Lily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lily


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Vien voir un film(libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Claire Sanders
Nice Girl<3
Claire Sanders


Féminin Nombre de messages : 507
• Love • : // Mieux vaut être seule que mal accompagner \\
• Groupe • : \\ Drew //
• Citation • : // L'amitié est faite de longs silences, mais l'amour en meurt. \\
Date d'inscription : 31/07/2007

Vien voir un film(libre) Empty
MessageSujet: Vien voir un film(libre)   Vien voir un film(libre) EmptySam 4 Aoû - 15:33

Claire qui était un peu tourmentée par les évenement, c'est parents qui rentrer, sa aller bientôt être le jour ou sa mère est décédée et Claire avait besoin plus que tout de son ami, mais bon elle ne voulait pas le souler à longueur de journée, bref elle préféra aller faire un tour au ciné ce regarder un film d'horreur et comme en se moment il y'avait the Hitcher avec la belle Sophia Bush elle décida d'aller le voir, enfin seule c'était pas aussi amusant que quand elle était avec Ryan mais bon fallait faire avec et peu être aller t'elle le voir la bas.
Arriver la bas, elle pris une place et elle pris aussi un packet de pop corn et du Ice tea Peche, puis elle entra dans la salle 3 et s'assis au fond de la salle, il y'vait encore les pub fouuu, de toute façonn elle voulait aller au toilette donc elle en profita pour y aller rapidement, elle se lava les mains et repartit dans la salle.
Il fesait sombre et elle ne savait pas si quelqu'un c'était assise à côté d'elle, comme il n'y avait personnes elle pris son pop corns et commença à le manger et oui Claire était une grande gourmande !

Revenir en haut Aller en bas
Ryan Helfman
Sweet Sin
Ryan Helfman


Masculin Nombre de messages : 1365
• Love • : Addict to you ...
• Groupe • : Drew !
• Citation • : L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur, et accélérer quand même.
Date d'inscription : 30/07/2007

Vien voir un film(libre) Empty
MessageSujet: Re: Vien voir un film(libre)   Vien voir un film(libre) EmptySam 4 Aoû - 16:25

Comme il n’avait rien à faire de son samedi soir, Ryan décida d’aller faire un tour au cinéma. Il avait envi d’être un peu seul. En ce moment il ressentait toujours ce besoin. Surement pour réfléchir, pour trouver une solution à ses problèmes. Après la bagarre qui avait eut lieu avec Sam, il n’avait pas revu Claire. Peut être qu’elle lui en voulait. Et puis elle avait doute sur son histoire avec Alex. En gros, il était dans un sacré pétrin. Un jour ou l’autre il faudra tout lui avouer. Mais il n’était pas encore prêt. Il avait déjà du mal à accepter ses sentiments pour la meilleure amie de Charlie. Il aurait aimé la détester, la détester et ne jamais avoir ressentit ça pour elle. Mais c’était loin d’être le cas.

Il prit son casque et sa moto avant de se rendre au cinéma de la ville. Il ne savait pas les films qui étaient sortit, il verra bien là bas. Il se gara sur le parking et rentra à l’intérieur. Les gens arrêtaient pas de le regarder. C’est bon, ils n’avaient jamais vu un mec avec un pansement sur la tronche ! Non mais n’importe quoi !Il alla voir les affiches et opta pour The Hitcher, un film d’horreur, bien évidemment. Il acheta une place et se rendit dans la salle. Les bandes annonces avaient déjà commencé. Il monta pour se trouver une place et aperçut alors Claire. Il se dirigea vers elle et lui souria.


Salut ! La place à côté de toi est prise ?
Revenir en haut Aller en bas
Claire Sanders
Nice Girl<3
Claire Sanders


Féminin Nombre de messages : 507
• Love • : // Mieux vaut être seule que mal accompagner \\
• Groupe • : \\ Drew //
• Citation • : // L'amitié est faite de longs silences, mais l'amour en meurt. \\
Date d'inscription : 31/07/2007

Vien voir un film(libre) Empty
MessageSujet: Re: Vien voir un film(libre)   Vien voir un film(libre) EmptySam 4 Aoû - 16:40

Ah Oui elle est libre..!

Claire lui fit un petit sourire, elle ne lui en voulait pas qu'il ce soit battue avec l'autre même si c'était idiot, elle le regarda 5 secondes puis elle tourna la tête elle voulait lui poser une question assait délicate mais elle ne préféra rien dire, tant cas faire si c'était vraie elle aurait un peu mal mais elle finirait pas l'accepter même si elle le savait déja que sa n'aller pas être la joie enfin Ryan était son meilleure amie et si l'autre pouf réussisait à l'avoir elle n'aller pas lui faire la guerre pour un mec, même si claire n'était pas d'habitude à laisser les choses filer comme sa.

Enfin elle n'aller pas gâcher ce quelle à de plus cher en se moment pour des sentiments qui n"était pas réciproque, elle voulait lui demander mais elle résista et ferma sa bouche en
mangeant ses pop corns !

C'était con taleur d'avoir fait sa !

C'était la seule choses qui était sortit de sa bouche !
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Helfman
Sweet Sin
Ryan Helfman


Masculin Nombre de messages : 1365
• Love • : Addict to you ...
• Groupe • : Drew !
• Citation • : L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur, et accélérer quand même.
Date d'inscription : 30/07/2007

Vien voir un film(libre) Empty
MessageSujet: Re: Vien voir un film(libre)   Vien voir un film(libre) EmptySam 4 Aoû - 16:50

Ryan regarda la jeune fille et fit un léger sourire quand elle lui dit que la place était libre. On sait jamais, yavait ptete l’autre mec du camp de Charlie qui était là. Il n’en savait rien après tout ! Et il ne connaissait pas la relation qu’il avait avec Claire. Il retira sa veste et se mis assis sur le siège. Il était tranquillement en train de regarder les bandes annonces quand il entendit la remarque de Claire. Oui peut être que c’était con ! Mais elle semblait oublier qu’il avait fait ça pour elle ! Il voulait pas qu’on lui manque de respect, c’est tout.

Oh et bien je m’excuse d’avoir voulu te défendre. Je m’en veux beaucoup de m’être battu pour toi.

Bien sur, il disait ça sur le ton de l’ironie. C’est bon, elle n’était pas obligée de lui passer un savon ! Sam l’avait énervé, et il avait eu besoin de se défouler. Ca arrive à tout le monde. Fallait bien qu’il passe ses nerfs sur quelqu’un.

Je regrette d’y avoir été aussi fort avec Sam, mais si je devais à nouveau me battre pour défendre une personne que j’aime, je le referais volontiers.

Il tourna la tête vers elle et la regarda dans les yeux.

Et ça tu le sais très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Sanders
Nice Girl<3
Claire Sanders


Féminin Nombre de messages : 507
• Love • : // Mieux vaut être seule que mal accompagner \\
• Groupe • : \\ Drew //
• Citation • : // L'amitié est faite de longs silences, mais l'amour en meurt. \\
Date d'inscription : 31/07/2007

Vien voir un film(libre) Empty
MessageSujet: Re: Vien voir un film(libre)   Vien voir un film(libre) EmptySam 4 Aoû - 16:55

Oui je sais que tu la fait pour moi mais t'avais pas à lui défoncer le front et encore moin les bijoux de famille bref je m'en fiche il à chercher merci de m'avoir défendu......Maintenant tu va me dire si y'a quelque choses entre toi et une certaines personnes !!

Biensûr elle était contente qu'il l'est défendu mais il y était aller un fort et puis mince elle était contente d'être avec lui ce soir mais avant elle voulait savoir un truc et si il lui disait qu'il n'y avait rien elle aller le croire et ne plus penser à sa après si malheureusement il lui dit qu'il n'y a rien et qu'en faite il y'a quelque choses sa elle lui pardonnera pas car il lui aura mentie, bref elle le regarda dans les yeux attendant un réponse !!

Après si il voulait pas en parler il n'avait pas qu'a le dire mais sa veut dire qu'il y'aurait quelque choses un peu floue, bref elle voulait savoir la vérité et si il voulait elle lui prometterai de rien faire à Alex parceque de toute façon sa servirait à quoi ? Tans qu'il sont encore amie tout va bien !

DIt moi la vérité !
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Helfman
Sweet Sin
Ryan Helfman


Masculin Nombre de messages : 1365
• Love • : Addict to you ...
• Groupe • : Drew !
• Citation • : L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur, et accélérer quand même.
Date d'inscription : 30/07/2007

Vien voir un film(libre) Empty
MessageSujet: Re: Vien voir un film(libre)   Vien voir un film(libre) EmptySam 4 Aoû - 17:05

Ryan regarda la jeune fille et baissa la tête quand elle lui demanda si il y avait quelque chose entre lui et une autre certaine personne. Bien évidemment elle parlait d’Alex. Cette conversation allait avoir lieu un jour ou l’autre de toute façon. Il ne savait même pas ce qu’il devait lui dire. Qu’il se passait quelque chose de fort entre eux ou qu’il avait des sentiments pour elle ? Il ne voulait pas lui faire de mal. C’était délicat comme situation.

Euh je …

Il releva la tête puis la regarda dans les yeux. Il voulait quand même savoir pourquoi elle disait ça. Ca se voyait tant que ça qu’ils étaient attirés l’un par l’autre ? Surement que oui. Parce que jamais Ryan n’a dévoilé ses sentiments pour Alex devant quelqu’un. Leurs regards les avaient surement trahis.

Pourquoi est-ce que tu dis ça ? Qu’est ce qui te fais croire qu’il y a quelque chose entre Alex et moi ?


Il la regarda en attendant une réponse de sa part. Et peut être qu’après ça, il lui avouerait tout.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Sanders
Nice Girl<3
Claire Sanders


Féminin Nombre de messages : 507
• Love • : // Mieux vaut être seule que mal accompagner \\
• Groupe • : \\ Drew //
• Citation • : // L'amitié est faite de longs silences, mais l'amour en meurt. \\
Date d'inscription : 31/07/2007

Vien voir un film(libre) Empty
MessageSujet: Re: Vien voir un film(libre)   Vien voir un film(libre) EmptySam 4 Aoû - 17:28

Je t'ai vu la dernière fois quand t'est partit lui parler après la dispute et....et j'ai vu le regard....que...que tu lui lancer....je veux savoir si y'a quelque choses entre elle et toi et change pas de sujet ! Je le sais mais je besoin d'une confirmation....

Elle le regarda droit dans les yeu, son coeur batterà 100 à l'heure, si il lui disait sa elle aller se retenir de crier car sinon elle serait déja entrain de l'étriper, bref de toute façon il fesait ce qu'il veut de toute façon c"était sa vie et non celle de Claire.
Bien quelle ne voulait pas entendre raison elle le savais mais elle ne voulait pas y croire après la dispute quelle avait eu avec Alex elle croyait que Ryan était partie lui dire un truc même si elle savait pas quoi mais en sortant des toilette elle les avait vu au casier et la elle ne voulait pas y croire mais c'était sa quelle avait vu le regard de Ryan qui dégager quelque choses de fort pour elle...
Bref elle se sentait pas bien mais fesait comme si toute aller bien elle lui fit un sourire forcée !
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Helfman
Sweet Sin
Ryan Helfman


Masculin Nombre de messages : 1365
• Love • : Addict to you ...
• Groupe • : Drew !
• Citation • : L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur, et accélérer quand même.
Date d'inscription : 30/07/2007

Vien voir un film(libre) Empty
MessageSujet: Re: Vien voir un film(libre)   Vien voir un film(libre) EmptySam 4 Aoû - 17:43

Et merde ! Il ne savait pas que la jeune fille l’avait vu parler avec Alex après la dispute devant le lycée. Heureusement qu’elle ne savait pas tout sur cette histoire ! Et heureusement qu’elle n’était pas présente lors de leur moment à la cascade. C’était délicat … Il était démasqué, complètement ! Faut dire aussi que le regard ne pouvait pas trahir. Ca révélait bien les sentiments qu’il éprouvait pour la jeune femme. Plus la peine de mentir, maintenant fallait se lancer !

Il y a un an environ, j’ai été appelé pour un incendie qui avait prit dans une maison. Tu dois bien t’en souvenir puisque c’était juste à côté de chez toi. La mère d’Alex, était coincée au premier étage. Si personne ne bougeait, elle allait mourir asphyxiée. Je suis alors rentré dans la maison en flamme, et jlais sortit saine et sauve .Le soir même, Alex est venue chez moi pour me remercier d’avoir sauvé la vie de sa mère. Ce soir là, quelque chose de fort c’est passé entre nous. On avait prévu de se revoir, mais la mort de Lily a compliqué les choses.

Il la regarda dans les yeux puis reprit.

Oui, je ressens quelque chose pour Alex. Et ça fait un an que ça dur si tu veux tout savoir. Je souffre de tout ça, parce que je sais que personne nous laissera vivre quelque chose ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Sanders
Nice Girl<3
Claire Sanders


Féminin Nombre de messages : 507
• Love • : // Mieux vaut être seule que mal accompagner \\
• Groupe • : \\ Drew //
• Citation • : // L'amitié est faite de longs silences, mais l'amour en meurt. \\
Date d'inscription : 31/07/2007

Vien voir un film(libre) Empty
MessageSujet: Re: Vien voir un film(libre)   Vien voir un film(libre) EmptySam 4 Aoû - 17:52

..........D'Accord...D'accord !

Dit t'elle avec un petit sourire forcé, elle ne savait plus ou se mettre la elle avait envie de pleurer devant lui ce qui n'arriver pas souvent, bref elle tourna la tête et regarda le film, et mince pourquoi avait t'elle poser cette question.
Bref elle regarda Ryan une dernière fois elle lui souria vite fait même si sa ce voyait que sa la réjouissait pas, bref elle devait pas faire la fille triste mais c'était plus fort quelle puis elle lui dit :

Je suis contente pour toi ......Mais triste que sa puisse pas marcher à cose de cette guerre stupide!

Bon elle mentait un peu sur le faite qu'elle était contente mais pour le triste....elle le croyait enfin un peu, puis mince elle ne voulait pas faire d'histoire puis elle commença à manger ses pop corn en pensant un plein de truc, toute ses années elle ce fesait plein de film comme quoi cette amitier pouvait devenir plus mais bon certaines personnes avait raison sauf quelle ne voulait pas les écoutait et la paff elle le savait maintenant et elle devait très vite tournée la page !
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Helfman
Sweet Sin
Ryan Helfman


Masculin Nombre de messages : 1365
• Love • : Addict to you ...
• Groupe • : Drew !
• Citation • : L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur, et accélérer quand même.
Date d'inscription : 30/07/2007

Vien voir un film(libre) Empty
MessageSujet: Re: Vien voir un film(libre)   Vien voir un film(libre) EmptySam 4 Aoû - 18:02

Ryan la regarda puis baissa une nouvelle fois la tête. Il aurait peut être mieux fait de ne rien dire. Il savait qu’elle n’était pas si contente que ça. Normal après tout. Elle lui avait avoué ses sentiments il y a peu, et lui il venait de lui dire qu’il ressentait quelque chose pour une autre femme. Une autre femme qui en plus d’être la meilleure amie de Charlie, est la voisine de Claire

A toi de me dire la vérité maintenant … Je sais que tu mens

Il releva la tête et la regarda.

Tu détestes Alex, et l’idée qu’elle puisse être avec moi ne doit pas t’enchanter. Alors dis moi, ce que tu penses réellement de tout ça.

Il s’arrêta un moment puis reprit.

Je donnerais tout pour réussir à détester cette fille. Ca serait plus simple pour tout le monde. D’autant plus que je ne connais pas ses sentiments pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Sanders
Nice Girl<3
Claire Sanders


Féminin Nombre de messages : 507
• Love • : // Mieux vaut être seule que mal accompagner \\
• Groupe • : \\ Drew //
• Citation • : // L'amitié est faite de longs silences, mais l'amour en meurt. \\
Date d'inscription : 31/07/2007

Vien voir un film(libre) Empty
MessageSujet: Re: Vien voir un film(libre)   Vien voir un film(libre) EmptySam 4 Aoû - 18:16

Quesque tu veux que je te dise.......J'en sais rien moi....J'en sais rien ok !

Puis elle le film commença donc Claire tourna la tête ses yeux était humide et sa lui fesait tellement mal, elle aurait voulut être à la place d'Alex mais la c'était elle qui gagner, décidement elle et cette fille fallait toujours quelle veuille la même chose smais la Claire avait perdu...Bref elle mis sa main sur son front ne sachant plus quoi dire ni faire.....
Elle ne voulait pas lui montrer quelle était triste mais il sens était rendu compte, elle essayer de penser à autre choses mais rien ni fesait !

Elle avait la voix faibles et sa s'entendait, bref elle ne pouvait pas rester ici mais bon elle avait payer sa place et elle ne voulait pas non plus que Ryan parte, maintenant elle savait que c'était foutue et elle n'avait pas de chance donc voila un point c'est tout quand il lui demanda ce quelle penser de tout sa elle ne savait pas quoi dire mais elle dit :

Je sais pas....... La détester...La détester.....

Elle la elle la détester sa c'est sur mais bon elle ne lui en voulait pas tellement enfin de compte !
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Helfman
Sweet Sin
Ryan Helfman


Masculin Nombre de messages : 1365
• Love • : Addict to you ...
• Groupe • : Drew !
• Citation • : L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur, et accélérer quand même.
Date d'inscription : 30/07/2007

Vien voir un film(libre) Empty
MessageSujet: Re: Vien voir un film(libre)   Vien voir un film(libre) EmptyDim 5 Aoû - 20:03

Ryan soupira légèrement en voyant la réaction de Claire. Mais bon, il ne pouvait pas lui en vouloir, c’était normal. Il savait que c’était trop tôt pour tout lui avouer. Mais au moins maintenant, elle arrêtera de lui poser des question sur une soi disant relation entre Alex et lui. Il y avait bien quelque chose entre eux, mais ils ne formaient en aucun un couple. C’était impossible vu la situation.

C’est parce que c’est Alex ou c’est parce que c’est une fille de l’autre groupe que tu réagis comme ça ?

C’est vrai quoi ! Alex ne lui avait rien fait de plus que les autres filles. A part cette altercation devant le lycée de l’autre jour elles ne se parlaient pas. Et puis si elle le prenait comme ça parce qu’Alex était une fille de l’autre groupe, ça serait ridicule. Claire étant mal placée pour juger à ce propos. C’est bien elle qui était attirée par un ami de Charlie !


Ne dis à personne ce que je viens de te dire. Je ne veux pas qu’Alex ait des ennuis à cause de moi.


Bon surement qu’elle allait mal prendre ce qu’il venait de lui dire. Mais il fallait qu’il le fasse quand même ! Il ne voulait pas perdre Alex ou encore qu’elle ait des problèmes.

Et ne t’en prends pas à elle, s’il te plaît …
Revenir en haut Aller en bas
Claire Sanders
Nice Girl<3
Claire Sanders


Féminin Nombre de messages : 507
• Love • : // Mieux vaut être seule que mal accompagner \\
• Groupe • : \\ Drew //
• Citation • : // L'amitié est faite de longs silences, mais l'amour en meurt. \\
Date d'inscription : 31/07/2007

Vien voir un film(libre) Empty
MessageSujet: Re: Vien voir un film(libre)   Vien voir un film(libre) EmptyDim 5 Aoû - 22:40

Non je men fou quelle soit de l'autre groupe....Je m'en fiche de sa et que se soit elle...Ben c'est tans mieux pour elle !

Puis elle le regarda rapidement à regarder le film, et pourquoi dirait t'elle à quelqu'un ce qu'il venait de lui dire, enfin bref il fesait ce qu'il voulait et elle aussi d'ailleure juste que sa lui avait fait mal d'entendre que c'était elle qui était la fille d'ont Ryan était amoureux et puis elle était sa meileure amie et elle devait agire comme t'elle.
Claire ne voulait pas dire des propos blaissant ou quoi que se soit vis à vis d'Alex pour que Ryan le prenne mal donc elle ne préférée rien dire de toute façons c'était avec Alex qui voulait être et Claire n'était qu'une amie donc fallait qu'il soit pour elle aussi juste un ami !

T'inquiète pas je vais pas en parler....Et rien lui faire....

Puis elle soupira légérement et regarda le film avec peu attention elle était plutôt pensive donc elle n'écouter rien du film
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Helfman
Sweet Sin
Ryan Helfman


Masculin Nombre de messages : 1365
• Love • : Addict to you ...
• Groupe • : Drew !
• Citation • : L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur, et accélérer quand même.
Date d'inscription : 30/07/2007

Vien voir un film(libre) Empty
MessageSujet: Re: Vien voir un film(libre)   Vien voir un film(libre) EmptyLun 6 Aoû - 0:03

Ryan regarda la jeune fille et hocha de la tête quand elle fit sa première remarque. En l’écoutant, on pourrait croire qu’Alex et lui sont ensemble. Ce qui n’était pas du tout le cas. Certes, il avait de grands sentiments pour la jeune femme, mais elle, qu’est ce qu’elle ressentait pour lui ? Ca c’était un grand mystère. Il ne savait même pas si il avait envi de savoir ou non. Peut être parce qu’il avait peur de souffrir.

Ne parle pas comme si Alex et moi on formait un couple. Tout ce que je sais, c’est qu’elle ne me déteste pas. Ca ne va pas plus loin que ça.


Il tourna ensuite la tête vers l’écran, pour se reconcentrer sur le film. D’un côté, Claire et lui se ressemblaient beaucoup au niveau sentimental. Il éprouvait tous les deux des sentiments pas réciproques. Enfin ça, c’est ce qu’il croyait. Il ne se doutait pas du tout qu’Alex était amoureuse de lui. Quand le film se finit, Ryan se leva de son siège.

Désolé de te l’avoir apprit comme ça. Un cinéma c’est pas ce qu’il y a de mieux pour avouer ce genre de choses.

Il la regarda et remit sa veste.

Je ne veux plus qu’on parle d’Alex maintenant que tu connais la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Sanders
Nice Girl<3
Claire Sanders


Féminin Nombre de messages : 507
• Love • : // Mieux vaut être seule que mal accompagner \\
• Groupe • : \\ Drew //
• Citation • : // L'amitié est faite de longs silences, mais l'amour en meurt. \\
Date d'inscription : 31/07/2007

Vien voir un film(libre) Empty
MessageSujet: Re: Vien voir un film(libre)   Vien voir un film(libre) EmptyLun 6 Aoû - 0:25

Ok...Désolée !

Claire soupira puis le film toucha à sa fin au déja quelle n'avait rien à faire se soir puisque c'est parents n'était pas encore rentrée elle ne savait pas quoi faire ! Bref elle n'aller pas encore une fois regarder le film toute seule même si la il y'avait Ryan l'ambiance n'était pas au rendez vous décidement cette semaine c'était la semaine des révélations !
Claire se leva et elle aussi enfila son gilet puis elle regarda Ryan en hauchant la tête sa l'arranger de pas parler d'elle mais bon elle pouvait mettre sa guerre avec Alex pour savoir si elle ressentait quelque choses pour lui même si c'est la dernière personnes à qui elle le dirait enfin il vallait peu être mieux quelle fase la paix avec Alex car si Ryan sortait avec elle et que les 2 ne se supporter pas sa n'aller pas être super de devoir se supporter et puis la pour l'instant elle ne voulait pas passer sa soirée toute seule :

Ok....Tu rentre chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Helfman
Sweet Sin
Ryan Helfman


Masculin Nombre de messages : 1365
• Love • : Addict to you ...
• Groupe • : Drew !
• Citation • : L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur, et accélérer quand même.
Date d'inscription : 30/07/2007

Vien voir un film(libre) Empty
MessageSujet: Re: Vien voir un film(libre)   Vien voir un film(libre) EmptyLun 6 Aoû - 1:26

Ryan regarda la jeune fille quand elle lui demanda si il rentrait chez lui. Oui et valait mieux pour ce soir. C’était assez d’émotions pas la peine d’en rajouter. Surtout que parler d’Alex ne lui faisait pas forcement du bien. C’était déjà difficile à vivre, mais si en plus on le lui rappelé, laisse tomber. Il avait même pas suivit le film à cause de ça ! Yaurait mieux fallut qu'il ne lui dise rien.

Oui je rentre chez moi … J’ai besoin d’être seul, désolé.


Il savait pas si elle allait bien le prendre mais tant pis. Il avait besoin de solitude.

J’espère que tu comprends que c’est pas facile pour moi.

Il se rapprocha d’elle et déposa un baiser sur sa joue.

A demain. Passe une bonne nuit.

Il lui adressa un dernier regard puis sortit du cinéma pour rejoindre le parking et rentrer chez lui. Il esperait que Claire le comprenne un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Sanders
Nice Girl<3
Claire Sanders


Féminin Nombre de messages : 507
• Love • : // Mieux vaut être seule que mal accompagner \\
• Groupe • : \\ Drew //
• Citation • : // L'amitié est faite de longs silences, mais l'amour en meurt. \\
Date d'inscription : 31/07/2007

Vien voir un film(libre) Empty
MessageSujet: Re: Vien voir un film(libre)   Vien voir un film(libre) EmptyLun 6 Aoû - 2:36

Ok c'est pas grave bonne fin de soirée !

Dit t'elle en souriant elle lui en voulait pas elle aller surment aller boire un verre au bar ou truc du genre de toute façons elle n'avait rien à faire ce soir donc vos mieux en profiter mais elle 'naimer pas les tentions qu'ils y'avaient entre eux 2, et puis elle lui en voulait pas tellement d'être amoureux d'Alex les sentiments ne se contrôle pas !
Claire le regarda partir puis elle resta plantée la un bon moment à penser avant de s'assoire sur un banc et de regarder le ciel !
Elle n'avait rien de mieux à faire donc vallait mieux regarder le ciel que de boire ? Ben c'était préférable pour elle ce soir !

Puis elle baissa la tête et commença à marcher dans la rue sur la route n'importe ou enfaite dans des allée sombres qui fesait plutot peur mais Claire n'y fesait même pas attention elle était trop occupé à penser !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vien voir un film(libre) Empty
MessageSujet: Re: Vien voir un film(libre)   Vien voir un film(libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vien voir un film(libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En solitaire...(libre)
» New Rencontre ? [libre)
» Moi, faire les devoirs ? [Libre]
» Un ptit creu...[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lily :: Clarkson :: | Cinema |-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser