Lily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lily


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Une heure de colle qui s'annonce géniale^^

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jamie Dungan
 • Admin • So Class
Jamie Dungan


Féminin Nombre de messages : 1516
• Love • : ouais ben je me suis bien fais entubée^^
• Groupe • : Drew... Pas charlie... manquerais plus que ça^^
• Citation • : Don't talk to me
Date d'inscription : 22/08/2006

Une heure de colle qui s'annonce géniale^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une heure de colle qui s'annonce géniale^^   Une heure de colle qui s'annonce géniale^^ - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 1:16

Le voyant s'enerver, elle prit presque peur, elle se tourna vers lui et le regarda alors dans les yeux...
Elle ne dit rien, de toutes manières, ce qu'elle aurait pu dire l'aurait enervé plus qu'autre chose. Et puis, elle en avait marre de se prendre la tête avec lui, c'est vrai ça ne mennait à rien au final, alors autant laisser tomber et passer à autre chose, il voulait plus lui donner de cours, et bien elle engagerait quelqu'un et tant qu'a faire un vieu de 70 ballets, comme ça pas de risques.
Alors qu'il cherchait à lui prouver quelque chose qu'elle savait déjà, et qui n'etait autre que le fait qu'il est changé, elle haussa les épaules et se leva alors, elle se sentait un peu petit assise avec lui debout face à elle, déjà qu'elle était pas bien grande^^.


"Ecoute... Oui, tu t'en sors pas trop mal ! Et c'est justement ça le problème !"

Elle en avait peut être dit un peu trop là non...

"Tu sais quoi, on a qu'a faire comme si on se connaissait pas, on y arrivait très bien il y a quelques semaines !"
Revenir en haut Aller en bas
Sam Portman

Sam Portman


Masculin Nombre de messages : 1014
• Love • : L'amour détruit les gens...
• Groupe • : Celui de Charlie
• Citation • : L’amour n’est pas l’amour, s'il varie en trouvant que son objet varie.
Date d'inscription : 31/07/2007

Une heure de colle qui s'annonce géniale^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une heure de colle qui s'annonce géniale^^   Une heure de colle qui s'annonce géniale^^ - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 1:29

Sam regarda Jamie se lever et la regarda alos dans les yeux attendant sa réponse! "Oui tu t'en sors pas trop mal! C'est justement ça le problème!"
Ca veut dire quoi ça? En tout cas ça énervait encore plus Sam, il ne savait pas ce qu'elle voulait à la fin! S'il changeait c'était quand même pour elle mais elle n'avait pas l'air d'avoir comprit ça!


"Pourquoi? Quand je suis un salaup tu me déteste et quand je suis un mec bien aussi...Alors dis moi ce qu'il faut que je fasse pour..."

*Pour que tu veuille de moi*

Il avait préféré pensé cela plutôt que de le dire tout haut, on ne sait pas comment Jamie aurait réagit et pour le moment, Sam n'avait pas tellement envie de le savoir...
C'est alors qu'elle fit son autre remarque. Faire comme çi ils ne se connaissaient pas? Sam n'arriveera pas à faire cela mais si c'est ce qu'elle voulait alors il le ferait! de toute manière on ne peut pas obliger quelqu'un à nous parler!


"C'est vraiment ce que tu veux?"
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Dungan
 • Admin • So Class
Jamie Dungan


Féminin Nombre de messages : 1516
• Love • : ouais ben je me suis bien fais entubée^^
• Groupe • : Drew... Pas charlie... manquerais plus que ça^^
• Citation • : Don't talk to me
Date d'inscription : 22/08/2006

Une heure de colle qui s'annonce géniale^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une heure de colle qui s'annonce géniale^^   Une heure de colle qui s'annonce géniale^^ - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 1:42

Elle ne savait pas ce qu'elle voulait, c'était totalement vrai, elle n'allait pas le nier, ça fesait partie d'elle, depuis qu'elle était toute petite, c'était la même chose, elle avait toujours eut des difficulté à se comprendre à a savoir ce qu'elle désirait dans le fond...
Mais qu'est ce qu'elle pouvait changer à ça elle.. C'est vrai, elle n'y était pour rien, et contrairement à lui, elle, elle n'avait aucune intention de changer quoi que se soit, que ca lui plaise ou non... C'était pareil.
Pour quoi ?! Pour qu'elle s'interesse à lui, mais il fallait qu'il ouvre un peu les yeux, elle était totalement subguguée par les simples sourire qu'il lui offrait... Il lui plaisait enormément, mais après c'était pas son problème si il était trop aveugle pour le remarquer...
Il allait vraiment finir par la rendre dingue si il continuait comme ça... Alors c'était ça d'avoir des sentiments, elle aurait préféré ne pas en avoir, la situation aurait été simplifiée...
Ce qu'elle voulait ?! Comme si elle le savait ce qu'elle voulait tiens.... Elle s'asseya alors sur sa chaise, elle était totalement perdue là...
Elle resta quelques minutes sans rien dire, puis elle finit par se lever, sa reflexion l'avait ammener a cette meme conclusion, elle se portait bien mieux quand il ne fesait pas partie de sa vie...


"C'est mieux comme ça..."

Elle entendit alors la sonnerie des cours, elle récupéra son sac, puis elle quitta alors la salle sans lui adresser un regard.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Portman

Sam Portman


Masculin Nombre de messages : 1014
• Love • : L'amour détruit les gens...
• Groupe • : Celui de Charlie
• Citation • : L’amour n’est pas l’amour, s'il varie en trouvant que son objet varie.
Date d'inscription : 31/07/2007

Une heure de colle qui s'annonce géniale^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une heure de colle qui s'annonce géniale^^   Une heure de colle qui s'annonce géniale^^ - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 1:54

Comment Sam pouvait savoir qu'elle était comlètement folle de lui, on peut pas dire qu'elle lui montrait vraiment! Elle était toujours en train de le repousser et de le casser! ilavait bien comprit qu'elle n'était pas indifférente à son charme mais il voulait savoir ce qu'il fallait qu'il fasse pour qu'elle lui avoue qu'l lui plaisait!
Quand il lui demanda si c'était ce qu'elle désirait, elle répondit "c'est mieux comme ça"! Ce n'était pas tellement une réponse explicite mais cétait quand même une réponse qui voulait dire la même chsoe de toute manière!
Cet alors sonnerie se mit à sonner et Jamie prit son sac et prit la fuit, on peut le dire! Sam poussa un long soupire et se mit à courrir, il arriva dans le couloir et vit Jamie! Il avançea vers elle, lui prit le bras et la rammena de force, en quelques sortes, à l'intèrieur de la salle!
Une fois à l'intèrieur, il la plaqua au mur et la regarda dans les yeux puis l'embrassa! Il se reprit ensuite et la regarda avant de baisser la tête! Il était toujours devant elle!


"Je ne peux pas moi...J'arriverais pas à me passer de toi!"

C'est vrai qu'avant Sam n'avait jamais été dépendant de personne mais les choses changent, comme les gens!
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Dungan
 • Admin • So Class
Jamie Dungan


Féminin Nombre de messages : 1516
• Love • : ouais ben je me suis bien fais entubée^^
• Groupe • : Drew... Pas charlie... manquerais plus que ça^^
• Citation • : Don't talk to me
Date d'inscription : 22/08/2006

Une heure de colle qui s'annonce géniale^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une heure de colle qui s'annonce géniale^^   Une heure de colle qui s'annonce géniale^^ - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 2:05

C'est tout ce qu'elle pouvait lui fournir comme réponse, elle ne pouvait explicitement pas lui dire non... Sinon il aurait été capable de faire quelque chose comme l'embrasser, et elle ne l'aurait surement pas repoussé... Avec cette réponse, elle restait dans le flou, comme d'habitude en fait...
Alors qu'elle fuyait la situation, elle vit alors Sam arriver devant elle et la rammener dans la salle de classe, en plein milieu du couloir après la sonnerie, il n'avait rien de plus discret ?! En même temps, c'était un peu de sa faute...


"Non mais ça va pas immagine que quelqu'un nous ait...."

Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'elle se retrouva plaquée au mur ses lèvres collées à celles de Sam. Une sensation qu'elle avait déjà connu et adoré auparavent, mais bizarement aujourd'hui elle se sentait différente face à cette situation... peut être car elle venait de réaliser qu'elle tenait à lui...
Lorsque le baiser fut terminé, elle ouvrit alors doucement les yeux...


"...vu"

Elle n'avait pas finit sa phrase tout à l'heure^^.

"Tu... "

Elle s'ecarta alors de lui...

"Faut que j'y aille !"
Revenir en haut Aller en bas
Sam Portman

Sam Portman


Masculin Nombre de messages : 1014
• Love • : L'amour détruit les gens...
• Groupe • : Celui de Charlie
• Citation • : L’amour n’est pas l’amour, s'il varie en trouvant que son objet varie.
Date d'inscription : 31/07/2007

Une heure de colle qui s'annonce géniale^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une heure de colle qui s'annonce géniale^^   Une heure de colle qui s'annonce géniale^^ - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 2:25

Sam se fichait bien que quelqu'un les ait vu, du moins pour le moment! Et oui, Sam avait un caractère bien trempé et quand il voulait quelque chose, il le voulait tout de suite..Et là en l'occurance, il voulait Jamie!
Elle ne l'avait pas repoussé quand il l'avait embrassé et avait même fermé les yeux et tou ce qu'ele trouvait à dire c'est m: "Faut que j'y aille!"
Il était hors de question qu'il la laisse partir, elle s'était écarté de lui mais Sam la plqua de nouveau contre le mur mais bien sûr sans lui faire mal! Il n'était quand même pas devenu violent!
Il se mit devant elle et la regarda dans les yeux!


"Ne me dis pas que tu veux partir, je sais que c'est pas vrai!"

Il poussa un léger soupire!

"Jamie je viens de t'embrasser et tu viens de fermer les yeux! Ne me dis pas que tu n'as pas aimé!"

Bah oui, ce qu'il disait n'était pas bête! De toute manière, il ne comptait pas la laisser prendre la fuite une nouvelle fois s'en donner d'explications!
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Dungan
 • Admin • So Class
Jamie Dungan


Féminin Nombre de messages : 1516
• Love • : ouais ben je me suis bien fais entubée^^
• Groupe • : Drew... Pas charlie... manquerais plus que ça^^
• Citation • : Don't talk to me
Date d'inscription : 22/08/2006

Une heure de colle qui s'annonce géniale^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une heure de colle qui s'annonce géniale^^   Une heure de colle qui s'annonce géniale^^ - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 2:59

Et bien malheuresement pour elle, elle avait aprécié ce baiser... Elle aurait réellement préféré que ce soit le contraire, non mais c'est vrai, si elle ne s'interessait pas à lui, tout serait bien plus simple...
Elle, elle préfèrait eviter son regard au maximum, c'est vrai, tout ça devenait beaucoup trop dangeureux pour elle, en général, elle aimait être sécurisée...


"Arrete de me dire ce que je dois penser ou dire... Tu n'es pas a ma place d'accord !"

Elle detourna alors la tête, puis elle le repoussa une seconde fois... Elle allait partir une deuxième fois, mais elle posa son sac au sol et se tourna vers le jeune homme.
Elle resta la silencieuse quelques secondes, puis elle finit par prendre la parole.


"T'as raison, j'ai aimé... Et tu as aussi raison sur le fait que j'ai peur c'est vrai... Tu me rend dingue, et je te deteste et je t'adore en même temps..."

C'est vrai, il avait un coté si expérant, alors que l'autre lui donnait envie de fondre, enfin bref, elle ne le laissa pas en placer une et conitnua.

"Tu sais aussi bien que moi qu'on pourra jamais être ensemble... Alors autant ne rien commencer, ça facilite tout !"


Le voyant s'approcher, elle recula alors...

"Et ce n'est pas négociable !"
Revenir en haut Aller en bas
Sam Portman

Sam Portman


Masculin Nombre de messages : 1014
• Love • : L'amour détruit les gens...
• Groupe • : Celui de Charlie
• Citation • : L’amour n’est pas l’amour, s'il varie en trouvant que son objet varie.
Date d'inscription : 31/07/2007

Une heure de colle qui s'annonce géniale^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une heure de colle qui s'annonce géniale^^   Une heure de colle qui s'annonce géniale^^ - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 3:10

Sam ne voulait pas dicter à Jamie ce qu'elle devait penser ou dire mais elle avait l'air de ne pas savoir où elle e était alors autant lui donner un coup de main non?
Elle le poussa alors et s'apprêta à partir mais finallement, elle ne le fit pas.
Il la regarda alors surprit puis elle se mit à parler ne lui laissant pas vraiment le temps d'en placer une...
"Je te déteste et t'adore en même temps", elle venait de résumer ce que Sam ressentait lui aussi! C'est vrai, avant il n'était pas un type bien et n'aurait jamais voulu en être un! Il était bien comme il était lorsqu'il avait toutes les filles qu'il voulait, à faire ses paris idiots!
Il s'approcha alors d'elle, il avait tellement envie de la prendre dans ses bras mais elle recula et lui dit que ce n'était pas négociable!
Il baissa alors la tête et resta à sa place quelques instant, puis voyant qu'elle allait partir, il poussa un soupire et la regarda
!

"Moi c'est pareille...Je te déteste parce que...Parce que justement je suis attiré par toi, parce qu'à cause de toi je suis en train de changer..."

Il haussa les épaules!

"Qu'est ce que tu crois? Que ça m'amuse? Et bien non...J'étais bien en salaup, j'avais toutes les filles que je voulais,je faisaids des paris stupides avec Chris et j'aimais ça et maintenant je...Je ne peux plus faire tout ça! Tout ce que je veux c'est etre ave toi! Tout le temps! Et c'est affreux comme sensation!"
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Dungan
 • Admin • So Class
Jamie Dungan


Féminin Nombre de messages : 1516
• Love • : ouais ben je me suis bien fais entubée^^
• Groupe • : Drew... Pas charlie... manquerais plus que ça^^
• Citation • : Don't talk to me
Date d'inscription : 22/08/2006

Une heure de colle qui s'annonce géniale^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une heure de colle qui s'annonce géniale^^   Une heure de colle qui s'annonce géniale^^ - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 3:28

Elle récupéra alors son sac au sol, s'appretant cette fois à partir, esperant que le jeune homme avait compris le message. C'est alors qu'il commença à parler pour lui dire ce qu'il avait sur le coeur, et elle l'écouta très attentivement, elle lui devait bien ça...
Mais la fin de ce qu'il avait à lui dire l'enerva au plus haut point... Alors quoi c'était de sa faute si il n'était plus un connard... C'est dingue ça. Elle n'avait rien fait pour qu'il change, c'était de sa faute à lui, pas la sienne, alors qu'il assume au moins merde.


"Mais je t'ai rien demandé moi !"

Elle secoua la tête, puis lorsqu'elle entendit alors "c'est affreux comme sensation", elle le regarda droit dans les yeux... Il avai quand même du culot de lui dire ça, comme ça.

"Et bien si c'est l'effet que je te fais, je crois qu'on à vraiment rien à se dire !"

Elle poussa un soupire.

"Bye Sam !"
Revenir en haut Aller en bas
Sam Portman

Sam Portman


Masculin Nombre de messages : 1014
• Love • : L'amour détruit les gens...
• Groupe • : Celui de Charlie
• Citation • : L’amour n’est pas l’amour, s'il varie en trouvant que son objet varie.
Date d'inscription : 31/07/2007

Une heure de colle qui s'annonce géniale^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une heure de colle qui s'annonce géniale^^   Une heure de colle qui s'annonce géniale^^ - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 3:34

Okay ce n'était peut être pas de sa faute tout ça mais ça venait surtout du fait qu'il l'avait rencontré...C'est sûr qu'elle ne lui avait jamais demandé de changer et Sam n'a jamais voulu changer pour elle mais c'était venu comme ça, automatiquement, sans qu'il puisse faire grand chose dans le fond!
Apparament, elle n'avait pas très bien prit ce qu'il venait de lui dire! Quand il avait dit c'est affreux comme sensation, il ne voulait pas dire que Jamie était affreuse, ce qui était affreux c'est qu'il ne puisse plus se passer d'elle!
Elle lui dit ensuite qu'ils n'avaien plus rien à se dire et lui dit aurevoir! Sam lui attrapa le bras pour ne pas qu'elle parte et poussa un léger soupire!


"Jamie, je suis maladroit, ce n'est pas ce que je voulais dire!"

Il prit une grande respiration et la regarda dans les yeux!

"Ecoute...Ce qui est affreux c'est que je sois dépendant à toi et que je n'arrive plus à me passer de toi alors que tu n'as rien fais pour ça justement!"
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Dungan
 • Admin • So Class
Jamie Dungan


Féminin Nombre de messages : 1516
• Love • : ouais ben je me suis bien fais entubée^^
• Groupe • : Drew... Pas charlie... manquerais plus que ça^^
• Citation • : Don't talk to me
Date d'inscription : 22/08/2006

Une heure de colle qui s'annonce géniale^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une heure de colle qui s'annonce géniale^^   Une heure de colle qui s'annonce géniale^^ - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 17:13

Elle retira alors son bras, les contact, c'était mieux de les éviter, quel qu'ils soit... C'est pas ce qu'il voulait dire ?! Et ben super, mais maintenant c'était fait, et ça lui fesait pas vraiment plaisir d'avoir entendue ça...
Elle se tourna vers lui puis son regard se posa dans celui du jeune homme. C'était mignon ce qu'il disait mais elle n'y était pour rien elle en même temps, elle n'avait pas chercher l'allumer, ou sinon, c'était sans le vouloir qu'elle l'avait fait...


"De toutes façons ça change rien..."

Elle haussa les épaules...

"On finirait par en souffrir, tous les deux !"

Elle baissa alors la tête, puis la releva. Elle ouvrit ensuite la porte, puis elle partit en lui jetant un dernier regard...

[Et oui jmen vais mouahahaha]
Revenir en haut Aller en bas
Sam Portman

Sam Portman


Masculin Nombre de messages : 1014
• Love • : L'amour détruit les gens...
• Groupe • : Celui de Charlie
• Citation • : L’amour n’est pas l’amour, s'il varie en trouvant que son objet varie.
Date d'inscription : 31/07/2007

Une heure de colle qui s'annonce géniale^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une heure de colle qui s'annonce géniale^^   Une heure de colle qui s'annonce géniale^^ - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 17:16

[Tu es nulle! Pourquoi tu es partis??? Je suis en manque de post et en maque de toi Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Dungan
 • Admin • So Class
Jamie Dungan


Féminin Nombre de messages : 1516
• Love • : ouais ben je me suis bien fais entubée^^
• Groupe • : Drew... Pas charlie... manquerais plus que ça^^
• Citation • : Don't talk to me
Date d'inscription : 22/08/2006

Une heure de colle qui s'annonce géniale^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une heure de colle qui s'annonce géniale^^   Une heure de colle qui s'annonce géniale^^ - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 17:21

[Ben je vais en faire un otre alors ^^ Jt'avais dis qui fallait pas dire que j'étais une fille facile Mouhaha, maintenant tu galèreeeeuuuuh ]
Revenir en haut Aller en bas
Sam Portman

Sam Portman


Masculin Nombre de messages : 1014
• Love • : L'amour détruit les gens...
• Groupe • : Celui de Charlie
• Citation • : L’amour n’est pas l’amour, s'il varie en trouvant que son objet varie.
Date d'inscription : 31/07/2007

Une heure de colle qui s'annonce géniale^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une heure de colle qui s'annonce géniale^^   Une heure de colle qui s'annonce géniale^^ - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 17:21

[Ouai a fond!! Vas y fais l'autre Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Dungan
 • Admin • So Class
Jamie Dungan


Féminin Nombre de messages : 1516
• Love • : ouais ben je me suis bien fais entubée^^
• Groupe • : Drew... Pas charlie... manquerais plus que ça^^
• Citation • : Don't talk to me
Date d'inscription : 22/08/2006

Une heure de colle qui s'annonce géniale^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une heure de colle qui s'annonce géniale^^   Une heure de colle qui s'annonce géniale^^ - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 17:22

[ou ?]
Revenir en haut Aller en bas
Sam Portman

Sam Portman


Masculin Nombre de messages : 1014
• Love • : L'amour détruit les gens...
• Groupe • : Celui de Charlie
• Citation • : L’amour n’est pas l’amour, s'il varie en trouvant que son objet varie.
Date d'inscription : 31/07/2007

Une heure de colle qui s'annonce géniale^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une heure de colle qui s'annonce géniale^^   Une heure de colle qui s'annonce géniale^^ - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 17:23

Où tu veux! Je m'en fiche...Chez moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Dungan
 • Admin • So Class
Jamie Dungan


Féminin Nombre de messages : 1516
• Love • : ouais ben je me suis bien fais entubée^^
• Groupe • : Drew... Pas charlie... manquerais plus que ça^^
• Citation • : Don't talk to me
Date d'inscription : 22/08/2006

Une heure de colle qui s'annonce géniale^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une heure de colle qui s'annonce géniale^^   Une heure de colle qui s'annonce géniale^^ - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 17:24

lol ca marche !
Revenir en haut Aller en bas
Sam Portman

Sam Portman


Masculin Nombre de messages : 1014
• Love • : L'amour détruit les gens...
• Groupe • : Celui de Charlie
• Citation • : L’amour n’est pas l’amour, s'il varie en trouvant que son objet varie.
Date d'inscription : 31/07/2007

Une heure de colle qui s'annonce géniale^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une heure de colle qui s'annonce géniale^^   Une heure de colle qui s'annonce géniale^^ - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 17:25

Okay cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une heure de colle qui s'annonce géniale^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une heure de colle qui s'annonce géniale^^   Une heure de colle qui s'annonce géniale^^ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une heure de colle qui s'annonce géniale^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pendant une heure... (Claire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lily :: High School :: | Rooms | :: Detention Room-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser