Lily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lily


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Beau coucher de soleil PV Jamie

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sam Portman

Sam Portman


Masculin Nombre de messages : 1014
• Love • : L'amour détruit les gens...
• Groupe • : Celui de Charlie
• Citation • : L’amour n’est pas l’amour, s'il varie en trouvant que son objet varie.
Date d'inscription : 31/07/2007

Beau coucher de soleil PV Jamie Empty
MessageSujet: Beau coucher de soleil PV Jamie   Beau coucher de soleil PV Jamie EmptySam 1 Sep - 19:24

Sam avait demandé à Jamie de le rejoindre sur la plage ce soir et elle avait accepté...Sam en était ravi car depuis un petit moment, ils ne se parlaient plus beucoup et pourtant Sam n'arrivait toujours pas à la sortire de sa mémoire! Comme quoi elle était plus qu'une simple conquête!
Il se garra dans la rue et décendit sur la plage...C'était magnigique, la mer était d'un bleu nuit et le soleil se couchait doucement ce qui donnait des reflets orangés à la mer..Ryan avait raison, c'était vraiment l'endroit idéal pour se retrouver avec la personne qui compte le plus pour nous!
Il resta pendant quelques secondes à admirer le paysage puis tourna la tête et vit Jamie qui était elle aussi en train d'admirer le paysage...Elle était vraiment jolie...
Il avançea doucement vers elle et lui sourit!


"Salut!"

Sam était vétu d'un jean et d'un pull noir très classe...Il n'avait pas fait d'excés, il était resté très classique pour ce soir!

"Merci d'être venue...Tu vas bien?"
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Dungan
 • Admin • So Class
Jamie Dungan


Féminin Nombre de messages : 1516
• Love • : ouais ben je me suis bien fais entubée^^
• Groupe • : Drew... Pas charlie... manquerais plus que ça^^
• Citation • : Don't talk to me
Date d'inscription : 22/08/2006

Beau coucher de soleil PV Jamie Empty
MessageSujet: Re: Beau coucher de soleil PV Jamie   Beau coucher de soleil PV Jamie EmptyDim 2 Sep - 15:09

Jamie avait reçu son sms plus tot dans la journée, et elle avait accépté, après tout, elle n'avait pas vraiment l'envie de refuser... Et puis ils avaient dit qu'ils seraient amis non ?! Alors bon, même si elle allait surement avoir du mal, autant essayer non ?!
Elle était arrivée là, il y a une petite demi heure, pour réfléchir un peu et admirer le paysage avant que Sam arrive, elle en avait sentit comme le besoin... Et c'était vrai.
Elle s'était elle aussi habillée de façon plutôt classique, après tout, ce n'était pas vraiment un rendez vous galant, seulement une sortie comme ça, une petite ballade et chacun rentrait chez soi. A croire qu'elle voulait se convaincre qu'il ne se passait rien entre eux deux.
En entendant alors la voix de Sam, elle se tourna vers lui en souriant.


"Salut..."

Alors qu'il la remercia d'être venue, elle ne dit rien, qu'aurait elle pu dire de toutes manières, a part peut être c'est rien, ou alors j'ai hésité, maisnous sommes amis alors pourquoi pas. Ca aurait servit à rien et elle préféra se taire.
Si ça allait, elle avait vécut des jours meilleurs... Mais à cette question, on répondait toujours oui, enfin, elle en tout cas.


"Bien et toi ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Sam Portman

Sam Portman


Masculin Nombre de messages : 1014
• Love • : L'amour détruit les gens...
• Groupe • : Celui de Charlie
• Citation • : L’amour n’est pas l’amour, s'il varie en trouvant que son objet varie.
Date d'inscription : 31/07/2007

Beau coucher de soleil PV Jamie Empty
MessageSujet: Re: Beau coucher de soleil PV Jamie   Beau coucher de soleil PV Jamie EmptyDim 2 Sep - 20:01

Sam était vraiment content que Jamie soit là et pour une fois, il avait décidé d'être honnête envers elle et de lui ouvrir son coeur comme lui avait conseillé June et Ryan!
Il la regarda en souriant quand elle lui demanda comment il allait...


"Je vais bien maintenant que tu es là..."

Il avait décidé de ne pas passer par quatres chemins et lui expliquer clairement pourquoi il lui avait demandé de venir mais pour le moment, aucuns sons ne sortaient de sa bouche!
Il poussa alors un léger soupire et la regarda!


"On marche un peu?!"

Ils se mirent alors à marcher sur la plage tout au bord de la mer...Ils furent quelques minutes sans rien dire puis Sam s'arrêta et la regarda dans les yeux!

"Jamie je vais être franc avec toi...Si je t'ais fais venir c'est parce que je...Je n'arrive pas à être ami avec toi, je ne veux plus faire semblant que tu es une simple amie pour moi alros que je ressens beaucoup plus que ça!"

Jamie voulu l'intérompe mais Sam ne la laissa pas parler...

"Non ne me coupe pas...Depuis qu'on a fait l'amour, je n'arrive pas à me passer de toi...Je veux que tu sois prêt de moi tout le temps!"
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Dungan
 • Admin • So Class
Jamie Dungan


Féminin Nombre de messages : 1516
• Love • : ouais ben je me suis bien fais entubée^^
• Groupe • : Drew... Pas charlie... manquerais plus que ça^^
• Citation • : Don't talk to me
Date d'inscription : 22/08/2006

Beau coucher de soleil PV Jamie Empty
MessageSujet: Re: Beau coucher de soleil PV Jamie   Beau coucher de soleil PV Jamie EmptyDim 2 Sep - 20:49

Il allait bien maintenant qu'elle était là, il y avait un tas de sous entendue dans sa phrase, s'en rendait il au moins compte ?! Non parce que déjà que son esprit était embrouillé, mais si en plus il disait des phrases du genre... Ca allait pas vraiment le faire.
Il lui proposa alors de marcher, et elle hocha la tête positivement, pourquoi pas, ça allait lui faire du bien de marcher un peu, ils restèrent tout deux silencieux pendant quelques minutes, et il finit par s'arreter, elle s'areta alors à son tour et elle le regarda alors dans les yeux. Il avait apparement quelque chose à lui annoncer, rien de grave, elle l'esperait.
Alors qu'il venait de commencer sa déclaration, elle s'apreta alors à le couper... Mais il lui dit de ne pas le faire et il continua.


"J'arrive pas à croire que tu me dise ça... "

Elle poussa alors un soupire, puis elle baissa la tête...

"Je te signale que c'est toi qui voulais qu'on soit amis, et c'est aussi toi qui m'a jeté... Alors... T'as pas le droit de me dire ça maintenant..."
Revenir en haut Aller en bas
Sam Portman

Sam Portman


Masculin Nombre de messages : 1014
• Love • : L'amour détruit les gens...
• Groupe • : Celui de Charlie
• Citation • : L’amour n’est pas l’amour, s'il varie en trouvant que son objet varie.
Date d'inscription : 31/07/2007

Beau coucher de soleil PV Jamie Empty
MessageSujet: Re: Beau coucher de soleil PV Jamie   Beau coucher de soleil PV Jamie EmptyDim 2 Sep - 21:08

C'est vrai que c'est Sam qui avait voulu être ami avec elle et aussi lui qui l'avait jetté mais il avait fait cela car il était persuadé qu'une fille comme elle ne pouvait pas être avec u gars comme lui...
Il poussa un soupire et la regarda dans les yeux!


"Je sais tout ça mais...Si j'ai fais ça c'est parce que je pensais que tu ne me méritais pas et je ne voulais pas te faire souffrir et je voulais me protéger aussi mais il se trouve que j' arrive pas!"

Ryan lui avait bien fait comprendre qu'il fallait se battre pour la personne qu'on veut vraiment et c'est ce qu'il comptait faire!

"QUelqu'un m'a fait prendre conscience que je pouvais changer pour toi! Il n'y a que pour toi que je serais prêt à le faire!"

Il repensa soudain à la conversation qu'il avait eu avec June, si ça se trouve Jamie n'avait aucun sentimens pour lui sinon elle aurait parlé de lui à sa meilleure amie...Le doute revenait maintenant en lui...Il n'avait pas le droit de lui dire ça si elle n'avait aucun sentiments...Il baissa légèrement la tête!

"Mais si tu n'as aucun sentiments pour moi alors...Alors je me contentrais de ton amitié plutôt que de n'avoir rien du tout!"

Il releva la tête vers elle!

"Ca va, j'ai compris qu'un mec comme moi ne peut pas te plaire!"

Et voilà, il doutait de nouveau des sentiments de Jamie et de lui en plus!
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Dungan
 • Admin • So Class
Jamie Dungan


Féminin Nombre de messages : 1516
• Love • : ouais ben je me suis bien fais entubée^^
• Groupe • : Drew... Pas charlie... manquerais plus que ça^^
• Citation • : Don't talk to me
Date d'inscription : 22/08/2006

Beau coucher de soleil PV Jamie Empty
MessageSujet: Re: Beau coucher de soleil PV Jamie   Beau coucher de soleil PV Jamie EmptyDim 2 Sep - 21:54

Il voulait pas la faire souffrir ?! Ben il s'y prenait plutôt mal alors, il avait pas mieux comme moyen pour ne pas la faire souffrir, parce que là, il allait droit dans le mur. Qu'elle ne pouvait être pas être avec lui, et pourquoi il serait si mal que ça pour elle ?!

"Et tu crois pas que ça c'est à moi de le décider ?!"

Quelqu'un, et c'était qui se quelqu'un... Elle doutait que ce soit Chris, alors il avait dit à combien de personnes qu'ils avaient couchés ensemble... Bientôt tout le lycée serait au courant, et même son frère.

"Tu l'as dis à qui ?!"

Non mais attendez il venait bien de lui dire qu'il serait prêt à changer et seulement pour elle, et elle elle trouvait que ça a dire, a qui tu l'a dit... Franchement, elle était bête quand même parfois.
Elle devait même le conforter dans l'idée qu'elle ne ressentait rien pour lui, a part peut être de l'amitié....
Ce qui n'était bien sur pas le cas, elle pensait même qu'elle était amoureuse de lui... Etrange non, mais le fait de ne pas le voir lui avaot fait prendre consience d'un tas de choses...


"Pourquoi un mec comme toi pourrait pas me plaire... Et puis honettement tu crois que j'aurais fait l'amour avec toi si je ne t'apréciait pas ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Sam Portman

Sam Portman


Masculin Nombre de messages : 1014
• Love • : L'amour détruit les gens...
• Groupe • : Celui de Charlie
• Citation • : L’amour n’est pas l’amour, s'il varie en trouvant que son objet varie.
Date d'inscription : 31/07/2007

Beau coucher de soleil PV Jamie Empty
MessageSujet: Re: Beau coucher de soleil PV Jamie   Beau coucher de soleil PV Jamie EmptyLun 3 Sep - 0:21

"Et tu crois pas que ça c'est à moi de le décider ?!" Sam avait décidé à sa place parce qu'il avait voulu la protéger...Eviter qu'elle souffre s'il redevenait un salaup et qu'il se mettait à coucher avec n'importe qui alors qu'il était censé être en couple avec elle!
Il poussa un léger soupire!


"Je voulais te protéger de moi..."

Il était en train de lui faire un genre de déclaration d'amour là et tout ce qu'elle voulait savoir c'était à qui Sam en avait parlé! Dans un sens c'était logique, étant donné qu'elle n'en avait parlé à personne, elle ne devait pas tellement apprécié que quelqu'un le sache! Elle avait bien trop peur à sa réputation et à ce qu'allait penser June!
Il baissa alors la tête!


"A Ryan...Mais ne t'en fais il ne va pas le dévoiler à tout le lycée...N'ais pas peur pour ta réputation!"

Okay, il n'avait pas été très sympa sur ce coup là mais disons qu'il s'était attendu à une autre réponse de sa part!
"Pourquoi un mec comme toi pourrait pas me plaire... Et puis honettement tu crois que j'aurais fait l'amour avec toi si je ne t'apréciait pas ?!" Il fut assez surprit par cette remarque! POurquoi un mec comme lui ne pourrait pas lui plaire? Fallait il qu'il lui rappelle qui il était?
Il la regarda en soupirant!


"Jamie, tu l'as dis toi même que je suis tout ce que tu déteste...Prétencieux, désagréable et je couche avec tout ce qui bouge!"

Okay, peut être qu'elle apréciait mais cela voulait dire qu'elle le voyait comme un ami et rien de plus!
Il la regarda dans les yeux!


"Tu as employé toi même le mot apprécier...Je n'ais pas seulement envie que tu m'apprécie, je voudrais compter plus que ça à tes yeux!"
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Dungan
 • Admin • So Class
Jamie Dungan


Féminin Nombre de messages : 1516
• Love • : ouais ben je me suis bien fais entubée^^
• Groupe • : Drew... Pas charlie... manquerais plus que ça^^
• Citation • : Don't talk to me
Date d'inscription : 22/08/2006

Beau coucher de soleil PV Jamie Empty
MessageSujet: Re: Beau coucher de soleil PV Jamie   Beau coucher de soleil PV Jamie EmptyLun 3 Sep - 1:10

La proteger de lui... Mais elle n'en avait pas besoin, et puis si c'est ce qu'il voulait pourquoi maintenant il venait lui dire ça... C'est vrai, il avait un raisonnement assez tordu quand même.
Faut même avouer qu'elle avait un peu de mal à le suivre sur ce coup là, ses réactions étaient totalement imprévisible, et elle ne savait plus comment si prendre avec lui. Un coup il lui fesait des déclarations, et la seconde d'après, il changeait d'avis, franchement bizare.
Elle n'avait pas peur pour sa réputation, elle avait surtout peur que son frère l'aprenne, il ne le prendrait surement pas bien... Pas du tout bien...


"Non... J'ai pas peur pour ma réputation... Je veux pas que les gens le sache c'est tout !"

Elle avait dit ça tout aussi froidement que lui.

"C'est pas toi ça... Toi tu es doux, adorable, gentil... Et on peut compter sur toi... "

Elle haussa les épaules, c'était pas sa vrai personnalité d'être ce petit con arrogant et qui enchaine les filles... Mais il voulait s'en convaincre parce qu'il avait peur d'avoir une relation sérieuse.
Elle baissa ensuite la tête, elle n'était pas vraiment du genre à dévoiler ses sentiments et à ouvrir son coeur... Il devrait le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Portman

Sam Portman


Masculin Nombre de messages : 1014
• Love • : L'amour détruit les gens...
• Groupe • : Celui de Charlie
• Citation • : L’amour n’est pas l’amour, s'il varie en trouvant que son objet varie.
Date d'inscription : 31/07/2007

Beau coucher de soleil PV Jamie Empty
MessageSujet: Re: Beau coucher de soleil PV Jamie   Beau coucher de soleil PV Jamie EmptyLun 3 Sep - 1:25

Elle n'avait pas peur pour sa réputation mais elle ne voulait pas que les gens le sachent? Ouai ça revennait un peu au même tout ça...Enfin Sam ne préféra rien répondre à cela car ils se seraient surment encore une fois disputé et il en avait marre des disputes en ce moment...
C'est vrai qu'elle ne devait plus très bien le comprendre et pourtant enfaite c'était assez simple! Sam avait voulu repousser Jamie car il avait peur de ses propres sentiments, peur d'avoir une relation sérieuse avec elle et peur de lui faire du mal mais depuis, il s'était rendu compte qu'il n'arrivait pas à se passer d'elle et c'était d'ailleurs assez effrayant mais il devait l'avoir prêt de lui! C'était presque vital pour lui maintenant! Mais qu'est ce qu'elle avait pu lui faire cette fille?
"C'est pas toi ça... Toi tu es doux, adorable, gentil... Et on peut compter sur toi... " Et bah, personne ne lui avait encore jamais dit une chose pareille et Sam n'en revenait pas! Du coup il se demandait même si elle était sincère!
Il la regarda avec un petit sourire aux lèvres!


"Merci..."

Sam avait bien remarqué qu'elle n'avait pas répondu à sa dernière remarque! Alors il avait bien raison, elle n'avait pas de sentiments pour lui! Il poussa un léger soupire et la regarda!

"Très bien j'ai compris...On reste amis mais je te jure que je vais avoir du mal!"
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Dungan
 • Admin • So Class
Jamie Dungan


Féminin Nombre de messages : 1516
• Love • : ouais ben je me suis bien fais entubée^^
• Groupe • : Drew... Pas charlie... manquerais plus que ça^^
• Citation • : Don't talk to me
Date d'inscription : 22/08/2006

Beau coucher de soleil PV Jamie Empty
MessageSujet: Re: Beau coucher de soleil PV Jamie   Beau coucher de soleil PV Jamie EmptyLun 3 Sep - 23:16

Pourquoi il la remerciait, elle n'avait fait que dire des choses simples, et dans le fond il savait qu'il était comme ça, il avait seulement peur de le reveler aux autres... Enfin bref, elle haussa les épaules, simplement... Elle se remit ensuite à marcher sans répondre à sa question, elle n'était pas vraiment prête à se dévoiler à lui pour le moment, quel crétin aussi, il aurait du comprendre par ses gestes qu'elle ressentait pas de l'amitié pour lui...
Enfin apparement, il n'avait pas vraiment envie d'ouvrir les yeux, d'après ce qu'il disait, mais les sons ne sortaient pas pour lui exprimer ce qu'elle pensait, alors autant utiliser des gestes simples...
Elle se tourna alors vers lui, sans rien ajouter ni même le contredire, elle lui tendit seulement la main... Pour qu'il la prenne bien entendu.


"Viens j'ai envie de marcher un peu..."


Elle lui sourit alors en coin, ça lui ferait du bien de se ballader, l'air était un peu frais, mais c'était agréable, le vent ne soufflait pas tellement fort, donc ça restait dans la limite du suportable.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Portman

Sam Portman


Masculin Nombre de messages : 1014
• Love • : L'amour détruit les gens...
• Groupe • : Celui de Charlie
• Citation • : L’amour n’est pas l’amour, s'il varie en trouvant que son objet varie.
Date d'inscription : 31/07/2007

Beau coucher de soleil PV Jamie Empty
MessageSujet: Re: Beau coucher de soleil PV Jamie   Beau coucher de soleil PV Jamie EmptyLun 3 Sep - 23:24

Jamie n'avait pas répondu suite à sa remarque et cela prouvait bien qu'elle voulait rester amie avec lui et rien de plus. En tout cas c'est ce que Sam comprennait!
Comment aurait il pû voir qu'elle tenait à lui? Il ne savait pas comment elle était avec ses amis...
Elle lui prit alors la main et Sam fut assez surprit! Elle avait envie de marcher mais pour le moment Sam avait surtout envie de rentrer...Sans le savoir, elle venait de lui briser le coeur!
Il marcha alors un peu avec elle sans rien dire mais c'était trop dur pour lui de rester là avec elle comme ça!
Il lui lacha alors la main et s'arrêta de marcher...
Il baissa légèrement la tête!


"Ecoute Jamie...Je crois que je vais rentrer..."

Alors là, elle risquait de mal le prendre! Il releva la tête et fit un léger sourire, un peu forcé enfaite!

"Ce n'est pas contre toi...C'est juste que...Que je peux pas faire ça!"

Il haussa les épaules!

"Faire semblant d'être un ami!"
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Dungan
 • Admin • So Class
Jamie Dungan


Féminin Nombre de messages : 1516
• Love • : ouais ben je me suis bien fais entubée^^
• Groupe • : Drew... Pas charlie... manquerais plus que ça^^
• Citation • : Don't talk to me
Date d'inscription : 22/08/2006

Beau coucher de soleil PV Jamie Empty
MessageSujet: Re: Beau coucher de soleil PV Jamie   Beau coucher de soleil PV Jamie EmptyLun 3 Sep - 23:58

Il lui lacha alors la main, plutôt mauvais signe... Elle souffla alors en l'écoutant, il ne pouvait pas être amis, et tant mieux car ce n'était pas du tout ce qu'elle cherchait en fait... Elle voulait bien plus, mais elle n'arrivait pas à le lui dire, les mots ne venaient pas.
Elle le regarda alors intensément dans les yeux, décidément, il ne comprenait rien, et elle ne l'aidait pas vraiment en plus...


"Reste..."

Elle baissa la tête...

"S'il te plait... reste..."

Elle ne voulait pas qu'il parte, elle aurait voulu passer cette soirée avec lui, et qu'elle se passe bien pour une fois, sans enguelades^^ se serait mieux...
Même si pour eux deux sa s'annoncait difficile, il fallait y croire
.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Portman

Sam Portman


Masculin Nombre de messages : 1014
• Love • : L'amour détruit les gens...
• Groupe • : Celui de Charlie
• Citation • : L’amour n’est pas l’amour, s'il varie en trouvant que son objet varie.
Date d'inscription : 31/07/2007

Beau coucher de soleil PV Jamie Empty
MessageSujet: Re: Beau coucher de soleil PV Jamie   Beau coucher de soleil PV Jamie EmptyMar 4 Sep - 0:03

Elle voulait qu'il reste? Mais elle ne comprennait pas que lui ne pouvait pas faire ça...Faire semblant de ne rien ressentir pour elle...Il poussa alors un léger soupire!

"Je peux pas Jamie..."

Il baissa légèrement la tête...Pour lui aussi c'était très dûr de dire ses sentiments surtout que c'était la première fois qu'il ressentait ça pour une fille alors c'était assez spécial!
Il releva alors la tête vers elle et prit une profonde inspiration pour pouvoir lui dire ce qu'il ressentait mais rien ne venait chez lui non plus! Décidément ils avaient un gros problème tous les deux pour pouvoir communiquer^^
Il la regardait donc dans les yeux sans rien dire puis il avançea vers elle! Il se mit très proche d'elle et passa ses mains dans le dos de Jamie! Elle était collé à lui, leur lèvres se touchaient presque!
Il poussa un léger soupire!


"Je t'en pris...Embrasse moi!"
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Dungan
 • Admin • So Class
Jamie Dungan


Féminin Nombre de messages : 1516
• Love • : ouais ben je me suis bien fais entubée^^
• Groupe • : Drew... Pas charlie... manquerais plus que ça^^
• Citation • : Don't talk to me
Date d'inscription : 22/08/2006

Beau coucher de soleil PV Jamie Empty
MessageSujet: Re: Beau coucher de soleil PV Jamie   Beau coucher de soleil PV Jamie EmptyMer 5 Sep - 20:31

Il ne pouvait pas ?! mais c'était lui qui lui avait demandé de venir, alors maintenant qu'il ne s'enfuie pas comme ça comme un voleur, c'est vrai, c'était troublant et un peu enervant, elle sentait ne rien pouvoir faire et n'aimait pas ça.
L'impuissance etait pas son sentiments préféré en fait, mais face à lui, elle l'était totalement...
Ca pour avoir un problème de communication, ils en avaient un très gros, et ça n'allait malheuresement pas en s'arrangeant, si seulement les mots pouvaient sortir tout serait plus simple.
Alors qu'il s'approchait doucement d'elle, elle ne recula pas, elle avait besoin de le sentir contre elle, ça lui fesait un bien fou, et meme si ça ne menerait nulle pas, elle était pour le moment heureuse. Elle s'approcha ensuite de ses lèvres, puis elle resta alors très silencieuse, devait elle l'embrasser ou alors ne rien faire et se reculer.
Mais il lui demanda alors de l'embrasser, et elle ne pu resister à la tentation... C'était trop dur... Elle déposa d'abord un léger baiser sur ses lèvres pour en offrir un plus langoureux à son amant.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Portman

Sam Portman


Masculin Nombre de messages : 1014
• Love • : L'amour détruit les gens...
• Groupe • : Celui de Charlie
• Citation • : L’amour n’est pas l’amour, s'il varie en trouvant que son objet varie.
Date d'inscription : 31/07/2007

Beau coucher de soleil PV Jamie Empty
MessageSujet: Re: Beau coucher de soleil PV Jamie   Beau coucher de soleil PV Jamie EmptyMer 5 Sep - 21:38

Sam ne savait pas ce qu'allait faire Jamie mais déjà elle ne reculait pas quand il l'enlacea, c'était déjà un bon début! Cet alors qu'il lui demanda de l'embrasser et elle le fit...Sam fut d'abord un peu surprit il ne pensait vraiment pas qu'elle le ferait mais apparament elle avait envie!
Il prolongea alors ce baiser fougueux puis le rompit et regarda Jamie dans les yeux en souriant!
Il était vraiment en train de tomber amoureux d'elle, il en était sûr maintenant...Pour la première fois, il savait ce que voulait dire éprouver ce sentiment pour quelqu'un et c'est ce qui ressentait pour Jamie!
Il prit soin de replacer une mèche de cheveux derrière l'oreille de Jamie tout en continuant de la regarder!


"Je crois que je..."

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'il entendit une voix derrière lui l'interrompe! Il connaissait bien cette voix, c'était celle de Chris, son ami d'enfance! Enfin ce soir, il aurait bien aimé ne pas le connaitre, il était quand même à deux doigts de dire à Jamie qu'il était amoureux d'elle, maintenant c'était foutu il l'avait coupé dans son élan...Chris venait en plus de voir Jamie dans les bras de Sam, c'est sûr il n'allait plus le lacher maitenant!

"Sam? Qu'est ce que tu fou là avec...Avec elle? C'est fini le pari alors lache là!"

Sam ne savait plus quoi dire ni quoi faire! Il avait déjà fait un gros travail sur lui même pour avouer à Ryan qu'il avait des sentiments pour Jamie et il allait le dire à elle mais il ne pouvait pas dire ça à Chris, il allait se foutre de lui! Et puis en plus, Jamie était dans lautre groupe, Sam aurait surment eu des ennuis! Il regarda Chris et poussa Jamie assez violement!

"Mais non Chris...J'ai décidé de recommencer le pari, tu sais bien que je n'aime pas les trucs que je finis pas"

Chris se mit à rire devant la rmarque de Sam! Sam aussi riait mais disons plutot qu'il se forçeait! Il épèrait vraiment que Jamie comprendrait ce qu'il voulait dire et qu'il ne le pensait pas!
Chris fit une tape dans le dos à Sam!


"Okay...Bah bon courage vieux...Essais quand même de la sauter ce soir! A+ Tu me raconteras!"

Chris jetta un regard amusé à Jamie et partit! Sam préféra baisser la tête et ne pas regarder Jamie!
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Dungan
 • Admin • So Class
Jamie Dungan


Féminin Nombre de messages : 1516
• Love • : ouais ben je me suis bien fais entubée^^
• Groupe • : Drew... Pas charlie... manquerais plus que ça^^
• Citation • : Don't talk to me
Date d'inscription : 22/08/2006

Beau coucher de soleil PV Jamie Empty
MessageSujet: Re: Beau coucher de soleil PV Jamie   Beau coucher de soleil PV Jamie EmptyMer 5 Sep - 22:18

Alors qu'il stoppa ce baiser, un mélange de sauvagerie mais en même temps de doucuer, ils restèrent à se regarder dans les yeux quelques secondes.
Il croyait que quoi ?! Allez qu'il finisse sa phrase, en plus elle avait bien débuter là. Mais non, il a fallut que ce crétin de Chris vienne les déranger. Cet abruti arrivait toujours au mauvais moment. A croire qu'il le fesait exprès, et qu'il avait qu'une envie, lui pourrir la vie.
En plus il disait des trucs qu'elle aimait pas vraiment entendre en fait...
Genre le pari, alors il ne l'avait pas arreté ? Il le lui avait pourtant promis, il lui avait juré qu'il l'areterait et qu'il ne s'interessait plus à elle pour ça... Alors il s'était bien foutu de sa guele et une fois de plus, elle était rentrée dans le panneau, comme une conne.
Elle en avait vraiment marre qu'il se paye sa tête, et il n'arriverait pas à se rattraper cette fois, qu'il fasse le malin devant son pote tant qu'il le voulait... Mais qu'il ne lui adresse plus la parole pour le moment...
Alors que Chris lui jettait un regard assez amusé en fait... Jamie lui en lança elle un noir, il allait pas allez très loin dans la vie si il continuait comme ça celui la... Et dire qu'elle était sortie avec lui quelques années plus tôt (je rajoute un ptit truc^^), franchement comment avait elle pu commettre cette erreur.
Elle le regarda alors s'élignr, puis elle lança un regard dédaigneux à Sam, quoiqu'il ne méritait même pas qu'elle le regarde après ça... En même temps qui sait comment elle aurait réagit si ça avait été un ami a elle...


"Tu n'es qu'un lache !"
Revenir en haut Aller en bas
Sam Portman

Sam Portman


Masculin Nombre de messages : 1014
• Love • : L'amour détruit les gens...
• Groupe • : Celui de Charlie
• Citation • : L’amour n’est pas l’amour, s'il varie en trouvant que son objet varie.
Date d'inscription : 31/07/2007

Beau coucher de soleil PV Jamie Empty
MessageSujet: Re: Beau coucher de soleil PV Jamie   Beau coucher de soleil PV Jamie EmptyMer 5 Sep - 22:40

Okay, Jamie avait eu la réaction que craignait Sam...En même temps il avait dit ça pour ne pas qu'ils soient tous les deux dans l'embarras, ils n'étaient pas du même groupe!
Il la regarda alors en poussant un léger soupire!


"Non Jamie ce n'est pas ce que tu crois...Je n'ais pas recommencé le pari, surtout que j'ai déjà couché avec toi, ce serais ridicule!"

Il s'approcha d'elle doucement mais elle recule! Sam soupira de nouveau!

"Mais tu aurais fais comment si sa avait été un de tes potes? June par exemple hein?"

C'est vrai que Jamie n'avait toujours pas parlé de Sam à June, alors soit c'est parce qu'elle avait peur de sa réaction, soit parce qu'elle ne l'aimait pas!

"June ne sais même pas que je te plais...Enfin si c'est vraiment le cas! Je me demande lequel de nous deux joue avec l'autre ici!"

Okay, Sam était en train de s'emporter, il fallait qu'il se calme! Il baissa légèrement la tête!

"Je vais dire à Chris pour nous deux si c'est ce que tu veux mais laisse moi du temps...Chris ne comprendrait pas que je puisse sortir avec toi!"
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Dungan
 • Admin • So Class
Jamie Dungan


Féminin Nombre de messages : 1516
• Love • : ouais ben je me suis bien fais entubée^^
• Groupe • : Drew... Pas charlie... manquerais plus que ça^^
• Citation • : Don't talk to me
Date d'inscription : 22/08/2006

Beau coucher de soleil PV Jamie Empty
MessageSujet: Re: Beau coucher de soleil PV Jamie   Beau coucher de soleil PV Jamie EmptyMer 5 Sep - 23:09

Alors c'était pour elle qu'il avait fait ça, pour ne pas qu'elle se sente mal, c'est vrai, ce qu'elle avait pu être bête pour ne pas le comprendre.... Non mais franchement n'importe quoi, yavais d'autres manières de dire les choses que celle ci. Parce sans vouloir le vexer, il avait été un peu cru dans ses paroles.

"T'approches pas ! Tu me dégoutes !"

Si ça avait été June, elle ne l'aurait surement pas jeté comme une vieille chaussette, elle ne lui en avait pas parlé jusque là parce qu'elle ne savait pas trop où elle en etait et elle avait apparement bien fait de ne rien dire vu la tournure que prenais leur relation. Ca aurait servit strictement à rien...

"Deja moi je fais pas des paris débils avec elle, et je suis pas aussi vulgaire !"

Elle secoua alors la tête.

"Je joue avec toi ?! Tu te fous de moi là... Depuis le début c'est toi qui me mens, qui me ballade ! Et puis je l'ai pas dis à June parce que j'ai peur de sa réaction tout simplement... "

Chris ne comprendrait surement pas en effet... Quoi que, il était bien sortit avec elle.

"Non lui dis rien... Parce que ya rien à dire, on sort pas ensemble !"
Revenir en haut Aller en bas
Sam Portman

Sam Portman


Masculin Nombre de messages : 1014
• Love • : L'amour détruit les gens...
• Groupe • : Celui de Charlie
• Citation • : L’amour n’est pas l’amour, s'il varie en trouvant que son objet varie.
Date d'inscription : 31/07/2007

Beau coucher de soleil PV Jamie Empty
MessageSujet: Re: Beau coucher de soleil PV Jamie   Beau coucher de soleil PV Jamie EmptyMer 5 Sep - 23:35

C'est pas vrai qu'elle remmettait encore cette histoire de pari débile sur le tapis, en même temps c'est vrai que Sam et Chris n'avaient pas été très intelligent sur ce coup mais Sam avait changé. Il pouss un léger soupire!

"Mais j'ai changé, tu le sais très bien même si tu ne veux pas te l'avouer parce que tu as trop peur de ce qui pourrait se passer entre nous!"

Evidement qu'il avait joué avec elle au début mais maintenant on peut dire qu'elle faisait exactemet la même chose!

"Escuce moi mais tu joue avec moi toi aussi...Tu couche avec moi, après en boite, tu fais comme-ci tu te fichais complètement de moi et ce soir tu m'embrasse! Tu es incapable de dire ce que tu ressens réellement pour moi!"

Jamie avait peur de la réactio de June? OUai c'etait comprehensible mais pourtant June avait clairement dit à Jamie qu'elle réagirait très bien!

"Bon pour ton information, June aurait très bien réagit!"

La dernière remarque de Jamie lui fit vraiment très mal mais il préféra ne rien répondre! Ca l'avait vraiment blessé! Il baissa la tête!

"POur la première fois que je tombais amoureux, il a fallut que ce soit une fille qui en ait rien à foutre de moi..."

Bah ouai, il venait de lui avouer qu'il était amoureux d'elle, pourtant il ne voulait pas lui dire dans ces conditions mais c'était sortie tout seul!
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Dungan
 • Admin • So Class
Jamie Dungan


Féminin Nombre de messages : 1516
• Love • : ouais ben je me suis bien fais entubée^^
• Groupe • : Drew... Pas charlie... manquerais plus que ça^^
• Citation • : Don't talk to me
Date d'inscription : 22/08/2006

Beau coucher de soleil PV Jamie Empty
MessageSujet: Re: Beau coucher de soleil PV Jamie   Beau coucher de soleil PV Jamie EmptyMer 5 Sep - 23:49

Il avait changé, alors pourquoi est ce qu'il se sentait obligé d'agir comme un crétin en présence de Chris, parce que lui était stupide ?! C'était quoi l'histoire la dedans... Franchement elle arrivait pas à le cerner.

"Je n'ai pas peur ! Je voulais croire que tu avais changer, mais apparement l'avis de ton pote compte plus que moi, peut être car dans le fond tu es comme lui, tu jettes les filles une fois que t'as obtenu ce que tu voulais !"

Elle le regarda, elle en avait le souffle coupé la...

"Dois je te rapeller que en boite tu venais tout juste de me jeter, tu voulais peut être que je me traine à tes pieds en te suppliant de me reprendre ?!"

Elle secoua la tête, c'est vrai qu'elle ne pouvait pas dire ce qu'elle resentait pour lui, en même temps, il était tellement etrange, c'était pas étonnant... Un coup il était l'homme idéal et deux secondes après, le contraire.
June aurait très bien réagit, qu'est ce qu'il voulait dire par là... Il ne lui avait quand même pas....Non il aurait pas fait ça.


"Quoi ?! Parce que June le sait ?! Mais dis donc tu l'a dis a tout le monde, c'est quoi une fierté nationale de t'être tappé une fille de l'autre groupe ?!"

La première fois qu'il tombait amoureux ?! Elle avala difficilement sa salive...

"Rien a foutre c'est ça..."

Franchement si elle se mettait dans des états pareils, il croyait vraiment qu'elle en avait rien à foutre...
Revenir en haut Aller en bas
Sam Portman

Sam Portman


Masculin Nombre de messages : 1014
• Love • : L'amour détruit les gens...
• Groupe • : Celui de Charlie
• Citation • : L’amour n’est pas l’amour, s'il varie en trouvant que son objet varie.
Date d'inscription : 31/07/2007

Beau coucher de soleil PV Jamie Empty
MessageSujet: Re: Beau coucher de soleil PV Jamie   Beau coucher de soleil PV Jamie EmptyMer 5 Sep - 23:58

Comment pouvait elle dire une chose pareille? Sam n'était pas comme Chris mais il voulait juste pas lui annoncer comme ça,ce soir!
Il poussa un soupire devant sa remarque!


"Arrête, si j'avais voulu te jetter, je l'aurais déjà fais et je ne serais pas là ce soir car je te rappelle que j'ai déjà couché avec toi!"

Si Jamie avait jetté Sam, oui, Sam est persuadé qu'il aurait supplié Jamie car quand on aime quelqu'un, on est prêt à tout pour le récupérer!

"Ca prouve bien que tu ne m'aime pas!"

Non Sam ne l'avait pas dit vraiment à June...Disons qu'elle avait grillé qu'il était amoureux d'elle alors il ne pouvait pas lui mentir!

"Je lui ais juste dis qu'il s'était passé des choses entre nous! Et ce n'est pas une question de fierté!"

Devant sa dernière remarque, cette fois Sam s'enerva vraiment! Il poussa un long soupire!

"Tu as raison...Moi aussi j'en ais rien à foutre de toi...Tu peux aller te faire sauter par qui tu veux, je m'en fou même pas Chris si tu veux, peut être que lui arriverait à changer!"
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Dungan
 • Admin • So Class
Jamie Dungan


Féminin Nombre de messages : 1516
• Love • : ouais ben je me suis bien fais entubée^^
• Groupe • : Drew... Pas charlie... manquerais plus que ça^^
• Citation • : Don't talk to me
Date d'inscription : 22/08/2006

Beau coucher de soleil PV Jamie Empty
MessageSujet: Re: Beau coucher de soleil PV Jamie   Beau coucher de soleil PV Jamie EmptyJeu 6 Sep - 0:17

Ouais ben il l'avait déjà jeter de toutes façons, il s'était pas géné pour le faire... Elle commençait justement à se demander pourquoi il avait réagit comme ça alors...

"Pas besoin de me le rapeller..."

Elle avait dit ça sur un ton assez froid en fait. Alors pour lui suplier quelqu'un prouvait qu'on l'aimait... Bizarre come concept, enfin, elle ne repondit rien à ça, elle préférait pas être trop méchante avec lui.
Lorsqu'il lui annonça qu'il avait dit la vérité à June, elle n'en revenait pas, elle le regarda alors quelque secondes.


"Mais pour qui tu te prends ?!"

C'était dingue, il en parlait à Ryan, June, qui d'autres ?!


"T'en a parler à tout mes amis histoire que je sache si j'aurais pas de mauvaises surprises !"

Elle poussa alors un soupire, super, elle avait son consentement maintenant génial...

"Non merci, j'ai déjà donné, et j'ai pas besoin de ton consentement..."
Revenir en haut Aller en bas
Sam Portman

Sam Portman


Masculin Nombre de messages : 1014
• Love • : L'amour détruit les gens...
• Groupe • : Celui de Charlie
• Citation • : L’amour n’est pas l’amour, s'il varie en trouvant que son objet varie.
Date d'inscription : 31/07/2007

Beau coucher de soleil PV Jamie Empty
MessageSujet: Re: Beau coucher de soleil PV Jamie   Beau coucher de soleil PV Jamie EmptyJeu 6 Sep - 0:25

Sam n'avait rien fait de mal, il avait juste parlé à certaines personnes qu'il était amoureux de Jamie, ce n'était pas si grave si?
Il poussa un soupire et la regarda dans les yeux!


"Je...Je dirais que Ryan est aussi un de mes amis et je leur ais dis que je t'aimais...Parce que...C'est la vérité putain! J'aimerais tellement que ce soit pas le cas mais je peux rien y faire!"

Sam avait les larmes aux yeux mais ne voulait surtout pas le faire voir, il n'était pas du genre à pleurer devant une fille!
"Non merci, j'ai déjà donné, et j'ai pas besoin de ton consentement..." Sam ne comprit pas très bien cette remarque! Il fronçea les sourcils!


"Tu as quoi? Tu n'as pas pû..."

Il comprit alors que Jamie avait dû sortir avec Chris a une époque! Oh mon dieu, comme Sam n'avait pas pû être au courant de ça? C'était quand même son ami d'enfance!
Cette fois il était vraiment en colère mais plus contre Chris que contre Jamie!


"Je vais le tuer...Je vais le tuer!"

Il jetta un regard de dégout à Jamie!

"Et alors c'est un bon coup? Comment tu as pu faire ça? Tu me dégoute!"
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Dungan
 • Admin • So Class
Jamie Dungan


Féminin Nombre de messages : 1516
• Love • : ouais ben je me suis bien fais entubée^^
• Groupe • : Drew... Pas charlie... manquerais plus que ça^^
• Citation • : Don't talk to me
Date d'inscription : 22/08/2006

Beau coucher de soleil PV Jamie Empty
MessageSujet: Re: Beau coucher de soleil PV Jamie   Beau coucher de soleil PV Jamie EmptyJeu 6 Sep - 0:46

Si c'était grave, ce n'était pas à lui de parler de ça à June, c'était sa meilleure amie, la fille avec qui elle passait le plus clair de son temps... Il n'avait pas le droit de lui dire.
Il l'aimait, ça fesait deux fois qu'il le disait mais elle avait du mal a le croire en fait... Allez savoir pourquoi elle n'arrivait vraiment pas à se faire à l'idée.
Elle avait dit ça tellement vite qu'elle ne s'en était même pas rendue compte, ça l'etonnait ?! Elle pensait pourtant qu'il avait été au courant, c'est vrai ils étaient toujours fourés ensemble ces deux là...
Elle l'observa alors très etonné... Puis elle poussa un soupire, elle avait pas couché avec le monde entier non plsu, et puis, elle le connaissait même pas à l'époque.


"Ca va, c'était ya 3ans, ya prescription..."

Elle poussa un soupire...

"Je le trouvais trop beau... Et puis j'étais jeune je le croyais sincère... Un peu comme toi en fait."

Mais il s'était ien payé sa tête lui aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Sam Portman

Sam Portman


Masculin Nombre de messages : 1014
• Love • : L'amour détruit les gens...
• Groupe • : Celui de Charlie
• Citation • : L’amour n’est pas l’amour, s'il varie en trouvant que son objet varie.
Date d'inscription : 31/07/2007

Beau coucher de soleil PV Jamie Empty
MessageSujet: Re: Beau coucher de soleil PV Jamie   Beau coucher de soleil PV Jamie EmptyJeu 6 Sep - 20:23

Comment Jamie pouvait être sortie avec Chris? Surtout qu'elle ne le supportait pas alors là, Sam ne comprenait vraiment pas la situation!
Pour lui, il n'y avait pas préscription, Sam ne supporttait pas l'idée que la fille qui l'aime soit sortie avec son meilleur ami qui est quand même un sacré crétin il faut l'avouer...
Sam était vraiment en colère mais plus contre lui enfin là il n'avait que Jamie sous la main pour se défouler^^Il la regarda assez méchament!


"Je croyais que tu le détestais? Comment as tu pû faire ça?"

Il préféra ne rien demander de plus à ce sujet, cela le dégoutait assez comme ça! Il baissa la tête en poussant un long soupire!
Chris était un peu comme lui? Il n'avait vraiment pas aprécié cette remarque, surtout que Sam faisait quand même l'effort de changer pour elle et elle osait dire qu'il était comme Chris!
Il la regarda alors dans les yeux!


"Ouai tu as raison...Je suis comme lui, j'ai eu ce que je voulais puisque je t'ais sauté alors je te t'oublie...Seulement je peux pas Jamie!"

Il haussa les épaules et poussa un soupire!

"Tu as raison on n'est pas fait pour être ensemble car moi je tiens vraiment à toi et pas toi alors salut!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beau coucher de soleil PV Jamie Empty
MessageSujet: Re: Beau coucher de soleil PV Jamie   Beau coucher de soleil PV Jamie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Beau coucher de soleil PV Jamie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jamie |UC|
» Le lieu des potains...PV JAMIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lily :: Clarkson :: | Natural Spaces | :: Beach-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser