Lily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lily


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Encore une roue de crevé ! [libre]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mei Yu

Mei Yu


Nombre de messages : 118
• Love • : Andrew...
• Groupe • : Drew...
• Citation • : " I Don't know really what I Want, it's a problem no?"
Date d'inscription : 25/08/2007

Encore une roue de crevé ! [libre] Empty
MessageSujet: Encore une roue de crevé ! [libre]   Encore une roue de crevé ! [libre] EmptyDim 26 Aoû - 15:44

Mei étais réputé pour avoir beaucoup de chance, décidement seuls les autres pensaient ca ! En effet s'étaient bien la deuxième fois que Mei crevait devant le lycée...La chance étais cependant la car son pneu cessait de fonctionner au moment ou elle rentrait dans le parking. Elle décida d'appeler son chéri a la rescousse, malheureusement celui ci lui dit quil n'étais pas disponible. Mei voulait partir et aller en cours mais elle ne pouvait pas laisser son pneu comme ca ! Elle sortis alors sa eunième roue de secours de son coffre ainsi que son cri et s'appréta a la démonter. Elle étais vétu d'une petite jupe rose pas vraiment pratique et de ballerine a petit talon. Elle avait des lunettes de soleil qu'elle préféra mettre au dessus de son front afin d'avoir la meilleure vision possible pour faire ce dont elle commencais avoir l'habitude.
*C'es pas vrai je n'ai jamais de chance décidement avec les bagnoles !*
Etant legerement "chochote" elle tentais désesperement d'enlever sa roue du bout de ses ongles sous un soleil de plond, il n'y avait aucun doute, elle avait besoin d'aide....
Revenir en haut Aller en bas
Sam Portman

Sam Portman


Masculin Nombre de messages : 1014
• Love • : L'amour détruit les gens...
• Groupe • : Celui de Charlie
• Citation • : L’amour n’est pas l’amour, s'il varie en trouvant que son objet varie.
Date d'inscription : 31/07/2007

Encore une roue de crevé ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Encore une roue de crevé ! [libre]   Encore une roue de crevé ! [libre] EmptyDim 26 Aoû - 17:07

Sam était au volant de sa voiture et entra dans le parking du lycée, il se garra et déscendit de sa voiture afin de rejoindre le lycée...Cet alors qu'il vit Mei...La charmante Mei du groupe de Drew et en plus la petite amie d'Andrew! Bah oui, avant de sortit avec Andrew, Mei craquait sur Sam mais Sam n'avait pas eu le temps de la mettre dans son lit, disons que notre cher Andrew l'avait sauvé!
Qu'est ce qu'elle avait? Elle avait l'air embêtté avec une roue de secour! En tant normal, Sam l'aurait aidé à changer son pneu pour la simple et bonne raison de pouvoir coucher avec elle en retour mais là il n'avait plus du tout envie de coucher avec elle, il n'avait plus du tout envie de coucher avec personne! Sam avait apparament changé et peut être qu'il aurait dû l'aider mais aujourd'hui, il était beaucoup trop énervé et puis il était bien décidé à redevenir le sale type qu'il était avant, pourquoi pas en pire même? Enfin il svait que pour le moment ce n'était pas tellement naturel chez lui, il était réellement devenu un autre mec...
Il alla vers elle, un grand sourire aux lèvres!


"Salut Mei...Toujours avec ton débile de mec?"

En plus il s'agissait d'Andrew Dungan et il faut avouer que Sam avait une certaine haine envers les Dungan en ce moment!
Il la regarda et fit une légère grimaçe!


"Tu m'as l'air d'avoir besoin d'aide non? Enfin je pourrais t'aider mais tu devras me remercier ensuite..."

Il li fit un clin d'oeil...Evidement le fait qu'il voulait la mettre dans son lit était sous entendu et Mei devait avoir bien comprit! Sam n'avait pas tellement envie de coucher avec Mei mais il devait absolument redevenir le salaup qu'il était, ainsi il oublirait surment Jamie!
Revenir en haut Aller en bas
Mei Yu

Mei Yu


Nombre de messages : 118
• Love • : Andrew...
• Groupe • : Drew...
• Citation • : " I Don't know really what I Want, it's a problem no?"
Date d'inscription : 25/08/2007

Encore une roue de crevé ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Encore une roue de crevé ! [libre]   Encore une roue de crevé ! [libre] EmptyDim 26 Aoû - 17:32

Mei commencai vraiment a galérer avec son pneu et ses ongles de petites filles. C'est alors qu'elle vit approcher Sam, le dernier peut etre qu'elle aurait choisi pour l'aider. En effet quand Mei arriva ici, il faut dire qu'elle été legerement paumé et qu'elle a craqué sur Andrew, son "débile de mec" !
Elle se releva en posant les mains sur ses genous et en se retournant puis elle posa sa mains sur sa hanche.

"Sam Portman ! Ca faisait longtemps !"

Son "débile de mec" ? Tu parles il étais surement jaloux de ne pas avoir mis Mei dans son lit, peut etre la seulle d'ailleur !

"Oui j'ai besoin d'aide ! Mais toi tu n'as surement pas de prendre du bon temps !"

Evidement que Mei avait compris ! Sam commencait a etre connu avec la réputation de tombeur qui n'avais peut etre rien dans la cervelle !
Mei se replia alors et se concentra sur sa roue et se cassa alors un ongle!

"Whaille"
Revenir en haut Aller en bas
Sam Portman

Sam Portman


Masculin Nombre de messages : 1014
• Love • : L'amour détruit les gens...
• Groupe • : Celui de Charlie
• Citation • : L’amour n’est pas l’amour, s'il varie en trouvant que son objet varie.
Date d'inscription : 31/07/2007

Encore une roue de crevé ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Encore une roue de crevé ! [libre]   Encore une roue de crevé ! [libre] EmptyDim 26 Aoû - 17:37

Sam n'était pas jaloux et Mei n'était pas la seule avec qui il n'avait pas couché...Enfin puisqu'elle était là, elle tombait bien, elle allait l'aider à redevenir le Sam qu'il était avant, le type qui joue avec les filles et qui n'aime personne, surtout pas Jamie.
Quand elle se se cassa un ongle, Sam se mit à rire et se pencha vers elle en mettant une main sur le visage de Mei et lui caressa doucement la joue...


"Laisse moi t'aider et ensuite c'est toi qui m'aideras à..."

Il fit déscendre sa main sur le cou de Mei, puis sur sa potrine et ensuite sur sa cuisse!

"A satisfaire des besoins..."

Il lui fit un grand sourire et se redressa!

"Enfin sinon tu restes avec ta roue crevée!"
Revenir en haut Aller en bas
Mei Yu

Mei Yu


Nombre de messages : 118
• Love • : Andrew...
• Groupe • : Drew...
• Citation • : " I Don't know really what I Want, it's a problem no?"
Date d'inscription : 25/08/2007

Encore une roue de crevé ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Encore une roue de crevé ! [libre]   Encore une roue de crevé ! [libre] EmptyDim 26 Aoû - 17:45

Ouh le chantage Mei n'aimais pas ca ! Mais il ne lui laissait pas le choix ! Et puis Andrew avait qu'a être la finalement ! Mais elle ne voulait pas se laisser faire et tomber aussi rapidement ! Elle se redressa a son tour et s'approcha de Sam. Elle le regarda en serrant les dents...elle voulait le gifler, finalement elle aurait peut etre préféré la mettre toute seule sa roue, malheureusement, un ongle de cassé en étais le bilan...
"Je...Ok !"
Il fallait avoir un arrangement.
"Je t'aide et tu m'aides ! Mais je ne pense pas que sa soit véritablement cette aide la que tu veuilles !"
Revenir en haut Aller en bas
Sam Portman

Sam Portman


Masculin Nombre de messages : 1014
• Love • : L'amour détruit les gens...
• Groupe • : Celui de Charlie
• Citation • : L’amour n’est pas l’amour, s'il varie en trouvant que son objet varie.
Date d'inscription : 31/07/2007

Encore une roue de crevé ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Encore une roue de crevé ! [libre]   Encore une roue de crevé ! [libre] EmptyDim 26 Aoû - 17:50

Okay? Sam fut assez surprit de la réponse de la jeune fille, elle était prête à coucher avec lui? C'était assez surprenant et Sam n'y croyait pas tellement.
"Je t'aide et tu m'aides ! Mais je ne pense pas que sa soit véritablement cette aide la que tu veuilles !" De quoi elle parlait là? Evidement que c'était ce genre d'aide qu'il voulait! Il voulait mettre Mei dans son lit et ainsi il oublirait Jamie et en plus Andrew le détesterait et Jamie aussi car pour le moment elle est loin de le détester et ça Sam l'a bien comprit!
Il fronçea les sourcils!


"Qu'est ce que tu racontes? Je veux quoi alors?"

Il ne voyait pas bien où elle voulait en venir...Il s'approcha très prêt d'elle jsqu'à qu'elle soit appuyé contre sa voiture et se pencha dans son cou pour l'embrasser puis il la regarda dans les yeux!

"Tout ce que je veux c'est faire l'amour avec toi..."

Enfin tout ce qu'il voulait surtout c'était Jamie, il la voulait tout de suite, il la voulait tout le temps...Il fallait qu'elle sorte de son ésprit!
Revenir en haut Aller en bas
Mei Yu

Mei Yu


Nombre de messages : 118
• Love • : Andrew...
• Groupe • : Drew...
• Citation • : " I Don't know really what I Want, it's a problem no?"
Date d'inscription : 25/08/2007

Encore une roue de crevé ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Encore une roue de crevé ! [libre]   Encore une roue de crevé ! [libre] EmptyDim 26 Aoû - 18:04

Mei ne fut pas tellement surprise de la réaction de Sam ! Ce qu'il voulait ? Que Jamie et lui s'entende bien, qu'elle l'accepte telle qu'il est, qu'elle cesse son petit jeu...
"Ce que tu veux mon petit Sam, tu veux Jamie !"
Elle le regarda dans les yeux et lui fit un sourir moqueur.
On dit que les contraires s'attire et Mei en avait la preuve devant elle, allongé sur son corp en train de l'embrasser sur sa voiture !
Elle le repoussa alors.
"Nan mais t'es pas bien ! Tu sais ce qu'il y a dans ta phrase, il y a le mot amour respecte le !"
Mei se retourna alors et manqua de le gifler !
"Tu vas me dire quoi, que tu aimes quand les femmes te resistent maintenant ?"
"Je suis avec Andrew je te signale, et ca non plus tu peux pas l'encadrer !"
Revenir en haut Aller en bas
Sam Portman

Sam Portman


Masculin Nombre de messages : 1014
• Love • : L'amour détruit les gens...
• Groupe • : Celui de Charlie
• Citation • : L’amour n’est pas l’amour, s'il varie en trouvant que son objet varie.
Date d'inscription : 31/07/2007

Encore une roue de crevé ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Encore une roue de crevé ! [libre]   Encore une roue de crevé ! [libre] EmptyDim 26 Aoû - 18:14

"Ce que tu veux mon petit Sam, tu veux Jamie !" Comment elle savait ça elle? Enfin c'était très dangereux si elle savait, tout le monde devait le savoir! Il baissa alors la tête!

"Comment tu sais ça?"

Enfin il fallait qu'il fasse semblant, que Mei croit qu'il se foutait complètement de Jamie maintenant! Il sourit en coin!

"Je l'ais déjà eu...Maintenant qu'on a fait l'amour, elle ne m'interresse plus du tout..."

A la remarque que fit Mei sur le mot "amour", il se mit à rire ironiquement et la regarda dans les yeux!

"Tu aurais préféré que je dise, j'ai envie de te sauter?"

Ouai c'est vrai que dans un sens, le mot était plus approprier!

"Je me fou de ta vie...Couche et sort avec qui tu veux!"
Revenir en haut Aller en bas
Mei Yu

Mei Yu


Nombre de messages : 118
• Love • : Andrew...
• Groupe • : Drew...
• Citation • : " I Don't know really what I Want, it's a problem no?"
Date d'inscription : 25/08/2007

Encore une roue de crevé ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Encore une roue de crevé ! [libre]   Encore une roue de crevé ! [libre] EmptyDim 26 Aoû - 18:37

Mei le regarda dans les yeux tout en se raprochant de lui puis elle poussa un petit rire :
"T'as oublié que je suis la copine du frère a Jamie !"
Puis il lui raconta alors le plus gros mensonge qu'elle eu entendu...
"Bien sur que tu l'aimes ! Oh et puis...assez parler d'elle !"
Puis il lui dit alors qu'elle aurait surement préféré : "j'ai envie de te sauter", surement oui !
Puis elle s'approcha de lui se mit sur la pointe des pieds et elle l'embrassa !
"Tu es peut etre celui que je veux..."
Elle ria avant de revenir a la réalité.
"Désolé, Andrew ne m'a jamais trompé, je ne vois pas pourquoi je commencerais !"
Mei savait très bien au fond d'elle que ce qu'elle venait de dire étais faux, elle voulait aussi surement lui donner une lecon, a Andrew...mais elle préférait croire qu'il ne l'avais jamais trompé !
Revenir en haut Aller en bas
Sam Portman

Sam Portman


Masculin Nombre de messages : 1014
• Love • : L'amour détruit les gens...
• Groupe • : Celui de Charlie
• Citation • : L’amour n’est pas l’amour, s'il varie en trouvant que son objet varie.
Date d'inscription : 31/07/2007

Encore une roue de crevé ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Encore une roue de crevé ! [libre]   Encore une roue de crevé ! [libre] EmptyDim 26 Aoû - 19:27

Sam se demandait bien comment Andrew pouvait savoir que Sam aimait Jamie ou du moins qu'il était attiré par elle.
Assez parler d'elle? Qu'est ce qu'elle voulait dire par là?
Soudain il la vit s'approcher de lui et cet alors qu'elle l'embrassa...Il ne comprit pas d'ailleurs très bien pourquoi! Il ne s'était pas vraiment préparé à ça, il préférait avoir le contrôle des évènement et là il ne l'avait plus vraiment!
Elle rompit ensuite le baiser et se mit à rire et Sam comprit qu'elle l'avait juste fait pour jouer avec lui...C'était plutôt intelligent d'ailleurs!
Enfin il se mit à rire devant la dernière remarque de la jeune fille et la regarda dans les yeux en s'approchant très prêt d'elle!


"Ca c'est ce que tu crois...Regarde la vérité en face, Andrew t'a forcément trompé!"

Il lui sourit! Enfaite il n'en savait rien du tout mais il pouvait bien lui mettre la pression!

"Tu n'es pas la seule belle fille sur cette terre!"
Revenir en haut Aller en bas
Mei Yu

Mei Yu


Nombre de messages : 118
• Love • : Andrew...
• Groupe • : Drew...
• Citation • : " I Don't know really what I Want, it's a problem no?"
Date d'inscription : 25/08/2007

Encore une roue de crevé ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Encore une roue de crevé ! [libre]   Encore une roue de crevé ! [libre] EmptyDim 26 Aoû - 19:38

"Andrew t'as forecement trompé?" qu'est ce qu'il en savait d'abord ? Parce que lui n'étais pas capable de rester plus d'une journée avec une fille tout les hommes était orcement pareil ? Du moins Mei avait un gros doute sur ce niveau et elle et Andrew n'en avait jamais réellement parlé ! D'ailleur il serait peut etre temps d'arréter de se voiler la face et de voir la vérité surtout ! Depuis quelques temps Andrew n'étais plus le même et Mei avait legerement changé ! Elle était de plus en plus "dévergondé" et avait de plus en plus envie de plaire ! Peut être qu'Andrew l'a bloquait ?
"Ca je le sais bien ! Tout comme ce n'es pas parce que tu es comme ca que tout le monde doit l'être !"
Puis elle repensa soudain a la roue qui n'attendait plus qu'a être remplacée !
"Bon on la change cette roue ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sam Portman

Sam Portman


Masculin Nombre de messages : 1014
• Love • : L'amour détruit les gens...
• Groupe • : Celui de Charlie
• Citation • : L’amour n’est pas l’amour, s'il varie en trouvant que son objet varie.
Date d'inscription : 31/07/2007

Encore une roue de crevé ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Encore une roue de crevé ! [libre]   Encore une roue de crevé ! [libre] EmptyMer 29 Aoû - 16:20

Sam était quelqu'un de fidel contrairement à ce qu'elle pensait...Il n'était tout simplement jamais sortir réellement avec une fille,ainsi il pouvait bien coucher avec qui il voulait! Il n'avait aucun compte à rendre à personne!
Il la regarda en soupirant!


"Tous les mecs sont comme ça!"

"Bon on la change cette roue ?" Sam se mit à rire ironiquement devant cette remarque...Il lui avait pourtant bien fait comprendre qu'il l'aiderait à condition qu'elle couche avec lui,elle n'avait apparament rien comprit!
Il s'approcha d'elle et lui caressa la joue,un grand sourire aux lèvres!


"Couche avec moi alors..."

Il se recula soudain et haussa les épaules!

"Ou alors demande à Andrew de venir t'aider"

Revenir en haut Aller en bas
Mei Yu

Mei Yu


Nombre de messages : 118
• Love • : Andrew...
• Groupe • : Drew...
• Citation • : " I Don't know really what I Want, it's a problem no?"
Date d'inscription : 25/08/2007

Encore une roue de crevé ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Encore une roue de crevé ! [libre]   Encore une roue de crevé ! [libre] EmptyMer 29 Aoû - 18:09

Mei soupira a la remarque lui avait fait Sam en lui disant que tout les mecs étaient comme ca, finallement il n'avait pas tort, les mecs ca marche a ce qu'ils ont entre les jambes tandis que les femmes ca marche avec ce qu'elles ont dans le coeur !
Elle soupira une nouvelle foi en regardant vers le ciel.
«Okay, c'es vrai t'as pas tort...»
Evidemment quand elle dit ca c'étais surtout a Sam qu'elle pensait...
Ensuite il lui dit ce qu'il lui disait depuis tout a l'heure, couche avec moi couche avec moi...elle avait très bien compris elle essayait seulement de détourner le truc...
«Mais pourquoi enfin ?»
C'est vrai a la fin, pourquoi il avait ce besoin de sauter tout ce qui bouge...
«Andrew ? J'ai pas pu le joindre...»
Elle fit une mine désolé en disant cette derniere phrase...et elle regardait desesperement sa roue.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Portman

Sam Portman


Masculin Nombre de messages : 1014
• Love • : L'amour détruit les gens...
• Groupe • : Celui de Charlie
• Citation • : L’amour n’est pas l’amour, s'il varie en trouvant que son objet varie.
Date d'inscription : 31/07/2007

Encore une roue de crevé ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Encore une roue de crevé ! [libre]   Encore une roue de crevé ! [libre] EmptyMer 29 Aoû - 18:26

Pourquoi il voulait coucher avec elle? Tout simplement parce qu'il avait envie de faire l'amour, pour oublier et aussi pour se prouver à lui même qu'il pouvait redevenir le beau salaup qu'il était avant que Jamie entre dans sa vie!

"Parce que je te le dis c'est tout..."

Alors comme ça elle n'avait pas reussit à joindre Andrew? Interressant, elle allait surment craquer alors car elle avait certainement vraiment besoin de quelqu'un pour changer sa roue! En même temps, Sam restait presuadé qu'elle n'allait pas accepter...On peut dire qu'il faisait du chantage sexuel et c'était exact mais après tout c'est ce que fait un salaup non?
C'est comme ça que Sam faisait avant en tout cas...
Il poussa un léger soupire!


"Voilà ce que je te propose...On va dans ta voiture, à l'arrière et on fait l'amour comme des bêtes et ensuite je te remets ta roue et je sors de ta vie...Ne t'en fais pas, je ne dirais rien à Andrew!"

Sam était pratiquement sûr qu'elle allait refuser mais autant essayer!
Revenir en haut Aller en bas
Mei Yu

Mei Yu


Nombre de messages : 118
• Love • : Andrew...
• Groupe • : Drew...
• Citation • : " I Don't know really what I Want, it's a problem no?"
Date d'inscription : 25/08/2007

Encore une roue de crevé ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Encore une roue de crevé ! [libre]   Encore une roue de crevé ! [libre] EmptyMer 29 Aoû - 20:11

Il étais sur qu'elle allait refuser ? Finallement peut être que non, car c'es vrai que Mei étais vraiment énervé, deja qu'Andrew s'es tapé sa meilleure amie mais aussi qu'il n'es jamais vraiment eu le courage de lui avouer ! Si elle faisait l'amour avec Sam, d'une certaine maniêre il serait quitte. Il se prenait pour un salop ? Il n'étais peut etre pas le seul car finallement Mei voulait prendre sa revanche...Et puis elle aurait fait comment pour sa roue ? Soit il l'a réparait après et on n'en parlait plus, soit elle aurait été obligé de rentrer a pied et de risquer de se faire violé par le premier salop du coin...bah oui les Japonaises ca avait legerement l'étiquette de femme soumise, bref elle hésitait...Elle ne voulait pas se mettre Jamie a dos non plus...
«J'hésite, j'hésite...»
Elle mordilla legerement son doigt et elle regardait Sam...
Revenir en haut Aller en bas
Sam Portman

Sam Portman


Masculin Nombre de messages : 1014
• Love • : L'amour détruit les gens...
• Groupe • : Celui de Charlie
• Citation • : L’amour n’est pas l’amour, s'il varie en trouvant que son objet varie.
Date d'inscription : 31/07/2007

Encore une roue de crevé ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Encore une roue de crevé ! [libre]   Encore une roue de crevé ! [libre] EmptyMer 29 Aoû - 21:56

«J'hésite, j'hésite...» Sam fut assez surprit par la réponse de Mei, il ne s'attendait vraiment pas à ça mais à la limite c'était plutôt bien! Sam voulait faire du mal à Jamie et couche avec la petite amie de son grand frère adoré était finallement la meilleure solution...De plus, Andrew l'avait provoqué alors il pouvait bien lui faire du mal! Et puis il fallait qu'il redevienne un salop alors pourquoi pas!
Il la regarda en souriant de son plus beau sourire!


"Non tu ne devrais pas hésiter..."

Il s'approcha d'elle et la plaqua au mur puis l'embrassa dans le cou...Il la regarda ensuite en souriant de plus belle et posa ses lèvres sur les siennes!
Il la sentait rétisante, il lui sourit!


"Je sais que tu en meurs d'envie alors laisse toi aller..."

Sam ne savait pas très bien s'il avait envie de faire ça...Enfaite il avait surtout envie que Jamie souffre, si elle tenait à lui, elle le prendrait forcément mal! Mei était une fille attirante mais Sam aurait évidement préféré faire l'amour avec Jamie...Enfin il avait déjà coucher avec des filles plus moches et puis Mei était plutôt canon!
Revenir en haut Aller en bas
Mei Yu

Mei Yu


Nombre de messages : 118
• Love • : Andrew...
• Groupe • : Drew...
• Citation • : " I Don't know really what I Want, it's a problem no?"
Date d'inscription : 25/08/2007

Encore une roue de crevé ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Encore une roue de crevé ! [libre]   Encore une roue de crevé ! [libre] EmptyJeu 30 Aoû - 13:16

Mei savait pertinement qu'elle faisait une betise, de plus elle n'étais vraiment pas rancuniere. Elle aimait Andrew, tellement qu'elle avait réussi a faire passer sa betise mais sérieusement, elle savait très bien que coucher avec Sam ne résoudrait pas ses problêmes mais les aggraverait...Elle le laissa l'embrasser lorsqu'il la plaqua contre le mur mais elle le repoussa après...
«Nan je pense pas que j'en ai vraiment envie.»
La vengeance ne resout rien, il fallait mieu qu'elle en parle a Andrew...
Revenir en haut Aller en bas
Sam Portman

Sam Portman


Masculin Nombre de messages : 1014
• Love • : L'amour détruit les gens...
• Groupe • : Celui de Charlie
• Citation • : L’amour n’est pas l’amour, s'il varie en trouvant que son objet varie.
Date d'inscription : 31/07/2007

Encore une roue de crevé ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Encore une roue de crevé ! [libre]   Encore une roue de crevé ! [libre] EmptyJeu 30 Aoû - 14:27

«Nan je pense pas que j'en ai vraiment envie.» Et bah voilà, Sam était au moins sûr d'un truc, elle était amoureuse de son débile de copain! Finallement ça l'arrangeait qu'elle ne veuille pas coucher avec car Sam l'aurait surment regretté à l'avenir mais pour le moment, elle l'avait blessé dans son égo!
Sam recula puis frappa un grand coup dans le mur!


"Très bien comme tu veux..."

Il commençea à partir et lui lançea un dernier regard!

"Démerde toi avec ta roue alors..."

Il sortit du parking et rejoignit le lycée!
Revenir en haut Aller en bas
Mei Yu

Mei Yu


Nombre de messages : 118
• Love • : Andrew...
• Groupe • : Drew...
• Citation • : " I Don't know really what I Want, it's a problem no?"
Date d'inscription : 25/08/2007

Encore une roue de crevé ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Encore une roue de crevé ! [libre]   Encore une roue de crevé ! [libre] EmptyJeu 30 Aoû - 14:31

Pff quel connard celui la...en plus d'être un bourreau des coeurs il ne savait peut etre même pas changer une roue...d'ailleur c'étais surement pour ca qu'il étais partis tssst...
Elle lui cria alors une insulte afin que tout le monde l'entende !
"Salop !"
Au moins il avait eu ce qu'il voulait, il étais resté le beau salop qu'il avait toujours été...
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Dungan
 • Admin • So Class
Jamie Dungan


Féminin Nombre de messages : 1516
• Love • : ouais ben je me suis bien fais entubée^^
• Groupe • : Drew... Pas charlie... manquerais plus que ça^^
• Citation • : Don't talk to me
Date d'inscription : 22/08/2006

Encore une roue de crevé ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Encore une roue de crevé ! [libre]   Encore une roue de crevé ! [libre] EmptyJeu 30 Aoû - 21:19

Tention o lignes les amis XD Marion fais ton boulot d'administratrice Merde =)
Revenir en haut Aller en bas
Mei Yu

Mei Yu


Nombre de messages : 118
• Love • : Andrew...
• Groupe • : Drew...
• Citation • : " I Don't know really what I Want, it's a problem no?"
Date d'inscription : 25/08/2007

Encore une roue de crevé ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Encore une roue de crevé ! [libre]   Encore une roue de crevé ! [libre] EmptySam 1 Sep - 15:29

Oups Excuse mais bon come c'étais le dernier mess du sujet je me suis permise^^
Revenir en haut Aller en bas
Charlie James
AdminSo Sexy
Charlie James


Féminin Nombre de messages : 142
• Love • : Lily...
• Groupe • : Le mien XD
• Citation • : I hate everything about you...
Date d'inscription : 30/07/2007

Encore une roue de crevé ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Encore une roue de crevé ! [libre]   Encore une roue de crevé ! [libre] EmptySam 1 Sep - 18:52

t'es escuser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore une roue de crevé ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: Encore une roue de crevé ! [libre]   Encore une roue de crevé ! [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une roue de crevé ! [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En solitaire...(libre)
» New Rencontre ? [libre)
» Moi, faire les devoirs ? [Libre]
» Un ptit creu...[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lily :: High School :: | Parking |-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser