Lily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lily


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 News...News(libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Claire Sanders
Nice Girl<3
Claire Sanders


Féminin Nombre de messages : 507
• Love • : // Mieux vaut être seule que mal accompagner \\
• Groupe • : \\ Drew //
• Citation • : // L'amitié est faite de longs silences, mais l'amour en meurt. \\
Date d'inscription : 31/07/2007

News...News(libre) Empty
MessageSujet: News...News(libre)   News...News(libre) EmptyDim 26 Aoû - 19:41

Claire décida d'aller acheter quelque cd pour remplir son stock et puis comme rester chez elle c'était pas super amusant elle décida d'aller faire un tour à Virgin elle pris sa voiture au garage puis partit en direction du centre ville, elle alluma sa radio et mis la musique à fond elle penser à rien puis elle chanta arriver en ville elle gara sa voiture pas loin du magasin puis elle entra dans virgin et ce dirigea vers le rayon musique .
Claire n'était pas sortit depuis 2 jours sauf pour aller en cours et chez elle ou chez Ryan. Pourtant elle adorer aller en boîte faire du shopping etc ! Claire regarda autour d'elle puis elle pris un cd dans la main et regarda un peu tout et rien elle pris 3 album puis elle partit dans le rayon DVD !
Elle avait bien envie de voir un vieu film et Ma super ex qui était simpa !
Revenir en haut Aller en bas
Sam Portman

Sam Portman


Masculin Nombre de messages : 1014
• Love • : L'amour détruit les gens...
• Groupe • : Celui de Charlie
• Citation • : L’amour n’est pas l’amour, s'il varie en trouvant que son objet varie.
Date d'inscription : 31/07/2007

News...News(libre) Empty
MessageSujet: Re: News...News(libre)   News...News(libre) EmptyDim 26 Aoû - 23:27

Sam était dans le rayon DVD, Chris lui avait dit qu'il viendrait passer la soirée avec lui et ils avaient décidé qu'il passerait leur soirée à boire de la bierre, manger du Pop corn et regarder la télé! Sam avait donc prit son courage à deux mains et était partit acheter des DVD pour le soir!
Sam était plongé dans la lecture du résumé d'un DVD quand il vit Claire entrer dans le rayon! Il ne manquait plus qu'elle...Décidément en ce moment, il ne tombait que sur des gens du groupe de Drew, à croire qu'il les attirait!
Il jetta un regard à Claire puis replongea son regard sur le DVD! Il aurait sans doute pu lui parler mais pour lui dire quoi hein?
Il ne voyait pas très bien ce qu'il pouvait lui dire à part lui faire des escuse mais il n'en avait pas tellement envie dans le fond! Du moins ce n'est pas de cette façon qu'il allait redevenir un salaup!
Il vit alors qu'elle avait un DVD dans les mains et c'est celui qu'il cherchait! Il poussa alors un soupire et alla vers elle!


"Si tu n'en as pas besoin, tu peux me le passer?!"
Revenir en haut Aller en bas
Claire Sanders
Nice Girl<3
Claire Sanders


Féminin Nombre de messages : 507
• Love • : // Mieux vaut être seule que mal accompagner \\
• Groupe • : \\ Drew //
• Citation • : // L'amitié est faite de longs silences, mais l'amour en meurt. \\
Date d'inscription : 31/07/2007

News...News(libre) Empty
MessageSujet: Re: News...News(libre)   News...News(libre) EmptyDim 26 Aoû - 23:36

J'en......Tien

Claire voulait le voir mais bon elle préférée lui passer et aller le louer au videos Futur elle regarda Sam 2 seconde puis elle soupira et lui donna le dvd !

Depuis la bagarre entre Sam et Ryan, Claire n'avait plus jamais vu Sam et puis peu être que c'était mieux dans le fond, elle regarda un autre dvd pas loin The walk to remember avec Shane West quelle trouver très mignon d'ailleur et Mandy Moore une actrice et chanteuse quelle aimer bien bref elle regarda le résumer puis le mis avec les album quelle aller prendre !
Claire se passa une main sur le visage puis regarda les autres vieux dvd pourquoi pas prendre Casablanca ?

Claire ne savait pas quoi prendre déja c'était sur que The walk to remember elle le prenait mais après elle hésiter entre Casablanca et un film d'horreur ?
Revenir en haut Aller en bas
Sam Portman

Sam Portman


Masculin Nombre de messages : 1014
• Love • : L'amour détruit les gens...
• Groupe • : Celui de Charlie
• Citation • : L’amour n’est pas l’amour, s'il varie en trouvant que son objet varie.
Date d'inscription : 31/07/2007

News...News(libre) Empty
MessageSujet: Re: News...News(libre)   News...News(libre) EmptyLun 27 Aoû - 0:18

Sam prit le DVD que lui tendait Claire mais il se doutait qu'elle ait vraiment voulu lui donner...Il poussa donc un soupire et retouna vers elle en lui tendant!

"Tiens si tu en veux garde le!"

Okay c'était plutôt un geste gentil ça non? Mon dieu, Sam n'était donc plus capable d'être méchant, surtout que Claire était quand même une fille du groupe de Drew...Enfin mainteant qu'il avait fait ce geste, autant être gentil jusqu'au bout non? Et puis de toute manière, Sam avait des escuses à faire à Claire!

"Voilà..J'ai fais mes escuses à Ryan pour l'autre fois mais pas à toi alors je voulais te dire que je suis désolé et je te demande pardon!"

Sam était vraiment sincère, après peut être que Claire ne le croirait pas mais il fallait bien essayer!
Revenir en haut Aller en bas
Claire Sanders
Nice Girl<3
Claire Sanders


Féminin Nombre de messages : 507
• Love • : // Mieux vaut être seule que mal accompagner \\
• Groupe • : \\ Drew //
• Citation • : // L'amitié est faite de longs silences, mais l'amour en meurt. \\
Date d'inscription : 31/07/2007

News...News(libre) Empty
MessageSujet: Re: News...News(libre)   News...News(libre) EmptyLun 27 Aoû - 0:42

[Oh comme t'es gentille Smile ]

Claire regarda le Dvd que Sam lui rendit, il pouvait le garder mais bon si il voulait être gentille on va dire qu'il était sur la bonne voie Smile ! Claire laissa apparaître un petit sourire car si elle fesait une tête d'enterrement ben sa n'aller pas être super simpa de sa part !
Elle lui fit signe de garder le DVD puis elle lui dit :


Non....Garde le merci quand même.


Ben oui elle n'aller pas être méchante et puis c'était déja pardonner depuis un moment car elle savait qu'avec sa fierté etc il ne viendrai pas s"excuser tout de suite mais sa lui fit plaisir qu'il s'excuse :

Met toi à genoux....Je plaisante oui Sam t'est pardonner ^^ !


Fallait plaisanter sinon elle avait l'impression qu'il était à l'enterrement de sa grand mère bref Claire souria à Sam puis elle décida de prendre une parodie Big Movie elle ne l'avait pas encore vue !
Revenir en haut Aller en bas
Sam Portman

Sam Portman


Masculin Nombre de messages : 1014
• Love • : L'amour détruit les gens...
• Groupe • : Celui de Charlie
• Citation • : L’amour n’est pas l’amour, s'il varie en trouvant que son objet varie.
Date d'inscription : 31/07/2007

News...News(libre) Empty
MessageSujet: Re: News...News(libre)   News...News(libre) EmptyMer 29 Aoû - 16:06

Apparament Sam s'était trompé et Claire ne voulait pas de ce DVD car elle lui dit de le garder,ce qu'il fit!
Finalement il avait été gentil avec elle pour rien mais maintenant qu'il était agréable,il n'allait pas se montrer d'un coup méchant...Claire n'aurait pas tellement comprit!
Quand il lui présenta ses escuses, elle lui dit de se mettre à genoux et Sam fut assez surprit mais elle se mit ensuite et Sam comprit qu'elle plaisantait...Heureusement d'ailleurs, il n'avait aucune envie de se mettre à genoux devant elle...
Il lui fit un léger sourire!


"Merci c'est cool..."

Il ne savait pas trop quoi dire enfaite, cette situation ne le mettait pas très à l'aise et Claire devait se demander pourquoi il était aussi gentil avec elle!

"Tu veux aller...Boire un verre?"
Revenir en haut Aller en bas
Claire Sanders
Nice Girl<3
Claire Sanders


Féminin Nombre de messages : 507
• Love • : // Mieux vaut être seule que mal accompagner \\
• Groupe • : \\ Drew //
• Citation • : // L'amitié est faite de longs silences, mais l'amour en meurt. \\
Date d'inscription : 31/07/2007

News...News(libre) Empty
MessageSujet: Re: News...News(libre)   News...News(libre) EmptyMer 29 Aoû - 23:50

Claire ne se posa pas de question et le regarda avec un petit sourire au lèvres, biensûr quelle rigoler pour le met toi à genoux mais sa l'aurait fait plaisir lol !
Elle le regarda puis quand il la remercia elle haussa les épaules, bon même si son pote avait salie son haut et que lui c'était battue avec Ryan c'était de l'histoire ancienne, bref Claire ne savait pas trop quoi dire quand il l'invita à boire un verre elle réfléchis 3 secondes puis elle souria et lui dit :

Je veux bien....Mais d'abord faut que je paye sa ^^ !

Puis elle se dirigea vers la caisse heureusement il n'y avait personnes, enfin tans mieux car faire la queue pendant une heure, mais tout d'un coup elle trouver sa bizzare qu'il l'invite boire un verre et puis pour une fois qu'il n'est pas questions de clan fallait en profiter !
Revenir en haut Aller en bas
Sam Portman

Sam Portman


Masculin Nombre de messages : 1014
• Love • : L'amour détruit les gens...
• Groupe • : Celui de Charlie
• Citation • : L’amour n’est pas l’amour, s'il varie en trouvant que son objet varie.
Date d'inscription : 31/07/2007

News...News(libre) Empty
MessageSujet: Re: News...News(libre)   News...News(libre) EmptyJeu 30 Aoû - 0:06

"Je veux bien....Mais d'abord faut que je paye sa ^^ !" Sam se mit à sourire devant cette remarque! Lui aussi avait un DVD dans la main et un peu plus, il partait sans payer...Enfin heureusement que Claire était là, apparament il avait besoin d'elle...
Il était assez surprit qu'elle accepte un verre avec lui, après tout quelqu'un pourrait les voir mais apparament elle se fichait elle aussi de cette histoire de clans! Finalement il y avait beaucoup de gens que cette guerre embêtaient!
Il se dirigea vers la caisse et paya son DVD puis il sortit du magazin et attendit que Claire la rejoigne!


"Je suis content que tu es accepté!"

Après tout, Ryan ne devrait pas voir d'inconvénient à ce que Claire soit avec Sam alors elle devait être rassuré la jeune demoiselle!
Il monta dans sa voiture et fit signe à Claire de se mettre à côté de lui!


"Tu as des nouvelles de Ryan?"
Revenir en haut Aller en bas
Claire Sanders
Nice Girl<3
Claire Sanders


Féminin Nombre de messages : 507
• Love • : // Mieux vaut être seule que mal accompagner \\
• Groupe • : \\ Drew //
• Citation • : // L'amitié est faite de longs silences, mais l'amour en meurt. \\
Date d'inscription : 31/07/2007

News...News(libre) Empty
MessageSujet: Re: News...News(libre)   News...News(libre) EmptyVen 31 Aoû - 0:33

Claire souria à Sam, elle le regarda gentillement puis elle pris le sac que la vendeuse lui donna et sortit du magasin, pour elle sais histoires de clans c'était n'importe quoi surtout que Lily n'aurait pas aimer sa , bref le lycée était devenue un enfer ! Mais bon parfois certain était plus intelligent que d'autre Claire sortit du magasin en compagnie de Sam, pourquoi sa dérangerai Ryan lui voyait bien Alex donc pareil pour elle, elle voie qui elle veut et que sa l'embête ou pas !

Je n'aller pas refuser de boire un verre avec Sam Porteman Wink !

C'était de l'humour et puis qui sais peu être qu'ils s'entendrai bien tout les 2 ! Quand Sam lui demanda si elle avait vu Ryan justement non et sa l'arranger car depuis son agression dans les toilette Ryan était encore plus protecteur qu'au début ! Bref elle le fuya du regard puis elle lui dit :

Non. Je l'évite justement.....Enfin y'a rien de grave juste que je préfere rester seule un peu....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News...News(libre) Empty
MessageSujet: Re: News...News(libre)   News...News(libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
News...News(libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New Rencontre ? [libre)
» En solitaire...(libre)
» Moi, faire les devoirs ? [Libre]
» Un ptit creu...[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lily :: Clarkson :: | Shopping Center | :: Virgin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser