Lily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lily


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Résultats...PV June

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Johnny Connors

Johnny Connors


Masculin Nombre de messages : 37
• Love • : *Personne*
• Groupe • : *Drew*
• Citation • : La solitude est un sentiment éprouvé par pleins de gens que ce serait égoiste de l'éprouver tou seul
Date d'inscription : 31/08/2007

Résultats...PV June Empty
MessageSujet: Résultats...PV June   Résultats...PV June EmptyDim 2 Sep - 1:07

Johnny se sentait très faible depuis environ et avait certaines perdes de mémoires passagères...Il avait été voir le médecin qui lui avait conseillé d'aller passer un scaner. Il s'était donc rendu à l'hopital et aujourd'hui, il venait récupérer les résultats, le médecin avait demandé à le voir! Il n'avait mit personne au courant sur le fait qu'il avait passé un scaner, pas même sa famille et comme il était majeur ses parents n'avaient pas eu besoin d'être mit au courant! Il ne voulait inquiêter personne tant qu'il ne savait pas ce qu'il avait...C'était préférable surtout que ses parents et June avaient d'autres choses en tête en ce moment!
Il arriva dans la salle d'attente, attendit quelques minutes puis le médecin qui lui avait fait passer le scaner, vint lui ouvrir!
Il rentra et après s'être échangé des banalités, le médecin prit un ton assez grave!


"Monsieur Connors...Il se trouve que vos examens ont montrés une tumeure dans la partie droite de votre cerveau...Pour le moment, elle est toute petite mais elle risque de s'agrandir si nous n'agissons pas au plus vite!"

Johnny ne savait pas quoi faire, ni quoi répondre à cela! Il le regarda pendant quelques secondes sans rien dire puis baissa la tête légèrement!

"Vous voulez dire que j'ai une tumeure?"

Il ne pouvait pas avoir une tumeure, pas à 18 ans, il ne pouvait pas mourir maintenant surtout que June avait plus que lui même s'ils étaient en froid!
Le médecin fit un léger soupire!


"Ne vous en faites pas...Elle peut se soigner mais je suis dans l'obligation de vous conseiller la chimio pour qu'elle disparaisse aussi vite...Sachez bien que la chimio a beaucoup d'effets secondaires et que vos proches vont forcément sans rendre compte! Vous devriez donc les mettre au courant auparavant! Nous reprendrons rendez vous!"

LE médecin dit ensuite aurevoir à Johnny qui sortit de son bureau...On peut dire qu'il était anéanti, il venait d'apprenre qu'il avait une tumeure et devait en plus le dire à sa famille! Oui car la première fois que Johnny était venu, il avait demandé au médecin de ne mettre personne au courant mais là il lui conseillait de tout dire!
Une fois dehors, il s'assit sur un fauteil et mit sa tête dans ses mains! Il ne voulait pas de chimio, pas de tumeure car tumeure= cancer!
Il redressa la tête légèrement, il avait les yeux pleins de larmes quand il aperçu June! QUe pouvait elle faire ici? Il ne pouvait pas aller vers elle dans cet état mais elle avait finir par le voir! Il essaya donc de s'essuyer les yeux en restant à sa place et en se faisant le plus discret possible! Il avait en plus les résultas du scaner et elle avait forcément demander ce que c'était! Il devrait être malin car il n'était pas prêt à l'annoncer à sa soeur!
Revenir en haut Aller en bas
June Connors
 • Admin • So Class
June Connors


Féminin Nombre de messages : 283
• Love • : What is love ?!
• Groupe • : Celui de Drew xD
• Citation • : A smile can hide some pain...
Date d'inscription : 12/07/2007

Résultats...PV June Empty
MessageSujet: Re: Résultats...PV June   Résultats...PV June EmptyDim 2 Sep - 23:34

June était sortie à la plage avec une de ses amies. Elle avait passé un bon moment avec elle, mais son amie avait fait un malaise. Depuis un moment, elle se sentait pas bien, peut-être avec les médicaments qu'elle prennait. Enfin bref, elle se dirigea vers l'hôpital avec son amie.
Une fois arrivée là bas, elle attendit dans la salle d'attente et quelques minutes après son amie la retrouva et lui expliqua ce qu'il s'était passé. Rien de grave de toute façon.
Elles s'apprêtaient à s'en aller quand June remarqua alors que son frère était aussi présent à l'hôpital. Il avait mit sa tête dans ses mains. Il se passait un truc de grave ou quoi ?! Bon d'accord, elle héstait à aller le voir, il lui avait quand même dit qu'il la détestait à cause de ce qui était arrivée à Lily. Mais elle se décida quand même à aller le voir.
Une fois près de lui, elle le regarda dans les yeux.


Y'a quelque chose de grave ?!
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Connors

Johnny Connors


Masculin Nombre de messages : 37
• Love • : *Personne*
• Groupe • : *Drew*
• Citation • : La solitude est un sentiment éprouvé par pleins de gens que ce serait égoiste de l'éprouver tou seul
Date d'inscription : 31/08/2007

Résultats...PV June Empty
MessageSujet: Re: Résultats...PV June   Résultats...PV June EmptyDim 2 Sep - 23:43

Johnny avait toujours la tête dans ses mains et éspèrait sincèrement que June ne viendrait pas le voir mais s'était raté...En même pas trentes secondes, June était devant lui en lui demandant s'il se passait quelque chose de grave.
Il n'avait qu'une seule solution, esquiver la question! Il releva la tête vers elle et épèrait que ses yeux n'étaient pas rouges et qu'il arriverait à paraître le plus naturel possible!


"June? Qu'est ce que tu fais ici?"

Il vit que tout prêt de June se trouvait une de ses amies et il fronçea les sourcils!

"Tu es malade ou elle est malade?"

C'est vrai, il ne vallait mieux pas que June soit malade. Un seul malade dans la famille suffisait...De toute manière, une tumeure n'était pas une maladie génétique ni contagieuse alors il n'y avait pas de raison que June ait la même chose!
Cet alors que le médecin arriva vers lui et Johnny vit qu'il voulait lui dire quelque chose...Il préféra tout de suite préciser que June était sa soeur et qu'il vallait mieux qu'il ne dise rien! Il le regarda dans les yeux!


"Je vous présente ma petite soeur June et voici le plus grand médecin de ce monde..."

Il fit un léger clin d'oeil au médecin et celui-ci lui demanda de venir le voir une fois que June serait partit! Bon là c'est sûr, June allait forcément se douter qu'il se passait quelque chose puisque Johnny connaissait un médecin dans cet hopital!
Revenir en haut Aller en bas
June Connors
 • Admin • So Class
June Connors


Féminin Nombre de messages : 283
• Love • : What is love ?!
• Groupe • : Celui de Drew xD
• Citation • : A smile can hide some pain...
Date d'inscription : 12/07/2007

Résultats...PV June Empty
MessageSujet: Re: Résultats...PV June   Résultats...PV June EmptyLun 3 Sep - 0:22

Elle regarda alors son frère quand il releva la tête vers elle. Elle faisait pas trop gaffe à ces yeux rouges en réalité, tout ce qu'elle voulait savoir c'est pourquoi il était là.
"June? Qu'est ce que tu fais ici?" C'est tout ce qu'il avait trouver à lui demander. Il cherchait à éviter le sujet ou quoi là ?! Elle le regarda dans les yeux, et rien qu'à voir son regard, elle voulait une réponse et elle lui en voulait toujours pour la dernière fois.


Je peux te poser la même question Johnny...

Elle continua de le regarder tout en croisant les bras. Là elle attendait sa réponse. Et c'est alors qu'il vit qu'elle était avec une amie et qu'il demanda laquelle des deux étaient malades.

Elle a fait un malaise tout à l'heure à la plage, je l'ai juste accompagnée.

Elle tourna la tête quand un médecin arriva et elle remarqua d'ailleurs le médecin qui s'apprêtait à dire quelque chose mais Johnny fut plus rapide et fit les présentations. Elle trouvait ça bizarre que son frère connaisse un médecin dans cet hôpital et arqua un sourcil quand ce dernier lui demanda de passer le voir une fois que June sera partit.

Non... Je suis ta soeur et j'ai le droit de savoir ce qui se passe ici bordel.
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Connors

Johnny Connors


Masculin Nombre de messages : 37
• Love • : *Personne*
• Groupe • : *Drew*
• Citation • : La solitude est un sentiment éprouvé par pleins de gens que ce serait égoiste de l'éprouver tou seul
Date d'inscription : 31/08/2007

Résultats...PV June Empty
MessageSujet: Re: Résultats...PV June   Résultats...PV June EmptyLun 3 Sep - 0:37

Et oui, June était bien la soeur de Johnny car elle aussi venait d'esquiver sa question! Ca devait être de famille!
Il préféra ne rien répondre à cette question et se contenta de soupirer!
Heureusement il fut en quelques sortes sauvé par son médecin mais pas pour longtemps car June s'enerva et lui posa de nouveau la question!
Elle avait parlé assez fort et les gens présents dans la salle s'étaient retourné!
Johnny regarda autour de lui et passa sa main sur son visage puis il se leva et regarda June dans les yeux!
Il la prit ensuite par le bras et se dirigea avec elle vers les toilettes!
Une fois à l'intèrieur, il ferma la porte derrière et poussa un long soupire en baissant la tête. Il alla s'appuyer contre le lavabo et ne la regarda pas une seule seconde dans les yeux!
Il avait les résultas de ses examens dans la poche!
Il prit une grande inspiration...


"June...Je...Je vais avoir de la chimio!"

Il releva la tête vers elle et lui tendit ses résultats de scaner!

"J'ai une tumeure au cerveau!"

Johnny ne voulait pas inquieter sa soeur mais il n'avait plus le choix, il devait le dire à sa famille car il allait avoir de la chimio!
Revenir en haut Aller en bas
June Connors
 • Admin • So Class
June Connors


Féminin Nombre de messages : 283
• Love • : What is love ?!
• Groupe • : Celui de Drew xD
• Citation • : A smile can hide some pain...
Date d'inscription : 12/07/2007

Résultats...PV June Empty
MessageSujet: Re: Résultats...PV June   Résultats...PV June EmptyLun 3 Sep - 1:01

Ca devait être de famille d'esquiver les questions ?! Oh ça oui, et ça le prouvait bien car chacun leur tour, ils avaient esquivés la question de l'autre. Elle le regarda quand il soupira. Mais quand est-ce qu'il allait lui dire ce qu'il avait ?! Parce que c'était quand même pas pour rien qu'il se trouvait ici et que de plus le médecin voulait le voir quand elle serait partie.
Elle remarqua alors ensuite qu'elle avait peut-être parler un peu trop fort et que de nombreuses personnes les regardaient. Il passa une main sur son visage. Oula, ça n'envisageait rien de bon tout ça.
Elle le regarda quand il se leva et qu'il lui attrapa le bras pour l'emmener dans les toilettes de l'hôpital. Il prit une profonde inspiration, plus il attendais plus il lui faisait peur là. "June...Je...Je vais avoir de la chimio!" Quoi ?! Non, c'est pas vrai. Il cherche à lui faire une blague là ?!
Quand il lui tendit les résultats du scanner, elle le prit et le regarda dans les yeux quand il lui annonça qu'il avait une tumeur au cerveau. Elle sentit les larmes lui monter aux yeux et se recula légerement, elle percuta d'ailleurs une porte des toilettes tellement elle se sentait pas bien, pas bien du tout.


Non, c'est pas possible. T'as que 18 ans, tu peux pas...

Elle se laissa tomber par terre, le dos contre la porte des toilettes et mit sa tête dans ses mains. Elle avait déjà perdue sa soeur jumelle, elle voulait pas le perdre, lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Dungan
 • Admin • So Class
Jamie Dungan


Féminin Nombre de messages : 1516
• Love • : ouais ben je me suis bien fais entubée^^
• Groupe • : Drew... Pas charlie... manquerais plus que ça^^
• Citation • : Don't talk to me
Date d'inscription : 22/08/2006

Résultats...PV June Empty
MessageSujet: Re: Résultats...PV June   Résultats...PV June EmptyLun 3 Sep - 1:04

[oh la copieuse sur le temps d'un automne... XD okay je sors...]
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Connors

Johnny Connors


Masculin Nombre de messages : 37
• Love • : *Personne*
• Groupe • : *Drew*
• Citation • : La solitude est un sentiment éprouvé par pleins de gens que ce serait égoiste de l'éprouver tou seul
Date d'inscription : 31/08/2007

Résultats...PV June Empty
MessageSujet: Re: Résultats...PV June   Résultats...PV June EmptyLun 3 Sep - 1:11

C'est vrai que Johnny s'attendait à une réaction un peu violente de la part de June mais pas à ce point là...Il poussa un léger soupire devant sa remarque et ferma pendant quelques secondes les yeux...C'est vrai que sur ce coup là il pensait comme elle! C'est vrai qu'à 18 ans on ne pense pas que ce genre de chose peut nous arriver, on est insouscient et pour nous le cancer, c'est une chose qui touche que les personnes plus agés mais comme quoi personne n'est à l'abrit!
Il la regarda s'assoir contre la porte et ça lui fit assez mal de voir sa soeur réagir comme ça! Il ne voulait pas qu'elle souffre encore, elle avait déjà perdu sa soeur jumelle!
Il alla s'assoir à côté d'elle et la prit dans ses bras! Pour la première fois, il l'avait prit dans ses bras et en plus il l'avait fait sans réfléchir, simplement parce qu'il en avait eu envie!
Il l'embrassa alors sur la joue! Il ne voulait pas mourir, il devait rester en vie, rien que pour June!


"June...Je te promets de ne jamais t'abandonner et de toujours prendre soin de toi et...Et ce n'est pas une petite tumeure de rien du tout qui va m'empêcher de rattraper le temps perdu avec toi!"

Il fit un petit sourire devant sa remarque...Une petite tumeure de rien du tout hein? Enfaite Johnny avait très peur mais il ne pouvait pas lui faire voir, il ne pouvait pas craquer devant elle!
Il la regarda dans les yeux!


"Je ne te déteste pas June...Je t'aime ptite soeur!"

Il l'embrassa de nouveau sur la joue! Il avait dit ça pour s'escuser de ce qu'il avait dit l'autre fois dans la chambre!
Revenir en haut Aller en bas
June Connors
 • Admin • So Class
June Connors


Féminin Nombre de messages : 283
• Love • : What is love ?!
• Groupe • : Celui de Drew xD
• Citation • : A smile can hide some pain...
Date d'inscription : 12/07/2007

Résultats...PV June Empty
MessageSujet: Re: Résultats...PV June   Résultats...PV June EmptyLun 3 Sep - 1:11

[ Héhé... un pur film faut bien que je prenne une réplique xD ]

Une réaction violente venant de la part de June ?! Elle n’était pas vraiment violente, elle était plutôt vraiment triste mais elle évitait de le montrer. Bon, bien sur, ça c’était quand même bien vu puisque dès qu’il lui avait avoué être malade, elle s’était reculée d’un coup et laisser tomber contre la porte des toilettes.
Il était bien trop jeune pour être malade. Il a encore pleins de choses à vivre. On ne peut pas être malade à 18 ans, il ne peut pas être malade. Et d’un côté, c’était bien normal que ça lui faisait mal de la voir aussi mal en point. C’est vrai, elle avait déjà perdue la personne la plus importante de sa vie et là elle risquait de perdre son frère.
Elle avait toujours sa tête dans ses mains quand il vint s’asseoir à côté d’elle et qu’il la prit dans ses bras. Une première fois depuis des années au moins. Il l’embrassa ensuite sur la joue et elle releva la tête quand il lui promit qu’il n’allait jamais l’abandonner et qu’il prendrait toujours soin d’elle.
Elle lui rendit son sourire, mais ça se voyait bien qu’elle n’était aucunement rassurer par ce qu’il venait de lui dire. Elle ne remarquait pas que Johnny avait peur, dans la famille, ils étaient assez doués pour cacher ce qu’il ressentait. Mais il ne voulait surement pas lui faire peur encore plus qu’elle ne l’était déjà. Elle baissa la tête un moment et la reposa dans ses mains, sentant les larmes lui monter aux yeux de plus en plus. Une petite lueur brillante apparaissait dans ses yeux, des larmes surement. Et elle n’avait pas envie que son frère la voit dans cet état donc elle essaya de se calmer.
Elle releva la tête vers son frère, essayant de garder son calme plus qu’autre chose et le regarda quand il lui dit qu’il ne la détestait pas et qu’il l’aimait, suivit d’un second bisou sur la joue.


Moi aussi je t’aime…

C’était surement la première fois qu’elle le lui disait clairement. Peut-être parce qu’elle avait vraiment peur de le perdre et qu’il l’avait rassuré en lui disant qu’en réalité il ne la détestait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Connors

Johnny Connors


Masculin Nombre de messages : 37
• Love • : *Personne*
• Groupe • : *Drew*
• Citation • : La solitude est un sentiment éprouvé par pleins de gens que ce serait égoiste de l'éprouver tou seul
Date d'inscription : 31/08/2007

Résultats...PV June Empty
MessageSujet: Re: Résultats...PV June   Résultats...PV June EmptyLun 3 Sep - 2:17

Il est vrai que Johnny était très doué pour cacher ce qu'il ressentait vraiment! NE croyez pas qu'il n'avait pas peur car évidement il avait peur! Ce n'est pas facile d'apprendre à 18 ans qu'on risque de mourir parce qu'on est atteint d'une tumeure!
Enfin Johnny était plutôt quelqu'un de nature obtimiste et il se disait qu'il n'allait pas mourir...Cependant, la chimio était une des choses qui lui faisait le plus peur...On connait très bien les effets secondaires de la chimio et il ne se sentait pas vraiment prêt à vivre ça mais s'il ne la faisait pas, cela voulait dire qu'il se laissait mourir et il ne pouvait pas faire ça! Il ne pouvait pas le faire pour June déjà! Elle était la première raison pour laquelle il était prêt à continuer à se battre et a endurer la chimio!
"Moi aussi je t'aime..." C'est fou à quel point une simple phrase comme celle-ci, peut remonter le moral et redonner de l'espoir!
Surtout quand elle vient de June. Même si Johnny n'avait jamais été proche de June, il l'aimait, il l'aimait de tout son coeur...C'était sa petite soeur et l'amour fraternel ne peut jamais être effacé!
Il la regarda dans les yeux et lui fit un léger sourire!


"June...Je vais avoir besoin de ton aide...Il faut que j'annonce à papa et maman que je vais être sous chimio!"

Il fallait forcément que ses parents le sachent pourtant il aurait préféré ne rien leur dire car il venait déjà de perdre leur fille! Enfin on ne peut pas cacher la chimio à sa famille car elle entraine forcément la perde des cheveux!
Revenir en haut Aller en bas
June Connors
 • Admin • So Class
June Connors


Féminin Nombre de messages : 283
• Love • : What is love ?!
• Groupe • : Celui de Drew xD
• Citation • : A smile can hide some pain...
Date d'inscription : 12/07/2007

Résultats...PV June Empty
MessageSujet: Re: Résultats...PV June   Résultats...PV June EmptyLun 3 Sep - 12:18

Il était doué, ça c'est sur mais June l'était aussi. Peut-être pas avec son frère, mais rien qu'à voir comment elle est entourée de nombreuses personnes au lycée. Elle essaye de se montrer forte et de sourire tout le temps, mais comme on le dit : Un sourire peut cacher beaucoup de peine. Et c'est un peu le cas de June depuis quelques temps. Et peut-être pour un bon moment encore... Qui sait !
D'un côté, c'est pas plus mal d'être de nature obtimiste. Mais là, June avait un peu du mal à l'être, elle se rangeait plutôt du côté pessimiste depuis un moment. En même temps, il faut la comprendre. Il y a un an, sa soeur jumelle est morte dans un accident de voiture, elle s'en est d'ailleurs toujours pas remise et se cache derrières ses si jolis sourires. Et maintenant, elle apprennait que son frère était malade et qu'il risquait de mourir, lui aussi.
Il est vrai que June et Johnny n'ont jamais été très proches tous les deux. Mais c'est en perdant les personnes ou en croyant les perdres qu'on se rend compte de l'importance qu'elles ont à vos yeux.
Elle tourna la tête une nouvelle fois vers lui quand il la regarda dans les yeux et qu'il lui fit un léger sourire en lui disant qu'il allait avoir besoin de son aide pour l'annoncer à ses parents.


Tu peux... compter sur moi.

Bon elle avait toujours autant de mal à parler, ça faisait un choc quand même. Et elle savait très bien ce qu'impliquait une chimio, ça allait surement être difficile de voir tout ça, mais elle avait envie d'être près de lui. Elle ne l'avait pas fait pendant des années et elle le regrettait désormais.
Elle le regarda dans les yeux, une nouvelle fois.


Je suis désolée... pour l'autre jour. Je n'aurais pas dû te dire que tu n'avais jamais remarqué que j'éxistais. J'étais triste sur le fait que les parents avaient décidés d'enlever la chambre de Lily...
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Connors

Johnny Connors


Masculin Nombre de messages : 37
• Love • : *Personne*
• Groupe • : *Drew*
• Citation • : La solitude est un sentiment éprouvé par pleins de gens que ce serait égoiste de l'éprouver tou seul
Date d'inscription : 31/08/2007

Résultats...PV June Empty
MessageSujet: Re: Résultats...PV June   Résultats...PV June EmptyLun 3 Sep - 14:12

Même si Johnny est quelqu'un de très fort, normal c'est un Connors, il a tout de même besoin de sa famille...Enfin du moins, il a quand même besoin du soutient d'une personne et cette personne était June. Personne n'a le droit d'être malade seul!
Quand June lui dit qu'il pouvait compter sur elle, il se sentit presque rassuré et tout allait mieux tout d'un coup...Il la regarda alors avec un petit sourire aux coins des lèvres!


"Merci June!"

"Je suis désolée... pour l'autre jour. Je n'aurais pas dû te dire que tu n'avais jamais remarqué que j'éxistais. J'étais triste sur le fait que les parents avaient décidés d'enlever la chambre de Lily..." Johnny regarda sa soeur dans les yeux devant cette remarque et secoua la tête négativement! Elle n'avait pas à s'escuser, il est vrai que Johnny n'avait jamais été très sympa avec elle et c'est quand même lui qui lui avait dit qu'il la détestait alors que ce n'était pas le cas en plus!
Il lui prit la main!


"Non tu n'as pas à t'escuser...C'est moi qui suis désolé de t'avoir dis que je te détestais et de t'avoir repprocher la mort de Lily...Elle ne serait pas fière de moi, tu étais la personne la plus importante à ses yeux!"

Il fit un léger sourire et la regarda dans les yeux!

"Tu ne peux pas imaginer le nombres de fois qu'elle me parlait de toi! A chaque fois qu'on était tous les deux, je comprennais à quel point elle t'aimait! Et...Elle était très fiére de toi!"
Revenir en haut Aller en bas
June Connors
 • Admin • So Class
June Connors


Féminin Nombre de messages : 283
• Love • : What is love ?!
• Groupe • : Celui de Drew xD
• Citation • : A smile can hide some pain...
Date d'inscription : 12/07/2007

Résultats...PV June Empty
MessageSujet: Re: Résultats...PV June   Résultats...PV June EmptyLun 3 Sep - 14:38

Comme si tous les Connors étaient forts. June ne l'était pas, elle faisait semblant de l'être pour qu'on arrête de venir la voir toutes les cinq secondes en lui demandant si elle va bien aujourd'hui. Non, elle ne va pas bien et ça pour probablement plusieurs mois encore.
Elle le regarda quand il la remercia pour leurs parents et lui rendit son sourire. Il lui prit ensuite la main en lui disant qu'elle n'avait pas à s'excuser. Si, elle y avait été un peu fort avant quand même.


Si, je dois m'excuser. J'ai pas été tendre avec toi et j'aurais jamais dû dire tout ce que j'ai dit.

Elle le regarda quand il lui dit qu'elle était la personne la plus importante pour Lily et qu'elle lui parlait pleins de fois d'elle. Elle l'aimait ?! Et elle était fière d'elle ?!

Elle pouvait pas être fière de moi. J'avais rien de plus qu'elle à part peut-être que je dansais... Mais je vois pas pourquoi sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Connors

Johnny Connors


Masculin Nombre de messages : 37
• Love • : *Personne*
• Groupe • : *Drew*
• Citation • : La solitude est un sentiment éprouvé par pleins de gens que ce serait égoiste de l'éprouver tou seul
Date d'inscription : 31/08/2007

Résultats...PV June Empty
MessageSujet: Re: Résultats...PV June   Résultats...PV June EmptyLun 3 Sep - 21:35

June n'était peut être pas aussi forte que Johnny mais elle était aussi têtu et bien décidé à lui faire des escuses bien que Johnny trouvait qu'elles ne servaient à rien car elle n'avait rien dit de méchant à côté de lui!
Il la regarda avec un petit sourire aux lèvres!


"Tu es têtu mais bon, c'est de famille!"

"Elle pouvait pas être fière de moi. J'avais rien de plus qu'elle à part peut-être que je dansais... Mais je vois pas pourquoi sinon." Alors là, June se plantait complètement! Lily était très fiére de June...Quand elle parlait d'elle, on aurait dit qu'elle parlait d'une déesse, elle avait tout dit et Johnny pensait sincèrement que June le savait!
Il la regarda surprit!


"Alors là tu te plante complètement...Pour elle tu étais tellement meilleure qu'elle pour tout! Tu étais plus calme, plus compréhensive et plus à l'écoute! Elle t'admirait pour tout ce que tu es June...Elle n'aurait jamais pu se passer de toi!"
Revenir en haut Aller en bas
June Connors
 • Admin • So Class
June Connors


Féminin Nombre de messages : 283
• Love • : What is love ?!
• Groupe • : Celui de Drew xD
• Citation • : A smile can hide some pain...
Date d'inscription : 12/07/2007

Résultats...PV June Empty
MessageSujet: Re: Résultats...PV June   Résultats...PV June EmptyLun 3 Sep - 22:04

June le regarda quand il lui dit qu'elle était têtue et que c'était de famille. Oh oui, ça c'est sur. Mais Lily était surement la plus têtue des Connors. On pouvait lui dire n'importe quoi, elle voulait toujours avoir raison en plus.
Elle le regarda et souria en coin.


C'était quand même Lily la plus têtue...

Elle ne l'avait jamais remarqué alors que Lily était fière d'elle. Elle le pensait pas du tout d'ailleurs que sa soeur pourrait l'envier. Meilleure que Lily ?! Ah non, ça c'était impossible.

Je l'aurais jamais pensé... Charlie m'avait dit qu'elle disait que j'étais un ange quand je dansais, mais pas au point qu'elle dise que j'étais meilleure qu'elle.

Elle baissa la tête se rapellant que depuis la mort de Lily, elle avait complétement arrêter la danse. Ou, elle avait réessayer une fois, mais elle s'était écroulé au sol, alors depuis elle a totalement abandonné.
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Connors

Johnny Connors


Masculin Nombre de messages : 37
• Love • : *Personne*
• Groupe • : *Drew*
• Citation • : La solitude est un sentiment éprouvé par pleins de gens que ce serait égoiste de l'éprouver tou seul
Date d'inscription : 31/08/2007

Résultats...PV June Empty
MessageSujet: Re: Résultats...PV June   Résultats...PV June EmptyMer 5 Sep - 18:01

C'est vrai que Lily était la plus têtu de la famille. Premièrement parce qu'elle avait toujours réponse à tout et deuxièment parce qu'elle avait toujours raison, du moins c'est ce qu'elle croyait mais personne ne lui donnait jamais tord!
Il sourit en coin à cette remarque!
"Je l'aurais jamais pensé... Charlie m'avait dit qu'elle disait que j'étais un ange quand je dansais, mais pas au point qu'elle dise que j'étais meilleure qu'elle." Johnny fronçea les sourcils à cette remarque et se leva d'un bond...Il avait bien entendu "Charlie m'avait dit"? Pourquoi June parlait elle avec Charlie? C'était quand même de sa faute si Lily était morte. D'ailleurs même à l'époque où elle était vivante et qund Charlie sortait avec elle, Johnny ne le supportai pas alors maintenant c'était pire!
Il n'avait jamais aimé ce type et trouvait que Lily méritait beaucoup mieux, Drew par exemple!
Il regarda June assez méchament!


"Pourquoi parle tu avec ce type? Tu as oublié que c'est un sale con?"

Il ne voulait pas porter de concusion rapide pour le moment, peut être que June lui avait parlé parce qu'elle n'avait pas eu le choix mais Johnny éspèrait vraiment qu'elle n'avait pas été lui parler de son plein gré!
Revenir en haut Aller en bas
June Connors
 • Admin • So Class
June Connors


Féminin Nombre de messages : 283
• Love • : What is love ?!
• Groupe • : Celui de Drew xD
• Citation • : A smile can hide some pain...
Date d'inscription : 12/07/2007

Résultats...PV June Empty
MessageSujet: Re: Résultats...PV June   Résultats...PV June EmptyMer 5 Sep - 19:22

"Pourquoi parle tu avec ce type? Tu as oublié que c'est un sale con?" Elle savait pertinemment que Johnny ne portait pas Charlie dans son coeur, même quand Lily était encore là. Surement parce qu'il supportait mal qu'il avait autant d'importance que lui aux yeux de la jeune fille. Enfin elle n'a jamais su pourtant il n'appréciait pas Charlie.
Depuis que Lily est morte, c'est encore pire. C'est limite il le voit dans la rue qu'il a envie de lui refaire le portrait. Elle savait très bien qu'il aurait préféré que Lily choissise Drew au lieu de Charlie.
Pourquoi elle lui avait parlé ce jour là ?! Elle n'avait pas vraiment eu le choix en réalité, ses parents l'avaient forcés à aller rendre certaines affaires à Charlie que Lily avait dans sa chambre.
Elle regarda alors son frère dans les yeux.


J'étais allé chez lui parce que les parents voulaient que je lui rende ses affaires qui était dans la chambre de Lily.

Bon elle allait éviter de parler de leur rencontre à l'arrêt de bus et de la lettre que Lily avait écrite et qu'il lui avait passé ou encore de l'après midi dans la cour du lycée pendant une heure.
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Connors

Johnny Connors


Masculin Nombre de messages : 37
• Love • : *Personne*
• Groupe • : *Drew*
• Citation • : La solitude est un sentiment éprouvé par pleins de gens que ce serait égoiste de l'éprouver tou seul
Date d'inscription : 31/08/2007

Résultats...PV June Empty
MessageSujet: Re: Résultats...PV June   Résultats...PV June EmptyMer 5 Sep - 21:17

Johnny était rassuré, apparament elle avait été oblig de lui parler et ne l'avait pas voulu...Il préférait cela mais n'était pas sûr que ce soit la seule raison, il connaissait bien sa soeur et savait quand elle lui cachait quelque chose!
Il la regarda en fronçeant les sourcis!


"Tu ne lui as pas reparlé depuis?"

Johnny n'aurait vraiment pas supporté que June devinne ami avec un type comme Charlie...Le fait qu'elle parle avec des gens de son groupe était suportable mais pas avec lui, ça ce n'était pas possible!

C'est vrai qu'avant la mort de Lily, June faisait de la danse et Lily était très impressioné par sa soeur quand elle dansait mais Johnny n'avait jamais été la voir danser...Pourtant, Lily lui disait souvent qu'il loupait quelque chose mais il était jeune et bête^^ il se disait qu'il ne loupait rien du tout! Aujourd'hui il s'en voulait et surtout il ne comprenait pas pourquoi June avait arrêté la danse!
Il s'assit de nouveau à côté d'elle!


"June? Pourquoi ne pas reprendre la danse?"
Revenir en haut Aller en bas
June Connors
 • Admin • So Class
June Connors


Féminin Nombre de messages : 283
• Love • : What is love ?!
• Groupe • : Celui de Drew xD
• Citation • : A smile can hide some pain...
Date d'inscription : 12/07/2007

Résultats...PV June Empty
MessageSujet: Re: Résultats...PV June   Résultats...PV June EmptyMer 5 Sep - 22:03

Il fronçea les sourcils ?! Oula, ça n'annonçait rien de bon tout ça. Et elle avait raison quand elle entendit la remarque de son frère. "Tu ne lui as pas reparlé depuis?". Il était sérieux là ?! Il voulait vraiment savoir si elle avait reparler à Charlie depuis ?! Elle savait pas trop quoi faire en réalité. Lui mentir ou lui dire la vérité ?!
Elle leva la tête vers son frère et croisa son regard. Elle le regarda dans les yeux.


Juste une fois... Quand j'ai fait tombé mes clés dans le bus.

Elle n'aimait pas lui mentir, mais là elle avait pas le choix. Et puis, il n'y avait rien de grave à parler avec Charlie. Ce n'était pas comme si c'était la fin du monde, si ?! Ils se parlaient normalement et d'ailleurs les gens les regardaient assez bizarrement au lycée. Elle s'en fichait pas mal de toute façon, tout ce qu'elle voulait, ce n'était pas que son frère soit au courant.
Elle le regarda quand il lui demanda pourquoi elle ne reprennais pas la danse. C'est vrai qu'elle avait arrêter depuis la mort de sa soeur. C'était sa plus grande passion pourtant, mais désormais elle n'en faisait plus. Elle regarda Johnny quand il se rassit à côté d'elle.


J'ai essayer une fois... Je me suis tombée et je me suis tordue la cheville. J'ai pas envie de réessayer une nouvelle fois et de voir que je suis incapable de reprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Connors

Johnny Connors


Masculin Nombre de messages : 37
• Love • : *Personne*
• Groupe • : *Drew*
• Citation • : La solitude est un sentiment éprouvé par pleins de gens que ce serait égoiste de l'éprouver tou seul
Date d'inscription : 31/08/2007

Résultats...PV June Empty
MessageSujet: Re: Résultats...PV June   Résultats...PV June EmptyJeu 6 Sep - 20:29

Johnny s'était peut être emporté assez vite quand elle avait parlé de Chalie, après tout si elle lui parlait qu'une fois de temps en temps parce qu'elle n'avait pas le choix, ce n'était pas grave!
I fit un léger sourire!


"Ca doit être pénible pour toi de devoir lui parler...Enfin je sais très bien que tu le déteste!"

En tout cas, c'est ce que Johnny éspèrait. Il voulait vraiment que June déteste Charlie, il n'aurait pas supporté l'idée de voir une autre de ses soeurs sortir avec ce type, surtout que la dernière fois, il avait quand même perdu Lily!

June avait essayé de reprendre la danse et elle était tombé, et alors? On peut recommencer non? Quand on fait une chute, on doit s'y remettre c'est important...Johnny poussa un léger soupire en la regardant dans les yeux!

"Tu devrais reprendre je trouve...En tout cas j'aurais beaucoup aimé te voir danser un jour car Lily m'a toujours dit que je loupais quelque chose!"
Revenir en haut Aller en bas
June Connors
 • Admin • So Class
June Connors


Féminin Nombre de messages : 283
• Love • : What is love ?!
• Groupe • : Celui de Drew xD
• Citation • : A smile can hide some pain...
Date d'inscription : 12/07/2007

Résultats...PV June Empty
MessageSujet: Re: Résultats...PV June   Résultats...PV June EmptyJeu 6 Sep - 22:02

"Ca doit être pénible pour toi de devoir lui parler...Enfin je sais très bien que tu le déteste!" Bon, c'est vrai qu'on va pas dire que Charlie était un mec super et que tout le monde devait l'aimer. Mais elle était pas au point de le détester, enfin elle s'est rendu compte qu'il était pas aussi coupable qu'elle le pensait.

Je fais avec...

Si elle savait qu'un jour ca allait retomber sur elle ça, c'est surement ce qui va arrivé un jour d'ailleurs mais pour le moment elle avait pas envie de lui dire qu'elle parlait normalement et sans raison particulière à Charlie.
Il avait déjà perdu l'une de ses soeurs et elle était la copine de Charlie, il voulait surement pas que pour l'autre, ça fasse pareil.
"Tu devrais reprendre je trouve...En tout cas j'aurais beaucoup aimé te voir danser un jour car Lily m'a toujours dit que je loupais quelque chose!" Elle le regarda. Peut-être qu'elle devrait reprendre mais pour le moment, elle y arrivait pas.


Peu de personnes m'ont vu...
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Connors

Johnny Connors


Masculin Nombre de messages : 37
• Love • : *Personne*
• Groupe • : *Drew*
• Citation • : La solitude est un sentiment éprouvé par pleins de gens que ce serait égoiste de l'éprouver tou seul
Date d'inscription : 31/08/2007

Résultats...PV June Empty
MessageSujet: Re: Résultats...PV June   Résultats...PV June EmptyDim 9 Sep - 1:09

Johnny ne doutait pas de ce que June lui disait à propos de Charlie, comment aurait il pû imaginer qu'elle serait attiré par lui alors qu'il était pratiquement le meurtrier de sa soeur. Du moins c'est ce que pensait Johnny et surment la plupart des gens qui faisaient parti du groupe de Charlie.
Il ne répondit donc rien à cette remarque.

Il est vrai que Johnny aurait vraiment aimé voir June danser, certe il aurait surment dû se décider plus tôt mais ce n'était peut être pas trop tard, après tout elle pouvait très bien recommencer mais elle n'avait pas vraiment l'air décidé...
"Peu de gens m'ont vu..." Surment mais Johnny s'en voulait de ne l'avoir jamais vu danser et il allait peut être mourir bientôt mais il ne voulait pas que cela arrive avant qu'il n'ait vu sa soeur danser!
Il la regarda en souriant légèrement!


"Tu devrais vraiment reprendre...Peu importe que personne ne te vois danser, moi je veux te voir!"

Ensuite, il se leva et lui tendit la main. Après tout cela faisait une bonne demi heure qu'il parlait dans les toilettes et on ne peut pas dire que c'est un endroit vraiment idéal!

"On s'en va?!"
Revenir en haut Aller en bas
June Connors
 • Admin • So Class
June Connors


Féminin Nombre de messages : 283
• Love • : What is love ?!
• Groupe • : Celui de Drew xD
• Citation • : A smile can hide some pain...
Date d'inscription : 12/07/2007

Résultats...PV June Empty
MessageSujet: Re: Résultats...PV June   Résultats...PV June EmptyDim 9 Sep - 16:21

Elle n'était pas vraiment attirée par Charlie. Ca c'est les grands mots. Elle pensait juste que ce n'était peut-être pas la peine de le rendre coupable de la mort de Lily. Elle a eu un accident, c'est vrai et c'est dur à vivre. Mais elle avait trompé Charlie, c'était normal qu'il réagisse mal. De toute façon, June disait que c'était Charlie le coupable, tout simplement parce qu'en réalité, elle pensait que c'était elle la coupable. Elle aurait dut empêcher Lily de prendre la voiture alors qu'elle n'allait pas bien. Et même si tout le monde dit que ça n'est pas la peine qu'elle s'en veuille pour ça. Elle s'en voudra toujours et c'est pas aujourd'hui que ça changera.
Peut-être qu'il aurait aimer voir sa petite soeur danser, mais depuis les années qu'elle avait pratiqué la danse, il n'était pas venu la voir, une seule fois. Ce n'est pas qu'elle n'était pas décidé à reprendre, c'est seulement que depuis la mort de Lily, elle avait essayer une fois de danser et elle s'était tordue la cheville. Elle n'avait pas envie de recommencer et de voir qu'elle est incapable de danser.
Elle le regarda quand il lui dit que lui il avait envie de la voir danser.


Je danserais peut-être un jour, mais pas maintenant...

Il se leva ensuite et il lui tendit la main, elle fit un léger sourire en coin avant d'attraper la main de son frère et de se relever elle aussi. Le sol des toilettes de l'hôpital, c'est pas vraiment confortable.
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Connors

Johnny Connors


Masculin Nombre de messages : 37
• Love • : *Personne*
• Groupe • : *Drew*
• Citation • : La solitude est un sentiment éprouvé par pleins de gens que ce serait égoiste de l'éprouver tou seul
Date d'inscription : 31/08/2007

Résultats...PV June Empty
MessageSujet: Re: Résultats...PV June   Résultats...PV June EmptyDim 9 Sep - 18:39

C'est vrai que Johnny aurait dû se décider à aller voir sa soeur danser quand elle faisait encore de la danse mais bon, parfois on ne réfléchit pas très bien quand on est plus jeune.
Quand elle lui dit qu'elle reprendrait surment plus tard mais pas tout de suite, Johnny se contenta d'hôcher la tête positivement. Après tout, il ne pouvait pas l'obliger à reprendre la danse tout simplement parce qu'il voulait la voir sur scène, ce serait égoiste!
Une fois qu'elle lui prit la main, il sortit des toilettes avec elle et lui fit un léger sourire!


"Je dois passer voir mon médecin June alors je te dis à ce soir...Je préfére y aller seul si sa ne te dérange pas!"

Il embrassa sa soeur sur la joue et commençea à marcher dans le couloir, quand soudain, il se sentit prit de vertige. Sa tête tournait et lui faisait étrèmement mal! Il tomba tout d'un coup et s'étalla dans le couloir. Tout les gens qui se trouvaient dans le couloir avaient vu, même June donc^^
Il avait encore les yeux ouvert et n'était pas inconscient mais avait vraiment très mal et beaucoup de mal à lutter pour ne pas fermer les yeux!
Revenir en haut Aller en bas
June Connors
 • Admin • So Class
June Connors


Féminin Nombre de messages : 283
• Love • : What is love ?!
• Groupe • : Celui de Drew xD
• Citation • : A smile can hide some pain...
Date d'inscription : 12/07/2007

Résultats...PV June Empty
MessageSujet: Re: Résultats...PV June   Résultats...PV June EmptyDim 9 Sep - 19:44

Ouai il aurait pût se décider avant mais bon, elle lui en voulait pas. C'était pas grave après tout. Il passait peut-être à côté de quelque chose comme certains le disaient si bien, mais elle ne voulait pas danser. Pas pour le moment en tout cas. Peut-être qu'elle reprendra un jour, ça on peut en être sur. Elle pouvait pas vivre sans danser, c'est sur mais pour le moment elle n'y arrivait plus.
Elle lui souria après lui avoir prit la main et ils sortirent des toilettes. Enfin, c'était pas trop tôt. Ca faisait un bon moment qu'il était là déjà.
Elle le regarda quand il lui dit qu'il devait aller voir le médecin mais qu'il aimerait le voir seul. Elle hocha la tête et lui rendit son bisou sur la joue avant de s'en aller pour rentrer à la maison.
Elle commençait à marcher depuis seulement quelques secondes quand elle entendit quelqu'un dire qu'une personne venait de s'éffondrer au sol de l'hôpital. Elle se retourna et vit alors qu'il s'agissait de son frère. Elle courrut alors vers lui et s'agnenouilla à côté de lui en attendant un médecin. Elle prit la main de son frère et le regarda.


Me laisse pas Johnny... Je veux pas te perdre toi aussi, s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats...PV June Empty
MessageSujet: Re: Résultats...PV June   Résultats...PV June Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats...PV June
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seul [ PV June ]
» Tiens Charlie et June ensemble ?! XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lily :: Clarkson :: | Important places | :: Hospital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser