Lily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lily


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le lieu des potains...PV JAMIE

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sam Portman

Sam Portman


Masculin Nombre de messages : 1014
• Love • : L'amour détruit les gens...
• Groupe • : Celui de Charlie
• Citation • : L’amour n’est pas l’amour, s'il varie en trouvant que son objet varie.
Date d'inscription : 31/07/2007

Le lieu des potains...PV JAMIE Empty
MessageSujet: Le lieu des potains...PV JAMIE   Le lieu des potains...PV JAMIE EmptyLun 6 Aoû - 0:07

Sam était devant son casier, il était venu chercher deux cahiers et retournait en cours...Il n'avait pas tellement d'humour en ce moment, disons que depuis ce qui s'était passé avec Jamie après la bagarre au café, elle ne lui adressait plus la parole et avait même arrêté les cours de maths, elle ne venait plus chez lui! Dans un sens, Sam l'avait bien chercher mais aussi étrange que cela puisse paraître, Jamie lui manquait énormément...Il n'arrivait pas à l'enlever de son esprit!
Il referma son casier et sursauta! Chris, un de ses meilleurs pote le regardait en souriant bêtement! Chris regarda Sam en riant!


"Salut mon pote...Alors ça avance avec miss Dungan? Ca fait déjà un mois, on t'a connu plus fort...On en conclue qu'elle doit être assez coriace alors on monte la mise à 200$ et si dans deux semaines, ce n'est pas fait, tu raboule le firic et j'annonce à tout le lycée que ta réputation n'est que pipo..."

Sam écouta attentivement Chris parler et soupira! Il aurait voulu lui dire qu'il arrêtait tout, que c'était ridicule, que cette histoire ne lui plaisait plus mais aucun son de cette nature ne sortait de sa bouche...Il se fichait pas mal du fric mais pas de sa réputation! Il poussa alors un soupire!

"Je y arriverais t'en fais pas!"

Il se forçea quelque peu à sourire...Cet alors que Jamie passa dans le hall et Chris se mit à siffler puis il se mit à dire très fort pour que Jamie entende!


"Et Jamie...Si tu t'ennuie un soir avec les débiles de ton clan...Viens faire un tour chez moi et si tu veux j'inviterais deux potes...Tu t'ennuiras pas!"

Sam poussa un long soupire devant la remarque de Chris! Il savait très bien que Jamie avait entendu! Il baissa alors la tête après avoir levé les yeux au ciel!

"Non Chris..."
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Dungan
 • Admin • So Class
Jamie Dungan


Féminin Nombre de messages : 1516
• Love • : ouais ben je me suis bien fais entubée^^
• Groupe • : Drew... Pas charlie... manquerais plus que ça^^
• Citation • : Don't talk to me
Date d'inscription : 22/08/2006

Le lieu des potains...PV JAMIE Empty
MessageSujet: Re: Le lieu des potains...PV JAMIE   Le lieu des potains...PV JAMIE EmptyLun 6 Aoû - 0:37

Jamie n'avait surement jamais été plus déçu par quelqu'un que par Sam... Elle avait passé une soirée à discuter avec Ryan, et elle avait appris des choses intéressantes, comme par exemple le fait que l'on fesait des paris sur elle... Et le pire, c'est que ça ne l'avait même pas étonner, voilà pourquoi il avait eut un soudain interêt pour elle. Il s'était bien foutu de sa guele depuis le début, en même temps, elle aurait du s'y attendre. C'est vrai, avec un type pareil.
Jamie arriva alors dans ce hall, et Chris la siffla, enfin en même temps, elle ne savait pas vraiment si ça lui était dédié et elle s'en fichait beaucoup en réalité c'est vrai, un abruti pareil... Seule quelques cruches ou filles totalement naives s'y interessaient.
Il prononça ensuite son prénom, toujours aussi débile ce mec, enfin, et dire qu'elle avait cru que Sam était différent mais non, ils étaient semblables tous les deux... Elle se retourna alors vers lui, là il allait trop loin, car il l'insultait elle, et par la même ocasion les gens qu'elle apréciait et aimait...


"Pourquoi t'as du mal à te trouver une copine !?"

Elle ne jeta même pas un regard à Sam, ça n'aurait servit à rien du tout... Elle s'avança ensuite vers Chris...

"Je fais pas mumuse avec des crétins comme toi, va voir la bas de gamme, c'est plus de ton niveau... Et encore, si tu veux qu'elle ai ton intelligence, va les chercher dans des bac à sable !"

Elle le poussa ensuite contre son casier et partit vers le sien pour aller chercher son livre de math^^, quel bonheur de faire des maths XD
Revenir en haut Aller en bas
Sam Portman

Sam Portman


Masculin Nombre de messages : 1014
• Love • : L'amour détruit les gens...
• Groupe • : Celui de Charlie
• Citation • : L’amour n’est pas l’amour, s'il varie en trouvant que son objet varie.
Date d'inscription : 31/07/2007

Le lieu des potains...PV JAMIE Empty
MessageSujet: Re: Le lieu des potains...PV JAMIE   Le lieu des potains...PV JAMIE EmptyLun 6 Aoû - 0:43

Sam regarda Jamie arriver vers eux et soupira en voyant qu'elle ne lui jetta même pas un regard! Quand elle poussa Chris contre le casier, Sam se mit à rire en regardant Chris!

"Tu comprends pourquoi je galère? Crétin!"

Il fit alors une légère tape sur l'épaule de Chris et lui dit qu'il fallait qu'il aille rejoindre Jamie! Finallement, il était assez content de ce que Jamie avait fait à Chris...Chris n'avait jamais su y faire avec les filles, encore moins bien que lui alors c'est sûr qu'avec Jamie il n'allait pas arriver à grand chose!
Sam partit donc rejoindre Jamie et arriva devant son casier, tout le monde les regardait alors il se mit à soupirer...Ils ne pouvaient jamais être tranquilles dans ce lycée et Sam voulait vraiment parler à Jamie! Il avait décidé de tout lui dire pour le pari et dire qu'elle lui plaisait beaucoup! Ryan l'avait beaucoup fait réfléchir!
Il la tira alors par le bras et rentra avec elle dans une salle de classe qu'il ferma à clé!
Il lui lacha alors le bras et baissa la tête!


"Jamie...Je suis désolé!"

Il parlait bien évidement de la fois où il avait fait "semblant de la violer"!
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Dungan
 • Admin • So Class
Jamie Dungan


Féminin Nombre de messages : 1516
• Love • : ouais ben je me suis bien fais entubée^^
• Groupe • : Drew... Pas charlie... manquerais plus que ça^^
• Citation • : Don't talk to me
Date d'inscription : 22/08/2006

Le lieu des potains...PV JAMIE Empty
MessageSujet: Re: Le lieu des potains...PV JAMIE   Le lieu des potains...PV JAMIE EmptyLun 6 Aoû - 1:02

Elle ouvrit alors son casier, décidément, ils étaient tous aussi stupides dans le groupe à Charlie ou c'était seulement ses deux là ?! Yen avait pas un pour rattraper l'autre en tout cas.
Elle prit alors ce fameux livre de maths, ou plutôt elle allait le prendre au moment où elle vit alors Sam arriver près d'elle... Elle ne lui adressa pas de regard, elle s'apretait même à partir sans même lui dire le moindre mot, pourquoi lui parlerait elle après tout...
Mais il la tira alors jusqu'a une salle de classe sans qu'elle ne puisse vraiment réagir. il lui lacha ensuite le bras, de toutes manières sinon elle se serait débrouillée pour que lui la lache s'il ne l'avait pas fait par lui même...
Il lui sortit alors des escuses, interessant, et il s'escusait pour quoi au juste hein ?! Elle soupira alors et s'approcha de la porte, pour l'ouvrir... En plus des gens les avaient surement vu entrer la dedans, pas très prudent son truc...


"C'est tout ?!"

Elle croisa les bras et ajouta en tendant la main pour qu'il lui donne la clé.

"Je peux y aller ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Sam Portman

Sam Portman


Masculin Nombre de messages : 1014
• Love • : L'amour détruit les gens...
• Groupe • : Celui de Charlie
• Citation • : L’amour n’est pas l’amour, s'il varie en trouvant que son objet varie.
Date d'inscription : 31/07/2007

Le lieu des potains...PV JAMIE Empty
MessageSujet: Re: Le lieu des potains...PV JAMIE   Le lieu des potains...PV JAMIE EmptyLun 6 Aoû - 1:10

Sam avait la tête baissé et se décida à la regarder...Elle lui demanda si c'était tout et si elle pouvait partir! Elle aurait pu être plus sympa, après tout Sam venait de s'escuser et c'était quelque chose de très rare chez lui...
Il poussa alors un soupire et alla s'assoir sur une chaise, il la regarda!


"Non...Jamie, il faut que je te parle d'un truc, de deux trucs enfaite..."

Il voulait tout d'abord lui présenter de véritable escuses pour avoir essayer de la violer et ensuite il voulait tout lui avouer pour le pari! Ryan l'avait vraiment fait réfléchir et tout compte fait, il ne voulait pas se retrouver avec le coeur brisé...Il ne savait pas très bien comment il allait lui dire qu'il avait parié de l'argent sur elle car il venait de dire à Chris qu'il continuait! Pour la première fois, Sam devait faire un choix, ses potes et sa réputation ou une fille? Evidement la réponse aurait été sa réputation et ses potes si cette fille n'avait pas été Jamie! Mais qu'est ce qu'elle avait bien pu lui faire? Elle lui avait lançé un sort ou quoi?
Il baissa lentement la tête!


"Sache d'abord que je n'ais jamais voulu te violer...J'ai voulu te faire peur c'est tout! Je te respecte trop pour faire cela!"
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Dungan
 • Admin • So Class
Jamie Dungan


Féminin Nombre de messages : 1516
• Love • : ouais ben je me suis bien fais entubée^^
• Groupe • : Drew... Pas charlie... manquerais plus que ça^^
• Citation • : Don't talk to me
Date d'inscription : 22/08/2006

Le lieu des potains...PV JAMIE Empty
MessageSujet: Re: Le lieu des potains...PV JAMIE   Le lieu des potains...PV JAMIE EmptyLun 6 Aoû - 1:25

Simpa ?! Serieusement, il aurait vraiment voulu qu'elle soit simpa avec lui ?! C'était une blague là non...
Il ne voulait pas lui donner cette clé, bien, elle n'avait pas vraiment envie d'essayer de la récupérer de force puisque de toutes manières, elle savait très bien qu'elle n'arriverait à rien alors aucun intêret. Elle n'avait pourtant pas de temps à perdre à l'écouter puisqu'elle savait pertinemment ce qu'il allait lui dire. Il devait se douter qu'elle était au courant pour le paris puisqu'il l'avait dit à RYan, et il savait très bien qu'elle et Ryan etaient amis...
Il était malin, il allait maintenant qu'elle savait, lui dire qu'il regrettait d'avoir fait ce paris, qu'il voulait seulement etre avec elle et bla et bla et bla... Mais elle ne tomberait pas dans le panneau cette fois.
Elle le regarda alors s'assoir et commencer ses explications, elle le coupa alors en plein milieu...


"Arete toi là, je sais déjà ce que tu va me dire d'accord, et j'ai pas du tout envie de l'entendre !"

Elle s'approcha alors de lui et tendit ensuite sa main...

"Donne moi ces clés !"
Revenir en haut Aller en bas
Sam Portman

Sam Portman


Masculin Nombre de messages : 1014
• Love • : L'amour détruit les gens...
• Groupe • : Celui de Charlie
• Citation • : L’amour n’est pas l’amour, s'il varie en trouvant que son objet varie.
Date d'inscription : 31/07/2007

Le lieu des potains...PV JAMIE Empty
MessageSujet: Re: Le lieu des potains...PV JAMIE   Le lieu des potains...PV JAMIE EmptyLun 6 Aoû - 1:38

Sam vit que Jamie n'esseya pas de récuperer les clés de force et tant mieux d'ailleurs car il ne l'aurait pas laisser sortir alors ils se seraient encore battu...
Il attendait une réponse devant les escuses qu'il lui faisait mais elle le coupa et dit qu'elle ne voulait pas qu'il continue! Comment pouvait elle savoir pour le pari? Il réflécissa alors et poussa un soupire, Ryan lui avait surment dit, pourtant il était décidé à lui dire! Il aurait pu attendre Ryan!
Il baissa alors la tête et secoua négativement la tête quand elle lui demanda les clés...


"Tu es au courant?"

Il releva la tête vers elle et poussa un soupire!

"Laisse moi t'expliquer...Je t'en pris!"

Il ne voulait pas qu'elle le jette et pour la première fois de sa vie, il avait peur de ce qu'une fille allait lui faire, il avait peur de souffrir! Il la regarda alors dans les yeux tristement!

"C'était idiot je te l'accorde mais je te connaissais pas avant et une fois que je t'ais connu, je m'en fichait de ce pari, la preuve j'ai dis que j'étais prêt à t'attendre quand tu n'as pas voulu coucher avec moi!"
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Dungan
 • Admin • So Class
Jamie Dungan


Féminin Nombre de messages : 1516
• Love • : ouais ben je me suis bien fais entubée^^
• Groupe • : Drew... Pas charlie... manquerais plus que ça^^
• Citation • : Don't talk to me
Date d'inscription : 22/08/2006

Le lieu des potains...PV JAMIE Empty
MessageSujet: Re: Le lieu des potains...PV JAMIE   Le lieu des potains...PV JAMIE EmptyLun 6 Aoû - 1:54

Si il continuait sur cette lancée, elle allait vraiment devoir se battre avec lui pour qu'il lui rende ses clés, parce qu'elle n'avait aucune envie de rester ici avec lui. Une perte de temps totalement inutile...
C'est alors qu'il lui demanda si elle était au courant... ELle se mit alors à rire nerveusement...


"A propos du fait que tu fais des paris dans mon dos... Ouais..."

Elle croisa alors les bras et l'écouta alors s'escuser, ses escuses étaient d'ailleurs pitoyables, mais autant qu'elle profite un peu de le voir comme ça dans une position d'infériorité, c'est vrai, après tout il avait voulu jouer avec elle non ?! Et bien il avait gagné, felicitation à lui...
Elle le regarda alors en souriant tout en gardant comme toujours son eternel calme, puis elle le regarda droit dans les yeux... Puis elle finit alors par l'applaudir quand il eut finit sa phrase.


"Tu obtiens le titre du plus grand baratineur de cette école suivit de près par Chris, félicitation..."

Une preuve, le fait qu'il lui ai dit qu'elle pouvait l'attendre, mais oui c'est ça, c'est surtout qu'il savait très bien ce qui se passerait s'il l'envoyait chier, il dirait adieux à son paris et puis voilà... Pour elle c'était la seule raison valable de la gentillesse qu'il avait pu avoir avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Portman

Sam Portman


Masculin Nombre de messages : 1014
• Love • : L'amour détruit les gens...
• Groupe • : Celui de Charlie
• Citation • : L’amour n’est pas l’amour, s'il varie en trouvant que son objet varie.
Date d'inscription : 31/07/2007

Le lieu des potains...PV JAMIE Empty
MessageSujet: Re: Le lieu des potains...PV JAMIE   Le lieu des potains...PV JAMIE EmptyLun 6 Aoû - 2:05

Sam regarda Jamie faire son numéro et soupira, elle souriait et l'applaudissait alors que lui était en train de faire quelque chose de difficile pour lui, il s'escusait!
Enfin le pire, c'est qu'elle ne croyait pas du tout à ses escuses. C'était evident, pour elle il n'avait jamais été sincère avec elle or c'était faux, il avait toujours été sincère...


"Très bien...J'ai perdu le pari alors dis moi ce que je fais là à parler avec toi si tu ne compte pas pour moi?"

Il poussa un long soupire et la regarda dans les yeux! Il ne voyait pas bien ce qu'il pouvait lui dire pour qu'elle le pardonne, lui même s'en voulait d'avoir fait cela alors...
Il se leva de la chaise et alla prêt d'elle, très prêt! Tant pis s'il se recevait une giffle!


"Tu crois pas que j'aurais voulu gagner ce pari ou le perdre d'ailleurs et te jetter, que tu sorte de ma vie? Si mais...Je n'y arrive pas, je pense à toi tout le temps et...Je t'avoue que je ne sais pas pourquoi et je te déteste pour ça mais le problème c'est que derrière le fait que je voulais coucher avec toi pour gagner, tout ce que je t'ais dis, je le pensais! Tout!"
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Dungan
 • Admin • So Class
Jamie Dungan


Féminin Nombre de messages : 1516
• Love • : ouais ben je me suis bien fais entubée^^
• Groupe • : Drew... Pas charlie... manquerais plus que ça^^
• Citation • : Don't talk to me
Date d'inscription : 22/08/2006

Le lieu des potains...PV JAMIE Empty
MessageSujet: Re: Le lieu des potains...PV JAMIE   Le lieu des potains...PV JAMIE EmptyLun 6 Aoû - 2:22

Et alors il s'escusait, facile lorsqu'elle connait la vérité... Ses escuses arrivaient beaucoups tro tard, elle était persuadé que s'il n'avait pas cafter à Ryan, jamais il n'aurait eut l'idée de lui faire ses escuses.
Elle ne le croirait plus, elle avait déjà faillit tomber dans ce piège, et elle ne ferait pas deux fois la même erreur...


"Ah oui tu as perdue... Arretes de me prendre pour une conne, je t'ai vu avec Chris, et j'ai des oreilles tu sais..."


Elle poussa un soupire, quand elle le vit alors se lever et s'approcher d'elle, elle se recula alors de deux pas... Et il aurait mieux valu pour lui qu'il n'avance pas, car c'est pas une simple giffle qu'il se prendrait là... Elle sourit alors.

"Dis moi je vaut combien ?!"

Ben oui, elle était curieuse de savoir combien il avait pu parier sur elle... Pourtant il avait de l'argent non, alors pourquoi il fesait ce genre de truc stupide, ça l'amusait de briser les gens... Elle avait pleurer toute la soirée d'hier, et, elle avait décidé que ça n'arriverait plus... Surtout pas pour lui, il ne méritait pas ses larmes...

"Arretes ses bobards, tu m'ennuis ! C'est trop tard, je veux plus t'entendre !"

Il ne voulait pas lui filer les clés, tant pis, elle sortirais par une autre sortie, en l'ocurance la fênetre, après tout ils étaient au rez de chaussé... Elle prit une chaise qu'elle plaça alors devant la fênetre et elle l'ouvrit... Elle grimpa ensuite desus pour enfin arriver de l'autre coté.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Portman

Sam Portman


Masculin Nombre de messages : 1014
• Love • : L'amour détruit les gens...
• Groupe • : Celui de Charlie
• Citation • : L’amour n’est pas l’amour, s'il varie en trouvant que son objet varie.
Date d'inscription : 31/07/2007

Le lieu des potains...PV JAMIE Empty
MessageSujet: Re: Le lieu des potains...PV JAMIE   Le lieu des potains...PV JAMIE EmptyLun 6 Aoû - 2:33

Sam poussa un soupire quand elle parla de Chris! Certe ils parlaient bien de cela mais même si Sam n'en avait pas parler à Ryan, il lui aurait dit...Enfin disons que le fait d'en avoir parlé à Ryan lui avait fait prendre cnscience qu'il tenait beaucoup plus à elle qu'à ce pari idiot!
Quand elle lui demanda combien elle coutait, il baissa la tête en soupirant! Il n'avait aucune envie de répondre à cette question!


"Jamie...Je..."

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'elle lui dit de se taire en quelques sortes...Il la vit ensuite prendre une chaise et passer par la fenêtre, il poussa un soupire et fit la même chose! Il arriva donc dehors tout comme elle et lui courru après! Il lui attrapa le bras pour qu'elle le regarde!

"Jamie pourquoi tu fais ça? Ok je suis un sale con mais je me suis escusé! Tu as reussis à me faire changer alors casse pas tout je t'en pris!"

Il poussa un soupire et lui lacha le bras!

"Je sais que je te plais...Sinon tu n'aurais pas fais tout ça avec moi l'autre fois alors que je suis dans le clan de Charlie...Je te faisais de l'effet à ce moment là!"
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Dungan
 • Admin • So Class
Jamie Dungan


Féminin Nombre de messages : 1516
• Love • : ouais ben je me suis bien fais entubée^^
• Groupe • : Drew... Pas charlie... manquerais plus que ça^^
• Citation • : Don't talk to me
Date d'inscription : 22/08/2006

Le lieu des potains...PV JAMIE Empty
MessageSujet: Re: Le lieu des potains...PV JAMIE   Le lieu des potains...PV JAMIE EmptyLun 6 Aoû - 2:49

Voyant qu'il évitait la question à propos du fait de la somme engagée dans ce paris, elle le regarda alors en souriant... Ben alors il voulait pas répondre, pourquoi ça, elle était curieuse de la savoir pourtant elle c'est vrai...

"Ben alors quoi, la somme est si petite que t'oses pas me véxée, 20, 30, 40$ ? Après tout ça me concerne non, j'ai le droit de savoir..."

Elle prit ensuite la fenêtre, puis elle commença à marcher mais le jeune homme la rattrapa alors, par le bras en plus, elle se tourna alors vers lui, il n'avait pas l'air décidé à lacher l'affaire...

"Pourquoi je fais ça ?! J'en sais rien, pourquoi tu fais des paris sur moi ?!"


Elle avait réussit à le faire changer, ouais, elle avait surement rien entendue de plus stupide, mais bon, s'il voulait le croire...

"Je te l'ai déjà dit, les gens ne changent pas leur vrai nature !"

Il lui lacha alors le bras, et bien c'était pas la modestie qui l'ettoufait, en même temps, il n'avait pas tort, il lui plaisAIT, il fesait bien d'employer le passé, car, elle avait tournée la page, enfin peut être pas encore, mais elle était très décidée à le faire... Et ça commençait maintenant, alors qu'il était en face d'elle en train de lui mentir une fois de plus...

"Oui c'est vrai... Tu me plaisait... Mais c'est finit !"
Revenir en haut Aller en bas
Sam Portman

Sam Portman


Masculin Nombre de messages : 1014
• Love • : L'amour détruit les gens...
• Groupe • : Celui de Charlie
• Citation • : L’amour n’est pas l’amour, s'il varie en trouvant que son objet varie.
Date d'inscription : 31/07/2007

Le lieu des potains...PV JAMIE Empty
MessageSujet: Re: Le lieu des potains...PV JAMIE   Le lieu des potains...PV JAMIE EmptyLun 6 Aoû - 2:56

Sam avait esquivé une fois plus la question de la somme du pari mais en réalité elle valait beaucoup plus que ce qu'elle pensait! Bah oui, Jamie était une des filles les plus canons de ce lycée alors ils avaient misés beaucoup plus et surtout Chris venait de monter la somme...Enfin d'ailleurs c'était pas super ça car les 200$, il allait sortir de la poche de Sam maitenant, c'était certain!
Quand elle lui demanda pourquoi il faisait des paris dans son dos, il pouss un soupire!


"Putaint mais Jamie! Ok c'était ridicule et je m'en veux..."

Le pire dans l'histoire, c'est qui l'était sincère...Quand elle lui dit que les gens ne changeaient pas, il baissa la tête!

"Ah bon? Pourtant j'héstime que j'ai changé, sinon explique moi ce que je fais là à parler avec toi et à t'écouter te foutre de moi!"

Elle lui dit ensuite qu'il avait raison qu'il lui plaisait et elle avait malheuresement employé le passé, il la regarda dans les yeux!

"Je suis sûr que je te plais encore..."

Il baissa la tête en soupirant et la releva vers elle!

"100$...Et 200 depuis tout à l'heure!"
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Dungan
 • Admin • So Class
Jamie Dungan


Féminin Nombre de messages : 1516
• Love • : ouais ben je me suis bien fais entubée^^
• Groupe • : Drew... Pas charlie... manquerais plus que ça^^
• Citation • : Don't talk to me
Date d'inscription : 22/08/2006

Le lieu des potains...PV JAMIE Empty
MessageSujet: Re: Le lieu des potains...PV JAMIE   Le lieu des potains...PV JAMIE EmptyLun 6 Aoû - 3:06

C'était pas simplement ridicule...

"Non, c'était irréfléchit et puéril... Tu fais ça depuis longtemps, t'amuser à briser le coeur des autres, à jouer avec leurs sentiments..."

Il s'en voulait, et bien tant mieux, qu'il s'en morde les doigts, ça lui fera les pieds après tout. Pourquoi il était encore la, c'était une onne question, et elle n'en savait rien, peut être car il aimait se faire insulter... Qu'est ce qu'elle en savait, après tout, elle ne le connaissait pas, elle avait cru le connaitre, mais elle s'était bien plantée...
Elle ne répondit alors rien à cette fameuse question, et il lui dit alors qu'il était sure qu'elle lui plaisait encore, elle secoua la tête, ca allait ses chevilles là ?! Parce que coté vantardise...


"Ah oui ?! Tu veux parier peut être ?!"


Elle lui lança alors un regard noir. 200$, waoh, et bien, ils avaient vraiment de l'argent à dépenser inutillement ces deux là...

"Tu diras à Chris de s'acheter un nouveau cerveau avec !"
Revenir en haut Aller en bas
Sam Portman

Sam Portman


Masculin Nombre de messages : 1014
• Love • : L'amour détruit les gens...
• Groupe • : Celui de Charlie
• Citation • : L’amour n’est pas l’amour, s'il varie en trouvant que son objet varie.
Date d'inscription : 31/07/2007

Le lieu des potains...PV JAMIE Empty
MessageSujet: Re: Le lieu des potains...PV JAMIE   Le lieu des potains...PV JAMIE EmptyLun 6 Aoû - 3:16

Sam regardait Jamie dans les yeux et l'écoutait attentivement...Elle avait raison c'était puéril comme attitude mais c'était comme ça, Sam était comme ça avant et il n'avait pas réfléchit en acceptant! Il poussa alors un soupire!

"Oui je sais...Ils m'avaient dit que je pouvais avoir toutes les filles de mon groupe mais que j'arriverais pas à en avoir une autre de l'autre clan...Alors ils m'ont demandé laquelle me plaisait le plus et voilà, c'est partit de là...Je sais que c'est nul..."

Pourquoi il lui disait tout cela? Il n'en savait rien mais disons que quitte à être honnête envers elle et à lui dire la vérité, il vallait mieux tout lui raconter...
Elle répondit alors par une petite phrase cassante comme:"Tu veux parier?" quand il lui dit qu'il lui plaisait...Il ne préféra rien répondre à ça car il se serait sans doute énrevé, déjà qu'il était e train de s'enerver...Dans un sens il y avait de quoi, il se mettait presque à genoux devant une fille pour la première fois!
Il la regarda dans les yeux!


"Très bien...Alors regarde moi dans les yeux, et dis moi que je ne te plais pas et...Je te laisse tranquille!"

Quand elle fit sa remarque sur CHirs, il ne pût s'empecher de sourire, il était en train de réaliser ce qui lui plaisait en elle...Son caractère!
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Dungan
 • Admin • So Class
Jamie Dungan


Féminin Nombre de messages : 1516
• Love • : ouais ben je me suis bien fais entubée^^
• Groupe • : Drew... Pas charlie... manquerais plus que ça^^
• Citation • : Don't talk to me
Date d'inscription : 22/08/2006

Le lieu des potains...PV JAMIE Empty
MessageSujet: Re: Le lieu des potains...PV JAMIE   Le lieu des potains...PV JAMIE EmptyLun 6 Aoû - 13:02

En écoutant ses explications, elle soupira alors doucement, pourquoi il lui disait tout ça, c'est vrai, elle, elle s'en fichait en fait pas mal des raisons pour lesquelles il avait pu lui mentir depuis le début.
Elle était celle qui lui plaisait le plus... Géniale, et elle aurait du être flattée peut être ?!


"Pourquoi tu me dis ça, tu perds de la salive Sam..."

Il pouvait même s'enerver si ça l'amusait, après tout, elle, elle s'en fichait pas mal maintenant, enfin disons plutôt qu'elle aurait préférée n'en avoir rien à faire en fait, même si ce n'était pas le cas...
Il n'aurait jamais du lui dire ce qu'il lui demanda ensuite, il avait du culot de lui demander ça maintenant, après tout ce qu'il avait fait... Mais c'était l'ocasion parfaitement pour qu'il la laisse tranquille, elle leva alors son regard vers lui, puis après quelques secondes d'hésitation... Elle finit par lui dire.


"Tu ne me plais pas !"

En plus, elle l'avait dit sur un ton tellement froid... La il allait surement laisser tomber et lacher l'affaire, peut être pas ce qu'elle voulait dans le fond, mais c'était mieux ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Portman

Sam Portman


Masculin Nombre de messages : 1014
• Love • : L'amour détruit les gens...
• Groupe • : Celui de Charlie
• Citation • : L’amour n’est pas l’amour, s'il varie en trouvant que son objet varie.
Date d'inscription : 31/07/2007

Le lieu des potains...PV JAMIE Empty
MessageSujet: Re: Le lieu des potains...PV JAMIE   Le lieu des potains...PV JAMIE EmptyLun 6 Aoû - 13:50

Sam regardait Jamie dans les yeux, il s'était même rapproché d'elle...Il pensait vraiment qu'elle n'allait pas reussir à le dire ou du moins il pensait, qu'il allait bien voir qu'elle faisait semblant et qu'elle jouait la comédie mais en réalité, il y cru...Elle avait dit ça sur un ton tellement froid que sa sonnait vraiment vrai...
Il poussa alors un soupire et baissa la tête! Là il venait se prendre un lame en plein coeur, il avait mal pour le première fois de sa vie à cause d'une fille!


"Très bien...Je te laisse tranquille mais..."

Mais quoi? Il fallait encore qu'il trouve une escuse, s'il avait encore une chance de la récupérer, il devait essayer...

"Je voulais que tu saches que le plus beau jour de ma vie et celui où je me suis sentis vraiment moi même, c'est le jour où je t'ais donné ces cours de maths Jamie...Alors pour ça merci!"
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Dungan
 • Admin • So Class
Jamie Dungan


Féminin Nombre de messages : 1516
• Love • : ouais ben je me suis bien fais entubée^^
• Groupe • : Drew... Pas charlie... manquerais plus que ça^^
• Citation • : Don't talk to me
Date d'inscription : 22/08/2006

Le lieu des potains...PV JAMIE Empty
MessageSujet: Re: Le lieu des potains...PV JAMIE   Le lieu des potains...PV JAMIE EmptyLun 6 Aoû - 14:33

Elle le regarda, il allait lacher l'affaire, tant mieux... Au moins elle ne pourrait pas être plus déçu par lui qu'elle ne l'était déjà... En me^me temps, il pouvait difficilement faire pire là hein.
Alors qu'il lui fesait une pseudo déclaration, elle le regarda droit dans les yeux... Lui même, elle n'en était pas persuadée, c'est vrai, elle ne savait plus qui il était, et il ne devait pas le savoir lui non p^lus, il avait l'air un peu perdu là le pauvre...


"T'as qu'a devenir prof de maths !"

Elle poussa alors un soupire, c'est pas vrai, il fallait qu'il arete de lui dire ce genre de truc à la fin...

"C'est pas que tu m'ennuies mais j'ai cours là..."

Elle marcha alors en direction de l'entrée du lycée, puis elle se tourna alors vers lui...

"Oh, et une dernière chose, dis à Chris que t'as gagné si tu veux... Je me fiches pas mal de ce qu'il pourra penser de moi après !"
Revenir en haut Aller en bas
Sam Portman

Sam Portman


Masculin Nombre de messages : 1014
• Love • : L'amour détruit les gens...
• Groupe • : Celui de Charlie
• Citation • : L’amour n’est pas l’amour, s'il varie en trouvant que son objet varie.
Date d'inscription : 31/07/2007

Le lieu des potains...PV JAMIE Empty
MessageSujet: Re: Le lieu des potains...PV JAMIE   Le lieu des potains...PV JAMIE EmptyLun 6 Aoû - 14:40

SAam regardait Jamie, il venait de lui faire une "pseudo" déclaration comme elle dit^^ et tout ce qu'elle trouvait à repondre c'était qu'il devrait être prof de maths, il soupira et baissa la tête, décidément elle était vraiment en colère contre lui...
Elle lui dit ensuite qu'elle avait cours et il n'allait pas la rattraper si elle ne lui avait pas dit sa dernière phrase...POurquoi dirait il à Chris qu'il avait gagné? Il n'était pas du genre à tricher et puis de toute manière, il n'allait pas dire ça, sinon Jamie risquait de le détester encore plus...Quoi qu'on pouvait difficilement faire pire non?
Il la rattrapa alors et lui attrappa de nouveau le bras!


"Non je ne lui dirais pas ça car c'est faux...Et...Merde!"

Il poussa un soupire et commençea à s'enerver de plus en plus!

"Jamie je tiens à toi..Vraiment!"
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Dungan
 • Admin • So Class
Jamie Dungan


Féminin Nombre de messages : 1516
• Love • : ouais ben je me suis bien fais entubée^^
• Groupe • : Drew... Pas charlie... manquerais plus que ça^^
• Citation • : Don't talk to me
Date d'inscription : 22/08/2006

Le lieu des potains...PV JAMIE Empty
MessageSujet: Re: Le lieu des potains...PV JAMIE   Le lieu des potains...PV JAMIE EmptyLun 6 Aoû - 14:57

On pouvait toujours faire pire de toutes façon, mais c'est vrai que là pour faire pire, il devait aller loin hein... Lorsqu'il lui attrapa le bras, elle le retira directement...
Il tenait à elle, sérieusement, et bien il avait eut une drôle de façon de lui montrer hein... Elle le regarda alors dans les yeux...


"Et bien tu t'en rend compte trop tard..."

Elle le regarda alors droit dans les yeux t ajouta alors...

"En ce qui me concerne, si je ne parle plus d'ici la fin de ma vie... Je serais heureuse !"

Elle baissa alors la tête quelques secondes et resta silencieuse, et alors qu'il allait parler, elle le coupa...

"Tu avais la possibilité de me le dire avant... Et tu aurais du... Maintenant, c'est finit, tu es mort pour moi !"
Revenir en haut Aller en bas
Sam Portman

Sam Portman


Masculin Nombre de messages : 1014
• Love • : L'amour détruit les gens...
• Groupe • : Celui de Charlie
• Citation • : L’amour n’est pas l’amour, s'il varie en trouvant que son objet varie.
Date d'inscription : 31/07/2007

Le lieu des potains...PV JAMIE Empty
MessageSujet: Re: Le lieu des potains...PV JAMIE   Le lieu des potains...PV JAMIE EmptyLun 6 Aoû - 15:05

Sam se prit comme une autre giflle de la part de Jamie quand elle lui dit que si elle ne lui parlait plus, elle serait heureuse...Cette giffle là, elle faisait beaucoup plus mal que les trois autres qu'elle lui avait donné l'autre jour!
Il poussa alors un soupire et s'appretta à repondre quelque chose mais elle le coupa, il était mort pour elle! Et voilà encore une autre giffle...Si Ryan avait été là, il lui aurait dit qu'il savait ce que c'était que de souffrir maintenant..Enfin bref...
Il la regarda dans les yeux


"Dis moi ce que je peux faire pour que tu me pardonne?"

Pourquoi il tenait tellement à être pardonné? Tout simplement parce qu'il ne voulait pas perdre Jamie...Il la voulait au moins en tant qu'amie et puis il se rendait bien compte qu'elle faisait de lui quelqu'un de meilleur alors il la voulait à ses côtés...

"S'il te plais, on peut être amis!"
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Dungan
 • Admin • So Class
Jamie Dungan


Féminin Nombre de messages : 1516
• Love • : ouais ben je me suis bien fais entubée^^
• Groupe • : Drew... Pas charlie... manquerais plus que ça^^
• Citation • : Don't talk to me
Date d'inscription : 22/08/2006

Le lieu des potains...PV JAMIE Empty
MessageSujet: Re: Le lieu des potains...PV JAMIE   Le lieu des potains...PV JAMIE EmptyLun 6 Aoû - 15:26

Ce qu'il pouvait faire pour qu'elle le pardonne, à se stade là, surement rien, il était allé beaucoup trop loin à son gout en fait... Mais, elle avait toujours besoin de ses cours de maths hein^^, mais non, elle trouverait quelqu'un d'autres, elle ne voulait pas lui devoir quelque chose.

"Rien Sam..."

Elle secoua la tête...

"Rien..."

Elle le regarda ensuite, sa colère s'était un peu amoindrit face au jeune homme qui semblait désemparée, mais en même temps, elle avait appris qu'il jouait plutôt bien la comédie hein...

"Amis... Sam tu me mens depuis le début... Comment tu veux que je te fasse confiance et qu'on soit même amis !"
Revenir en haut Aller en bas
Sam Portman

Sam Portman


Masculin Nombre de messages : 1014
• Love • : L'amour détruit les gens...
• Groupe • : Celui de Charlie
• Citation • : L’amour n’est pas l’amour, s'il varie en trouvant que son objet varie.
Date d'inscription : 31/07/2007

Le lieu des potains...PV JAMIE Empty
MessageSujet: Re: Le lieu des potains...PV JAMIE   Le lieu des potains...PV JAMIE EmptyLun 6 Aoû - 15:41

Sam poussa de nouveau un long soupire, quand elle lui dit qu'il ne pouvait rien faire pour se faire pardonner, ça lui faisait mal d'entendre ça mais bon il comprenait bien sa réaction...Il baissa alors la tête!
Elle lui dit ensuite qu'ils ne pouvaient pas être amis car il avait fait que de lui mentir depuis le début, or c'était faux...Il lui avait caché la véritable raison pour laquelle il s'interressait à elle mais à chaque fois qu'il avait été avec elle et lui avait parlé, il avait été sincère et il pensait qu'elle s'en était rendu compte mais apparament non...
Il releva la tête vers elle et se calma un peu...


"Je ne t'ais pas mentis...J'ai toujours été sincère avec toi et ce n'était pas seulement pour gagner ce pari..."

POurquoi il s'obstinait à rester là alors qu'elle ne voulait plus de lui? Il en savait rien mais disons qu'il l'avait dans la peau...De toute manère, ele lui manquait si elle ne lui parlait pas alors!

"J'ai envie de te détester mais je y arrive pas et c'est bien ça qui me fais peur..."
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Dungan
 • Admin • So Class
Jamie Dungan


Féminin Nombre de messages : 1516
• Love • : ouais ben je me suis bien fais entubée^^
• Groupe • : Drew... Pas charlie... manquerais plus que ça^^
• Citation • : Don't talk to me
Date d'inscription : 22/08/2006

Le lieu des potains...PV JAMIE Empty
MessageSujet: Re: Le lieu des potains...PV JAMIE   Le lieu des potains...PV JAMIE EmptyLun 6 Aoû - 22:09

Et là encore lorsqu'il lui disait ça, elle avait du mal à savoir si il était sincère ou non... Surement, en tout cas, elle l'aurait voulu et elle l'esperait vraiment, mais elle avait beaucoup de mal à y croire, après tout, qu'est ce qui lui prouvait qu'il était sincère, faire confiance aux autres, c'était pas vraiment un truc innée chez la jeune femme.
Elle baissa alors la tete, il ne fallait pas qu'elle commence à le croire, il la baratinait, c'était certains...


"Je peux pas... Je suis désolé, mais de toutes manières, toi et moi.. Jamais ça ne marchera..."

ELle haussa les épaules...

"Alors pourquoi s'obstiner..."

Elle partie ensuite assez vite rejoindre une de ses amies qu'elle avait vu pour ne pas qu'il la suive.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Portman

Sam Portman


Masculin Nombre de messages : 1014
• Love • : L'amour détruit les gens...
• Groupe • : Celui de Charlie
• Citation • : L’amour n’est pas l’amour, s'il varie en trouvant que son objet varie.
Date d'inscription : 31/07/2007

Le lieu des potains...PV JAMIE Empty
MessageSujet: Re: Le lieu des potains...PV JAMIE   Le lieu des potains...PV JAMIE EmptyMar 7 Aoû - 0:29

Et voilà, elle avait encore reussit à lui faire du mal..."Toi et moi, ça ne marchera jamais..." C'était le genre de phrase qui ne faisait pas plaisir à entendre...Il regrettait de plus en plus cette histoire de pari, il n'aurait jamais pensé qu'il serait en train de supplier Jamie de le pardonner, il y a un mois lorsqu'il a accepté ce pari...
Il allait répondre quelque chose quand il la vit rejoindre ses copines, c'était malin ainsi il ne pourrait pas la rejoindre devant les filles du clan de Drew, c'était assez logique...Dans un sens, il avait envie d'y aller, si ses potes le voyaient il allait se faire charier mais il ne voulait pas laisser Jamie partir...Il hésita alors longuement et se décida à aller vers les quatres filles dont Jamie prêt de l'entrée du lycée...
Il arriva vers elles et sourit aux jeunes filles...


"Salut! Ne me demandez pas ce que je fais là car je répondrais pas...Puis je vous empreintez Jamie encore quelques minutes, c'est pour un problème, ne croyez pas que ça me fais plaisir!"

Ok il n'aurait pas dû dire que ça ne lui faisait pas plaisir mais il avait dit ça pour assurer leur réputations à tous les deux...Après tout Jamie aussi se serait fait charié si elle avait dit qu'elle parlait avec un type du clan de Charlie non? Et puis de toute manière Sam n'était pas du genre à avouer ses sentiments et encore moins devant tout le monde!
Il regarda alors Jamie en souriant toujours alors qu'il n'avait pas envie de sourire car il s'en voulait...


"Jamie peux tu m'accorder quelques secondes...Ne t'en fais pas je ne vais pas te violer..."

D'accord, ça non plus il n'aurait pas dû lui dire mais dans un sens, il voulait lui faire comprendre qu'il ne voulait pas seulement coucher avec elle! Allait elle comprendre son sous entendu?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le lieu des potains...PV JAMIE Empty
MessageSujet: Re: Le lieu des potains...PV JAMIE   Le lieu des potains...PV JAMIE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le lieu des potains...PV JAMIE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jamie |UC|
» Ne peut plus attendre![PV Jamie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lily :: High School :: | Hall |-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser