Lily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lily


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Soirée en boite [ Libre ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Killian Hewitt

Killian Hewitt


Nombre de messages : 16
• Love • : Personne !
• Groupe • : Aucun, c'est trop débile.
Date d'inscription : 15/09/2007

Soirée en boite [ Libre ] Empty
MessageSujet: Soirée en boite [ Libre ]   Soirée en boite [ Libre ] EmptyDim 16 Sep - 3:12

Aujourd’hui c’était vendredi soir et yavait une soirée mousse à la boîte de la ville. C’était toujours sympa ce genre de soirée. Et yavait toujours deux trois débiles à allait faire chier. Fallait bien un peu de distraction. Ca allait être blindé alors valait mieux se dépêcher. Pour les cours il se pressait pas, mais pour ça c’était complètement différent. Il enfila un jeans avec une chemise blanche. Ouais valait mieux parce que sinon directe il allait se faire refouler à l’entrée. Pour ce genre de soirée, il ne faisait pas rentrer n’importe qui. Une fois son ptit look bien au point, il prit les clés de sa voiture et descendit au garage de l’immeuble pour la récupérer. C’est ça qui était chiant quand on vivait dans un appart. Fallait toujours descendre pour allez chercher sa caisse. Enfin bref, il n’avait pas de quoi se payer mieux de toute façon. Il monta dans son véhicule et se rendit à la boîte de nuit. Comme c’était à prévoir, le parking était déjà plein. Pas grave il allait se garer un peu plus loin et marcher un peu. C’est ce qu’il fit et il alla dans la queue pour rentrer à l’intérieur. Il avait bien envi de tous les dégager pour passer devant. Mais avec les videurs ça n’allait pas le faire. Quand ce fut à son tour de rentrer, un des videurs lui refusa l’entrée.

Non non toi jte connais. A chaque fois que tu viens tu provoques une bagarre.

Et merde il manquait plus que ça ! Il n’allait pas le faire chier longtemps celui là. Il se croyait mieux que tout le monde avec son costard et ses gros muscles ?

Oh allez soit sympa laisse moi rentrer. Jpromet que je serais sage ce soir !

Rien à faire, il ne voulait pas le laisser rentrer. Bon, il avait plus qu’à trouver quelqu’un qui l’aiderait à se faufiler. Il alla au bout de la queue et s’adressa à la première personne qui croisa son regard.

Hey toi ! Tu veux pas m’aider à rentrer ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée en boite [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New Rencontre ? [libre)
» En solitaire...(libre)
» Moi, faire les devoirs ? [Libre]
» Un ptit creu...[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lily :: Clarkson :: | Night Club |-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser