Lily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lily


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Seul [ PV June ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryan Helfman
Sweet Sin
Ryan Helfman


Masculin Nombre de messages : 1365
• Love • : Addict to you ...
• Groupe • : Drew !
• Citation • : L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur, et accélérer quand même.
Date d'inscription : 30/07/2007

Seul [ PV June ] Empty
MessageSujet: Seul [ PV June ]   Seul [ PV June ] EmptyMer 29 Aoû - 23:03

Une chose est sûr, cette année il risquait pas de l'oublier de si tôt ! Déjà la mort de Lily, la création de clans, et son histoire mouvementée avec Alex. Il se sentait vraiment mal, ça c'était pas un secret. Il repensait sans cesse à toutes les choses qu'il lui avait dit. Elle le détestait, sans savoir que c'est pour elle qu'il avait fait ça. Ca peut paraitre difficile à comprendre, mais la façon dont il avait réagit avec elle c'était pour son bien. Elle était pas prête à se mettre avec quelqu'un du clan opposé, et lui ne voulait pas d'une fille qui en avait peur. Alors ça allait mener tout ça ? Il voulait qu'elle l'oublie, et pour l'aider, il avait été plus que méchant avec elle. Il lui avait dit des choses qu'il ne pensait pas. Ca lui avait fait beaucoup de mal ce qu'elle lui avait dit, et il avait cru comprendre qu'elle n'avait pas besoin de lui dans sa vie. Oui elle a déjà Charlie et visiblement elle en demandait pas plus. Maintenant elle le haïssait et c'était peut être mieux. Il avait perdu ses amis, il l'avait perdu elle, il avait plus rien.

Il avait pas envi d'aller en cours ce matin, alors il décida d'aller faire un tour au gymnase. Ya jamais personne qui allait là bas. Au moins il serait tranquille. Et la prochaine personne qui lui parlait d'Alex, ça allait mal aller pour elle. Il voulait plus parler de cette fille. Il alla dans les gradins et se mit à réfléchir à beaucoup de choses. Surtout à comment oublier Alex.
Revenir en haut Aller en bas
June Connors
 • Admin • So Class
June Connors


Féminin Nombre de messages : 283
• Love • : What is love ?!
• Groupe • : Celui de Drew xD
• Citation • : A smile can hide some pain...
Date d'inscription : 12/07/2007

Seul [ PV June ] Empty
MessageSujet: Re: Seul [ PV June ]   Seul [ PV June ] EmptyMer 29 Aoû - 23:28

Il était seul dans les gradins mais pas pour longtemps.
June était encore arrivée en avance au lycée aujourd'hui, décidemment, c'est une habitude qu'elle ne perdra jamais. Et puis, elle s'en fichait elle. Si elle avait envie de se lever plus tôt que tous les autres élèves du lycée et d'arriver avant que tout le monde ne soit là, c'est son problème.
Elle avait assister à la première heure de cours tout simplement parce que c'était un cours de maths et qu'elle était assez douée. Pas comme sa meilleure amie Jamie xD Ensuite elle avait un cours moins intéressant auquel elle aurait tout donner pour ne pas y assister. Et avec la plus grande des chances, son prof était aux abonnés absents.
Une très bonne nouvelle pour June vu qu'elle n'était pas très motivée y aller. Elle se dirigeait alors vers la cafétéria mais il y avait trop de monde. Elle avait pas envie d'être entouré de pleins de gens qui la dévisagent parce qu'ils se rappellent tous Lily. Elle décida donc d'aller faire un petit tour au gymnase. Il n'y avait jamais grand monde là bas quand il n'y avait pas cours.
Une fois à l'intérieure du gymnase, elle remarqua la présence de quelqu'un dans les gradins. Elle monta et souria en voyant qu'il s'agissait de Ryan. Elle le rejoignit.


Pourquoi à chaque fois que je te croise, t'es toujours tout seul ?! Elle est où Claire ?!

Elle fit un léger sourire puis elle s'assit sur les gradins à côté de lui. Elle voulait être seule mais c'est pas Ryan qui va lui donner envie de partir, et puis elle aimait bien parler avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Helfman
Sweet Sin
Ryan Helfman


Masculin Nombre de messages : 1365
• Love • : Addict to you ...
• Groupe • : Drew !
• Citation • : L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur, et accélérer quand même.
Date d'inscription : 30/07/2007

Seul [ PV June ] Empty
MessageSujet: Re: Seul [ PV June ]   Seul [ PV June ] EmptyMer 29 Aoû - 23:46

Ryan avait sa tête entre les mains quand il entendit une voix qui lui était familière. Lui qui voulait être seul c’était un peu rater. Heureusement que c’était June sinon il aurait déjà vite dégagé la personne qui venait le faire chier. Il la regarda et lui fit un sourire même si le cœur n’y était pas. Visiblement elle n’était pas là le jour où il avait avoué ses sentiments pour Alex, sinon elle ne serait surement pas venue lui parler. Une chance qu’elle n’était pas dans la moitié du lycée qui était présent. Depuis cette histoire tout le monde le regardait bizarrement. Comme si c’était un crime d’être tombé amoureux. C’était pas de sa faute si Alex avait réussi à s’emparer de son cœur. Après elle en avait fait de la bouillit mais bon. C’était de sa faute, il aurait du savoir que jamais elle laisserait son groupe de côté pour un garçon. C’était blessant quand même, faut l’avouer. Il fixa le terrain le temps qu’elle se mette assise à côté de lui mais ne détourna pas la tête quand s’adressa à lui. Pourquoi il était toujours seul ?

Jsuis seul parce que j’ai envi de l’être …

Il tourna la tête vers elle et fit un léger sourire. C’était assez clair comme réponse ça.

Je ne sais pas où Claire. Je l’ai pas vu ce matin. Et c’est mieux comme ça.

Il n’avait pas envi qu’elle le voit dans cet état. Ryan avait toujours montré une image forte de lui-même, alors si elle le voyait comme ça, peut être qu’elle serait déçue. Mais il était humain comme tout le monde, et il avait lui aussi ses blessures.
Revenir en haut Aller en bas
June Connors
 • Admin • So Class
June Connors


Féminin Nombre de messages : 283
• Love • : What is love ?!
• Groupe • : Celui de Drew xD
• Citation • : A smile can hide some pain...
Date d'inscription : 12/07/2007

Seul [ PV June ] Empty
MessageSujet: Re: Seul [ PV June ]   Seul [ PV June ] EmptyMer 29 Aoû - 23:55

Si elle n'était pas là le jour où il avait avoué ses sentiments pour Alex en public ?! Bien sur que si, mais elle n'a pas à le juger. Il était tombé amoureux d'une fille du groupe de Charlie et alors ?! Où est le drame là dedans ?! C'est pas comme si c'était une question de vie ou de mort non plus. Ca pouvait très bien arrivé à tout le monde de tomber amoureux de quelqu'un du clan opposé.
"Jsuis seul parce que j’ai envi de l’être..." Ouai, ça c'est de la réponse. En général quand t'es seul c'est pour ça non ?! Elle souria en le voyant tourner la tête vers elle après cette remarque. Elle le regarda alors et prit la parole après qu'il lui dit qu'il ne savait pas où était Claire.


J'ai deux choses à te proposé. Soit je te laisse dans ton coin comme tu veux être seul, soit tu me dis ce qui va pas...

Elle continua de lui regarder un sourire aux lèvres puis elle ajouta.

Et me connaissant, j'ai horreur de voir les gens mal allés, surtout quand je l'es apprécie alors crois moi, si tu me dis de partir, je crois que je resterais tout ça pour essayer de te faire sourire. C'est plus mignon un mec qui sourit ou lieu qu'il fasse la tête. Tu crois pas ?!
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Helfman
Sweet Sin
Ryan Helfman


Masculin Nombre de messages : 1365
• Love • : Addict to you ...
• Groupe • : Drew !
• Citation • : L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur, et accélérer quand même.
Date d'inscription : 30/07/2007

Seul [ PV June ] Empty
MessageSujet: Re: Seul [ PV June ]   Seul [ PV June ] EmptyJeu 30 Aoû - 0:22

Et bien si pour certain un drame qu’il soit tombé amoureux d’une fille de l’autre clan. Le pire c’est qu’il connaissait Alex bien avant cette histoire. Mais la mort de Lily les avait séparés. Et voilà où ils en étaient maintenant. Mais Sam lui avait fait comprendre qu’il devait se battre pour elle et que ce n’était pas dans sa nature d’abandonner, il avait entièrement raison. Il était en train de réfléchir à comment faire pour réparer le mal qu’il lui avait fait. Ca allait être très dur étant donné les méchancetés qu’il lui avait dites. Il avait du lui faire beaucoup de mal. Mais il le regrettait maintenant. Il pensait que ‘c’était la meilleur solution, mais il se trompait. La meilleure solution c’était croire en leur histoire et se battre pour qu’elle prenne vie. Sam lui avait fait prendre conscience et il lui en était très reconnaissant. Il souria à June quand elle lui fit sa première remarque.

J’ai dit des choses horribles à la femme que j’aime et maintenant je dois tout faire pour la récupérer. Le prend pas mal mais j’ai pas super envi de développer plus sur cette histoire. La moitié du lycée en sait déjà beaucoup trop.

Ryan la regarda et hocha de la tête quand elle fit sa deuxième remarque.

Jveux être mignon aux yeux que d’une seule personne, et cette personne en ce moment elle me déteste. Alors sans vouloir te vexer c’est pas ça qui va faire que jme sente mieux.
Revenir en haut Aller en bas
June Connors
 • Admin • So Class
June Connors


Féminin Nombre de messages : 283
• Love • : What is love ?!
• Groupe • : Celui de Drew xD
• Citation • : A smile can hide some pain...
Date d'inscription : 12/07/2007

Seul [ PV June ] Empty
MessageSujet: Re: Seul [ PV June ]   Seul [ PV June ] EmptyJeu 30 Aoû - 0:46

June le regarda dans les yeux un moment pendant qu'il lui dit qu'il avait dit des choses horribles à la fille qu'il aimait et que désormais, il voulait tout faire pour la récupérer. Ca peut pas toujours être facile, surtout s'il sagit d'une fille de l'autre clan. Elle fit un léger sourire quand il lui dit qu'il n'avait pas trop envie d'en parler et que la moitié du lycée en sait déjà beaucoup trop.

Quand tu lui as dit je t'aime, Alex a du rester au moins dix bonnes minutes sans bouger dans le couloir avant de partir je ne sais où.

Elle savait que c'était Alex, et oui. Elle avait eu une petite conversation avec Claire un jour et elles avaient parlé de leur petite altercation où Ryan était allé rejoindre Alex. Elle s'était tout de suite doutée qu'il s'agissait donc de cette fille et puis ses doutes ont été confirmés l'autre jour quand elle les à vu en plein milieu du lycée. Elle le regarda et souria après sa deuxième remarque.

Je peux pas te dire si elle te déteste ou pas, je sais rien d'elle à part qu'elle est la meilleure amie de Charlie et si c'est pour ça qu'elle fait un blocage, faut la comprendre un peu aussi... Enfin après je connais rien à votre histoire alors ca me regarde pas mais si tu veux en parler... Jsuis là !!
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Helfman
Sweet Sin
Ryan Helfman


Masculin Nombre de messages : 1365
• Love • : Addict to you ...
• Groupe • : Drew !
• Citation • : L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur, et accélérer quand même.
Date d'inscription : 30/07/2007

Seul [ PV June ] Empty
MessageSujet: Re: Seul [ PV June ]   Seul [ PV June ] EmptyJeu 30 Aoû - 1:23

Ryan tourna directement la tête vers la jeune fille quand elle prononça le prénom d’Alex. Bon visiblement elle était là quand il avait avoué ses sentiments pour elle devant tout le monde. Mais ça lui faisait plaisir de voir qu’elle ne l’évitait pas, et qu’elle était même là pour l’écouter. Alors elle était restée planté dans le couloir pendant dix bonnes minutes ? Ca voulait dire quoi ça ? Qu’elle était sous le choque ou qu’elle avait besoin de réfléchir ? Bref ! Tout ça lui paraissait loin maintenant. Il c’était passé beaucoup de choses depuis.

N’empêche que ce jour là j’ai du faire bien idiot. T’as du me trouver stupide de lui dire que je l’aimais devant tout le monde. Surtout que c’est une fille de l’autre clan.

C’est clair qu’il avait prit de gros risque en faisant ça. Et maintenant il devait en payer les conséquences. Le pire c’est qu’Alex lui reprochait limite d’avoir fait ça. Elle lui avait dit qu’elle lui avait rien demandé. Quand on décide de perdre ses amis pour une fille, on ne s’attend pas vraiment à ce qu’elle réponde ça. Si il avait su qu’elle répondrait ça, jamais il lui aurait avoué ses sentiments.

Je comprends qu’elle bloque un peu … Mais c’est sa vie et pas celle de Charlie. Si il tenait vraiment à elle il aurait comprit qu’elle voulait être moi. Elle a peur de le perdre et à cause de ça c’est moi qui la perds. Jsuis prêt à tout pour elle, et voilà ce que je récolte. Elle se rend même pas compte de ce que je pourrais faire pour elle. Si j’ai dit toutes ses choses c’était pour la protéger. Je m’y suis mal prit c’est tout. Et je pensais ne pas avoir le choix.
Revenir en haut Aller en bas
June Connors
 • Admin • So Class
June Connors


Féminin Nombre de messages : 283
• Love • : What is love ?!
• Groupe • : Celui de Drew xD
• Citation • : A smile can hide some pain...
Date d'inscription : 12/07/2007

Seul [ PV June ] Empty
MessageSujet: Re: Seul [ PV June ]   Seul [ PV June ] EmptyJeu 30 Aoû - 1:50

June le regarda et souria en voyant qu'il avait directement tourné la tête vers elle quand elle avait dit "Alex". Oui elle était là mais elle s'en doutait bien avant que c'était elle.
Elle ne put s'empêcher de sourire une nouvelle fois quand il lui dit qu'il avait du faire bien idiot dans le couloir ce jour là.


C'est pas parce qu'Alex est une fille de l'autre clan que tu dois t'empêcher de l'aimer. Tu sais, c'est par amour pour ma soeur que Charlie et Drew ont décidés de faire deux clans, mais y'a pleins de gens pour qui ça les fait bien chier. Toi et Alex les premiers. Et que tu sois tombé amoureux d'une fille de n'importe quel clan, moi ça me fait rien. C'est pas pour autant que je suis comme les autres débiles qui n'arrêtent pas de faire des remarques et qui te tournent le dos pour ça...

Elle le regarda et fit un léger sourire en coin après ce qu'elle venait de dire. C'est vrai, c'était leur vie après tout, ça regardait pas les autres. Elle le regarda quand il parla de nouveau de Charlie.

Mais Charlie est un débile protecteur. Il tiens à Alex c'est sur, quand Lily était encore là, ils parlaient de temps à autres d'elle. Elle à l'air du fille bien (Jme lance des fleurs entre perso hein xD). Après moi personellement je l'a connais pas. Mais ils doivent tenir vraiment l'un à l'autre. Ca se voit à leur façon quand ils sont ensemble. Alors si vraiment tu veux vivre quelque chose avec elle, peut-être que c'est pas à toi de lui ouvrir les yeux mais à Charlie. Peut-être que si tu lui parlais à lui, ça pourrait peut-être arrangé les choses...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Helfman
Sweet Sin
Ryan Helfman


Masculin Nombre de messages : 1365
• Love • : Addict to you ...
• Groupe • : Drew !
• Citation • : L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur, et accélérer quand même.
Date d'inscription : 30/07/2007

Seul [ PV June ] Empty
MessageSujet: Re: Seul [ PV June ]   Seul [ PV June ] EmptyJeu 30 Aoû - 2:19

Si ils avaient déclenchés cette guerre par amour, ils pouvaient très bien y mettre fin également par amour. Jamais ils ne leur étaient venu à l’idée que leur proche pouvait s’attacher à des gens de l’autre clan ? C’est vrai que June était une des rares personnes à lui parler après ce qui c’était passé l’autre jour dans le couloir. La honte qu’il avait eu quand même.

Je sais que l’oublier c’est impossible. Mais jme suis dit que si elle me détestait je finirais peut être par y arriver un jour. Et puis sa vie était beaucoup mieux avant qu’elle me rencontre. Jlui ais apporté que de la souffrance et des ennuis. Je voulais sortir de sa vie pour qu’enfin elle reprenne un cours normal. L’autre jour jlui ais dit qu’elle ne représentait plus rien pour moi, que je la détester. Que je voulais plus lui parler ni même la voir. J’ai été cruel … Mais c’était en pensant faire le bien.

Ryan la regarda quand elle lui parla de la relation de Charlie et Alex. Ouais elle ressemblait à celle qu’il avait avec Claire.

Justement l’autre jour elle m’a dit tout le bien qu’elle pensait de Charlie. Qu’il était une des personnes les plus importantes pour elle. Franchement, qu’est ce que je peux faire face à lui ? Si il compte tant pour elle, pourquoi elle aurait aussi besoin de moi ? Jme sens complètement inutile et pas à la hauteur. Charlie lui donne déjà tout, j’ai rien de plus à lui apporter. Il avait raison jla mérite pas. Et jsuis rien face à lui.

Ca faisait mal mais c'était quand même un peu la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
June Connors
 • Admin • So Class
June Connors


Féminin Nombre de messages : 283
• Love • : What is love ?!
• Groupe • : Celui de Drew xD
• Citation • : A smile can hide some pain...
Date d'inscription : 12/07/2007

Seul [ PV June ] Empty
MessageSujet: Re: Seul [ PV June ]   Seul [ PV June ] EmptyJeu 30 Aoû - 2:36

Oui, ils pouvaient toujours mettre à therme à ses clans par l'amour, mais bon quand des gens sont têtus... C'est dur de leur faire entendre raison. Peut-être qu'elle était une des rares personnes qui ne lui tournaient pas le dos, mais on va dire que depuis que Lily est morte, elle voit un peu les choses autrement et n'en veux pas à la terre entière mais plutôt à Charlie, principalement bien sur. Après elle sait très bien que Lily à sa part de responsabilités dans cette histoire. Enfin bref, le sujet c'est pas Lily et elle, c'est Ryan et Alex.

Crois moi, elle te déteste peut-être maintenant mais au fond elle doit bien en souffrir aussi parce que ça c'est vu qu'elle tenait à toi. Et puis qui te dit que sa vie était mieux avant qu'elle te rencontre ?! Si ça se trouve t'as tout boulversé mais c'est peut-être une bonne chose, non ?!

Elle le regarda une nouvelle fois dans les yeux et souria quand il parlait à nouveau de Charlie.

Elle est très proche de Charlie, ça se voit, tout le monde le voit. Et c'est normal qu'il soit l'une des personnes les plus importantes pour elle, elle le connait depuis un bon moment, enfin d'après ce que j'ai entendu dire.

Elle arrêta de parler un moment, lui faisait un petit sourire en coin et se remise à lui parler.

Tu te trompes. Charlie lui donne pas tout. Il lui manque une seule chose. L'amour et ça c'est peut-être pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Helfman
Sweet Sin
Ryan Helfman


Masculin Nombre de messages : 1365
• Love • : Addict to you ...
• Groupe • : Drew !
• Citation • : L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur, et accélérer quand même.
Date d'inscription : 30/07/2007

Seul [ PV June ] Empty
MessageSujet: Re: Seul [ PV June ]   Seul [ PV June ] EmptyJeu 30 Aoû - 18:18

Les gens avaient toujours besoin de chercher un responsable à leur problème. C’était vraiment un truc de fou ! Si Lily est morte, c’est de la faute de personne ! C’était un accident, pas un meurtre ! Et ça beaucoup de personnes avait du mal à le comprendre. Pour certains c’était Charlie le coupable, pour d’autres c’était Drew, et yen a même qui disait que c’était de la faute de June. Bref on entendait de tout dans les couloirs de ce lycée. Même un an après, cette histoire était sur les lèvres de beaucoup de monde. Ryan regarda la jeune fille quand elle lui dit qu’il avait peut être bouleversé la vie d’Alex mais en bien. Ca restait encore à prouver ça !

Dès fois jme dis que jamais j’aurais du aller dans cette maison en feu. On m’avait dit de ne pas y aller à cause des poutres qui commençaient à s’effondrer. J’ai pas écouté et j’ai foncé à l’intérieur. La mère d’Alex serait peut être décédée aujourd’hui, mais au moins elle m’aurait pas rencontré. Et jamais je l’aurais fait souffrir comme je l’ai fait.

Ryan la regarda puis baissa la tête.

Je sais pas ce qui aurait été le mieux pour elle.

Il ne dit rien pendant un moment puis releva la tête vers June quand elle lui parla de la relation de Charlie et Alex.

J’aimerais bien moi lui donner cette amour …

Il la regarda.

Mais elle en veut pas … Du moins pour le moment. C'est frustrant !
Revenir en haut Aller en bas
June Connors
 • Admin • So Class
June Connors


Féminin Nombre de messages : 283
• Love • : What is love ?!
• Groupe • : Celui de Drew xD
• Citation • : A smile can hide some pain...
Date d'inscription : 12/07/2007

Seul [ PV June ] Empty
MessageSujet: Re: Seul [ PV June ]   Seul [ PV June ] EmptyJeu 30 Aoû - 18:59

C'est vrai que même un an après la mort de Lily, elle est encore dans les paroles de nombreuses personnes et beaucoup de gens appellent souvent June par Lily. Et c'est sur que ça fait pas que du bien. Certains le font d'ailleurs pour lui faire du mal. Il y a vraiment des crétins ici.
Elle l'écouta quand il fit sa première remarque et qu'il lui dit que des fois il se disait qu'il n'aurait jamais du aller dans la maison d'Alex quand elle avait prit feu. Ca, elle en restait pas certaines. Elle le laissa finir de parler puis elle prit la parole.


Peut-être que tu ne l'aurais pas fait souffrir comme tu l'as fait mais crois moi, elle aurait souffert beaucoup plus car elle aurait perdue sa mère. Elle a déjà perdue son père Ryan et si elle aurait perdue la seule autre personne de sa famille, elle ne s'en serait peut-être jamais remise. Crois moi...

Elle le regarda quand il baissa la tête et qu'il lui fit sa deuxième remarque puis le regarda une nouvelle fois après sa remarque suivante dans laquelle il disait qu'il aimerait bien lui donner cet amour que Charlie ne pouvait pas lui apporter.

Si elle le veux pas c'est peut-être qu'elle veut en parler avec Charlie avant qu'il ne l'apprenne par une autre bouche qu'elle s'intéresse à toi, non ?!
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Helfman
Sweet Sin
Ryan Helfman


Masculin Nombre de messages : 1365
• Love • : Addict to you ...
• Groupe • : Drew !
• Citation • : L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur, et accélérer quand même.
Date d'inscription : 30/07/2007

Seul [ PV June ] Empty
MessageSujet: Re: Seul [ PV June ]   Seul [ PV June ] EmptyJeu 30 Aoû - 19:39

C’est vrai que des crétins yen avait beaucoup ici, malheureusement. Les plus marrant c’était ceux qui ne connaissait absolument pas Lily mais qui cherche à prendre partit d’un clan ou d’un autre. C’était vraiment ridicule. Comme si ils avaient envi de prendre parti à cette guerre. Qu’est ce que les gens pouvaient être débiles parfois ! Il la regarda quand elle lui dit que si sa mère avait périt dans cet incendie, elle s’en serait surement pas remise. Elle avait peut être pas tort mais bon. Il ne rajouta rien là-dessus et l’écouta parler de Charlie.

Une fois il m’a vu chez Alex, et dès qu’il m’a croisé dans la rue il est venu me dire que j’avais plus intérêt à la revoir. Il a même été jusqu’à demander à Alex de choisir entre lui ou moi. Je ne crois pas que Charlie est prêt à la voir avoir une relation avec moi. Il est borné comme garçon.

Il la regarda puis ajouta.

Mais je compte bien aller lui parler de toute façon. Faut qu’il comprenne que je tiens vraiment à Alex et qu’il peut être sur que je prendrais soin d’elle. Au moins j’aurais essayé d’arranger les choses et Alex verra que jsuis prêt à beaucoup de choses pour elle.

Il fit un léger sourire.

En attendant faut qu’elle réussise à me pardonner pour ce que j’ai fait.
Revenir en haut Aller en bas
June Connors
 • Admin • So Class
June Connors


Féminin Nombre de messages : 283
• Love • : What is love ?!
• Groupe • : Celui de Drew xD
• Citation • : A smile can hide some pain...
Date d'inscription : 12/07/2007

Seul [ PV June ] Empty
MessageSujet: Re: Seul [ PV June ]   Seul [ PV June ] EmptyJeu 30 Aoû - 20:07

C'est vrai qu'ils y avaient vraiment des débiles. Ils ne connaissaient ni Charlie, ni Drew, ni même Lily d'ailleurs mais ils prennaient quand même partit d'un clan. C'était ridicule.
Elle le regarda quand il lui dit qu'une fois où ils s'étaient vu, Charlie avait demander de faire un choix entre les deux jeunes hommes à Alex. Elle souria quand il lui dit que Charlie n'était pas prêt à voir Alex avec Ryan.


Oh tu sais, si je devais te faire un résumé sur Charlie, ça serait pas que en bien. Il tiens beaucoup à sa meilleure amie. Alex à été là pour lui après la mort de ma soeur et il a peut-être peur que si elle sort avec toi, elle s'éloigne de lui.

Elle continua de le regarda quand il continua sa remarque. Puis une fois qu'il eu finit, elle rajouta plusieurs choses à sa remarque.

De toute façon, je pense que la meilleure solution c'est que t'aille parler à Charlie. Il comprendra peut-être que tu tiens à elle c'est sur et il la laissera un peu faire ce qu'elle veut. Et c'est là que tu verra si elle veut vraiment être avec toi ou non.

Elle s'arrêta de parler un moment puis repris.

Elle te pardonnera...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Helfman
Sweet Sin
Ryan Helfman


Masculin Nombre de messages : 1365
• Love • : Addict to you ...
• Groupe • : Drew !
• Citation • : L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur, et accélérer quand même.
Date d'inscription : 30/07/2007

Seul [ PV June ] Empty
MessageSujet: Re: Seul [ PV June ]   Seul [ PV June ] EmptyJeu 30 Aoû - 20:37

Charlie avait quand même un gros côté égoïste. Il pensait beaucoup qu’à son propre bonheur et pas à celui des autres. Même pas à celui de sa meilleure amie. Il n’avait même pas essayé de comprendre ce que représentait Ryan pour Alex. Lui tout ce qu’il voyait c’était qu’il allait la voir moins souvent et qu’il serait plus le seul homme à vraiment compter pour elle. C’était vraiment nulle comme réaction pour Ryan. Il regarda June quand elle fit sa deuxième remarque.

Et si moi j’ai pas envi de savoir si elle veut vraiment être avec moi ou pas ?

Il la regarda dans les yeux.

C’est vrai peut être que ça l’arrange le fait que Charlie soit contre notre relation. Peut être qu’elle sait pas comment me dire qu’elle ne veut pas de moi sans me faire de mal. Tu comprends j’ai pas envi de tomber de haut.

Il fit un léger sourire.

Mais je vais quand même prendre le risque, ça en vaut ptete la peine.

Il souffla un coup et se leva des gradins.

Bon, je vais aller le voir ce Charlie ! On verra bien ce qu’il me dit.

Il la regarda et souria.

Merci d’avoir été là … Si un jour t’as besoin, jserais là …
Revenir en haut Aller en bas
June Connors
 • Admin • So Class
June Connors


Féminin Nombre de messages : 283
• Love • : What is love ?!
• Groupe • : Celui de Drew xD
• Citation • : A smile can hide some pain...
Date d'inscription : 12/07/2007

Seul [ PV June ] Empty
MessageSujet: Re: Seul [ PV June ]   Seul [ PV June ] EmptyJeu 30 Aoû - 20:51

C'est vrai que Charlie avait un véritable côté égoïste, mais Alex était surement l'une des personnes les plus importantes pour lui et il n'avait surement pas envie de la perdre comme il a perdu Lily. Mais bon, peut-être qu'il fallait quelqu'un pour lui ouvrir les yeux et qu'il comprenne qu'Alex avait le droit de sortir avec la personne qui lui plait.

Je pense pas que ça l'arrange que Charlie ne soit pas trop d'accord pour une histoire entre vous deux. Personnellement tu compte réellement pour elle, sinon elle ne serait pas resté plantée dix bonnes minutes dans le couloir après que tu lui es dit je t'aime. Tu sais, niveau conseil pour les couples, je suis pas vraiment la bonne personne qui faut voir parce que j'ai jamais eu de vrai relation, mais peut-être qu'elle à tout simplement peur de ce qu'elle ressent pour toi. Peut-être qu'elle à peur parce qu'elle n'a jamais ressentit ça auparavant.

Elle le regarda quand il souffla un coup et qu'il se leva des gradins pour lui dire qu'il allait voir Charlie. Elle fit un léger sourire en coin.

T'as intérêt à me raconter ce qu'il t'as dit et j'irais lui botter le cul si il est con avec toi.

Elle souria une nouvelle fois quand il la remercia d'avoir été là pour lui et que si elle avait besoin de lui, il serait là.

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul [ PV June ] Empty
MessageSujet: Re: Seul [ PV June ]   Seul [ PV June ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul [ PV June ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tiens Charlie et June ensemble ?! XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lily :: High School :: | Gymnasium | :: Boys Cloakrooms-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser