Lily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lily


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ce réfugie au toilette[Pv:Alex]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Claire Sanders
Nice Girl<3
Claire Sanders


Féminin Nombre de messages : 507
• Love • : // Mieux vaut être seule que mal accompagner \\
• Groupe • : \\ Drew //
• Citation • : // L'amitié est faite de longs silences, mais l'amour en meurt. \\
Date d'inscription : 31/07/2007

Ce réfugie au toilette[Pv:Alex] Empty
MessageSujet: Ce réfugie au toilette[Pv:Alex]   Ce réfugie au toilette[Pv:Alex] EmptyDim 26 Aoû - 18:08

Claire qui ne voulait pas rester dans les couloirs avec tout ses personnes qui la bousculer etc elle ce réfugia dans les toilette ! Car la bas il n'y avait presque personnes après ce qui c'était passer en boîte Claire n'aimer pas être entourée de beaucoup de monde bref elle s'enferma dans une cabine puis elle mis sa tête entre ses mains !
Ryan n'avait pas cours car il était à la caverne et puis elle n'aller pas rester qu'avec lui par peur que sa lui arriver encore une fois !
Claire regarda le plafond puis elle entendit quelqu'un rentrée sa devait être fille mais comme claire était assise on voyait ses chaussures ! Bref elle ne voulait pas sortire de la dedans !
Et puis pourquoi sa lui arriver cas elle encore et encore comme d'habitude on dirait que rien de bien pouvait lui arriver....Appars son amitier avec Ryan Claire n'avait rien qui compter beaucoup pour elle ce quelle aimer plus que tout c"était sa joie de vivre mais la elle partait à la dérive ce qui n'était pas super...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guevara
 • Admin • So Class
Alex Guevara


Féminin Nombre de messages : 645
• Love • : I always think of you...
• Groupe • : Celui de Charlie xD
• Citation • : I do what I want!! You have problem?!
Date d'inscription : 29/07/2007

Ce réfugie au toilette[Pv:Alex] Empty
MessageSujet: Re: Ce réfugie au toilette[Pv:Alex]   Ce réfugie au toilette[Pv:Alex] EmptyDim 26 Aoû - 18:21

[ Oooooh c'est pouuuur moi xD ]

Alex avait passé toute la matinée des amis, évitant Charlie depuis le jour où il lui avait demandé de faire un choix entre lui et Ryan. Bon d'accord, elle comprennais d'un côté qu'il est mal réagit, elle aurait réagit un peu de la même façon si c'était Charlie qui était dans la situation où elle se trouve. Elle avait pas trop envie de lui parler, surtout en ce moment. Et puis le connaissant, il allait surement revenir vers elle un jour ou l'autre.
En plein milieu de l'après midi, Alex avait une heure de libre, et vu qu'elle avait envie d'être un peu seule, elle se dirigea vers les toilettes. Elle savait très bien que personne ne viendrait la trouver ici, car c'est pas trop dans son habitude d'aller aux toilettes.
Une fois entrée dans les toilettes du lycée, elle entendit quelques fois du bruit mais n'y faisant pas attention, il devait surement avoir des filles qui avaient besoin de se soulager ou alors elle avait envie d'être un peu seule, comme Alex...
Revenir en haut Aller en bas
Claire Sanders
Nice Girl<3
Claire Sanders


Féminin Nombre de messages : 507
• Love • : // Mieux vaut être seule que mal accompagner \\
• Groupe • : \\ Drew //
• Citation • : // L'amitié est faite de longs silences, mais l'amour en meurt. \\
Date d'inscription : 31/07/2007

Ce réfugie au toilette[Pv:Alex] Empty
MessageSujet: Re: Ce réfugie au toilette[Pv:Alex]   Ce réfugie au toilette[Pv:Alex] EmptyDim 26 Aoû - 18:30

Claire décida de sortir pour voir qui c'était, elle avait un peu les yeux bouffit mais ne penser pas une seconde que c'était Alex qui était la bref de toute façon elle ne lui avait pas parler depuis quelle savait que Ryan craquer pour elle et aussi depuis leur dispute idiote au parking même si c'est vrai que Claire l'avait un peu cherchée bref elle alla au robinet puis elle se rinça le visage sans regarder Alex elle voulait peu être rester seule comme Claire car rester avec tout ses personnes tout les jours sa devien ennuyant à la fin Claire ne supporter plus ses clans qui ne servait à rien car la plupart parler au gens de l'autre groupe !
Claire ferma le robinet puis elle se regarda dans le miroir son crayon avait couler et son mascara avait couler lui aussi elle aurait du mettre du mascara walterpouf mais bon c'est temps si ce faire belle n'était pas sa priorité et puis Ryan était protecteur comme toujours mais encore plus depuis ce qui était arriver enfin elle préférée rentrée chez elle que de rester dans ce lycée encore toute une journée car elle était creuvée !

Revenir en haut Aller en bas
Alex Guevara
 • Admin • So Class
Alex Guevara


Féminin Nombre de messages : 645
• Love • : I always think of you...
• Groupe • : Celui de Charlie xD
• Citation • : I do what I want!! You have problem?!
Date d'inscription : 29/07/2007

Ce réfugie au toilette[Pv:Alex] Empty
MessageSujet: Re: Ce réfugie au toilette[Pv:Alex]   Ce réfugie au toilette[Pv:Alex] EmptyDim 26 Aoû - 20:04

Alex était toujours dans les toilettes devant un mirroir, limite à se parler toute seule. Mais elle ne le fit pas car elle savait que quelqu'un était dans les toilettes au même moment qu'elle suite aux bruits qu'elle entendait. D'une nature curieuse, elle baissa la tête et remarqua alors des chaussures dans une des cabines. Oui, qui sait, elle aurait pu halluciné, ça lui était déjà arrivé de nombreuses fois de croire qu'il y avait quelqu'un alors que non. L'esprit des gens des fois, c'est fou !!
Elle tourna la tête en entendant la porte de la cabine s'ouvrire et vit alors qu'il s'agissait de Claire qui était dans les toilettes avec elle. Elles s'étaient croisés dans les couloirs du lycée ou dans la rue mais elles ne s'étaient plus adressées la parole depuis leur petite altercation sur le parking le matin l'autre jour. Elle remarqua qu'elle avait les yeux un peu bouffis mais n'y prêta pas trop attention.
Elle la regarda faire quand elle ouvrit et ferma le robinet, enfin quand elle fit ses petites affaires quoi. Elle devait peut-être s'excuser pour l'autre jour, non ?! Elle avait pas été très tendre avec elle.


Euh... Claire... Je voulais m'excuser pour l'autre jour sur le parking, j'étais pas de très bonne humeur ce matin là...

Bon c'était pas les excuses du siècle non plus mais c'était déjà ça. Elle la regarda et fit un léger sourire en coin, en attendant qu'elle lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Sanders
Nice Girl<3
Claire Sanders


Féminin Nombre de messages : 507
• Love • : // Mieux vaut être seule que mal accompagner \\
• Groupe • : \\ Drew //
• Citation • : // L'amitié est faite de longs silences, mais l'amour en meurt. \\
Date d'inscription : 31/07/2007

Ce réfugie au toilette[Pv:Alex] Empty
MessageSujet: Re: Ce réfugie au toilette[Pv:Alex]   Ce réfugie au toilette[Pv:Alex] EmptyDim 26 Aoû - 20:16

Justement moi aussi ! J'ai était bête et j'aurais pu m'excuser juste après avoir rayer ta voiture mais bon....Breef Désolée...

Claire n'était pas super quand il s'agissait de s"excuser enfin sa lui arriver souvent de le faire parce quelle avait fait un truc pas bien et la c'était le cas Bref elle regarda Alex puis elle lui renvoya son sourire et s'arrangea un peu car sa se voyait quelle avait un peu pleurer enfin bref sa lui redonner un peu le sourire de pas comme d'habitude ce disputer avec Alex car au fond elle savait que c'était une fille simpa mais bon elle ne lui en voulait pas puis elle pris un mouchoire et nettoya le noir qui couler sur ses joues !
Elle ne dit rien au sujet de Ryan car elle savait qu'il avait des sentiment pour elle surtout qu"il lui en avait fait par donc pourquoi lui en vouloir les sentiment sa se contrôle pas !
Claire regarda Alex puis son visage dans le miroir qui fesait un peu peur !
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guevara
 • Admin • So Class
Alex Guevara


Féminin Nombre de messages : 645
• Love • : I always think of you...
• Groupe • : Celui de Charlie xD
• Citation • : I do what I want!! You have problem?!
Date d'inscription : 29/07/2007

Ce réfugie au toilette[Pv:Alex] Empty
MessageSujet: Re: Ce réfugie au toilette[Pv:Alex]   Ce réfugie au toilette[Pv:Alex] EmptyDim 26 Aoû - 21:50

Alex tourna la tête un moment pour se regarder dans le mirroir et jetta un coup d'oeil un peu partour dans les toilettes, pour voir s'il y avait d'autres personnes ou pas. Elle détourna le regard en faisant un léger sourire à Claire quand elle s'excusa, elle aussi.

Et dire qu'avant on se prennait jamais la tête parce qu'on passait la plupart de notre temps ensemble...

Elle le regarda. C'est vrai, elles sont voisines depuis toute petite et elles passaient pas mal de temps ensemble à jouer dans la rue. Elles s'entendaient super bien d'ailleurs.
Une question venait en tête chez Alex, et vu qu'elle était d'une nature très curieuse, Claire n'allait pas y échapper.


Je sais qu'on est plus proche comme on l'était avant mais si t'as un problème, je peux t'écouter tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
Claire Sanders
Nice Girl<3
Claire Sanders


Féminin Nombre de messages : 507
• Love • : // Mieux vaut être seule que mal accompagner \\
• Groupe • : \\ Drew //
• Citation • : // L'amitié est faite de longs silences, mais l'amour en meurt. \\
Date d'inscription : 31/07/2007

Ce réfugie au toilette[Pv:Alex] Empty
MessageSujet: Re: Ce réfugie au toilette[Pv:Alex]   Ce réfugie au toilette[Pv:Alex] EmptyDim 26 Aoû - 22:40

Ouais mais bon j'aimer bien ce temps...

Claire ne savait pas trop quoi dire car le jour ou Lily est morte Claire était entrain de ce faire violer elle n'en avait parler à personnes car la mort de son amie avait boulverser beaucoup de choses elle ne parler plus à Alex car elle passer la majorité de son temps avec Ryan et puis elle ne l'avait même pas dit à Ryan et puis elle fesait confiance à Alex même si elle se parler plus puis elle lui demanda quelque choses :

Promet de pas le dire à Ryan !!

D'abord il fallait quelle soit sur quelle ne dise rien sinon elle ne lui dirait rien c'était déja pénible de devoir garder sa pour elle et le dire à Alex était mieux que de le dire à quelqu'un du clan de Drew surtout de le dire à Ryan déja qu"il avait caboser le mec en boîte elle n'imaginer même pas ce qu'il ferait si il apprennait ce qu'il lui était arrivée !
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guevara
 • Admin • So Class
Alex Guevara


Féminin Nombre de messages : 645
• Love • : I always think of you...
• Groupe • : Celui de Charlie xD
• Citation • : I do what I want!! You have problem?!
Date d'inscription : 29/07/2007

Ce réfugie au toilette[Pv:Alex] Empty
MessageSujet: Re: Ce réfugie au toilette[Pv:Alex]   Ce réfugie au toilette[Pv:Alex] EmptyDim 26 Aoû - 23:18

Alex aussi aimait bien le temps où dès qu'elle avait finit les cours, elle rentrait avec Claire. Bah elles étaient voisines et elles finissaient à la même heure alors au lieu de faire la route toute seule, autant attendre sa voisine et la faire avec elle, non ?! En plus, elle avait l'habitude de se passer des choses de temps à autres, comme on peut faire avec une voisine qu'on aime bien.

D'ailleurs, j'ai des affaires à toi chez moi, si tu veux les reprendre xD

Bref, même si elle était la meilleure amie de Charlie, cette histoire de clan l'embettait bien assez. Déjà par rapport à Claire mais aussi par rapport à Ryan.
Elle la regarda quand elle lui demanda de ne rien dire à Ryan. Oula, c'est que ca devait petre quelque chose de grave pour qu'elle lui demande de ne rien dire à Ryan, c'est quand même le meilleur ami de Claire.


J'ai aucune raison de le dire à Ryan si tu veux pas que je le dise !!
Revenir en haut Aller en bas
Claire Sanders
Nice Girl<3
Claire Sanders


Féminin Nombre de messages : 507
• Love • : // Mieux vaut être seule que mal accompagner \\
• Groupe • : \\ Drew //
• Citation • : // L'amitié est faite de longs silences, mais l'amour en meurt. \\
Date d'inscription : 31/07/2007

Ce réfugie au toilette[Pv:Alex] Empty
MessageSujet: Re: Ce réfugie au toilette[Pv:Alex]   Ce réfugie au toilette[Pv:Alex] EmptyDim 26 Aoû - 23:27

Tu voie le jour du meutre de Lily.....j'était entrain d'aller chez Ryan et y'a un mec je sais pas d'ou il.....il sortait....
Je suis passer par un racoursie et quand j'était dans la ruelle ben il me suivait et il ma demander l'heure et puis je me suis reveiller en sous vêtement dans une rueller il m'avait....violer je les dit à personnes et je veux pas que Ryan le sache parceque la dernière fois en boîte il a eu super peur et si je lui dit il va s'énerver et j'ai pas envie de le voir comme sa ! C'est pour sa que je t'ai plus parler je voulais pas que sa se sache parceque Lily venait de mourire et je voulais garder sa pour moi....

Claire avait les larmes au yeux juste à ce rappeller ce soir la, bref elle avait essayer tans bien que mal de ce le sortire de la tête mais c'était impossible et la ce qui venait de ce passer en boîte avait refait resurgire les mauvais souvenir !

T'ai la premier personnes à qui je le dis....

Sa lui fesait du bien dans parler car ce secret lui peser et le dire à Alex n'était pas facile mais bon maintenant quelqu'un le savait et si sa venait au oreille de Ryan elle saurait pas qui il le savait !
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guevara
 • Admin • So Class
Alex Guevara


Féminin Nombre de messages : 645
• Love • : I always think of you...
• Groupe • : Celui de Charlie xD
• Citation • : I do what I want!! You have problem?!
Date d'inscription : 29/07/2007

Ce réfugie au toilette[Pv:Alex] Empty
MessageSujet: Re: Ce réfugie au toilette[Pv:Alex]   Ce réfugie au toilette[Pv:Alex] EmptyDim 26 Aoû - 23:47

Si Claire ne l'avait pas dit à Ryan ou ne voulait pas qu'Alex le dise à Ryan, c'est qu'elle devait avoir une bonne raison. Et puis, Claire savait très bien qu'elle pouvait compter sur Alex, elle le faisait tout le temps avant... Avant la mort de Lily. C'est fou ce que les choses peuvent faire changer les gens en si peu de temps. Elles sont passées du stade à bien rigoler ensemble au stade de s'envoyer chier le plus possible.
Elle le regarda dans les yeux en l'écoutant attentivement pendant que Claire lui racontait ce qui c'était passé pour elle le soir où Lily est morte. Quand elle lui dit qu'elle était entrain de se faire violer, Alex resta bouche bée. Elle savait que ça devait être vraiment grave pour ne pas qu'elle veuille le dire à Ryan mais elle ne pensait pas que Claire s'était fait violé.
Elle avait remarqué que Claire avait les larmes aux yeux. C'est sur que c'était pas une chose simple à raconter cette histoire. Elle la regarda dans les yeux et remarqua les larmes de Claire qui commençaient à couler sur les joues de la jolie blonde. Alex n'amait pas voir Claire comme ça, même si elles passaient leurs temps à s'envoyer bouler, elle appréciait tout de même Claire et la voir dans un état pareil ne faisait pas plaisir à Alex.


Hey pleure pas la miss !!

C'est tout ce qu'elle avait trouver à dire après ce que Claire lui avait dit ?! En même temps, elle savait pas trop quoi dire d'autre. Elle se rapprocha de Claire et passa sa main sur les joues de Claire pour les essuyer les larmes qui coulaient.
Elle la regardait quand elle lui dit qu'elle était la première personne à être au courant de cette histoire.


Et bien je serais la seule personne si tu veux ne pas la raconter aux autres. Cette histoire ne sortira pas de ma bouche, tu peux compter sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Sanders
Nice Girl<3
Claire Sanders


Féminin Nombre de messages : 507
• Love • : // Mieux vaut être seule que mal accompagner \\
• Groupe • : \\ Drew //
• Citation • : // L'amitié est faite de longs silences, mais l'amour en meurt. \\
Date d'inscription : 31/07/2007

Ce réfugie au toilette[Pv:Alex] Empty
MessageSujet: Re: Ce réfugie au toilette[Pv:Alex]   Ce réfugie au toilette[Pv:Alex] EmptyLun 27 Aoû - 0:33

Ta raison Smile ! Je me sens bête de plus t'avoir parler après sa....

Et ben sa l'avait soulager d'avoir pu parler de sa à Alex car si Ryan l'apprenait elle préférée être de l'autre côté du Pays car sinon merci la galère ! Claire souria à Alex puis elle essuya ses larmes et regarda Alex elle était gentille comme fille et c'était une personnes bien mais bon entendre par les autres que c'"était une filles prétencieuse c'était un peu abuser car Alex était une fille formidable même si Claire ne lui parler plus les bon moment qu'elle passer de leur petite enfance à avant la mort de Lily ne s'éffaceront jamais de la mémoire de Claire !
Elle ne savait plus quoi faire et puis garder sa pour elle encore si longtemps devenait dure à la longue car derrière son sourire ce cacher beaucoup de peine, comme elle ne voulait pas penser à sa elle dit à Alex :

Merci Smile !

Sa lui avait fait du bien de parler avec Alex car sa lui avait manquer et puis que Ryan ai des sentiment pour Alex n'était pas un problèmes pour Claire enfin au début oui mais pas la suite elle si était faite ^^ !

[jsui gentille comme ami XD]
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guevara
 • Admin • So Class
Alex Guevara


Féminin Nombre de messages : 645
• Love • : I always think of you...
• Groupe • : Celui de Charlie xD
• Citation • : I do what I want!! You have problem?!
Date d'inscription : 29/07/2007

Ce réfugie au toilette[Pv:Alex] Empty
MessageSujet: Re: Ce réfugie au toilette[Pv:Alex]   Ce réfugie au toilette[Pv:Alex] EmptyLun 27 Aoû - 12:39

[ Ouai je vois çà... T'es toute gentille xD ]

C'est vrai que beaucoup de gens disent d'Alex qu'elle est une fille prétencieuse. En même temps, des fois Alex fait semblant avec tes petites remarques mais bon les personnes qui la connaissent vraiment, eux, savent qu'elle est pas du tout une fille prétencieuse. Mais bon pas jusqu'à dire que c'est une fille formidable. Un peu trop hyperactive pour certaines personnes. C'est vrai que chez certaines amis d'Alex, ca les énervent de temps en temps car Alex à toujours envie de sortir. Elle a horreur d'être toute seule chez elle.
Elle fit un léger sourire à la jeune blonde en entendant sa première remarque. "Ta raison! Je me sens bête de plus t'avoir parler après sa..."


T'as oublié ?! J'ai souvent raison xD

La petite phrase culte d'Alex ça. A chaque fois que quelqu'un vient la voir pour un conseil et que la personne dit à Alex qu'elle à raison, elle sort toujours cette remarque. Au moins, ça fait rigoler certaines personnes.
C'est normal que garder sa pour elle plus longtemps l'aurait surement ronger de l'intérieur et Alex était contente qu'elle lui en avait parler, à elle. Alors que depuis quelques temps, elles s'envoyent toujours balader en se voyant. Elle esquissa de nouveau un sourire quand Claire l'a remercia.


C'est normal !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce réfugie au toilette[Pv:Alex] Empty
MessageSujet: Re: Ce réfugie au toilette[Pv:Alex]   Ce réfugie au toilette[Pv:Alex] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce réfugie au toilette[Pv:Alex]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alex
» Bosse [ Alex ]
» Bricole [ PV Alex ]
» Arrive(Alex)
» Aux casiers [ PV Alex ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lily :: High School :: | Corridors n' Racks | :: Toilets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser