Lily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lily


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le lieu des potains...PV JAMIE

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jamie Dungan
 • Admin • So Class
Jamie Dungan


Féminin Nombre de messages : 1516
• Love • : ouais ben je me suis bien fais entubée^^
• Groupe • : Drew... Pas charlie... manquerais plus que ça^^
• Citation • : Don't talk to me
Date d'inscription : 22/08/2006

Le lieu des potains...PV JAMIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lieu des potains...PV JAMIE   Le lieu des potains...PV JAMIE - Page 2 EmptyMar 7 Aoû - 0:48

Elle ne pensait vraiment pas qu'il aurait le culot et même le courage de venir jusqu'ici... Elle était totalement bleuffée et a vrai dire impréssionnée, c'est vrai, devant ses amis. Elle, elle ne l'aurait jamais fait... C'est d'ailleurs ce geste qui lui fit comprendre qu'après tout, il n'était peut être pas totalement un baratineur, et qu'il ne lui mentait pas...
Elle ne su quoi dire, suite au fait qu'il l'emmene comme ça à ses amies, elle les quitta alors pour le suivre, après tout, elle lui devait peut être d'écouter ce qu'il avait à dire, c'est vrai, elle n'avait pas fait beaucoup d'efforts avec lui...
Elle n'avait même pas relever le fait qu'il ait dit que ça ne lui fesait pas plaisir, après tout, c'était logique qu'il dise ça...
Lorsqu'il lui demanda de lui accorder quelque secondes, elle haussa les épaules et lui adressa un petit sourire.


"Bien sur !"

Elle n'avait pas très bien compris qu'il avait dis ça pour ça, elle avait plutôt pensé que c'était pour détendre l'atmosphère en fait...

"Je t'écoute..."

Et bien, en a peine 5minutes, elle avait changé du tout au tout dans son comportement...
Revenir en haut Aller en bas
Sam Portman

Sam Portman


Masculin Nombre de messages : 1014
• Love • : L'amour détruit les gens...
• Groupe • : Celui de Charlie
• Citation • : L’amour n’est pas l’amour, s'il varie en trouvant que son objet varie.
Date d'inscription : 31/07/2007

Le lieu des potains...PV JAMIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lieu des potains...PV JAMIE   Le lieu des potains...PV JAMIE - Page 2 EmptyMar 7 Aoû - 0:55

Sam regarda Jamie, il ne savait pas très bien comment elle allait réagir et pour être hnonnête, il ne pensait pas qu'elle serait venu le voir...Et pourtant, elle le suivit et elle lui adressa même un petit sourire...Sam fut assez surprit, elle semblait être beaucoup plus douce et prête à l'écouter...Enfin elle faisait peut être cela parce qu'il y avait ses copines mais ce n'était pas très logique comme comportement!
Une fois qu'ils furent un peu plus loin et seuls, il poussa un soupire! Dans un sens, il l'avait rappellé mais il ne savait pas quoi lui dire de plus qu'il lui avait déjà dit...Il n'allait quand même pas lui dire qu'il l'aimait, surtout que ce n'est pas le cas, n'est ce pas? Il aurait le temps de se poser cette question plus tard, il fallait qu'il lui dise quelque chose...


"Jamie, j'ai envie de croire que quelque chose est possible entre nous et..."

Dans un sens, il y avait toujours un problème, leur différents clans...Il la regada dans les yeux!

"Et si tu ne veux pas construire quelque chose avec moi...On peut au moins être amis..."

Il fit un léger sourire...

"Surtout que tu as vraiment besoin de cours de maths!"
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Dungan
 • Admin • So Class
Jamie Dungan


Féminin Nombre de messages : 1516
• Love • : ouais ben je me suis bien fais entubée^^
• Groupe • : Drew... Pas charlie... manquerais plus que ça^^
• Citation • : Don't talk to me
Date d'inscription : 22/08/2006

Le lieu des potains...PV JAMIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lieu des potains...PV JAMIE   Le lieu des potains...PV JAMIE - Page 2 EmptyMar 7 Aoû - 1:46

Il mit alors quelques secondes pour lui répondre, elle commençait d'ailleur à se demander ce qu'il voulait... Il voulait pas la violer okay, mais encore...
Quelque chose de possible entre eux, bien sur que non, car même en dépit de ce qu'il avait pu faire comme conneries... Ils étaient différents, ils fesaient tous les deux partis d'un groupe différents, et ils ne se fesaient pas confiance... Enfin, elle ne lui fesait pas confiance, mais en même temps, la confiance, ça se regagne non ?! En tout cas, elle voulait le croire elle.
Elle le laissa alors finir, elle n'allait pas le couper dans ce qu'il avait à lui dire pour une fois, super non ?! Qu'il en profite hein... C'est alors qu'il lui annonça qu'elle était nulle en maths, elle ne pu s'empecher de sourire, mais elle le frappa quand même à l'épaule...


"Je t'interdis de critiquer mon niveau de maths, même s'il est pitoyable..."

Elle haussa les épaules...


"Et si t'es toujours okay pour m'aider, et bien je suis d'accord aussi..."
Revenir en haut Aller en bas
Sam Portman

Sam Portman


Masculin Nombre de messages : 1014
• Love • : L'amour détruit les gens...
• Groupe • : Celui de Charlie
• Citation • : L’amour n’est pas l’amour, s'il varie en trouvant que son objet varie.
Date d'inscription : 31/07/2007

Le lieu des potains...PV JAMIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lieu des potains...PV JAMIE   Le lieu des potains...PV JAMIE - Page 2 EmptyMar 7 Aoû - 1:53

Sam fut assez surprit que Jamie ne le coupe pas mais t'en mieux, ainsi il pouvait dire ce qu'il pensait sans qu'elle l'accuse de ne pas être sincère, surtout que là il y était vraiment...Il savait bien qu'il devrait regagner sa confiance, et comptait bien le faire!
Quand elle le frappa à l'épaule, il se mit à rire...Son niveau de maths était vraiment pitoyable, il avait le droit de le dire non?
Il cessa alors de rire quand elle lui dit qu'elle accepterait de nouveau des cours...Il lui sourit alors en la regardant dans les yeux!


"Ce serait un plaisir de t'en donner..."

Il détourna alors le regard, la regarder comme ça dans les yeux lui donnait envie de l'embrasser et il n'avait plutôt pas interet à le faire s'il ne voulait pas se prendre un giffle et en plus toutes ses copines les regardait. Il se remit alors à rire!

"Surtout que tu en a vraiment besoin!"
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Dungan
 • Admin • So Class
Jamie Dungan


Féminin Nombre de messages : 1516
• Love • : ouais ben je me suis bien fais entubée^^
• Groupe • : Drew... Pas charlie... manquerais plus que ça^^
• Citation • : Don't talk to me
Date d'inscription : 22/08/2006

Le lieu des potains...PV JAMIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lieu des potains...PV JAMIE   Le lieu des potains...PV JAMIE - Page 2 EmptyMar 7 Aoû - 2:19

Surement la seule personne du bahut qui prenait plaisir à donner des cours. Et non, il n'avait pas le droit de dire que son niveau de maths était nul, elle seule en avait le droit. Et puis son frère la chariait assez comme ça hein...
Elle allait peut être l'augmenter sa moyenne, elle lui sourit alors et aquiesca d'un signe de t^te, c'est vrai qu'elle en avait réellement besoin, et il l'avait aidé la dernière fois, elle avait bien compris le début du programme...
Elle le regarda dans les yeux quelques secondes avant que celui ci ne detourne le regard.


"Mais, il faut fixer des règles..."

Elle regarda autour, personne, ouf...

"Personne ne doit être au courant, qui que ce soit, même ton meilleurs ami"

Vu le meilleur ami en plus...

"C'est moi qui décide si je veux tout arreter, tu n'essaye pas de m'embrasser et encore moins de coucher avec moi et... ce sera tout pour le moment en tout cas;.."
Revenir en haut Aller en bas
Sam Portman

Sam Portman


Masculin Nombre de messages : 1014
• Love • : L'amour détruit les gens...
• Groupe • : Celui de Charlie
• Citation • : L’amour n’est pas l’amour, s'il varie en trouvant que son objet varie.
Date d'inscription : 31/07/2007

Le lieu des potains...PV JAMIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lieu des potains...PV JAMIE   Le lieu des potains...PV JAMIE - Page 2 EmptyMar 7 Aoû - 2:26

Sam regarda de nouveau Jamie dans les yeux quand elle se mit à fixer des règles et pas les plus faciles en plus...
Ne le dire à personne? Celle là, il aimait assez bien et dans un sens ça l'arrangeait lui aussi! Il ne se voyait pas dire à son meilleure ami qu'il donnait les cours à la fille qui lui avait fait perdre son pari. Il fit un petit sourire!


"Très bien...La dessus il n'y a pas de risque, je ne dirais rien."

Et puis il ne voulait pas que tout le monde sache qu'il craquait pour Jamie...
Elle lui dit ensuite qu'il ne devait pas l'embrasser et encore moins essayer de coucher avec elle...Il baissa alors légérement la tête, il venait déjà d'avoir eu envie de l'embrasser, la tache s'annonçeait difficile!
Il la regarda de nouveau!


"C'est d'accord mais ça va être dur...Tu me plais vraiment et je vais avoir du mal à ne pas t'embrasser..."

Il n'aurait peut être pas dû lui dire cela mais en même temps, elle voulait qu'il soit honnête et sincère alors il l'était!
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Dungan
 • Admin • So Class
Jamie Dungan


Féminin Nombre de messages : 1516
• Love • : ouais ben je me suis bien fais entubée^^
• Groupe • : Drew... Pas charlie... manquerais plus que ça^^
• Citation • : Don't talk to me
Date d'inscription : 22/08/2006

Le lieu des potains...PV JAMIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lieu des potains...PV JAMIE   Le lieu des potains...PV JAMIE - Page 2 EmptyMar 7 Aoû - 2:41

Elle se doutait qu'il ne dirait rien du tout, mais elle préférait prévenir que guérir hein... C'était plus prudent dans un sens... Il ne pourrait pas dire que... Qu'elle ne lui avait pas dit quoi. C'est vrai que les gens venaient à être au courant, ils étaient tous les deux aussi mal barrés, surtout lui si son frère aprenait ça d'ailleurs.
Elle se fichait un peu que ce soit dur pour lui, à partir du moment qu'il respectait cette règle... Pour le moement en tout cas, car elle ne l'avait pas pardonné pour ce qu'il avait fait... Et elle etait loin de l'oublier...


"Ne crois pas que je t'en veux plus..."

Pas qu'elle veuille être désagréable avec lui, elle voulait seulement mettre les choses au clair, mais disons que Angie l'avait un peu aidée à ouvrir les yeux... Il y avait du bon en chacun de nous, et s'il disait vraiment vrai, qu'il avait été sincère avec elle, alors elle était bel et bien tombée sous son charme...

"Mais j'ai besoin de ses cours... "

Directe, c'était certains, mais était ce un probleme ?!
Revenir en haut Aller en bas
Sam Portman

Sam Portman


Masculin Nombre de messages : 1014
• Love • : L'amour détruit les gens...
• Groupe • : Celui de Charlie
• Citation • : L’amour n’est pas l’amour, s'il varie en trouvant que son objet varie.
Date d'inscription : 31/07/2007

Le lieu des potains...PV JAMIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lieu des potains...PV JAMIE   Le lieu des potains...PV JAMIE - Page 2 EmptyMar 7 Aoû - 2:47

Il se doutait bien qu'elle lui en voulait encore et dans un sens c'était logique.Il avait quand même parié de l'argent sur elle, enfin plutôt sur le fait qu'il coucherait avec elle! Il comprenait très bien qu'elle lui en veuille et de toute manière, il lui prouverait qu'elle peut lui refaire confiance, il ne savait pas encore comment mais il trouverait...
Il sourit légérement à sa remarque!


"Je sais...Ne t'en fais pas, je serais sage!"

Il la regarda alors dans les yeux...

"Je ferais tout pour regagner ta confiance Jamie!"

Il regarda en direction des copines de Jamie qui l'attendait!

"Tu peux retourner avec elles si tu veux..."

Il baissa légérement la tête!

"Merci de m'avoir écouté!"
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Dungan
 • Admin • So Class
Jamie Dungan


Féminin Nombre de messages : 1516
• Love • : ouais ben je me suis bien fais entubée^^
• Groupe • : Drew... Pas charlie... manquerais plus que ça^^
• Citation • : Don't talk to me
Date d'inscription : 22/08/2006

Le lieu des potains...PV JAMIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lieu des potains...PV JAMIE   Le lieu des potains...PV JAMIE - Page 2 EmptyMar 7 Aoû - 3:00

Elle sourit alors lorsuq'il lui dit qu'il serait serait sage, c'était amusant car on aurait dit un enfant, et c'était assez attendrissant en fait... Elle le regarda alors dans les yeux sans rien dire pendant quelques secondes, puis elle l'écouta lui dire qu'il ferait tout pour regager sa confiance... Tout, c'est à dire, il n'irait pas jusqu'a tuer quelqu'un quand même hein ?^^
Elle se tourna alors en direction de ses copines, elles l'attendaient depuis tout à l'heure, ça lui fesait penser qu'elle allait devoir trouver une escuse pour leurs expliquer pourquoi il voulait lui parler... Enfin, elle trouverais bien, c'était pas compliqué.


"Ouais, je vais y aller !"

Elle baissa la tête un peu génée, lorsqu'il la remercia... Puis elle lui dit alors.

"Merci à toi..."

Elle sourit et ajouta :

"Pour les cours... On se voit se soir alors !"
Revenir en haut Aller en bas
Sam Portman

Sam Portman


Masculin Nombre de messages : 1014
• Love • : L'amour détruit les gens...
• Groupe • : Celui de Charlie
• Citation • : L’amour n’est pas l’amour, s'il varie en trouvant que son objet varie.
Date d'inscription : 31/07/2007

Le lieu des potains...PV JAMIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lieu des potains...PV JAMIE   Le lieu des potains...PV JAMIE - Page 2 EmptyMar 7 Aoû - 3:04

[Je rep pas, on dit que le sujet est terminé...Mais c'est comme çi je t'avais dis à ce soir XD]
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Dungan
 • Admin • So Class
Jamie Dungan


Féminin Nombre de messages : 1516
• Love • : ouais ben je me suis bien fais entubée^^
• Groupe • : Drew... Pas charlie... manquerais plus que ça^^
• Citation • : Don't talk to me
Date d'inscription : 22/08/2006

Le lieu des potains...PV JAMIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lieu des potains...PV JAMIE   Le lieu des potains...PV JAMIE - Page 2 EmptyMar 7 Aoû - 3:04

Oauis ouais^^ t'inquiete Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le lieu des potains...PV JAMIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lieu des potains...PV JAMIE   Le lieu des potains...PV JAMIE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le lieu des potains...PV JAMIE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jamie |UC|
» Ne peut plus attendre![PV Jamie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lily :: High School :: | Hall |-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser