Lily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lily


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Annonce à faire^^

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alex Guevara
 • Admin • So Class
Alex Guevara


Féminin Nombre de messages : 645
• Love • : I always think of you...
• Groupe • : Celui de Charlie xD
• Citation • : I do what I want!! You have problem?!
Date d'inscription : 29/07/2007

Annonce à faire^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce à faire^^   Annonce à faire^^ - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 16:49

Un ange avec Jamie. Alex aimerait bien voir ça, parce qu'elle ne connait pas la nouvelle version de Sam, être un ange. Une des seules choses qu'elle savait sur Sam c'est son gout pour le sexe avec toutes les filles qu'il peut croiser dans la rue. Mais bon, il a l'air d'avoir changé, ça c'est sur. La preuve, il n'a pas essayer de draguer Alex, pour une fois...

Peut-être qu'elle essaye de fuir quelque chose, comme je le fais bien avec Ryan...

C'est vrai, Alex évitait de trop montrer que Ryan lui plaisait, alors pourquoi Jamie ne ferait pas la même chose envers Sam ?!
Elle le regarda quand il fronça les sourcils après sa remarque sur le fait qu'on se croirait dans un film. Elle disait ça comme ça. C'est vrai que c'est pas dans tous les films qu'une fille est morte et que pour cette fille, deux clans se sont formés dans le lycée.
Elle fit un léger sourire après qu'il eu ouvert la porte et quand il la remercia de l'avoir écouter et de lui avoir dit qu'il avait changé.


C'est normal !! Et puis, si j'ai dit que t'avais changé, c'est que je le pense.
Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce à faire^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Moi, faire les devoirs ? [Libre]
» Vient faire ses excuses [ PV Alex ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lily :: Disctricts :: | Edison Avenue | :: Maison des Guevara-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser