Lily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lily


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Dans sa chambre (Ryan)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alex Guevara
 • Admin • So Class
Alex Guevara


Féminin Nombre de messages : 645
• Love • : I always think of you...
• Groupe • : Celui de Charlie xD
• Citation • : I do what I want!! You have problem?!
Date d'inscription : 29/07/2007

Dans sa chambre (Ryan) Empty
MessageSujet: Dans sa chambre (Ryan)   Dans sa chambre (Ryan) EmptySam 1 Sep - 18:42

Trois jours s'étaient passés depuis qu'Alex avait passé la journée à l'hôpital avec Ryan. Elle aurait bien voulu rester ce soir là avec lui, mais elle avait promis à sa mère qu'elle rentrerait pas tard. Malheureusement sa mère était encore réveillée quand elle était rentré et elle lui avait passé un bon savon. Bon elle lui avait aussi fait la morale pour le fait que sa fille ai reçu plusieurs heures de colle suite à son attitude en cours. Ouai, bah c'était après que Ryan lui avait dit des choses qui faisaient bien mal et elle avait pas vraiment envie d'aller en cours, elle faisait juste acte de présence en gros.
Le lendemain, dans l'après midi, Alex était repassée à l'hôpital pour voir Ryan, mais bon, ça avait juste duré quelques petites minutes pour lui faire un petit coucou avant de rentrer chez car sa mère avait besoin d'elle sur un projet. La mère de la jeune fille avait toujours pris l'habitude quand elle était petite de la faire participier à son boulot. Quand elle rentrait de l'école primaire, sa mère venait la chercher et elle l'emmenait souvent avec elle. Alors l'opinion de sa fille était bien important.
Ca faisait donc deux jours qu'Alex n'avait pas vu Ryan. Elle était allée en cours aujourd'hui mais elle ne l'avait pas croisé. Ca arrive des fois, il y a tellement de personnes dans le lycée que c'est rare de passer une journée en voyant tout le monde. Une fois les cours finit, elle rentra chez elle et se posa directement sur son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Helfman
Sweet Sin
Ryan Helfman


Masculin Nombre de messages : 1365
• Love • : Addict to you ...
• Groupe • : Drew !
• Citation • : L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur, et accélérer quand même.
Date d'inscription : 30/07/2007

Dans sa chambre (Ryan) Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre (Ryan)   Dans sa chambre (Ryan) EmptySam 1 Sep - 19:04

Le lendemain de son accident et de l’officialisation de leur couple, Alex était passée le voir très rapidement. Sa mère avait besoin d’elle pour il ne savait plus quoi. Il n’avait pas pu la voir très longtemps mais c’était déjà ça. Ensuite il avait supplié sa mère de le laisser sortir. Il en avait ras le bol de cet hôpital et puis il s’en était très bien remit. Son traumatisme avait disparu. Il lui restait juste sa blessure du côté. Mais pour ça pas besoin de rester ici ! Il pouvait très bien changer son bandage tout seul. Il avait mit toute une journée pour la convaincre mais il avait quand même réussit. Elle signa ses papiers de sortit et il put enfin rentrer chez lui. Le lendemain matin au lycée bien évidemment tout le monde venait lui parler et prendre de ses nouvelles. Visiblement les nouvelles allaient vite. Et à cause de ça il n’avait même pas pu voir Alex. Les après midi il rentrait chez lui étant donné qu’il ne pouvait pas travailler à la caserne pendant quelques semaines. La poisse. Comme il se faisait bien chier, il décida d’aller la voir chez elle. Avec de la chance elle serait déjà rentré de cours. Il se rendit chez la jeune fille, à pied bien évidemment. Pas vraiment en état de conduire. Une fois arrivait devant chez elle, il sonna à la porte. Quand elle ouvrit la porte, ce fut un grand soulagement.

Hey salut !

Il la regarda en souriant.

Comment t’as pu me faire ça ? Claire ne m’a pas lâché de toute la matinée ! Depuis que j’ai eu cet accident impossible de rester seul cinq minutes.

Il s’arrêta un moment puis reprit.

Alors jme suis dit, soit c’est un coup monté avec toi, soit tu m’as plaqué sans que jle sache.

Il esquissa un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guevara
 • Admin • So Class
Alex Guevara


Féminin Nombre de messages : 645
• Love • : I always think of you...
• Groupe • : Celui de Charlie xD
• Citation • : I do what I want!! You have problem?!
Date d'inscription : 29/07/2007

Dans sa chambre (Ryan) Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre (Ryan)   Dans sa chambre (Ryan) EmptySam 1 Sep - 19:20

Seulement une dizaine de minute après qu'elle soit rentrée chez elle et allongée sur son lit, quelqu'un vient sonner à la porte. Elle hésita entre deux personnes, Charlie et Ryan. Mais le choix était vite fait vu que Charlie savait pertinemment qu'il y avait un double des clés de la porte d'entrée sous un pot de fleur posé non loin de sa porte. Qui ça pouvait être d'autre ?! Ah moins que Sam à encore quelque chose à lui avouer.
Elle mit quelques minutes à réagir qu'il y avait quelqu'un qui attendait qu'on vienne lui ouvrir à la porte. Elle se leva de son lit, assez difficilement et descendit les escaliers pour ensuite ouvrir sa porte d'entrée. Elle souria en voyant que c'était Ryan.


Coucou toi !!

"Comment t’as pu me faire ça ? Claire ne m’a pas lâché de toute la matinée ! Depuis que j’ai eu cet accident impossible de rester seul cinq minutes." C'est vrai qu'elle avait bien tenter une fois de venir le voir mais y'avais pas mal de monde qui lui demandait comment il avait eu son accident, et tout les questions qu'on peut poser à une personne qui à eu un accident de moto.

C'est normal. Elle s'inquiète pour toi, c'est ta meilleure amie et elle t'aime. Et puis j'ai quand même passé du temps avec elle, donc je sais qu'elle te lâcherait pas.

Elle le regarda et souria quand il fit sa dernière remarque. Non, c'était ni un coup monté, ni qu'elle l'avait plaqué. Elle se poussa de la porte pour le laisser entrer chez elle, elle allait pas le laisser sur le pas de la porte non plus. Une fois qu'il fut rentré, elle referma la porte d'entrée et déposa un léger baiser sur les lèvres du jeune homme, puis elle le regarda en souriant.

Ah non pas du tout. J'étais assez prise avec ma mère qu'avait besoin de moi et puis y'avais tellement de personne avec toi ce matin que j'ai vite abandonné l'idée de venir te voir alors qu'il y avait beaucoup de gens autour de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Helfman
Sweet Sin
Ryan Helfman


Masculin Nombre de messages : 1365
• Love • : Addict to you ...
• Groupe • : Drew !
• Citation • : L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur, et accélérer quand même.
Date d'inscription : 30/07/2007

Dans sa chambre (Ryan) Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre (Ryan)   Dans sa chambre (Ryan) EmptySam 1 Sep - 19:41

Oui d’accord c’était sa meilleure amie, mais quand même il pouvait très bien se débrouiller tout seul. Ce n’était pas comme si il marchait en béquilles et qu’il avait besoin de quelqu’un pour l’aider. Enfin bref, ce fut une journée très longue et difficile. Il n’avait jamais dit autant de fois la même chose en une matinée. Quand Alex se poussa pour le laisser rentrer à l’intérieur, il s’exécuta. Oh ils avaient tout rangé ! La dernière fois qu’il était venu tout était en bazar à cause de la venue des cambrioleurs. C’était pire qu’une tornade. Il souria quand elle lui fit un bisou sur les lèvres. C’est vrai qu’ils ce n’étaient pas vraiment dit bonjour. Il mit ses mains dans les poches et la regarda.

T’aurais du m’appeler je serais venu pour vous aider à ranger la maison. Enfin je serais venu jusqu'à ce qu’un connard m’envoi à l’hôpital quoi.

Oui d’ailleurs il ne l’avait toujours pas retrouvé cet enfoiré qui lui était rentré dedans. Enfin bref il n’avait pas très envi de reparler de cette histoire. Même si il avait bien envi de mettre son poing dans la figure de celui qui lui avait fait ça. Il n’avait même pas eu le courage de se dénoncer. Il c’était enfuit comme un gros lâche.

Oui c’est vrai que pas mal de gens sont venus me voir ce matin. Même ceux à qui j’avais jamais parlé. Yen a même que j’avais jamais vu jcrois bien. Enfin bref !

Il la regarda et souria.

Jsuis venue te voir pour rattraper le temps perdu ! Et aussi parce que j’en pouvais plus de tout ces gens autour de moi. Jsuis devenu la nouvelle célébrité de ce lycée, à mon plus grand regret.

Il sortit ses mains de ses poches.

Ah oui et aussi jtais pas dit. Toutes les infirmières étaient hideuses. C’est pas du tout comme à la télé crois moi.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guevara
 • Admin • So Class
Alex Guevara


Féminin Nombre de messages : 645
• Love • : I always think of you...
• Groupe • : Celui de Charlie xD
• Citation • : I do what I want!! You have problem?!
Date d'inscription : 29/07/2007

Dans sa chambre (Ryan) Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre (Ryan)   Dans sa chambre (Ryan) EmptySam 1 Sep - 20:01

Mais oui il pouvait se débrouiller tout seul, c'était un grand garçon après tout, non ?! Enfin c'est sur que ça avait pas du être facile pour lui aujourd'hui. Surtout qu'en plus, il ne pouvait pas aller à la caserne pendant quelques semaines. C'était peut-être la seule chose qui le faisait sourire le matin, savoir que l'après midi tout les autres seraient en cours pendant que lui, il faisait ce dont il avait envie.
Elle souria quand il lui dit qu'elle aurait dû l'appeller pour qu'il les aide à ranger toute la maison. C'est vrai que ça avait dû changer depuis la dernière fois qu'il était venu. Décidemment il aura vu la maison dans tout ces états. Remplis de flammes, tout en bazard à cause des cambrioleurs et maintenant il l'a voyait bien ranger niquel. Bien sur, les seuls pièces qui n'étaient pas rangés correctement c'était la salle de bain et la chambre d'Alex.


C'est ma mère qui a quasiment tout rangé. J'avais passé l'après midi à la plage avec une amie et quand je suis rentrée, j'ai retrouvé ma maison comme ça.

Elle le regarda quand il lui dit qu'il serait venu jusqu'à ce que le mec lui avait littéralement rentré dedans avec sa voiture. Elle avait pas trop envie de s'attarder sur ce sujet et elle le regarda juste, sans rien rajouter.
"Oui c’est vrai que pas mal de gens sont venus me voir ce matin. Même ceux à qui j’avais jamais parlé. Yen a même que j’avais jamais vu jcrois bien. Enfin bref !" En même temps, quand quelqu'un arriva au lycée alors qu'il a eu un accident peu de temps avant, vous devenez facilement la nouvelle bête de foire et tout le monde vient vous parler. Et puis les nouvelles se produisent assez vite, tout le monde savait à la fin de la journée qu'il venait de revenir en cours et qu'une voiture lui avait foncé dedans.
Elle le regarda quand il lui dit qu'il était venu la voir pour rattraper le temps perdu et qu'il n'en pouvait plus d'avoir autant de gens autour de lui. Elle se rapprocha de lui et lui fit un bisou sur la joue.


Ma mère rentre avant je sais pas quelle heure donc pour le moment, je pense qu'il n'y aura personne qui pourra nous embêter.

Elle fit un léger sourire et le regarda quand il lui dit que toutes les infirmières étaient hideuses et que c'était pas comme dans la télévision.

Tant mieux pour moi alors xD
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Helfman
Sweet Sin
Ryan Helfman


Masculin Nombre de messages : 1365
• Love • : Addict to you ...
• Groupe • : Drew !
• Citation • : L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur, et accélérer quand même.
Date d'inscription : 30/07/2007

Dans sa chambre (Ryan) Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre (Ryan)   Dans sa chambre (Ryan) EmptySam 1 Sep - 20:29

Ryan la regarda en souriant quand elle lui dit qu’elle était à la plage pendant que sa mère rangeait la maison. Ah lui jamais il aurait pu faire un truc comme ça. Avec sa mère c’était pratiquement impossible. Depuis la mort de son père, Ryan était devenu le seul homme de la maison. Et il avait constamment des choses à faire dans la maison. Au début ça va, ça fait plaisir de rendre service, mais après on l’impression de devenir une sorte d’outil humain. Et oui c’est vrai qu’il avait vu cette maison dans tous ces états. Ils avaient toujours des enmerdes quand même. Elles ne le méritaient pas pourtant. Elles étaient toutes les deux des femmes adorables qui ne devraient pas avoir à subir ce genre d’épreuves.

Moi avec ma mère ya toujours un truc à faire. Ryan la machine à laver est cassée, Ryan l’évier est bouchée, Ryan le moteur de la voiture fait un bruit bizarre. Jte jure quand elle est là j’ai pas le temps de m’ennuyer ya toujours un truc qu’elle me demande de réparer.

Ryan remarqua bien qu’elle ne rajouta rien sur le sujet de l’accident. Visiblement elle aussi ça l’avait beaucoup marqué. C’était une histoire que tout le monde avait envi d’oublier. Mais tant que le mec n’aura pas été retrouvé, pour Ryan c’était pas terminé. Il n’allait pas le laisser s’en tirer comme ça. Il souria à Alex quand elle lui dit que sa mère n’allait pas rentrer tout de suite et qu’ils avaient un peu de temps pour eux. Ca c’était une bonne nouvelle. Parce que la dernière fois c’était pas de tout repos. Sa mère était venue tout gâcher avec son histoire de bac à sable.

Oh je vais pouvoir profiter un peu de toi alors. Et tu sais, je pense que notre histoire pourra arranger un peu cette histoire de clan au lycée. Les gens ont peut être besoin d’un exemple. Et s’ils nous voient tous les deux ensemble, ça les fera réagir. Du moins je l’espère.

Enfin du moins il l’espérait. Il était grand temps que cette histoire s’arrête. Ca faisait un an maintenant. Il serait bon de passer à autre chose et de mettre une croix sur les rancœurs du passé. Il souria quand elle fit sa deuxième remarque.

Tu dois me faire confiance Alex. Et si jte dis que je ne regarderais pas une autre fille que toi, tu dois me croire.

Il la regarda dans les yeux et fit un léger sourire.

Et bien évidemment, tu éviteras toi aussi de reluquer les autres mecs.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guevara
 • Admin • So Class
Alex Guevara


Féminin Nombre de messages : 645
• Love • : I always think of you...
• Groupe • : Celui de Charlie xD
• Citation • : I do what I want!! You have problem?!
Date d'inscription : 29/07/2007

Dans sa chambre (Ryan) Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre (Ryan)   Dans sa chambre (Ryan) EmptySam 1 Sep - 20:49

Elle avait pas fait exprès d'aller à la plage. Enfin, si c'était prévu depuis un bon moment, mais elle pouvait pas prévoir que sa mère allait ranger la maison durant se moment là. Elle était resté sur place pendant un bon moment en entrant dans la maison. Elle s'attendait pas à voir la maison ranger de fond en comble en rentrant d'une après midi tranquille à la plage.
"Moi avec ma mère ya toujours un truc à faire." Elle le regarda quand il lui dit qu'il avait toujours quelque chose à faire chez lui et que sa mère le lâchait pas. Elle ne put s'empêcher de sourire après sa remarque. C'était pas du tout ça chez elle. Sa mère la laisser plutôt vivre sa vie comme elle le voulait, sauf pour c'est un coup de main pour son projet de stylisme.


C'est ça d'être l'homme de la maison. Nous y'a que deux filles, on est obligé d'appeller Charlie quand y'a un problème. Et puis vu qu'il connait la maison par coeur, ça facilite le travail. C'est gratuit et on est pas obligé d'être à la maison vu qu'il a un double des clés et qu'il connait tout les moindres recoins ici.

Une bonne nouvelle ?! C'est sur. Ils allaient pouvoir passés un peu de temps ensemble, sans que la mère de Ryan viennent les voir alors qu'ils sont entrain de s'embrasser et qu'elle raconte la vie de son fils à sa nouvelle copine.
Elle le regarda quand il lui dit qu'il allait pouvoir profiter un peu d'elle comme ça. Et qu'il lui parla de cette histoire de clan encore. Pas que ça la dérangeait mais elle avait envie de passer du temps avec lui, sans se prendre la tête pour cette histoire de clan. Ils verront bien où ça les menera.


On verra bien si ça fera réagir les gens ou pas de toute façon.

Elle l'esperait elle aussi au fond d'elle. Elle avait vraiment envie de pouvoir l'embrasser sans que tous ses amis la rejettent tout simplement parce qu'elle est tombé amoureuse d'un garçon qui était du côté de Drew.
Elle le regarda quand il lui dit qu'elle devait lui faire confiance. Mais elle lui faisait confiance, c'est des infirmières de l'hôpital dont elle avait pas confiance. Certaines n'hésitaient pas a draguer leurs patients. Elle avait pas envie qu'on lui pique son copain. Elle fit un léger sourire quand il lui dit que bien évidemment, elle non plus ne devrait pas regarder les autres garçons.


Comme si je passais mon temps à matter... Bon d'accord, ça m'arrive. Mais plus depuis un bon moment en tout cas. On se demande bien pourquoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Helfman
Sweet Sin
Ryan Helfman


Masculin Nombre de messages : 1365
• Love • : Addict to you ...
• Groupe • : Drew !
• Citation • : L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur, et accélérer quand même.
Date d'inscription : 30/07/2007

Dans sa chambre (Ryan) Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre (Ryan)   Dans sa chambre (Ryan) EmptySam 1 Sep - 21:09

Ouais visiblement elle n’avait pas envi de parler de cette histoire de clan pour le moment. Ce qui était tout à fait compréhensible. On va dire que c’est un sujet sensible. C’est cette guerre qui les a séparés pendant près d’un an. En plus pour ne pas arranger la situation, elle était la meilleure amie de Charlie. C’était délicat comme relation. Les gens allaient surement les regarder de travers au début. C’est la première fois qu’ils vont voir un couple qui ne vient pas du même clan. Mais bon il allaient vite s’y habituer, et puis peut être même qu’ils allaient suivre le même chemin. Ca serait une belle victoire quand même. Beaucoup de choses ont envi que ça change mais ne font rien pour. C’était un peu trop facile non ? Il la regarda quand elle fit sa dernière remarque, sur les garçons. Heureusement qu’elle s’était rattrapée en disant qu’elle ne matait plus depuis un bon moment.

Le seul garçon que t’as le droit de mater c’est moi ! Oui je l’avoue je suis quelqu’un de jaloux. Mais quand je tiens à la personne c’est toujours comme ça.

Le premier mec qui reluquait sa copine en général il évitait de le refaire la prochaine fois. C’était quand même un minimum de respect. Lui quand il était avec une fille, hors de question qu’il en regarde une autre. De toute façon quand on est vraiment amoureux, les autres ça nous intéresse pas. On voit juste la personne qu’on aime et ça nous suffit amplement.

L’autre jour jme suis dit qu’avec tout ce qu’on avait vécu ces derniers temps, pas une seule fois on c’est fait un câlin ! Tu crois pas qui faudrait remédier à ça ?

Il lui souria et se rapprocha d’elle pour la prendre dans ses bras. Bon fallait pas qu’elle serre trop fort sinon elle allait faire saigner sa blessure. Surtout qu’en ce moment ça n’arrêtait pas de se rouvrir. Ca mettait du temps pour cicatriser cette merde. Une fois leur ptit câlin terminé, il se rapprocha d’elle pour l’embrasser tendrement. C’est vrai tout à l’heure c’était juste un ptit bisou. Là c’était un plus gros. Il lui souria quand leurs lèvres se séparèrent.

On va se mettre sur le canapé ? Ya ptete un truc intéressant à la télé ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guevara
 • Admin • So Class
Alex Guevara


Féminin Nombre de messages : 645
• Love • : I always think of you...
• Groupe • : Celui de Charlie xD
• Citation • : I do what I want!! You have problem?!
Date d'inscription : 29/07/2007

Dans sa chambre (Ryan) Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre (Ryan)   Dans sa chambre (Ryan) EmptySam 1 Sep - 21:47

[ Toi tu veux faire la scène avec la mère d'Alex xD ]

Un sujet sensible. Ouai, leur histoire de clan c'était un sujet sensible et pour de nombreuses personnes. Mais peut-être que si les gens voyaient Ryan et Alex ensemble, ils auraient une autre vision de ce lycée. Et sans doute que d'autres couples pourraient enfin se former car ils n'auraient plus peur des regards des autres posés sur eux. C'est un peu ce qui fait peur à Alex d'ailleurs. Elle a toujours été une fille discrète, à part le fait qu'elle soit hyperactive et qu'elle veut toujours faire la fête et sortir avec ses amis. Mais elle avait horreur que les gens la fixe comme il l'avait fait l'autre jour quand Ryan lui avait dit qu'il l'aimait en plein milieu du couloir. Ca devait surement se voir qu'elle avait un peu peur d'ailleurs de cette situation, mais bon. L'essentiel était qu'elle sortait avec lui maintenant.
Elle le regarda quand il lui dit que de toute façon, le seul garçon qu'elle avait le droit de regarder c'était lui. Ah mais elle comptait pas regarder les autres garçons de toute façon. Elle le faisait bien avant, mais depuis que son regard à croisé celui de Ryan, sa vision des choses à changer on peut dire. Elle regardait plus les autres garçons de la même manière et même si elle en regardait de temps à autres maintenant, c'était juste par reflèxe. Rien de plus. Elle ne les regardait pas avec insistance non plus, comme certaines personnes peuvent le faire.
"Je suis quelqu'un de jaloux" Et alors ?! Ca la dérangeait pas du tout ça. Bon dans certaines circonstances, ça peut être agaçant, mais au moins ça montre que l'on tiens à la personne. Elle le regarda dans les yeux et lui souria.


C'est mignon les mecs jaloux. Et au moins ça montre que tu tiens à moi.

Elle le regarda quand il lui dit que l'autre jour, il s'était rendu compte que depuis toutes les choses qu'ils avaient vécus ces derniers temps. Ils n'avaient jamais eu l'occasion de se faire un câlin. Elle le regarda quand il lui demanda s'il fallait peut-être remédier à ça.

Ouai il serait peut-être temps quand même !!

Elle lui souria quand il se rapprocha d'elle et qu'il la prit dans ses bras. Si il savait à ce moment précis, le bonheur que ça lui proccurait d'être dans les bras de la personne dont vous êtes entrain de tomber amoureuse. Elle le serrait pas trop fort non plus, elle savait très bien qu'il avait encore mal sur le côté et fallait mieux pas qu'il se mette à saigner.
Elle le regarda dans les yeux et lui souria quand leur câlin fut finit et souria une nouvelle fois quand il se mit à l'embrasser tendrement. Elle posa une de ses mains sur le visage du jeune homme et prolongea le tendre baiser qu'il lui donna.
Une fois leur bisou finit, elle se recula pour le regarder dans les yeux et souria quand il lui demanda si ils allaient se mettre sur le canapé pour regarder un truc à la télé, s'il y avait quelque chose d'intéressant.


Pas de problème... Je reviens, j'en ai pour une seconde. Fait comme chez toi, si t'as soif ou faim, tu sais où est la cuisine xD

Elle déposa un baiser sur le coin des lèvres du jeune homme et monta les escaliers pour aller dans sa chambre. Elle avait chaud, ça arrive à tout le monde. Elle se changea alors. Bah oui, son t-shirt était transparent en dessous. Un peu comme l'autre fois où elle était passé à côté de la caserne pour rentrer chez elle et que Ryan l'avait arrosé sans le faire exprès, c'est ça de porter un haut blanc avec un soutif noir en dessous.
Elle se changea et descendit ensuite les escaliers et souria en voyant Ryan assis sur le canapé dans le salon.


C'est bon, je suis là. Je t'es manqué durant cette petite minute sans moi ?!

Elle le regarda dans les yeux et fit un grand sourire après la remarque qu'elle venait de faire. Puis elle s'installa sur le canapé, à côté de Ryan et lui passa la télécommande après avoir allumé la télévision, au cas où quelque chose lui plaisait.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Helfman
Sweet Sin
Ryan Helfman


Masculin Nombre de messages : 1365
• Love • : Addict to you ...
• Groupe • : Drew !
• Citation • : L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur, et accélérer quand même.
Date d'inscription : 30/07/2007

Dans sa chambre (Ryan) Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre (Ryan)   Dans sa chambre (Ryan) EmptySam 1 Sep - 22:15

[Pour ça que t’as fait le sujet ici ^^]

Ah oui ça pour tenir à elle, il tenait à elle. Et maintenant tout le monde le savait. Il avait pas voulu la gêner l’autre jour, mais fallait que ça sorte. Depuis le temps qu’il se retenait de tout lui avouer. Ils étaient l’attraction du moment certes, mais d’ici quelques semaines ils passeront à autre chose. Un professeur qui sort avec une élève, une fille tombée enceinte, enfin des trucs dans ce genre là. C’était comme ça au lycée. Ils avaient tous besoin de se trouver un sujet de discussion.
Alors comme ça elle trouvait que c’était mignon les mecs jaloux ? C’était tant mieux pour lui faut l’avouer. Mais ce n’était tout de même pas trop excessif. Il serait par exemple incapable de la suivre pour voir si elle n’allait pas voir un autre homme. Non ça c’était vraiment ridicule. Il avait des limites, et il avait confiance en elle. Il savait que ce n’était pas le genre de fille qui allait voir ailleurs ou qui aimait particulièrement avoir plusieurs copains à la fois. Il lui souria quand elle lui dit qu’elle revenait tout de suite et qu’il pouvait se servir si il avait faim ou soif. Non ça allait très bien. Du moment qu’elle était là, ça allait très bien. Il la regarda monter les escaliers et se mit assis sur le canapé en attendant qu’elle revienne. Sa mère allait le tuer si il n’était pas là quand elle rentrerait. Elle aussi était devenue possessive depuis l’accident. Mais bon tant pis ! Il avait quand même le droit de passer du temps avec sa petite amie. Il souria quand elle revint auprès de lui et qu’elle fit sa remarque. Il la regarda s’installer sur le canapé à côté de lui.


Oh oui tu m’as trop manqué !

Il la regarda en souriant et déposa un ptit baiser sur ses lèvres.

Et moi jtais manqué ?

Il prit ensuite la télécommande qu’elle lui donna et zappa sur quelques chaines. Il avait l’honneur de choisir le programme de ce soir. Manque de chance, yavait absolument rien ! Il fit tout le tour des chaines disponible et posa la télécommande en soupirant.

C’est énervant ya jamais rien d’intéressant en première partie de soirées.

Il tourna la tête vers elle et lui souria.

Tu veux voir un truc de particulier ? Sinon moi je propose une soirée câlin ! Enfin une petite soirée câlin parce que j’ai encore un peu mal à ma blessure.

C’est vrai si yavait rien de bien à la télé, pourquoi perdre son temps à la regarder ? Et demain yavait cours, alors ils ne pouvaient pas sortir pour aller en soirée. Une soirée câlins c’était très bien ! Il se rapprocha d’elle et lui fit un bisou dans le cou.

Alors t’en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guevara
 • Admin • So Class
Alex Guevara


Féminin Nombre de messages : 645
• Love • : I always think of you...
• Groupe • : Celui de Charlie xD
• Citation • : I do what I want!! You have problem?!
Date d'inscription : 29/07/2007

Dans sa chambre (Ryan) Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre (Ryan)   Dans sa chambre (Ryan) EmptySam 1 Sep - 22:48

[ Bah c'est que j'avais aucune idée où le faire xD C'était pas forcément pour ça ]

Et oui, tout le lycée savait désormais que Ryan Helfman avait des sentiments Alex. Il les avait d'ailleurs bien exposé devant tout le monde. Ca l'avait carrément gênée, il faut bien l'avouer mais d'un côté, ça l'avait touchée aussi. C'est vrai, elle s'attendait pas à ce qu'il lui dise clairement devant une bonne partie des élèves qu'il l'aimait. Et puis, faut bien un petit potin à raconter à tous les autres et désormais ils étaient passés sur l'accident de moto de Ryan. Ca parlait de partout.
Heureusement qu'il lui faisait confiance parce que c'est quand même quelque chose d'important dans un couple la confiance. Si il n'y a pas de confiance, ça sert à rien de sortir avec quelqu'un et Alex en a bien fait les frais. Elle le regarda quand il lui dit qu'elle lui avait trop manqué et qu'il lui fit un bisou sur les lèvres. "Et moi jtais manqué ?" Elle souria et se rapprocha de l'oreille du jeune homme et lui chuchotta un seule mot.


Terriblement.

Elle se recula et lui souria puis le regarda quand il prit la télécommande et qu'il zappa sur pas mal de chaine. En tout cas, une chose est sur, il n'y avait pas grand chose d'intéressant.
Elle tourna la tête vers lui quand il lui dit qu'il n'y avait rien d'interessant et qu'il lui proposait une soirée câlin à la place.
Elle le regarda quand il se rapprocha d'elle et qu'il lui fit un bisou dans le cou. Ah ça, ça allait pas le faire. Elle le regarda.


Si tu continue comme ça je crois que j'aurais pas le choix ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Helfman
Sweet Sin
Ryan Helfman


Masculin Nombre de messages : 1365
• Love • : Addict to you ...
• Groupe • : Drew !
• Citation • : L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur, et accélérer quand même.
Date d'inscription : 30/07/2007

Dans sa chambre (Ryan) Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre (Ryan)   Dans sa chambre (Ryan) EmptySam 1 Sep - 23:12

Ah oui si il continuait elle n’aurait pas le choix ? C’était juste un ptit bisou dans le cou pourtant. Il aurait pu lui en faire plusieurs pour la convaincre. Mais visiblement ce n’était pas la peine elle était déjà en train de craquer. Il se recula un peu d’elle et regarda la télé en souriant. Ouais fallait bien la faire attendre un peu. C’était pas drôle si elle cédait tout de suite à sa proposition de soirée câlin. Il mit alors un super documentaire sur les kangourous d’Australie. Il avait envi d’éclater de rire mais fallait pas ! Il devait garder son sérieux le plus longtemps possible. Il tourna la tête vers elle avec un air très sérieux.

Moi je trouve ça super beau les kangourous. C’est une chance que j’ai trouvé un documentaire sur ça. Ca sera le programme de la soirée, cool non ?

Il la regarda dans les yeux très sérieusement pendant un moment et se mit à rire. Non mais n’importe quoi ! Un docu sur les kangourous ! Super programme pour une soirée en amoureux !

Non mais n’importe quoi ! Je préfère notre soirée câlins !

Il lui souria et l’amena sur lui, face à face.

C’est mieux non ?

Il souria et lui fit plein de bisous dans le cou tout en passant ses mains sous le tshirt de la jeune fille pour lui caresser le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guevara
 • Admin • So Class
Alex Guevara


Féminin Nombre de messages : 645
• Love • : I always think of you...
• Groupe • : Celui de Charlie xD
• Citation • : I do what I want!! You have problem?!
Date d'inscription : 29/07/2007

Dans sa chambre (Ryan) Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre (Ryan)   Dans sa chambre (Ryan) EmptySam 1 Sep - 23:38

C'était peut-être un simple bisou dans le cou, mais si il savait tout ce qu'elle avait ressentit quand il avait posé ses lèvres sur le cou de la jeune fille. Et oui, elle était déjà entrain de craquer, même avec un tout petit bisou dans le cou. Qu'est-ce que ça aurait été si il lui en avait fait plusieurs ?! Hein.
Elle le regarda quand il se recula un peu d'elle et qu'il mit un super documentaire sur les kangourous. Non mais il était entrain de se moquer d'elle là ?! Et le pire c'est qu'il avait l'air bien sérieux.
"Moi je trouve ça super beau les kangourous. C’est une chance que j’ai trouvé un documentaire sur ça. Ca sera le programme de la soirée, cool non ?" Non, il se moquait vraiment d'elle là, non ?! Comme si il pouvait être fan des kangourous et qu'il voulait regarder ça alors qu'il avait pas vu sa copine depuis quelques jours.
Elle le regarda dans les yeux puis il se mit à éclater de rire. Elle avait raison, il se foutait d'elle là. Le pire c'est que si il aurait continuer, elle aurait pu finir par le croire.


J'ai failli te croire en plus... Je vais plus te croire sur rien maintenant.

Elle le regarda et souria quand il l'amena sur lui et qu'il lui dit qu'il préfèrais la soirée câlin. Elle aussi, c'était sur. Elle le regarda quand il se rapprocha d'elle et qu'il lui fit pleins de bisous dans le cou. Alors là, il voulait vraiment qu'elle craque. Et c'est alors que le jeune homme passa ses mains sous le tshirt d'Alex et qu'il lui caressa le dos.
Elle posa ses mains sur le visage du jeune homme tout en rapprochant ses lèvres de celle de Ryan et lui donna un tendre baiser. Pendant qu'elle l'embrassait, elle passa une main sous le tshirt de Ryan, du côté où il n'avait pas sa blessure bien sur quand la porte d'entrée s'ouvrit.


Chérie je suis rentrée !!

Elle alluma la lumière du salon et fit surprise en voyant Alex assis sur Ryan et qu'elle avait ses mains sous le tshirt du jeune homme et que c'était pareil pour Ryan.

Je devais me douter que vu que t'étais toute seule ce soir, tu serais devant la télé avec Charlie mais je m'attendais pas à ce que tu flirtes sur le canapé quand même... Bonjour Ryan au faite.

La mère d'Alex les regarda en souriant. Ca c'était la meilleure. Elle s'attendait à voir sa fille devant la télé à regarder un film avec Charlie, mais non, elle était entrain de flirter avec Ryan.
Alex se rassit correctement sur le canapé à côté de Ryan, complètement gênée par la situation.


Maman... Euh... T'avais pas une tonne de boulot ce soir ?!

Si... Mais j'en avais marre donc je suis rentrée. T'aurais pu me dire que vous étiez ensemble quand même.

Alex était encore plus gênée que la dernière fois quand la mère de Ryan était arrivée dans la chambre. Elle regarda ce dernier, un regard qui voulait dire en gros "chacun son tour".
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Helfman
Sweet Sin
Ryan Helfman


Masculin Nombre de messages : 1365
• Love • : Addict to you ...
• Groupe • : Drew !
• Citation • : L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur, et accélérer quand même.
Date d'inscription : 30/07/2007

Dans sa chambre (Ryan) Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre (Ryan)   Dans sa chambre (Ryan) EmptyDim 2 Sep - 0:01

Ryan était toujours en train de caresser le dos d’Alex quand elle posa ses mains sur son visage et qu’elle l’embrassa. Ah oui pas de doute, c’était largement mieux qu’un reportage sur les kangourous. N’empêche qu’elle avait faillit le croire ! Comment il aurait pu préférer un documentaire animalier plutôt que sa copine ? Non il n’était pas aussi fou que ça ! Il fut soulagé quand elle passa sa main du côté où il n’avait pas sa blessure. Ca allait un peu tout casser si elle touchait le côté qui lui faisait mal. Il était en train de prolonger le baiser qu’elle était en train de lui donner quand il entendit la porte s’ouvrir. Pitié fallait que ça soit son imagination et pas l’arrivée imprévue de la mère de la jeune fille. C’était pas la peine qu’elle les voit dans cette position en de se faire des câlins ! Sinon ça allait être encore plus gênant que l’autre jour à l’hôpital. Quand il entendit le « chérie jsuis rentrée » il mit fin au baiser et laissa Alex se remettre assise correctement sur le canapé. Il la regarda et parla d’une voix basse :

Putain la honte …

Il tourna ensuite la tête vers la mère d’Alex quand elle le salua. Il se mit alors à rougir tellement il était gêné. La situation aurait pu être pire, faut l’avouer. Elle aurait pu être choquée en les voyant l’un sur l’autre et virer directement Ryan de chez eux. Heureusement qu’ils se connaissaient sinon c’est peut être ce qui se serait passé. Lui si il aurait vu un mec sur sa fille avec une main sous son haut, c’est sur qu’il l’aurait pas prit aussi bien. Surtout qu’ils auraient pu aller bien plus loin que des caresses et des bisous. Il se racla la gorge et fit un ptit sourire forcé.

Euh bonsoir madame Guevara.

Il écouta Alex parler à sa mère et tourna la tête vers elle. Il fit un léger sourie quand il vit le regard qu’elle lui lança. Bon et bien maintenant elle savait qu’ils étaient ensemble tous les deux ! Si elle les avait bien regardé auparavant, elle devait s’en douter.

Oui euh … On est ensemble depuis que j’ai eu mon accident de moto en faite … C’est euh … récent comme histoire.

Bon là ça se voyait bien qu’il était gêné.

Enfin bref …

Pendant qu'elle tourna le dos quelques secondes, Ryan se rapprocha d'Alex pour lui chuchotter quelques mots à l'oreille.

C'est encore pire que l'autre jour à l'hôpital avec ma mère ! On a la poisse !
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guevara
 • Admin • So Class
Alex Guevara


Féminin Nombre de messages : 645
• Love • : I always think of you...
• Groupe • : Celui de Charlie xD
• Citation • : I do what I want!! You have problem?!
Date d'inscription : 29/07/2007

Dans sa chambre (Ryan) Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre (Ryan)   Dans sa chambre (Ryan) EmptyDim 2 Sep - 0:48

Alex souria quand Ryan avait dit d'une voix basse : "Putain la honte" Et encore, le pire restait à venir, ça c'est sur. Elle remarqua ensuite Ryan qui rougissait, là il se rendait compte de la gêne qu'elle avait eu elle à l'hôpital et encore, c'était rien comparé à ce soir. D'un côté, heureusement qu'elle était arrivée à ce moment là, qui sait si ils étaient allés plus loin, ça aurait encore pire. Elle regarda Ryan en souriant quand sa mère lui dit qu'elle aurait pû la prévenir qu'elle sortait avec Ryan. Elle s'apprêtait à répondre quand Ryan lui dit qu'ils étaient ensemble depuis son accident de moto, enfin que c'est depuis pas longtemps.

Ouai... Euh... Ca fait que quelques jours. J'allais pas sauter au plafond non plus en criant haut et fort que je sortais enfin avec lui.

Elle fit un léger sourire en coin et regarda alors sa mère quand elle leur tourna le dos un moment pour poser ses clés et sa veste dans l'entrée. Alex souria quand Ryan lui dit que c'était encore pire que l'autre jour à l'hôpital et qu'ils avaient la poisse.

Et encore t'as rien vu là, crois moi...

Elle regarda une nouvelle fois Ryan en souriant puis elle tourna la tête vers sa mère quand elle lui adressa la parole.

J'ai jamais su pourquoi le seul garçon qui avait le droit de passer du temps dans cette maison, c'était Charlie. C'est vrai, tu m'as jamais présenter tes copains. C'est pas comme si tu en avais pas. C'était impossible ça, t'es mignonne comme un coeur. Pas vrai Ryan ?!

Oh non, elle n'allait pas oser parler de ses relations amoureuses et de raconter la plupart des choses embarrassantes qu'elle avait fait dans sa vie ?! Et bien si. C'est dans ces moments là qu'Alex aimerait disparaître. Les moments où sa mère n'hésite pas à raconter un tas de chose sur sa fille unique. Pourquoi est-ce qu'elle avait pas un frère ou une soeur pire pour qu'elle raconte ce qu'il ou elle aurait pu faire au lieu de raconter la vie d'Alex et à Ryan en plus... C'est pas n'importe qui. Elle les regarda tour à tour s'adressant un peu aux deux.

Je me rappelle encore quand t'étais petite. Tu disais que t'allais finir seule parce que les garçons étaient tous pareils et que les filles s'étaient beaucoup moins chiantes et collantes. C'est peut-être pour ça que t'es le premier garçon à part Charlie qui soit rentrer dans cette maison, étant plus qu'ami, bien sur. D'ailleurs je me suis toujours posé la question du pourquoi tu rammenais jamais de garçons à la maison.

* Peut-être parce qu'avoir une mère qui parle tout le temps de la vie de sa fille, de sa naissance à maintenant, leur faisait peur... *

C'est vrai, c'est pas comme si je leur faisait peur quand même. Je me rappelle encore quand t'étais toute petite et que t'avais peur des garçons du bacs à sable. D'ailleurs tu leur balançais du sable dans la figure. Tu m'en faisait des misères, d'ailleurs tu m'en fais toujours. C'était quoi déjà la lettre que j'ai reçu une année du lycée ?! Ah oui... Mademoiselle Alexandra Guevara à oser draguer son professeur d'histoire... Et puis y'avais aussi...

La mère d'Alex n'eu pas vraiment le temps de finir son spitch qu'Alex la coupa. Elle se rendit d'ailleurs compte qu'elle devait gênée sa fille vu la remarque qu'elle lui dit ensuite.

Euh... Maman... T'as pas dit que t'étais fatiguée ?!

Si. Je devrais peut-être y aller d'ailleurs. Bonne soirée les amoureux, et pas trop de bruit, ma chambre est en dessous de celle d'Alex.

Alors là, Alex était encore bien plus gênée qu'il y a deux minutes. Bon elle avait l'habitude de parler de la vie de sa fille assez ouvertement, mais là faire une remarque comme ça devant Ryan. Elle est dingue, c'est sur.

Au secours ma mère est une folle alliée.

Tu sais de qui tu tiens maintenant ma chérie.

La mère d'Alex les regarda chacun leur tour en souriant puis elle passa derrière le canapé pour faire un bisou sur le front à sa fille et souhaita une bonne soirée de nouveau à Ryan et à Alex puis elle s'en alla dans sa chambre.
Alex était rouge, on dirait limite une tomate. Elle tourna la tête vers Ryan, une fois sa mère partit.


Pfiou... J'ai cru qu'elle allait jamais s'en aller. Elle est pire que moi, elle parle encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Helfman
Sweet Sin
Ryan Helfman


Masculin Nombre de messages : 1365
• Love • : Addict to you ...
• Groupe • : Drew !
• Citation • : L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur, et accélérer quand même.
Date d'inscription : 30/07/2007

Dans sa chambre (Ryan) Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre (Ryan)   Dans sa chambre (Ryan) EmptyDim 2 Sep - 1:15

Ryan commença à paniquer légèrement quand elle lui dit qu’il avait encore rien vu. Pourtant là ça faisait déjà beaucoup ! Ils étaient quand même en train de se grimper dessus quand elle avait allumé la lumière. N’empêche que depuis qu’il la connaissait, il se tapait souvent la honte. Déjà au lycée, ensuite avec sa mère, et maintenant avec celle d’Alex ! Ils c’étaient tous ligués contre eux ou quoi ? A force il allait finir par le croire. Et si ils avaient été plus loin ? Si ils avaient été plus loin jamais il aurait osé regarder à nouveau la mère de la jeune fille dans les yeux. Et surement qu’il serait très vite partit. Ryan la regarda quand elle commença à parler de sa fille et de ses copains qu’elle ne ramenait jamais à la maison. Elle faisait exprès de parler de ça ? Bon d’accord elle ne savait pas qu’il était quelqu’un de jaloux. Et puis d’un côté, il était flatté d’être le seul de ses petits copains qui soit rentré ici. Il hocha de la tête quand elle lui demanda de confirmer qu’Alex était mignonne comme un cœur.

Ah oui oui elle l’est.

Il ne savait pas trop quoi dire en faite. Pourtant il lui parlait souvent à sa mère. Mais là c’était différent. Il sortait avec sa fille et elle les avait surpris en train de faire des choses pas très catholique. Ryan ne put quand même pas s’empêcher de sourire quand elle commença à parler elle aussi des fameux bacs à sable. Alors comme ça Alex lancé du sable aux garçons ? Voilà qui était intéressant … Et lui qui était tout mignon à offrir sa tétine. Elle non, c’était une vraie ptite peste qui jetait du sable. Il tourna la tête vers elle et souria.

Oh voyons Alex ! C’est pas comme ça qu’on traite les garçons. Jtaurais jamais donné ma tétine si j’avais vu ça. Tu m’aurais fait peur.

Il regarda à nouveau sa mère quand elle parla d’une fameuse lettre reçue du lycée. Alors comme ça elle draguait les profs ? C’était pas super comme révélation ça. Il en apprenait dis donc des choses ce soir. Si jamais les deux mères se rencontraient, ça allait être un véritable cauchemar ! Ils allaient surement devoir se cacher sous une table pour éviter le pire. Ryan souria quand Alex coupa sa mère dans son élan. Oh il n’aurait pas été contre d’en savoir un peu plus sur la fille avec laquelle il sortait. Tant pis, ça sera pour une prochaine fois. Il s’apprêtait à lui dire bonne nuit quand elle fit sa remarque sur le bruit qu’ils n’avaient pas trop intérêt à faire. Alors là c’était la gêne totale ! Il savait même plus où se mettre. Quand elle partit ce fut un énorme soulagement. Elle aurait pu continuer sur cette lancée et Ryan aurait finit par trouver une excuse pour s’en aller. Il se racla une nouvelle fois la gorge et tourna la tête vers Alex quand elle lui dit qu’elle était pire qu’elle.

Oh oui alors … Je ne pensais pas qu’elle nous sortirait une remarque comme celle qu’elle vient de faire. C’est super gênant

Il lui souria et lui fit un bisou sur les lèvres. La tempête était passé, ça va. Ils pouvaient enfin retrouver le calme.

Tu m’a jamais dragué moi !

Il la regarda en souriant.

Et tu me dis si toi aussi t'es fatiguée. Si tu veux aller te coucher je rentre chez moi t'inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guevara
 • Admin • So Class
Alex Guevara


Féminin Nombre de messages : 645
• Love • : I always think of you...
• Groupe • : Celui de Charlie xD
• Citation • : I do what I want!! You have problem?!
Date d'inscription : 29/07/2007

Dans sa chambre (Ryan) Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre (Ryan)   Dans sa chambre (Ryan) EmptyDim 2 Sep - 1:43

Alex continua de regarder sa mère pendant qu'elle commençait à raconter des choses embarassantes sur sa fille. "C'était impossible ça, t'es mignonne comme un coeur. Pas vrai Ryan ?!" Elle avait vraiment demander ça à son copain ?! Là ca devenait vraiment gênant comme situation. Elle tourna la tête quand Ryan fit sa remarque. Elle se mise d'ailleurs à rougir.
Sa mère était pire quand même, c'était un vrai moulin à parole. C'est sur qu'après ça on sait de qui elle tiens. La mère d'Alex ne savait pas s'arrêter quand elle parlait de sa fille. Elle était vraiment pire qu'Alex quand même.
Elle regarda sa mère quand elle parla de ce qu'elle faisait aux petits garçons quand elle était encore aux bacs à sable. Et oui, déjà une méchante fille à cet âge là. "Je me rappelle encore quand t'étais toute petite et que t'avais peur des garçons du bacs à sable. D'ailleurs tu leur balançais du sable dans la figure." Bah quoi ?! Elle était fière de l'avoir fait. Au moins une chose est sur après les garçons ne l'embêtait plus.
"Oh voyons Alex ! C’est pas comme ça qu’on traite les garçons. Jtaurais jamais donné ma tétine si j’avais vu ça. Tu m’aurais fait peur." Elle tourna la tête vers Ryan et souria après sa remarque. Elle fit un grand sourire tout en parlant.


Ouai, mais si toi t'étais venu, bah j'aurais accepté ta tétine... Parce que t'es pas comme les autres toi !!

Oh non, elle avait quand même pas oser dire à son copain qu'elle avait reçu une lettre du lycée disant qu'elle avait draguer son professeur d'histoire. Là c'était une partie de sa vie qu'elle aurait bien aimer oublier. C'était une sorte de petit pari avec Charlie. Elle l'avait forcé à faire un striptease en plein milieu de la cour et comme vengeance il n'avait pas trouvé autre chose que de la faire draguer son professeur d'histoire. Remarque durant une demi heure, toute la classe était mort de rire devant le spéctacle qui s'offrait à eux.
Heureusement qu'elle l'avait arrêter parce que sinon, Alex ne savait quelles autres histoires sa mère auraient pu raconter encore. Il y en avait tellement en même temps.
Quand sa mère fit la remarque : "Bonne soirée les amoureux, et pas trop de bruit, ma chambre est en dessous de celle d'Alex." Elle mit sa main devant sa bouche, elle faisait ça quand elle était vraiment mais vraiment gêné.


Ma mère est une dingue prête à tout pour te gêner mais complètement.

Elle le regarda et souria quand il lui fit un bisou sur les lèvres. C'était un tout petit bisou ça. Elle en voulait un plus gros elle.

C'est bon. Tu vas pas t'enfuir en courant en voyant mon état et celui de ma mère ?!

"Tu m’a jamais dragué moi !" Oh non. Si il disait ça c'est qu'il voulait surement savoir pourquoi elle avait draguer un de ses professeurs. Elle fit juste un léger sourire en coin et le regarda quand il lui dit que si elle était fatiguée, elle pouvait lui dire et il rentrerais chez lui.

Ah non, je suis pas fatiguée. Mais ta mère sait que t'es sortit au moins ?! Parce que si elle rentre, elle va peut-être s'inquiéter non ?!
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Helfman
Sweet Sin
Ryan Helfman


Masculin Nombre de messages : 1365
• Love • : Addict to you ...
• Groupe • : Drew !
• Citation • : L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur, et accélérer quand même.
Date d'inscription : 30/07/2007

Dans sa chambre (Ryan) Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre (Ryan)   Dans sa chambre (Ryan) EmptyDim 2 Sep - 2:09

Oh c’est mignon elle aurait accepté sa tétine … N’empêche que si cette scène aurait eu lieu, yaurait fallu filmer. Ca aurait été marrant de voir ça plusieurs années plus tard. Il était content d’apprendre que pour elle il n’était pas un garçon comme les autres. C’était plutôt flatteur En tout cas maintenant il savait qu’Alex c’était une terreur des bacs à sable. A force plus aucun garçon ne devait vouloir venir jouer avec elle. Il la regarda en souriant quand elle lui demanda si il n’allait pas s’enfuir en voyant l’état d’elle et de sa mère. Oh mais non ya pas de risque. Il était bien avec elle sur le canapé. Et puis ça va la période gênante était terminée. Ils étaient à nouveau rien que tous les deux donc aucune raison de partir. Ah moins qu’elle le veuille bien évidemment.

Non t’inquiète pas pour ça ! Mais j’avoue quand même que si ta mère aurait continué à faire des allusions sur notre vie intime, là je serais partit en courant.

Et puis si elle voulait un plus gros bisou elle pouvait très bien lui en faire un. Il n’allait pas du tout être contre. Mais bon là il n’avait pas trop osé. On sait jamais si sa mère avait envi d’aller boire un verre d’eau avant d’aller au lit. Elle aurait pensé qu’ils passaient leur temps à s’embrasser et à se caresser. Et ça aurait été doublement la honte. Il la regarda quand elle lui dit qu’elle n’était pas fatiguée mais qu’il devrait peut être prévenir sa mère. Ouais elle n’avait pas tort. Surtout que depuis l’accident elle était devenue super protectrice envers lui.

Elle est censée rentrer tard mais jvais quand même l’appeler t’as raison.

Il se leva ensuite du canapé et sortit son portable de la poche avant d’appeler sa mère. Effectivement elle était encore en train de bosser à l’hôpital. Il resta cinq bonnes minutes au téléphone avec elle. Ouais elle voulait savoir si il était venu à pied ou en voiture, à quelle heure il comptait rentrer, avec qui il était en ce moment. Bref un vrai interrogatoire de police. Ca la rassura un peu quand il lui dit qu’il était chez Alex et que sa mère était là. Il finit par raccrocher et se remit aux côté de la jeune fille.

Voilà c’est bon. Jpeux rester jusqu’à ce que tu veuilles aller te coucher.

Il la regarda en souriant et rezappa sur les chaînes de la télé. Ah enfin un bon film ! L’effet papillon ! Sa mère avait reteins la lumière du salon et c’était tant mieux. Il n’avait pas envi de se lever pour le faire.

Voilà on peut un peu regarder ça si tu veux.

Il lui souria et passa son bras autour d’elle.

Ca va t’es bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guevara
 • Admin • So Class
Alex Guevara


Féminin Nombre de messages : 645
• Love • : I always think of you...
• Groupe • : Celui de Charlie xD
• Citation • : I do what I want!! You have problem?!
Date d'inscription : 29/07/2007

Dans sa chambre (Ryan) Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre (Ryan)   Dans sa chambre (Ryan) EmptyDim 2 Sep - 2:36

Bien sur que oui qu'elle aurait accepté sa tétine. N'empêche il devait être trop chou à vouloir offrir sa tétine à toutes les petites filles du bac à sable. Ca devait être trop mignon à voir. Par contre le pauvre, personne en voulait que sa tétine. Il devait être adorable à cet âge là. Elle, elle faisait déjà de nombreuses misères à sa mère. C'est pas de sa faute si elle lui refusait rien.
C'est vrai qu'à force de balançer du sable dans la figure des petits garçons qui venaient l'embêter, ils cherchaient par dessus tout à l'éviter au final. Mais bon, heureusement ça a changer depuis qu'elle connait Charlie. Elle était moins casse pied et moins méchante envers les garçons.
"Non t’inquiète pas pour ça ! Mais j’avoue quand même que si ta mère aurait continué à faire des allusions sur notre vie intime, là je serais partit en courant." C'est vrai que sur ce coup-là, Alex pensait pas du tout que sa mère ferait une remarque de ce genre. Elle en faisant pas d'habitude.


Déjà que j'étais gênée alors si elle en aurait rajouter... Je te dis pas l'horreur.

Elle savait très bien que si elle voulait un gros bisou, elle pouvait lui en faire un. Mais bon, c'est vrai que d'un côté si sa mère serait ressortit de sa chambre. Elle se serait encore sentit gênée. Ils ont vraiment pas de chance, à chaque fois qu'ils voient la mère de l'autre, elles sont obligés de raconter des choses qui peuvent les gêner.
Elle le regarda quand il lui dit que la mère du jeune homme devait finir de travailler tard mais qu'il devrait l'apeller quand même. Il se leva du canapé et elle alla dans la cuisine pendant qu'il appellait sa mère. Pas qu'elle n'avait aucune envie d'écouter leur conversation mais elle avait soif. Elle but un verre d'eau puis elle alla se rasseoir sur son canapé en attendant que Ryan eu finit de parler avec sa mère.
Elle lui souria quand il se remit assis sur le canapé auprès d'elle et qu'il lui dit qu'il pouvait rester jusqu'à ce qu'elle aille se coucher. Elle le regarda quand il zappa de nouveau et qu'il tomba sur L'effet Papillon, un très bon film d'ailleurs.


Ca me convient parfaitement.

Elle le regarda et esquissa un sourire quand il passa son bras autour de la jeune fille en lui demandant si elle était bien. Elle rapprocha son visage de celui du jeune homme et déposa un bisou sur les lèvres de Ryan avant de se remettre bien assise sur le canapé, toujours près de son copain, bien sur.

Je suis toujours bien quand t'es là !! Je sais pas pourquoi d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Helfman
Sweet Sin
Ryan Helfman


Masculin Nombre de messages : 1365
• Love • : Addict to you ...
• Groupe • : Drew !
• Citation • : L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur, et accélérer quand même.
Date d'inscription : 30/07/2007

Dans sa chambre (Ryan) Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre (Ryan)   Dans sa chambre (Ryan) EmptyDim 2 Sep - 22:33

Oh lui aussi quand il voulait il pouvait en faire voir des misères à sa mère. Quand il voulait quelque chose il faisait tout pour l’obtenir. Et parfois comme un sale gosse il faisait des crises de nerf. Enfin bref ! Si elle avait fait une remarque de ce genre c’est peut être parce qu’elle connaissait Ryan. Enfin c’était la seule possibilité qu’il voyait. Pourquoi dire ça sachant très bien que c’était très gênant ? Surtout qu’elle les avait déjà surpris en mauvaise posture et que ça les avait mit mal à l’aise. Ryan souria quand elle lui dit que ça lui convenait parfaitement. Tant mieux parce qu’il ne pouvait pas trop se mettre autrement. Si il se penchait trop ça lui faisait mal, alors autant rester tranquille. Il esquissa à nouveau un sourire quand elle lui fit un bisou sur les lèvres et sa dernière remarque. Voilà une chose qui faisait plaisir à entendre.

Ca doit être l’effet de mon sourire !

Il la regarda et lui souria. Bon bien sur il plaisantait. Genre un sourire suffisait à rendre bien une personne. Mais il n’allait pas se plaindre. Sa copine se sentait bien avec lui, c’était tant mieux. L’inverse ça n’aurait pas été bon signe.

Non plus sérieusement, je suis content de l’apprendre. C’est important quand même que tu te sentes bien quand jsuis près de toi. Sinon autant rompre tout de suite !

Il la regarda en souriant.

Et moi j’ai pas envi de casser avec toi.

Il n’avait pas tout fait pour être avec elle pour casser quelques jours après. Ca n’aurait pas eu de sens d’ailleurs. Et puis lui aussi se sentait bien avec elle ! Il était très à l’aise comparé au début. Avant il était incapable de faire quelque chose correctement quand elle était dans les parages. Yavait qu’à voir son attitude à la cascade. Un vrai désastre !

C’est vrai j’ai eu vachement de mal à t’avoir, alors ça serait dommage que ça colle pas entre nous. Mais pour l’instant je trouve que tout se passe bien. Bon a parfois des ptits accrochages mais c’est normal. Bref je te laisse regarder le film !

Il souria et regarda la fin du film à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guevara
 • Admin • So Class
Alex Guevara


Féminin Nombre de messages : 645
• Love • : I always think of you...
• Groupe • : Celui de Charlie xD
• Citation • : I do what I want!! You have problem?!
Date d'inscription : 29/07/2007

Dans sa chambre (Ryan) Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre (Ryan)   Dans sa chambre (Ryan) EmptyDim 2 Sep - 23:12

"Ca doit être l’effet de mon sourire !" Et ben, il était pas du tout prétencieux dit donc. Ca allait être super comme relation si il faisait des remarques prétencieuses comme ça. Bon, elle allait pas dire le contraire, dès qu'elle le voyait sourire, ça lui faisait plaisir. C'était comme ça, on peut pas faire autrement.
D'ailleurs après qu'il fit cette remarque, elle lui donna une légère tape sur l'épaule. Elle savait très bien qu'il disait ça pour plaisanter et qu'il n'était pas vraiment prétencieux.
"Non plus sérieusement, je suis content de l’apprendre. C’est important quand même que tu te sentes bien quand jsuis près de toi. Sinon autant rompre tout de suite ! Et moi j’ai pas envi de casser avec toi." Elle souria quand il lui fit cette remarque. Ca lui faisait plaisir qu'il lui dise que lui n'avait pas envie de casser avec elle. Elle non plus d'ailleurs. Elle tenait vraiment à lui, et n'avait pas vraiment envie de le perdre.


Moi non plus, t'inquiète pas pour ça.

C'est vrai qu'ils étaient plutôt mal à l'aise tous les deux au départ, mais maintenant, ça allait beaucoup mieux. Elle pouvait au moins alignées plus de trois mots à la suite, c'était un bon début.
Elle le regarda quand il lui dit qu'il avait eu vachement de mal à l'avoir et que ça serait dommage que ça colle pas entre eux. C'est vrai que pour le moment tout se passait pour le mieux alors autant en profiter, même si il y aurait parfois quelques petites embrouilles, comme tout le monde.


Mon père disait toujours, vit le moment présent alors j'évite de trop me prendre la tête.

Elle le regarda et souria puis elle se mit à regarder la fin du film.
Au bout de quelques minutes, le film fut finit et Alex regarda Ryan en souriant.


C'est pas que je veuille te mettre à la porte, mais je commence à être fatiguer. Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Helfman
Sweet Sin
Ryan Helfman


Masculin Nombre de messages : 1365
• Love • : Addict to you ...
• Groupe • : Drew !
• Citation • : L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur, et accélérer quand même.
Date d'inscription : 30/07/2007

Dans sa chambre (Ryan) Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre (Ryan)   Dans sa chambre (Ryan) EmptyDim 2 Sep - 23:37

Ryan ne put s’empêcher de sourire quand elle lui donna une tape sur l’épaule. Non mais oh de quel droit elle le tapait comme ça ! Bon c’est vrai, il avait fait une remarque prétentieuse. Mais c’était pour plaisanter et elle le savait. C’était pas du tout son genre de se la péter ou un truc comme ça. Il avait d’ailleurs horreur de ça. Ya des gens rien qu’à leur démarche on voit qu’il se sente plus. C’était pathétique quand même. Enfin bref ! Oui c’est vrai que c’était une bonne philosophie de vivre l’instant présent. Mais parfois qu’on le veuille ou non, yavait des prises de tête. Vivre au jour le jour c’est une chose, mais vivre dans l’inconscience s’en est une autre.

Hey arrêtes ou j’appelle tout de suite SOS hommes battus !

Il souria et ne dit ensuite plus rien pendant le reste du film. C’était bientôt la fin en plus, le meilleur moment. Il tourna la tête vers Alex quand elle fit sa dernière remarque.

Oui pas de problème !

Il se leva du canapé et lui souria.

Je vais te laisser aller dormir tranquillement.

Il alla chercher sa veste et l’enfila.

On se voit demain matin au lycée ! Parce que l’aprem jpense que je ne serais pas là. J’ai pas la droit d’aller à la caserne, mais j’irais pas pour autant en cours. Jsuis pas dispensé pour rien.

C’est vrai pourquoi aller en cours alors qu’on a une dispense ? Ca serait stupide. Et puis il trouverait bien quelque chose à faire.

J’ai ma moto à réparer. Ma mère va me tuer en voyant ça mais tant pis.

Il se rapprocha d’elle et l’embrassa tendrement en guise d’au revoir et de bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guevara
 • Admin • So Class
Alex Guevara


Féminin Nombre de messages : 645
• Love • : I always think of you...
• Groupe • : Celui de Charlie xD
• Citation • : I do what I want!! You have problem?!
Date d'inscription : 29/07/2007

Dans sa chambre (Ryan) Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre (Ryan)   Dans sa chambre (Ryan) EmptyLun 3 Sep - 0:04

Avant elle aurait pas oser le taper mais maintenant, c'est son copain. Elle a tout les droits xD Enfin peut-être pas quand même, mais c'était une sorte de petite leçon qu'elle lui avait donner quand il faisait des remarques prétencieuses. Il savait ce qu'il l'attendait désormais si il en faisait d'autres.
"Hey arrêtes ou j’appelle tout de suite SOS hommes battus !" Elle ne put s'empêcher de rigoler d'ailleurs quand il fit cette remarque. Elle se calma quelques secondes après et le regarda quand il se leva du canapé après qu'elle lui dit qu'elle commençait à fatiguer. Elle hocha la tête quand il lui dit qu'ils se verraient demain matin en cours et elle souria quand il lui dit que l'après midi il ne serait pas là.


Toi au moins tu pourrais faire autre chose que d'être en cours... Profite en bien !!

Elle le regarda alors quand il enfila sa veste sur lui.

Et mon bisou alors ?!

Bon là c'était la remarque inutile car seulement deux secondes après, il se rapprocha d'elle et il l'embrassa tendrement, surment en guise de bonne nuit. Elle prolongea le baiser qu'il lui donna et l'accompagna jusqu'à la porte d'entrée.

Evite d'avoir un autre accident en rentrant.

Elle fit un léger sourire, bon d'accord c'était peut-être la remarque à éviter. Mais elle avait pas envie qu'il lui arrive autre chose, et elle avait du mal à le dire clairement. Elle déposa un baiser sur les lèvres du jeune homme et referma la porte à clé quand il sortit. Elle monta dans sa chambre et ne tarda pas à aller se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans sa chambre (Ryan) Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre (Ryan)   Dans sa chambre (Ryan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans sa chambre (Ryan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ryan
» 2h du mat(Ryan)
» Sort... (Ryan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lily :: Disctricts :: | Edison Avenue | :: Maison des Guevara-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser