Lily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lily


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Besoin de music^^[PV Andrew ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sam Portman

Sam Portman


Masculin Nombre de messages : 1014
• Love • : L'amour détruit les gens...
• Groupe • : Celui de Charlie
• Citation • : L’amour n’est pas l’amour, s'il varie en trouvant que son objet varie.
Date d'inscription : 31/07/2007

Besoin de music^^[PV Andrew ] Empty
MessageSujet: Besoin de music^^[PV Andrew ]   Besoin de music^^[PV Andrew ] EmptyJeu 2 Aoû - 2:16

Sam avait un besoin d'écouter de la musique très important, c'était normal ses trois soeurs étaient partis en vacances et avaient pris tous les CD a peu prêt potable de la maison...Maintenant il ne restait que les chansons de ses parents et ce n'était pas du tout le style de musique qu'écoutait Sam! Après avoir légérement pété les plombs comme un goss trop gaté, ce qu'il ait, ses parents lui avaient donné la carte bleu afin qu'il aille acheter le nombre de CDs qu'il voulait!
Cela faisait plus d'une heure qu'il trainait dans le magazin, il avait une pile d'environ 20 CDs dans les mains et se dirigea vers la caisse afin de régler mais il ne voyait plus très bien avec sa pile de CDs qui lui cachait légérement la vue! Il entra donc dans le jeune homme qui se trouvait en façe de lui...Sam n'avait pas vu de qui il s'agissait mais il s'en moquait, il était en clère car tous les Cds venaient de tomber par terre et s'ils étaient cassés, il devrait sans doute les repayer! Il se frota la tête en soupirant!


"Pauvre abrutit..."


Il redressa la tête et reconnu Andrew Dungan...Il le connaissait de vue, il n'était pas tellement dans le clan qu'il préférait mais le malaise, c'était surtout qu'il s'agissait du frère de Jamie! Et oui il le savait...
Bien que cela allait sans doute lui écorcher la bouche, il devait s'escuser sinon il pouvait dire adieu à Jamie par la suite et surtot à son pari et au plaisir de coucher avec elle...Il regarda le jeune homme!


"Non désolé...Je devais regarder où j'allais!"

Andrew allait s'en doute trouver louche qu'il s'escuse mais bon il n'avait pas tellement le choix! Dans un sens, il n'avait pas intêret à le chauffer trop l mister du clan de Drew, sinon il risquait de perdre son selft contrôle, même pour Jamie!
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Dungan

Andrew Dungan


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 34
• Love • : Mei et pourtant, j'ai dérapé…
• Groupe • : Drew Of Course
• Citation • : «A la fin, nous nous souviendrons non pas des mots de nos ennemis, mais des silences de nos amis.»
Date d'inscription : 31/07/2007

Besoin de music^^[PV Andrew ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de music^^[PV Andrew ]   Besoin de music^^[PV Andrew ] EmptyJeu 2 Aoû - 9:01

    Si Andrew était dans le coin, c'était parce qu'il cherchait à acheter le dernier CD d'un certain Timbaland, connu pour les différents fonds musicaux qu'il créait pour de grands rapppeurs. En effet, si Andrew achetait le CD, ce n'était pas pour ce qui était dit dedans, quoique des fois ça pouvait l'être, mais pour une fois il ne s'était basé que mélodie, et avec son Cd dans la main, il s'était placé dans la file, en attendant sagement comme tout le monde le ferait, logiquement. mais il y avait toujours quelqu'un pour venir foutre la m… et cette personne était Sam.

    Une personne que Andrew connnaissait vaguement et c'était normal puisqu'il se trouvait avec l'équipe de Charlie, en fait, Andrew avait pris position pour sa sœur, mais bon, il aimerait bien comprendre tout savoir de cette relation de cette chère Lily. Entendant pauvre abruti, il sentit ensuite ele regard de Sam, sur lui, il se dit désolé immédiatement, faisant rire Andrew


    « Tu parles de toi, quand tu dis abruti j'espère? »

    Il le fixa alors longuement et avant d'ajouter

    « N'essaie pas d'être désolé, les faux-culs dans ton genre j'les aime pas trop… »

    Bah attendez, il ne pouvait pas croire que Sam était sincère et puis, pourquoi il le serait hein? En tout cas, Andrew se retourna vers la fille en écrasant un boîter CD, souriant puis lâchant un petit "Oops"
Revenir en haut Aller en bas
Sam Portman

Sam Portman


Masculin Nombre de messages : 1014
• Love • : L'amour détruit les gens...
• Groupe • : Celui de Charlie
• Citation • : L’amour n’est pas l’amour, s'il varie en trouvant que son objet varie.
Date d'inscription : 31/07/2007

Besoin de music^^[PV Andrew ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de music^^[PV Andrew ]   Besoin de music^^[PV Andrew ] EmptyJeu 2 Aoû - 14:18

Sam avait bien reconnu Andrew, il était même sûr qu'il s'agissait du frère de Jamie...Il allait devoir prendre sur lui pour ne surtout pas s'enerver, il ne savait pas s'ils étaient proches ou psa tous les deux alors il vallait mieux qu'il se méfie de ce qu'il allait dire...
Il le vit se mettre à rire et soupira, il ne fallait peut être pas qu'il le cherche trop quand même! Il poussa un soupire à sa première remarque et leva les yeux au ciel mais ne répondit rien, sinon il allait surment s'enerver...Et oui Sam n'est pas quelqu'un de calme et il a le sang chaud alors il vaut mieux rester calme quand on parle avec lui!
Il le traita ensuite de faux culs et Sam secoua la tête en soupirant!


"Mais non, je suis..."

Cet alors que Andrew se tourna et marcha sur le boitier d'un des Cds qu'il venait d'acheter et la boite explosa...C'était obligé, il l'avait fait expret, du moins c'est ce que croyait Sam! Il ne finit donc pas sa phrase, et oui cette fois il était énervé!

"Pauvre co*! Je m'escuse et toi tu me fais chier...Reste dans ton clan pourri car dans le notre on connait la politesse!"
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Dungan

Andrew Dungan


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 34
• Love • : Mei et pourtant, j'ai dérapé…
• Groupe • : Drew Of Course
• Citation • : «A la fin, nous nous souviendrons non pas des mots de nos ennemis, mais des silences de nos amis.»
Date d'inscription : 31/07/2007

Besoin de music^^[PV Andrew ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de music^^[PV Andrew ]   Besoin de music^^[PV Andrew ] EmptyJeu 2 Aoû - 15:40

    Bien sûr qu'il avait fait exprès d'écraser ce vulgaire boîter, en plus c'était sûrement de la musique de m… Bah oui, c'était un brun qui écoutait de la musique, oublié pas qu'il avait pas vraiment de choses à donner à un brun, à part une paire de claque ou bien un petit tour en forêt pour le suspendre par les pieds à une branche d'arbre. Bref, alors qu'il entendait le mec derrière lui commencer une phrase, il s'arrêta, et c'était au moment où notre cher Andrew avait écrasé la boîte CD, il était assez malin, non? En tout cas, il regarda le boîter complétement démoli tandis que le brun lui ft une remarque peu agréable… Okay, il se la jouerait comme ça? Ils allaient être deux

    « Laisse-moi rire, tu t'excuses pour quoi? Pour fair ele faux-cul pauvre imbécile. Et normal que vous connaissiez la politesse, vous êtes tellement détesté que vous tentez de faire bonne impression… »

    Il posa son regard sur le look de Sam, okay il était plutôt stylé mais il avait quand même une remarque à lui faire

    « Arrête de parler de ton clan, vous êtes des râtés, t'es obligé de t'habiller comme un de ces mecs à p*tes pour t'en faire une chaque nuit… Dire que tu prends les femmes pour des objets, on s'demande qui est le plus poli d'entre nous deux… »

    Bah attendez, si vous croyiez qu'il ne connaissait pas Sam par rapport aux conquêtes qu'il avait… Il avait même du se calmer lorsqu'il était sur le point de se mettre avec Mei, elle tournait autour de lui, la honte quoi…
Revenir en haut Aller en bas
Sam Portman

Sam Portman


Masculin Nombre de messages : 1014
• Love • : L'amour détruit les gens...
• Groupe • : Celui de Charlie
• Citation • : L’amour n’est pas l’amour, s'il varie en trouvant que son objet varie.
Date d'inscription : 31/07/2007

Besoin de music^^[PV Andrew ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de music^^[PV Andrew ]   Besoin de music^^[PV Andrew ] EmptyJeu 2 Aoû - 15:57

Sam écouta Andrew et rammassa le boitier cassé et le posa sur l'étagère derrière lui....Il le reprendrait après pour pouvoir le payer! Il écouta donc ce que disait Andrew sur lui, décidement tout le monde avait un problème avec sa réputation en ce moment...Il était même en train de se demander s'il ne prenait pas vraiment les femmes pour des objtes après tout mais non...En tout cas il le faisait un peu sans le vouloir! Il ne voulait pas de relation sérieuse, ce n'était pas de sa faute! Il le regarda en soupirant!

"Mais arrête tu me fais piter...Regarde toi, tu as une meuf qui avant aurait prié pour que je couche avec elle...C'est donc ça ton problème, tu es jaloux!"

Il avait surment touché un point semsible là et cela l'amusait, il regarda donc Andrew en souriant! S'il avait voulu être encore plus méchant, il lui aurait parlé de Jamie mais elle aurait sans doute pas voulu le revoir après cela!
Il se contenta donc de cette phrase!
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Dungan

Andrew Dungan


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 34
• Love • : Mei et pourtant, j'ai dérapé…
• Groupe • : Drew Of Course
• Citation • : «A la fin, nous nous souviendrons non pas des mots de nos ennemis, mais des silences de nos amis.»
Date d'inscription : 31/07/2007

Besoin de music^^[PV Andrew ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de music^^[PV Andrew ]   Besoin de music^^[PV Andrew ] EmptyJeu 2 Aoû - 16:08

    Alors q'Andrew avait u gigantesue sourire sur ses lèvres, il ne pensait pas qu'il allait le faire dispraître assez rapidement. En effet, en revenant sur Mei, ce Sam lui parla de sa copine qui rêvait que de coucher avec lui il y a un temps. Son sourire s'était effacé et sa mine était très glaciale, son regard se faisait pas très enchanté loin de là… Cependant, il resta calme et regarda Sam en lui disant avec un sourire aux lèvres qui venait juste de revenir

    « mais finalement, elle a trouvé mieux… La première classe, ça tient mieux et ça dure longtemps, elle se serait pas sentie objetisée, comme toutes les miss que tu te fais. … »

    Il se retourna enifn c'était une feinte… Il s'était simplement retourné puis avait très vite fait de se remettre face à Sam rapidement et de le pousser contre le tourniquet à Cd… Il y avait quand même des choses qu'on disait pas sur Mei et il avait pas envie desavoir qu'elle avait rêvé de coucher avec lui… Même si Andrew l'avait trompé, il s'était juré de ne plus recommencer et c'était vrai, pare qu'il aimait réellement cette ravissnte asiatique qui ne apsserait sûrement pas dans les bras de Sam…
Revenir en haut Aller en bas
Sam Portman

Sam Portman


Masculin Nombre de messages : 1014
• Love • : L'amour détruit les gens...
• Groupe • : Celui de Charlie
• Citation • : L’amour n’est pas l’amour, s'il varie en trouvant que son objet varie.
Date d'inscription : 31/07/2007

Besoin de music^^[PV Andrew ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de music^^[PV Andrew ]   Besoin de music^^[PV Andrew ] EmptyJeu 2 Aoû - 16:22

Sam vit sur le visage de Andrew, qu'il avait bel et bien touché un point semsible...Il écouta alors ce qu'il avait à lui dire et se mit à rire! Il allait répondre quelque chose quand Andrew le poussa vers les Cds, iil commençait à lui taper sur le système lui...Il le poussa alors en arrière mais pas très fort, il voulait garder son sang froid mais c'était juste parce que c'était un Dungan, sinon ça ferait longtemps qu'il lui aurait âbimé son beau visage...
Il le regarda alors en souriant!


"Mais qu'est ce que tu crois? C'est parce que je n'ais pas voulu d'elle qu'elle est avec toi mais si je veux, dans trois jours elle est dans mon lit!"

Il le regarda alors dans les yeux en souriant toujours!

"Tu veux faire le pari?"
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Dungan

Andrew Dungan


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 34
• Love • : Mei et pourtant, j'ai dérapé…
• Groupe • : Drew Of Course
• Citation • : «A la fin, nous nous souviendrons non pas des mots de nos ennemis, mais des silences de nos amis.»
Date d'inscription : 31/07/2007

Besoin de music^^[PV Andrew ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de music^^[PV Andrew ]   Besoin de music^^[PV Andrew ] EmptyJeu 2 Aoû - 16:38

    Adrew qui était calme se mit à s'énerver, bah il parlait de Mei! Et il détestait la façon dont il lui parlait, surtout qu'elle n'avait que 16ans et il aimait pas trop qu'elle se fasse influencer, et le genre de mecs comme Sam était très doué et en avait les atouts… Il se mordit l'intérieure de la joue et se massa a nuque doucement. il bouillonnait mais vraiment beaucoup et si il commençait, il n'allait aps s'arrêter et Sam non plus…Il serra son poing puis se racla la gorge en souriant nerveusement

    « Non mais attends… Tu te prends pour qui? »

    Il baissa la tête et se mit à rire, mais c'était plus de la rage qu'autre chose… Il fit que son regard devienne vraiment froid et presque tueur lorsqu'il releva la tête, il empoigna Sam et le plaqua contre ses étagères de Cd en le fixant droit dans les yeux

    « On va mettre les choses au clair tous les deux… Tu touches une seule fois à Mei, tu parles avec elle… Tu peux être sûr que ta tête ressemblera pas à celle que t'as maintenant, mais plus à celle du vendeur… »
Revenir en haut Aller en bas
Sam Portman

Sam Portman


Masculin Nombre de messages : 1014
• Love • : L'amour détruit les gens...
• Groupe • : Celui de Charlie
• Citation • : L’amour n’est pas l’amour, s'il varie en trouvant que son objet varie.
Date d'inscription : 31/07/2007

Besoin de music^^[PV Andrew ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de music^^[PV Andrew ]   Besoin de music^^[PV Andrew ] EmptyJeu 2 Aoû - 20:47

Sam regarda Andrew en souriant, il était vraiment en train de perdre son sang froid le petit bonhomme! Il poussa alors un long soupire mais il n'eut pas le temps de répondre quoi que ce soit que Andrew le plaqua contre les étagères de Cds, il avait l'air furieux! Sam se mit alors à sourire de plus belle, bah oui ça le portait à rire lui...
Cet alors qu'Andrew lui dit de ne pas s'approcher de sa copine sinon il ressemblerait au vendeur...Il regarda alors vers le vendeur et fit une légère grimaçe!


"Hum...Je vois...Je préfére mon physique!"

Il poussa alors à son tour Andrew contre l'autre étagère derrière lui et se mit devant lui en le regardant dans les yeux, toujours le sourire aux lèvres...

"Pleure pas poulette...J'en veux pas de ta meuf...J'ai trouvé mieux et si tu savais qui c'était..."

Il se mit alors à rire...Et oui il parlait bien évidement de sa soeur mis il n'allait pas lui dire...^Même sous la torture, il ne dirait rien...Enfin il y a des limites^^
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Dungan

Andrew Dungan


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 34
• Love • : Mei et pourtant, j'ai dérapé…
• Groupe • : Drew Of Course
• Citation • : «A la fin, nous nous souviendrons non pas des mots de nos ennemis, mais des silences de nos amis.»
Date d'inscription : 31/07/2007

Besoin de music^^[PV Andrew ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de music^^[PV Andrew ]   Besoin de music^^[PV Andrew ] EmptyVen 3 Aoû - 1:21

    Ce qui énervait le plus Andrew, c'est que Sam avait le culot de lui sourire bêtement, il avait une de ces manières de le faire exploser que même Andrew se posait des questions… On le connaissait pour son calme mais là, même le vendeur qui se tenait à quelques mètres avaient demandé à se calmer. Mais Andrew restait contre Sam, tandis qu'il grimaça, en s'imginant avec la tête du vendeur

    « Alors, je t… »

    Il n'eut pas le temps de terminer sa phrase que Sam le repoussa, arrivant contre une étagère, en plus il s'était prisle coin juste dans les côtes… Il se pnça doucement la lèvre tandis que Sam venait d'en rajouter une couche et là, c'était vraiment trop… De un, on ne l'appelait pas poulette et de deux, Mei n'était pas sa meuf mais sa copine… Qu'il ait trouvé mieux il s'en foutait, tant qu'il laissait Mei tranquille c'était bon… Il n'avait même pas pensé qu'il parlait de jamie et heureusement pour lui

    « Fils de p*t*… Va voir ailleurs, tourne aps autour de Mei… Ta mère a du tourner longuement en rond pour mettre un gosse comme toi au monde… »

    Andrew n'aimait pas quand on se foutait de lui, alors il prenait sur la famille…
Revenir en haut Aller en bas
Sam Portman

Sam Portman


Masculin Nombre de messages : 1014
• Love • : L'amour détruit les gens...
• Groupe • : Celui de Charlie
• Citation • : L’amour n’est pas l’amour, s'il varie en trouvant que son objet varie.
Date d'inscription : 31/07/2007

Besoin de music^^[PV Andrew ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de music^^[PV Andrew ]   Besoin de music^^[PV Andrew ] EmptyVen 3 Aoû - 1:29

Sam était devant Andrew qu'il venait de pousser contre les étagères derrière lui...Le vendeur les regardait, il avait surment peur qu'il mette le magazin sans dessus dessous...Sam avait toujours le sourire mais il disparu assez vite quand il s'en prit à sa mère, il ne supportait pas qu'on s'en prênne à sa famille et encore moins à sa maman...^^
Il poussa de nouveau Andrew mais plus fort cette fois et se retint de ne pas lui mettre son poing dans le visage...Il faisait vraiment son maximun pour garder son sang froid!


"Enc*lé...Parle encore une fois comme ça de ma mère et je te démonte!"

Il se poussa légérement laissant de la place à Andrew pour pouvoir faire des mouvements...Il le regarda dans les yeux mais sans sourire cette fois!

"Et toi je me demande comment tu peux être aussi con et avoir une soeur aussi..."

Il se rendit alors compte de ce qu'il était en train de dire et baissa la tête! Il allait dire, "une fille aussi bien" non? Mais qu'est ce qu'il lui prenait de parler comme ça d'une fille...Il ne se reconnaissait plus lui même! Il poussa un soupire et rammassa sa pile de Cds et se dirigea vers la caisse...Il avait oublié Andrew à cet instant, il était surtout traumatisé par ce qu'il venait de dire!
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Dungan

Andrew Dungan


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 34
• Love • : Mei et pourtant, j'ai dérapé…
• Groupe • : Drew Of Course
• Citation • : «A la fin, nous nous souviendrons non pas des mots de nos ennemis, mais des silences de nos amis.»
Date d'inscription : 31/07/2007

Besoin de music^^[PV Andrew ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de music^^[PV Andrew ]   Besoin de music^^[PV Andrew ] EmptyMer 29 Aoû - 23:38

Il parlait come il veut surtout si il y avait quelqu'un comme Sam dans le coup. D'ailleurs, lorsqu'on savait ce qu'il fabriquait avec tout le monde, il avait bien du hériter ce don de quelqu'un pour coucher avec n'importe qui… Bref, il se sentit légérement mis en arrière, remarquant le poing serré de Sam, il se mit à rire, Sam allait-il montrer la façon dont il frappait, quoiqu'il l'avait montré avant et Andrew n'avait pas réellement apprécié… D'ailleurs, Andrew prit le temps de rajouter avec un sourire traître sur les lèvres

« Alors, c'est ton père qui t'as transmis cette envie de coucher avec tout le monde? Enfin, ta mère est plutôt pas mal pour son âge, je parie qu'elle accepte certaines propositions… »

Il le fixa alors droit dans les yeux sans rien ajouter. Peut-être avait-il poussé le bouchon un peu loin? Tant pis, Sam n'était pas quelqu'un qu'Andrew portait dans son cœur et ça se voyait extrêmement bien. Cependant, il avait froncé les sourcils lorsque Sam ne termina pas sa phrase. Disait-il de sa sœur qu'elle était tout son contraire? Il voulait dire quoi par-là?! Il s'approcha de lui et le prit par la col lorsqu'il renageait les CD, lui disant avec un regard plus que noir et aucun sourire

« Tu parles de ma sœur?! Quoi? Tu la trouves bien? Si c'est le cas, c'est peut-être la seule chose où je peux être d'accord avec toi, mais comme j'ai pas envie de l'être, n'essaie pas de tenter de trucs avec elle, j'te vois très bien venir… Et j'ai pas envie qu'elle ait sa première fois avec un mec comme toi, qui pense qu'avec son trosième bras et pas avec sa tête ou encore son cœur… Faudrait-il encore te dire à quoi ça sert? »
Revenir en haut Aller en bas
Sam Portman

Sam Portman


Masculin Nombre de messages : 1014
• Love • : L'amour détruit les gens...
• Groupe • : Celui de Charlie
• Citation • : L’amour n’est pas l’amour, s'il varie en trouvant que son objet varie.
Date d'inscription : 31/07/2007

Besoin de music^^[PV Andrew ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de music^^[PV Andrew ]   Besoin de music^^[PV Andrew ] EmptyMer 29 Aoû - 23:50

[On va dire que j'ai déjà couché avec elle comme j'ai avançé dans le jeu avec Jamie]

Il fallait vraiment qu'Andrew arrête de parler comme ça de sa mère, sinon il allait finir par le tuer...Surtout que le sujet "parents" était vraiment un sujet tabou chez Sam et aussi celui qui lui faisait le plus de mal! Il baissa donc la tête en serrant les poings, les dents, les yeux...Enfin tout sinon Andrew se serait sans doute trouvé avec de gros "bobos" et ça aurait été vraiment dommage!
Finallement, il n'aurait pas dû parler de Jamie car ça avait l'air d'être le sujet tabout d'Andrew ça! Il l'attrapa par le col et le plaqua contre l'étagère...Cela fit d'ailleurs très mal à Sam qui se prit le coin de l'étagère dans la hanche!
Il fit une grimaçe et prononçea un simple petit "aie"! Il écouta ensuite ce qu'Andrew lui disait à propos de Jamie...Sam avait déjà couché avec Jamie et ce n'était pas sa première fois, il s'en serait quand même rendu compte! Enfin il ne vallait mieux rien dire à Andrew, il risquerait de tomber fou!
Sam poussa alors Andrew violement contre l'étagère en façe et le regarda dans les yeux lui aussi sans sourire!


"Ecoute moi bien...Jamie me plait mais ne t'en fais pas on ne sera jamais ensemble...Je me suis arrangé pour qu'elle me déteste et c'est le cas crois moi! Je tiens à elle mais je veux son bonheur moi contrairement à toi!"

Il lacha Andrew et se recula!

"Et au lieu de t'occuper autant de ta soeur, tu devrais plutôt t'occuper de ta chère copine avant que je la saute!"
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Dungan

Andrew Dungan


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 34
• Love • : Mei et pourtant, j'ai dérapé…
• Groupe • : Drew Of Course
• Citation • : «A la fin, nous nous souviendrons non pas des mots de nos ennemis, mais des silences de nos amis.»
Date d'inscription : 31/07/2007

Besoin de music^^[PV Andrew ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de music^^[PV Andrew ]   Besoin de music^^[PV Andrew ] EmptyJeu 30 Aoû - 13:30

Ce qui aurait été dommage c'est surtout qu'ils se retrouvent les deux étalés au milieu des CD… Ça lui ferait vraiment mal de devoir passer une journée à l'hopital à cause d'un mec comme lui… D'ailleurs, il avait du envoyer plusieurs femmes là-bas, vu le nombre d'enfants qu'il devait avoir vu toutes les aventures qu'il a eu, on sait qu'un jour ça lui retombe dessus.
Jamie, oui c'était un sujet qui touchait Andrew, peut-être parce qu'il se sentait plus qu'obligé à la défendre ou à faire de sa vie, une vie meilleure que celle que lui a eu. Même si il sait que Jamie est assez grande pour faire ses choix, pour apprendre, i n'a pas envie qu'elle fasse des erreurs aussi grosses que celle de sortir avec Sam ou de l'aimer. Andrew ne scillait pas en regardant Sam, cependant, il se fit éjecté contre une étagère, se prenant l'un des crochets qui sert à mettre les écouteurs dessus. Il se massa l'arrière du crâne et écouta Sam avec beaucoup d'attention, avant de lui répliquer


« Je pense à son bonheure, on sait tous les deux que de sortir avec toi, ça l'aménera à se faire tromper… Elle te plaît peut-être, mais pour toi, plaire n'est pas suffisant et tu iras toujours voir ailleurs… Alors si tu tentes de reparler avec elle, je te conseille de faire attention à toi… »

Il le fixa enore un instant, avant de s'avancer vers lui et de garder ses poings fermàés lorsqu'il prit comme cas Mei… Dangereux aussi, il fallait pas oublier que Mei était quelqu'un à qui Andrew tenait et m'eme si il avait couché avec sa meilleure au début de leur relation, il s'en voulait et s'en veut toujours, cependant il n'a jamais osé le lui le dire… Pour la simple raison qu'il ne veut pas la perdre.

« Fais attention Sam… Si tu crois que je suis du genre à rigoler, c'est mal me connaître… Touche la pas, sinon je touche à autre chose. »
Revenir en haut Aller en bas
Sam Portman

Sam Portman


Masculin Nombre de messages : 1014
• Love • : L'amour détruit les gens...
• Groupe • : Celui de Charlie
• Citation • : L’amour n’est pas l’amour, s'il varie en trouvant que son objet varie.
Date d'inscription : 31/07/2007

Besoin de music^^[PV Andrew ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de music^^[PV Andrew ]   Besoin de music^^[PV Andrew ] EmptyJeu 30 Aoû - 14:21

"Elle te plaît peut-être, mais pour toi, plaire n'est pas suffisant et tu iras toujours voir ailleurs… Alors si tu tentes de reparler avec elle, je te conseille de faire attention à toi… " Jamie était beaucoup plus aux yeux de Sam qu'une fille qui lui plaisait, il était réellement dingue d'elle mais il n'arrivait toujours pas à savoir s'il s'agissait d'amour ou non! Surment parce qu'il n'avait jamais connu ça avant...
Cependant Andrew avait raison, Sam ferait forcément du mal à Jamie, il n'était pas un mec bien et il était né avec cette étiquette alors..FInallement les gens ne changent pas, elle avait sans doute raison Jamie!


"Ne t'en fais pas, je ne m'approcherais plus d'elle mais...Tu devrais quand même la lacher un peu! Jamie est une fille qui sait très bien ce qu'elle fait et elle a besoin de se trouver quelqu'un de bien alors laisse la écouter son coeur un peu!"

« Fais attention Sam… Si tu crois que je suis du genre à rigoler, c'est mal me connaître… Touche la pas, sinon je touche à autre chose. » Sam ne voyait pas bien où Andrew voulait en venir...La seule chose qui faisait du mal à Sam était le sujet Jamie et ils en parlaient déjà donc...
Sam baissa la tête en soupirant!


"Ta copine a besoin d'amour mais elle t'aime vraiment! Vas plutôt la voir et lache ta soeur..."

C'est vrai, Mei avait embrassé Sam mais elle n'avait pas voulu aller plus loin et cela prouvait qu'elle était amoureuse d' Andrew! Sam avait été méchant avec Mei alors s'il ne disait pas à ANdrew se qui s'était passé entre eux, c'était un peu pour se faire pardonné auprès d'elle sinon il l'aurait dit! Faire du mal à Andew est une chose tellement géniale pour Sam!^^
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Dungan

Andrew Dungan


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 34
• Love • : Mei et pourtant, j'ai dérapé…
• Groupe • : Drew Of Course
• Citation • : «A la fin, nous nous souviendrons non pas des mots de nos ennemis, mais des silences de nos amis.»
Date d'inscription : 31/07/2007

Besoin de music^^[PV Andrew ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de music^^[PV Andrew ]   Besoin de music^^[PV Andrew ] EmptyJeu 30 Aoû - 14:41

Si il y a bien une chose qu'Andrew n'aimait pas, c'est qu'on lui dise qui était Jamie ou aussi ce qu'on lui dise de faire, c'était vraiment loin d'être quelque chose qu'il appréciait et ça s'était remarqué dans son regard et dans ses paroles qu'il adressa alors séchement à Sam

« Premièrement, tu n'as pas à me dire ce que je dois faire. Deuxièmement, je crois être mieux placé pour connaître Jamie et les problèmes qu'elle a pu avoir. Troisièmement, c'est pas en t'ayant rencontrer ou en rencontrant des cons comme toi qu'elle sera heureuse. »

Il n'avait pas sciller et n'avait pas pris une seule fois sa respiration, tout d'un seul souffle et donc rapidement avant de s'écarter de ce petit imbécile qui avait des CD à acheter, comme il achetait les filles avec qui il couchait… Il entendit cependant encore une phrase de Sam, comme quoi Mei avait besoin d'amour. Andrew le savait, mais il était difficile de se voir avec elle depuis que ses parents voyaient Andrew différemment, pourtant il faisait des efforts.

« Mêles-toi de ce qui te regarde. C'est pas en ayant réussi sortir durant une nuit avec quelqu'un que tu peux me donner des conseils…

Bah attendez, Sam s'y connaissait durant quelques heures, mais après c'était plus vraiment le cas…
Revenir en haut Aller en bas
Sam Portman

Sam Portman


Masculin Nombre de messages : 1014
• Love • : L'amour détruit les gens...
• Groupe • : Celui de Charlie
• Citation • : L’amour n’est pas l’amour, s'il varie en trouvant que son objet varie.
Date d'inscription : 31/07/2007

Besoin de music^^[PV Andrew ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de music^^[PV Andrew ]   Besoin de music^^[PV Andrew ] EmptyJeu 30 Aoû - 14:58

Andrew croyait connaître sa soeur et pourtant c'était loin d'être le cas...Déjà, n'était plus vierge et apparament cela Andrew l'ignorait et la prennait pour une petite fille sainte mais ce n'était pas le cas...Elle était même plutôt douée à ce niveau...En tout cas pour Sam elle a été la plus douée!
Il poussa un soupire et regarda Andrew!


"Tu ne connais pas Jamie si bien que ça crois moi...Ne t'en fais pas je ne retournerais pas vers elle! Mais lache là!"

Okay, Sam essayait de donner des conseils à Andrew et c'est comme ça qui le remerciait! Il commençait vraiment à lui taper sur les nerfs! Il poussa violement Andrew contre les étagères et se mit devant lui!

"Ecoute moi bien...Mei et mon on s'est embrassé...J'espère sincèrement que ça te fais du mal...Car je ne sais pas comment mais elle sait que tu l'as trompé et si elle était prête à coucher avec moi c'était juste pour se venger de toi! Mais elle ne l'a pas fait! Alros crois moi elle t'aime!"

Il se recula et le regarda dans les yeux méchanment!

"Tu es mal placé pour me traiter de salaup!"
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Dungan

Andrew Dungan


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 34
• Love • : Mei et pourtant, j'ai dérapé…
• Groupe • : Drew Of Course
• Citation • : «A la fin, nous nous souviendrons non pas des mots de nos ennemis, mais des silences de nos amis.»
Date d'inscription : 31/07/2007

Besoin de music^^[PV Andrew ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de music^^[PV Andrew ]   Besoin de music^^[PV Andrew ] EmptyJeu 30 Aoû - 15:09

Andrew fronça les sourcils, il n'aimait pas vraiment ce que racontait Sam et s'était sûrement pour ça qu'il s'était dirigé vers els caisses, pour qu'i puisse cesser d'écouter un imbécile comme lui. Malheureusement, il se sentit plaquer contre une étagère, Sam devant lui qui lui lança alors qu'il avait embrassé Mei et qu'elle avait refusé de coucher avec lui. Il se sentait enragé qu'un mec comme lui ait pu embrasser Mei, mais était heureux d'un autre qu'il se soit fait rejeter par Mei… Il n'aurait pas su quoi penser si elle avait couché avec lui, bien qu'elle aurait eu droit vu ce que lui avait fait, alors pourquoi ne coucherait-elle pas avec son meilleur ennemi? Il souzpira puis baissa quelques instants les yeux, c'était un salop, Sam avait raison sur ce point mais il ne savait pas que cela datait du début de leur relationm qui durait depuis plus d'un an. Mais ce n'était pas vraiment une excuse… Il fixa alors Sam et prit ses poignets pour qu'il le lâche avant de ui faire une balayette et de se mettre au-dessus de lui

« Je sais que j'ai été salaud sur ce coup… Mais moi je m'en veux et c'est pour ça que je fais du mieux que je peux pour que tout aille bien entre elle et moi… Un an, ça fait un an qu'on sort ensemble, j'ai fêté nos un an… Toi tu n'as jamais connu quelque chose comme ça, peut-être tu as connu la 100eme miss qui est venue coucher avec toi? J'en sais rien et je veux pas le savoir, j'ai juste envie que tu la fermes… Ok?! »
Revenir en haut Aller en bas
Sam Portman

Sam Portman


Masculin Nombre de messages : 1014
• Love • : L'amour détruit les gens...
• Groupe • : Celui de Charlie
• Citation • : L’amour n’est pas l’amour, s'il varie en trouvant que son objet varie.
Date d'inscription : 31/07/2007

Besoin de music^^[PV Andrew ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de music^^[PV Andrew ]   Besoin de music^^[PV Andrew ] EmptyJeu 30 Aoû - 15:18

C'est vrai que Sam avait jamais eu une relation d'un an, d'ailleurs il n'avait jamais eu de relation qui avait duré mais c'était parce qu'il n'était jamais tombé amoureux...La seule relation sérieuse qu'il aurait pu avoir c'était avec Jamie mais maintenant c'était trop tard, elle avait tout fait pour qu'elle le déteste et c'était le cas...Andrew pouvait être content! Il le regarda dans les yeux!

"Si je n'ais jamais eu de relation sérieuse c'est parce que je savais que je ne pourrais jamais être fidel mais au moins moi je n'ais trompé personne!"

Et toc...Il le regarda puis baissa la tête en soupirant!

"Laisse tomber..."

Il se dirigea vers la sortie du magazin de toute manière il n'avait rien trouvé de bien à acheter et puis le vendeur n'arrêtait pas de les regarder méchament! Ils allaient finir par se faire viré!
Il jetta un dernier regard à Andrew!


"Au faite... J'aime vraiment ta soeur!"

Et voilà, il l'avait dit! Pour la première fois il avait avoué aimer Jamie mais de toute manière, Andrew ne devait pas avoir peur, il avait jetté Jamie et elle ne voudrait sans doute plus jamais rien faire avec lui!
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Dungan

Andrew Dungan


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 34
• Love • : Mei et pourtant, j'ai dérapé…
• Groupe • : Drew Of Course
• Citation • : «A la fin, nous nous souviendrons non pas des mots de nos ennemis, mais des silences de nos amis.»
Date d'inscription : 31/07/2007

Besoin de music^^[PV Andrew ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de music^^[PV Andrew ]   Besoin de music^^[PV Andrew ] EmptyJeu 30 Aoû - 15:26

Et toc, c'était exactement le cas. Il soupira et resta silencieux, il avait décidé de se taire désormais et pour de bon. Alors qu'il passait la caisse avec le vendeur tout moche qui les regardait, il était quasiment à côté de Sam lorsqu'ils arrivèrenent à la sortie. Cependant, Sam aurait du se taire, dire qu'il aimait jamie, c'était comme une insulte. On ne pouvait pas croire que Sam aimait quelqu'un, Jamie méritait mieux de toute façon… Andrew n'avait pas pu s'enh empêcher et se retourna en psant sa main sur l'épaule de Sam, en le fixant dans les yeux

« Ecoute Sam, si tu aimes Jamie… »

Il retira sa main et se retoruan à moitié avanmt d'envoyer un coup de poing en direction des côtes de Sam, le fixant ensuite

« Tu peux être sûr que tu te fous dans un gros merdier… C'est tout ce que je peux te dire »

Il secoua la tête et sortiiiiit
Revenir en haut Aller en bas
Sam Portman

Sam Portman


Masculin Nombre de messages : 1014
• Love • : L'amour détruit les gens...
• Groupe • : Celui de Charlie
• Citation • : L’amour n’est pas l’amour, s'il varie en trouvant que son objet varie.
Date d'inscription : 31/07/2007

Besoin de music^^[PV Andrew ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de music^^[PV Andrew ]   Besoin de music^^[PV Andrew ] EmptyJeu 30 Aoû - 15:34

Sam était devant la sortie quand Andrew arriva vers lui et le frappa, c'est le cas de le dire! Sam se plia en deux sous la douleur du coup de poing qu'il venait de se prendre dans les hanches, on ne peut pas dire que ça fait du bien!
Il le regarda partir en serrant les dents sous la douleur!


"Pauvre con"

Il sortit ensuite du magazin en boitant avec une main posé sur sa hanche! Il ne l'avait pas raté ce malade...Il monta ensuite dans sa voiture et rentra chez lui, de toute manière il avait trop mal pour continuer de faire un tour en ville!
Il n'aurait sans doute pas dû dire à Andrew qu'il aimait Jamie, elle allait sument avoir des ennuies...Enfin ça fera une raison de plus pour qu'elle le déteste!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de music^^[PV Andrew ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de music^^[PV Andrew ]   Besoin de music^^[PV Andrew ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de music^^[PV Andrew ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de parler...[Andrew]
» Andrew Dungan |UC|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lily :: Clarkson :: | Shopping Center | :: Virgin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser