Lily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lily


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Vient changer ses pansements [ PV Sam ]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ryan Helfman
Sweet Sin
Ryan Helfman


Masculin Nombre de messages : 1365
• Love • : Addict to you ...
• Groupe • : Drew !
• Citation • : L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur, et accélérer quand même.
Date d'inscription : 30/07/2007

Vient changer ses pansements [ PV Sam ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient changer ses pansements [ PV Sam ]   Vient changer ses pansements [ PV Sam ] - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 2:21

Ryan regarda Sam quand il fit son sourire ironique et sa remarque. Le pauvre si il savait la vérité. Et oui il craquait sur une fille de l’autre groupe. Mais hors de question de parler ça à un mec comme lui. Bon, il commençait sérieusement à l’énerver.

Non je n’aime aucune fille de votre groupe. Alors lâche-moi avec ça !

Il venait de toucher un point sensible, même s’il ne s’en était pas rendu compte.


Tes excuses sont ridicules ! Tout ce que t’es c’est un froussard et un lâche. Tu parles de Jamie comme si tu parlais d’un chien ! Je rirais bien quand tu finiras ta vie tout seul ! Peut être que là t’as une réputation de tombeur, mais d’ici quelques années t’auras une réputation de ringard !


Il le regarda dans les yeux assez froidement.


Tu ne veux pas souffrir ? Alors oublie-la ! De toute façon tu la mérite pas ! T’es capable de faire du mal à quelqu’un consciemment. En faite tu ne mérites aucune fille.

Certes, ses propos étaient dur, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Portman

Sam Portman


Masculin Nombre de messages : 1014
• Love • : L'amour détruit les gens...
• Groupe • : Celui de Charlie
• Citation • : L’amour n’est pas l’amour, s'il varie en trouvant que son objet varie.
Date d'inscription : 31/07/2007

Vient changer ses pansements [ PV Sam ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient changer ses pansements [ PV Sam ]   Vient changer ses pansements [ PV Sam ] - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 2:26

Sam avait touché un point sensible en parlant d'une fille de son groupe et il l'avait bien vu en réalité mais il serait lui en reparlé en tant voulu...Il gardait cela dans un coin de son esprit!
Il poussa un soupire devant la remarque de Ryan, il était loin de parler de Jamie comme d'un chien, elle était beaucoup plus que ça à ses yeux...Enfin c'était le point de vue de Ryan!
Ce que lui dit ensuite Ryan le blessa mais il ne voulait pas le faire voir! Il le regarda alors en souriant!


"Ouai c'est ça tu as raison!"

Il le regarda dans les yeux!

"On en reparlera quand tu auras reussit à avouer à la fille de mon groupe que tu craque pour elle...Mais j'espère au moins que tu es sûr que je ne me la suis pas faite celle là!"

Il lui fit une petite tape sur l'épaule et partit en direction de l'infirmerie!
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Helfman
Sweet Sin
Ryan Helfman


Masculin Nombre de messages : 1365
• Love • : Addict to you ...
• Groupe • : Drew !
• Citation • : L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur, et accélérer quand même.
Date d'inscription : 30/07/2007

Vient changer ses pansements [ PV Sam ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient changer ses pansements [ PV Sam ]   Vient changer ses pansements [ PV Sam ] - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 2:54

Peut être qu’elle représentait plus qu’un chien à ses yeux, mais il n’en donnait pas l’impression. Il allait lui briser le cœur pour de l’argent. Il ne se rendait surement pas compte de ça. Faut croire qu’il était vraiment stupide ce mec. Quand il commença à parler indirectement d’Alex, Ryan le prit très mal. Surtout quand il lui dit qu’il espérait que celle là il ne se l’était pas faite. A vrai dire cette idée ne lui faisait pas beaucoup de bien. Il venait de le toucher en plein cœur. Quand il marcha vers l’infirmerie, Ryan le rattrapa et lui plaqua le visage contre les casiers. Il essaya de contenir sa colère même si c’était dur.

Je t’interdis de parler d’elle comme ça ptit salopard. Jte laisserais pas la comparer à une de tes vulgaires conquêtes. Tu peux t’en prendre à moi autant que tu veux. Mais elle, tu ne la touche pas. Et si t’essaies de t’en servir contre moi, jte tue.

Bon là il venait de lui donner raison en ce qui concerne ses sentiments pour une fille de leur groupe. Mais il ne connaissait pas le nom de cette personne, heureusement.

J’ai pas envi de me battre une nouvelle fois contre toi, mais si tu refais une allusion à elle d’une façon aussi irrespectueuse, j’y serais obligé.

Il le lâcha ensuite pour le laisser.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Portman

Sam Portman


Masculin Nombre de messages : 1014
• Love • : L'amour détruit les gens...
• Groupe • : Celui de Charlie
• Citation • : L’amour n’est pas l’amour, s'il varie en trouvant que son objet varie.
Date d'inscription : 31/07/2007

Vient changer ses pansements [ PV Sam ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient changer ses pansements [ PV Sam ]   Vient changer ses pansements [ PV Sam ] - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 3:02

Sam se sentit soudain rattrapé par Ryan et il se retrouva le visage plaqué contre les casiers, quel abrutti, il lui avait fait se rouvrir sa blessure qu'il avait au nez et il repissait le sang! Cependant, il ne bougea pas et écouta ce que Ryan avait à lui dire! Et bien, il avait touché le point sensible là alors Ryan craquait bien pour une fille de son groupe...Il se demandait bien qui ça pouvait être mais il finirait bien par le savoir de toute manière!
Et puis il avait couché avec toutes les filles de son groupe alors il était sûr qu'il avat fait quelque chose avec elle...
Il poussa un long soupire et se fit enfin lacher par Ryan! Il se tourna alors vers lui mit la main sur son nez qui saignait! Il le regarda en souriant!


"Je vais te dire un truc...J'ai couché avec toutes les filles de mon groupe alors elle est forcément passé dans mes draps..."

Il vit à la tête de Ryan que sa lui déplaissait et il sourit encore plus!

"Quoi? Elle t'exite beaucoup moins maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Helfman
Sweet Sin
Ryan Helfman


Masculin Nombre de messages : 1365
• Love • : Addict to you ...
• Groupe • : Drew !
• Citation • : L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur, et accélérer quand même.
Date d'inscription : 30/07/2007

Vient changer ses pansements [ PV Sam ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient changer ses pansements [ PV Sam ]   Vient changer ses pansements [ PV Sam ] - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 3:15

Ryan regarda le jeune homme quand il lui dit qu’il avait couché avec toutes les filles de son groupe. C’était comme si il venait de lui enfoncer une lame en pleine poitrine. Ca faisait exactement le même effet. Il venait de le blesser, peut être encore plus qu’il ne le pensait. Il était amoureux de cette fille, et entendre ça lui faisait mal. Bien plus qu’une arcade défoncée. Ryan baissa la tête, serrant de toutes ses forces la clé de son casier qu’il avait en main. Le sang coula sur le sol du couloir, mais il s’en fichait. Il cherchait juste à faire passer la douleur. Ryan releva la tête vers lui quand il fit sa deuxième remarque. Il sentait la colère bouillir en lui. A cet instant précis, il aurait été capable de le tuer.

Tu ne mérites pas que jte frappe. Je ne suis pas comme toi. Tu ne me feras pas devenir ce que je ne suis pas. Mon père n’a pas élevé un fils qui se sert de ses poings plutôt que de sa tête.


Ryan le regarda avec une haine féroce dans les yeux.


Moi au moins mes parents peuvent être fiers de moi. Ils n’ont pas à avoir honte de leur fils. Peut être que t’as couché avec la fille que j’aime. T’as eu son corps, mais t’auras jamais son cœur. Si tes parents savaient le genre de mec que tu es, jcrois qu'ils se cacheraient de honte !
Revenir en haut Aller en bas
Sam Portman

Sam Portman


Masculin Nombre de messages : 1014
• Love • : L'amour détruit les gens...
• Groupe • : Celui de Charlie
• Citation • : L’amour n’est pas l’amour, s'il varie en trouvant que son objet varie.
Date d'inscription : 31/07/2007

Vient changer ses pansements [ PV Sam ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient changer ses pansements [ PV Sam ]   Vient changer ses pansements [ PV Sam ] - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 14:05

Sam regardait Ryan dans les yeux avec un petit sourire ironique sur les lèvres, il avait bien reussit à l'enever cette fois! Enfin, contre toute attente, Ryan ne frappa Sam mais il se fit mal à lui même car Sam vit bien que la main de Ryan se mit à saigner...Il le regarda toujours de la même façon mais Ryan se calma et lui dit qu'il ne le frapperait pas car lui son père pouvait être fier de lui...Ceci fit perdre le sourire que Sam avait sur son visage, c'est normal, ses parents ne sont pas fiers de lui, il ne l'ont jamais été et c'est surtout ça qui a poussé Sam à continuer d'être un salaup...Au moins, en faisant des conneries, ses parents étaient obligé de s'interresser à lui, au moins pour le disputer...
Il écouta ce que lui disait Ryan et il fonrçea les sourils, Ryan avait reussi à toucher un autre point sensible...Certe les parents de Sam n'étaient pas fier de lui mais Sam non plus n'était pas fier d'eux, ils étaient jamais là pour lui, pas étonnant qu'il est mal tourné!
Il regarda alors Ryan dans les yeux et tappa un grand coup de poing dans le casier, c'était ça ou il frappait Ryan!


"Tais toi! Tu ne sais pas de quoi tu parles, tu ne connais pas mes parents!"

Il baissa la tête!

"C'est moi qui ne suis pas fier d'eux..."

Il le regrda alors une nouvelle fois et soupira!

"J'ai compris Ryan que tu es le mec bien et moi le salaup alors ne te fatigue pas à essayer de me le faire comprendre car je le sais...Je connais ma nature!"
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Helfman
Sweet Sin
Ryan Helfman


Masculin Nombre de messages : 1365
• Love • : Addict to you ...
• Groupe • : Drew !
• Citation • : L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur, et accélérer quand même.
Date d'inscription : 30/07/2007

Vient changer ses pansements [ PV Sam ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient changer ses pansements [ PV Sam ]   Vient changer ses pansements [ PV Sam ] - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 15:00

Ryan ferma les yeux quelques secondes pour essayer de garder son calme. Il avait énormément de mal à contrôler ses émotions, surtout quand il entendait des trucs comme ça. Il les rouvrit puis cessa de serrer la clé qui lui entaillé la main. Bon le mal était fait. Il remit la clé dans sa poche et regarda Sam quand il frappa dans le casier. Visiblement, lui aussi avait du mal de se contrôler.

Je ne sais pas de quoi je parle ? Peut être bien ! Mais toi arrête de te servir de cette fille pour m’atteindre ! Tu ne sais pas ce que je ressens pour elle, et tu ne peux même pas imaginer à quel point de ce que tu viens de me dire fait mal. Mais je préfère ressentir ça plutôt que rien du tout.

Ryan regarda sa main qui saignait puis releva le regard sur le jeune homme quand il fit sa dernière remarque.

Si tu crois que la vie se résume à une notion de bien et de mal tu te trompes. On a tous un côté sombre en nous. J’en ais un aussi. C’est une question de choix. T’as fait le choix de devenir comme ça, j’y peux rien. Moi j’ai fais le choix d’être un homme bien pour suivre les traces de mon père.

Il continua de le regarder.


Si ça te plais de jouer avec les sentiments des gens, et bien vas y continue. T'as trouvé mon point sensible, t'as le choix de t'en servir ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Portman

Sam Portman


Masculin Nombre de messages : 1014
• Love • : L'amour détruit les gens...
• Groupe • : Celui de Charlie
• Citation • : L’amour n’est pas l’amour, s'il varie en trouvant que son objet varie.
Date d'inscription : 31/07/2007

Vient changer ses pansements [ PV Sam ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient changer ses pansements [ PV Sam ]   Vient changer ses pansements [ PV Sam ] - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 15:52

Ryan commençait vraiment à lui taper sur les nerfs, il lui donnait des leçons de vie, pour qui il se prenait? Ce qui énervait surtout Sam c'est que Ryan l'avait très bien cerné et il disait toujours juste...
Il l'écouta attentivement mais ne trouva rien à répondre, et oui, il avait reussit à lui clouer le bec et le fait qu'il parle de ses parents l'avait un peu refroidit!
Il poussa alors un soupire devant sa dernière remarque...Il aurait pu continuer à le chercher, parler de la fille dont il était amoureux comme d'un jouet, il savait très bien faire du mal aux gens mais byssarement, là il n'avait pas envie!
Il le regarda alors dans les yeux!


"Je ne suis pas un monstre, je te souhaite pleins de bonheur avec elle..."

Et bah dis donc, qui aurait cru que Sam dirait cela un jour? Même lui n'en revenait pas...Il se mit alors à soupirer et quitta le couloir et même le lycée, il avait besoin d'air!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vient changer ses pansements [ PV Sam ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient changer ses pansements [ PV Sam ]   Vient changer ses pansements [ PV Sam ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient changer ses pansements [ PV Sam ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vient remplir son stock de DVD
» Vient chercher Claire
» Vient faire ses excuses [ PV Alex ]
» Vient voir plouf plouf^^ [Ryan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lily :: High School :: | Nursery |-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser