Lily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lily


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Sp¡r¡† Are yøu †here? [Jamie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Andrew Dungan

Andrew Dungan


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 34
• Love • : Mei et pourtant, j'ai dérapé…
• Groupe • : Drew Of Course
• Citation • : «A la fin, nous nous souviendrons non pas des mots de nos ennemis, mais des silences de nos amis.»
Date d'inscription : 31/07/2007

Sp¡r¡† Are yøu †here? [Jamie] Empty
MessageSujet: Sp¡r¡† Are yøu †here? [Jamie]   Sp¡r¡† Are yøu †here? [Jamie] EmptyMer 1 Aoû - 4:52

    Logiquement, au milieu de la nuit, c'est-à-dire aux alentours de deux heures du matin, tout le monde était censé dormir dans la paisible propriété des Dungan. Mais la logique ne faisait pas partie du vocabulaire limité de Andrew Dungan, aîné de la famille. Vêtu d'un drap blanc, il avait ouvert la fenêtre de sa chambre qui ouvrait sur son balcon. Il s'était ensuite élancé sur celui de sa sœur qui se trouvait juste à côté, accrochant un fil au volet de sa fenêtre vitrée. Revenant sur son balcon, il garda le bout du fil en main, refermant la porte de son balcon, il s'asseya sur son lit, se regardant une dernière fois dans le miroir, il se mit à rire tout seul, il avait décidé de faire vivre quelques minutes d'enfer à sa chère petite sœur. En effet, il sortit de sa chambre et ouvrit silencieusement la porte de Jamie pour pénétrer dans la chambre complétement en désordre de l'unique fille de la famille Dungan. Il se diriga vers sa fenêtre et l'ouvrit, laissant un courant d'air arriver dans la pièce, il se recula jusqu'à l'entrée de la chambre, s'y glissant à l'extérieur, il referma la porte, laissant un cran afin qu'il puisse jeter un coup d'œil sur le sursaut de Jamie.

    *Réveille-toi Jamie*

    Il se retint de rire puis enroula le fil autour de sa main, il se tenait toujours devant la porte de Jamie, la voyant dans la feinte de la porte avant qu'il ne tire un gros coup sur le fil à l'aide de ses deux mains. Le volet s'ouvrit alors brutalement en frappant le mur de plein fouet, étant donné que la fenêtre du balcon chez Jamie était ouverte, le bruit pénétra dans la chambre, même Andrew avait sursauté… A croire que ça avait marché.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Dungan
 • Admin • So Class
Jamie Dungan


Féminin Nombre de messages : 1516
• Love • : ouais ben je me suis bien fais entubée^^
• Groupe • : Drew... Pas charlie... manquerais plus que ça^^
• Citation • : Don't talk to me
Date d'inscription : 22/08/2006

Sp¡r¡† Are yøu †here? [Jamie] Empty
MessageSujet: Re: Sp¡r¡† Are yøu †here? [Jamie]   Sp¡r¡† Are yøu †here? [Jamie] EmptyMer 1 Aoû - 5:02

Et ben oui, en bonne logique Jamie dormait en effet, elle s'était couchée à minuit, après avoir fait tous ses devoirs^^, c'était une fille sérieuse la miss Dungan, contrairement à son frère d'ailleurs. Enfin ne parlons pas de lui, on en aurait pour des heures entières, dans un sommeil presque profond, elle sentit un courant d'air froid entrer dans sa chambre, ce qui d'ailleur la reveilla... Elle fronça alors les souricls, la fenetre de sa chambre s'ouvrit toute seule maintenant ?! Elle était pourtant sure et certaine de l'avoir bien refermée avant de sa couchée, elle detestait avoir froid la nuit...
Elle ne comprenait pas vraiment là, loin de se douter que c'était son frère qui lui jouait un mauvais, tour, elle s'approcha alors de la porte de sa chambre, et à se moment là, elle eut tellement peur en voyant ce qui se passait qu'elle recula de plusieurs pas en arrière pour se retrouver assise sur son lit, elle avait d'ailleur pousser un bon cri qui avait surement réveillée le reste de la famille...
C'est alors qu'elle entendit un rire de l'autre coté de sa porte... Elle se tourna et alla l'ouvrir et elle vit alors Andrew, elle le regarda...


"Et ça t'amuses !"

Il connaissait vraiment bien sa soeur, elle avait eut une peur bleue, surtout que la jeune femme croyait aux esprits alors... C'était pas le genre de blague qu'il fallait lui faire... Elle le frappa alors à l'épaule...

"Tu veux me faire avoir une crise cardiaque !"
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Dungan

Andrew Dungan


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 34
• Love • : Mei et pourtant, j'ai dérapé…
• Groupe • : Drew Of Course
• Citation • : «A la fin, nous nous souviendrons non pas des mots de nos ennemis, mais des silences de nos amis.»
Date d'inscription : 31/07/2007

Sp¡r¡† Are yøu †here? [Jamie] Empty
MessageSujet: Re: Sp¡r¡† Are yøu †here? [Jamie]   Sp¡r¡† Are yøu †here? [Jamie] EmptyMer 1 Aoû - 13:32

    Andrew qui avait remarqué sa sœur se lever pour fermer la fenêtre fut encore plus heureux de son coup, alors qu'elle allait refermer la fenêtre, le volet claqua, il vit alors Jamie reculer jusqu'à retomber sur son lit et pousser un cri, Andrew ne put s'empêcher de rire, laissant jamie se lever et ouvrir la porte en venait droit en face de lui pour l'engueuler. Vêtu de son drap blanc, il se mit à rire puis encore plus lorsque jamie lui demandait si ce qu'il venait de faire l'amusait, il ne put qu'acquiescer évidemment, avant de tenter de reprendre son calme. Il avait réussi à faire peur à sa sœur quoique c'était assez simple, il se rappelait toujours des portes qui grinçaient ou qui s'ouvraient soit-disant toutes seules, elle avait peur des esprits en gros et là, Andrew avait fait un joli coup quoique si il n'avait pas rigoler, il aurait pu venir sauter sur Jamie.

    « Non c'est pas mon but… Tu sais que tu es encore plus mignonne lorsque tu t'énerves, t'as un regard qui ferait presque peur. »

    Il lui fit un petit clin d'œil avant de lui tapoter la joue comme une pauvre petite et en s'abaissant un peu puisque Jamie était, bien plus petite

    « Alors, on a fait un cauchemar? La petite Jamie va retourner dans son lit faire un gros dodo miantenant que les esprits sont partis, hein? »

    Il disait ça avec une voix plus que moqueuse, il se pinçait les lèvres pour ne pas rire, en tout cas, Jamie n'avat pas l'intention d'écalter de rire, c'est dommage, elle aurait au moins pu le féliciter pour ce qu'il avait fait, il est certain qu'elle aurait pas fait mieux. Enfin, elle aurait réussi à tomber de son balcon pour rejoindre la sien peut-être
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Dungan
 • Admin • So Class
Jamie Dungan


Féminin Nombre de messages : 1516
• Love • : ouais ben je me suis bien fais entubée^^
• Groupe • : Drew... Pas charlie... manquerais plus que ça^^
• Citation • : Don't talk to me
Date d'inscription : 22/08/2006

Sp¡r¡† Are yøu †here? [Jamie] Empty
MessageSujet: Re: Sp¡r¡† Are yøu †here? [Jamie]   Sp¡r¡† Are yøu †here? [Jamie] EmptyMer 1 Aoû - 14:36

Elle regarda son frère qui venait de se lever, elle aimait pas vraiment quand il était debout parce que elle était petite alors que lui était immense et avec si il se croyait supérieur à elle. Ce qui n'était bien sur, pas du tout le cas^^.
Le voyant pouffer de rire, elle soupira, il était vraiment incorrigible, en même temps, elle aurait surement été dans le même état que lui, c'est vrai ils étaient tous les deux au moin aussi immature, mais quand c'était à elle qu'il fesait ce genre de truc, ça avait tendance à l'enerver... Mais sa têtela fesait trop rire, et puis elle n'arrivait jamais à lui en vouloir quoi qu'il fasse, même lorsqu'il se comportait de façon stupide.
En plus il se foutait de sa gueule, sans oublier que elle, elle venait de se reveiller hein ?! Alors les réplique cinglante, elle n'en avait pas vraiment en stock là...


"Hey, j'ai plus 5ans je te signale..."


Enfin, en voyant la façon dont il la surprotegeait, elle commençait à croire qu'il n'avait pas compris qu'elle n'avait plus 5 ans... C'est vrai, elle n'avait pas le droit de faire grand choses, limit elle parlait avec un garçon autre que Sean, il venait pour lui dire d'aller voir autre part, pas facile pour develloper une relation amoureuse... Il s'était même fait passer pour son copin une fois... Ce qu'il pouvait être bête, mais elle l'aimait malgré et comme je le disais, elle ne lui en voulait jamais pour ça il fesait en quelques sortes ça pour elle.

"T'as rien de mieux à faire à 2h du mat' !"
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Dungan

Andrew Dungan


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 34
• Love • : Mei et pourtant, j'ai dérapé…
• Groupe • : Drew Of Course
• Citation • : «A la fin, nous nous souviendrons non pas des mots de nos ennemis, mais des silences de nos amis.»
Date d'inscription : 31/07/2007

Sp¡r¡† Are yøu †here? [Jamie] Empty
MessageSujet: Re: Sp¡r¡† Are yøu †here? [Jamie]   Sp¡r¡† Are yøu †here? [Jamie] EmptyMer 1 Aoû - 15:14

    Elle avait plus cinq ans mais elle était toujours aussi fragile, enfin c'st lui qu'il le disait… Pour lui Jamie s'était encore la fille de 17ans qui était fragile, qui avait besoin qu'on l'aide et qu'on la protège et Andrew se faisait une joie de le faire, jamais il ne pourrait laisser tomber sa sœur, même dans certains moments, il avait été là pour elle et pourquoi? C'est parce qu'Andrew aimait sa sœur et comme ses parents étaient assez durs par rapport à certaines choses, Andrew savait comment s'y prendre, surtout que lui était sûrement passé par les chemins de sa sœur, du moins, la plupart hein! Jamie avait sûrement du faire des conneries qu'Andrew n'avait aps commises, même si ça paraissait impossible, jamie pouvait être très maligne et il en était sûr! Enfin bref, il posa sa main sur al tête de jamie en venant ébouriffer ses longs cheveux déjà en pétard

    « Je sais que t'as plus cinq ans, mais j'suis sûr que les pincettes aux joues, du genre, ça te manque »

    Il lui pin4a alors la joue, style à la bonne mémère avant de retirer ses doigts du visage de jamie et de sourire comme un idiot pour être franc. Il se massa ensuite la nuque suite à "question" de Jamie, il n'avait rien d'autre à faire à deux heures du mat'? Normalement il devait passer la nuit avec Mei mais elle avait pas voulu à cause de ses parents, bon il faisait avec hein! Une nuit c'était pas la mort

    « Mei était censée venir ce soir mais il y a encore eu le problème de ses parents… »

    Il sourit un peu forcé, faut dire que Andrew était complétement différent avec Mei, il était plus mature et plus attentioné, quoiqu'il était attentionné avec Jamie, mais surtout protecteur… Il finit par enlever le drap blanc se retrouvant dans son boxer noir, en fixant la petite brunette

    « Et toi, t'as rien d'autre à faire à 2h du mat', à part déranger ton frère comme tu es en train de le faire? »
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Dungan
 • Admin • So Class
Jamie Dungan


Féminin Nombre de messages : 1516
• Love • : ouais ben je me suis bien fais entubée^^
• Groupe • : Drew... Pas charlie... manquerais plus que ça^^
• Citation • : Don't talk to me
Date d'inscription : 22/08/2006

Sp¡r¡† Are yøu †here? [Jamie] Empty
MessageSujet: Re: Sp¡r¡† Are yøu †here? [Jamie]   Sp¡r¡† Are yøu †here? [Jamie] EmptyMer 1 Aoû - 15:38

Elle secoua la tête son frère était irrécupérable, il ne la prendrait surement jamais au sérieux, elle resterait pour lui toujours une gamine enfin peut être que quand elle decideraient de se marier de faire des enfants il arreterait de lui pincer la joue comme il venait de le faire hein ?! Enfin, en meme temps même ça elle en doutait un peu... Elle repoussa alors légèrement sa main en souriant, sa tête était vraiment trop drôle elle se frotta ensuite la joue il l'avait pincer fort mine de rien... Une fille fragile Jamie, non, elle ne l'était pas vraiment mais elle ne pouvait empecher son frère préféré de penser le contraire en même temps hein ?!

"Quand est ce que tu arreteras de me prendre pour une gamine ?!"

Lorsqu'il lui parla de mei, elle emit juste une onomatopé, du genre un "oh", c'est vrai que les parents de Mei étaient assez strictes et ne suportaient pas Andrew, pourquoi d'ailleurs, c'est vrai il était adorable ce petit là... Alala pauvre Andrew, du coup, il s'était sentit obligé de venir enquiquiner sa petite soeur hein ?!

"Je vois..."

Elle le frappa à l'épaules, se recoiffant légèrement, car sa fesait un moment qu'il lui avait ébourifé les cheveux^^.

"C'est qui qui a réveillé l'autre avec ses bêtises?! Et puis je devais rejoindre mon petit ami, mais papa et maman ont pas voulu !"

Elle restait sérieuse, ça l'amusait de faire croire à son frère qu'elle en avait un alors que ce n'était pas du tout le cas...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Dungan

Andrew Dungan


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 34
• Love • : Mei et pourtant, j'ai dérapé…
• Groupe • : Drew Of Course
• Citation • : «A la fin, nous nous souviendrons non pas des mots de nos ennemis, mais des silences de nos amis.»
Date d'inscription : 31/07/2007

Sp¡r¡† Are yøu †here? [Jamie] Empty
MessageSujet: Re: Sp¡r¡† Are yøu †here? [Jamie]   Sp¡r¡† Are yøu †here? [Jamie] EmptyMer 1 Aoû - 15:47

    Quand? Voilà une bonne question sûrement lorsqu'il trouverait sa sœur indépendante et consciente des dangers de la vie, car pour Andew, tous les mecs qu'elle féquentait, étaient ds zéros, ils cherchaient qu'à obtenir une chose de sa part et on savait tous de quoi Andrew voulait parler, d'une seule nuit pour qu'ensuite tout soit fini. Il avait peur que ça arrive à sa sœur, il se demandait ce qu'il se passerait si un homme qu'elle aime lui ferait ça, elle serait sûrement perdue et perdrait dde la confiance, c'est pourquoi Andrew trainait derrière elle et se renseignait sur ses petits copains ou sur le smecs qu'elle avait en vue, c'était un vrai pro Andrew en quelques sortes.

    « Peut-être quand tu trouveras un vrai petit copain… Tu vas chercher les plus débiles et qui cherchent qu'à avoir une nuit avec toi jamie… Faut pas te plaindre si le dernier n'a aps voulu te revoir, il aurait fait parel après avoir couché avec toi… »

    D'ailleurs, Andrew ne savait pas si elle avait déjà eu sa première fois, ça le mettait un peu sur le cul un moment, s'imaginer Jamie en tran d'avoir sa première fois… Han il ferma les yeux puis les rouvrit, il n'osait même pas imaginer sa petite sœur si fragile ent rain de… Bref, il soupira, et encore plus lorsqu'elle comprit pour Mei n'était pas venue, faut dire que ces temps, Andrew avait l'habitude, ils ne se voyaient que quelques dizaines de minutes par jour, mais il tentait de s'y faire hein…

    « Pas difficile quand on connaît les parents qu'elle a… »

    Andrew ayant cette réputation assez garçon castagneur, ne faisait pas plaisir aux parents de Mei, pourtant il était très mignon avec elle et ave ses parents, il tentait d'être le plus poli possible, sachant que c'était un gros tort… Enifn bref, il se fit réveiller par le coup qu'il reçut dans l'épaule, il sourit ensuite en regardant sa sœur se recoiffer, avant de prendre une image froide et de plisse rles yeux

    « Dis, tu te fous de moi en disant que tu as un copain… Ou tu te fous de moi parce que Mei n'a pas pu venir chez moi à cause de ses parents?! »

    Attention, il rigolait plus, ça trait de Jamie ou de mei, c'était important et sérieux!
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Dungan
 • Admin • So Class
Jamie Dungan


Féminin Nombre de messages : 1516
• Love • : ouais ben je me suis bien fais entubée^^
• Groupe • : Drew... Pas charlie... manquerais plus que ça^^
• Citation • : Don't talk to me
Date d'inscription : 22/08/2006

Sp¡r¡† Are yøu †here? [Jamie] Empty
MessageSujet: Re: Sp¡r¡† Are yøu †here? [Jamie]   Sp¡r¡† Are yøu †here? [Jamie] EmptyMer 1 Aoû - 16:06

Elle le regarda, c'est pas vrai, elle choississait pas les plus débiles voyons... Bon, il avait pas tort sur certains qui était comme il les avaient decrit, mais elle en avait rencontrés des bien qu'il avait totalement térrorisé... D'ailleurs elle ne lui en parlait jamais et elle se demandait vraiment comment il fesait ça il menait des enquêtes ou quoi ?!
Le dernier qu'elle avait eut, hey mais il était très bien celui là... Elle avait d'ailleur réussit à cacher sa relation à Andrew durant environ un mois, un record.. Elle leva ensuite les yeux au ciel, et celui là ne cherchait pas qu'a coucher avec elle...


"N'importe quoi^^ ! Qui te dis que j'ai pas couché avec ?! Et je te signale qu'il a seulement fuit quand toi et tes potes l'ont menacés..."


Elle soupira avant d'ajouter... Il fesait en quelque sorte le ménage dans les gens qu'ils considèraient pas assez bien pour elle...

"Ecoutes, si tu me laisses pas faire d'erreurs je pourrais pas évoluer !"


Lorsqu'il lui parla ensuite de Mei, elle pouvait bien sentir que ça n'allait pas pour lui... Il souffrait de ne pas la voir, c'est peut être pour ça qu'il empechait sa soeur de sortir en fait^^. Puis lorsqu'il lui demanda si elle se foutait de lui, elle le regarda en souriant...

"Pour le copin, de toutes manières, je te le dirais pas, même si j'en avais un ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Dungan

Andrew Dungan


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 34
• Love • : Mei et pourtant, j'ai dérapé…
• Groupe • : Drew Of Course
• Citation • : «A la fin, nous nous souviendrons non pas des mots de nos ennemis, mais des silences de nos amis.»
Date d'inscription : 31/07/2007

Sp¡r¡† Are yøu †here? [Jamie] Empty
MessageSujet: Re: Sp¡r¡† Are yøu †here? [Jamie]   Sp¡r¡† Are yøu †here? [Jamie] EmptyMer 1 Aoû - 16:25

    Il avait fui après avoir été mnacé mais bon, il avait juré sur la tête de Jamie qu'il n'avait pas couché avec elle et si il mentait… Andrew se ferait un plaisir de le suspendre à une brache d'arbre par les pieds… Ah il faut pas croire qu'il délirait, il l'avait déjà fait! Il aait laissé un mec durant une heure et demie pendue à un arbre, la tête dans le vide… heureusement pour lui, Andrew l'avait relâché mais au moins, on avait plus entendu parler de lui. Il sourit donc fiérement puis s'approcha un peu de sa sœur

    « Il m'a dit que vous n'aviez pas couché… Et si tu dis le contraire, alors j'aurais besoin de lui poser quelques questions… »

    Il se mit alors à sourire normalement, bah poser quelques questions après lui avoir fait subir quelques petites frayeurs, histoire qu'il se soit fait dessus ou bien… Ou bien qu'il ait supplié Andrew d'arrêter.

    « Tu en as déjà fait assez en sortant avec eux… Je t'ai déjà dit, trouve toi un blond ou un noiraud! Mais pas un brun, je suis l'exception même du brun parfait… Même si à tes yeux je suis le petit ami parfait, il ne faut pas penser que els grands bruns sont comme moi, je suis un cas à part… »

    Il prit une mine toute fière, bah ouais, il se la pétait un peu parce que jamie visait toujours des bruns alors, il pouvait bien s'imaginer des trucs en pensant que sa sœur le prenait pour le mec parfait, bien qu'il en doutait sincérement et il avait sûrement raison en y repensant. Bref, la petite phrase disant qu'elle ne lui dirait pas si elle avait un copain ou pas, ne changerait rien, il le saurait

    « Je finis toujours apr savoir Jamie, et puis je peux être sympa avec tes petits copain, sauf si ils regarderaient autre choses que ton c*l et ta poitrine… C'est pas ça un petit-ami, il ne fait pas que de regarder ce que tu possèdes, il est censé faire la conversation, comme je la fais avec Mei. »

    Et là, Jamie ne pouvait rien dire car Andrew était du genre à ne pas trop matter Mei, quoique dans certainc cas oui, mais son regard n'était pas collé à elle, il lui parlait souvent et la plupart du temps pour la complimenter ou bien pour lui faire des propositions, mais aussi pour la critiquer un peu Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Dungan
 • Admin • So Class
Jamie Dungan


Féminin Nombre de messages : 1516
• Love • : ouais ben je me suis bien fais entubée^^
• Groupe • : Drew... Pas charlie... manquerais plus que ça^^
• Citation • : Don't talk to me
Date d'inscription : 22/08/2006

Sp¡r¡† Are yøu †here? [Jamie] Empty
MessageSujet: Re: Sp¡r¡† Are yøu †here? [Jamie]   Sp¡r¡† Are yøu †here? [Jamie] EmptyMer 1 Aoû - 16:50

Il lui avait dit ça... Alala les hommes étaient tous laches face à Andrew, allez savoir pourquoi d'ailleurs. C'est vrai qu'il était assez musclé et capable de tout, et en y réfléchissant, elle aurait été à la place de son petit ami, elle aurait surement fait la même chose après tout... L'instinct de survie prime toujours sur les individus...
Elle sourit alors à son frère elle n'allait pas mettre son ex dans la merde quand même, surtout que le pauvre avait déjà du être assez marqué par Andrew... Elle hocha alors doucement la tête, puis elle rejoins alors son lit...
On pouvait voir qu'un sourire assez malicieux s'était déssiné sur ses lèvres, elle dit alors à son frère de s'approcher en souriant, puis elle répondit.


"Non non, on avait rien fait..."


Okay, elle lui mentait peut être un chouya, mais c'était le seul moyen pour qu'il ne devienne pas hystérique... Elle se mit alorsà rire de une elle n'aimait pas les blond de deux... Qu'est ce que ça change...

"T'es a coté de la plaque, quel rapport ?!"

Elle secoua la tête, tiens son coté modeste reprenait le dessus.

"Alors si j'ai bien compris, j'ai le droit de sortir avec un mec s'il est blond, s'il ne me regarde pas et s'il te plait c'est ça ?!"

Elle poussa un soupire, il était décidément incorrigible... Et puis, elle lui aurait bien rappeler qu'il l'avait trompé sa chère Mei, le mec idéal ça ?! Hum hum non.. Mais il n'était pas au courant qu'elle savait alors elle n'ajouta rien.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Dungan

Andrew Dungan


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 34
• Love • : Mei et pourtant, j'ai dérapé…
• Groupe • : Drew Of Course
• Citation • : «A la fin, nous nous souviendrons non pas des mots de nos ennemis, mais des silences de nos amis.»
Date d'inscription : 31/07/2007

Sp¡r¡† Are yøu †here? [Jamie] Empty
MessageSujet: Re: Sp¡r¡† Are yøu †here? [Jamie]   Sp¡r¡† Are yøu †here? [Jamie] EmptyMer 1 Aoû - 16:56

    Han elle osait lui mentir?! Heureusement que Andrew n'arrivait pas à reconnaîtr les gens qui mentaient, sinon il aurait mis fin à la conversation et aurait débarqué chez l'ex de jamie, qu'il soit occupé ou pas, il l'aurait foutu dehors en lui expliquant que lui mentir était une grossière erreur… Enifn bon, il regarda jamie rejoindre son lit, d'ailleurs, Andrew la suivit parce qu'il ne dormirait sûrement pas cette nuit, il s'était assis au bout et laissa son petit regard potecteur se poser sur sa sœur.

    « je suis pas à côté de la plaque! Je suis réalliste Jamie, c'est différent! A chaque fois que tu es sorti avec un brun, tu t'es fait larguer… »

    D'ailleurs, il ne put poser son regard sur elle, la plupart des mecs qui avaient pu larguer ou plutôt dire à jamie de prendre ses distances, c'était parce qu'Andre avait trainé dans le coin, et elle le savait sûrement. mais c'était Andrew, il aimait sa sœur, et puis il avait pas envie qu'un mec le remplace aux yeux de sa sœur, la crainte du grand frèe quoi!

    « Voilà, tu as tout compris. Enfin i doit aussi plaire à nos parents. De toute façon, t'as pas de bons goûts questions mecs, c'est tous des peureux, des femmelettes voire même des tapettes… »

    Il se mit à rire, il imaginait bien jamie engueuler son petit copain qui se plierait à ses ordres, il se retenait de rire et préféra penser à l'éventuelle possibilité qu'elle ait quelqu'un en vue
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Dungan
 • Admin • So Class
Jamie Dungan


Féminin Nombre de messages : 1516
• Love • : ouais ben je me suis bien fais entubée^^
• Groupe • : Drew... Pas charlie... manquerais plus que ça^^
• Citation • : Don't talk to me
Date d'inscription : 22/08/2006

Sp¡r¡† Are yøu †here? [Jamie] Empty
MessageSujet: Re: Sp¡r¡† Are yøu †here? [Jamie]   Sp¡r¡† Are yøu †here? [Jamie] EmptyMer 1 Aoû - 17:11

Elle se mit alors à rire, il n'avait aucune escuse pour persécuter ses petit amis comme il pouvait le faire, et ça l'amusait de se voir se justifier en fait... Elle le regarda s'assoir près d'elle, puis elle secoua la tête.

"Peut être car je suis sortie qu'avec des bruns..."


Elle lui sourit alors et puis la faute à qui d'abord si ils la larguaient, en général, le problème ne venait pas d'elle... Enfin pour le moment, il avait eut de la chance, elle n'avait pas eut le temps de s'attacher à quelqu'un, alors du coup, elle ne prenait pas trop mal le fait de se faire larguer...
Personne ne le remplacerais jamais dans son coeur, elle aimait son frère plus que tout, surement la personne qu'elle aimait le plus au monde d'ailleurs même si il était totalement enquiquinant. Si suelement il lui explqiauti pourquoi il fsait ça, elle l'aurait rassuré.


"Et alors ce sont mes gouts !"

Elle secoua la tête...

"Tu veux que je sois heureuse non ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Dungan

Andrew Dungan


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 34
• Love • : Mei et pourtant, j'ai dérapé…
• Groupe • : Drew Of Course
• Citation • : «A la fin, nous nous souviendrons non pas des mots de nos ennemis, mais des silences de nos amis.»
Date d'inscription : 31/07/2007

Sp¡r¡† Are yøu †here? [Jamie] Empty
MessageSujet: Re: Sp¡r¡† Are yøu †here? [Jamie]   Sp¡r¡† Are yøu †here? [Jamie] EmptyMer 1 Aoû - 17:17

    Il soupira et la regarda en acquiesçant, le vant les mians vers le plafond en baissant la tête et lui disant alors

    « Eh bien voilà, oublie les bruns! »

    Il se mit alors à sourire et la regarda, il se pencha en arrière, normalement, il avait l'habitude qu'il y ait son mur lorsqu'il était assis sur son lit, tandsi que là, il n'y avait rien. Il s'écrasa alors par-terre avant de se tenir un peu le dos après cette chute, laissant une grimace sur son visage en ne regardant même aps Jamie qui devait s'empêcher de rire, d'ailleurs, comme elle venait de lui demander deux choses, enifn une affirmation et une interrogation, il s'asseya sur le bureau de Jamie en lui disant

    « Oui, ce sont tes goûts mais ce sont des mauvais! Change un peu, il y a pas que des bruns! »

    Baissant ensuite la tête, il se massa la nuque, bah oui, il voulait son bonheur mais il avait pas envie de se sentir recaler par la suite

    « Bien sûr que je le veux… Mais j'ai aps envie que tu t'attaches à quelqu'un, parce qu'il te rejettera ensuite, j'en suis certain! »

    Il croisa les bras et fixa Jamie, bah il disait tout le temps la même chose mais n'oubliez pas qu'il avait TOUJOURS raison!
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Dungan
 • Admin • So Class
Jamie Dungan


Féminin Nombre de messages : 1516
• Love • : ouais ben je me suis bien fais entubée^^
• Groupe • : Drew... Pas charlie... manquerais plus que ça^^
• Citation • : Don't talk to me
Date d'inscription : 22/08/2006

Sp¡r¡† Are yøu †here? [Jamie] Empty
MessageSujet: Re: Sp¡r¡† Are yøu †here? [Jamie]   Sp¡r¡† Are yøu †here? [Jamie] EmptyMer 1 Aoû - 20:19

Ouliez les bruns, elle avait du mal à le saisir son frère defois, ça n'avait à voir avec une couleur de cheveux le caractère que pouvait avoir les mecs qu'elle fréquentait...
Elle le regarda en souriant, puis elle se retint ensuite assez fort d'éclater de rire lorsqu'elle vit le jeune homme s'étaler le dos contre le sol, en même temps ça devait pas faire un bien, mais elle ne pu se retenir plus longtemps, elle s'approcha alors doucement de lui en souriant...


"Ca va ?!"


Elle se doutait de sa réponse, en bon maccho, il lui dirait que non, même s'il avait mal c'est vrai un mec qui se plaint c'est pas viril comme il dirait... Ca la fesait marrer d'ailleurs qu'il n'admette pas qu'il avait mal... mais ça ne l'arreta pas pour autant...

"Dis moi, ya un brun qui t'as fait quelque chose en particulier ?!"

Puis à sa dernière remarque, elle le fixa assez méchemment dans les yeux... Là il allait un peu loin...

"Alors quoi, tu me crois incapable de garder quelqu'un... Je suis pas assez bien c'est ça ?!"


C'est vrai quoi, pourquoi on la jetterais forcément...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Dungan

Andrew Dungan


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 34
• Love • : Mei et pourtant, j'ai dérapé…
• Groupe • : Drew Of Course
• Citation • : «A la fin, nous nous souviendrons non pas des mots de nos ennemis, mais des silences de nos amis.»
Date d'inscription : 31/07/2007

Sp¡r¡† Are yøu †here? [Jamie] Empty
MessageSujet: Re: Sp¡r¡† Are yøu †here? [Jamie]   Sp¡r¡† Are yøu †here? [Jamie] EmptyJeu 2 Aoû - 16:29

    [Han avec Sam t'assures pas! Faut pas te sentir comme ça après t'être énervée xD! C'est bien fait pour sa gueule xD]

    Ça va? Bah oui que ça allait, il ne s'était même pas fait mal, juste une vertèbre qui s'était coicnée… Non quand même, il aavait eu mal mais s'appelant Andrew, il n'allait pas le dire, sauf si c'était Mei, il savait qu'il aurait eu droit à l'un de ces fameux massage qu'il aimait tant. Bah hum, Mei était très douée pour faire plaisir aux gens, mais elle avait toujours quelque chose en retour avec Andrew… que les pensées perverses retournent chez elles, il lui rendait ça par un gros câlin et une invitation pour aller manger…

    « Bien sûr que ça va, je suis pas douillet non plus… »

    Il leva les yeux au siel et se massa le bas du dos discrétement. Puis en entendant la question de Jamie, il acquiesça parfaitement puis lui répondit

    « Ouais un brun qui porte trop de CD et qui ose me traiter d'abruti, de parler de Mei… Enfin tant que tu le croises pas, aucun problème! »

    Il fit un sourire qui voulait dire qu'elle avait intérêt à ne aps le rencontre et à pas se familiariser avec lui, enifn il était avec l'autre groupe donc aps de soucis! Il soupira ensuite à la dernière remarque de sa sœur en la regardant dans les yeux

    « Non, tu es trop bien pour eux et ils veulent en profiter et puis… Tu n'as que 17ans! »

    Il avait 17ans lorsqu'il est sorti avec Mei et elle en avait 15 et euh jamie en avait 16… Quoique jamie on s'en foutait dans l'histoire Mei-andrew
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Dungan
 • Admin • So Class
Jamie Dungan


Féminin Nombre de messages : 1516
• Love • : ouais ben je me suis bien fais entubée^^
• Groupe • : Drew... Pas charlie... manquerais plus que ça^^
• Citation • : Don't talk to me
Date d'inscription : 22/08/2006

Sp¡r¡† Are yøu †here? [Jamie] Empty
MessageSujet: Re: Sp¡r¡† Are yøu †here? [Jamie]   Sp¡r¡† Are yøu †here? [Jamie] EmptyJeu 2 Aoû - 16:55

[L'appel de Jensen Ackles est trop fort... Pfiouuu ]

Elle était toujours en train de rire, c'est vrai il avait fait une belle chute et il fesait semblant de ne rien ressentir... Enfin, elle ça la fesait marrer en tout cas. Elle secoua la tête avant de s'allonger sur son lit face à Andrew qui s'était appuyée sur le bureau lui...

"Oh, mais j'en doutes pas !"

Elle s'areta alors de rire, pour se calmer un peu quand même, puis il lui fit alors une description assez brève d'un type qui apparement ne lui avait pas plus, qui cela pouvait il être... Rolling Eyes

"Bien, j'éviterais les bruns avec des CD alors^^"

Elle sourit et ajouta...

"Et puis dès qu'on parle de Mei tu t'enflammes en même temps..."

Alala, il était vraiment protecteur avec tous les gens qu'il aimait quand même... Trop peut être d'ailleurs, mais ça fesait partit de son caractère d'un autre coté.
Elle le regarda ensuite, trop bien pour eux... En général il ne les connaissaient même pas... Elle sourit alors en coin...


"J'ai qu'a sortir avec tes potes alors, c'est des types bien non ?! Et au moins tu viendras pas lui casser la gueule^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sp¡r¡† Are yøu †here? [Jamie] Empty
MessageSujet: Re: Sp¡r¡† Are yøu †here? [Jamie]   Sp¡r¡† Are yøu †here? [Jamie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sp¡r¡† Are yøu †here? [Jamie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jamie |UC|
» Le lieu des potains...PV JAMIE
» Ne peut plus attendre![PV Jamie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lily :: Disctricts :: | Edison Avenue | :: Maison des Dungan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser