Lily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lily


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Annonce à faire^^

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sam Portman

Sam Portman


Masculin Nombre de messages : 1014
• Love • : L'amour détruit les gens...
• Groupe • : Celui de Charlie
• Citation • : L’amour n’est pas l’amour, s'il varie en trouvant que son objet varie.
Date d'inscription : 31/07/2007

Annonce à faire^^ Empty
MessageSujet: Annonce à faire^^   Annonce à faire^^ EmptyMar 21 Aoû - 0:53

Sam avait décidé de venir rendre une petite visite à Alex. Depuis qu'il avait discuté avec Ryan, il avait plein de choses à lui dire et voulai surtout savoir ce qu'Alex ressentait pour Ryan...En plus, Alex étaitla seule fille avec qui il n'avait pas couché et il essayait toujours d'arriver à son but à chaques fois qu'il la voyait alors il voulait voir si son envie de coucher avec elle allait disparaitre. Cela prouverait qu'il avait réellement changer!
Elle allait surment se demander ce qu'il faisait chez elle, surtout qu'à chaques fois qu'ils se parlaient, Sam la draguait!
Il faut dire qu'elle était la seule à ne pas vouloir coucher avec lui et que c'était inabituel pour lui qu'une fille le repousse et en plus, il ne supportait pas de ne pas avoir ce qu'il voulait!
Enfin aujourd'hui, il ne venait pas pour cela!
Il poussa un léger soupire et se garra devant chez elle! Il appréhendait un peu de la voir car la dernière fois, elle lui avait un peu fait comprendre qu'elle ne le supportait pas!
Il déscendit de sa voiture, avançea jusqu'à chez elle et frappa à la porte d'entrée!
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guevara
 • Admin • So Class
Alex Guevara


Féminin Nombre de messages : 645
• Love • : I always think of you...
• Groupe • : Celui de Charlie xD
• Citation • : I do what I want!! You have problem?!
Date d'inscription : 29/07/2007

Annonce à faire^^ Empty
MessageSujet: Re: Annonce à faire^^   Annonce à faire^^ EmptyMer 22 Aoû - 15:32

Un samedi après midi seule chez elle ?! Une chose que redoutait surement Alex. Elle avait horreur d'être seule un samedi après midi, surtout quand on sait que tout le monde est de sortit. Alors qu'est-ce qu'une jolie fille brune comme Alex pouvait bien faire chez elle un samedi après midi ?!
Et bien la réponse est simple : Rien ! Nothing ! Nada...
La miss Guevara était allongée sur le ventre sur son lit et elle farfouillait un peu sur internet, histoire de trouver des choses intéréssantes qui pourrait l'occuper un peu de son après midi. Pourquoi elle ne sortait pas ?! Tout simplement car elle était sortit la veille en boîte avec des amis et qu'elle à un énorme coup de fatigue, donc elle n'avait aucunement envie de sortir durant son samedi après midi.
Elle était donc allongée sur son lit et était devant son ordinateur portable et écoutait un peu de musique tout en étant connecté sur plusieurs pages web. Elle écoute tout le temps de la musique de toute façon. C'est un peu comme ça qu'on reconnait si Alex est chez elle ou pas. Si on peut entendre une petite lueur de musique, qui n'est pas classique ou du rap bien sur, c'est que la miss Guevara est chez elle. Elle ne peut pas être dans le calme, il lui faut forcément de la musique ou une télévision allumé. Elle à horreur du calme. C'est un peu comme les petits enfants qui ont peur des horribles monstres qui peuvent se trouver sous son lit ou dans le placard... Chez Alex, c'est le calme qu'elle n'aime pas.
Elle baissa alors le son de sa musique qui provenait de son ordinateur portable quand elle entendit quelqu'un frapper à la porte de chez elle. Elle n'avait aucune idée de qui ça pouvait être. Surement pas Charlie, il a un double des clés de la maison d'Alex donc il peut rentrer comme il le voulait chez elle. D'ailleurs il faut toujours ça, sachant très bien que des fois Alex ne l'entend pas tellement elle écoute sa musique forte. Elle déscendit ensuite les escaliers et alla ouvrir à la porte. Elle fut assez surprise de voir qu'il s'agissait de Sam.


Si c'est pour coucher avec moi... Un conseil, remonte dans ta belle voiture et va voir une blondasse qui, elle, voudra bien coucher avec toi !!

On peut pas dire que l'acceuil d'Alex était très sympathique, mais elle connaissait Sam. Enfin ce qu'elle savait de lui, c'est qu'il était très dragueur et qu'il saute sur tout ce qui bouge. Tout ?! Peut-être pas, car Alex est la seule fille du groupe de Charlie avec qui Sam n'a pas couché. Elle s'amuse à le repousser à chaque fois... Et la dernière fois, elle avait même fait par lui comprendre qu'elle ne le supportait plus avec ses petites manies de vouloir draguer tout ce qui bouge.
Elle le regarda un moment en attendant une réponse à ce qu'elle venait de lui donner en ouvrant la porte. Qu'est-ce qu'on peut répondre à ça d'ailleurs ?!
Revenir en haut Aller en bas
Sam Portman

Sam Portman


Masculin Nombre de messages : 1014
• Love • : L'amour détruit les gens...
• Groupe • : Celui de Charlie
• Citation • : L’amour n’est pas l’amour, s'il varie en trouvant que son objet varie.
Date d'inscription : 31/07/2007

Annonce à faire^^ Empty
MessageSujet: Re: Annonce à faire^^   Annonce à faire^^ EmptyMer 22 Aoû - 17:29

Sam se trouvait derrière la porte de la maison d'Alex et aurait presque aimé s'enfuir en courant mais il n'était pas du genre à prendre la fuite! Disons qu'Alex avait un caractère plutôt faire et avait du mal à supporter ses réfléxions qui le rabaissait tout le temps et qui lui rapellait qu'il n'avait toujours pas coucher avec cette fille et qu'il n'y arriverait sans doute jamais! Enfin bref, maintenant il ne voulait plus la mettre dans son lit, d'ailleurs il ne voulait plus personne!
Quand elle ouvrit la porte,on peut dire que l'acceuil n'était pas vraiment agréable et Sam fit un léger soupire!
Il la regarda ensuite en souriant légèrement!


"Pourquoi je serais venu si s'était pour coucher avec toi? Je sais bien que tu ne veux pas de moi..."

Elle eut l'air surprise par la remarque de Sam et il se mit à sourire de plus belle!

"Bah ouai, tu préféres les mecs du clan de Drew..."

Il lui fit un léger clin d'oeil!Bon là elle devait le laisser entrer non? Si forcément elle était curieuse de savoir comment Sam était au courant de cela! Enfin il ne voulait pas qu'elle croit qu'il était venu lui faire du chantage ou qu'il la jugeait!

"Enfin je m'en fiche moi mais je voudrais te parler de Ryan!"
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guevara
 • Admin • So Class
Alex Guevara


Féminin Nombre de messages : 645
• Love • : I always think of you...
• Groupe • : Celui de Charlie xD
• Citation • : I do what I want!! You have problem?!
Date d'inscription : 29/07/2007

Annonce à faire^^ Empty
MessageSujet: Re: Annonce à faire^^   Annonce à faire^^ EmptyMer 22 Aoû - 22:08

Alex était toujours à sa porte, entrain d'attendre une réponse venant du jeune homme. C'est vrai, une seule question se posait dans la tête de notre miss Guevara : Pourquoi venait-il la voir ?! Elle devait surement se douter qu'il avait une folle envie de coucher avec elle. C'est vrai, c'est la seule fille du groupe de Charlie avec qui Sam n'a pas couché et ça l'énerve assez d'ailleurs qu'elle lui résiste.
"Je sais très bien que tu ne veux pas de moi" ?! Sam aurait enfin ouvert les yeux et se serrait rendu compte qu'elle n'aura jamais envie de coucher avec lui ?! Comment s'est possible ça ?! En tout cas, ce qui est sur, c'est qu'Alex fut très surprise de cette remarque.
Elle le regarda quand il se mit à sourire de plus belle en disant qu'elle préférait les mecs du groupe de Drew. Non, mais de quoi il parle là ?! Et voilà que maintenant il veut lui parler de Ryan.


C'est quoi le rapport entre moi et Ryan là dedans ?!

C'est vrai que sa question peut parraître un peu bête mais pourquoi Sam viendrait rendre visite à Alex un samedi après midi pour lui parler de Ryan ?! Il y a des questions à se poser là dessus quand même. Non ?!
Elle hésitait un long moment à le faire entrer. Ca parraîtrait peut-être suspect, surtout après qu'il lui avait dit qu'il voulait parler de Ryan avec elle. Elle le regarda et poussa un léger soupire avant d'ouvrire sa porte en plus grande.


Je vais tout de même pas te laisser sur le pas de la porte... Mais si tu t'avise de me draguer, je te vire directement...
Revenir en haut Aller en bas
Sam Portman

Sam Portman


Masculin Nombre de messages : 1014
• Love • : L'amour détruit les gens...
• Groupe • : Celui de Charlie
• Citation • : L’amour n’est pas l’amour, s'il varie en trouvant que son objet varie.
Date d'inscription : 31/07/2007

Annonce à faire^^ Empty
MessageSujet: Re: Annonce à faire^^   Annonce à faire^^ EmptyMer 22 Aoû - 22:26

Sam avait envie de rire en voyant la tête d'Alex mais se dit qu'elle le prendrait surment très mal donc il se contenta de sourire! Vu la réaction de la jeune fille quand il lui parla de yan, elle ne devait pas être indifférente à son charme, d'ailleurs Sam ne voyait pas pourquoi, enfin...¨^^
Elle ouvrit ensuite la porte et le laissa entrer en précisant qu'il n'avait pas intérêt à la draguer...OUai bah c'est bon, il n'était s complètement abrutti et avait finit par comprendre, en plus ça ne l'interressait plus bien qu'il devait avouer qu'Alex était carément canon!
Il poussa un soupire et entra chez elle!


"Ouai ça va j'ai compris...Tu trouve plus de charme à Ryan, je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi!"

Il se tourna alors vers elle avec un grand sourire aux lèvres!

"Je sens que tu rêve de savoir pourquoi je suis ici n'est ce pas?"

Il voulait non seulement lui parler de Ryan mais il voulait aussi lui parler de Jamie...Sam n'avait pas tellement d'ami à qui se ocnfier et Alex n'était d'ailleurs pas une de ses amies mais si elle était dans la même situation que lui, elle arriverait peut êre à le comprendre et à le conseiler!
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guevara
 • Admin • So Class
Alex Guevara


Féminin Nombre de messages : 645
• Love • : I always think of you...
• Groupe • : Celui de Charlie xD
• Citation • : I do what I want!! You have problem?!
Date d'inscription : 29/07/2007

Annonce à faire^^ Empty
MessageSujet: Re: Annonce à faire^^   Annonce à faire^^ EmptyMer 22 Aoû - 22:43

Il avait eu envie de rire en voyant sa réaction ?! Et bien, heureusement qu'il ne l'a pas fait, Alex aurait pu mal le prendre et le virer directement de chez elle. Sa réaction après qu'il avait parler de Ryan ?! C'est sur qu'elle s'attendait pas non plus à ce que Sam vienne chez elle pour lui parler de Ryan. Si elle était pas indifférente à son charme ?! Oooh et encore là, il est pas au courant de tout.
Elle le regarda dans les yeux un moment et un léger sourire se dessina sur ses lèvres suite à sa première remarque. C'est vrai que Sam était pas mal du tout, mais elle trouvait Ryan plus à son goût.


Alors puisque je rêve de savoir pourquoi tu viens me voir chez moi, me fait plus attendre et dit moi donc la raison pour laquelle tu viens chez moi à l'improviste !!

Jamie ?! C'est vrai qu'elle ne savait rien sur les cours de maths... Et tout ce qui concerne la relation qu'à Sam avec Jamie. En même temps, elle est pas bonne copine avec Sam non plus. Il passe juste son temps à la draguer et à la persuader de coucher avec lui, ce qui n'est pas encore arrivé et qui n'arrivera surement jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Sam Portman

Sam Portman


Masculin Nombre de messages : 1014
• Love • : L'amour détruit les gens...
• Groupe • : Celui de Charlie
• Citation • : L’amour n’est pas l’amour, s'il varie en trouvant que son objet varie.
Date d'inscription : 31/07/2007

Annonce à faire^^ Empty
MessageSujet: Re: Annonce à faire^^   Annonce à faire^^ EmptyMer 22 Aoû - 23:05

Okay, apparament Alex n'avait pas envie que Sam tourne autour du pot et voulait qu'il aille droit au but! Il alla s'assoir sur le canapé, et oui il fait comme chez lui, de toute manière ça risquait d'être long!
Il fallait qu'il lui raconte toute l'histoire et surtout qu'il ne dise pas à Alex que Ryan était fou d'elle, il ne voulait surtout aps être la cause de la fuite d'Alex. Bah oui, si elle était comme Jamie, elle prendrait surment la fuite si elle savait que Ryan était amoureux d'elle!
Il la regarda en souriant!


"Accroche toi!"

Il poussa un léger soupire!

"J'ai vu Ryan 3 fois...La première fois on s'est battu, la deuxième aussi et la 3ème on a reussit à parler sérieusement et il m'a dit que tu lui plaisais bien..."

Okay là il avait résumé mais il se douterait qu'elle allait lui poser des questions donc il donnerait plus de détais ensuite...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guevara
 • Admin • So Class
Alex Guevara


Féminin Nombre de messages : 645
• Love • : I always think of you...
• Groupe • : Celui de Charlie xD
• Citation • : I do what I want!! You have problem?!
Date d'inscription : 29/07/2007

Annonce à faire^^ Empty
MessageSujet: Re: Annonce à faire^^   Annonce à faire^^ EmptyMer 22 Aoû - 23:29

Oh non, elle n'avait pas envie qu'il tourne autour du pot, surtout quand il s'agit de Ryan, qui est au centre de la conversation en ce moment précis. Elle le regarda quand il alla s'asseoir sur le canapé dans le salon des Guevara. Il manquait pas de culot lui, c'est sur. Elle le regarda.

Vas y fait comme chez toi surtout !!

Elle avait dit ça ironiquement bien sur, il faisait déjà comme chez lui, rien qu'en s'étant assis sur le canapé sans l'autorisation d'Alex. Ca faisait bizarre de l'avoir chez lui quand même, il était jamais venu et puis avoir des conversations sérieuses, c'est pas trop leur genre.
Elle le regarda quand il lui dit de s'accrocher. Ca commençait mal ça comme phrase. Il lui était arrivé quelque chose ou quoi ?! Elle s'assit sur le rebord du canapé, on va éviter d'être trop près de lui, au cas où il fait une rechute niveau sexuel. On sait jamais !! Il avait vu Ryan trois fois, et alors ?! En quoi ça la regarde ?! Ils se sont battus en plus. Voilà d'où venait les blessures de Ryan quand elle l'avait vu l'autre jour. Elle lui plaiiiit ?! Non c'est une blague ça ?!


Je lui plais ?! Non mais t'es tombé sur la tête ou quoi ?! Comme si il pouvait s'intéresser à une fille comme moi...
Revenir en haut Aller en bas
Sam Portman

Sam Portman


Masculin Nombre de messages : 1014
• Love • : L'amour détruit les gens...
• Groupe • : Celui de Charlie
• Citation • : L’amour n’est pas l’amour, s'il varie en trouvant que son objet varie.
Date d'inscription : 31/07/2007

Annonce à faire^^ Empty
MessageSujet: Re: Annonce à faire^^   Annonce à faire^^ EmptyMer 22 Aoû - 23:48

Sam sourit devant la remarque d'Alex. "Vas y fais comme chez toi!" Il savait bien que c'était ironique...

"C'est ce que je fais!"

Il fut ensuite assez surprit par la remarque d'Alex, alors elle n'avait pas capter qu'elle lui plaisait?Pourtant vu comment Ryan parlait d'elle, elle n'était pas très intelligente la jeune fille...
Pourquoi Ryan ne pourrait pas s'interresser à une fille comme elle, Alex avait beaucoup de qualités mais apparament elle n'en avait pas tellement conscience!


"Bah écoute, tu es belle, charmante, sexy et je pense que lui a reussit à parler avec toi et que du coup il t'appréçie vraiment pour ce que tu es et pas seulement pour te mettre dans son lit!"

Oulla, c'est pas bon tout ça! Sam était réellement en trainde devenir un mec bien ou quoi...
Il baissa alors la tête en soupirant!


"Si Ryan te plais, tu peux me le die...C'est pas moi qui te jugerais crois moi!"

C'est vrai qu'il était mal placé pour la juger!
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guevara
 • Admin • So Class
Alex Guevara


Féminin Nombre de messages : 645
• Love • : I always think of you...
• Groupe • : Celui de Charlie xD
• Citation • : I do what I want!! You have problem?!
Date d'inscription : 29/07/2007

Annonce à faire^^ Empty
MessageSujet: Re: Annonce à faire^^   Annonce à faire^^ EmptyJeu 23 Aoû - 0:31

Alex esquissa un léger sourire en le voyant sourire quand elle lui avait dit qu'il pouvait faire comme chez lui. "C'est ce que je fais" !! Hey oui, ça je crois qu'elle l'avait remarquer. Elle lui fit un signe de la main montrant la cuisine.

Si tu veux te servir à boire aussi tant qu'on y est... Y'a pas mal de chose dans la cuisine !!

Elle fit un grand sourire, pour bien se moquer un peu de lui. Elle adorait tellement faire ça, puis vient le moment où il lui dit qu'elle était belle, charmante, sexy, et que Ryan ne l'appréciait surement pas que pour la mettre dans son lit.

Pas comme toi, hein ?! ^^

Mais, il était entrain de changer le petit Sam ou quoi là ?! C'est vrai qu'il voulait tout le monde dans son lit et particulièrement les filles, seulement les filles j'espère d'ailleurs. Elle le regarda quand il passait la tête en soupirant et qu'il lui dit que si Ryan lui plaisait, elle pouvait lui dire car il ne l'a jugerais pas.

Je vois pas en quoi ça peut t'avancer si Ryan me plait ou pas... Ah moins... Qu'une fille du groupe de Drew te plait à toi aussi ?!

Oula, là, elle en avait trop dit. Surtout le "A toi aussi", ca veut bien dire que Ryan lui plait ça. Et zuuut !! Il allait pas la lâcher sur cette histoire, dans qu'elle merde elle s'était fourré là Alex ?! Fallait qu'elle rattrape le coup.

Enfin, je veux dire, qu'il doit bien y avoir des gens de notre groupe qui ont des vues sur des gens du groupe de Drew... Hein !!
Revenir en haut Aller en bas
Sam Portman

Sam Portman


Masculin Nombre de messages : 1014
• Love • : L'amour détruit les gens...
• Groupe • : Celui de Charlie
• Citation • : L’amour n’est pas l’amour, s'il varie en trouvant que son objet varie.
Date d'inscription : 31/07/2007

Annonce à faire^^ Empty
MessageSujet: Re: Annonce à faire^^   Annonce à faire^^ EmptyJeu 23 Aoû - 0:57

Sam se mit à sourire devant la remarque d'Alex! Enfin, il ne le fit pas, il n'allait pas non plus faire comme chez lui au point de se servir à boire!
Quand Alex lui dit: "Pas comme toi?", Sam poussa un léger soupire! Dans un sens c'était vrai!


"Ouai exactement... Pas comme moi!"

Elle lui demanda ensuite si une fille du groupe de Drew lui plaisait à lui aussi..."Aussi"! Et bah voilà, Sam savait que Ryan plaisait à Alex, il s'en doutait bien dans le fond! Il allait dire quelque chose quand elle trouva une escuse, enfin c'était trop tard elle était grilée!

"OUi il doit bien y en avoir...Toi et moi par exemple!"

Bah oui autant lui dire que lui aussi, de toute manière il était aussi venue la voir pour lui avouer alors autant aller droit au but!
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guevara
 • Admin • So Class
Alex Guevara


Féminin Nombre de messages : 645
• Love • : I always think of you...
• Groupe • : Celui de Charlie xD
• Citation • : I do what I want!! You have problem?!
Date d'inscription : 29/07/2007

Annonce à faire^^ Empty
MessageSujet: Re: Annonce à faire^^   Annonce à faire^^ EmptyJeu 23 Aoû - 1:12

Et bien, voilà que maintenant ils peuvent avoir une discussion sans qu'il ne l'a drague. Il serrait entrain de changer Sam là ou quoi ?! Elle se mise à sourire, elle aussi, en voyant qu'il n'allait pas dans la cuisine pour se servir à boire. Heureusement d'ailleurs !! Sinon elle lui aurait peter un cable, inimaginable aux yeux des autres.
Il soupirait. Pas comme lui, mais les gens changent. Peut-être que son envie de coucher avec Alex passera. Esperons le en tout cas.
Après sa seconde remarque, Alex se rendit compte qu'il avait bien calculer la gaffe qu'elle avait faite, au sujet de Ryan bien sur. Lui aussi ?! Comment ça ?!


C'est qui la fille qui te plait alors ?!

Bien sur, elle évitait le sujet de Ryan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sam Portman

Sam Portman


Masculin Nombre de messages : 1014
• Love • : L'amour détruit les gens...
• Groupe • : Celui de Charlie
• Citation • : L’amour n’est pas l’amour, s'il varie en trouvant que son objet varie.
Date d'inscription : 31/07/2007

Annonce à faire^^ Empty
MessageSujet: Re: Annonce à faire^^   Annonce à faire^^ EmptyJeu 23 Aoû - 1:37

Alex fit exactement ce que Sam avait prévu, elle changea de sujet et préféra parler de la fille qui plaisait à Sam plutôt que de Ryan! Un petit sourire se dessina sur son visage!

"Ah non...Je te le dirais à condition que u m'avoue que Ryan te plais!"

Bah oui, Sam préférait parler de Ryan, c'était plus facile comme sujet beaucoup moins douloureux que le sujet Jamie surtout après cette fameuse heure de colle...
Voyant qu'Alex n'était pas prête à céder la première, Sam possa un léger soupire!


"D'accord je commence!"

Il se leva du canapé et commençea à faire les 100 pas!

"C'est Jamie...Jamie Dungan!"
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guevara
 • Admin • So Class
Alex Guevara


Féminin Nombre de messages : 645
• Love • : I always think of you...
• Groupe • : Celui de Charlie xD
• Citation • : I do what I want!! You have problem?!
Date d'inscription : 29/07/2007

Annonce à faire^^ Empty
MessageSujet: Re: Annonce à faire^^   Annonce à faire^^ EmptyJeu 23 Aoû - 2:00

Elle fit exactement ce qu'il avait prévu ?! C'est sur qu'elle avait préférer changer de sujet, en même temps, c'est compréhensible, non ?! Un mec du groupe de Drew lui plait. Elle perds tous ces moyens quand elle est près de lui. Elle le regarda quand un petit sourire se dessina sur les lèvres de Sam.
"Ah non...Je te le dirais à condition que tu m'avoue que Ryan te plais!" Oula, comment elle pouvait l'avouer à Sam ça ?! Bref, là ,n'est pas la question. Elle nie ou pas ?!
Elle continua de le regarder et fit un grand sourire en voyant qu'il lui disait qu'il commençait. Et bien, finalement il cède à Alex. Une bonne chose car elle voulait pas l'avouer avant en tout cas.
Elle baissa la tête un moment et la releva le voyant faire les 100 pas après qu'il s'est levé du canapé où il était assit.


Tu sais que t'es entrain de me donner le tournis à force de faire les 100 pas comme ça ?!

Jamie ?! Jamie Dungan ?! La meilleure amie de June Connors. Il a tapé fort là. En même temps, c'est un peu comme elle, mais dans le sens de Ryan, vu que c'est la meilleure amie de Charlie.

Oh je vois... C'est elle qui t'as changé comme ça ?!

Et voilà qu'elle commençait à changer de sujet encore et de parler de Jamie, peut-être qu'avec un peu de chance, il oublirait Ryan un instant.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Portman

Sam Portman


Masculin Nombre de messages : 1014
• Love • : L'amour détruit les gens...
• Groupe • : Celui de Charlie
• Citation • : L’amour n’est pas l’amour, s'il varie en trouvant que son objet varie.
Date d'inscription : 31/07/2007

Annonce à faire^^ Empty
MessageSujet: Re: Annonce à faire^^   Annonce à faire^^ EmptyJeu 23 Aoû - 2:19

Il commençeait à lui donner le tournit? Oui bah peut être mais lui sa le détendait de marcher! Est ce que vous vous rendez compte que Sam Portman était en train de dévoiler à la seule fille qui le repoussait qu'il avait craqué pour une fille? Et pas n'importe quelle fille, Jamie Dungan!
Sam était bel et bien foutu^^
Alex lui demanda ensuite si c'était Jamie qui l'avait changé comme ça alors ça se voyait tant que ça qu'il avait changé? Finallement ça aurait dû lui faire plaisir mais sa le fit surtout flipper! Il avait donc réellement changer pour qu'Alex le voit!


"Possible..."

Elle avait encore esquivé le sujet Ryanet Sam comptait bien revenir dessus, surtout qu'il n'avait pas tellement envie de parler de Jamie vu qu'il n'avait pas grand chose à dire de toute manière...Elle ne voulait pas de lui!

"Et Ryan?"
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guevara
 • Admin • So Class
Alex Guevara


Féminin Nombre de messages : 645
• Love • : I always think of you...
• Groupe • : Celui de Charlie xD
• Citation • : I do what I want!! You have problem?!
Date d'inscription : 29/07/2007

Annonce à faire^^ Empty
MessageSujet: Re: Annonce à faire^^   Annonce à faire^^ EmptyJeu 23 Aoû - 2:30

Alex continua de regarder Sam qui était toujours entrain de faire les 100 pas dans le salon des Guevara. Au secours, faut qu'elle l'arrête de le faire marcher là, sinon elle va vomir à force de lui donner le tournis comme il le fait là.

Tu veux pas rester assis pendant qu'on parle, s'il te plait !!

Si il avait réellement changer pour qu'elle le remarque ?! Oh oui, quand même. D'abord, il était venu chez elle, sans aucunes intentions de coucher avec elle, c'est déjà un bon début. Puis il lui a dit des choses qu'elle n'aurait jamais cru qu'il serait capable de le dire et maintenant elle sait qu'il craque sur Jamie Dungan. Alors oui, il a changer. Enfin pour Alex en tout cas.
Et voilà qu'il reparlait de Ryan. C'est pas vrai ça. Bon là, elle avait plus aucuns changements de sujet qui venait alors autant tout dire.


On va dire qu'il me laisse pas indifférente... Rien de plus !!
Revenir en haut Aller en bas
Sam Portman

Sam Portman


Masculin Nombre de messages : 1014
• Love • : L'amour détruit les gens...
• Groupe • : Celui de Charlie
• Citation • : L’amour n’est pas l’amour, s'il varie en trouvant que son objet varie.
Date d'inscription : 31/07/2007

Annonce à faire^^ Empty
MessageSujet: Re: Annonce à faire^^   Annonce à faire^^ EmptyJeu 23 Aoû - 2:38

Okay, Sam retourna s'assoir. C'était préférable car il n'avait pas envie de la voir vomir alors qu'il était là...
Bon là c'était évident, elle n'allait plus pouvoir changer de sujet et allait forcément parler de Ryan!
"Il ne me laissa pas indifférente rien de plus!" N'importe quoi...Sam se mit à rire et la regarda!


"Attends laisse moi rire..."

Il se calma un peu et la regarda en souriant!

"Quand quelqu'un ne te laisse pas indifférent c'est qu'il y a forcément quelque chose de plus..."

C'est vrai, soit la personne nous plait physqiuement, soit elle nous plait mentallement ou soit on est complètement folle d'elle...Alex se doutait que Ryan lui plaisait plus que physiquement, sinon elle aurait forcément craquer sur Sam et pas sur Ryan! On peut dire que Sam était largement plus beau que Ryan^^

"Ne me dis pas que c'est purment physique...Sinon c'est moi qui ne te laisserais pas indifférente et pas lui!"
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guevara
 • Admin • So Class
Alex Guevara


Féminin Nombre de messages : 645
• Love • : I always think of you...
• Groupe • : Celui de Charlie xD
• Citation • : I do what I want!! You have problem?!
Date d'inscription : 29/07/2007

Annonce à faire^^ Empty
MessageSujet: Re: Annonce à faire^^   Annonce à faire^^ EmptyJeu 23 Aoû - 2:47

Alex continuait toujours de le regarder et esquissa un léger sourire quand il s'assit à nouveau sur le canapé. Heureusement qu'il le faisait d'ailleurs, sinon elle aurait pas été dans un si bon état comme elle l'était là. Bah oui, déjà qu'elle est hyperactive alors une hyperactive qui a envie de vomir, c'est pas très beau à voir.
"Attends laisse moi rire..." Il rigole là ?! Bon d'accord, il l'attire énormement mais il n'y aura jamais rien entre eux. Ca c'est sur !!


Bon d'accord... Il me plait beaucoup !! Ca te va comme ça ?!

Là c'est même plus de dire qu'il lui plait physiquement ou mentallement. Elle sait même pas comment expliquer l'effet qu'il lui fait à chaque fois qu'ils se croisent. Si seulement elle ne perdais pas tout ces moyens quand elle le voyait aussi... Pourquoi c'est si difficile ?!
"Ne me dis pas que c'est purment physique...Sinon c'est moi qui ne te laisserais pas indifférente et pas lui!" Elle se mise soudain à rire après cette remarque.


Finalement sur ce point là, t'as pas changer. Toujours aussi prétencieux sur les bords xD
Revenir en haut Aller en bas
Sam Portman

Sam Portman


Masculin Nombre de messages : 1014
• Love • : L'amour détruit les gens...
• Groupe • : Celui de Charlie
• Citation • : L’amour n’est pas l’amour, s'il varie en trouvant que son objet varie.
Date d'inscription : 31/07/2007

Annonce à faire^^ Empty
MessageSujet: Re: Annonce à faire^^   Annonce à faire^^ EmptyJeu 23 Aoû - 3:02

Un petit sourire s'afficha sur le visage de Sam lorsqu'Alex lui avoua que Ryan lui plaisait beaucoup! Il avait beau avoir pleins de défauts, Sam était très doué pour savoir ce que pense les gens, il avait une grande qualité pour les cerner!
Il la regarda en souriant!


"Je suis sûr que maintenant que tu viens de me l'avouer tu te sens encore plus mal?"

Bah c'était logique. Alex venait d'avouer à Sam que Ryan lui plaisait, elle se l'était donc avoué à elle même et ne pouvait plus le nier. Sam comprennait ce qu'elle devait ressentir, à chaques fois qu'il devait avouer à quelqu'un que Jamie lui plaisait, il avait encore plus envie de prendre la fuite et d'oublier Jamie à tout jamais mais il n'y arriverait sans doute jamais!
A sa deuxième remarque, Samse mit à rire!


"Je suis désolé...Mais je dis juste la vérité! Tu n'as pas choisis le plus beau!"

Bien entendu, Sam plaisantait. D'une il n'était pas gay et deux Ryan n'était pas non plus un laidron, loin de là!
Il baissa légèrement la tête!


"En tout cas ne passe pas à côté de quelque chose avec lui...Ce serait dommage car c'est un mec bien!"
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guevara
 • Admin • So Class
Alex Guevara


Féminin Nombre de messages : 645
• Love • : I always think of you...
• Groupe • : Celui de Charlie xD
• Citation • : I do what I want!! You have problem?!
Date d'inscription : 29/07/2007

Annonce à faire^^ Empty
MessageSujet: Re: Annonce à faire^^   Annonce à faire^^ EmptyJeu 23 Aoû - 3:26

Cette situation était assez gênante, il faut l'avouer. Tout d'abord, Sam, le Sam Portman qu'Alex connait, le gros dragueur qui saute sur tous ce qui bouge vient frapper à la porte des Guevara. Ensuite, il vient pour lui parler de Ryan, le garçon qui fait craquer Alex et lui apprends par la même occasion qu'elle plait au jeune homme en question. Et puis de plus, il ne passe pas son temps à la draguer comme il l'avait fait de nombreuses fois auparavant.
Elle souria après sa première remarque : "Je suis sûr que maintenant que tu viens de me l'avouer tu te sens encore plus mal?" Mais c'était plutôt un sourire gêné, car elle l'était et pas qu'un peu. Elle le regarda.


Tu peux même pas t'imaginer à quel point tu me fais me sentir mal toi xD

Mais c'est vrai qu'elle se sentait encore plus mal, surtout que c'est à Sam qu'elle en parle. Elle aurait très bien pu en parler avec Charlie, mais c'était assez compliqué avec lui, surtout que c'est un peu à cause de son histoire avec Lily et Drew qu'elle n'as pas vraiment le droit de parler avec Ryan. Quelle idée stupide de faire deux clans et de se faire la guerre sans cesse. Pour une fois qu'elle n'était pas d'accord avec son meilleur ami. C'est très rare d'habitude.
"Je suis désolé...Mais je dis juste la vérité! Tu n'as pas choisis le plus beau!" Là, elle en était certaine, jamais il ne changerais sur ce point. Prétencieux un jour, prétencieux toujours xD Bon d'accord, il n'avait pas tout à fait tord car il était pas mal mais Ryan est pas mal non plus. Enfin bref, là n'est pas vraiment le sujet.
Elle le regarda un moment quand il baissa la tête et qu'il lui conseilla de ne pas passer à côté de quelque chose avec lui, car c'est un mec bien.


Je sais que c'est un mec bien, crois moi, mais je peux pas...
Revenir en haut Aller en bas
Sam Portman

Sam Portman


Masculin Nombre de messages : 1014
• Love • : L'amour détruit les gens...
• Groupe • : Celui de Charlie
• Citation • : L’amour n’est pas l’amour, s'il varie en trouvant que son objet varie.
Date d'inscription : 31/07/2007

Annonce à faire^^ Empty
MessageSujet: Re: Annonce à faire^^   Annonce à faire^^ EmptyJeu 23 Aoû - 13:59

Sam ne releva pas la première remarque d'Alex, il savait bien qu'il la faisait se sentir mal...Lui aussi était très mal à chaques fois qu'il venait à parler de Jamie!
"Je sais que c'est un mec bien crois moi mais je peux pas...", Alex devait vraiment ressentir ce que Sam ressentait...On ne peut pas sortir avec quelqu'un de l'autre clan mas en même temps on ne choisit pas vraiment de qui on tombe sous le charme!
Sam haussa les épaules et fit un léger soupire!


"Pourquoi on ne pourrait pas?"

C'est vrai, peut être que le fait que quelqu'un du groupe de Charlie sort avec quelqu'un du groupe de Drew rapprochait les deux groupes et metterait fin à la guerre!

"La solution pour faire cesser cette guerre est peut être que tu sortes avec Ryan et moi avec Jamie..Enfin si elle voulait de moi!"

On ne peut pas dire que Jamie et Sam s'était qitté en bon terme la dernière fois qu'ils s'étaient vu, finallement elle avait peut être raison la solution était peut être qu'il l'oublie ainsi, il retrouverait peut être sa réputation d'avant et oublirait Jamie!
Il secoua la tête et se leva de nouveau, il posa son regard sur Alex!


"Non en faite oublie ce que je viens de te dire...Je ferais mieux d'y aller!"

Il se dirigea vers la porte! Ilfallait qu'il oublie Jamie, il ne savait pas encore très bien comment faire mais il fallait absolument qu'elle sorte de son ésprit!
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guevara
 • Admin • So Class
Alex Guevara


Féminin Nombre de messages : 645
• Love • : I always think of you...
• Groupe • : Celui de Charlie xD
• Citation • : I do what I want!! You have problem?!
Date d'inscription : 29/07/2007

Annonce à faire^^ Empty
MessageSujet: Re: Annonce à faire^^   Annonce à faire^^ EmptyJeu 23 Aoû - 15:40

Lui aussi se sentait mal quand on vient à parler de Jamie. Au moins elle aura quelqu'un à qui parler de sa situation avec Ryan dans le groupe, car c'est surement pas à Charlie qu'elle allait se confier. Déjà qu'il lui a demander de faire un choix entre lui et Ryan. Ca l'avait vraiment blessée qu'il lui demanda ça d'ailleurs. Elle lui en voulait toujours un peu, sans trop le montrer.
Elle le regarda quand il haussa les épaules en soupirant. "Pourquoi on ne pourrait pas?" Quelle question idiote. La réponse est flagrante, ils font partis d'un autre groupe, le clan adverse si on peut ça comme ça.


La dernière fois que j'ai vu Charlie, il se prennait la tête avec Ryan et m'a demander de choisir l'un des deux... Je suis incapable de le faire, mais Charlie avait pas le droit de me demander ça... Je peux pas vivre quelque chose avec Ryan, c'est tout !!

"La solution pour faire cesser cette guerre est peut être que tu sortes avec Ryan et moi avec Jamie..Enfin si elle voulait de moi!" Elle ?! Sortir avec Ryan ?! Ca lui semblait impossible. Même si elle lui plaisait comme lui avait dit Sam, elle pourrait jamais sortir avec lui. C'est vrai que sa peut-être la solution pour arrêter cette guerre qui se passe dans ce lycée, mais si jamais elle sortait avec Ryan, Charlie ne lui pardonnerait jamais, et c'est la personne en qui elle a le plus confiance et elle tiens énormement à Charlie, même si elle évite de trop le montrer. Montrer ces sentiments au grand jour, c'est pas son truc.
Elle le regarda quand il secoua la tête et qu'il se leva une nouvelle fois du canapé et qu'il la regardait. Oublier ce qu'il venait de lui dire ?! Ca parraissait un peu impossible à vrai dire. Il ferait mieux d'y aller ?! Mais qu'est-ce qu'il a ?! Il est bizarre ces temps-ci. Elle le regarda quand il se dirigea vers la porte d'entrée des Guevara.


Attends...

Elle se leva du canapé et le rejoignit devant la porte d'entrée. Puis elle ajouta.

Qui te dit que le fait de sortir avec Jamie et Ryan, on pourra peut-être arrêter cette histoire de clans qui bousillent la vie de plusieurs personnes ?!
Revenir en haut Aller en bas
Sam Portman

Sam Portman


Masculin Nombre de messages : 1014
• Love • : L'amour détruit les gens...
• Groupe • : Celui de Charlie
• Citation • : L’amour n’est pas l’amour, s'il varie en trouvant que son objet varie.
Date d'inscription : 31/07/2007

Annonce à faire^^ Empty
MessageSujet: Re: Annonce à faire^^   Annonce à faire^^ EmptyJeu 23 Aoû - 15:48

Sam préférait arrêter cette conversation car plus il parlait de Jamie, plus il se rendait compte qu'il tenait réellement à elle et cela lui faisait de plus en plus peur...Pendant un instant, il aurait voulu faire comme elle et prendre la fuite, partir en courant et oublier toute cette histoire et surtout oublier Jamie! Ca aurait surment été mieux ainsi....Enfin ça lui semblait impossible maintenant de se passer de Jamie!
Il était devant la porte d'entrée de chez Alex quand elle le rattrapa et lui demanda comment il pouvait être sûr que le fait qu'elle sorte avec Ryan mettrait fin à cette guerre...Enfaite il n'en savait rien, disons que c'était quelque chose qu'il avait supposé!
Il haussa les épaules et poussa un soupire!


"J'en sais rien...Mais je me dis que comme tu es la meilleure amie de Charlie et qu'il tiend à toi, il voudra ton bonheur et Jamie est la meilleure amie de June..."

Il secoua la tête!

"Mais de toute manière Jamie me déteste alors il n'y a que toi et Ryan qui puisse mettre un terme à cette histoire de clan!"
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guevara
 • Admin • So Class
Alex Guevara


Féminin Nombre de messages : 645
• Love • : I always think of you...
• Groupe • : Celui de Charlie xD
• Citation • : I do what I want!! You have problem?!
Date d'inscription : 29/07/2007

Annonce à faire^^ Empty
MessageSujet: Re: Annonce à faire^^   Annonce à faire^^ EmptyJeu 23 Aoû - 16:05

Alex aussi aurait bien aimer arrêter cette conversation sur Jamie et Ryan, mais maintenant qu'ils sont entrer dans le sujet, elle ne comptait pas le laisser partir sans avoir des réponses à ses questions. Et bien oui, c'est ça de parler avec une fille hyperactive et qui en plus, est très curieuse. On s'en sort pas facilement avec elle quand on entame un sujet intéressant et Ryan en est un, faut bien l'avouer...
Il n'en savait rien. Comme la plupart des gens dans cette ville d'ailleurs. Charlie vouloir son bonheur ?! Ca elle le savait, mais surement pas avec Ryan, ça c'est sur. C'est vrai qu'elle était la meilleure amie de Charlie, mais dans certains cas, ça complique vachement les choses. Ryan lui plait ça c'est sur, mais c'est sur aussi qu'elle doit tirer un trait sur lui. Un relation avec lui, c'est impossible.


Pourquoi tu dis que Jamie te déteste ?! Et arrête de dire qu'il y a que moi et Ryan qui puisse mettre un therme cette histoire de clans. On dirait qu'on est dans un film là !!
Revenir en haut Aller en bas
Sam Portman

Sam Portman


Masculin Nombre de messages : 1014
• Love • : L'amour détruit les gens...
• Groupe • : Celui de Charlie
• Citation • : L’amour n’est pas l’amour, s'il varie en trouvant que son objet varie.
Date d'inscription : 31/07/2007

Annonce à faire^^ Empty
MessageSujet: Re: Annonce à faire^^   Annonce à faire^^ EmptyJeu 23 Aoû - 16:30

"Pourquoi tu dis que Jamie te déteste ?! Et arrête de dire qu'il y a que moi et Ryan qui puisse mettre un therme cette histoire de clans. On dirait qu'on est dans un film là !!" Pourquoi Jamie le détestait et bah parce que vu ce qu'elle lui avait dit la dernière fois qu'il s'était vu, ça avait le mérite d'être clair! Enfin disons qu'elle était dingue de lui et en même temps elle le détestait!

"J'en sais rien...Je suis un ange avec elle mais elle me déteste quand même! Tout ce que je fais, c'est nul alors..."

On se croirait dans un film? Sam fronçea les sourcils et poussa un soupire à cette remarque!

"Ouai peut être mais escuse moi cette histoire de clan on ne recontre pas ça dans tous les lycées alors là aussi on se croirait dans un film!"

Et toc! Si elle voulait aller par là, il y avait pas mal de choses qui étaient byssard dans ce lycée, rien que la mort de Lily! Il n'y a pas une fille qui décède dans chaque lycée de la ville!
Il ouvrit la porte!


"Cette fois je crois que je ferais mieux d'y aller...Alex? Merci de m'avoir écouté et dit que j'avais changé!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce à faire^^ Empty
MessageSujet: Re: Annonce à faire^^   Annonce à faire^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce à faire^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Moi, faire les devoirs ? [Libre]
» Vient faire ses excuses [ PV Alex ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lily :: Disctricts :: | Edison Avenue | :: Maison des Guevara-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser