Lily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lily


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 En boîte... (Ryan)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ryan Helfman
Sweet Sin
Ryan Helfman


Masculin Nombre de messages : 1365
• Love • : Addict to you ...
• Groupe • : Drew !
• Citation • : L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur, et accélérer quand même.
Date d'inscription : 30/07/2007

En boîte... (Ryan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En boîte... (Ryan)   En boîte... (Ryan) - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 4:31

Oui effectivement il était resté avec elle pour pas qu’il lui arrive quelque chose. Et de toute façon, même si elle ne lui aurait pas demandé de la ramener, il l’aurait fait. Hors de question qu’elle rentre seule dans son état. Et hors de question qu’elle reste seule chez elle toute une nuit. Il pouvait lui arriver n’importe quoi ! Et il ne voulait pas prendre de risque ! Pour ça qu’il avait décidé de veiller sur elle cette nuit. Mais tout c’était bien passé, tant mieux pour eux deux ! Ryan lui souria quand elle le qualifia de gentleman. Homme amoureux c’était plus le mot approprié ! Il aurait pas surveillait n’importe quelle fille du bar. Enfin bref ! Il la regarda dans les yeux quand elle s’excusa pour hier soir. C’était le moment de lui faire une ptite blague …

Tu t’excuses pour le baiser ou pour la nuit méga torride qu’on a passée ensemble ?

Bien entendu, il la regarda avec un air super sérieux. Il voulait voir la tronche qu’elle allait tirer. Et faut dire que c’était marrant à voir. Elle était en panique là.

Non parce que si c’est parce qu’on a couché ensemble faut pas. C’était génial t’es trop douée. On remet ça quand tu veux !

Il resta encore neutre plusieurs secondes et finit par éclater de rire. Fallait voir sa tête aussi ! C’était trop fort !

Mais non je plaisante.

Il lui souria et mit ses mains dans les poches du pantalon.

Par contre tu m’as vraiment embrassé … Et tu m’as dit aussi que jte plaisais ..

Il était un peu géné de reparler de ça mais bon, il le fallait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guevara
 • Admin • So Class
Alex Guevara


Féminin Nombre de messages : 645
• Love • : I always think of you...
• Groupe • : Celui de Charlie xD
• Citation • : I do what I want!! You have problem?!
Date d'inscription : 29/07/2007

En boîte... (Ryan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En boîte... (Ryan)   En boîte... (Ryan) - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 12:53

Ca lui été déjà arrivée de rentrer un soir dans le même état, voir pire, enfin elle ne s'en souvenais pas vraiment. La seule chose dont elle se souvient c'est qu'elle avait apellé Charlie pour qu'il vienne la chercher et qu'il lui avait passé un sacré savon. Bien sur, il a compris après que c'était l'anniversaire de la mort du père d'Alex et il a toute suite compris pourquoi elle avait bien bu durant la soirée. Alex est pas du genre à raconter sa vie comme ça et ça il le savait bien, mais il savait très bien désormais quand ça touche à son père. Surement par des petites habitudes qu'elle fait comme jouer avec la gourmette de son père ou autres.
Elle trouvait ça gentil que Ryan reste chez elle pour ne pas qu'elle soit seule, même si elle avait du mal à comprendre pourquoi de temps à autre. Si elle ouvrait les yeux peut-être qu'elle verrait qu'elle lui plait. Mais non, elle voyait rien. Comme lui avant qu'elle ne lui dise sous l'effet de l'alcool.
Elle fit un léger sourire après lui avoir dit qu'elle s'excusait pour hier soir mais son sourire disparu assez vite suite à sa remarque. "Tu t’excuses pour le baiser ou pour la nuit méga torride qu’on a passée ensemble ?" Bien entendu, elle se rapellais qu'elle l'avait embrassée alors elle aurait peut-être pu passer une nuit "torride" avec lui. Mais si c'était le cas, elle s'en souvenait pas. Oh et puis pourquoi il gardait son air sérieux, elle était carrément paniquée là.


Euh... On a vraiment...

Il gardait encore son sérieux pendant une minute, d'ailleurs plus il le gardait, plus elle paniquait de plus en plus. Ce qui se voyait très bien d'ailleurs. Au bout de quelques secondes, il se mit à éclater de rire et de dire qu'il plaisantait.

T'es malade, je te croyais moi en plus !

Elle le regarda en voyant qu'il souriait. C'était peut-être drôle pour lui, mais pas pour elle. Elle se serrait bien sentit conne si il s'était vraiment passée quelque chose entre eux, après le baiser qu'elle lui avait donner.
"Par contre tu m’as vraiment embrassé... Et tu m’as dit aussi que jte plaisais..." Bon ça, elle s'en souvenais du baiser mais pas de lui avoir dit qu'il lui plaisait. Qu'est-ce qu'elle pouvait bien répondre à ça. Là, il savait bien comment la génée en lui reparlant de sa soirée.


Désolé de t'avoir embrasser, je sais pas ce qui m'a prit... Et désolé aussi de t'avoir dit que tu me plaisait, c'est sortit tout seul, j'étais pas bien et je dis surement des trucs comme ça qu'on du mal à sortir d'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Helfman
Sweet Sin
Ryan Helfman


Masculin Nombre de messages : 1365
• Love • : Addict to you ...
• Groupe • : Drew !
• Citation • : L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur, et accélérer quand même.
Date d'inscription : 30/07/2007

En boîte... (Ryan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En boîte... (Ryan)   En boîte... (Ryan) - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 14:17

C’était bien marrant de voir sa tête. Mais ça se voyait qu’elle ne le connaissait pas très bien. Si c’était le cas, elle aurait tout de suite su que jamais une chose pareille aurait pu arriver. Déjà parce que les aventures d’un soir ce n’était pas son truc, et aussi parce que profiter de la faiblesse des gens était une chose dont il avait horreur. Elle aurait pu le supplier il n’aurait en aucun cas accepté de coucher avec elle. Elle avait de la chance d’être tombée sur lui ! Parce que si ça avait été un autre homme, il aurait surement profité de la situation et là elle aurait vraiment eu de quoi paniquer ! On rencontrait beaucoup de salaups en boîte. Heureusement qu’il était là ce soir là pour la protéger. Enfin bref, visiblement elle avait gobé ce qu’il venait de lui dire.

C’est toi qui es malade, jamais j’aurais fait ça avec toi !

Ryan la regarda et se rendit compte de ce qu’il venait de lui dire. C’était pas dans le sens où il n’était absolument pas attirée par elle ou que l’idée de passer une nuit avec elle ne l’intéressait pas ! Elle allait mal le prendre fallait rectifier le tire. Voilà que les maladresses reprenaient le dessus.

Enfin je l’aurais jamais fait avec toi pas parce que tu me plais pas mais parce que t’étais bourrée et que je voulais pas en profiter …

Oh non mais quel boulet ! Là il venait de dire en quelque sorte qu’elle lui plaisait ! Il avait du mal à trouver les bons mots ce matin. Encore une fois, fallait rattraper cette catastrophe.

Mais je dis pas que tu me plais hein ! Je dis juste que … Oh pis merde !

Il souffla un coup ! ll venait de s’emmêler les pinceaux en beauté là. Il la regarda et croisa les bras quand elle s’excusa de l’avoir embrassé et d’avoir dit qu’il lui plaisait.

Pourquoi t’es désolé ? Ya pas de quoi l’être. C’est pas comme si tu m’avais giflé ou balancé un verre à la tronche. Tu m’as embrassé …T’as pas à t’excuser d’avoir laissé ton envi prendre le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guevara
 • Admin • So Class
Alex Guevara


Féminin Nombre de messages : 645
• Love • : I always think of you...
• Groupe • : Celui de Charlie xD
• Citation • : I do what I want!! You have problem?!
Date d'inscription : 29/07/2007

En boîte... (Ryan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En boîte... (Ryan)   En boîte... (Ryan) - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 14:45

C'était bien marrant pour lui. Elle, elle ne rigolais pas du tout. Elle se serrait vraiment sentit conne s'il s'était passé quelque chose entre eux. Surtout qu'elle lui avait dit clairement qu'elle n'était pas indifférente à son charme. Déjà qu'elle se sentait bien génée rien que pour l'avoir embrasser et de lui avoir dit qu'il lui plaisait, alors si ils avaient couchés ensemble, ça aurait été pire. Enfin pour elle.
Ca se voyait qu'elle le connaissait pas très bien. En même temps, c'était un peu le cas. Elle ne savait pas grand chose de lui. Elle savait juste qu'il avait perdu son père étant jeune, qu'il était le meilleur ami de Claire sa voisine, qu'il faisait partit du groupe de Drew, qu'il avait sauver la mère d'Alex lors de l'incendit et qu'elle était complétement attiré par lui, mais bon, ça c'est pas obligé de le faire savoir à tout le monde. Enfin, elle savait quelques petites choses sur lui. Jamais elle savait que les aventures d'un soir, ça ne l'intéressait pas, ça intéresse bien des gens alors pourquoi pas lui ?!
"C’est toi qui es malade, jamais j’aurais fait ça avec toi !" Ca, c'était peut-être pas le genre de phrase qu'il fallait lui dire. Surtout qu'il savait désormais qu'elle était pas indifférente à son charme, donc il fallait mieux qu'il évite de faire des remarques comme celle la.
Elle le regarda quand il fit sa deuxième remarque. Il essayait de se rattraper là ?! Non ?! Elle arqua un sourcil après sa remarque. Est-ce qu'il venait de sous entendre qu'elle lui plaisait ?! Elle le regarda quand il fit sa remarque, en disant qu'il était pas entrain de lui dire qu'elle lui plaisait. Il soufflait un coup maintenant. Oula, elle a du mal à suivre là.
Elle le regarda une nouvelle fois, dans les yeux cette fois, quand il croisa les bras et qu'il lui dit qu'il n'y avait pas de quoi l'être. Elle l'avait juste embrassé et qu'elle ne devait pas s'excusé pour ça.


Si y'a de quoi... C'était pas une bonne journée pour moi, et je me suis vengé sur l'alcool. Même si j'avais envie de t'embrasser, j'aurais pas du le faire. Si c'était à refaire, je t'embrasserais pas crois moi... Pas en étant bourrée en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Helfman
Sweet Sin
Ryan Helfman


Masculin Nombre de messages : 1365
• Love • : Addict to you ...
• Groupe • : Drew !
• Citation • : L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur, et accélérer quand même.
Date d'inscription : 30/07/2007

En boîte... (Ryan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En boîte... (Ryan)   En boîte... (Ryan) - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 15:11

Pourquoi il n’aimait pas les aventures d’un soir ? Tout simplement parce qu’il n’avait pas envi de perdre du temps avec une fille qui ne l’intéressait pas. Il ne voyait pas vraiment l’intérêt de coucher avec une fille juste pour un soir. En plus on ne sait jamais sur qui on va tomber. On ne connait rien de la personne, et ne partage rien d’émotionnel. Bref ce n’était pas du tout son truc ! Il regarda la jeune fille quand elle commença à lui expliquer la raison de son excuse. C’était beaucoup de cinéma pour rien ça. Elle l’avait juste embrassé, c’est bon aucun des deux n’est mort après ça. En gros elle regrettait son geste. Bon fallait faire un truc pour qu’elle arrête de s’en vouloir et qu’elle passe à autre chose que cette soirée. Il avait bien une idée mais bon …

C’est bon t’as finit ?

Il la regarda ensuite un moment dans les yeux et se rapprocha d’elle. Elle allait peut être pas appréciait ce qu’il était sur le point de faire mais tant pis. Il posa ses mains sur le visage de la jeune fille et l’embrassa tendrement pendant plusieurs secondes. Fallait qu’elle arrête de s’excuser pour ça, et l’embrasser à son tour était peut être la solution. Bon il crevait d’envi de le faire aussi, faut l’avouer. Au bout d’un moment, il se retira en reculant de quelques pas. Il la regarda dans les yeux.

Maintenant qu’on est quitte, tu vas arrêter de t’excuser auprès de moi ?

Bon c’était la manière forte, mais elle était quand même agréable comme méthode. Maintenant qu’ils avaient commis le même acte, elle allait surement se calmer un peu et arrêter de culpabiliser.

Moi aussi je t’ais embrassé, t’as plus à être gênée.

C'était pas un baiser officiel quand même. C'était plutôt pour arranger un problème. Il en avait envi, mais ce baiser n'était pas voulu par les deux sur le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guevara
 • Admin • So Class
Alex Guevara


Féminin Nombre de messages : 645
• Love • : I always think of you...
• Groupe • : Celui de Charlie xD
• Citation • : I do what I want!! You have problem?!
Date d'inscription : 29/07/2007

En boîte... (Ryan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En boîte... (Ryan)   En boîte... (Ryan) - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 16:01

C'est vrai qu'elle recommençait à s'excuser pour son état durant la soirée, mais elle s'en voulait. Enfin, d'un côté si elle n'avait pas croiser Ryan, elle ne s'en aurait surement pas voulu mais il était là, et elle l'a même embrassé. Jamais elle l'aurait fait étant sobre. Enfin si, mais pas maintenant. Mais ce que lui avait dit Sam l'avait perturbée aussi. Comme si Ryan pouvait s'intéresser à une fille comme Alex... Pfiou !!
Elle regrettait son geste parce qu'elle n'était pas dans son état normal. Elle aurait préféré l'embrasser dans d'autres circonstances et pas parce qu'elle a trop abusé sur l'alcool. Il lui plaisait, ça elle en était bien sur désormais. Mais c'est pas vraiment comme ça qu'elle s'imaginait le moment où ses lèvres allaient touchés celles de Ryan. Pas en étant bourrée pour oublier ses problèmes et son chagrin.
Elle le regarda un moment dans les yeux quand il lui demanda si elle avait finit. Finit quoi ?! De s'excuser ?! Peut-être. Elle n'en savait rien en réalité.


Mais...

Elle n'eu pas vraiment le temps de finir sa phrase que Ryan se rapprocha d'elle et qu'il posa ses mains sur le visage d'Alex. Puis il l'embrassa tendrement pendant plusieurs secondes. Oula pourquoi il faisait ça ?! S'il savait l'effet que ça lui faisait, il ne l'aurait peut-être pas fait. Elle allait encore plus craquer désormais, ça c'est sur. Elle ne fit rien pour prolonger le baiser qu'il lui donna, ne sachant pas si elle devait ou pas.
Une fois qu'il eu retirer ses lèvres qui étaient posés sur celles de la jeune fille, Alex le regarda dans les yeux. "Maintenant qu’on est quitte, tu vas arrêter de t’excuser auprès de moi ?" Alors c'était juste pour ça qu'il l'avait embrassé ?! Pour qu'elle arrêter de s'excuser ?!


Ouai...

Le seul mot qu'elle arrivait à lui dire sur à ses remarques. Elle était contente, il l'avait embrassé. Depuis le temps qu'elle en rêvait. Et tout ça, c'était juste pour qu'elle arrête de s'excuser auprès du jeune homme.
Elle baissa la tête un moment, laissant s'installer un blanc entre eux deux puis elle releva la tête et croisa une nouvelle fois son regard. Elle détourna d'ailleurs assez rapidement.


Si t'as fait y'a a manger sur le table de la cuisine...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Helfman
Sweet Sin
Ryan Helfman


Masculin Nombre de messages : 1365
• Love • : Addict to you ...
• Groupe • : Drew !
• Citation • : L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur, et accélérer quand même.
Date d'inscription : 30/07/2007

En boîte... (Ryan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En boîte... (Ryan)   En boîte... (Ryan) - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 16:25

Lui aussi il n’avait pas imaginé leur premier baiser comme ça. Il imaginait ça dans un endroit tranquille, en tête à tête, et surtout, sans une goutte d’alcool dans le sang ! Mais la perfection n’existait pas Et puis au moins leur histoire était différente des autres. Ca ils pouvaient s’en vanter. Et puis ce n’était pas vraiment un baiser. Parce qu’un baiser ça se partage, et dans les deux cas, aucun des deux n’a prolongé. On va dire que c’était plutôt un gros bisou sur la bouche. Si il savait que le premier baiser qu’elle partagera avec lui comptait à ce point, surement qu’il ferait tout pour se rapprocher un maximum de la perfection quand ça se produira. Une chose est sur, il ne l’embrasserait plus ! Du moins jusqu’à ce qu’ils en aient tout les deux envi et qu’ils n’aient pas peur de le faire. Et un baiser normalement c’est censé concrétiser quelque chose. Le jour où ils s’embrasseront à nouveau, c’est qu’ils seront décidés à faire un bout de chemin ensemble. C’était ça un vrai baiser.

En tout cas sa méthode avait marché. Il arrivait même plus à aligner une phrase. Oui, il avait ça pour qu’elle arrête de s’excuser. C’était peut être pas bien, mais il n’avait pas eu le choix. Il n’avait pas envi qu’elle ressac cette histoire pendant des semaines. Là au moins la boucle était bouclée. Mais ce qu’il ne savait pas, c’est que ce cher Sam avait tout balancé ! Il c’était vraiment pas fais chier celui là ! Ca le regardait absolument pas en plus ce qui se passait entre Alex et Ryan. Il ne manquait pas de culot. Si un jour Alex venait à lui parler de cette histoire, surement qu’il serait obligé de lui mentir. Il ne pouvait pas lui avouer ses sentiments, c’était beaucoup trop dur pour lui. Et puis ça servirait à quoi ? C’est pas en avouant ses sentiments qu’ils pourront être ensemble. Si c’était le cas, il l’aurait fait depuis longtemps.


Parfait !

En l’écoutant, on pourrait presque croire qu’avoir embrassé la jeune fille était une corvée. Qu’il avait ça par obligation. Mais ce n’était pas du tout le cas. Il avait envi de le faire, et en plus de ça, ça arrangeait la situation. Alors pourquoi se gêner ? Il la regarda quand elle lui dit qui avait à manger sur la table si il avait faim.

Non merci j’ai jamais très faim le matin.

Ryan la regarda et se décida à lui poser une question qui lui trottait dans la tête depuis un bon ptit moment déjà.

Ya un truc que je voudrais savoir … C’est quoi ton vrai prénom ?

Il la regarda dans les yeux et lui fit un joli sourire. Surement qu’elle s’attendait pas à une question comme celle là. Mais fallait détendre l’atmosphère embarrassante qui planait au dessus d’eux.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guevara
 • Admin • So Class
Alex Guevara


Féminin Nombre de messages : 645
• Love • : I always think of you...
• Groupe • : Celui de Charlie xD
• Citation • : I do what I want!! You have problem?!
Date d'inscription : 29/07/2007

En boîte... (Ryan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En boîte... (Ryan)   En boîte... (Ryan) - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 16:53

Ouai sa méthode avait marché, ça c'est sur. Elle arrêtait de s'excuser. Mais il n'avait pas idée de ce qu'avait pu lui faire ce baiser. C'était pas un vrai baiser pourtant, mais il l'avait quand même embrassé et depuis le temps qu'Alex en rêvait. Ca monte assez vite à la tête ça. en plus son coeur avait accelérer d'un coup, on se demande bien pourquoi d'ailleurs.
Elle le regarda quand il lui dit qu'il n'avait pas très faim le matin. Elle allait pas le forcer à manger non plus. Il fait ce qu'il veut de toute façon.
Elle baissa la tête un moment et la releva quand il lui dit qu'il y avait une chose qu'il aimerait savoir. Elle le regarda dans les yeux et fit un léger sourire quand il lui demanda quel était son vrai prénom. Elle s'attendait pas à une question de ce genre mais bon, s'il a envie de savoir... Pourquoi pas.


C'est Alexandra... Mais tout le monde m'apelle Alex.

C'est vrai. Tout le monde l'apellaient Alex et pas Alexandra, en même temps, les seuls personnes qui savaient que son vrai prénom était Alexandra sont très rares. Même sa mère l'apellait Alex tout le temps, sauf bien sur quand elle est en colère contre elle. Là c'est pas seulement Alexandra mais elle rajoute son deuxième prénom et Guevara par la suite. Au moins, ça facilite la tâche pour Alex, elle sait quand sa mère est en colère contre elle.
Elle le regarda dans les yeux un moment et fit un léger sourire en coin avant de rajouter quelque chose à sa précédente remarque.


T'as de la chance, t'es l'un des seuls à savoir c'est quoi mon vrai prénom.

Elle fit de nouveau un léger sourire après qu'elle lui dit que rares étaient les personnes qui connaissait son vrai prénom. Elle le regarda alors un moment dans les yeux. S'il lui avait demandé ça c'est peut-être parce qu'il voulait savoir plusieurs choses sur elle, alors peut-être qu'il y avait d'autres choses qu'il aimerait savoir sur elle.

Y'a d'autres choses que tu veux savoir ?! Tant qu'on y est ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Helfman
Sweet Sin
Ryan Helfman


Masculin Nombre de messages : 1365
• Love • : Addict to you ...
• Groupe • : Drew !
• Citation • : L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur, et accélérer quand même.
Date d'inscription : 30/07/2007

En boîte... (Ryan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En boîte... (Ryan)   En boîte... (Ryan) - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 17:13

Non à vrai dire il ne savait pas l’effet que son baiser avait eu sur elle. Enfin, si elle avait ressentit la même chose que lui, ça devait être quelque chose de très fort et sincère. D’ailleurs il allait surement repenser à ça pendant des jours et des jours. Jamais il n’aurait cru qu’ils s’embrasseraient un jour, et pourtant, ils viennent de le faire, et deux fois ! Il espérait vraiment que ça se reproduirait. Il avait envi de partager sa vie avec elle. Qu’elle soit là dans ses moments de joies, dans ses moments de peine. C’était vraiment impossible ce qu’il demandait ? Pourquoi il ne parvenait même pas à obtenir la fille dont il était amoureux ? Il ne demandait pas la lune bordel ! Juste elle, la fille qui faisait chavirer son cœur à chaque fois qu’elle croisait son regard, la fille qui était capable de le rendre faible et fort à la fois, la fille dont il était tombé amoureux il y a déjà un an de ça.

Ryan lui souria quand elle lui dit qu’elle s’appelait en faite Alexandra. C’était super jolie comme prénom. Et sans savoir pourquoi, ça la rendait encore plus séduisante à ses yeux. Il commençait à apprendre des petits détails sur la vie de la jeune fille, et ça lui faisait plaisir. Depuis quelques jours, ils faisaient de grands pas en avant. Il avait tellement de choses à lui dire, mais rien ne sortait. Il aurait aimé qu’elle connaisse toute sa vie, pour qu’elle puisse le comprendre et l’aimer pour ce qu’il était. Peut être qu’il y arrivera, avec le temps.


Alexandra ? Je trouve ça très beau comme prénom. J’avais peur que tu t’appelles Alexia …

Il s’arrêta un instant puis se mit à sourire.

Ouais yavait une fille de ma classe en primaire qui s’appelait Alexia. C’était une vraie peste elle n’arrêtait pas de me coller pour me mordre. Elle me suivait même dans les toilettes des garçons.

Ryan ne pouvait s’empêcher de sourire en repensant à ça. Il savait même pourquoi il lui racontait cette histoire. Pour se confiait un peu à elle peut être. Même si ça devait pas trop l’intéresser de savoir ça. Il la regarda quand il lui demanda si il avait d’autres questions à lui poser. Il hésita un moment puis la regarda dans les yeux.

Ouais j’en ais une autre … Pourquoi tu gardes tout le temps au poignet un objet qui te fais du mal ? Tu sais qu’à chaque fois que tu le regardes ça rouvre la blessure. Alors pourquoi cette gourmette ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guevara
 • Admin • So Class
Alex Guevara


Féminin Nombre de messages : 645
• Love • : I always think of you...
• Groupe • : Celui de Charlie xD
• Citation • : I do what I want!! You have problem?!
Date d'inscription : 29/07/2007

En boîte... (Ryan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En boîte... (Ryan)   En boîte... (Ryan) - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 18:02

Elle le regarda en souriant quand il lui qu'Alexandra c'était très beau comme prénom. Elle a jamais dit qu'elle l'aimais pas. Elle l'adorait au contraire. En plus, c'est son père qui voulait l'apeller comme ça au départ. C'est juste qu'elle s'était habitué à Alex maintenant.

Ah mais j'ai jamais dit que j'aimais pas mon prénom... Charlie m'a apellé Alex un jour et depuis, c'est resté.

Elle le regarda dans les yeux un moment et souria quand il lui dit qu'il avait peur qu'elle s'appelle Alexia et qu'il lui dit que c'était une fille en primaire qui n'arrêtait pas de le coller. Elle voulait éclater de rire un moment, mais elle le fit pas.

Tu faisait déjà craquer des filles en primaire xD

Elle le regarda et souria en voyant qu'il souriait. Surement qu'il se rappellait ce souvenir. Ca lui faisait plaisir d'ailleurs qu'il lui parle de ça. Bon d'accord, c'était pas l'information du siècle mais il se confiait un peu à elle et elle savait un peu plus de chose sur lui.
Elle le regarda dans les yeux un moment quand il lui dit qu'il avait une autre question. Il lui demandait pourquoi elle gardait tout le temps la gourmette de son père au poignet alors que ça lui faisait mal. Elle baissa la tête un moment, regardant la gourmette et releva la tête en regardant Ryan dans les yeux.


Mon père est mort peu de temps après ma naissance. Je sais pratiquement rien de lui a part qu'il était fou amoureux de ma mère, que c'est lui qui voulait qu'on m'apelle Alexandra et qu'il était le directeur d'une entreprise de je sais plus quoi. Un jour ma mère me l'a donner pour que je garde toujours un souvenirs de lui avec moi. Depuis ce jour, je l'es toujours au poignet, même si ça me fais mal comme hier...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Helfman
Sweet Sin
Ryan Helfman


Masculin Nombre de messages : 1365
• Love • : Addict to you ...
• Groupe • : Drew !
• Citation • : L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur, et accélérer quand même.
Date d'inscription : 30/07/2007

En boîte... (Ryan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En boîte... (Ryan)   En boîte... (Ryan) - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 18:41

Lui non plus n’avait jamais prétendu qu’elle n’aimait pas son prénom. Il avait juste dit qu’il le trouvait beau. Ce qu’elle en pensait ça il en savait rien. Et puis c’était prévisible qu’Alexandra allait se transformer en Alex. Les gens étaient du genre fainéants, alors forcement fallait toujours qu’ils donnent des surnoms raccourcit. Ryan souria à la jeune fille quand elle lui dit que déjà en primaire il faisait craquer les filles. Et bien en tout cas, cette fille avait une drôle de vision de l’amour. Depuis quand on mord les personnes qui nous intéresse ? Et puis, elle avait totalement le droit d’éclater de rire. C’était ridicule ce qu’il venait de lui raconter. Pourquoi il avait fait ça ? Surement qu’il se sentait de plus en plus à l’aise avec elle et qu’évoquer ce genre de souvenirs débiles ne le gênait pas.

Ryan la regarda dans les yeux quand elle commença à parler de son père. Il ne regrettait pas d’avoir posé cette question. Si ils voulaient apprendre à se connaitre, fallait bien un jour ou l’autre aborder ce sujet. Alors autant le faire tout de suite. C’est sur que ça devait pas être facile pour elle. De toute façon, ce n’était jamais facile de parler d’une personne proche décédée. Encore plus quand il s’agit d’un parent. Il savait très bien ce que ça faisait.


Ouais je comprends … Ca te permet de ressentir sa présence. Je sais ce que c’est.

Il se passa une main sur la nuque puis la regarda à nouveau. Il commençait à se confier à elle, autant continuer sur cette lancée. En plus de ça, elle venait de le faire. Il pouvait bien faire pareil.

Quand j’étais gosse, tout le monde me demandait qui était mon héros. Si c’était Spider man, Batman, ou même Super man. Tout ce qu’un gamin de mon âge pouvait répondre quoi.

Ryan fit un léger sourire même si ça faisait mal de reparler de tout ça.

Et moi, je répondais à chaque fois que mon héros c’était mon père. Je le voyais tous les soirs rentrer avec sa tenue de pompier en disant qu’il avait réussi à sauver des vies. Pour moi il valait largement plus qu’un homme araignée ou qu’un homme d’acier. C’était mon model, la personne que je voulais devenir quand je serais plus grand. J’étais vraiment fier d’avoir un père comme lui. Seulement, on ne m’a jamais dit que la vie c’était pas comme les dessins animés. Que ici, les héros n’étaient pas immortels. J’étais sur que mon père ne mourrerait jamais … Et pourtant c’est arrivé, au moment où je m’y attendais le moins, et au moment où j’avais le plus besoin de lui. J’en ais beaucoup voulu à ma mère. Parce qu’elle m’avait laissé croire que la réalité était tout aussi belle que la fiction. Elle m’avait laissé croire que tout se finissait bien, et que les gentils remportaient toujours la victoire. Jpeux te dire que jsuis tombé de haut, et que j’ai perdu mon innocence très jeune. Après j’ai commencé à mal tourner. C’est la caserne qui m’a aidé à m’en sortir. Et aussi la présence de mon père que je sentais toujours en moi. Il était là, à mes côtés. Alors je comprends parfaitement que tu gardes cette gourmette, mais t’as pas besoin de ça pour le sentir vivre en toi.

Il la regarda dans les yeux, un peu gêné de s'être dévoilé à ce point. Il venait de rouvrir une blessure, mais c'était pour une bonne raison.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guevara
 • Admin • So Class
Alex Guevara


Féminin Nombre de messages : 645
• Love • : I always think of you...
• Groupe • : Celui de Charlie xD
• Citation • : I do what I want!! You have problem?!
Date d'inscription : 29/07/2007

En boîte... (Ryan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En boîte... (Ryan)   En boîte... (Ryan) - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 19:22

Le père d'Alex était surement l'un des sujets les plus sensibles pour la jeune fille. En même temps, c'est compréhensible. Elle ne l'avait pas vraiment connu sachant qu'il est mort peu avant sa naissance. Et on va dire que ça à pas été toujours facile pour sa mère d'élever Alex toute seule, sachant qu'elle était pas souvent à la maison. C'est un peu pour ça qu'Alex est discrète et n'aime pas trop parler d'elle.
Même si ça lui faisait mal d'en parler, elle était contente que Ryan lui est posé cette question. D'un côté, ça leur permet de faire un peu connaissance et elle avait envie de le connaître.
Elle le regarda quand il passa une main dans sa nuque et lui fit un léger sourire quand il la regarda. Elle pouvait pas s'empêcher de lui sourire, enfin c'est rien qu'en la regardant qu'il la fait sourire. Elle l'écouta quand il lui dit que quand il était petit, quand on lui demandait qui était son héros, il répondait que c'était son père. Elle trouvait ça plutôt mignon d'ailleurs. Elle ne dit rien pendant tout le monde ou il parlait de son père.


Je sais que j'ai pas besoin de sa gourmette pour le sentir vivre en moi.

Elle le regarda dans les yeux un moment et fit un léger sourire.

C'est juste que depuis que je suis petite, cette gourmette est surement l'objet le plus important pour moi. Quand je l'es pas sur moi, je me sens pas bien, comme quand je l'es retirer pour la mettre dans ton casier pour que tu vienne me la rapporter chez moi. J'ai pas arrêter de regarder mon poignet toute l'après midi parce que j'étais pas bien sans cette gourmette. Ca peut parraître débile, mais c'est la seule chose qui appartenait à mon père et que j'ai pu recupérer après sa mort.

Elle ne dit rien pendant un moment, puis elle reprit en le regardant droit dans les yeux.

Hier, c'était l'anniversaire de sa mort. J'ai passé la journée chez moi, parce que j'avais pas envie d'aller en cours. Ma mère à dut sortir pour aller travailler et j'avais pas envie d'être seule alors je suis allée en boîte. Et tu connais la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Helfman
Sweet Sin
Ryan Helfman


Masculin Nombre de messages : 1365
• Love • : Addict to you ...
• Groupe • : Drew !
• Citation • : L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur, et accélérer quand même.
Date d'inscription : 30/07/2007

En boîte... (Ryan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En boîte... (Ryan)   En boîte... (Ryan) - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 19:42

Ryan la regarda en hochant de la tête quand elle lui dit qu’elle savait qu’elle n’avait pas besoin de la gourmette pour le sentir vivre en elle. Ca lui faisait bizarre d’avoir une conversation sérieuse avec elle. D’habitude ils étaient incapables de décrocher plus de trois mots correctement, et là, ils parlaient carrément de ce qu’ils leur faisaient mal. C’était vraiment un gros progrès. Ils se faisaient mutuellement confiance visiblement. De toute façon, Ryan était un garçon sur qui elle pouvait vraiment compter. Elle ne le savait pas, mais il ferait tout ce qu’elle voudrait si elle lui demandait. La preuve, il était même capable de sortir de sa vie pour lui éviter de perdre son meilleur ami.

Ryan se rappelait parfaitement bien du jour où i lui avait suggéré de laisser sa gourmette pour qu’il puisse la lui ramener. Quand on y repense, ça semble évidemment qu’ils sont attirés l’un par l’autre. Pourquoi avoir fait ça sinon. Pourquoi elle ne parvenait pas à voir tout ce qu’il ressentait pour elle ? C’était là juste sous ses yeux, ça puait l’amour à plein nez ! Il la regarda quand elle lui dit que hier c’était l’anniversaire de la mort de son père.


Je sais Alex … T’as pas à te justifier.

Il se rapprocha à nouveau d’elle, mais cette fois c’était pas pour l’embrasser. Yavait juste une de ses mèches qui tombait en plein sur son visage. Et ça le gênait parce que ça l’empêché de la voir correctement. Il remit alors la mèche de cheveux de la jeune fille délicatement derrière son oreille en faisant un léger sourire. C’était un des premiers gestes affectueux qu’il effectuait envers elle.

T’es une fille forte, t’avais pas besoin d’alcool pour affronter tout ça.

Il la regarda dans les yeux et souria.

Jsuis content d’être sortit en boîte ce soir là. Même si c’était mouvementée, grâce à ça on arrive à se parler et à se confier l’un à l’autre. Ca me fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guevara
 • Admin • So Class
Alex Guevara


Féminin Nombre de messages : 645
• Love • : I always think of you...
• Groupe • : Celui de Charlie xD
• Citation • : I do what I want!! You have problem?!
Date d'inscription : 29/07/2007

En boîte... (Ryan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En boîte... (Ryan)   En boîte... (Ryan) - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 20:00

C'est vrai qu'on pouvait se demander comment ils faisaient pour ne pas se rendre compte des sentiments de l'autre. C'est vrai, à chaques fois qu'ils se voyaient ils se cherchaient avec leurs regards qu'ils se lançaient. Fallait vraiment qu'ils soient aveuglés par leurs sentiments à eux, pour ne pas remarquer ceux de l'autre.
Elle le regarda quand il lui dit qu'il savait et qu'elle n'avait pas à se justifier quand elle lui avait dit qu'hier, c'était l'anniversaire de la mort de son père.


Je sais pas que j'ai pas besoin de me justifier, j'avais juste besoin de le dire c'est tout.

Elle fit un léger sourire en coin et le regarda quand il se rapprocha d'elle une nouvelle fois, il n'allait tout de même pas l'embrasser une nouvelle fois ?! Hein !! Elle fit un léger sourire en coin quand il lui remit une de ses mèches de cheveux qui était tombé en plein sur son visage quand elle parlait de son père. Il pouvait se montrer bien affectueux des fois avec elle, et elle adorait ça d'ailleurs.
"T’es une fille forte, t’avais pas besoin d’alcool pour affronter tout ça." Ca elle savait qu'elle avait pas besoin d'alcool mais on l'avait invité à prendre un verre, et finalement, elle a fait que ça de la soirée.
Elle le regarda et souria après qu'il lui dit qu'il était content d'être sortit en boîte ce soir là car ils arrivaient à bien se parler et à se confier l'un à l'autre. Ca lui faisait plaisir à elle aussi, c'est sur.


Ouai à moi aussi, et merci d'être resté dormir à la maison.

Elle le regarda et souriant en ajoutant.

T'es très mignon d'ailleurs en caleçon xD
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Helfman
Sweet Sin
Ryan Helfman


Masculin Nombre de messages : 1365
• Love • : Addict to you ...
• Groupe • : Drew !
• Citation • : L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur, et accélérer quand même.
Date d'inscription : 30/07/2007

En boîte... (Ryan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En boîte... (Ryan)   En boîte... (Ryan) - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 20:25

Et bien la prochaine fois faudra qu’elle évite de boire des verres avec un inconnu. Surtout quand Ryan n’était pas loin ! Ca l’avait rendu jaloux de la voir avec un autre homme. Mais ça, elle ne s’en était pas du tout rendu compte. En même ça c’était difficile de le voir, pas comme leurs sentiments. Si il avait été voir le mec et si avait cherché la provocation, d’accord là elle aurait pu voir qu’il était jaloux. Mais sur ce coup là, il avait été discret. Et en plus il en avait marre des bagarres en ce moment. Déjà que son arcade en avait prit un sacré coup. Pas la peine d’abimer l’autre.
Pour la première fois, il avait eu peur de ses sentiments pour elle. Il se demandait ce qui se passerait si elle sortait avec un autre homme. Il ne pouvait pas l’en empêcher de toute façon. Mais une chose est sur, ça lui ferait bien mal ! L’idée qu’elle puisse embrasser un garçon sous yeux l’insupportait. Mais peut être qu’un jour ou l’autre ça arrivera. C’est pour ça qu’il devait peut être se décider à avouer ses sentiments pour elle. Et ça le plus vite possible. Au moins comme ça, si elle se trouve un copain, elle se rendra compte que ça lui fera du mal. Il lui souria quand elle le remercia d’être resté chez elle pour la nuit.


Ce fut un plaisir ! Mais que je sois là ou pas n’aurait rien changé.

C’est vrai, elle n’avait pas eu envi de vomir pendant la nuit ou un truc comme ça. Donc, il ne serait pas venu ça aurait été la même chose pour elle. Il ne put s’empêcher de sourire quand elle lui dit qu’il était très mignon en caleçon. Si elle voulait le gêner, c’était gagné !

Arrêtes sinon jvais rougir comme une tomate.

Il la regarda dans les yeux et esquissa un sourire.

J’ai quelque chose à te montrer … Tu veux bien venir avec moi ?

Il la regarda en souriant, et lui tendit la main pour qu’elle la lui prenne.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guevara
 • Admin • So Class
Alex Guevara


Féminin Nombre de messages : 645
• Love • : I always think of you...
• Groupe • : Celui de Charlie xD
• Citation • : I do what I want!! You have problem?!
Date d'inscription : 29/07/2007

En boîte... (Ryan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En boîte... (Ryan)   En boîte... (Ryan) - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 21:33

C'est sur que la prochaine fois, elle évitera de boire avec un mec qu'elle ne connait pas. En se réveillant, elle s'était demandé ce qui se serait passé si Ryan n'avait pas été là hier soir. Et pour tout dire, elle préfère même pas l'imaginer. Elle n'avait d'ailleurs pas remarqué qu'il était jaloux. En même temps, elle n'avait même pas remarqué qu'elle lui plaisait, même si aux yeux de certaines personnes ça pouvait être flagrant.
"Ce fut un plaisir ! Mais que je sois là ou pas n’aurait rien changé." Peut-être pour lui, oui, mais pour elle, non. Elle n'avait pas eu besoin de lui cette nuit, mais si jamais elle aurait eu besoin de lui, il aurait été là. On sait jamais ce qui aurait pu arrivé, hein.


Ouai, mais t'aurais été là si jamais j'aurais eu besoin de quelque chose. C'est gentil quand même d'être resté.

Elle le regarda dans les yeux un moment et le vit sourire quand elle lui a dit qu'il était très mignon en caleçon. "Arrêtes sinon jvais rougir comme une tomate." C'était pas son intention de le faire rougir, c'est sur. Mais elle souria après sa remarque.

C'était pas mon but, je disais juste la vérité...

Elle croisa une nouvelle fois son regard. Là, elle avait de plus en plus envie de l'embrasser. Fallait qu'elle arrête de le regarder comme ça. Ca pourrait le gêné, qui sait. Elle esquissa un sourire, elle aussi, après qu'il lui en avait fait un.
Quelque chose à lui montrer ?! Euh ouai, mais quoi ?! Si elle voulait bien venir avec lui ?! Euh oui, pourquoi pas. Mais où ?! Elle souria en le voyant lui tendre sa main pour qu'elle la prenne.


Ca marche mais laisse moi le temps de m'habiller, parce que jvais pas sortir en nuisette non plus.

Et oui, elle était en nuisette, enfin elle avait mis en jean en dessous quand même. Mais elle allait pas sortir comme ça. Surtout qu'elle savait pas ce qu'il allait lui montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Helfman
Sweet Sin
Ryan Helfman


Masculin Nombre de messages : 1365
• Love • : Addict to you ...
• Groupe • : Drew !
• Citation • : L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur, et accélérer quand même.
Date d'inscription : 30/07/2007

En boîte... (Ryan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En boîte... (Ryan)   En boîte... (Ryan) - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 21:55

Ryan la regarda quand elle lui dit qu’elle disait juste la vérité, et que son but n’était pas de le faire rougir. Il ne savait pas trop quoi répondre à ça en faite. Ca faisait beaucoup de choses pour lui en seulement quelques temps. Il avait hâte de dire à Claire qu’il avait embrassé Alex, et deux fois en plus ! Et aussi qu’elle avait dit qu’il lui plaisait. En faite en repensant à ça, il avait envi de sauter de joie partout dans la maison. D’ailleurs il se mit à sourire en s’imaginant le faire. Il aurait eu l’air bien ridicule. Et puis elle n’aurait pas compris pourquoi il faisait ça. Elle l’aurait prit pour un gros taré c’est clair ! Ryan hocha de la tête en souriant quand elle lui dit qu’elle allait se changer. Ouais valait mieux quand même. Se trimballer en nuisette dehors ça le faisait pas trop. Il la regarda monter pour se changer et attendit sagement dans le salon qu’elle revienne. Au bout de quelques minutes, elle redescendit. Il lui souria et se dirigea vers la porte d’entrée.

C’est un endroit que je dois te montrer.

Il attendit qu’elle ouvre la porte et ils sortirent dehors pour se rendre à l’endroit que Ryan voulait lui montrer. Il marcha à ses côtés et en la regardant en souriant de temps en temps. Ca lui faisait du bien de passer des moments avec elle. Ils se rapprochaient de plus en plus, ça c’est clair ! Et c’était pour son plus grand plaisir. Il l’emmena au parc de la ville, mais ce n’était pas là que se trouvait ce qu’il voulait lui montrer. Ils marchèrent jusqu’au fond du parc et Ryan monta sur un muret pour passer de l’autre côté. Il aida Alex à faire de même et ils se retrouvèrent dans un ptit coin tranquille ou un flux de la rivière prenait naissance. C’était très joli comme endroit, et très propre, étant donné que personne ne venait ici.

Voilà c’est ici …

Il se tourna vers la jeune fille et la regarda en souriant.

Une fois j’ai discuté avec ta maman, et elle m’a dit que si je cherchais un endroit tranquille où réfléchir en paix, c’était ici que je devais venir. Et tu sais quoi ? C’est là que ton père et elle se sont embrassés pour la première fois.

Il regarda un peu partout autour de lui et souria.

Elle m’a dit aussi que c’était l’endroit parfait pour embrasser la personne qu’on aimait. Et que ça lui avait porté chance parce que l’homme qu’elle avait embrassé ici était l’homme de sa vie, ton père en l’occurence.

Il la regarda et fit un ptit sourire timide.

Jme suis dit que ça t'aurais fait plaisir de le savoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guevara
 • Admin • So Class
Alex Guevara


Féminin Nombre de messages : 645
• Love • : I always think of you...
• Groupe • : Celui de Charlie xD
• Citation • : I do what I want!! You have problem?!
Date d'inscription : 29/07/2007

En boîte... (Ryan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En boîte... (Ryan)   En boîte... (Ryan) - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 22:48

C'est vrai que leur relation avait évolué en un rien de temps. Tout d'abord quand ils se parlent, ils peuvent aligner plus de trois mois désormais. Elle l'avait aussi embrassée alors qu'elle était sous l'influence de l'alcool. Il a dormit chez elle et l'a embrassé pour qu'elle arrête de s'excuser auprès de lui. Ils arrivaient même à se confier un peu l'un à l'autre. Ca lui faisait bizarre mais ce n'est pas ça qui l'a dérangeait. Au contraire, elle était très heureuse de cette évolution.
Elle le regarda quand il hocha la tête après qu'elle lui dit qu'elle allait se changer. Elle lui souria puis elle monta dans sa chambre pour se changer. Elle savait pas du tout ce qu'il voulait lui montrer mais elle avait envie de savoir, ça c'est sur. Elle s'habilla parce qu'elle allait pas sortir en nuisette et redescendit au salon et souria en voyant que Ryan avait pas vraiment bougé. Elle lui rendit son sourire et sortit de chez elle en prennant soin de bien refermer sa porte à clé.
Une fois sortit de chez elle avec Ryan, elle le suivit jusqu'au fond du parc de la ville. Elle regarda Ryan monter sur un muret et souria quand il l'aida à faire de même. Puis ils se retrouvèrent dans un endroit assez tranquille et joli.
Elle se tourna vers lui quand il lui dit que c'était ici qu'il voulait l'emmener. Elle le regarda dans les yeux quand il lui dit qu'il connaissait cet endroit suite à une discussion avec la mère d'Alex. Elle esquissa un sourire quand il lui dit que c'était ici que les parents d'Alex s'étaient embrassés pour la première fois. Ca elle le savait pas.
Elle continua de le regarder dans les yeux quand il lui dit qu'il s'était dit que ça lui aurait fait plaisir de savoir tout ça. Elle se rapprocha du jeune homme et lui fit un bisou sur la joue.


Merci Ryan !!
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Helfman
Sweet Sin
Ryan Helfman


Masculin Nombre de messages : 1365
• Love • : Addict to you ...
• Groupe • : Drew !
• Citation • : L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur, et accélérer quand même.
Date d'inscription : 30/07/2007

En boîte... (Ryan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En boîte... (Ryan)   En boîte... (Ryan) - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 23:22

Il se demandait pourquoi il ne lui avait pas montré cet endroit avant. Surement parce qu’il était incapable de lui aligner trois mots correctement. Alors l’emmener ici, même pas la peine d’imaginer. Aujourd’hui il en était capable, et visiblement ça faisait plaisir à la jeune d’être au courant de ça. Il la regarda quand elle se rapprocha de lui, et rougit légèrement quand elle lui fit un bisou sur la joue. Tout aurait pu être parfait si des amis de Charlie n’étaient pas en train de se baigner dans la rivière à quelques mètres d’eux. Bien évidemment, ils reconnurent Alex et Ryan. Ils ne se génèrent d’ailleurs pas pour les rejoindre pour foutre leur merde. Ils étaient quatre, situation délicate.

Hey Alex il t’enmerde le ptit con de première ?

Ryan les regarda un à un. Si la situation dégénérait, il n’était pas dans la merde. Qu’est ce qu’il pouvait faire face à quatre mecs ? Un des amis regarda Ryan et le prit par le col avait de le plaquer violement contre le muret.

Ote tes pattes de moi enfoiré !

Pendant qu’un des hommes maintenait Ryan, un autre regarda Alex.

Tu sais que si Charlie savait que tu flirtais avec lui en secret, tu le perdrais pour toujours.

Ryan regarda le mec qui le tenait et lui donna un coup de tête dans la tronche. Fallait pas le chercher ! Et il pouvait être très violent si il le voulait.

Jtavais dit de pas me toucher connard.

Pendant que celui qui le tenait était au sol en train de pisser du nez, deux autres attrapère Ryan pour l’immobiliser.

Alors Alex, tu comptes faire quoi maintenant ? Te mettre tout le groupe en dos en protégeant ce ptit nerveux ou bien venir avec nous et garder tous tes amis ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guevara
 • Admin • So Class
Alex Guevara


Féminin Nombre de messages : 645
• Love • : I always think of you...
• Groupe • : Celui de Charlie xD
• Citation • : I do what I want!! You have problem?!
Date d'inscription : 29/07/2007

En boîte... (Ryan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En boîte... (Ryan)   En boîte... (Ryan) - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 23:50

Si ça lui faisait plaisir d'être au courant de ça ?! Bien sur. C'était quand même là que ses parents s'étaient embrassés pour la première fois. Même si elle n'avait pas vraiment connus son père, ça lui faisait énormément plaisir que Ryan lui est montré cet endroit. Elle le regarda et souria en le voyant rougir après qu'elle lui est fait un bisou sur la joue.
Elle s'apprêtait à dire autre chose, mais malheureusement des amis de Charlie, enfin d'elle aussi un peu quand même, étaient entrain de se baigner pas loin d'où ils étaient et forcément ils les ont reconnus. Quand elle vit qu'ils arrivaient vers eux, elle baissa la tête en soupirant.


Ils manquaient plus qu'eux...

Bon, elle ne l'avait pas dit super fort, reste à savoir si Ryan l'avait entendu ou pas. Et puis de toute façon, elle disait ce qu'elle voulait. Ils pouvaient pas la laisser tranquille cinq petites minutes ?! Non !! Fallait qu'ils viennent la voir.
"Hey Alex il t’enmerde le ptit con de première ?" Bien sur que non il l'emmerdait pas. Ca devait se voir non ?! Pfiou. Qu'ils sont chiants parfois ceux là. Et voilà que maintenant l'un des quatres mecs prennait Ryan par le col, ça allait mal finir tout ça et ça allait encore retomber sur elle, c'était prévu d'avance.
"Tu sais que si Charlie savait que tu flirtais avec lui en secret, tu le perdrais pour toujours." Oui, ça elle le savait. Elle était pas aussi débile quand même. Et puis merde, elle à le droit de parler avec Ryan, c'est pas un crime non plus.
Elle continua de les regarder en disant rien, elle savait pas trop quoi dire en même temps. D'un côté si elle prennais part du côté de Ryan, elle perdrais Charlie, la personne la plus importante pour elle et si elle prennais part du côté de Charlie, Ryan lui parlera surement plus.
"Alors Alex, tu comptes faire quoi maintenant ? Te mettre tout le groupe en dos en protégeant ce ptit nerveux ou bien venir avec nous et garder tous tes amis ?" Elle baissa la tête après cette remarque et la releva en regardant les amis de Charlie un moment, puis elle se tourna vers Ryan qui étaient toujours immobilisé par deux amis de Charlie.
Elle regarda Ryan d'un air qui voulait dire qu'elle était désolé et commença à rejoindre un des amis de Charlie. Puis elle se retourna en voyant que les deux autres étaient toujours avec Ryan.


Bon vous venez ?! Vous attendez quoi le déluge ?!

Elle les regarda et baissa la tête quand ils lachèrent Ryan et qu'il la rejoignèrent. Elle releva la tête en regardant une dernière fois Ryan avant de s'en aller avec les amis de Charlie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En boîte... (Ryan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En boîte... (Ryan)   En boîte... (Ryan) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En boîte... (Ryan)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ryan
» 2h du mat(Ryan)
» Session de Ryan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lily :: Clarkson :: | Night Club |-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser