Lily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lily


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Soirée avec Ryan[PV: Ryan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Claire Sanders
Nice Girl<3
Claire Sanders


Féminin Nombre de messages : 507
• Love • : // Mieux vaut être seule que mal accompagner \\
• Groupe • : \\ Drew //
• Citation • : // L'amitié est faite de longs silences, mais l'amour en meurt. \\
Date d'inscription : 31/07/2007

Soirée avec Ryan[PV: Ryan] Empty
MessageSujet: Soirée avec Ryan[PV: Ryan]   Soirée avec Ryan[PV: Ryan] EmptyMer 1 Aoû - 3:41

Claire qui était rentrée à la fin des cours chez elle avait fait une sieste et avait un peu pleurer enfin la plupart du temps elle pleurer quand elle était seule car elle n'aimer pas qu'on la voye entrain de pleurer, bref une seule fois elle avait pleurer devant quelqu'un et c'était Ryan, bon bref elle avait pris une douche pour ne pas trop qu'on voie quelle est pleurer elle c'était rapidement maquiller sans en faire trop non plu..
Plus elle enfila son haut blanc ou il y'avait écrit son nom dessus, elle ce l'était faire il y'a pas lontemps elle enfila un autre slim en Jeans et partit en direction de chez Ryan, elle pris sa voiture car c"était pas tellement loin mais bon pas envie de marcher....Elle s'installa dans la voiture et en fin de compte elle voulait marcher, donc elle pris son Ipod elle l'alluma et commença à marcher en direction de chez Ryan, puis arriver devant la porte elle hésita à toquer puis elle se mise à penser :

* Oh aller toc c'est pas la fin du monde et puis de toute façon ta pas besoin de lui dire que tu l'aime même si tu dois lui dire la vériter *

Oh faut que j'arrête de me parler à moi même !

Puis elle toqua à la porte en attendant que Ryan vienne lui ouvrire !
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Helfman
Sweet Sin
Ryan Helfman


Masculin Nombre de messages : 1365
• Love • : Addict to you ...
• Groupe • : Drew !
• Citation • : L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur, et accélérer quand même.
Date d'inscription : 30/07/2007

Soirée avec Ryan[PV: Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec Ryan[PV: Ryan]   Soirée avec Ryan[PV: Ryan] EmptyMer 1 Aoû - 3:58

Ryan ne savait pas trop quand Claire allait arriver. Ils avaient un peu zappé ça en faite. Mais comme c'était pas la première fois qu'ils se faisaient une soirée DVD, il en déduit que c'était pour 20 heures, comme d'habitude. Bon, il avait une heure et demie devant lui. Il monta alors dans la salle de bain pour prendre une petite douche. Il mit un jeans un peu délavé et une chemise blanche par dessus ouverte au niveau du col. Il se mit un peu de parfum, comme d'hab quoi. Il sortit ensuite de chez lui pour aller louer des films. Les DVD qu'il avait, Claire les avait déjà tous vu avec lui. Bien entendu, il prit un film d'horreur. Quand il retourna chez lui, il ne put s'empêcher de sourire en voyant Claire devant la porte, qui attendait.

Jpense pas qu'on va t'ouvrir.

Il lui souria et se rapprocha d'elle avant de sortir les clés de sa poche.

Tu te parles à toi même toi ?

Il la regarda dans les yeux et souria avant d'ouvrir la porte de sa maison et de laisser Claire rentrer à l'intérieur. Il referma derrière elle et mit les DVD sur le canapé du salon.


Alors ça va mieux toi depuis tout à l'heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Claire Sanders
Nice Girl<3
Claire Sanders


Féminin Nombre de messages : 507
• Love • : // Mieux vaut être seule que mal accompagner \\
• Groupe • : \\ Drew //
• Citation • : // L'amitié est faite de longs silences, mais l'amour en meurt. \\
Date d'inscription : 31/07/2007

Soirée avec Ryan[PV: Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec Ryan[PV: Ryan]   Soirée avec Ryan[PV: Ryan] EmptyMer 1 Aoû - 4:06

Hahaha toujours aussi drôle ! Et non je penser à un truc....

Puis elle attendit qu'il ouvre la porte, elle le regarda tendrement mais biensur trop occupé a ouvrire la porte bref Claire rentra chez lui enfin c'était pas la première fois quand il lui demanda si sa aller mieux il voulait en déduire de son comportement ou de se quelle lui avait dit, pour le comportement c'était bon après pour le reste bref sa se voyait pas quelle avait pleurer tans mieux elle regarda Ryan puis elle lui fit un petit sourire et elle lui répondit :

Oui sa va....Bon ta pris quoi comme film ?

Dit t'elle ensouriant, biensûr elle savait que c'était un film d'horreur et elle avait demander sa juste pour éviter le sujet mais comme elle connaissait Ryan elle savait qu'il aller lui en parler elle n'avait plus cas attendre qu'il lui demande ce que voulait dire ce Je t'aime bref elle était présser de voir ce film même si elle savait que aller aimer et aussi avoir peur bref maintenant elle était un peu habituer donc elle avait moins peur grâce à lui, elle ne voulait pas trop parler de sa car elle se souvenu que c'était bientot le jour ou son père est mort, bref elle n'aurait pas du lui parler de sa maintenant surtout qu'il devait se poser plein de question !
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Helfman
Sweet Sin
Ryan Helfman


Masculin Nombre de messages : 1365
• Love • : Addict to you ...
• Groupe • : Drew !
• Citation • : L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur, et accélérer quand même.
Date d'inscription : 30/07/2007

Soirée avec Ryan[PV: Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec Ryan[PV: Ryan]   Soirée avec Ryan[PV: Ryan] EmptyMer 1 Aoû - 4:16

Ouais c'est clair, il avait pas vu qu'elle avait pleuré. En même temps, ça devait faire déjà un ptit moment, donc difficile de repérer ce genre de choses. Il la regarda et croisa ses bras quand elle lui demanda ce qu'il avait prit comme film. Visiblement, elle voulait pas s'attarder sur le sujet. Tant pis, première approcha complétement ratée. Il essaira plus tard dans la soirée. Pas la peine de la brusquer non plus. Elle finira bien par se confier à lui. Elle le fait toujours de toute façon.

Jsuis allé au vidéo club chercher Massacre à la tronçonneuse au commencement et Ghost Rider.

Bon Ghost rider c'était pas un film d'horreur mais il l'avait déjà vu et c'était pas mal du tout. Et puis ça lui changera ptete un peu les idées. Elle allait commencer à en avoir ras le bol des films d'horreurs. Fallait pas qu'il pense qu'à lui.

Si un jour tu veux un film en particulier, tu me le dis. Ya pas de raison que ça soit toujours moi qui choisisse.

Il lui souria.

Tu veux manger ou boire un truc ?
Revenir en haut Aller en bas
Claire Sanders
Nice Girl<3
Claire Sanders


Féminin Nombre de messages : 507
• Love • : // Mieux vaut être seule que mal accompagner \\
• Groupe • : \\ Drew //
• Citation • : // L'amitié est faite de longs silences, mais l'amour en meurt. \\
Date d'inscription : 31/07/2007

Soirée avec Ryan[PV: Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec Ryan[PV: Ryan]   Soirée avec Ryan[PV: Ryan] EmptyMer 1 Aoû - 4:27

Cool je voulais le voir lui...Ghost Rider monsieur à changer Smile !

Puis elle se dirigea vers le salon ouf il en avait pas parler, Claire regarda Ryan en rigolant, maintenant elle y était habituer à ses films d'horreur donc elle n'avait pas très envie de changer...Bref elle regarda Ryan avec un petit sourire puis elle regarda Ryan pour qu'il ramène ses fesses...:

Je les aimes bien tes films horreur.....! Je veux bien un Ice tea sinon une bière !

Puis elle s"installa avec Ryan comme d'hab elle avait ramener la bouf et lui le film donc pas de soucis le film avait commencer bon le premier était simpa, puis il passèrent au 2 ème il fesait peur mais bon à chaque fois elle mettait le coussin devant ses yeux ! Puis elle décida de lancer le sujet car sinon sa aller jamais commancer et se finir :

Bon tu va bien finir par m'en parler donc fait le avant que le film finise !

Dit t'elle avec un faible sourire !
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Helfman
Sweet Sin
Ryan Helfman


Masculin Nombre de messages : 1365
• Love • : Addict to you ...
• Groupe • : Drew !
• Citation • : L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur, et accélérer quand même.
Date d'inscription : 30/07/2007

Soirée avec Ryan[PV: Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec Ryan[PV: Ryan]   Soirée avec Ryan[PV: Ryan] EmptyMer 1 Aoû - 4:44

Ryan lui souria puis alla dans la cuisine pour combler les envis de mademoiselle. Il sortit une bouteille d'ici tea ainsi que quatre bouteilles de bière. Voilà, ils auraient de quoi faire les deux films avec ça. Il posa tout sur la table du salon puis commenca par mettre Ghost Rider. On garde celui qui fait le plus peur pour la fin, logique. Une fois le film mit en route, il s'installa auprès de Claire et lui fit un bisou sur la joue. Et oui, il pouvait pas se passer de lui en faire. Il pouvait se montrer très affectif quand il le voulait. Une heure et demi après, Ryan mit le second film. Il souria quand Claire se cacha les yeux de temps en temps. Il lui prit la main pour la rassurer un peu. Mais il ne pronait pas son efficacité. Il tourna la tête vers la jeune fille quand elle fit sa remarque. Il fut un peu surpris d'ailleurs.

Euh ...

Il s'attendait pas à ce qu'elle lui dise ça. Lui qui pensait parler de ça en douceure, elle c'était carrement rentre dedans et directe. Ce qui était pas plus mal finalement.

Oui et bien je pense que c'est toi qui me dois une explication ... Tout à l'heure j'ai pas du tout compris ta réaction. Alors jme suis dis que j'avais fais quelque chose de mal.


Bon, stop la parlotte. Autant être directe et en finir avec les doutes.

Et que tu as des sentiments amoureux pour moi Claire ?
Revenir en haut Aller en bas
Claire Sanders
Nice Girl<3
Claire Sanders


Féminin Nombre de messages : 507
• Love • : // Mieux vaut être seule que mal accompagner \\
• Groupe • : \\ Drew //
• Citation • : // L'amitié est faite de longs silences, mais l'amour en meurt. \\
Date d'inscription : 31/07/2007

Soirée avec Ryan[PV: Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec Ryan[PV: Ryan]   Soirée avec Ryan[PV: Ryan] EmptyMer 1 Aoû - 4:52

Ses petit bisou la fesait sourire,quand le dexième film commença c'est vrai quelle y était aller un peu direct la mais sinon il aller prendre une heure pour en parler tans cas faire lancer le sujet,Claire le regarda attentivement quand il lui dit qu'elle lui devait des explication elle lui répondit :

Euh je sais pas pourquooi j'ai réagi comme sa..Ta rien fait juste que.....J'ai mal réagie sur le coup !

Oula question vérité, bon elle devait être franche mais avait peur de se qu'il aller lui dire et savait qu'il aller lui sortir un truc du genre je t'aime en tans qu'amie et sa sa lui brisserai le coeur, elle s'en remettrai bref elle lui répondit :

J'en.....J'en sais rien ! Je sais pas.....

Biensûr quelle savait mais bon, elle ne voulait pas pleurer devant lui donc je sais pas était la seule choses qui était sortie de sa bouche !
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Helfman
Sweet Sin
Ryan Helfman


Masculin Nombre de messages : 1365
• Love • : Addict to you ...
• Groupe • : Drew !
• Citation • : L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur, et accélérer quand même.
Date d'inscription : 30/07/2007

Soirée avec Ryan[PV: Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec Ryan[PV: Ryan]   Soirée avec Ryan[PV: Ryan] EmptyMer 1 Aoû - 16:32

Bon, je sais pas c'était pas une réponse très claire. Mais maintenant une chose était sure, elle n'était pas indifferente. Oulala situation très délicate ... très très délicate. Qu'est ce qu'il allait pouvoir lui dire maintenant ? Il la voyait comme sa meilleure amie, rien de plus. Jamais il n'aurait pensé que leur histoire en viendrait à là. Il ne voulait surtout pas lui faire de mal.

Ecoute Claire ...

Bon cette fois, réfléchis à deux fois avant de parler. Sinon tu vas encore plus lui faire de mal. Oui mais quoi dire qui ne la fera pas souffrir ? Il n'arrivait pas s'imaginer en couple avec elle. Normal non ? Il la voyait presque comme une soeur !

Je ne veux pas prendre le risque de briser notre amitié ...


Bon jusque là, ça va il était pas trop dur. Et puis c'est vrai, il avait pas envi que leur relation change. C'était une si belle amitié qu'il avait peur de tout casser pour des bêtises.


Tu sais que je t'adore et que j'ai pas envi de te faire de mal ... Mais, nous deux, ça ne peut pas aller plus loin que de l'amitié. Enfin pas pour le moment ...

Ohlala c'était dur de dire ça quand même. Il detestait dire ce genre de choses à une fille. Surtout que cette fille c'était sa meilleure amie.

Jte vois, comme ma soeur ...
Revenir en haut Aller en bas
Claire Sanders
Nice Girl<3
Claire Sanders


Féminin Nombre de messages : 507
• Love • : // Mieux vaut être seule que mal accompagner \\
• Groupe • : \\ Drew //
• Citation • : // L'amitié est faite de longs silences, mais l'amour en meurt. \\
Date d'inscription : 31/07/2007

Soirée avec Ryan[PV: Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec Ryan[PV: Ryan]   Soirée avec Ryan[PV: Ryan] EmptyMer 1 Aoû - 17:23

....

Claire ne disait rien elle ne regarder pas Ryan car elle savait qu'il aller dire sa, bref elle si attendait donc pas besoin de faire un drame elle avait compris....Pas pour le moment sa voulait dire non tout court ou pas maintenant ? De toute façon elle savait qu'il aller lui dire sa mais sa lui fit quand même un petit pincement au coeur et pourquoi elle avait démarrait cette conversation...? Elle soupira puis elle lança un rapide regard à Ryan avant de regarder de nouveau l'écran..:

Ouais !

Ouais c'était tous quelle avait réussi à sortir de sa bouche bref, elle pris une grande respiration et lui quesqu'il lui dit qu'il la considère comme sa soeur bon bref elle devait aller au toilette elle se leva du canapé puis elle lui dit :

Bon comme tu veux...Jdois aller au toilette !

Puis elle partit en direction des toilette, elle sens voulait vraiment de lui avoir dit sa et puis merde elle savait qu'il aurait dit sa est c'était pas le moment de glander dans la salle de bain et qui dit qu'il ne serait pas venu écouter derrière la porte si elle était pas entrain de pleurer donc elle commença à ce parler à elle même en se regardant dans le miroir :

T'est trop conne..Voila il fallait que je lui dise et puis maintenant tu sais qu'il ressens que de l'amitier pour toi ta juste cas rester l'amie sa doit pas être difficile puisque tu fais sa depuis un moment déja bon aller ressaisit toi et va le rejoindre !
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Helfman
Sweet Sin
Ryan Helfman


Masculin Nombre de messages : 1365
• Love • : Addict to you ...
• Groupe • : Drew !
• Citation • : L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur, et accélérer quand même.
Date d'inscription : 30/07/2007

Soirée avec Ryan[PV: Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec Ryan[PV: Ryan]   Soirée avec Ryan[PV: Ryan] EmptyMer 1 Aoû - 17:33

Ryan regarda la jeune fille puis baissa la tête en voyant sa réaction. Il s'attendait pas à mieux de toute façon. Il venait de lui dire qu'il n'épprouvait que de l'amitié pour elle. C'était déjà bien mais visiblement ça ne lui suffisait. Pourquoi ya t-il fallut qu'elle tombe amoureuse de lui ? Qu'est ce qu'il avait de plus que les autres ? Yavait plein de mecs dans ce lycée bien mieux que lui. Pourquoi c'est tombé sur lui ? En plus pour ne pas arranger les autres, ya fallut qu'il soit son meilleur ami.

Claire ...

Il n'eut pas le temps de rajouter quelque chose que la jeune fille se leva pour aller au toilette. Il se sentait mal de lui avoir dit ça. Mais qu'est ce qu'il pouvait faire d'autres ? Il n'avait pas de sentiments amoureux pour elle. Lui donner de faux espoirs aurait été pire. Il avait été comme il le fallait c'est tout. Il n'a prit d'air appeuré ni rien. Et surtout, il n'a pas essayé de changer de sujet. Il a voulu mettre les choses au clair tout de suite. Et puis c'est vrai qu'il la considere comme sa soeur. C'était comme ça, il pouvait rien y faire. Voyant qu'elle ne revenait pas, il décida d'aller la voir. Il se leva du canapé et alla à la porte des toilettes. Il frappa doucement.

Claire est ce que ça va ? Ca fait un moment que t'es là dedans.

Il n'avait pas entendu ce qu'elle disait. Ce qui était peut être pas plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Sanders
Nice Girl<3
Claire Sanders


Féminin Nombre de messages : 507
• Love • : // Mieux vaut être seule que mal accompagner \\
• Groupe • : \\ Drew //
• Citation • : // L'amitié est faite de longs silences, mais l'amour en meurt. \\
Date d'inscription : 31/07/2007

Soirée avec Ryan[PV: Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec Ryan[PV: Ryan]   Soirée avec Ryan[PV: Ryan] EmptyMer 1 Aoû - 17:40

Claire qui était dans les toilette depuis un moment à ce parler à elle même entendit Ryan qui lui demander si tout aller bien , ben oui elle n'aller pas se tuer parceque Ryan la considérait comme une amie, bref elle arrêta de parler, elle se regarda une dernière fois puis elle ouvrit la porte et elle le regarda d'un air oui tout va mal, bref elle fit un petit sourire puis elle baissa les yeux et lui répondit :

Oui sa va.....

Puis elle se mis une main dans les cheveux, enfin c'était pas plus mal qu'il n'ai pas de sentiment pour elle peu être que c'était mieux comme sa, mais comme elle était têtue comme une mule c'était pas facile à encaisser bref elle continura à faire l'amie qui est toujours en essayant le plus possible de faire disparaître ses sentiment pour lui....Claire commença à se frotter les mains sa voulait dire quelle était strésser bref elle le regarda puis elle lui dit :

Bon on va regarder le film jveux savoir la fin avant de rentrer !

Puis elle se dirigea vers le salon !
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Helfman
Sweet Sin
Ryan Helfman


Masculin Nombre de messages : 1365
• Love • : Addict to you ...
• Groupe • : Drew !
• Citation • : L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur, et accélérer quand même.
Date d'inscription : 30/07/2007

Soirée avec Ryan[PV: Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec Ryan[PV: Ryan]   Soirée avec Ryan[PV: Ryan] EmptyMer 1 Aoû - 18:23

Ryan la regarda quand elle sortit des toilettes et qu’elle alla dans le salon pour voir la suite du film. Il avait comme l’impression que l’ambiance allait être tendue désormais. C’était vraiment dommage d’ailleurs. Le nombre de personnes qui finissaient par craquer sur leurs meilleurs amis. D’un côté c’était prévisible. On est tout le temps avec cette personne, et forcement, on s’y attache beaucoup. Mais quand les sentiments n’étaient pas réciproques, forcement ça faisait mal et ça faisait naitre des tensions. Et c’est ça, que Ryan regrettait. Il la suivit dans le salon et se mit assis sur le canapé, sans rien dire. Ca ne servait à rien de toute façon. Tout ce qui allait sortir de sa bouche allait lui faire du mal. Alors dans cette condition, autant se taire et regarder le film. Au bout d’une heure, le générique de fin défila sur la télé. Ryan se leva et sortit le DVD du lecteur.

Voilà, notre ptite soirée touche à sa fin.

Ce n’était pas aussi bien que les autres fois c’est sur. Mais là faut dire qui avait eu une révélation du tonnerre. Il était gêné et ne savait pas quoi lui dire.

On se voit demain au lycée …
Revenir en haut Aller en bas
Claire Sanders
Nice Girl<3
Claire Sanders


Féminin Nombre de messages : 507
• Love • : // Mieux vaut être seule que mal accompagner \\
• Groupe • : \\ Drew //
• Citation • : // L'amitié est faite de longs silences, mais l'amour en meurt. \\
Date d'inscription : 31/07/2007

Soirée avec Ryan[PV: Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec Ryan[PV: Ryan]   Soirée avec Ryan[PV: Ryan] EmptyMer 1 Aoû - 18:32

Dommage...J'ai bien aimer pour une fois. !

Dit t'elle avec un petit sourire oh et puis il n'y avait pas moyen que leur amitier soit foutue pour des histoire de con elle aller se rapprocher de Brandon et même si sa plaisait pas à Ryan elle aller finir par l'oublier donc pas la peine d'en faire une histoire même si ce quelle venait de lui avouer n'était pas facile à encaisser, bref elle se leva fit la bise à Ryan.
Elle le regarda en mettant ses mains dans ses poches, bref elle lui en vouler pas tellement en fin de compte car de toute façons il lui avait pas sortie qu'il devrait éviter de se voir, tant mieux, il fesait nuit et elle n'avait pas pris sa voiture de toute façon elle aller marcher, puis elle souria à Ryan il devait surment être un peu perdu dans ses penser et Claire elle devait rentrer car il fesait tard de toute façon ses parents était partit chez des amis avec son frère pour le mois donc personnes n'était à la maison puis elle lui dit :

Ouais à demain Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Helfman
Sweet Sin
Ryan Helfman


Masculin Nombre de messages : 1365
• Love • : Addict to you ...
• Groupe • : Drew !
• Citation • : L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur, et accélérer quand même.
Date d'inscription : 30/07/2007

Soirée avec Ryan[PV: Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec Ryan[PV: Ryan]   Soirée avec Ryan[PV: Ryan] EmptyMer 1 Aoû - 18:59

Ouais c'est clair qu'il était perdu dans ses pensées. Normal en même temps ! Il avait de quoi être chamboulé. Bon il faudra qu'il aille faire un tour au vidéo club demain matin pour rendre les DVD au vidéo club. La soirée avait quand même été sympa, malgré la fin mouvementée. Il souria quand elle lui fit la bise. Ca se passait plutôt bien finalement. Espérons que ça dur. Il ne savait même pas à quelle heure il commençait demain. Il était un peu à la ramasse en faite

J’ai pas intérêt à oublier de mettre mon réveil.

Il lui souria et la raccompagna jusqu’à la porte. Heureusement qu’elle n’habitait pas trop loin de chez lui. Il se demandait quand même si elle envisageait de revoir ce fameux garçon de l’autre groupe. Il ne pouvait pas l’empêcher de toute façon. Et il comprenait très bien la situation.

Passe une bonne soirée. Et à demain.

Il souria et attendit que Claire s’en aille pour fermer la porte à clés. Il monta ensuite dans sa chambre pour aller dormir. Même si il savait que ça allait être dur. Il allait passer des heures à réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Sanders
Nice Girl<3
Claire Sanders


Féminin Nombre de messages : 507
• Love • : // Mieux vaut être seule que mal accompagner \\
• Groupe • : \\ Drew //
• Citation • : // L'amitié est faite de longs silences, mais l'amour en meurt. \\
Date d'inscription : 31/07/2007

Soirée avec Ryan[PV: Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec Ryan[PV: Ryan]   Soirée avec Ryan[PV: Ryan] EmptyMer 1 Aoû - 19:07

Oui je te le conseil Smile !

Puis Claire partit en souriant à Ryan des qu'il ferma la porte sont sourire disparu sur le champs, elle continua à marcher à la place de rentrer elle avait marcher pendant 1 bonne heure puis elle s'assis sur le palier de sa porte et se mise à réfléchire, dommage quelle ne pouvait pas repartir en arrière elle n'aurait pas sortit sa blague de se matin, bref elle resta plantée sur le palier pendant une vingtaine de minutes avant de rentrer chez elle et s'endormirent sur le canapé, demain aller être mieux enfin elle c'est ce qu'elle espérait le plus!

Puis elle se réveilla en plein milieu de la nuit, elle voulait appeller Ryan mais ne savait pas si en fin de compte c'était une bonne idée elle était avec le téléphone dans la main à faire les 100 pas dans la maison, elle fini par allumer la chaine hi fi et mis un cd d'Augustana "Boston", bref cette chanson était calme et c'était ce d'on elle l'avait le plus besoin pour l'instant elle s'allongea sur le canapé les yeux grand ouvert elel avait taper le numéro plus qu'a appuyer sur la touche appelle mais elle ne savait pas si c'était le bon moment !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée avec Ryan[PV: Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Soirée avec Ryan[PV: Ryan]   Soirée avec Ryan[PV: Ryan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée avec Ryan[PV: Ryan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ryan
» Vive l'annuaire^^PV Ryan
» Session de Ryan
» Sort... (Ryan)
» Vient voir plouf plouf^^ [Ryan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lily :: Disctricts :: | Pleasant Avenue | :: Maison des Helfman [Plouf plouf]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser