et il a toujours été là pour moi mais il n'a jamais vu en moi ce que toi tu as vu des le premier regard! Alors je voulais vraiment m'escuser en leur nom et surtout en celui de Chris!"

Il baissa légèrement la tête!

"Voilà et...Je voulais aussi te dire merci de ne pas avoir vu en moi qu'un sale type et de m'avoir ouvert les yeux sur mes sentiments pour Jamie! Je l'ais perdu parce que j'ai joué au con mais je connais mes sentiments grâce à toi...Je fais tout pour redevenir un salaup mais j'y arrive plus alors je voudrais que tu saches que si tu as besoin de moi...Même si c'est contre Chris, je serais là!"

Chris était réellement le meilleur ami de Sam, ils avaient vécu toute leur enfance ensemble mais SAm avait définitivement changé et Chris et lui étaient devenu différent! Sam devait beaucoup à Ryan alors il était prêt à perdre Chris si Ryan avait besoin d'aide!
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Helfman
Sweet Sin
Ryan Helfman


Masculin Nombre de messages : 1365
• Love • : Addict to you ...
• Groupe • : Drew !
• Citation • : L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur, et accélérer quand même.
Date d'inscription : 30/07/2007

Vive l'annuaire^^PV Ryan Empty
MessageSujet: Re: Vive l'annuaire^^PV Ryan   Vive l'annuaire^^PV Ryan EmptyMer 29 Aoû - 22:31

Ryan s’en fichait pas mal que Sam ait une maison bien plus grande que la sienne. Il n’avait pas besoin de ça pour être heureux. Enfin là, c’était plutôt la dèche niveau bonheur mais bon. Il allait bien s’en remettre un jour. Ryan le regarda en arquant un sourcil quand il s’excusa auprès de lui. Euh oui … Mais s’excuser de quoi ? Il ne lui avait rien fait du tout, pourquoi s’excuser ? Sam se rectifia et lui dit qu’il s’excusait du comportement de Chris avec lui. Il était plutôt surpris faut l’avouer. Depuis quand il demandait pardon ? Et surtout pardon pour les autres. Il c’était prit un truc sur la tête ou quoi ?

Sam t’es sur que ça va ?

Ryan le regarda en souriant. Bien sur c’était pour plaisanter. Il était agréablement surprit par son comportement en vérité. Il commençait vraiment à changer.

J’apprécie vraiment ce que tu viens de faire. Mais si quelqu’un doit s’excuser, c’est lui et pas toi. Et puis il ne m’a pas vraiment frappé … J’ai foutu un coup de boule à un de ses potes et après il est venu me maintenir en me plaquant contre un ptit muret. Si il t’as dit qu’il m’avait frappé, il a mentit.

Ryan le regarda et souria quand il lui dit qu’il serait là si il avait besoin. Il avait besoin de quelque chose c’est vrai, mais cette il était incapable de lui donner. Enfin ce n’était pas une chose, c’était plutôt une personne.

Jsuis sur que tu l’as pas perdu … Les sentiments ça s’effacent pas comme ça, je sais de quoi je parle…Parfois on fait ou on dit des choses qu’on ne pense pas ou qu’on regrette. On cherche à se protéger ou à protéger quelqu’un. Mais on finit toujours par en souffrir.

Ryan le regarda et esquissa un sourire.

Tu sais quoi ? L’amour ça sert vraiment à rien !
Revenir en haut Aller en bas
Sam Portman

Sam Portman


Masculin Nombre de messages : 1014
• Love • : L'amour détruit les gens...
• Groupe • : Celui de Charlie
• Citation • : L’amour n’est pas l’amour, s'il varie en trouvant que son objet varie.
Date d'inscription : 31/07/2007

Vive l'annuaire^^PV Ryan Empty
MessageSujet: Re: Vive l'annuaire^^PV Ryan   Vive l'annuaire^^PV Ryan EmptyMer 29 Aoû - 22:40

Ryan avait l'air surprit du comportement de Sam car il lui demanda s'il allait bien, Sam esquissa un léger sourire! C'est vrai qu'on pouvait se poser la question surtout quand on avait connu Sam avant mais de toute manière Sam savait bien que Ryan plaisantait!
C'est sûr que ce n'était pas à Sam de s'escuser mais plutôt à Chris mais il ne fallait pas rêver, CHris ne s'escuserait jamais, surtout pas auprès de Ryan...Le groupe de Drew était vraiment unn groupe de "mecs pas fréquentables" d'après Chris! D'ailleurs, Sam pensait la même chose avant comme quoi les choses changent!
Quand Ryan lui fit son discours sur l'amour, Sam baissa légèrement la tête en poussant un soupire! C'est vrai, que Sam avait joué au con avec Jamie mais il savait surtout qu'Alex était partit avec les gars en laissant Ryan en plan et il ne devait pas l'avoir très bien prit et dans un sens Sam aurait réagit pareille!
A la dernière remarque, Sam comprit que Ryan allait vraiment mal! Le Ryan qu'il avait connu n'aurait jamais dit que l'amour ne savait à rien! Il était toujours en train d'essayer de prouver le contraire à Sam!
Sam poussa un léger soupire et regarda Ryan!


"Je sais qu'Alex est partie avec eux et qu'elle a dû te laisser en plan mais saches qu'elle n'avait pas le choix...C'est dur pour elle, elle est quand même la meilleure amie de Charlie!"

Sam devait dire à Ryan ce qu'il avait comprit en allant voir Alex! Il se doutait que Ryan n'allait pas aprécié de savoir que Sam avait été voir Alex pour lui parler de lui mais bon...Il voulait lui remonter le moral et dire la vérité! Il se mordit alors légèrement la lèvre, il était un peu géné!

"J'ai parlé de toi avec Alex et...Elle tiend énormément à toi! Crois moi, j'ai toujours été très fort pour cerner les gens!"
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Helfman
Sweet Sin
Ryan Helfman


Masculin Nombre de messages : 1365
• Love • : Addict to you ...
• Groupe • : Drew !
• Citation • : L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur, et accélérer quand même.
Date d'inscription : 30/07/2007

Vive l'annuaire^^PV Ryan Empty
MessageSujet: Re: Vive l'annuaire^^PV Ryan   Vive l'annuaire^^PV Ryan EmptyMer 29 Aoû - 22:52

Ryan regarda Sam quand il commença à aborder le sujet d'Alex. Il avait envi de parler de tout, sauf de d'elle ! Après ce qui c'était passé, c'était un peu compréhensible. Il essayait de l'oublier mais si tout le monde lui en parlait ça allait être difficile. Oui il savait déjà qu'il plaisait à Alex. Elle lui avait clairement dit. Mais depuis que Sam avait été la voir, il c'était passé énormement de choses entre eux deux. Et ça c'était très mal finit d'ailleurs. Depuis leur dispute, il ne lui avait pas reparlé. C'est ce qu'il avait cherché à faire après tout. Surement que le Ryan d'avant ne lui aurait jamais dit ça sur l'amour, mais le Ryan d'aujourd'hui ne croyait plus en ce sentiment. Ca servait à rien et ça apportait que de la souffrance. C'est ce que son histoire avec Alex lui avait apprit. Pas glorieux hein ?

Je sais qu'elle tient à moi ... Mais jpeux t'assurer que c'est plus du tout le cas aujourd'hui.

Après ce qu'il lui avait dit, c'était un peu normal. Enfin c'était aussi le but qu'elle le déteste. Pour lui faciliter la tâche.

Jlui ais des choses qui font vraiment mal Sam ... Des choses que personne n'aurait envi d'entendre venant de la part de la personne qu'on aime ... Mais jlais fait.

Ryan regarda le jeune homme puis ajouta:

Cette fille jlaime tellement que pour qu'elle aille mieux, jsuis prêt à ce qu'elle me regarde avec haine.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Portman

Sam Portman


Masculin Nombre de messages : 1014
• Love • : L'amour détruit les gens...
• Groupe • : Celui de Charlie
• Citation • : L’amour n’est pas l’amour, s'il varie en trouvant que son objet varie.
Date d'inscription : 31/07/2007

Vive l'annuaire^^PV Ryan Empty
MessageSujet: Re: Vive l'annuaire^^PV Ryan   Vive l'annuaire^^PV Ryan EmptyMer 29 Aoû - 22:59

Sam comprenait très bien ce que voulait dire Ryan! Il avait été aussi très méchant avec Jamie, il l'avait virée après avoir coucher avec juste pour qu'elle ne s'attache pas à lui, juste pour qu'elle le déteste! D'ailleurs, il avait réussit, elle le détestait! Enfin il n'avait pas pû s'empêcher de retourner vers elle...Comme quoi on ne peut vraiment pas renier ses sentiments...Et ce que Ryan disait avant!
Il le regarda avec un léger sourire aux lèvres!


"Un jour, un mec que je n'héstimais pas du tout m'a dit qu'à force de reunier mes sentiments je finirais par avoir le coeur brisé...Mais je ne l'ais pas écouté, j'ai voulu faire comme çi je n'avais pas de sentiments pour cette fille mais ce mec...Je l'héstime beaucoup maintenant, pour moi c'est réellement un mec bien alors je l'ais écouté et je suis revenu vers la fille! Mais maintenant elle me déteste car je n'ais pas écouté ce type plus tôt!"

Il lui fit une lègére tape sur l'épaule en le regardant dans les yeux!

"Ce type c'était toi! Et...Ce mec je le trouvais bien moi! Il croyait à l'amour et j'aimais sa façon de penser...Et j'en connais une qui aimait ce mec aussi!"

Il poussa un léger soupire en haussant les épaules!

"Tu crois faire du bien à Alex en faisant semblant de la détester mais tu la fais souffrir et en plus tu te fais souffrir!"
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Helfman
Sweet Sin
Ryan Helfman


Masculin Nombre de messages : 1365
• Love • : Addict to you ...
• Groupe • : Drew !
• Citation • : L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur, et accélérer quand même.
Date d'inscription : 30/07/2007

Vive l'annuaire^^PV Ryan Empty
MessageSujet: Re: Vive l'annuaire^^PV Ryan   Vive l'annuaire^^PV Ryan EmptyMer 29 Aoû - 23:22

Ryan le regarda quand il lui parla de l’homme qu’il était avant. Oui avant il pensait que l’amour c’était beau blablabla. Mais il c’était visiblement trompé. Ca lui faisait plaisir d’entendre ce que lui disait Sam, mais le Ryan de maintenant n’était plus l’homme qu’il était en train de décrire. Il redeviendrait peut être, en attendant il était trop occupé à essayer d’oublier Alex. Il lui fit un léger sourire quand il lui donna une tape sur l’épaule. Il était la pour l’aider et ça le touchait beaucoup. Surtout qu’en ce moment il avait besoin qu’on l’épaule.

Je ne renie pas mes sentiments pour Alex … Je veux qu’elle renie ceux qu’elle a pour moi.

Lui il pouvait souffrir, c’est pas grave il allait s’en remettre. De toute façon il avait déjà surmonté la perte de son père, il pouvait bien surmonter celle d’Alex. Il voulait que elle ne souffre pas.

Elle m’a embrassé, pour ensuite me dire qu’elle ne pouvait pas être avec moi …. Je pensais que l’amour ça pouvait tout surmonter, y comprit une histoire de clan. Mais jme trompé sur toute la ligne. Je voulais qu’elle et moi on réussisse à faire comprendre aux autres que cette guerre était ridicule et qu’elle faisait plus de mal qu’autre chose. Mais elle a pas voulu … Elle a préféré rester du côté de son meilleur ami et de ne rien faire pour arranger les choses.

Ryan le regarda et haussa des épaules.

Il n’y a plus rien à faire maintenant. Il n’y aura jamais d’histoire entre elle et moi. Alors à quoi ça sert qu’elle ait encore des sentiments pour moi ? Elle va souffrir au début mais une fois qu’elle me détestera complètement tout ira mieux. Maintenant ya que toi et Jamie qui pouvait faire bouger les choses. Et je sais que t’es assez fort pour le faire.

Il lui fit un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Portman

Sam Portman


Masculin Nombre de messages : 1014
• Love • : L'amour détruit les gens...
• Groupe • : Celui de Charlie
• Citation • : L’amour n’est pas l’amour, s'il varie en trouvant que son objet varie.
Date d'inscription : 31/07/2007

Vive l'annuaire^^PV Ryan Empty
MessageSujet: Re: Vive l'annuaire^^PV Ryan   Vive l'annuaire^^PV Ryan EmptyMer 29 Aoû - 23:38

Sam avait lui aussi pensé réellement qu'une histoire entre Ryan et Alex aurait pû faire tout arrêter à cette histoire de clans et il y croyait encore...Ryan ne pouvait pas baisser les bras aussi vite! Sa véritable nature n'était pas celle là!
Il le regarda en poussant un léger soupire!


"Essait de comprendre Alex...Pour le moment elle ne sait pas où elle en est et elle n'a pas envie de perdre Charlie mais...Elle t'aime, en tout cas elle aimait qui était prêt à se battre pour cet amour!"

Il le regarda dans les yeux!

"Tu dois te battre pour elle, tu n'as pas le droit de baisser les bras aussi vite!"

Quand il lui dit que les seuls qui pouvaient stopper cette guerre idiote étaient Jamie et Sam, Sam fit une grimaçe! Ils ne pouvaient rien stopper du tout, c'était trop tard...Sam avait renier ses sentiments pour Jamie et il lui avait surtout déjà fait assez de mal alors autant ne pas en rajouter!
Il poussa un léger soupire!


"Non nous on ne peut rien faire...On sait peut être trompé....Moi et Jamie on n'est pas fait l'un pour l'autre! Je ne sais toujours pas les sentiments que j'éprouve pour elle et...Je l'ais jetté Ryan!"
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Helfman
Sweet Sin
Ryan Helfman


Masculin Nombre de messages : 1365
• Love • : Addict to you ...
• Groupe • : Drew !
• Citation • : L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur, et accélérer quand même.
Date d'inscription : 30/07/2007

Vive l'annuaire^^PV Ryan Empty
MessageSujet: Re: Vive l'annuaire^^PV Ryan   Vive l'annuaire^^PV Ryan EmptyJeu 30 Aoû - 0:01

Sam avait raison sur tout la ligne … Il ne pouvait pas abandonner comme ça aussi vite. C’était pas lui ! Le vrai Ryan il se battait jusqu’au bout, et jamais il n’abandonnait. Il avait toujours été comme ça et fallait qu’il le reste. Son histoire avec Alex était bien plus qu’une histoire de cœur. C’était peut être grâce à eux que cette guerre allait cesser. C’était une bonne raison de continuer le combat ça quand même ? Fallait absolument qu’il lui parle. Fallait qu’il se batte pour cette fille, qu’il se batte pour leur amour. Il le regarda Sam et lui souria.

T’as raison Sam … Jpeux pas abandonner maintenant alors qu’on a fait le plus dur. Elle vaut bien la peine que je me batte pour elle. Jvais pas me laisser avoir par certains de ses amis qui font tout pour la séparer de moi. Même si jvais me prendre des coups je ne laisserais pas tomber. C’est une cause qui en vaut la peine. On est en mesure de mettre un terme à la guerre, j’ai pas le droit d’abandonner.

Ryan le regarda dans le yeux et lui donna une petite tape sur l’épaule.

Merci Sam … Si je la récupère et si on arrive à arrêter cette histoire de clan, ça sera en partit à toi qu’on le devra. Merci d’avoir réussi à me raisonner et à m’avoir fait comprendre que je ne pouvais pas lutter contre ma nature. Que ce combat valait la peine. Maintenant je dois réparer mes erreurs. Ca va être dur étant donné qu’elle veut plus me parler.

Il fit un léger sourire puis l’écouta parler de Jamie.

Pourquoi tu te montres pas à Jamie comme tu te montres avec moi ? C’est le garçon que j’ai en ce moment devant les yeux dont elle a besoin. Toi aussi ne lutte pas contre ce que tu es. Et crois moi t’es quelqu’un de bien. Tu sais comment jle sais ? Parce que dans ton groupe, t’es bien le seul qui se bat de toute ses forces pour arrêter la guerre. Et ça fait de toi quelqu’un de bien Sam. Montre lui qui tu es, n’ais pas peur elle ne pourra qu’aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Portman

Sam Portman


Masculin Nombre de messages : 1014
• Love • : L'amour détruit les gens...
• Groupe • : Celui de Charlie
• Citation • : L’amour n’est pas l’amour, s'il varie en trouvant que son objet varie.
Date d'inscription : 31/07/2007

Vive l'annuaire^^PV Ryan Empty
MessageSujet: Re: Vive l'annuaire^^PV Ryan   Vive l'annuaire^^PV Ryan EmptyJeu 30 Aoû - 0:17

Evidement que Sam avait raison, Ryan était quelqu'un de bien et Sam n'en avait jamais douté...Il fallait que Ryan se reprênne car Sam préférait le type qu'il voyait avant et Alex préférait sans doute celui là aussi!
Il fit un grand sourire quand Ryan lui dit qu'il avait raison! Sam était content de voir que Ryan était prêt à se battre et il était content de voir qu'il avait pû aider et raisonner quelqu'un...C'était surment la preuve qu'il avait réellement changer ça!
"Ca va être dur étant donné qu’elle veut plus me parler." Sam fit une légère grimaçe devant cette remarque puis se mit à sourire!


"Non je ne crois pas...Alex t'aime, j'en suis sûr et elle sait que tu es un mec bien et que tu as sans doute dit ces méchanssetés pour la protéger!"

Quand Ryan se mit ensuite à parler de Jamie, Sam baissa la tête et croisa les bras!
Il avait commençé à montrer sa vrai nature à Jamie mais il avait fallut qu'il gâche tout!
Il poussa un soupire en regardant de nouveau Ryan!


"Ryan...Jamie et moi on a fait l'amour et...J'ai posé mes mains sur des centaines de filles mais jamais je n'ais éprouvé ce que j'ai éprouvé durant cet acte avec elle...Je ne sais pas ce qu'est l'amour, ni ce qu'on éprouve quand on est amoureux alors je ne peux pas dire que je l'aime...Je crois que je ne connais même pas la notion de ce mot mais...J'ai eu peur ce jour là alors une fois que ce fut terminé, je l'ais jetté comme mes vulgaires conquêtes alros qu'elle est plus que ça! Elle s'est rendu compte que je n'avais pas changé dans le fond et...Je l'ais perdu et c'est peut être mieux comme ça! Imagine que le Sam d'avant revienne! Je lui ferais du mal!"
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Helfman
Sweet Sin
Ryan Helfman


Masculin Nombre de messages : 1365
• Love • : Addict to you ...
• Groupe • : Drew !
• Citation • : L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur, et accélérer quand même.
Date d'inscription : 30/07/2007

Vive l'annuaire^^PV Ryan Empty
MessageSujet: Re: Vive l'annuaire^^PV Ryan   Vive l'annuaire^^PV Ryan EmptyJeu 30 Aoû - 0:38

Alex l’aimait ? Ca il en doutait énormément. Elle n’avait pas hésité à le rabaisser en faisant l’éloge de Charlie. En entendant ça il s’était sentit comme une merde qui ne valait pas un sou à ses yeux. C’est pour ça aussi qu’il avait préféré mettre un terme à leur histoire. Il avait eu l’impression de ne pas être assez bien pour elle, de ne pas être à la hauteur. Charlie avait peut être raison, il ne la méritait pas. Mais il allait quand même se battre pour en avoir la réponse lui-même. Si effectivement il n’était pas fait pour elle, il passerait à être chose. Mais tant qu’il en était pas sur il ferait tout pour retourner dans son cœur.

Non je ne pense pas qu’elle s’est rendu compte que je faisais ça pour elle. Après tout, Jamie ne l’a pas vu non plus. Les filles sont aveugles quand il s’agit de voir tout ce qu’on est prêt à faire pour elles. Elles ne voient pas plus loin que le bout de leur nez.

Ryan écouta attentivement Sam parler de Jamie. Ca s’entendait bien qu’il était amoureux d’elle. Mais quoi faire pour qu’il s’en rende compte ?

Quand a couché avec elle tu m’as dit que t’avais pas ressentit la même chose qu’avec les autres filles. Et jpeux te dire que c’est ça l’amour. Tout est différent quand on aime quelqu’un. Tout est plus beau, on a envi d’en profiter, mais on en a aussi très peur. Tu sais pas si tu l’aimes, mais jte le dis, t’es carrément amoureux de cette fille. Arrêtes de lutter contre toi-même Sam. A part te détruire çà sert à rien.

Ryan le regarda et fit un léger sourire.

Jpeux aller lui en toucher deux mots si tu veux … Parce que moi je sais que t’as changé.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Portman

Sam Portman


Masculin Nombre de messages : 1014
• Love • : L'amour détruit les gens...
• Groupe • : Celui de Charlie
• Citation • : L’amour n’est pas l’amour, s'il varie en trouvant que son objet varie.
Date d'inscription : 31/07/2007

Vive l'annuaire^^PV Ryan Empty
MessageSujet: Re: Vive l'annuaire^^PV Ryan   Vive l'annuaire^^PV Ryan EmptyJeu 30 Aoû - 0:53

Sam était d'accord avec Ryan et il doutait qu'Alex ait comprit qu'il avait été méchant avec elle pour son bien..Après tout c'était comprehensible car c'est un peu difficile à comprendre! Les filles et les mecs ne sont décidément pas fait pour se comprendre!
En même temps que serait les filles sans les hommes et les hommes sans les filles?
La question restait sans réponse depuis plusieurs siècles déjà!
Il se contenta donc de sourire à la remarque de Ryan!
Alors, d'après Ryan, Sam ressentait de l'amour pour Jamie...Possible mais il ne pouvait pas en avoir la preuve puisqu'il n'avait jamais connu ça!


"Admettons que tu es raison et que je sois amoureux d'elle, je ne peux rien apporter de bons à Jamie! Disons que je n'ais pas vraiment l'image du couple idéal chez moi!"

C'est vrai, qu'on ne peut pas dire que les parents de Sam étaient vraiment la preuve de l'amour absolu...Sam avait toujours vu ses parents se croisés parce qu'ils travaillaient trop tous les deux et ils les voyaient surtout souvent se disputer...Ils n'étaient jamais d'accord sur rien et Sam ne comprennait d'ailleurs toujours pas pourquoi ils s'obstinnaient à rester ensemble...Surtout que Sam n'était plus un bébé et il pouvait comprendre! Enfin il ne voulait pas commençer à se prendre la tête avec la vie de ses parents!
Il poussa un léger soupire quand Ryan lui dit qu'il était en train de se détruire!


"C'est possible mais je veux surtout me protéger..Je doute que Jamie soit amoureuse de moi...Elle est comme moi, elle ne sait pas ce que sait et j'ai surtout l'impression qu'elle me déteste! Si elle a une attirance vers moi, c'est purment physique ou...Sexuel!"

Quand Ryan demanda à Sam s'il voulait qu'il parle à Jamie, Sam fit ue grimaçe!

"Euh non...Je ne pense pas que ce soit une bonne idée...Je doute qu'elle soit ravie d'apprendre que je t'ais dis que nous avions fais l'amour!"
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Helfman
Sweet Sin
Ryan Helfman


Masculin Nombre de messages : 1365
• Love • : Addict to you ...
• Groupe • : Drew !
• Citation • : L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur, et accélérer quand même.
Date d'inscription : 30/07/2007

Vive l'annuaire^^PV Ryan Empty
MessageSujet: Re: Vive l'annuaire^^PV Ryan   Vive l'annuaire^^PV Ryan EmptyJeu 30 Aoû - 1:36

De toute façon, il ne voulait pas au départ qu’elle le comprenne. Elle voulait juste qu’elle s’éloigne de lui pour lui faciliter la vie. Si il était méchant avec elle, elle aurait eu moins de mal à l’oublier. Elle avait sans doute cru qu’il pensait tout ce qu’il lui avait dit. Mais si elle avait eu vraiment conscience de ce qu’il ressentait pour elle, elle aurait vu que c’était pas sincère. Les sentiments ne s’effacent pas à cause de simples propos blessants. Elle aurait du le voir. Mais surement que la douleur l’en avait empêché. Il la comprenait un peu en faite.
Ryan regarda le jeune homme. A chaque fois qu’il parlait avec Sam, il lui parlait de Jamie. C’était clair que ce n’était pas une simple amourette.


C’est à elle de décider si tu peux lui apporter quelque chose de bon ou pas. Elle a le droit de donner son avis là-dessus tu crois pas ?

C’est vrai, ils étaient dans cette relation et Jamie avait aussi le droit de prendre une décision.

C’est normal de vouloir se protéger quand on a peur. Moi aussi au début je refoulais les sentiments que j’éprouvais pour Alex. Mais plus les jours passée, plus ce que je ressentais pour elle grandissait. Ca a finit par prendre le dessus sur moi et tout est sortit. C’est sortit devant la moitié du lycée d’ailleurs. Si j’avais essayé de la comprendre un minimum et si j’avais été patient, peut être que je serais avec elle aujourd’hui. Tu dois pas commettre la même erreur que moi. Ne cache pas ce sentiment au fond de toi. Ca sert à rien, un jour ou l’autre il finira par éclater. Alors autant décider du jour où tout sortira en avouant ce que tu ressens à Jamie.

Il le regarda et fit un léger sourire quand il lui dit qu’il préférait qu’il ne parle pas à Jamie.

D’accord alors je dirais rien … Tu sais ce que tu devrais faire ? Lui organier une superbe soirée en tête à tête pour qu’elle découvre enfin l’homme que tu es vraiment. Laisse toi aller et dévoile-toi à elle. Tu ne pourras pas en être déçu et tu te sentiras libéré.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Portman

Sam Portman


Masculin Nombre de messages : 1014
• Love • : L'amour détruit les gens...
• Groupe • : Celui de Charlie
• Citation • : L’amour n’est pas l’amour, s'il varie en trouvant que son objet varie.
Date d'inscription : 31/07/2007

Vive l'annuaire^^PV Ryan Empty
MessageSujet: Re: Vive l'annuaire^^PV Ryan   Vive l'annuaire^^PV Ryan EmptyJeu 30 Aoû - 1:48

Il est vrai que Jamie avait surment son mot à dire dans cette histoire mais Sam restait convaincu qu'il ne lui ferait que du mal...Admettons qu'il ne soit pas capable d'être fidel? Qu'il ne puisse pas oublier cette histoire de clan? Et puis il ne faut quand même pas oublier que Sam est une belle ordure, en tout cas qu'il l'a été!
Il poussa un léger soupire!


"Je sais très bien que je lui ferais du mal...C'est scientiphiquement prouvé^^! Je ne suis pas le genre de mec qu'il lui faut, elle mérite mieux que moi...Je suis un enfoiré avec tout le monde et je fais du mal à tout le monde...En particulier aux gens qu'elle aime...Elle ne le sait surment pas encore mais..."

Sam baissa la tête, il n'était pas très fier de lui!

"J'ai été odieux avec June et avec...Mei aussi!"

Il ne comptait pas en dire plus alors ça ne servait à rien que Ryan pose des questions! Il le regarda dans les yeux!

"Quand Jamie saura tout ça, elle me détestera encore plus qu'actuellement tu verras..."

Alors comme ça, Ryan avat avouer à Alex ses sentiments devant la motié du lycée...Dommage que Sam ne se trouvait pas dans cette moitié ce jour là^^Il aurait bien aimé voir ça!

"Ca devait être quelque chose...Je suis déçu d'avoir loupé ça!"

Il se mit à rire légèrement! Il fallait bien un peu d'étendre l'atmosphère!
Ryan lui dit ensuite son espèce de plan...Un rendez vous en tête à tête! C'était tentent mais loin d'être prudent!
Il fit une grimaçe!


"Non je te dis...Je crois que je me suis emballé trop vite! Je pense que le couple Sam Jamie n'existera jamais et dans le fond c'est peut être mieux comme ça...Mieux pour elle"
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Helfman
Sweet Sin
Ryan Helfman


Masculin Nombre de messages : 1365
• Love • : Addict to you ...
• Groupe • : Drew !
• Citation • : L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur, et accélérer quand même.
Date d'inscription : 30/07/2007

Vive l'annuaire^^PV Ryan Empty
MessageSujet: Re: Vive l'annuaire^^PV Ryan   Vive l'annuaire^^PV Ryan EmptyJeu 30 Aoû - 2:35

A force de lui dire qu’il était mauvais, il allait vraiment le croire. Pourtant il était persuadé que c’était pas le cas. Sinon jamais il aurait essayé d’arranger les choses entre Alex et lui. Fallait qu’il arrête de penser ça de lui même. Ryan le regarda quand il lui avoua qu’il avait été odieux avec June et Meï. Il ne savait pas de quoi il parlait en faite. Mais ça ne le regardait pas, c’était ses affaires à lui.

Tu sais ça coûte rien d’aller t’excuser auprès d’elle. Tu l’as bien fait avec moi, tu peux aussi le faire avec elles. Je suis que ça leur ferait plaisir.

Il le regarda quand il baissa la tête.

Je sais que tu tiens à ton étiquette de bad boy. Mais franchement ça t’apporteras rien dans la vie. A part peut être des ennuis et la perte de Jamie. Si tu vas tout lui dire la pilule passera mieux. Tu sais ce qu’on dit, faute avouée, à moitié pardonnée. Vaut mieux que tu lui dises toi. Si elle l’apprend d’une autre bouche là c’est sur que t’auras du mal à la récupérer.

Ryan lui souria quand il lui dit que ça devait être marrant de voir ça.

Marrant pour les autres mais pas pour moi. Jme suis sentit bien ridicule après. Jlui ais carrément dis je t’aime en plus. Jte dis pas la honte ! Et en plus maintenant la plupart de mes potes me font la gueule. La prochaine fois je réfléchirais un peu avant d’avouer mes sentiments au lycée.

Ryan croisa les bras quand Sam se mit àf aire une grimace.

Arrêtes d’être aussi pessimiste. Moi jcrois en votre histoire ! Si vos sentiments sont forts ya pas de raisons que ça marche pas entre vous. Mieux pour elle ? Et pour toi qu’est ce qui est le mieux ? C’est la première fois que tu ressens ça pour une fille. Tu ne peux pas l’ignorer et passer à côté. Ca n’arrive pas tous les jours ce genre de choses. C’est pour ça qu’il faut toujours saisir l’occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Portman

Sam Portman


Masculin Nombre de messages : 1014
• Love • : L'amour détruit les gens...
• Groupe • : Celui de Charlie
• Citation • : L’amour n’est pas l’amour, s'il varie en trouvant que son objet varie.
Date d'inscription : 31/07/2007

Vive l'annuaire^^PV Ryan Empty
MessageSujet: Re: Vive l'annuaire^^PV Ryan   Vive l'annuaire^^PV Ryan EmptyJeu 30 Aoû - 2:49

Sam ne voyait pas tellement comment il pouvait présenter ses escuses aux filles, surtout pas à June, il avait quand même été jusqu'à parler de Lily et il avait dû vraiment la blesser! Il ne faut pas croire que ça été facile pour Sam de venir voir Ryan alors il n'allait peut être pas aller voir toutes les personnes à qui il avait fait du mal, sinon il n'a pas finit!

"Tu ne peux pas savoir à quel point j'ai eu du mal à venir te voir alors aller voir June, je n'y arriverais pas! Cette fille me fait peur parce qu'elle est la meilleure amie de Jamie...Le moins de truc que je dis et je pers Jamie! C'est d'ailleurs pour ça que j'ai été méchant avec elle, pas pour le plaisir mais pour que Jamie me déteste! Mais apparament June ne lui a rien dit, en tout cas pour le moment!"

Faute avouée, faute à moitiée pardonée? Sam ne croyait pas vraiment à ce dicton! A chaque fois qu'il avait dû avoué des choses, tout c'était retourné systématiquement retourné contre lui alors...Il fit une légère grimaçe!

"Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi sur ce point là!"

Sam comprenait ce que voulait dire Ryan! Ca ne devait vraiment pas être facile d'avouer à une fille qu'on laime devant tout le lycée surtout quand il y a des histoires de clans qui se mélange à tout cela...Alors comme ça Ryan avait perdu ses potes? Sam lui fit une petite tape sur l'épaule en faisant un léger sourire!
"Je te proposerais bien de venir squatter avec nous mais je doute que Charlie apprécie vraiment cela!"

Arrêter d'être pessimiste? Facile à dire mais beaucoup plus difficile à faire! Sam était plutôt d'une nature optimiste et était même prétencieux mais avec Jamie, il doutait tout le temps! Enfin pas de ses sentiments mais de ceux de la jeune fille...Evidement que Sam souffrirait de perdre Jamie mais c'était peut être la solution!

"Il vaut peut être mieux que ce soit moi qui souffre plutôt qu'elle...Imagine qu'elle tombe amoureuse de moi et que je redevienne le vrai Sam Portman..Celui que tout le monde connait!"

Sam lui même, ne savait plus lequel était le vrai Sam...Il ne s'était jamais sentit aussi bien que depuis qu'il était devenu meilleur mais son ancienne personnalité reprenait souvent le dessus sur lui! C'était un peu comme-ci il était skyso...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Helfman
Sweet Sin
Ryan Helfman


Masculin Nombre de messages : 1365
• Love • : Addict to you ...
• Groupe • : Drew !
• Citation • : L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur, et accélérer quand même.
Date d'inscription : 30/07/2007

Vive l'annuaire^^PV Ryan Empty
MessageSujet: Re: Vive l'annuaire^^PV Ryan   Vive l'annuaire^^PV Ryan EmptyJeu 30 Aoû - 16:40

C’est vrai que Sam avait une personnalité très complexe … Il avait parfois du mal à le comprendre. En faite il n’arrivait pas à concevoir qu’on ait envi d’être un salaup. C’est vrai ça n’apportait rien du tout d’être comme ça. Bon d’accord ça attirait les filles, mais une fois qu’il avait couché avec c’était finit. Et faire ça toute sa vie n’allait mener à rien. Enfin ça c’était l’opinion de Ryan.

Je comprends que t’ais envi que Jamie te déteste … J’ai fait la même chose pour Alex. Mais franchement regarde où j’en suis. Ya pas une minute sans que je regrette ce que j’ai fait. Ca n’apporte à rien du tout de faire ça. Et si Jamie t’aime vraiment, elle aura beaucoup de mal à te détester, malgré tes efforts pour qu’elle y parvienne.

Ryan le regarda quand il lui dit qu’il était pas d’accord sur le sujet « faute avouée à moitié pardonnée ». Pourtant valait mieux le dire en face et soi même plutôt qu’une autre personne s’en charge.

Je suis sur que tu doutes des sentiments que Jamie à pour toi … Mais moi jla connais cette fille. Et elle n’aurait certainement pas couché avec toi si elle ne ressentait rien envers toi. Ce n’est pas du tout son genre.

Ryan lui fit un léger sourire. Il espérait que ça le rassurerait un peu.

C’est gentil de me proposer mais je crois aussi que Charlie ne sera pas d’accord. Surtout si il finit par apprendre que j’ai embrassé sa meilleure amie. Je sens que ça va le faire enrager !

Il ne put s’empêcher de sourire en pensant à ça. Il avait envi de le chercher un peu ce bouffon de Charlie.

Si tu ne veux pas que l’ancien Sam revienne, il ne reviendra pas. C’est une question de choix et de volonté. Soit t’as toutes les filles sauf celle que tu désires, soit t’as uniquement celle que tu désires et t’oublies les autres filles. Jpeux pas faire le choix à ta place, mais tu dois en faire un.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Portman

Sam Portman


Masculin Nombre de messages : 1014
• Love • : L'amour détruit les gens...
• Groupe • : Celui de Charlie
• Citation • : L’amour n’est pas l’amour, s'il varie en trouvant que son objet varie.
Date d'inscription : 31/07/2007

Vive l'annuaire^^PV Ryan Empty
MessageSujet: Re: Vive l'annuaire^^PV Ryan   Vive l'annuaire^^PV Ryan EmptyJeu 30 Aoû - 17:39

Sam ne voulait plus être un salaup mais il avait tellement été ça toute sa vie qu'il se disait qu'il ne pouvait surment pas changer...Il avait peur de lui même, peur de redevenir celui qui ne veut surtout pas revenir!
La preuve même sion propre père lui avait dit qu'il ne changerait jamais alors comment croire qu'on peut changer dans ces cas là...Il avait besoin de Jamie, de l'entendre lui dire qu'elle croyait en lui, qu'elle voulait qu'il change!


" J'ai peur de moi même...Peur que je ne puisse pas changer totallement!"

Il baissa légèrement la tête, c'était sûrment difficile à comprendre mais Sam avait réellement peur de sa propre personnalité!
Il est évident que Jamie n'était pas le genre de fille a couché avec un garçon pour qui elle n'avait aucun sentiments, enfin disons que c'est ce qui pensait avant mais vu la réaction qu'elle avait eu en boite l'autre fois, il ne savait plus tellement quoi croire!


"Une attirance physique pousse parfois à faire des choses qu'on ne ferait pas habituellement...Je crois que je mets ses hormones en ébulitions^^"

Il sourit légèrement à cette remarque mais il espèrait cependant qu'elle n'éprouvait pas seulement une attirance physique pour lui!
Quand il parla de Charlie, Sam fit une petite grimaçe!


"Ecoute je suis sûr que tu te trompe CHarlie veut le bonheur d'Alex et si c'est dans tes bras alors il finira par si faire..."

Sam savait bien qu'il devait faire un choix mais c'était beaucoup trop difficile à faire...

"Je veux être avec Jamie mais...Je doute tellement de moi que je sais que si je lui fais de mal je vais la perdre et j'aurais le coeur brisé et je ne veux surtout pas que ça m'arrive! Je ne veux pas souffrir pour une fille!"
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Helfman
Sweet Sin
Ryan Helfman


Masculin Nombre de messages : 1365
• Love • : Addict to you ...
• Groupe • : Drew !
• Citation • : L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur, et accélérer quand même.
Date d'inscription : 30/07/2007

Vive l'annuaire^^PV Ryan Empty
MessageSujet: Re: Vive l'annuaire^^PV Ryan   Vive l'annuaire^^PV Ryan EmptyJeu 30 Aoû - 18:34

Il n’avait que 17 ans, il pouvait très bien changer il n’était pas trop tard pour ça. Là il trouvait ça impossible, mais avec le temps il y arrivera. Et il se dira dans quelques années que c’était une grosse erreur de jeunesse et qu’il avait été stupide. L’adolescence c’était pas facile pour tout le monde. Son père ne devrait pas lui dire ce genre de choses, il devrait l’encourager ! Sam était quelqu’un qui avait besoin de soutien, et Ryan comptait bien lui en donner.

Arrêtes d’avoir peur Sam ! Ce soir regarde-toi dans le miroir et tu verras que l’homme que tu es n’est pas le salop qui couche avec tout le monde. Il est pas trop tard pour reprendre le droit chemin.

Ryan le regarda puis se rappela ce qu’il lui avait dit la dernière fois.

L’autre jour tu m’as dit que tes parents n’étaient pas fiers de toi. Et bien à toi de leur prouver qu’ils ont tort ! Montre leur que t’es un mec bien et qu’ils peuvent être fier de t’avoir comme fils. T’as plein de motivations qui peuvent te faire changer de comportement, Jamie, tes parents, sers toi de tout ça !

Il lui donna une tape sur la tête pour le faire se réveiller un peu. Fallait qu’il réagisse.

Allez bouge toi ! T’as plein de choses à faire. Et tu devrais commencer par parler à Jamie. Et la prochaine fois que tu me dis que t’es incapable de changer, jte fous mon poing dans la figure.

Il le regarda et lui souria.

Tu réfléchis trop, laisse tout simplement ton cœur agir. On souffre tous quand il s’agit d’amour, tu peux ne pas y échapper. Si tu veux être avec Jamie, arrêtes d’hésiter et vas la voir. Et la plage le soir c'est super comme endroit pour une soirée en tête à tête ...
Revenir en haut Aller en bas
Sam Portman

Sam Portman


Masculin Nombre de messages : 1014
• Love • : L'amour détruit les gens...
• Groupe • : Celui de Charlie
• Citation • : L’amour n’est pas l’amour, s'il varie en trouvant que son objet varie.
Date d'inscription : 31/07/2007

Vive l'annuaire^^PV Ryan Empty
MessageSujet: Re: Vive l'annuaire^^PV Ryan   Vive l'annuaire^^PV Ryan EmptyVen 31 Aoû - 1:19

Ryan avait surment raison, sa ne servait à rien d'avoir peur et puis peut être qu'il n'était pas trop tard pour changer c'est vrai! Même si Sam en doutait, il devait essayer d'y croire de toutes ses forces, sinon il n'arrivera jamais à convaincre les autres qu'il avait changé!
Il sourit légèrement à Ryan!


"Ouai tu as peut être raison dans le fond...Je vais faire tout pour changer et surtout y croire!"

Sam ne savait pas trop s'il voulait vraiment changer pour ses parents, s'ils en vallaient vraiment le coup mais ce qui était sûr c'est que Jamie en vaux le coup elle! Il se contenta d'hocher la tête positivement!
"Allez bouge toi ! T’as plein de choses à faire. Et tu devrais commencer par parler à Jamie. Et la prochaine fois que tu me dis que t’es incapable de changer, jte fous mon poing dans la figure." Sam sourit de plus belle à cette remarque!


"Okay je vais le faire alors car tu me fais peur hein^^"

Une ballade sur la plage? Ouai c'était sans doute une bonne idée!

"Je vais y penser!"

Il releva la tête vers Ryan!

"Merci...Mon pote!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vive l'annuaire^^PV Ryan Empty
MessageSujet: Re: Vive l'annuaire^^PV Ryan   Vive l'annuaire^^PV Ryan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vive l'annuaire^^PV Ryan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ryan
» 2h du mat(Ryan)
» Vient voir plouf plouf^^ [Ryan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lily :: Disctricts :: | Pleasant Avenue | :: Maison des Helfman [Plouf plouf]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser