Lily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lily


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Beau coucher de soleil PV Jamie

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jamie Dungan
 • Admin • So Class
Jamie Dungan


Féminin Nombre de messages : 1516
• Love • : ouais ben je me suis bien fais entubée^^
• Groupe • : Drew... Pas charlie... manquerais plus que ça^^
• Citation • : Don't talk to me
Date d'inscription : 22/08/2006

Beau coucher de soleil PV Jamie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beau coucher de soleil PV Jamie   Beau coucher de soleil PV Jamie - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 20:40

Comment elle avait pu faire ça ?! Il avait bien couché avec les trois quart du lycée lui... Et elle lui demandait pas de compte pour autant et puis franchement quel rapport avec lui, elle le connaissait même pas à l'époque.
Et elle n'aimait pas vraiment la façon dont il la regardait, on aurait cru qu'elle avait tué quelqu'un... Franchement il avait pas l'impression d'exagérer là dans ce qu'il disait... On pourrait même croire que c'était la plus grande salope de l'univers...


"Maintenant oui, je le hais... A l'époque non... Tout le monde le fesait alors... Enfin j'ai voulu essayer aussi..."

Elle poussa un soupire.

"Et puis merde Sam, t'as bien couché avec la moitié du lycée toi !"

Elle n'avait pas vraiment voulu dire qu'il était comme lui... Disons juste qu'elle avait peur que ce soit le cas, elle ne voulait pas tomber de haut... Le voyant commencer à partir elle soupira...
Elle ne fit rien, mais elle lui cria au loin, sans vraiment savoir s'il l'entendait d'ailleurs.


"Je t'aime !"
Revenir en haut Aller en bas
Sam Portman

Sam Portman


Masculin Nombre de messages : 1014
• Love • : L'amour détruit les gens...
• Groupe • : Celui de Charlie
• Citation • : L’amour n’est pas l’amour, s'il varie en trouvant que son objet varie.
Date d'inscription : 31/07/2007

Beau coucher de soleil PV Jamie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beau coucher de soleil PV Jamie   Beau coucher de soleil PV Jamie - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 21:33

Il est vrai que Sam éxagèrait peut être un petit peu trop là! Et puis de toute manière Chris avait peut être été le premier avec qui elle ait couché mais maintenant elle le détestait alors tout va bien. Son meilleur ami n'était pas de la concurence!
Il ne préféra rien répondre à cela car il n'avait à rien à dire, une fois encore, elle avait raison!
Et oui, c'était aussi vrai qu'il s'était tappé la moitié du lycée. Il la regarda en soupirant!


"Ouai mais moi je sais ce que je suis!"

Sam commençea alors à partir...Il était déjà assez loin de Jamie et venait de passer un homme assez âgé sur le sable quand il entendit Jamie lui crier quelque chose mais il ne comprit pas très bien de quoi il s'agissait!
L'homme assit sur le sable se mit à siffler et Sam se retourna, il le regarda en souraint!


"Escusez moi jeune homme mais la demoiselle derrière vous vient de vous crier qu'elle vous aimait..."

Il avait dit ça avec un grand sourire, sans doute tout fier d'assistr à une scène romantique type d'un film américain^^ Sam fronçea les sourcils en soupirant!

"Non vous devez vous tromper monsieur...Cette jeune femme n'aurait jamais dit une chose pareille!"

Le vieil homme ne lacha pas l'affaire pour autant!

"Ah si je vous assure, c'est ce qu'elle a dit! Je suis peut être vieux mais je ne suis pas sourd encore..."

Il fit un clin d'oeil à Sam et celui-ci se retourna vers Jamie puis de nouveau vers l'homme et lui sourit en le remerciant d'un signe de la tête!
Il revint ensuite vers Jamie qui devait se demander pourquoi il parlait avec ce vieil homme et une fois devant elle, il la regarda dans les yeux!

"Tu quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Dungan
 • Admin • So Class
Jamie Dungan


Féminin Nombre de messages : 1516
• Love • : ouais ben je me suis bien fais entubée^^
• Groupe • : Drew... Pas charlie... manquerais plus que ça^^
• Citation • : Don't talk to me
Date d'inscription : 22/08/2006

Beau coucher de soleil PV Jamie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beau coucher de soleil PV Jamie   Beau coucher de soleil PV Jamie - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 22:51

Lui il savait ce qu'il était, il voulait dire quoi par là ?!

"Qu'est ce que t'insinue là ?!"

Parce que ce qu'elle avait compris ne lui fesait pas particulièrement plaisir... En gros, il la prenait pour une trainée là ?! C'était bien l'idée qu'il avait voulu transmettre ?!
Elle lui avait dit qu'elle l'aimait là... Non mais pourquoi elle avait fait un truc pareil franchement, fallait vraiment être irréfléchit... Enfin heuresement pour elle, il n'avait rien entendue... Ouf, mais ce viellard qu'est ce qu'il fesait là ?! Mon dieu non, voilà que Sam revenait vers elle...
Oula, mince, alors il lui demandait de répéter, il avait mal compris ou alors il voulait être sur...


"Euh.... Je..."

Elle baissa la tête...

"J'disais juste que j'aime être ici..."

Bon okay c'était pourri...
Revenir en haut Aller en bas
Sam Portman

Sam Portman


Masculin Nombre de messages : 1014
• Love • : L'amour détruit les gens...
• Groupe • : Celui de Charlie
• Citation • : L’amour n’est pas l’amour, s'il varie en trouvant que son objet varie.
Date d'inscription : 31/07/2007

Beau coucher de soleil PV Jamie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beau coucher de soleil PV Jamie   Beau coucher de soleil PV Jamie - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 23:33

C'est vrai que dans sa phrase, Sam insinuait que Jamie était une trainée, or il ne le pensait pas du tout mais il avait dit cela sur le coup de la colère...C'est pourquoi il ne préféra donc rien répondre à ça pour ne surtout pas envlimer la situation!
Il avait ensuite prit le chemin du retour et était revenu vers elle après la remarque de vieil homme assit sur la plage. Quand il revint vers elle et qui lui demanda ce qu'elle lui avait dit, elle ne fut pas capable de répeter! Cette fois Sam savait que c'était bel et bien ce qu'elle avait dit, vu la réponse pourri qu'elle avait trouvé!
Il baissa alors la tête et poussa un léger soupire!


"Tu es pire que moi!"

Il redressa la tête vers elle et la regarda dans les yeux!

"C'est toi qui est lache et pas l'inverse!"

Il recommençea à partir dans sa direction!
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Dungan
 • Admin • So Class
Jamie Dungan


Féminin Nombre de messages : 1516
• Love • : ouais ben je me suis bien fais entubée^^
• Groupe • : Drew... Pas charlie... manquerais plus que ça^^
• Citation • : Don't talk to me
Date d'inscription : 22/08/2006

Beau coucher de soleil PV Jamie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beau coucher de soleil PV Jamie   Beau coucher de soleil PV Jamie - Page 2 EmptySam 8 Sep - 23:44

Rien répondre, mais c'était encore pire, alors il pensait qu'elle était une trainé ?! Franchement on se demandait bien ce qu'il foutait encore là si c'est ce qu'il croyait, parce que honetement, elle ne voulait pas d'un mec qui pense qu'elle était une pute. Surtout lorsque ce n'était pas du tout le cas, c'est vrai elle avait peut être fait l'erreur de coucher avec Chris, mais a part lui et Sam, elle n'avait fait ça avec personne d'autre, et vu comment ça se finissait à chaque fois, elle était pas vraiment prete à recommencer...
Mince le voilà qui revenait vers elle alors il l'avait entendue ?! Elle pensait pourtant que non vu qu'il partait, obligée de trouver une escuse totalement bidon, et ça réponse n'était pas des plus agréable. Pire que lui, alors il la comparais à lui... Franchement il exagerait, elle n'avait peut être pas parler de lui à ses amis, mais elle ne leur avait pas dis qu'il n'était qu'un simple jeu...
Et puis merde, elle en avait vraiment marre de lui là. Ce n'était pas de la lacheté, simplement de la peur...


"C'est ça, je suis lache !"

Elle poussa un soupire et le regarda partir, s'il croyait qu'elle allait le retenir, il se foutait le doigt dans l'oeil... Elle alla plutôt dans l'autre sens pour se ballader sur la plage un peu, après tout, elle avait besoin de mettre certaines choses au clair dans son esprit plus particulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Portman

Sam Portman


Masculin Nombre de messages : 1014
• Love • : L'amour détruit les gens...
• Groupe • : Celui de Charlie
• Citation • : L’amour n’est pas l’amour, s'il varie en trouvant que son objet varie.
Date d'inscription : 31/07/2007

Beau coucher de soleil PV Jamie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beau coucher de soleil PV Jamie   Beau coucher de soleil PV Jamie - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 1:03

[Bon on va dire que le sujet est finit^^]
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Dungan
 • Admin • So Class
Jamie Dungan


Féminin Nombre de messages : 1516
• Love • : ouais ben je me suis bien fais entubée^^
• Groupe • : Drew... Pas charlie... manquerais plus que ça^^
• Citation • : Don't talk to me
Date d'inscription : 22/08/2006

Beau coucher de soleil PV Jamie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beau coucher de soleil PV Jamie   Beau coucher de soleil PV Jamie - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 13:11

voui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beau coucher de soleil PV Jamie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beau coucher de soleil PV Jamie   Beau coucher de soleil PV Jamie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Beau coucher de soleil PV Jamie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jamie |UC|
» Le lieu des potains...PV JAMIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lily :: Clarkson :: | Natural Spaces | :: Beach-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser