Lily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lily


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Ne peut plus attendre![PV Jamie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sam Portman

Sam Portman


Masculin Nombre de messages : 1014
• Love • : L'amour détruit les gens...
• Groupe • : Celui de Charlie
• Citation • : L’amour n’est pas l’amour, s'il varie en trouvant que son objet varie.
Date d'inscription : 31/07/2007

Ne peut plus attendre![PV Jamie] Empty
MessageSujet: Ne peut plus attendre![PV Jamie]   Ne peut plus attendre![PV Jamie] EmptyDim 9 Sep - 22:35

Sam n'avait pas cours ce matin là, il était dans le hall et faisait les 100 pas. Tout ce qu'il voulait c'était voir Jamie. Il n'avait pas été très sympa avec elle la dernière fois qu'il l'avait vu et il voulait s'escuser...Il pensait qu'elle aurait pû comprendre qu'il ne préférait pas que Chris les voit ensemble mais elle n'avait apparament pas vu cela sous cet angle.
Sam savait très bien que Jamie avait cours de maths à cette heure-ci, il se décida donc à monter jusqu'à sa classe et une fois devant, il frappa à la porte après avoir prit une profonde inspiration. Il ne fallait pas manquer de culot pour faire se qu'il allait faire.
Il entendit un faible entrer et pénéttra dans la salle de cours! Il vit alors la classe de Jamie et la vit, elle se trouvait au 3ème rang! Son regard fut tout de suite attiré vers elle mais il reporta son attention sur le prof de Math de Jamie qui venait de lui adresser la parole!


"Monsieur Portman? Je peux faire quelque chose pour vous!"

Sam se concentra et après avoir respiré un bon coup, se mit à parler!

"Voilà...Le proviseur m'a demandé d'aller chercher Melle Dungan, il veut la voir!"

Evidement ce n'était pas vrai, Sam voulait juste la faire sortir de cours et la voir immédiatement!
Le prof semblait assez scéptique
!

"Vraiment?! Et bien dans ce cas, Melle Dungan veuillez suivre Monsieur Portman...Vous serez surment mieux dehors que dans mon cours de toute manière comme vous ne suivez absolument rien!"

La remarque du prof n'était vraiment pas sympa et Sam fallit d'ailleurs répondre quelque chsoe mais il préféra s'abstenir. Aux yeux de tout le monde, Sam et Jamie étaient censé se détester.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Dungan
 • Admin • So Class
Jamie Dungan


Féminin Nombre de messages : 1516
• Love • : ouais ben je me suis bien fais entubée^^
• Groupe • : Drew... Pas charlie... manquerais plus que ça^^
• Citation • : Don't talk to me
Date d'inscription : 22/08/2006

Ne peut plus attendre![PV Jamie] Empty
MessageSujet: Re: Ne peut plus attendre![PV Jamie]   Ne peut plus attendre![PV Jamie] EmptyDim 9 Sep - 23:12

Une heure de maths, rien de plus interessant pour Jamie, elle sentait le bonnheur l'envahir lorsqu'elle était dans ce cours... Mon dieu c'est pas vrai, c'était pire que l'enfer, elle avait longtemps voulu secher, mais elle ne pouvait se permettre des absences.
Elle ecoutait alors, mais disons à moitié... Parce que elle decrochait en fait assez vite, c'était dure de se dire que la fonction ln et e n'étaient pas les même enfin, elle ne comprenait rien...
C'est alors que la porte la fit sortir de sa reverie, elle tourna alors la tête pour apercevoir Sam, qu'est ce qu'il pouvait bien faire là... Alors qu'il prononça son nom, elle manqua de s'éttouffer, le provisuer la voir ?! Enfin, elle fut vite coupé dans ses pensées par le prof de maths qui fit encore une petite reflexion des plus agréable. Elle poussa alors un soupire et se leva sans rien dire, qu'est ce qu'elle aurait pu répondre à ça de toute manières... Ce prof lui en voulai alors...
Elle suivit alors Sam jusqu'à l'extérieur, elle pensait vraiment que le provisuer voulait la voir elle....


"Qu'est ce qu'il veut ?!"

Elle haussa alors les épaules, elle était pas particulièrement acceuillante c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Portman

Sam Portman


Masculin Nombre de messages : 1014
• Love • : L'amour détruit les gens...
• Groupe • : Celui de Charlie
• Citation • : L’amour n’est pas l’amour, s'il varie en trouvant que son objet varie.
Date d'inscription : 31/07/2007

Ne peut plus attendre![PV Jamie] Empty
MessageSujet: Re: Ne peut plus attendre![PV Jamie]   Ne peut plus attendre![PV Jamie] EmptyDim 9 Sep - 23:27

Sam se demandait si le prof croyait vraiment à l'escuse de Sam mais peu importe car Jamie le rejoignit et Sam sortit de la salle...
Il ferma la porte derrière Jamie et elle lui demanda alors pourquoi il voulait la voir. Sam ne lui répondit rien et la plaqua contre le mur sans prendre la peine de lui répondre...Il l'embrassa alors à pleine bouche mais elle le repoussa alors assez violement. Avant qu'elle eut le temps de dire quoi que ce soit, Sam prit la parole!


"Okay c'est pas vrai...Le principal ne veut pas te voir, c'est moi qui voulais te voir!"

Il baissa légèrement la tête!

"En même temps je viens de te faire louper 30 minutes de Maths alors tu devrais être contente!"

Il redressa la tête vers elle, un petit sourire aux lèvres!

"Jamie...Je suis amoureux de toi! Fou amoureux de toi!"
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Dungan
 • Admin • So Class
Jamie Dungan


Féminin Nombre de messages : 1516
• Love • : ouais ben je me suis bien fais entubée^^
• Groupe • : Drew... Pas charlie... manquerais plus que ça^^
• Citation • : Don't talk to me
Date d'inscription : 22/08/2006

Ne peut plus attendre![PV Jamie] Empty
MessageSujet: Re: Ne peut plus attendre![PV Jamie]   Ne peut plus attendre![PV Jamie] EmptyDim 9 Sep - 23:59

Elle sortit et se rendit alors compte que Sam venait clairement de mentir à son professeur pour qu'elle sorte... Il la plaqua alors contre un mur et il l'embrassa alors à pleine bouche... Non mais il croyait quoi, elle n'était pas un de ses joujou, il pensait qu'il pouvait venir comme ça et l'embrasser, et bien il se gourait lourdement..
Elle le repoussa alors violement, mais elle n'eut pas le temps d'en placer une qu'il commençait déjà parler.


"Super... Tout le monde vient de se payer ma tête, tu veux que je te remercier peut être ?!"

Elle secoua la tête, non mais il était dingue dans les couloirs du lycée en plus, il croyait que personne ne s'y balladait ou quoi... Elle poussa un soupire, puis elle le regarda alors dans les yeux lorsqu'il lui annonça qu'il l'aimait, c'était la première fois qu'il lui disait de cette façon... Aussi ouvertement.
Mais là, ce fut comme un bloquage, elle resta devant lui, ne sachant pas du tout quoi lui répondre, bien sur elle l'aimait, elle s'en était bien rendue compte...
Elle entendit alors des bruits de pas dans le couloir et ne pu rien répondre, on ne sait jamais qui arrivait...
Revenir en haut Aller en bas
Sam Portman

Sam Portman


Masculin Nombre de messages : 1014
• Love • : L'amour détruit les gens...
• Groupe • : Celui de Charlie
• Citation • : L’amour n’est pas l’amour, s'il varie en trouvant que son objet varie.
Date d'inscription : 31/07/2007

Ne peut plus attendre![PV Jamie] Empty
MessageSujet: Re: Ne peut plus attendre![PV Jamie]   Ne peut plus attendre![PV Jamie] EmptyLun 10 Sep - 14:09

Sam ne voulait surtout pas se prendre la tête avec Jamie une nouvelle fois alors il ne préféra rien répondre à sa remarque...D'un côté, ce n'était pas de la faute de Sam si le prof de math c'était moqué d'elle, elle avait qu'à suivre en cours^^
Sam vit que Jamie était boulversée par la révélation que venait de lui faire Sam...Enfin ce n'était vraiment un choc, elle devait bien se douter qu'il était amoureux d'elle, sinon il ne serait surment par permit de venir la chercher en cours de Maths, surtout que sa risquait de lui retomber dessus cette histoire, dans le cas où le prof demandait au proviseur pourquoi il avait eu besoin de Jamie! Enfin pour le moment Sam avait autre chose à penser, il voulait que Jamie sache qu'il était sincère!


"Je t'assure...Je t'aime et..."

Il n'eut pas le temps de terminer sa phrase qu'il entendit des pas arriver dans le couloir. Il regarda alors Jamie dans les yeux mais ne dit rien!
Soudain, la personne arriva à leur hauteur...Il s'agissait d'un mec du groupe de Drew, d'ailleurs c'était même un ami de Jamie non? En tout cas il les avaient déjà vu ensemble!
Le jeune homme regarda Sam d'un air dégouté puis tourna la tête vers Jamie!


"Qu'est ce que tu fais là avec lui?"

Sam était toujours très proche de Jamie et elle était toujours collé au mur! Sam réagit alors et se recula légèrement en baissant la tête!

"Il t'as fais du mal?"
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Dungan
 • Admin • So Class
Jamie Dungan


Féminin Nombre de messages : 1516
• Love • : ouais ben je me suis bien fais entubée^^
• Groupe • : Drew... Pas charlie... manquerais plus que ça^^
• Citation • : Don't talk to me
Date d'inscription : 22/08/2006

Ne peut plus attendre![PV Jamie] Empty
MessageSujet: Re: Ne peut plus attendre![PV Jamie]   Ne peut plus attendre![PV Jamie] EmptyMar 11 Sep - 22:34

Si il lui valait ne serait qu'un mot sur son bulletin, elle lui en voudrait pour ce qu'il venait de faire... Dans un autre sens, c'était terriblement romantique, et elle devait avouer ne pas y être totalement insensible. En meme temps, c'était la première fois qu'on fesait ça pour elle, et elle n'y était pas du tout insensible. Enfin, qui serait insensible à ça... C'est vrai, c'était une véritable preuve d'amour, elle avait les larmes aux yeux et elle s'approcha alors de lui pour l'embrasser, mais les bruits de pas se firent entendre et elle se recula tout de suite...
Finalement l'opinion des autres comptait plus que ce qu'elle voulait faire croire. Elle tourna la tête, mince... C'était Sean, elle se tourna alors vers li en souriant, et s'ecarta un peu plus de Sam quand ce dernier se décala... Ce qu'elle fesait avec lui, question interessante.


"Rien... Il m'amenait chez le directeur !"

Autant utiliser le mensonge à fond, elle s'en voulait de mentir à Sean, et il l'avait d'ailleur surement senti, et ça lui fesait vraiment bizarre de se dire ça... Jamais elle ne lui avait menti auparavent...
Elle se tourna succesivement vers Sam puis Sean.


"Non tout va bien ! Euh tu devrais pas être en cours toi ?!"

Elle tentait de detendre cette atmosphère... Qui était a son gout un peu trop tendu^^.

"Non le prof est pas là !"

Reponse brève mais interessante... Elle lui sourit alors, ne sachant pas vraiment quoi dire d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
Sam Portman

Sam Portman


Masculin Nombre de messages : 1014
• Love • : L'amour détruit les gens...
• Groupe • : Celui de Charlie
• Citation • : L’amour n’est pas l’amour, s'il varie en trouvant que son objet varie.
Date d'inscription : 31/07/2007

Ne peut plus attendre![PV Jamie] Empty
MessageSujet: Re: Ne peut plus attendre![PV Jamie]   Ne peut plus attendre![PV Jamie] EmptyMar 11 Sep - 22:47

Sam n'avait pas fait ça pour la mettre en difficulté...Il avait juste voulu lui dire qu'il l'aimait et il ne voulait pas attendre la fin du cours. Surtout qu'il se disait que s'il allait la chercher pendant que les autres étaient en cours, il allait pouvoir être tranquil avec elle...Enfin c'était raté car apparement ils n'étaient pas seuls...Pendant que Jamie essayait de trouver une explication valable, Sam essayait de se rappeller de son prénom...Il était persuadé de l'avoir déjà vu avec Jamie mais son nom lui revenait pas...
Ah si, Sean! Oh mon dieu, c'était donc le meilleur ami de Jamie? C'était très mauvais ça...Enfin bon maintenant qu'il était là, il fallait que Sam se montre assez gentil mais sans éviller les soupçons! Quoi qu'il aurait bien aimé avouer à Sean qu'il aimait Jamie mais il devait avouer avoir un peu peur de la réaction de Jamie!
Alors Sean n'avait pas cours car son prof n'était pas là...Super, il n'allait surment pas les lacher!
Sean fit sortir Sam de ses pensées et le regarda avec mépris!


"C'est bon dégage...Je vais l'emmêner moi-même chez le proviseur!"

Sam poussa un léger soupire et baissa la tête! Il ne fallait pas qu'il continue à lui parler comme ça car Sam risquait de ne pas pouvoir garder son sang froid très longtemps dans cette condition!
Il releva la tête vers Sean!


"Déjà tu me parles autrement et en plus, le proviseur veut que ce soit moi qui l'emmêne!"

Sean avançea un peu plus prêt de Sam et le poussa légèrement!

"Je te parle comme je veux et je vais l'emmêner!"

Sean s'approcha de Jamie comme pour l'emmêner dans la direction du bureau du proviseur! Sam poussa un soupire!

"Arrête! Le proviseur ne veut même pas la voir! Tu es con ou tu fais expret? Si j'ai fais sortir Jamie c'est parce que je suis fou d'elle et que je voulais simplement être seul avec elle!"

POurquoi il avait dit cela? Il n'en savait rien, c'était en quelques sortes sortie tout seul! Il ne préféra même pas regarder Jamie,il avait bien trop peur de sa réaction! Il baissa donc la tête! En même temps c'était plus facile pour Sam d'avouer son amour pour Jamie à un ami à Jamie plutôt qu'à un de ses amis à lui...
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Dungan
 • Admin • So Class
Jamie Dungan


Féminin Nombre de messages : 1516
• Love • : ouais ben je me suis bien fais entubée^^
• Groupe • : Drew... Pas charlie... manquerais plus que ça^^
• Citation • : Don't talk to me
Date d'inscription : 22/08/2006

Ne peut plus attendre![PV Jamie] Empty
MessageSujet: Re: Ne peut plus attendre![PV Jamie]   Ne peut plus attendre![PV Jamie] EmptyMar 11 Sep - 23:18

En même temps encore heureux qu'il ne l'ai pas fait à la fin du cours, mon dieu devant tout le monde, elle se serait sentie extremement mal et elle lui en aurait voulu et l'aurait peut être même ignoré... En même il ferait pas un truc aussi stupide car il savait pertinnement comment elle allait réagir.
Elle allait se mettre a parler lorsque Sean se mit alors à limite insulter Sam, ça c'était très mauvais, et elle ne pouvait rien faire sans se mettre à dos soit son meilleur ami, soit l'homme qu'elle aimait... Et le choix était totalement inconcevable, elle aimait beaucoup trop les deux jeunes hommes, autant l'un que l'autre même si ce n'était pas de la même façon...
C'est vrai Sean c'était son ami d'enfance, son confident, celui avec qui elle avait passé certains des plus beaux moments de sa vie, il avait toujours été là pour elle quand elle en avait eut besoin, que ce soit lors de la mort de Lily mais même pour des choses plus futiles comme le moment ou elle avait fait l'erreur de sortir avec Chris... Elle tenait beaucoup trop à lui pour le perdre, il était presque comme un frère pour elle. Enfin bref, c'était une personne en qui elle avait une confiance entière et aveugle, elle lui aurait confié sa vie sans hésité s'il l'avait fallu...
Quand à Sam, lui c'était différent, il la rendait completement dingue, elle avait beau tenter de le hair de tout son coeur, elle n'y arrivait pas, seulement de l'amour ressortait, et pourtant, elle ne le connaissait pas vraiment, mais il fesait comme partit d'elle. Si on lui avait demandé il y a à peu près 30secondes, elle aurait crié au monde entier qu'elle l'aimait, et elle aurait surement donné sa vie pour lui, tout autant que pour Sean, tout simplement car il était quelqu'un de bien, elle le savait maintenant, il avait quand même changer pour elle, il l'extirpait du cours de maths pour lui avouer son amour, c'était quand même pas banal tout ça...
Mais voilà, maintenant, elle devait faire un choix, et ça, elle se refusait totalement à le faire, c'était impossible de perdre un des deux hommes, elle regrettait presque le fait qu'il y ait deux groupes, en fait non, elle le regrettait amerement, et il n'y avait surement pas que ça... La réputation de Sam y jouait surement un rôle primordial.
Elle observait alors ce petit conflit qui fesait rage en face d'elle, et par sa faute en plus, elle se sentait très mal, mais qu'est ce qu'elle pouvait y faire pour le moment, en parlant elle aurait surement agravé la situation de toutes manières. Elle les regarda alors en soupirant, on aurait dis deux gosses à la maternelle, elle avait l'air aussi bête lorsqu'elle se bagarrait avec une des filles de l'autre groupe ?!
Elle allait alors les arreter et partir avec Sean en direction du bureau de la direction, elle aurait bien trouver quelque chose à dire à Mr Banks de toutes façons, il la connaissait plutôt bien, c'était une élève studieuse... Mais là, Sam dit alors quelque chose qu'il n'aurait pas du dire du tout... D'accord il l'aimait génial, elle l'avait compris, mais de là à le dire à Sean... Elle doutait qu'il prenne très bien la nouvelle. Sean s'approcha alors du jeune homme près à le frapper.


"Arreter d'accord !"

Elle avait fortement hausser le ton, elle les regarda l'un après l'autre...

"S'il vous plait arreter maintenant !"

Elle souffla alors un bon coup, puis elle prit ensuite Sean par le bras pour le faire reculer, elle n'avait pas du tout envie d'assister à une bagarre en direct, oh non... Surtout devant la salle du prof de Maths...
Elle lança alors un regard noir à Sam, comment avait il pu dire ça à Sean alors qu'il n'était même pas capable de dire quoi que ce soit à ses amis à lui, c'est vrai... C'était trop facile, après tout retombait sur elle, c'était pas à lui que Sean en voudrait au final, mais plut^t à Jamie.


"Allez t'es minable, elle en a rien a foutre de toi... Va voir les filles qui sont accessible pour toi !"

Jamie regarda alors Sean dans les yeux, il abusait un peu là... Elle le tira alors vers elle, elle avait envie de tout lui dire, de lui annoncer que elle aussi elle l'aimait, que c'était des sentiments partagés, mais elle ne pouvait pas, sous risque de perdre Sean, puisqu'elle ne le suporterait pas...

"C'est bon, il a compris, on y va !"
Revenir en haut Aller en bas
Sam Portman

Sam Portman


Masculin Nombre de messages : 1014
• Love • : L'amour détruit les gens...
• Groupe • : Celui de Charlie
• Citation • : L’amour n’est pas l’amour, s'il varie en trouvant que son objet varie.
Date d'inscription : 31/07/2007

Ne peut plus attendre![PV Jamie] Empty
MessageSujet: Re: Ne peut plus attendre![PV Jamie]   Ne peut plus attendre![PV Jamie] EmptyMar 11 Sep - 23:37

C'est vrai que Sam avait mit beaucoup de temps avant de se rendre compte qu'il était réellement amoureux de Jamie. Il lui avait fallut l'aide de beaucoup monde pour qu'il se rende compte qu'il ressentait bien de l'amour pour elle et c'était en particulier grâce à Ryan! Aujourd'hui, il était sûr de son amour et sûr qu'il avait réellement changé et il était prêt à crier au monde entier que Jamie était la femme qu'il aimait...D'ailleurs c'est un peu ce qu'il venait de faire en l'annonçeant à Sean, il ne l'avait pas vraiment dit à une personne qui s'en moquait, il l'avait quand même dit à Sean, le meilleur ami de Jamie!
Il est vrai, que l'autre fois, Sam ne l'avait pas dit à Chris mais c'est parce qu'il ne l'avait même pas dit à Jamie, il n'était pas encore prêt mais cette fois, Sam était capable de le dire à Chris et même à Charlie s'il faut!
Cet évident qu'il allait sans doute avoir des ennuis et que beaucoups ne croirait pas que Sam puisse tomber amoureux, pas Sam Portman! Certe, il avait une réaction de dragueur mais il s'en moquait maintenant de se qu'on pouvait penser de lui, il aimait Jamie et ça il en était certain!
Enfin, là il venait de l'annoncer à Sean et vu le regard que venait de lui lancer Jamie, elle lui en voulait! C'était assez logique dans un sens!
Cet alors que Sean s'approcha de lui, Sam allait se prendre un poing, il en était sûr cette fois mais Jamie lui demanda d'arrêter. Heureusement pour Sam, sinon il aurait eu son beau visage d'abimer.
La remarque de Sean blessa vraiment Sam mais il ne préféra rien dire, enfin il n'aurait rien dit si Jamie n'avait pas fait la sienne...Elle partait avec lui? C'était quand même Sam qui l'avait fait sortire de cours de Maths et elle se tirait avec Sean? Elle ne manquait pas de culot quand même!
Sam regarda alors Jamie dans les yeux...Depuis le début, elle ne lui avait pas dit une seule fois qu'elle l'aimait, pourtant maintenant, Sam lui avait dit...Elle n'était donc pas amoureuse de lui? Pourtant elle l'aurait presque embrassé avant que Sean arrive!
Tant pis, Sam allait faire comme-ci Sean n'était pas là!


"Tu t'en vas avec lui?"

Il poussa un léger soupire et avançea vers eux!

"Reste avec moi Jamie...Dis lui que tu m'aimes...Dis moi que tu m'aimes ou alors dis moi l'inverse mais je t'en pris ne me laisse pas dans ce doute! C'est horrible! J'ai besoin de savoir ce que tu ressens pour moi et..."

Il baissa légèrement la tête!

"Et si tu m'aime vraiment, alors tu le diras devant Sean!"
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Dungan
 • Admin • So Class
Jamie Dungan


Féminin Nombre de messages : 1516
• Love • : ouais ben je me suis bien fais entubée^^
• Groupe • : Drew... Pas charlie... manquerais plus que ça^^
• Citation • : Don't talk to me
Date d'inscription : 22/08/2006

Ne peut plus attendre![PV Jamie] Empty
MessageSujet: Re: Ne peut plus attendre![PV Jamie]   Ne peut plus attendre![PV Jamie] EmptyMar 11 Sep - 23:59

Bien sur qu'elle aussi elle l'aimait, plus que tout même, c'était évident, et franchement il était vraiment aveugle pour ne rien avoir remarqué, et puis elle ne lui avait peut être pas dit, mais elle lui avait montrer par certains gestes... Enfin, elle pouvait comprendre qu'il doute un peu puisqu'elle avait tendance à cacher ce genre de chose, les sentiments qu'elle avait pour quelqu'un.
Enfin, il finirait par s'en rendre compte, et puis c'était faux en plus, elle lui avait dit une fois, et il avait très bien compris de quoi elle avait voulu parler, alors qu'il ne fasse pas l'innocent sur ce point là.
Bien entendu qu'elle lui en voulait de faire ça, pourquoi il avait fait un truc comme ça franchement ?! Il voulait lui pourrir la vie sur ce coup là, franchement, il savait comment allait réagir Sean, qui pour le moment était un peu passé au stade de spéctateur d'ailleurs...
Si elle allait partir avec lui ?! Bien sur que oui, c'était malsain cette ambiance, et elle allait finir par faire une boulette si elle restait ici plus longtemps, genre se jeter sur Sam^^.
Elle n'eut pas le temps de répondre qu'il s'approcha alors d'eux très doucement et continua à parler, sous les regard tueurs de Sean... Elle l'avait rarement vu enervé comme ça et ça lui fesait un peu peur en fait.
Elle se tourna alors de nouveau vers Sam qui était en train de lui poser un limite ultimatum là... Elle en revenait vraiment pas, comment avait il oser lui dire ça... Elle avala alors difficilement sa salive et lui fit bien comprendre par le regard qu'il n'avait aucun droit de lui demander de dire quoi que ce soit devant Sean. Déjà qu'elle aurait trouver ça limite de poser la question, c'est vrai, il aurait au moins pu l'attendre, attendre qu'elle soit prête à lui dire... Dans ses conditions, elle en avait pas vraiment envie, même si c'était le cas.


"Tu... J'arrives pas a y croire !"

Elle souffla alors, elle avait presque oublié ce pauvre Sean qui était à coté d'eux, c'est vrai, elle était trop omnibulé par ce qu'il venait de lui demander...
Elle croisa alors les bras...


"Sinon quoi ?!"

Elle secoua la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Portman

Sam Portman


Masculin Nombre de messages : 1014
• Love • : L'amour détruit les gens...
• Groupe • : Celui de Charlie
• Citation • : L’amour n’est pas l’amour, s'il varie en trouvant que son objet varie.
Date d'inscription : 31/07/2007

Ne peut plus attendre![PV Jamie] Empty
MessageSujet: Re: Ne peut plus attendre![PV Jamie]   Ne peut plus attendre![PV Jamie] EmptyMer 12 Sep - 15:17

C'est vrai que Sam n'était peut être pas très futé pour ne pas voir que Jamie était amoureuse de lui mais il faut quand même avouer qu'elle faisait tout pour qu'il ne se doute de rien...D'ailleurs, sa marchait assez bien. Sam doutait de plus en plus des sentiments de Jamie et se demandait s'il avait raion de s'attacher à elle comme il le faisait.
Il est vrai qu'il n'aurait peut être pas dû demander à Jamie de lui avouer son amour, maintenant et surtout pas devant Sean. Ca ne devait vraiment pas être facile pour elle, elle devait avouer à Sam qu'elle l'aimait devant son meilleur ami...Sam regrettait presque d'avoir posé cette question mais il éspèrait vraiment qu'elle lui répondrait, ainsi il serait fixé et serait au courant de ce qu'elle renssent pour lui!
Il poussa un léger soupire devant la permière remarque de Jamie et baissa la tête. C'est vrai que Sam n'était pas tellement fier de lui demander cela mais il fallait comprendre qu'il voulait être fixé, c'était assez comprehensible!
Il pensait qu'elle allait répondre, même s'il y avait Sean mais elle ne le fit pas et à l'inverse, lui posa une question des plus étranges!
Sam secoua la tête et la regarda dans les yeux déçu!


"Sinon quoi? Sinon rien Jamie...Je..."

Il baissa légèrement la tête!

"Je voulais juste savoir si tu m'aimais...J'avais besoin de le savoir même t'en fais pas je suis fixé va!"

Il regarda Sean dans les yeux et poussa un léger soupire!

"Tu as raison...Garde là bien prêt de toi! Moi je vais aller sauter des filles de mon niveau!"
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Dungan
 • Admin • So Class
Jamie Dungan


Féminin Nombre de messages : 1516
• Love • : ouais ben je me suis bien fais entubée^^
• Groupe • : Drew... Pas charlie... manquerais plus que ça^^
• Citation • : Don't talk to me
Date d'inscription : 22/08/2006

Ne peut plus attendre![PV Jamie] Empty
MessageSujet: Re: Ne peut plus attendre![PV Jamie]   Ne peut plus attendre![PV Jamie] EmptyDim 16 Sep - 19:07

Il était déçu lui ?! Alors multiplier ça par a peu près 20, pour ressentir, ce qu'elle ressentait en ce moment. Franchement, comment il pouvait lui demander un truc pareil, elle n'avait pas dit quoi que ce soit devant Chris l'autre jour, par pure respect de la personne et voilà lui il fesait ça devant son meilleurs ami. Elle en revennait toujours pas en fait.
Elle poussa alors un bref soupir, heuresement pour lui qu'il ne lui avait pas répondu un truc du genre, sinon tu me revois plus, parce que là son état d'enervement et de colère aurait pu aller très loin.
Elle le regarda alors, c'est pas vrai il allait pas recommencer, s'il s'attendait à ce qu'elle lui fasse une déclaration d'amour devant Sean, il rêvait là. Elle n'en était tout simplement pas du tout capable.
Elle posa son regard sur lui sans dire un mot, elle se contenta de le regarder, il devrait comprendre qu'elle avait besoin de lui, et entendre Sean lui parler comme ça lui fesait en fait assez mal au coeur.


"Sam..."

Elle ferma un instant les yeux, puis elle se tourna vers Sean... Elle en avait marre d'essayer de lui faire comprendre qu'elle tenait à lui, c'est vrai après tout, elle avait fait pas mal d'effort pour lui, même si ils ne se voyaient pas forcément tout de suite. Alors voilà, elle allait baisser les bras et fuir, une fois de plus...

"C'est ça... Adieu !"

Elle prit ensuite Sean par le bras, un geste purement amical, et elle quitta alors l'enceinte de l'école avec lui... Bien entendue, il se doutait de quelque chose, alors elle lui expliqua toute l'histoire... Enfin presque toutes, ce qui fait qu'il detestait surement encore plus Sam^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ne peut plus attendre![PV Jamie] Empty
MessageSujet: Re: Ne peut plus attendre![PV Jamie]   Ne peut plus attendre![PV Jamie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne peut plus attendre![PV Jamie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jamie |UC|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lily :: High School :: | Rooms | :: Class Rooms-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser