Lily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lily


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Besoin de parler...[Andrew]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mei Yu

Mei Yu


Nombre de messages : 118
• Love • : Andrew...
• Groupe • : Drew...
• Citation • : " I Don't know really what I Want, it's a problem no?"
Date d'inscription : 25/08/2007

Besoin de parler...[Andrew] Empty
MessageSujet: Besoin de parler...[Andrew]   Besoin de parler...[Andrew] EmptyJeu 30 Aoû - 13:25

Mei n'étais pas tellement sure d'elle pour une foi...Elle venait voir Andrew et ne savait pas vraiment de quoi ils allaient parler ni vraiment de quoi elle voulait parler. Elle ne savait pas si elle devait parler du dérapage d'Andew, même si elle n'en étais pas vraiment sur ou du sien, qui n'étais pourtant pas vraiment poussé..Elle étavais vetu assez simplement pour une foi, pas d'extravagance...Un débardeur noir avec une un slim et des petites ballerines a poids. Elle avait cependant des lunettes de soleil.
Elle s'avancait lentement devant la porte de l'imposante maison des Dungan. Elle s'apretais a sonner quand elle vit Andrew qui ouvrit la porte.
«Heu...t'allais sortir ?»
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Dungan

Andrew Dungan


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 34
• Love • : Mei et pourtant, j'ai dérapé…
• Groupe • : Drew Of Course
• Citation • : «A la fin, nous nous souviendrons non pas des mots de nos ennemis, mais des silences de nos amis.»
Date d'inscription : 31/07/2007

Besoin de parler...[Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler...[Andrew]   Besoin de parler...[Andrew] EmptyJeu 30 Aoû - 13:37

Si Andrew avait ouvert la pote, c'était parce qu'il avait appris qu'il y avait eu quelque chose entre Sam et Jamie… Andrew avait beaucoup de contacts et tout le monde savait qu'il était loin de laisser sa sœur aller vers un mec et pourtant, Jamie s'était retrouvée assez proche de Sam… Il avait pris la décision d'aller faire unj tour pour les voir, Mei était pas là cette après-midi, ses parents devaient régler quelque chose normalement comme elle lui l'avait dit. Il s'y faisait des petites absences de Mei, il savait que ses parents étaient assez pointilleux et qu'ils n'aimaient pas trop qu'elle sorte, surtout si c'était avec Andrew qui était loin d'être le garçon le plus aimé du quartier. C'est donc en ouvrant la porte, un t-shirt blanc sur les épaules, un jean et des baskets qu'il décida de sortir. C'est au moment de refermer la porte qu'il entendit la voix de Mei, le faisant se retourner aussitôt, laissant un sourire se dessiner sur ses lèvres, tandis qu'il s'approcha d'elle

« Mei? Tu devais pas régler quelque chose avec tes parents? »

Fronçant doucement les sourcils, il ferma tout de même la porte en la regardant d'un regard vert…

« Euuuh pour répondre à ta question; Oui, j'allais sortir mais… »

Petite hésitation… Jamie? Mei? Jamie et Sam? Mei?… Mei bien sûr, enfin il la voyait peu ses temps

« Mais c'est pas pressant… »
Revenir en haut Aller en bas
Mei Yu

Mei Yu


Nombre de messages : 118
• Love • : Andrew...
• Groupe • : Drew...
• Citation • : " I Don't know really what I Want, it's a problem no?"
Date d'inscription : 25/08/2007

Besoin de parler...[Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler...[Andrew]   Besoin de parler...[Andrew] EmptyJeu 30 Aoû - 13:57

C'est vrai que ces derniers temps Mei ne trainait pas tellement dans le coin mais bon elle avait besoin de parler a Andrew...
«Heu si mais c'es réglé...je...»
"Je" quoi, il fallait qu'ils parlent c'es vrai, ils avaient beaucoup de choses a se dire c'es vrai..
«Andrew, tu crois pas qu'il faut qu'on parle...»
Elle mit ses lunettes de soleil sur ses cheveux tiré legerement en arriere et regarda Andrew dans les yeux...Pour la premiere fois, le couple allait vraiment parler, et sérieusement...
«T'as pas des choses a me dire ?»
Ce moment il devait le reouter, mais ce que Mei voulait, c'étais la vérité, elle lui pardonerait c'es sure, pour la bonne raison, que s'il y avait eu quelques choses c'étais surement a cause d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Dungan

Andrew Dungan


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 34
• Love • : Mei et pourtant, j'ai dérapé…
• Groupe • : Drew Of Course
• Citation • : «A la fin, nous nous souviendrons non pas des mots de nos ennemis, mais des silences de nos amis.»
Date d'inscription : 31/07/2007

Besoin de parler...[Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler...[Andrew]   Besoin de parler...[Andrew] EmptyJeu 30 Aoû - 14:06

Andrew se mit à frocner les sourcils. Bah attendez, avec Mei, il était habitué à ce qu'elle soit souriante, joyeuse, faut dire qu'il l'avait rarement vu autrement et là, il sentait dans ses deux premières phrases quelque chose de différent, il se mit alors à déglutiner de travers avant de laisser un blanc de quelques secondes, durant lequel Mei ajouta une phrase qui fit accélérer les battements de cœur d'Andrew. C'était étonnant qu'elle demande ça, elle était pas très curieuse sur Andrew, elle posait peu de questions enfn, elle prenait jamais vraiment le temps de demander à parler… Andrew s'était alors massé la nuque, fixant Mei qui avait laissé ses yeux à vue de Mister Dungan…

« Qu'on parle? Mais… »

Elle avait été assez directe, elle avait tout dit d'une seule trate… Ça changeait

« A te dire? »

Il n'avait pas tout de suite l'image de cette fameuse nuit lorsqu'il l'avait trompée… bah oui, il pensait plus à Mei en ce moment… Il se retourna fianlement vers la porte, l'ouvrant, disant alors à Mei tout en rentrant

« On va aller discuter dedans… »
Revenir en haut Aller en bas
Mei Yu

Mei Yu


Nombre de messages : 118
• Love • : Andrew...
• Groupe • : Drew...
• Citation • : " I Don't know really what I Want, it's a problem no?"
Date d'inscription : 25/08/2007

Besoin de parler...[Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler...[Andrew]   Besoin de parler...[Andrew] EmptyJeu 30 Aoû - 14:13

Il n'avait pas tort, d'habitude Mei éais d'humeur joyeuse, toujours souriante et ne posait jamais de question a propos d'Andrew et encore moins des reponses. Elle sentit Andrew de plus en plus nerveux, décidement elle n'avais pas tort, il s'étais bien passé quelques choses...Mei passa ses mains deriere ses cheveux tandis qu' Andrew lui demanda d'entrer.
«Je crois que c'es mieu oui !»
Mei lui souria et passa habilement entre Andrew et la porte. Elle entris dans la maison tenant ces lunettes de soleil dans la main en jouant avec, elle étais nerveuse elle aussi. Elle se retourna et Andrew vint près d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Dungan

Andrew Dungan


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 34
• Love • : Mei et pourtant, j'ai dérapé…
• Groupe • : Drew Of Course
• Citation • : «A la fin, nous nous souviendrons non pas des mots de nos ennemis, mais des silences de nos amis.»
Date d'inscription : 31/07/2007

Besoin de parler...[Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler...[Andrew]   Besoin de parler...[Andrew] EmptyJeu 30 Aoû - 14:20

Nerveux? Mais non pas du tout hum. Bref, refermant la porte Andrew s'était empressé de la rejoindre un peu plus loin, il sourit lorsqu'elle se retoruna, tendant de prendre une mine assez décontractée bien que ce soit déjà manqué. Il laissa une main glisser dans le dos de Mei qu'il attira avec lui au salon… On pouvait voir sur la table un paquet de biscuits qui devait sûrement ête un que Jamie avait entamé, un quelques verres sur la table basse avec une bouteille d'eau.

« Tu veux boire quelque chose? »

Oui, gagner du temps, c'était un peu le but mais d'un côté, la conversation risquait d'être longue si il fallait en venir à ce fameux… Dérapage de nuit.

« Il y a de l'eau sur la table, sinon j'ai de la limonade dans la cuisine… »

Il gardait toujours son sourire, déposant un doux baiser sur les lèvres de Mei, il fallait aussi dire qu'ils ne s'étaient même pas dit salut… Haha
Revenir en haut Aller en bas
Mei Yu

Mei Yu


Nombre de messages : 118
• Love • : Andrew...
• Groupe • : Drew...
• Citation • : " I Don't know really what I Want, it's a problem no?"
Date d'inscription : 25/08/2007

Besoin de parler...[Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler...[Andrew]   Besoin de parler...[Andrew] EmptyJeu 30 Aoû - 14:28

Mei suivit alors Andrew lorsqu'il lui proposa a boire. A vrai dire, ce qu'il lui aurait fallu c'étais une bonne vodka histoire de lui faire oublier ce qui allait suivre mais elle préféra ce contenter de l'eau. Finallement elle ne savait pas vraiment si c'étais une bonne idées d'être venue mais au fond d'elle, elle savait très bien qu'il le fallait...
«De l'eau ca me suffira...sort pas tout !»
Elle poussa un leger rire lorsqu'il l'embrassa doucement elle lui rendit son baiser en enroulant ses mains sur sa nuque. Elle avait besoin de l'embrasser avant ce qui allait surement suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Dungan

Andrew Dungan


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 34
• Love • : Mei et pourtant, j'ai dérapé…
• Groupe • : Drew Of Course
• Citation • : «A la fin, nous nous souviendrons non pas des mots de nos ennemis, mais des silences de nos amis.»
Date d'inscription : 31/07/2007

Besoin de parler...[Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler...[Andrew]   Besoin de parler...[Andrew] EmptyJeu 30 Aoû - 14:34

Vodka, on devait surement en trouver… Andrew en buvait enfin avant, mais il avait compris quelques trucs et était devenu presque un bon garçon qui ne veillait pas à la politesse… Il fit prolonger courtement le baiser avant de s'en aller vers la cuisine pour prendre un verre et de verser un verre à Mei, tandis que lui s'était rempli un verre qui devait soit être à lui ou à Jamie

« Bon… »

Il avait lâché un soupire dans le même instant, s'asseyant sur le canapé en regardant Mei faire de même

« Tu entendais quoi par le fait que je doive te dire quelque chose? »

Il faisait un peu semblant, il avait compris qu'après l'avoir embrassé, si il y avait bien une chose dont il devrait lui faire part, c'était de l'avoir trompée
Revenir en haut Aller en bas
Mei Yu

Mei Yu


Nombre de messages : 118
• Love • : Andrew...
• Groupe • : Drew...
• Citation • : " I Don't know really what I Want, it's a problem no?"
Date d'inscription : 25/08/2007

Besoin de parler...[Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler...[Andrew]   Besoin de parler...[Andrew] EmptyJeu 30 Aoû - 14:42

Mei regardit Andrew partir dans la cuisine tandis qu'elle réfléchissait et qu'elle apréhendais aussi. Elle étais pratiquement sur qu'il aurait fait comme si il n'étais pas au courant de ce dont elle voulait lui parler mais bon...ils allaient bien y arriver a la fin hein? Bref il revient et s'installa sur le canapé, elle fit de même....
«Je t'en suplie Andrew ne me fait pas plus mal, tu sais exactement ce que j'entend par "t'as pas quelques chose a me dire" ?»
Mei sentit légerement les larmes monter mais elle étais forte et se retenait dignement, d'ailleur il allait peut etre même pas encore lui dire tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Dungan

Andrew Dungan


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 34
• Love • : Mei et pourtant, j'ai dérapé…
• Groupe • : Drew Of Course
• Citation • : «A la fin, nous nous souviendrons non pas des mots de nos ennemis, mais des silences de nos amis.»
Date d'inscription : 31/07/2007

Besoin de parler...[Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler...[Andrew]   Besoin de parler...[Andrew] EmptyJeu 30 Aoû - 14:49

Elle était pas vraiment marrante Mei… Elle le foutait vraiment dans la galère et si il y avait bien une chose que Andrew ne désirait pas divulguer en premier, c'était de l'avoir trompé et puis bon, il voulait d'abord commencer par le moins important. Oui oui, Andrew avait fait quelques bêtises mais pas trop grave.

« Ecoute, la drogue, je n'y ai plus retouché depuis qu'on est ensemble, enfin si, j'ai repris un peu, enfin qu'une fois, ça date d'il y a huit mois et puis… Et puis sinon, j'ai pas voulu que tes parents me jugent mal, j'essaie de faire des efforts, tu sais… »

Et hop, quelques minutes de gagner et quelques trucs pas importants étaient sortis… Il prit alors une gorgée d'eau et regarda mei, il espérait qu'elle lui dise sa façon de pensée et qu'elle parle de la drogue et de son entente difficile avec ses parents que de l'entendre dire: "Mais, ce n'est pas tout…"
Revenir en haut Aller en bas
Mei Yu

Mei Yu


Nombre de messages : 118
• Love • : Andrew...
• Groupe • : Drew...
• Citation • : " I Don't know really what I Want, it's a problem no?"
Date d'inscription : 25/08/2007

Besoin de parler...[Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler...[Andrew]   Besoin de parler...[Andrew] EmptyJeu 30 Aoû - 15:00

Alors la, c'étais la goutte d'eau qui faisait déborder le vase mais elle en fut tout d'abord amusé mais ce fut que d'une courte durée. Elle se releva du canapé et se tenait face a Andrew.
«Nan mais tu le fait exprés ! C'est bien alors je t'en félicite, mais moi je crois que t'en a trouvé une autre de drogue, une drogue, qui a des seins, de long cheveux et qui était surtout ma meilleure amie !»
Voila, Mei avait vidé son sac, pour la premiere foi elle s'énervait devant Andrew. Les larmes s'étais transformé en rage, pour la premiere foi Andrew l'avait réellement prise pour une "conne"...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Dungan

Andrew Dungan


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 34
• Love • : Mei et pourtant, j'ai dérapé…
• Groupe • : Drew Of Course
• Citation • : «A la fin, nous nous souviendrons non pas des mots de nos ennemis, mais des silences de nos amis.»
Date d'inscription : 31/07/2007

Besoin de parler...[Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler...[Andrew]   Besoin de parler...[Andrew] EmptyJeu 30 Aoû - 15:15

Elle venait d'afficher un large sourire qui le rassura l'espace de quelques instants avant d'entendre Mei l'engueuler. Andree resta immobile en fixant le verre qui se trouvait dans sa main. Il pensait déjà que Mei avait su cette histoire à cause de sa meilleure amie, qu'elle était énervée, c'était normal, elle abvait d'ailleurs bien fait de lui hurler dessus, sinon il n'aurait sans doute pas réagi.

« Je… »

Il soupira puis décolla son regard de son verre pour regarder mei qui était rouge, à la limite de laisser les larmes longées ses joues

« Excuse-moi… »

Dans d'autres cas, il aurait prononcé plus qu'un "Excuse-moi", il se serait fait pardonner mais là, l'erreur qu'il avait commise était telle qu'il ne savait pas comment s'y prendre… Andrew, qui trouvait toujours une solution ou réponse à tout, se retrouvait abandonné face à Mei
Revenir en haut Aller en bas
Mei Yu

Mei Yu


Nombre de messages : 118
• Love • : Andrew...
• Groupe • : Drew...
• Citation • : " I Don't know really what I Want, it's a problem no?"
Date d'inscription : 25/08/2007

Besoin de parler...[Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler...[Andrew]   Besoin de parler...[Andrew] EmptyJeu 30 Aoû - 15:27

Mei se retourna et se laissa tombé dans le canapé en poussant un gros soupir. Elle regarda Andrew dans les yeux, elle en attendais surement plus mais bon...Mei avait bien appris a se contenter de ce qu'elle avait alors...Elle se posait cependant la question du "pourquoi", c'es vrai d'une certaine manière Mei se sentait plutot coupable. Ces parents avaient désaprouvé Andrew ce qui les avait poussé pendant un certain temps a se voir en cachette et très peu, c'étais surement pour ca d'ailleur qu'il étais allé voir ailleur, elle préféra cependant lui posé la question, a présent ca allait changer car ses parents avaient décidé de repartir pour le Japon...
«Pourquoi ? Tu voulais me faire du mal ?»
Elle le regarda dans les yeux, laissant couler une larme sur sa joue doucement mais elle ne baissait pas son regard pour autant.


Revenir en haut Aller en bas
Andrew Dungan

Andrew Dungan


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 34
• Love • : Mei et pourtant, j'ai dérapé…
• Groupe • : Drew Of Course
• Citation • : «A la fin, nous nous souviendrons non pas des mots de nos ennemis, mais des silences de nos amis.»
Date d'inscription : 31/07/2007

Besoin de parler...[Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler...[Andrew]   Besoin de parler...[Andrew] EmptyJeu 30 Aoû - 15:38

Pourquoi? On pouvait déjà enlever la supposition de faire du mal à Mei, car c'était bien la chose qu'il n'aurait jamais voulu lu faire et pourtant. Enfin bon, si tout cela s'était passé, c'était parce qu'avant de sortir avec Mei, Andrew n'aimait pas les choses sérieuse,s c'était un Sam. Les débuts de relations sérieuses étaient assez difficiles et ils s'étaient achevés par une relation avec sa meilleure amie.

Il changea alors de canapé pour venir vers Mei, déposer une main sur sa cuisse et lui dire d'une voix désolée, plus s'il aurait pu


« J'ai jamais voulu te faire de mal Mei, si c'est arrivé, c'est parce que les relations sérieuses, je ne les connaissais pas et j'étais plus attiré par le corps que les sentiments avant mais… Mais ça a changé, je te promets que depuis ce moment, j'ai compris que c'était pas pareil. Je t'aime et je le sais, c'est aussi pour ça que je n'ai pas voulu qu'elle te dise ce qu'il s'était passé, je savais que si tu apprenais qu'après un mois, j'avais couché avec une autre, rien n'aurait pu continuer et… Et en fait, je me demande si j'aurais pas du le faire avant… »

On devait être franc et sincère dans un cuple, il ne l'avait pas été au début mais là, il pouvait l'avouer bien que Mei l'avait trouvé… Il ferma les yeux puis passa ses mains sur son visage, retirant ses mains pour fxer Mei

« Je m'en veux de ce que j'ai fait. Je comprends que tu sois en rage ou encore, que tu me détestes de te l'avoir caché… Je pourrais comprendre bien d'autre chose encore mais… Mais bon. »

Il continuait de la fixer, une main effaçant cette larme qui glissait sur sa joue, il la retira doucement. Il savait aussi quelque chose de mei, qu'elle avait laissé Sam l'embrasser, mais elle au mons, avait eu la force de le repousser et c'était sûrement là qu'Andrew se sentait mal… Mei avait repoussé les avances d'un mec qui avait qui il voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Mei Yu

Mei Yu


Nombre de messages : 118
• Love • : Andrew...
• Groupe • : Drew...
• Citation • : " I Don't know really what I Want, it's a problem no?"
Date d'inscription : 25/08/2007

Besoin de parler...[Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler...[Andrew]   Besoin de parler...[Andrew] EmptyJeu 30 Aoû - 16:02

Andrew se déplaca alors pour se rapprocher d'elle, elle se décala de quelques centimetres alors qu'il commencait son récit. C'est vrai que Mei avait connu Andrew comment étant un Sam n°2, c'est d'ailleurs pour ca que ses parents le detestaient...
Mei fut cependant assez surprise de voir Andrew parler de cette facon, elle resta scotché, fixé a on regard tandis qu'il s'excusait du mieu qu'il pouvait et a sa facon. Mei avait les yeux qui brillait de la larme qu'elle avait laissé s'échapper et souriait legerement. Il essuya alors la larme qui coulait le long de sa joue et posa une derniere question...
«Il y'en a eu d'autre ?»
Quand a elle, elle voulait lui informer de son baiser avec Sam, a moins qu'il allait lui en parler après, elle au moins avait résisté et en plus s'étais retrouvé sans voiture...^^
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Dungan

Andrew Dungan


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 34
• Love • : Mei et pourtant, j'ai dérapé…
• Groupe • : Drew Of Course
• Citation • : «A la fin, nous nous souviendrons non pas des mots de nos ennemis, mais des silences de nos amis.»
Date d'inscription : 31/07/2007

Besoin de parler...[Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler...[Andrew]   Besoin de parler...[Andrew] EmptyJeu 30 Aoû - 16:12

Andrew était soulagé u'elle se mette à sourire, ses paroles qui étaient des plus sincères avaient peut-être réussi à arranger le plus de choses, cependant il savait que la confiance de Mei serait peut-être moins présente désormais, mais il le méritait et il devrait s'y faire. Alors qu'il soufflait intérieurement, sentant ses battements ralentir peu à peu suite à la rapidité à laquelle ils battaient, il entendit une question, espérant bien sûr que ce soit la dernière, de toute façon, il ne voyait pas ce qu'il avait à se reprocher d'autre

« D'autres? Non, aucune… C'est la seule et la dernière que j'ai eu et que j'aurai. Je m'en voulais assez et j'ai pas envie que les choses changent, bien qu'elles vont l'être un peu… »

Il sourit faiblement avan de la regarder dans les yeux, il n'avait même pas l'envie de lui demander si elle avait fait la même chose avec quelqu'un d'autre, depuis qu'elle avait repoussé Sam, ça l'avait rendu encore mieux et… Au pire, Mei le dirait par elle-même
Revenir en haut Aller en bas
Mei Yu

Mei Yu


Nombre de messages : 118
• Love • : Andrew...
• Groupe • : Drew...
• Citation • : " I Don't know really what I Want, it's a problem no?"
Date d'inscription : 25/08/2007

Besoin de parler...[Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler...[Andrew]   Besoin de parler...[Andrew] EmptyJeu 30 Aoû - 16:19

Mei fut naturellement soulagé d'entendre ca, et encore plus lorsqu'il lui dit "que j'ai eu et qui j'aurais", il avait donc l'intention de poursuivre leur relation avec Mei. C'étais maintenant a son tour de lui avouer ce qu'il y avait eu avec Sam...Elle réflechissait de la maniêre qu'elle allait lui dire, d'ailleurs elle aurait peut etre même lui dire avant, car maintenant il avait une raison de lui en vouloir...
«Heu...j'ai quelques choses a te dire aussi...»
Voila elle préférait laisser passer un peu pour voir comment lui aurait réagi...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Dungan

Andrew Dungan


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 34
• Love • : Mei et pourtant, j'ai dérapé…
• Groupe • : Drew Of Course
• Citation • : «A la fin, nous nous souviendrons non pas des mots de nos ennemis, mais des silences de nos amis.»
Date d'inscription : 31/07/2007

Besoin de parler...[Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler...[Andrew]   Besoin de parler...[Andrew] EmptyJeu 30 Aoû - 16:26

Le silence avait finalement pris leur conversation et Andrew avait déposé son regard sur la table basse qui se trouvait devant ses yeux, dans sa tête, c'était un peu brumeux, il ne savait pas vraiment ce qu'il se passait. Il avait peur que Mei le prenne bien mais pour faire quelque chose ensuite. D'un côté, il se sentait bête, il savait comment était mei et là, il hésitait… Il préféra boire une gorgée d'eau et se changer les idées en se levant, enfin il en avait eu l'attention avant que Mei ne lui parle… Il laissa un sourire sur ses lèvres, c'était sûrement l'histoire du baiser avec Sam et comme il n'avait pas vraiment envie d'entendre parler de lui, il se leva en allant reprendre un verre d'eau, répondant

« Je sais que Sam t'as embrassé… Mais je sais aussi que tu l'as repoussé alors qu'il voulait plus qu'un baiser et je crois, que je n'ai pas à tant vouloir après ce que j'ai fait… »

Au fond de lui, il était plus qu'énerver de savoir qu'elle avait été embrassée par cet enfoiré, mais bon, c'est pas si négatif que ça arrive, il y aura bien quelque chose qui fera que jamie déteste encore plus Sam…
Revenir en haut Aller en bas
Mei Yu

Mei Yu


Nombre de messages : 118
• Love • : Andrew...
• Groupe • : Drew...
• Citation • : " I Don't know really what I Want, it's a problem no?"
Date d'inscription : 25/08/2007

Besoin de parler...[Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler...[Andrew]   Besoin de parler...[Andrew] EmptyJeu 30 Aoû - 16:38

Il étais au courant et bizarrement Mei le savait. C'étais sur que Sam allait le dire a Andrew, et puis Mei s'en doutait un peu et elle fut soulagé qu'Andrew l'ait ppris par Sam même si elle contait lui dire. C'est epreuve allait surement avoir beaucoup de conséquances sur le couple mais Mei n'étais pas abte a dire si elles allaient etre bonne ou mauvaises...
«Je sais que tu dois quand même le prendre mal mais faut que tu saches qu'il ma fait du chantage et que j'ai du rentre a pied !»
En effet, ca Sam ne lui avait surement pas dit, avec lui ca marche toujours comme ca, je t'aide en echange de bon temps....
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Dungan

Andrew Dungan


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 34
• Love • : Mei et pourtant, j'ai dérapé…
• Groupe • : Drew Of Course
• Citation • : «A la fin, nous nous souviendrons non pas des mots de nos ennemis, mais des silences de nos amis.»
Date d'inscription : 31/07/2007

Besoin de parler...[Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler...[Andrew]   Besoin de parler...[Andrew] EmptyJeu 30 Aoû - 16:47

Sûrement que les prochaines semaines de couple n'allaient pas être roses, c'était un peu logique, les choses allaient changer mais Andrew espérait que tout redeviendrait peu à peu pareil qu'avant. Il arrêta pourtant de sourire lorsqu'elle parla du chantage de Sam, ça il n'en savait rien… Rentrée à pieds? D'un côté, c'était bon pour les jambes mais c'était sûrement pas à 100m de chez elle, mais plutôt le contraire. Il prit son verre et revint s'asseoir à côté d'elle, il laissa un petit silence avant de laisser sa tête se tourner vers elle et de lui demander

« Comment ça du chantage? Il a voulu abuser de toi?! »

Bah attendez, quand on parlait de chantage avec Sam, c'était basé sur une seule chose et là, ça lui plaisait de moins en moins et irait sûrement parler avec ce "bon" garçon
Revenir en haut Aller en bas
Mei Yu

Mei Yu


Nombre de messages : 118
• Love • : Andrew...
• Groupe • : Drew...
• Citation • : " I Don't know really what I Want, it's a problem no?"
Date d'inscription : 25/08/2007

Besoin de parler...[Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler...[Andrew]   Besoin de parler...[Andrew] EmptyJeu 30 Aoû - 16:57

Finalement elle aurait peut etre pas du lui dire ca, la guerre va recommencer. Abuser d'elle, ce n'es peut être pas le mot mais ca y ressemble. Bref c'étais du Sam tout craché, et cet espece de cinglé allait peut etre détruire le couple, on ne sais pas tout ce qu'il peut raconter pour avoir ce qu'il veut, surtout depuis l'histoire avec Jamie...
« J'ai crevé ma roue, et je m'en sortais pas, il s'es amené et m'a dit qu'il m'aiderait que si je coucherais avec lui...après voila et j'ai refusé et il m'a laissé avec ma roue, j'ai du rentrer a pied...»
Mais elle préférait oublier Sam pour le moment, c'es homme l'avait tellement égouté pour tout ce qu'il étais...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Dungan

Andrew Dungan


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 34
• Love • : Mei et pourtant, j'ai dérapé…
• Groupe • : Drew Of Course
• Citation • : «A la fin, nous nous souviendrons non pas des mots de nos ennemis, mais des silences de nos amis.»
Date d'inscription : 31/07/2007

Besoin de parler...[Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler...[Andrew]   Besoin de parler...[Andrew] EmptyJeu 30 Aoû - 17:05

Elle en avait parlé et c'était tant mieux, Sam devait bien récolter tout ce qu'il avait semé en couchant avec toutes les lycéennes, il allait enfin comprendre comment on devait être en vrai et ça n'était pas en faisant du chantage et en retour de mettre une roue que l'on demande à quelqu'un de coucher avec lui. Heureusement, il y avait l'histoire de la voiture et de son retour chez elle à pied qui l'intrigua

« Et la voiture? Je veux dire, la roue, tu l'as changée après être rentrée à pied? T'as demandé à quelqu'un de t'aider et puis… Et en fait, pourquoi tu ne m'as pas téléphoné?! »

Légérement sec sur sa dernière phrase, ça l'intriguait… Ba elle aurait bien pu lui téléphoner, bien qu'elle l'avait fait, seulement Andrew n'avait plus de portable depuis qu'il avait frappé et s'était fait frapper par Sam au Virgin, son portable avait heurté un coin et s'était fissuré…
Revenir en haut Aller en bas
Mei Yu

Mei Yu


Nombre de messages : 118
• Love • : Andrew...
• Groupe • : Drew...
• Citation • : " I Don't know really what I Want, it's a problem no?"
Date d'inscription : 25/08/2007

Besoin de parler...[Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler...[Andrew]   Besoin de parler...[Andrew] EmptyJeu 30 Aoû - 17:20

[Désolé si je suis longue je fais mon nouvel avatar^^]
Bien sur qu'elle avait essayé de l'appeler mais c'étais sur messagerie et Sam s'es ramené, d'ailleur il devait avoir deja son idées en tête quand il vit Mei en train de galérer avec sa roue...et les voitures, c'est pas trop son truc il faut dire...
«J'ai essayé de t'appeler et sa ne repondais pas ! Il a juste profiter de la situation, comme d'habitude...»
Mei baissa legerement la tête lorsqu'elle dit ca. Et dire qu'elle avait craqué sur lui a son arrivé ici ! Bref, on craque tout le temps sur les mechants comme on dit hin ! Bref, au moins, ils avaient tout les deux "regler leur conte" et c'étais le principal...
«Nan elle n'es pas réparé, elle est sur le parking du lycée, j'appellerais le réparateur demain mais ce n'es pas grave si j'ai pas pu te joindre t'inquietes pas...»
Elle passa sa main sur la joue d'Andrew en disant la derniere phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de parler...[Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler...[Andrew]   Besoin de parler...[Andrew] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de parler...[Andrew]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de music^^[PV Andrew ]
» Andrew Dungan |UC|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lily :: Disctricts :: | Edison Avenue | :: Maison des Dungan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser