Lily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lily


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une heure de colle qui s'annonce géniale^^

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sam Portman

Sam Portman


Masculin Nombre de messages : 1014
• Love • : L'amour détruit les gens...
• Groupe • : Celui de Charlie
• Citation • : L’amour n’est pas l’amour, s'il varie en trouvant que son objet varie.
Date d'inscription : 31/07/2007

Une heure de colle qui s'annonce géniale^^ Empty
MessageSujet: Une heure de colle qui s'annonce géniale^^   Une heure de colle qui s'annonce géniale^^ EmptyMer 22 Aoû - 0:54

Sam était en cours de français et évidement il détestait le français et détestait aussi la prof et en plus, c'était réciproque!
Il était donc en cours et était en train de s'endormir avachit sur sa table! Soudain, la prof arrêta de parler et se dirigea vers Sam et tappa sur sa table!


"Monsieur Portman vous devriez dormir la nuit..."

Sam détestait cette prof et adorait passer son temps à la casser...Il releva donc la tête vers la prof avec un sourire ironique aux lèvres!

"C'est que j'étais trop occupé à rêver de vous et c'était tellement exitant que je n'ais pas reussis à dormir!"

Résultat, toute la classe s'était mise à rire et la prof l'avait virée directe de cours et il s'était retrouvé en heure de colle. Il passa la porte de cette salle en poussant un soupire et vit Jamie! Il se mit à rire en la voyant, elle ne l'avait pas vu car elle était dos à lui...

"Et bah je croyais que tu étais une petite fille sage!"

Il n'était que deux dans cette salle!
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Dungan
 • Admin • So Class
Jamie Dungan


Féminin Nombre de messages : 1516
• Love • : ouais ben je me suis bien fais entubée^^
• Groupe • : Drew... Pas charlie... manquerais plus que ça^^
• Citation • : Don't talk to me
Date d'inscription : 22/08/2006

Une heure de colle qui s'annonce géniale^^ Empty
MessageSujet: Re: Une heure de colle qui s'annonce géniale^^   Une heure de colle qui s'annonce géniale^^ EmptyMer 22 Aoû - 1:02

Jamie elle était en cours de maths... De toutes manières, de quel autre cours aurait elle pu se faire virer... Comme toujours le prof lui avait demandé de faire un exercice infesable au tableau, et ça lui avait disons un peu pris la tête... Et elle avait finit par lui répondre gentillement mais il n'avait pas aprécié... Il lui avait d'ailleurs répondu : Et bien cette fonction logarithme que vous aimez tant, vous allez me la faire en colle !
Elle n'en revennait d'ailleurs pas, c'est vrai, elle virer de cours... C'était le bouquet franchement. Enfin, personne dans la salle, elle en avait profité pour sortir un bouquin, ben non, elle allait pas faire des maths.
En entendant alors une voix derrière elle qu'elle reconnu très vite, elle ne se tourna pas, mais elle ajouta :


"Je t'avais dis que le prof de Maths avait une dent contre moi... Mais je croyais que ta prof de français était folle de toi ! Qu'est ce que tu fais là... "

Oui, elle savait u'il avait français... Comment, et bien tout simplement car il était dans la classe de son frère... Non, elle n'en était pas encore rendue à l'espioner et le suivre...^^

[Très marrant ton post XD]
Revenir en haut Aller en bas
Sam Portman

Sam Portman


Masculin Nombre de messages : 1014
• Love • : L'amour détruit les gens...
• Groupe • : Celui de Charlie
• Citation • : L’amour n’est pas l’amour, s'il varie en trouvant que son objet varie.
Date d'inscription : 31/07/2007

Une heure de colle qui s'annonce géniale^^ Empty
MessageSujet: Re: Une heure de colle qui s'annonce géniale^^   Une heure de colle qui s'annonce géniale^^ EmptyMer 22 Aoû - 1:16

Sam avait posé son sac à dos sur une table et était aller s'assoir à côté de Jamie! Il sourit devant sa remarque, il se doutait qu'elle avait dû se faire virer de maths, c'était la seule matière où Jamie était vraiment pas douée^^

"Même avec mes cours tu n'ais pas plus douée...Je ne comprends pas?"

Elle lui parla ensuite de sa prof de français et Sam fronçea les sourcils, il se demandait comment elle savait qu'il était en cours de français!

"Je rêve ou tu m'espionnes?"

Il lui fit un léger clin d'oeil et la regarda dans les yeux!

"Et bah oui elle m'adore mais j'ai avoué devant toute la classe que j'ai fantasmer toute la nuit sur elle et elle n'a pas apprécié! Elle préfére quand c'est en vrai! Elle trouve que je suis un dieu au lit!"

Il se mit à rire devant sa remarque, ce qu'il pouvait être bête parfois!

[C'était ironique ou sérieux?]
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Dungan
 • Admin • So Class
Jamie Dungan


Féminin Nombre de messages : 1516
• Love • : ouais ben je me suis bien fais entubée^^
• Groupe • : Drew... Pas charlie... manquerais plus que ça^^
• Citation • : Don't talk to me
Date d'inscription : 22/08/2006

Une heure de colle qui s'annonce géniale^^ Empty
MessageSujet: Re: Une heure de colle qui s'annonce géniale^^   Une heure de colle qui s'annonce géniale^^ EmptyMer 22 Aoû - 1:26

Elle le laissa alors s'assoir puis elle lui adressa alors un sourire, disons qu'elle s'était améliorée en maths depuis ses cours, sa moyenne était passée de 5 à 8... C'était déjà un grand pas, mais il y avait encore quelques petites choses qu'elle n'avait pas réellement saisit. Bon okay, beaucoup de choses...

"Ouais... Ben je suis pas encore au point..."

Elle se mit ensuite à éclater de rire lorsqu'il demanda si elle l'espionnait, elle prit ensuite un air très très sérieux...

"Ouais... "

Elle prit un air génée, feignant, et apparement ça marchait vu la tête que fesait Sam, puis elle se mit alors à rire...

"Non, t'es dans la classe de mon frère ^^"

Elle l'écouta ensuite se vanter de ses exploits au lit, elle avait envie de rire, mais ne le fit pas, il aurait pu mal le prendre après tout, et puis il disait peut être vrai.
Elle secoua alors la tête et après avoir prit soin de maruer la page de son bouquin, elle le ferma.


"Ah oui... Tant mieux pour elle alors !"
Revenir en haut Aller en bas
Sam Portman

Sam Portman


Masculin Nombre de messages : 1014
• Love • : L'amour détruit les gens...
• Groupe • : Celui de Charlie
• Citation • : L’amour n’est pas l’amour, s'il varie en trouvant que son objet varie.
Date d'inscription : 31/07/2007

Une heure de colle qui s'annonce géniale^^ Empty
MessageSujet: Re: Une heure de colle qui s'annonce géniale^^   Une heure de colle qui s'annonce géniale^^ EmptyMer 22 Aoû - 1:38

Sam s'était assit à côté de Jamie et lui souriait! Quand elle lui dit qu'elle n'était pas vraiment au point en maths, il sortit un petit cahier de son sac et le donna à Jamie!

"Tiends prend ça...C'est un cahier où j'écris toutes mes formules de maths et c'est très comprehensible avec ça tu verras! Je te le donne!"

De toute manière, il pouvait bien lui donner car lui en avait plus besoin, il était tellement bon en maths!
Quand elle lui dit qu'elle l'espionnait, Sam fut très surprit et fronçea les sourcils...Il était en réalité flatté et un petit sourire s'afficha sur son visage mais il le perdit vite quand elle lui dit que c'était parce que son frère était dans sa classe! Il se mit alors à rire légèrement...


"Je vois...J'avais le droit d'éspèrer!"

Il sourit devant sa dernière remarque et s'approcha un peu plus d'elle, il avait collé son visage au sien!

"Crois moi tu loupes quelque chose..."
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Dungan
 • Admin • So Class
Jamie Dungan


Féminin Nombre de messages : 1516
• Love • : ouais ben je me suis bien fais entubée^^
• Groupe • : Drew... Pas charlie... manquerais plus que ça^^
• Citation • : Don't talk to me
Date d'inscription : 22/08/2006

Une heure de colle qui s'annonce géniale^^ Empty
MessageSujet: Re: Une heure de colle qui s'annonce géniale^^   Une heure de colle qui s'annonce géniale^^ EmptyMer 22 Aoû - 1:46

Elle prit alors le cahier qu'il lui tendait, un cahier de formule de maths... Mais il devait en avoir besoin non ?! Enfin, elle était un peu géné qu'il lui donne comme ça... C'est vrai que c'était pas un bracelet non plus mais quand même...

"Euh... Non... Tu dois en avoir besoin, garde le !"

Il aurait aimé qu'elle l'espionne, c'était un peu effrayant plutôt non ?! En tout cas, elle, elle aurait trouvé ça assez effrayant si quelqu'un lui avait dit ça... Mais pas lui, ces réactions n'étaient jamais celles auquelles elle s'attendaient, et c'était d'ailleurs un peu ça qui le rendait unique...
Elle haussa alors les épaules un petit sourire au coin des lèvres, puis elle lui dit
.

"Tu aurais aimé que je t'espionne, t'es vraiment pas normal toi !"

Le voyant s'approcher d'elle, elle sentit alors les battements de son coeur s'accélérer, et ses joues étaient presque en train de rossir vu que la température montait dans la pièce...
Mais elle comptait jouer le jeu pour le moment... Après tout, elle n'allait pas continuer de faire des pas en arrières, même si pour ça, elle avait tendance à être plutôt douée.


"Ah oui... ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Sam Portman

Sam Portman


Masculin Nombre de messages : 1014
• Love • : L'amour détruit les gens...
• Groupe • : Celui de Charlie
• Citation • : L’amour n’est pas l’amour, s'il varie en trouvant que son objet varie.
Date d'inscription : 31/07/2007

Une heure de colle qui s'annonce géniale^^ Empty
MessageSujet: Re: Une heure de colle qui s'annonce géniale^^   Une heure de colle qui s'annonce géniale^^ EmptyMer 22 Aoû - 1:54

Sam vit que Jamie ne voulait pas prendre le cahier qu'il lui donnait, il le reprit et lui tendit de nouveau...Il comptait bien qu'elle accepte!

"Si prend...Ce n'est pas un bijou de grande valeur alors accepte et en plus, je n'en ais plus besoin!"

Il pourrait très bien se refaire le même et il savait qu'avec ça, Jamie allait forcément faire d'enormes progrés en maths!
Pourquoi il n'était pas normal? Le fait qu'elle l'espionne aurait prouvé qu'elle s'interressait à lui et c'est ce que Sam voulait! Il la regarda en haussant les épaules!


"C'est flatteur d'être espionné par quelqu'un!"

*Surtout par toi!*

Il fut assez surprit que Jamie ne recule pas lorsqu'il s'était approché d'elle mais dans le fond sa l'arrangeait! Elle avait l'air de vouloir rentrer dans son jeu et c'était tant mieux! Il ne recula donc pas d'un centimètre!

"Je sais bien que tu rêve de m'embrasser de nouveau..."

Et voilà, son côté prétencieux reprennait le dessus mais il n'arrivera jamais à le faire disparaitre celui là toute manière!
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Dungan
 • Admin • So Class
Jamie Dungan


Féminin Nombre de messages : 1516
• Love • : ouais ben je me suis bien fais entubée^^
• Groupe • : Drew... Pas charlie... manquerais plus que ça^^
• Citation • : Don't talk to me
Date d'inscription : 22/08/2006

Une heure de colle qui s'annonce géniale^^ Empty
MessageSujet: Re: Une heure de colle qui s'annonce géniale^^   Une heure de colle qui s'annonce géniale^^ EmptyMer 22 Aoû - 12:30

Elle reprit alors son cahier dans la main... Puis elle le posa ensuite sur la table, il avait pas totalement tort, ce n'était pas vraiment un bijoux de grande valeurs.

"Merci !"

Flatteur, elle trouvait plutôt que c'était quelque chose qui fesait flipper, qui sait jusqu'ou ça pouvait allez en même temps tout ça...
Enfin bon chacun son opinion la dessus en même temps, elle n'allait pas l'obliger à penser de la même façon qu'elle. Elle remit alors une mèche de ses cheveux derrière ses oreilles et elle se tourna vers lui.


"Personnelement ça me ferait plutôt partir en courant^^"

Surpris, mais pourquoi, elle aimait bien joué, sauf quand le jeu devenait trop dangeureux pour elle, là, elle commençait à fuir...
Et voilà sa modestie légendaire reprenait le dessus... Elle s'approcha alors de ses lèvres, très doucement, puis elle les éfleura avant de se reculer et de reprendre sa place initiale... Elle secoua alors la tête en se reculant.


"Arretes de prendre tes désirs pour des réalités !"

C'est lui qui avait voulu jouer à ça^^. Elle sourit alors en coin, puis elle commença ensuite à feuilleter le bouquin qu'il venait de lui passer, il avait du mettre un temps fou pour le remplir ce cahier, c'est vrai, toutes les formules étaient réunis dedans...
Revenir en haut Aller en bas
Sam Portman

Sam Portman


Masculin Nombre de messages : 1014
• Love • : L'amour détruit les gens...
• Groupe • : Celui de Charlie
• Citation • : L’amour n’est pas l’amour, s'il varie en trouvant que son objet varie.
Date d'inscription : 31/07/2007

Une heure de colle qui s'annonce géniale^^ Empty
MessageSujet: Re: Une heure de colle qui s'annonce géniale^^   Une heure de colle qui s'annonce géniale^^ EmptyMer 22 Aoû - 17:17

OKay, Sam n'avait pas la même façon de penser que Jamie et alors c'est ce qu'il faisait tout son charme non?^^
Il la vit ensuite approcher ses lèvres des siennes, il pensait vraiment qu'elle allait l'embrasser mais en faite pas du tout, elle retourna à sa place en lui jettant une petite phrase plutôt cassante! Un petit sourire apparû sur le visage de Sam et il s'enfonçea bien dans sa chaise!


"Non je ne veux plus t'embrasser moi...J'ai trouvé mieux que toi, ma prof de français!"

Il se pencha ensuite de nouveau vers elle et l'embrassa tendrement dans le cou puis se redressa et la regarda dans les yeux!

"Très bien alors je vais voir jusqu'où tu vas pouvoir tenir puisque je ne te fais aucun effet...N'est ce pas?"

Il l'embrassa dans le cou de l'autre côté...Bah oui, elle voulait jouer, elle risquait de perdre! En plus, Sam devait avouer que ce genre de jeu avec Jamie l'existait encore plus!
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Dungan
 • Admin • So Class
Jamie Dungan


Féminin Nombre de messages : 1516
• Love • : ouais ben je me suis bien fais entubée^^
• Groupe • : Drew... Pas charlie... manquerais plus que ça^^
• Citation • : Don't talk to me
Date d'inscription : 22/08/2006

Une heure de colle qui s'annonce géniale^^ Empty
MessageSujet: Re: Une heure de colle qui s'annonce géniale^^   Une heure de colle qui s'annonce géniale^^ EmptyMer 22 Aoû - 18:56

En l'écoutant parler, elle se mit alors à rire, on aurait dit un gosse de 5ans à qui on venait de refuser de lui offrir une glace... Et ça avait un coté assez chou en fait... Mince, voilà que maintenant, elle le trouvait chou, il fallait vraiment qu'elle se ressaississe... Sinon cette histoire allait mal finir.

"Mieux que moi... C'est gentil... Elle a 35ans et des rides qui commencent à se former !"

Elle se tourna alors vers lui et sans qu'elle n'eut le temps de dire ouf, le jeune homme s'était penché vers elle pour l'embrasser tendrement dans le cou...
Elle ne comprit d'ailleurs pas très bien pourquoi il fesait ça au début, mais lorsqu'il revint vers elle pour la regarder droit dans les yeux, et prononcer quelques mots, elle comprit alors tout de suite mieux. Il cherchait à jouer, il allait être servit, c'est vrai qu'a la voir comme ça, on avait du mal à croire qu'elle pouvait être joueuse, elle paraissait si sérieuse, mais ne vous a jamais on dit de ne pas se fier aux aparences ?!
Alors qu'elle était un peu perdu dans son regard, il detourna celui ci pour se diriger de l'autre coté de son cou... Pour lui offrir un baiser qui la fit en fait plutôt frissoner, mais assez discrètement heureusement.
Il voulait jouer, alors très bien...
Elle posa une main sur la cuisse du jeune homme qu'elle commença à caresser délicatement, puis elle remonta un peu jusqu'a son entre jambe...


"Ne joue pas à ça avec moi ! Tu va perdre !"
Revenir en haut Aller en bas
Sam Portman

Sam Portman


Masculin Nombre de messages : 1014
• Love • : L'amour détruit les gens...
• Groupe • : Celui de Charlie
• Citation • : L’amour n’est pas l’amour, s'il varie en trouvant que son objet varie.
Date d'inscription : 31/07/2007

Une heure de colle qui s'annonce géniale^^ Empty
MessageSujet: Re: Une heure de colle qui s'annonce géniale^^   Une heure de colle qui s'annonce géniale^^ EmptyMer 22 Aoû - 19:05

Sam se mit à rire quand elle lui dit que sa prof de français était vieille et ridée. C'est vrai qu'elle n'était pas mieux que Jamie, d'ailleurs qui était mieux que Jamie aux yeux de Sam hein?
Sam voulait la faire craquer et il était presque sûr qu'il arriverait à la faire fuire quand il l'aurait embrassé dans le cou mais en réalité pas du tout, elle entra dans son jeu en mettant sa main sur sa cuisse et tout prêt de son entre jambe! Sam se mordit la lèvre puis sourit légèrement devant sa remarque! Il se pencha alors vers elle pour lui murmurer quelques mots à l'oreille
!

"Ouai mais la différence c'est que moi je n'ais pas peur de perdre!"

C'est vrai, Sam voulait bien coucher avec Jamie, lui il ne prennait pas la fuite contrairement à elle donc elle ferait mieux d'arrêter avant de craquer et de se laisse aller!
Sam passa alors sa main dans le cou de Jamie et approcha son visage du sien et la regarda dans les yeux!


"Ne commence pas ce petit jeu, tu ne vas plus pouvoir t'en passer!"

Un petit sourire apparût sur visage de Sam et leur lèvres se touchaient presque!
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Dungan
 • Admin • So Class
Jamie Dungan


Féminin Nombre de messages : 1516
• Love • : ouais ben je me suis bien fais entubée^^
• Groupe • : Drew... Pas charlie... manquerais plus que ça^^
• Citation • : Don't talk to me
Date d'inscription : 22/08/2006

Une heure de colle qui s'annonce géniale^^ Empty
MessageSujet: Re: Une heure de colle qui s'annonce géniale^^   Une heure de colle qui s'annonce géniale^^ EmptyMer 22 Aoû - 19:22

Alors qu'il lui murmurait quelques mots dans le creux de l'oreille, elle se rendit alors compte qu'il avait en réalitée raison... C'est vrai, c'était assez évident que ce serait elle qui finirait par partir comme toujours, après tout le jeune homme ne cherchait qu'a l'embrassez depuis qu'ils avaient commencer à se parler...
Okay, elle avait peur, mais elle avait aussi sa fiertée, et pas question de l'admettre, elle continua alors de jouer avec lui, pour le moment en tout cas, tant qu'elle controlait la situation, ça allait, et pour le moment, elle avait le controle de chacun de ses mouvement...


"Depuis quand j'ai peur ?!"

Elle ne comptait aucunement se laisser aller, mais elle ne voualait pas lui avouer qu'il avait gagné.
Leurs lèvres étaient desormais très proches, puis elle retira alors sa main de la cuisse du jeune homme, pour allez la placer sur les lèvres de Sam après avoir humidifier son doigt.


"Rassure toi... je pourrais m'en passer, inquiete toi plutôt pour toi !"

Mais qu'est ce qu'elle était en train de faire là... C'est dingue elle ne se reconnaissait vraiment pas...
Revenir en haut Aller en bas
Sam Portman

Sam Portman


Masculin Nombre de messages : 1014
• Love • : L'amour détruit les gens...
• Groupe • : Celui de Charlie
• Citation • : L’amour n’est pas l’amour, s'il varie en trouvant que son objet varie.
Date d'inscription : 31/07/2007

Une heure de colle qui s'annonce géniale^^ Empty
MessageSujet: Re: Une heure de colle qui s'annonce géniale^^   Une heure de colle qui s'annonce géniale^^ EmptyMer 22 Aoû - 19:30

Sam savait très bien qu'il avait raison et que Jamie avait peur de ne plus pouvoir contrôler la situation et pour le moment, il la laissait contrôler la situation puisque ça avait plutôt tendance à l'amuser...
Sam se mit à rire quand elle lui demanda depuis quand elle avait peur...Il la regarda alors dans les yeux en souriant!


"Depuis que tu as fallis coucher avec moi en pleine rue!"

Il lui fit un léger clin d'oeil...Cet alors qu'elle mit son doigt sur ses lèvres après avoir prit soin de l'humidifié et lui dit qu'elle pourrait très bien s'en passer... Il lui mordilla alors le bout de son doigt et se recula légèrement!

"Je pourrais aussi m'en passer...Figure toi qu'il y a des filles qui attendent que de me mettre dans leur lit!"

Il se mit alors à sourire et se pencha vers elle puis il l'embrassa sur le coin des lèvres!

"Méfie toi, tu risque de tomber amoureuse de moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Dungan
 • Admin • So Class
Jamie Dungan


Féminin Nombre de messages : 1516
• Love • : ouais ben je me suis bien fais entubée^^
• Groupe • : Drew... Pas charlie... manquerais plus que ça^^
• Citation • : Don't talk to me
Date d'inscription : 22/08/2006

Une heure de colle qui s'annonce géniale^^ Empty
MessageSujet: Re: Une heure de colle qui s'annonce géniale^^   Une heure de colle qui s'annonce géniale^^ EmptyMer 22 Aoû - 19:43

Elle le regarda dans les yeux... Ouais disons que ce souvenir, elle aurait surement préféré le sortir de sa mémoire, mais bon il tenait apparement à le lui rapeller...
Elle haussa alors les épaules, fesant mine de rien...


"On fais tous des erreurs non ?!"

Elle sourit ensuite très malicieusement, elle le savait très bien que toutes les filles du lycée reavaient de couchés avec lui ou presque, pas ettonant avec un physique pareil en même temps... Si elle n'avait pas eut l'éducation qu'elle avait eut, elle serait surement déjà une de ses conquètes...
Elle se mit alors à rire, c'est il était vraiment prétencieux, un cot de sa personnalité qui avait tendance à légèrement l'exaspérer en fait...


"Je suis au courant... mais avec lesquelles tu n'as pas encore couché et jeté ensuite ?!"

Lorsqu'il l'embrassa au coin des lèvres, et lui dit qu'elle pourrait tomber amoureuse, elle haussa les épaules, elle ne savait pas vraiment ce que c'était, en fait, c'était un sentiment inconnu pour elle... Mais elle n'en était pas encore là... Enfin en tout cas elle ne le pensait pas, elle avait peut être quelques sentiments pour lui mais lesquels ça...

"Ca n'arrivera pas !"

Elle se leva ensuite, puis elle se mit sur une table en face de lui, assise sur celle ci...

"Je suis une des seules qui te resiste, c'est la seule raison pour laquelle tu veux coucher avec moi !"
Revenir en haut Aller en bas
Sam Portman

Sam Portman


Masculin Nombre de messages : 1014
• Love • : L'amour détruit les gens...
• Groupe • : Celui de Charlie
• Citation • : L’amour n’est pas l’amour, s'il varie en trouvant que son objet varie.
Date d'inscription : 31/07/2007

Une heure de colle qui s'annonce géniale^^ Empty
MessageSujet: Re: Une heure de colle qui s'annonce géniale^^   Une heure de colle qui s'annonce géniale^^ EmptyMer 22 Aoû - 22:01

Sam fut un peu déçu quand Jamie lui dit que c'était une erreure d'avoir fallit coucher avec lui. Pour lui c'était loin d'être une erreure, il avait même beaucoup apprécié mais s'ils n'avaient pas été au bout, enfin la partie d'après il aurait mieux aimé l'oublier, bref...
Il ne préféra donc rien répondre à cela!
Sam zeut un léger sourire aux coins des lèvres quand elle lui demanda avec quelle fille il n'avait pas encore couché, c'est vrai qu'il y'en aviat pas beaucoup mais il y en avait une, Alex mais il ne comptait pas lui dire!


"Une de mon clan n'a jamais couché avec moi et toi non plus...Vous etes au moins deux sur terre à me résister!"
Avant il aurait eu honte de dire à quelqu'un qu'une fille ne voulait pas coucher avec lui et l'avait repoussé mais avec Jamie c'était différent! Il savait jsutement qu'elle trouvait cela bien et il n'avait pas honte!
Elle lui dit ensuite qu'ele ne tomberait jamsi amoureuse de lui, Sam fit un petit sourire!

"C'est ce qu'on verra!"
Enfaite il n'en savait rien mais voulait la charier! Il la regarda ensuite changer de place et se mettre en face de lui, sam la regarda dans les yeux un petit sourire aux lèvres!
Cependant, à sa mrearque il perdit son sourire et se mit debout en allant vers la fenêtre pour lui tourner le dos!


"Je suis déçu que tu penses ça...Jamie je ne suis plus comme ça, en tout cas pas avec toi!"
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Dungan
 • Admin • So Class
Jamie Dungan


Féminin Nombre de messages : 1516
• Love • : ouais ben je me suis bien fais entubée^^
• Groupe • : Drew... Pas charlie... manquerais plus que ça^^
• Citation • : Don't talk to me
Date d'inscription : 22/08/2006

Une heure de colle qui s'annonce géniale^^ Empty
MessageSujet: Re: Une heure de colle qui s'annonce géniale^^   Une heure de colle qui s'annonce géniale^^ EmptyMer 22 Aoû - 22:19

Elle sourit lorsqu'il lui annonça qu'elle étaient au moins deux sur terre à lui resister, c'était déjà un bon score, et puis il y en avait surement d'autre, c'est vrai il n'avait pas encore draguer toutes la ville quand même si ?! Elle l'esperait pas, okay, c'était un Don juan, mais quand même.
C'était agréable de voir que pour elle, il pouvait changer, il pouvait devenir un homme presque bon^^. C'est vrai que c'était plutôt flatteur en même temps, tout ça pour elle.
C'est d'ailleurs à ce moment qu'elle se remit à douter sur ses intentions, peut être qu'il n'avait pas annulé son pari et qu'il continuait de jouer avec elle... Et elle entrait dans le panneau comme une gourde. Elle secoua alors la tête à cette pensée, non, il ne pouvait pas lui faire ce coup là, il avait l'air très sincère, trop même.
Sammy la fit sortir de ses pensées, on verra ?! mais non, il n'y avait rien à voir, elle ne tomberait pas amoureuse de lui, elle ne pouvait pas tomber amoureuse de lui... Ca entrainerait beaucoup trop de complication dans sa vie, et après ça, les notes qui baissent, les amis qui ne lui parlent plus, sans parler de son frère qui la tuerait... Enfin en bref, c'était totalement impossible.


"Je ne peux pas tomber amoureuse de toi..."

Avait elle dit ça a haute voix ?! Mince, elle aurait jurer l'avoir pensée pourtant. Elle baissa alors la tête, espèrant qu'il ne releverait pas ce qu'elle pouvait lui dire.
C'est alors qu'il fut déçu par ses propos, en même temps, elle avait raison dans un certains sens, ou du moins, c'est ce qu'elle avait toujours penser, que c'était ce qui l'avait principalement attiré...


"Je voulais pas te blesser... Désolé !"
Revenir en haut Aller en bas
Sam Portman

Sam Portman


Masculin Nombre de messages : 1014
• Love • : L'amour détruit les gens...
• Groupe • : Celui de Charlie
• Citation • : L’amour n’est pas l’amour, s'il varie en trouvant que son objet varie.
Date d'inscription : 31/07/2007

Une heure de colle qui s'annonce géniale^^ Empty
MessageSujet: Re: Une heure de colle qui s'annonce géniale^^   Une heure de colle qui s'annonce géniale^^ EmptyMer 22 Aoû - 22:33

Sam était dos à la fenêtre et préférait ne pas la regarder mais il se tourna vers elle d'un bond quand elle lui dit qu'elle ne pouvait pas tomber amoureuse de lui? POurquoi elle ne pouvait pas? Il la rearda en fonçeant les sourcils!

"Tu ne peux pas ou tu ne veux pas?"

Bah oui, ces deux verbes étaient totallement différent et n'avaient pas du tout la même signification du moins pour Sam!
C'est vrai qu'elle l'avait blessé dans ses propos, Sam était pas un mec bien ça c'est sur et au départ il voulait seulement coucher avec elle mais il n'était plus comme ça, enfin pas totallement! Il devait avouer quesi Jamieavait craqué plutôt, à l'époque du pari, Sam aurait sans doute fait sortir Jamie de sa vie mais depuis qu'il la connaissait, il était interressé par autre chose que son corps!
Il la regarda dans les yeux!


"Oui j'ai envie de faire l'amour avec toi..Mais je ne veux pas que ça!"

OUlla, peut être qu'il en disait trop là et d'ailleurs il ne asvait pas trop lui m^me ce que sa phrase avait comme sens exactement!
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Dungan
 • Admin • So Class
Jamie Dungan


Féminin Nombre de messages : 1516
• Love • : ouais ben je me suis bien fais entubée^^
• Groupe • : Drew... Pas charlie... manquerais plus que ça^^
• Citation • : Don't talk to me
Date d'inscription : 22/08/2006

Une heure de colle qui s'annonce géniale^^ Empty
MessageSujet: Re: Une heure de colle qui s'annonce géniale^^   Une heure de colle qui s'annonce géniale^^ EmptyMer 22 Aoû - 23:20

Et mince, il avait finalement quand même relevé sa phrase... Disons plutôt qu'elle ne voulait pas c'est vrai, ça lui fesait une peur bleue, car elle savait très bien tout les changement qu'encouraient le fait d'embrasser, et de passer du temps avec lui, si ses amis l'aprenaient...
Elle le regarda alors dans les yeux, elle n'avait pas penser à ça avant, mais si elle était blessante avec lui, peut être qu'il laisserait tomber... Non ?!


"Je ne veux pas !"

Elle avait un ton assez cassant en prononçant ses mots. En même qu'il se mette un peu à sa place, elle etait un peu perdue avec lui, c'est vrai, elle ne savait jamais comment il allait réagir... Il était tellement différent de ceux qu'elle avait pu rencontrer. Et c'est bizarrement une chose qu'elle apréciait en lui, elle se sentait indéniablement attirée par lui...
Alors qu'il reprit la parole, elle leva les yeux vers lui.


"Ce serait de toutes manières voué à l'echec..."
Revenir en haut Aller en bas
Sam Portman

Sam Portman


Masculin Nombre de messages : 1014
• Love • : L'amour détruit les gens...
• Groupe • : Celui de Charlie
• Citation • : L’amour n’est pas l’amour, s'il varie en trouvant que son objet varie.
Date d'inscription : 31/07/2007

Une heure de colle qui s'annonce géniale^^ Empty
MessageSujet: Re: Une heure de colle qui s'annonce géniale^^   Une heure de colle qui s'annonce géniale^^ EmptyMer 22 Aoû - 23:41

Alors elle ne ovulait pas tomber amoureuse de lui...Bah au moins c'était clair! Sam ne préféra pas relever cette remarque. Il avait bien remarqué qu'elle voulait lui faire du mal et d'ailleurs elle y arrivait plutôt bien!
Sa dernière remarque, le fit soupirer pourtant au fond de lui il était sûr qu'il lui plaisait sinon elle ne serit pas resté à parlre avec lui l'autre soir et aurait arrêté les cours de maths!


"Oui car tu as peur de ce que tes chers amis penseraient si onétait ensemble!"

Il poussa un soupire et se tourna vers la fenêtre de nouveau.

"Un jour, un mec bien m'a dit qu'il aimerait bien que j'ai le coeur brisé et je lui ais répondu que sa n'arriverait jamais...Alors si moi j'ai peur de sortir avec toi c'est parce que je sais que tu es la seule personne au monde capable de me briser le coeur..."

Il se tourna vers elle, la regarda quelques instants puis baissa la tête! Ce mec bien en question était Ryan et Sam était en train de se demander s'il n'avait pas raison...Jamie devait compter beaucoup plus pour lui que ce qu'il voulait bien dire!
En tou cas c'était limite une déclaration d'amou qu'il venait de lui faire et c'est ce qui faisait peur à Sam!Il ne voulait pas tombre amoureux, il s'était toujours juré que ça n'arriverais jamais...En plus c'est vrai quele fai que se soit Jamie compliquait tout...Peut être que finallement la solution était peut être qu'ils arrêtent de se voir avant qu'il soit trop tard....
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Dungan
 • Admin • So Class
Jamie Dungan


Féminin Nombre de messages : 1516
• Love • : ouais ben je me suis bien fais entubée^^
• Groupe • : Drew... Pas charlie... manquerais plus que ça^^
• Citation • : Don't talk to me
Date d'inscription : 22/08/2006

Une heure de colle qui s'annonce géniale^^ Empty
MessageSujet: Re: Une heure de colle qui s'annonce géniale^^   Une heure de colle qui s'annonce géniale^^ EmptyJeu 23 Aoû - 0:06

Ce que ses amis penserait, bien sur que ça la préocupait... Logique en même temps, c'est vrai, et puis elle savait très bien que ça finirait mal si elle sortait avec lui, alors autant limité les dégats et ne pâs sortir avec lui...
Bien sur qu'il ne la laissait pas indifférente, mais ça il le savait de toutes façons, elle n'avait pas besoin de lui faire un dessin...
C'est vrai, il avait totalement raison, elle avait peur, mais pas seulement de ça, elle avait aussi peur de ce qu'elle pourrait ressentir pour lui, il la fesait déjà frissoner avec un baiser alors qu'elle le detestait, elle ne préfèrait même immaginer ce qui se passerait s'ils couchaient ensemble.


"C'est vrai..."

Le voyant se tourner de nouveau vers la fenetre, elle se contenta de l'observer et de l'écouter... Elle en manqua presque de s'éttouffer avec sa salive, c'était quoi cette déclaration qu'il venait de lui faire, elle n'en revennait vraiment pas... C'était dingue. Et puis pourquoi ça l'atteingnait en plus ?!
Elle resta la bouche ouverte face à lui ne pouvant rien dire... Il était sérieux, ou alors il disait ça a toutes les autres filles ?! En tout cas, l'effet était immédiat, elle avait une folle envie de se jeter sur lui, ce que bien entendue elle ne fit pas...
Revenir en haut Aller en bas
Sam Portman

Sam Portman


Masculin Nombre de messages : 1014
• Love • : L'amour détruit les gens...
• Groupe • : Celui de Charlie
• Citation • : L’amour n’est pas l’amour, s'il varie en trouvant que son objet varie.
Date d'inscription : 31/07/2007

Une heure de colle qui s'annonce géniale^^ Empty
MessageSujet: Re: Une heure de colle qui s'annonce géniale^^   Une heure de colle qui s'annonce géniale^^ EmptyJeu 23 Aoû - 0:15

Sam se demandait bien pourquoi il avait été lui dire cela, surtout qu'elle ne répondrait rien et maintenant, Sam se trouvait encore plus idiot!
Il poussa un léger soupire en baissant la tête!


"Dis un truc..."

N'importe quoi mais il voulait qu'elle parle même si c'était méchant, il voulait qu'elle réponde quelque chose!
Voyant qu'elle n'avait apparament rien à répondre, Sam poussa un soupire, passa devant elle mais ne la regarda pas!


"Laisse tomber..."

Il prit son sac et sortit son livre de math qu'il lançea sur la table où était assise Jamie!

"Je te le donne aussi pusique j'arrête les cours de maths!"

Okay, il allait peut être un peu loin mais bon après ce qu'il venait de lui dire, il était normal qu'elle réponde quelque chose non? Bah voilà elle avait reussit à le vexer, preuve qu'il tenait à lui non? Oui justement! Il prit son sac et alla s'assoir au fond de la salle!
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Dungan
 • Admin • So Class
Jamie Dungan


Féminin Nombre de messages : 1516
• Love • : ouais ben je me suis bien fais entubée^^
• Groupe • : Drew... Pas charlie... manquerais plus que ça^^
• Citation • : Don't talk to me
Date d'inscription : 22/08/2006

Une heure de colle qui s'annonce géniale^^ Empty
MessageSujet: Re: Une heure de colle qui s'annonce géniale^^   Une heure de colle qui s'annonce géniale^^ EmptyJeu 23 Aoû - 0:30

En même temps qu'est ce qu'elle aurait pu répondre à ça, c'est vrai, il la prennait vraiment de court là, elle ne s'y attendait pas du tout... C'est vrai, qu'elle idée il avait eut de lui dire ça...
Elle aurait peut être pu dire merci, ^^ mais elle se serait sentir hyper stupide après ça... Ce qu'elle ne voulait vraiment pas, et puis bon, même si elle ressentait la même chose, jamais elle ne le lui aurait dir comme ça, elle avait tendance à ne pas reveler ses sentiments... Surement parce qu'elle avait peur, c'est vrai.
Le voyant se vexer, elle ne dit toujours rien, puis lorsqu'il lui balança son livre de maths, pas vraiment avaec delicatesse, elle poussa un soupire, alors voilà, il aretait de l'aider parce qu'elle ne lui avait pas dit ce qu'il voulait entendre... Puéril comme réaction.


"Ca ira j'ai pas besoin de ton livre !"

Elle le laissa là où il était et elle s'asseya alors à coté... Après une bonne minute de silence, elle se tourna vers lui...

"Alors quoi, tu va arreter de me parler juste parce que je t'ai pas dis ce que tu voulais entendre ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Sam Portman

Sam Portman


Masculin Nombre de messages : 1014
• Love • : L'amour détruit les gens...
• Groupe • : Celui de Charlie
• Citation • : L’amour n’est pas l’amour, s'il varie en trouvant que son objet varie.
Date d'inscription : 31/07/2007

Une heure de colle qui s'annonce géniale^^ Empty
MessageSujet: Re: Une heure de colle qui s'annonce géniale^^   Une heure de colle qui s'annonce géniale^^ EmptyJeu 23 Aoû - 0:38

Elle n'avait pas besoin de son livre? Non c'est vrai, elle avait surtout besoin de cours vu son niveau^^
Sm ne savait pas trop pourquoi il ne voulait plus lui parler? Sans doute pour se protéger, pour ne pas être dépendant à elle si ce n'était d'ailleurs pas trop tard...
Sam ne disait plus rien et Jamie non plus, il eut donc un silence d'environ 10 minutes puis Jamie se décida à la briser!
La remarque qu'elle venait de lui faire était complètement supide!
Il se tourna alors d'un bond vers elle et la regarda!


"Ah oui? Et qu'est ce que je veux entendre Jamie? Je serais curieux de le savoir!"

C'est vrai, il ne savait pas lui même ce qu'il voulait!Ce dont ilétait sûr c'est qu'il fallait que Jamie sorte de sa vie du moins les sentiments qu'il pouvait ressentir pour elle...
Il ne pouvait pas rester ami avec elle, surout qu'il n'avait jamais été ami avec une fille alors...
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Dungan
 • Admin • So Class
Jamie Dungan


Féminin Nombre de messages : 1516
• Love • : ouais ben je me suis bien fais entubée^^
• Groupe • : Drew... Pas charlie... manquerais plus que ça^^
• Citation • : Don't talk to me
Date d'inscription : 22/08/2006

Une heure de colle qui s'annonce géniale^^ Empty
MessageSujet: Re: Une heure de colle qui s'annonce géniale^^   Une heure de colle qui s'annonce géniale^^ EmptyJeu 23 Aoû - 0:47

Elle se tourna alors dans sa direction, puis elle secoua la tête en soupirant... Super ils se prennaient la tête encore une fois, et ils n'étaient pas ensemble, alors immaginez l'étendue du desastre s'ils finissaient par sortir ensemble...

"J'en sais rien moi ! Que je tiens à toi !"

Elle poussa un soupire avant de reprendre..

"Ou alors peut être seulement que je veux coucher avec toi, j'en sais rien, j'arrive pas à te cerner..."

C'est vrai, elle ne le comprenait vraiment pas à la fin, et en fait, elle ne savait même plus ce qu'il cherchait avec elle, lui faire confiance ou non, si elle devait croire en lui... Tellement de choses lui fesait penser qu'elle ne devrait pas, mais pourtant, une partie d'elle croyait fort en lui...

"Oh et puis laisse tomber !"

Elle se tourna de nouveau face au tableau, espèrant que la sonnerie arriverait vite.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Portman

Sam Portman


Masculin Nombre de messages : 1014
• Love • : L'amour détruit les gens...
• Groupe • : Celui de Charlie
• Citation • : L’amour n’est pas l’amour, s'il varie en trouvant que son objet varie.
Date d'inscription : 31/07/2007

Une heure de colle qui s'annonce géniale^^ Empty
MessageSujet: Re: Une heure de colle qui s'annonce géniale^^   Une heure de colle qui s'annonce géniale^^ EmptyJeu 23 Aoû - 1:03

Qu'elle tenait à lui? Oui, c'est sans doute cela que Sam aurait voulu entendre, du moins ça lui aurait fait plaisir d'entendre cela! C'était une chose qui faisait toujours plaisir à entendre!
Il allait se calmer et répondre quelque chose mais elle lui dit ensuite une autre remarque qui commençait vraiment à lui prendre la têt! Décidément elle croyait vraiment qu'il s'interresasit à elle juste pour faire l'amour avec elle!
Il tappa alors assez violement sur la table!


"Putain mais tu fais expret ou quoi? J'ai pas seulment envie de te sauter!"

Okay il était vulgaire mais bon elle avait don de l'enerver aussi et de le mettre dans des états pas possible! Sam ne s'était jamais énervé devant une fille avant, il gardait toujours son sens de l'humour dans n'importe quelle situation et c'était plutôt lui qui faisait du mal aux filles!
Elle lui dit ensuite de laisser tomber et Sam resta silencieux pendant quelques minutes puis se leva et alla se mettre en face d'elle!


"J'ai envie de t'entendre dire que j'ai changé ou du moins que j'essaye et que je m'en sors pas trop mal!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une heure de colle qui s'annonce géniale^^ Empty
MessageSujet: Re: Une heure de colle qui s'annonce géniale^^   Une heure de colle qui s'annonce géniale^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une heure de colle qui s'annonce géniale^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pendant une heure... (Claire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lily :: High School :: | Rooms | :: Detention Room-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser