Lily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lily


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Résultats...PV June

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Johnny Connors

Johnny Connors


Masculin Nombre de messages : 37
• Love • : *Personne*
• Groupe • : *Drew*
• Citation • : La solitude est un sentiment éprouvé par pleins de gens que ce serait égoiste de l'éprouver tou seul
Date d'inscription : 31/08/2007

Résultats...PV June - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats...PV June   Résultats...PV June - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 22:20

Johnny était allongé sur le sol et luttait pour rester éveillé...Soudain, il vit June arriver vers lui et lui demander de ne pas l'abandonner...Il n'avait pas l'intention de mourir tout de suite mais il voulait au moins fermer les yeux car sa tête lui faisait beaucoup trop mal!
Il serra la main de sa soeur et la regarda dans les yeux difficilement!


"Je...T'aime..."

Il ferma ensuite lentement les yeux!
Le médecin arriva quelques secondes après, une infirmière venait de l'appeller. Il se pencha sur Johnny et lui mit deux trois petites claques
!

"Monsieur Connors...Monsieur Connors!"

Il se redressa et se tourna vers trois infirmières!

"Aller le mettre dans une chambre...J'ai l'impression qu'il fait un coma! Je viens le voir dans quelques minutes!"

Il se tourna ensuite vers June!

"Vous êtes sa soeur c'est ça? Suivez moi!"

Il se dirigea avec elle vers son bureau!
Revenir en haut Aller en bas
June Connors
 • Admin • So Class
June Connors


Féminin Nombre de messages : 283
• Love • : What is love ?!
• Groupe • : Celui de Drew xD
• Citation • : A smile can hide some pain...
Date d'inscription : 12/07/2007

Résultats...PV June - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats...PV June   Résultats...PV June - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 22:36

Elle n'avait aucune envie qu'il l'abandonne. C'est vrai, elle avait déjà perdue sa soeur jumelle il y a un an et elle n'avait pas envie de perdre son frère désormais, surtout qu'ils arrivaient enfin à se comprendre.
Elle était toujours agenouillé à côté de lui et elle avait toujours sa main avec celle de son frère. Elle le regarda quand il lui dit qu'il l'aimait et il ne tarda pas à fermer les yeux. Elle tourna la tête ensuite quand un médecin arriva et qu'il se pencha vers son frère et lui mit quelques claques pour le réveiller.
Elle les regarda enmener son frère dans une chambre et tourna directement la tête vers le médecin quand il dit qu'il faisait un coma. Elle hocha la tête quand il demanda si elle était sa soeur et le suivit dans le bureau.


Il va s'en sortir ?! Et je veux pas de votre charabia de médecin, je veux la vérité...
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Connors

Johnny Connors


Masculin Nombre de messages : 37
• Love • : *Personne*
• Groupe • : *Drew*
• Citation • : La solitude est un sentiment éprouvé par pleins de gens que ce serait égoiste de l'éprouver tou seul
Date d'inscription : 31/08/2007

Résultats...PV June - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats...PV June   Résultats...PV June - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 22:50

Le médecin entra dans son bureau suivit de près par June. Une fois à l'intèrieur, il n'eut même pas le temps de dire quoi que ce soit que June lu fit comprendre qu'il avait intêret à lui dire la vértié...Il fit un léger sourire à la remarque de la jeune fille, bien quela situation n'était pas vraiment amusante, il avait trouvé ça franc!
Il alla s'assoir derrière son bureau et fit signe àJune de s'assoir en face de lui.


"Je vous en pris mademoiselle asseyez vous..."

Une fois que June fut assise en face de lui, il se croisa les mains et la regarda droit dans les yeux!

"Je vais être franc...Votre frère a une tumeure au cerveau assez sérieuse et on la découvert un peu trop tard à mon goût. Néanmoins tout n'est pas perdu seulement Johnny n'a fait aucun traitement et sur la radio d'aujourd'hui, j'ai vu des métastases en plus alors il vient surment de faire un léger coma mais il va se réveiller bientôt je pense...Ne vous en faites pas! Cependant je pense que vous devriez mettre votre famille au courant, il va être sous chimio et ce n'est pas facil!"

Le répondeur du médecin se mit alors à sonner et on lui indiqua que son frère allait bien et qui venait d'ouvrir les yeux! l regarda June!

"Votre frère semble conscient, vous pouvez allez le voir mais il reste avec moi cette nuit...Chambre 204! Aurevoir mademoiselle!"
Revenir en haut Aller en bas
June Connors
 • Admin • So Class
June Connors


Féminin Nombre de messages : 283
• Love • : What is love ?!
• Groupe • : Celui de Drew xD
• Citation • : A smile can hide some pain...
Date d'inscription : 12/07/2007

Résultats...PV June - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats...PV June   Résultats...PV June - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 23:39

June était assez paniquée on va dire. En même temps, c'est compréhensible. Elle rentra quelques secondes après dans le bureau du médecin et ne tarda pas à s'asseoir sur la chaise en face de lui quand il lui demanda.
Elle tremblait pas mal d'ailleurs et ça devait bien se voir.
Elle regarda le médecin quand il lui dit que son frère avait une tumeur au cerveau, ouai, ça elle était au courant. Tout n'était pas perdu ?! Il se foutait d'elle là ?! Son frère venait de s'écroula en plein couloir de l'hôpital et il faisait un coma. Non mais bien sur tout allait bien.


Moi ?! Dire ça à mes parents ?! Toute seule ?! Non mais ça va pas vous...

Elle le regarda droit dans les yeux et s'apprêtait à dire autre chose quand le répondeur sonna et qu'on lui dit que son frère allait bien. Ca c'était la bonne nouvelle de la journée. Elle regarda le médecin quand il lui dit qu'il était dans la chambre 204. Elle dit au revoir au médecin et s'en alla ensuite vers la chambre de son frère.
204. Elle vit son frère allongé dans un lit et elle fit un léger sourire quand il tourna la tête vers elle. Elle rentra dans la chambre et s'assit sur un siège à côté du lit.


T'as plus intérêt à me refaire ça...
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Connors

Johnny Connors


Masculin Nombre de messages : 37
• Love • : *Personne*
• Groupe • : *Drew*
• Citation • : La solitude est un sentiment éprouvé par pleins de gens que ce serait égoiste de l'éprouver tou seul
Date d'inscription : 31/08/2007

Résultats...PV June - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats...PV June   Résultats...PV June - Page 2 EmptyLun 10 Sep - 21:54

Quand Johnny se réveilla, il ne comprit pas très bien ce qui lui arrivait...Il était dans un lit, perfusé alors que quelques minutes avant il se trouvait dans le couloir...Comment était il arrivé là et que c'était il passé? Il n'en avait aucune idée, c'était le trou noir!
Il entendit soudain la porte s'ouvrir et vit June arriver vers lui...Il lui fit un léger sourire timide!
Il la regarda s'assoir en façe de lui et baissa doucement les yeux devant sa remarque!


"Je suis désolé..."

Il ne savait même pas ce qui lui était arrivé mais il ne voulait pas embêter June en lui demandant des explications! Néanmoins, Johnny devait avouer paniquer un peu...Et s'il venait à mourir, que deviendrait June? C'était surtout pour elle qui ne voulait pas mourir, pour qu'elle soit heureuse!
Il la regarda dans les yeux!


"Promet moi une chose June..."

Il savait bien qu'elle risquerait surment de ne pas apprécier sa remarque mais il devait lui dire...

"Si un jour il m'arrive quelque chose et que...Que je meurs, promet moi d'être forte et de ne pas te laisser aller..."
Revenir en haut Aller en bas
June Connors
 • Admin • So Class
June Connors


Féminin Nombre de messages : 283
• Love • : What is love ?!
• Groupe • : Celui de Drew xD
• Citation • : A smile can hide some pain...
Date d'inscription : 12/07/2007

Résultats...PV June - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats...PV June   Résultats...PV June - Page 2 EmptyLun 10 Sep - 22:28

June était toujours assise sur le siège qui était à côté du lit où Johnny était allongée. Elle n'aimait pas le voir comme ça. C'est vrai, elle s'inquiétait tout de même pour lui, même si il ne lui avait jamais montrer ce qu'elle représentait pour lui depuis qu'il à commencer à préférer Lily.
Elle baissa la tête un moment après qu'elle lui avait demander de ne plus jamais refaire ça. Elle avait quand même eu bien peur, c'est limite, elle s'était énervée contre le médecin si il n'avait pas eu son répondeur qui avait sonné.
Elle releva la tête vers son frère quand il lui dit qu'il était désolé. Elle fit un léger sourire en coin.


C'est pas grave... Je m'en remettrais xD

Elle le regarda mais perdit son sourire assez vite quand il lui demanda de lui promettre une chose. En général, cette phrase n'annonce rien de beau. "Si un jour il m'arrive quelque chose et que...Que je meurs, promet moi d'être forte et de ne pas te laisser aller..." Mourir ?! Mais il allait pas mourir, il avait pas le droit de mourir alors qu'elle venait à peine de savoir qu'il l'aimait.

J'aime pas quand tu dis des trucs comme ça Johnny...

Elle baissa la tête un moment puis ajouta, sans la relever.

Et tu sais très bien ce que je ferais si tu t'en allais.
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Connors

Johnny Connors


Masculin Nombre de messages : 37
• Love • : *Personne*
• Groupe • : *Drew*
• Citation • : La solitude est un sentiment éprouvé par pleins de gens que ce serait égoiste de l'éprouver tou seul
Date d'inscription : 31/08/2007

Résultats...PV June - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats...PV June   Résultats...PV June - Page 2 EmptyMar 11 Sep - 23:03

Johnny se mit à sourire devant la première remarque de June...Elle avait toujours le sens de l'humour même dans les situations les plus critiques, c'est ce qu'il aimait particulièrement chez elle...
Johnny n'avait pas parler à June de son éventuelle mort pour lui faire du mal mais parce qu'il était vraiment inquiêt, la peur de mourir était présente dans son ésprit et il ne voulait pas qu'elle fasse de bétises si Johnny venait à mourir!
Il poussa un léger soupire!


"Peut être que tu n'aime pas...Mais on doit en parler sérieusement, au cas où sa arrive!"

Il se redressa d'un bond devant la dernière remarque de June et fronçea les sourcils!

"NON! Non June, tu n'as pas le droit de dire ça...La vie c'est des épreuves difficiles mais quand on est forte comme tu l'es, on doit les surmonter!"

Johnny voulait vraiment faire comprendre à sa soeur qu'elle devrait continuer à vivre quoi qu'il arrive!
Revenir en haut Aller en bas
June Connors
 • Admin • So Class
June Connors


Féminin Nombre de messages : 283
• Love • : What is love ?!
• Groupe • : Celui de Drew xD
• Citation • : A smile can hide some pain...
Date d'inscription : 12/07/2007

Résultats...PV June - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats...PV June   Résultats...PV June - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 21:49

Et oui, Lily était la petite fille têtue des Connors tandis que June, elle, était la petite fille rigolotte qui ne fait qu'amuser la galerie. Elle trouvait toujours quelque chose à dire dans toutes les situations. Une bonne chose d'ailleurs pour certaines personnes.
Il était peut-être inquèt pour sa tumeur, mais il lui faisait énormément de mal à lui en parler. Bon d'accord, ils fallaient qu'ils en parlent et en plus, ils vont devoir l'annoncer à leur parents, ca va pas être facile ça. Pas du tout...
Elle releva la tête suite à sa dernière remarque et haussa un peu le ton d'ailleurs.


Je suis pas forte okay ?!

Elle regarda son frère dans les yeux, on pouvait bien voir de la tristesse et de la colère à la fois.

Je me force à sourire alors que j'ai pas du tout envie de faire croire que tout va bien alors que tout va mal.
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Connors

Johnny Connors


Masculin Nombre de messages : 37
• Love • : *Personne*
• Groupe • : *Drew*
• Citation • : La solitude est un sentiment éprouvé par pleins de gens que ce serait égoiste de l'éprouver tou seul
Date d'inscription : 31/08/2007

Résultats...PV June - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats...PV June   Résultats...PV June - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 22:27

Il est vrai que Johnny n'aurait peut être pas dû parler de ses doutes à sa soeur...C'était quand même sa petite soeur et il devait tout faire pour qu'elle soit heureuse mais il avait peur de mourir et avait besoin d'en parler avec quelqu'un et June était la seule personne au courant!
Quand elle hossa le ton en lui disant qu'elle n'était pas forte, Johnny se rendit compte qu'il n'avait pas à faire subir ça à sa petite soeur...Surtout pas à sa petite soeur, c'était lui le grand frère et il devait la protéger!
A sa deuxième remarque, Johnny baissa légèrement la tête et tendit la main à June pour qu'elle s'approche de lui. Une fois qu'il se fut approché, il la prit dans ses bras et la serra contre lui!


"Pardon...Je suis désolé!"

Il l'embrassa sur le front!

"Je vais me battre d'accord...Je vais me battre pour toi car je ne veux pas que tu reste toute seule!"

Le médecin entra alors dans la pièce et regarda Johnny puis fit un léger sourire!

"Alors vous nous avez fait extrèment peur et à cette jeune fille aussi..." Dit il en regardant June!
Revenir en haut Aller en bas
June Connors
 • Admin • So Class
June Connors


Féminin Nombre de messages : 283
• Love • : What is love ?!
• Groupe • : Celui de Drew xD
• Citation • : A smile can hide some pain...
Date d'inscription : 12/07/2007

Résultats...PV June - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats...PV June   Résultats...PV June - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 23:31

Heureuse ?! Elle ne l'était plus vraiment depuis la mort de Lily. Elle évitait par dessus tout de le mettrer et se cachait souvent derrière ses sourires. C'est vrai, qu'il n'aurait peut-être pas dû lui parler de ses doutes, ça l'inquétait encore plus tout ça.
Elle releva la tête vers son frère quand il lui tendit sa main pour qu'elle se rapproche de lui. Une fois rapproché, il la prit dans ses bras et il lui dit qu'il était désolé.


T'as intérêt à te battre parce que j'ai pas envie d'être seule...

Elle fit un léger sourire en coin quand le médécin rentra dans la chambre et qu'il lui dit qu'il leur avait fait peur ainsi qu'à June. Elle regarda son frère et souria.

Je devrais peut-être rentré à la maison... J'avais dit aux parents que je rentrait pas tard ! Tu veux que je leur dise quoi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Connors

Johnny Connors


Masculin Nombre de messages : 37
• Love • : *Personne*
• Groupe • : *Drew*
• Citation • : La solitude est un sentiment éprouvé par pleins de gens que ce serait égoiste de l'éprouver tou seul
Date d'inscription : 31/08/2007

Résultats...PV June - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats...PV June   Résultats...PV June - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 23:45

Quand le médecin entra dans la pièce, Johnny lui fit un léger sourire... Ce médecin avait toujours la bonne remarque qui allait détendre l'atmosphère!
Quand June se mit à parler, Johnny ne savait pas tellement quoi répondre... Que pouvait elle dire aux parents? C'était assez délicat, il ne pouvait pas lui demander d'annoncer la nouvelle seule à ses parents, c'était à lui de le faire!
Il regarda le médecin!


"Je ne peux pas sortir maintenant?"

Le médecin secoua la tête négativement en faisant une légère grimaçe.

"Ah non...Je suis désolé mais vu le malaise que vous venez de nous faire, je vous garde!"

Johnny poussa un léger soupire et tourna la tête vers sa soeur!

"Rentre mais ne dit rien aux parents...C'est simple, tu ne m'as même pas vu! Ils vont être inquiet alors dis leur que je dois surment être chez une copine!"

Il fit un léger clin d'oeil à June et l'embrassa sur la joue!

"Rentre bien!"
Revenir en haut Aller en bas
June Connors
 • Admin • So Class
June Connors


Féminin Nombre de messages : 283
• Love • : What is love ?!
• Groupe • : Celui de Drew xD
• Citation • : A smile can hide some pain...
Date d'inscription : 12/07/2007

Résultats...PV June - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats...PV June   Résultats...PV June - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 18:46

Peut-être que pour Johnny, les remarques du médecin détendait l'atmosphère mais pas pour June. C'est vrai, il la rendait encore plus triste qu'elle ne l'était déjà, mais bon, elle évitait de le montrer aussi. Enfin là n'était pas vraiment le sujet.
Elle regarda son frère quand il demanda au médecin si il pouvait sortir et que ce dernier répondit négativement et qu'il fallait mieux qu'il le garde un peu à l'hôpital.
Ne rien dire aux parents, ouai, ils verraient surement que quelque chose la tracasse, elle trouvera encore un mensonge à raconter comme elle le fait si souvent depuis la mort de Lily. Elle le regarda quand il lui dit de dire qu'il était surement chez une amie et qu'elle ne l'avait pas vu.


Comme tu voudras.

Elle lui rendit son bisou sur la joue et s'en alla ensuite de l'hopital pour rentre chez elle et affronter ses parents, sans leur dire que leur fils était malade. Elle voulait simplement qu'il rentre assez tôt pour l'annoncer à leurs parents.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats...PV June - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats...PV June   Résultats...PV June - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats...PV June
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Seul [ PV June ]
» Tiens Charlie et June ensemble ?! XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lily :: Clarkson :: | Important places | :: Hospital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser