Lily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lily


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Voit un fantôme...PV June

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sam Portman

Sam Portman


Masculin Nombre de messages : 1014
• Love • : L'amour détruit les gens...
• Groupe • : Celui de Charlie
• Citation • : L’amour n’est pas l’amour, s'il varie en trouvant que son objet varie.
Date d'inscription : 31/07/2007

Voit un fantôme...PV June Empty
MessageSujet: Voit un fantôme...PV June   Voit un fantôme...PV June EmptyJeu 23 Aoû - 17:04

Sam aimait aller à la piscine quand quelque chose n'allait pas! D'habitude il y allait pour draguer les filles car ça avait toujours pour effet de lui remonter le moral mais là il n'avait pas du tout envie de draguer...Il avait juste envie de nager!
Cela faisait bien une heure qu'il était dans l'eau et qu'il faisait des longueurs...On peut dire que Sam était pratiquement seul car il n'y avait que trois personne dans l'eau et pas des jeunes...Enfin Sam ne voyait personne à qui faire la conversation.
Soudain, il releva la tête de l'eau et vit une jeune fille arriver dans l'eau...Il la connaissait non? Oui c'était Lily! Sam fallit d'abord se noyer devant elle, il devait avoir l'air idiot mais il avait oublié que Lily avait une soeur jumelle et il avait cru voir un fantôme!
Enfin, il se reprit vite en tiltant que c'était forcément June et non Lily!
Elle le regardait en se moquant de lui et Sam poussa un long soupire!


"C'est bon je sais nager...C'est juste qu'en venant dans l'eau tu as fais une énorme vague...Enfin pas étonnant vu ta taille fine!"

Okay, il était méchant puisqu'elle ne lui avait rien dit mais bon il était énervé...En particulier contre Jamie et avait besoin de se défouler alors autant le faire sur June qui est quand même la meilleure amie de Jamie!
Revenir en haut Aller en bas
June Connors
 • Admin • So Class
June Connors


Féminin Nombre de messages : 283
• Love • : What is love ?!
• Groupe • : Celui de Drew xD
• Citation • : A smile can hide some pain...
Date d'inscription : 12/07/2007

Voit un fantôme...PV June Empty
MessageSujet: Re: Voit un fantôme...PV June   Voit un fantôme...PV June EmptyJeu 23 Aoû - 23:36

June n'avait rien de prévu pour sa journée et elle n'avait aucunement envie de rester chez elle, car ses parents sont entrain de vider toute la chambre de Lily pour en faire une nouvelle pièce. Elle ne l'avait toujours pas digéré d'ailleurs cette idée.
Vu qu'elle ne savait pas trop quoi faire et qu'elle avait abandonné la danse depuis la mort de Lily, June s'était décidée à faire un petit tour à la piscine de la ville. Il ne devrait pas y avoir grand monde vu qu'il fait beau, les gens préfèrent surement allé à la plage plutôt qu'à la piscine. Un bon point pour June, vu qu'elle n'avait pas envie de voir grand monde.
Elle prit les affaires qu'elle devait enmenés et alla dans la chambre de sa soeur pour prévenir ses parents qu'elle sortait. Ca lui faisait un drôle d'effet de voir tous les meubles avec des draps dessus, et beaucoup d'affaires dans des cartons.
Elle sortit ensuite de chez elle et se dirigea vers la piscine. Elle se changea et alla ensuite dans l'eau. Elle remarqua alors Sam qui était limite entrain de se noyer, en voyant ceci, elle poussa un petit rire discret.
Elle le regarda quand il fit sa remarque. "C'est bon je sais nager...C'est juste qu'en venant dans l'eau tu as fais une énorme vague...Enfin pas étonnant vu ta taille fine!" Il était un peu dur là, surtout qu'elle ne lui avait rien fait.


Super, monsieur le grincheux est là !!

Il s'énervait sur elle mais elle ne savait même pas la raison. Elle était loin de se douter qu'il s'agissait un peu de Jamie d'ailleurs. Elle jetta un petit regard froid à Sam et commença à s'éloigner. Elle avait pas envie de se prendre la tête aujourd'hui, surtout pas aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Sam Portman

Sam Portman


Masculin Nombre de messages : 1014
• Love • : L'amour détruit les gens...
• Groupe • : Celui de Charlie
• Citation • : L’amour n’est pas l’amour, s'il varie en trouvant que son objet varie.
Date d'inscription : 31/07/2007

Voit un fantôme...PV June Empty
MessageSujet: Re: Voit un fantôme...PV June   Voit un fantôme...PV June EmptyVen 24 Aoû - 2:27

Sam était très en colère contre Jamie et surtout contre June enfaite car même si elle n'y était pour rien, Sam savait bien que Jamie le repoussait c'était parce qu'elle avait peur de la réaction de ses amis et en particulier de June!
Il poussa un soupire à la remarque de June mais ne répondit rien! Il la vit ensuite s'éloigner et alla nager à son tour lui aussi...
Cela faisait environ une petite demi heure qu'il nageait et que June aussi d'ailleurs quand il lui rentra dedant! Bon il était un peu en tord car il avait la tête sous l'eau...
Il releva la tête et la regarda méchament!


"Tu vois c'est ce que je dis...Tu prends toute la place dans cette piscine!"

Il vit que June n'avait pas l'air d'être prête à réagir à ses remarques, or Sam avait besoin de se prendre la tête avec quelqu'un, c'était presque vital! Il avait besoin de s'en prendre à quelqu'un et quelque part June était surment la bonne personne...Enfin, il allait surment finir par le regretter...Il fallait qu'il dise quelque chose qui la ferait forcément réagir!

"Lily était beaucoup plus bonne que toi..."

Il la regarda avec un petit sourire aux lèvres!
Revenir en haut Aller en bas
June Connors
 • Admin • So Class
June Connors


Féminin Nombre de messages : 283
• Love • : What is love ?!
• Groupe • : Celui de Drew xD
• Citation • : A smile can hide some pain...
Date d'inscription : 12/07/2007

Voit un fantôme...PV June Empty
MessageSujet: Re: Voit un fantôme...PV June   Voit un fantôme...PV June EmptyVen 24 Aoû - 14:37

Après s'être éloigné un peu de Sam, June était partie nager. Elle voulait oublier un peu ses problèmes en allant à la piscine et bien c'était râté. Il a fallu qu'il vienne tout gâcher en lui parlant méchament celui là. De plus, elle n'avait rien fait. Tout ça parce qu'elle est la meilleure amie de Jamie.
Une bonne demie heure après, elle nageait toujours dans la piscine quand quelqu'un lui rentra littéralement dedans. La personne avait la tête sous l'eau donc c'est quand même lui qui était en tord dans cette histoire. Elle le regarda quand il releva la tête. Sam !! Non, mais c'est pas vrai là. Et en plus de ça, il la regarde méchament.
Elle ne répondait pas à Sam, elle n'était pas trop d'humeur à s'engueuler avec quelqu'un. Même si Sam, lui, en avait besoin. Mais pourquoi sur elle ?! Pourquoi fallait elle qu'elle soit à ce moment précis où Sam và un besoin fou de passer ses nerfs sur quelqu'un. Comme si elle avait pas assez de problème comme ça.
"Lily était beaucoup plus bonne que toi..." Et en plus il sourit après cette remarque cet idiot. Bon d'accord, là il venait de touché un point sensible chez June, normal en quelque sorte. En même temps il a pas tellement tord, Lily était douée en piscine et June en danse. On peut pas tout avoir non plus. Elle le regarda.


Cherche autre chose si tu veux m'atteindre Sam !!

Bien sur elle mentait, tout ce qui touchait à Lily, l'atteignait. C'était sa soeur jumelle quand même, et même si beaucoup de gens trouvent qu'elles étaient différentes au niveau du caractère, elles étaient pareilles et seulement un petit comité peut le confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Portman

Sam Portman


Masculin Nombre de messages : 1014
• Love • : L'amour détruit les gens...
• Groupe • : Celui de Charlie
• Citation • : L’amour n’est pas l’amour, s'il varie en trouvant que son objet varie.
Date d'inscription : 31/07/2007

Voit un fantôme...PV June Empty
MessageSujet: Re: Voit un fantôme...PV June   Voit un fantôme...PV June EmptyVen 24 Aoû - 16:18

Sam savait très bien qu'il avait touché June avec cette remarque et que même si elle voulait faire croire le contraire, s'il continuait sur ce chemin, elle allait sans doute finir par s'enerver! Enfin, dans un sens c'était comprehensible! Lily était quand même la soeur jumelle de June et ça devait être vraiment très dur pour June de parler d'elle... Sam s'en voulait d'ailleurs un peu de parler de Lily à June, si sa soeur mourait, il serait sans doute tomber fou et en aurait voulu à la terre entière! June elle en veut seulement à Charlie et à son groupe bien que ce soit autant idiot...Enfin bref...
Sam savait très bien que s'il faisait du mal à June, ça allait revenir aux oreilles de Jamie et elle lui en voudrait même pour le moment en fait, c'est ce que Sam cherchait! Il ne voulait pas que Jamie sorte de sa vie alors autant la pousser à venir le voir! Comment? Faire du mal à June...
Il la regarda toujours en souriant!


"Ne fais pas semblant...Je sais très bien que sa te touche!"

Il fronçea les sourcils!

"Ca ne doit pas être facile de perdre sa soeur jumelle, surtout quand tout le monde aurait préféré que celle qui meurt soit toi...Je ne sais pas comment tu fais pour assumer cette pression sur tes épaules!"
Revenir en haut Aller en bas
June Connors
 • Admin • So Class
June Connors


Féminin Nombre de messages : 283
• Love • : What is love ?!
• Groupe • : Celui de Drew xD
• Citation • : A smile can hide some pain...
Date d'inscription : 12/07/2007

Voit un fantôme...PV June Empty
MessageSujet: Re: Voit un fantôme...PV June   Voit un fantôme...PV June EmptyVen 24 Aoû - 16:46

[Oooh t'es dur xD]

C'est vrai que c'était difficile pour June de parler de Lily mais elle s'est faite à l'idée que sa soeur est morte et que jamais elle ne reviendrait. Même quand cette pensée vient se mettre dans la tête de June, elle a le regard rempli de tristesse.
Il s'en voulait de lui parler de Lily ?! C'est un peu trop tard pour les regrets désormais, la conversation est entamée de toute façon. Ce n'est pas vraiment à tout le groupe de Charlie qu'elle en voulait. Lily était morte certes, et depuis deux clans s'étaient formés au sein du lycée. Elle, elle avait choisit le groupe de Drew car pour elle, si Lily est morte c'est à cause de Charlie, mais elle se fichent totalement des autres personnes du groupe de ce dernier. Ils ont choisit Charlie et pas Drew, tanpis pour eux. Bon d'accord, il y a quelque cas qui sont compréhensible comme Alex par exemple, c'est la meilleure amie de Charlie donc c'est logique qu'elle soit du côté de son meilleur amie et non pas de Drew, ou encore Megan, qui est la petite soeur de Charlie.
Elle le regardait quand il se mit à sourire et qu'il lui dit d'arrêter de faire semblant, sachant très bien que cette remarque qu'il avait faite avant l'avait touché. Il fronça alors les sourcils en disant que sa ne devait pas être facile de perdre sa soeur jumelle, surtout que tout le monde aurait préféré que sa soit plutôt June qui meurt et pas Lily. Là on peut dire qu'il l'avait touché en plein coeur avec sa remarque. C'est vrai que d'un côté, elle aurait bien aimé que ça soit elle qui parte au lieu de sa soeur. Elle était si... Parfait aux yeux de tous comparé à June.


Je t'interdis de dire que ça doit pas être facile de perdre sa soeur jumelle, tu n'as même pas idée de qui je suis et encore moins de ce que je ressens...

Elle évitait bien sur de répondre à la suite de sa remarque, sur le fait que tout le monde aurait préféré que sa soit elle qui meurt. Que répondre à ça ?! Et bien, si les gens le pensent qu'ils continuent à le penser. Les gens sont si hypocrites quelques fois.
"Je ne sais pas comment tu fais pour assumer cette pression sur tes épaules!" Elle le regarda après cette remarque.


Je suis pas la cause de la mort de Lily, contrairement à Charlie. C'est à lui que tu devrais dire tes jolies phrases...
Revenir en haut Aller en bas
Sam Portman

Sam Portman


Masculin Nombre de messages : 1014
• Love • : L'amour détruit les gens...
• Groupe • : Celui de Charlie
• Citation • : L’amour n’est pas l’amour, s'il varie en trouvant que son objet varie.
Date d'inscription : 31/07/2007

Voit un fantôme...PV June Empty
MessageSujet: Re: Voit un fantôme...PV June   Voit un fantôme...PV June EmptyVen 24 Aoû - 18:21

C'est vrai que Sam ne savait pas ce que c'était de perdre sa soeur jumelle, déjà parce qu'il n'avait pas de soeur jumelle! Enfin ce dont il était sûr, c'est que s'il avait perdu sa soeur et que quelqu'un lui aurait dit ce que Sam était en train de dire à June, il se serait sans doute vraiment énervé!
C'est pourquoi il comprenait l'enervement de June mais étant donné que son but était de l'enerver, il avait bien l'intention de continuer...
Il ne préféra pas relever la première remarque de June...
"Je suis pas la cause de la mort de Lily, contrairement à Charlie. C'est à lui que tu devrais dire tes jolies phrases...". Devant cette remarque, Sam poussa un soupire et regarda June aussi méchament qu'auparavant!


"Charlie n'est pas plus en tord que toi dans la mort de Lily...Elle a perdu le contrôle de sa voiture, Charlie n'avait pas truquer sa voiture pour qu'elle se tue!"

Il poussa un autre soupire!

"Je suis désolé mais Charlie culpabilise déjà assez comme ça et Drew aussi...C'est pourquoi je persiste à dire que tu aurais du mourir à la place de ta soeur...Ca aurait arrangé tout le monde et moi aussi d'ailleurs!"

*Pourquoi j'ai dis ça? Elle va me poser des questions maintenant!*
Revenir en haut Aller en bas
June Connors
 • Admin • So Class
June Connors


Féminin Nombre de messages : 283
• Love • : What is love ?!
• Groupe • : Celui de Drew xD
• Citation • : A smile can hide some pain...
Date d'inscription : 12/07/2007

Voit un fantôme...PV June Empty
MessageSujet: Re: Voit un fantôme...PV June   Voit un fantôme...PV June EmptyVen 24 Aoû - 18:31

Et bien des fois, elle pensait qu'il avait de la chance de ne pas avoir de soeur ou de frère jumeau. Bon, il a déjà une soeur et si il lui arrivait la même situation, il serait bien dégouter, mais tu l'es encore plus quand il s'agit de ta jumelle, non ?!
"Charlie n'est pas plus en tord que toi dans la mort de Lily...Elle a perdu le contrôle de sa voiture, Charlie n'avait pas truquer sa voiture pour qu'elle se tue!" Non, c'est sur, il n'avait pas truquer la voiture de Lily pour qu'elle se tue. C'est vrai, elle avait perdue le contrôle de la voiture.


Mon pauvre tu sais même pas toute l'histoire et j'ai même pas envie de savoir ce que Charlie à bien pu vous raconter sur l'accident de ma soeur...

Elle le regarda quand il poussa un soupire et fronça les sourcils après sa seconde remarque. Pourquoi il parle de lui là ?! Qu'est-ce qu'il vient foutre dans cette conversation ?!

Bah écoute la prochaine fois que je prends le volant je fais exprès de perdre le contrôle de la voiture, tout sera reglé comme ça !!

Elle le regarda un moment, sans rien dire, puis ajouta.

En quoi ça te concerne toi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Sam Portman

Sam Portman


Masculin Nombre de messages : 1014
• Love • : L'amour détruit les gens...
• Groupe • : Celui de Charlie
• Citation • : L’amour n’est pas l’amour, s'il varie en trouvant que son objet varie.
Date d'inscription : 31/07/2007

Voit un fantôme...PV June Empty
MessageSujet: Re: Voit un fantôme...PV June   Voit un fantôme...PV June EmptyVen 24 Aoû - 18:37

Sam ne savait pas toute l''histoire? Si il savait beaucoup de choses. Il savait très bien que June reprochait à Charlie de ne pas avoir pardonné à Lily sa faute! Il la regarda en soupirant!

"Il fallait qu'il fasse quoi? QU'il la pardonne alros qu'elle venait de le tromper avec son meilleur ami!"

Il secoua la tête et quand elle fit son autre remarque, Sam se mit à rire ironiquement!

"Ouai tu as raison, très bonne initiative...Si tu pouvais le faire en rentrant d'ailleurs..."

Bien sûr, Sam ne pensait pas ce qu'il était en train de dire...D'ailleurs s'il était arrivé quelque chose à June en rentrant de la piscine, il aurait sans doute culpabilisé toute sa vie! Enfin il n'avait pas l'intention de lui faire d'escuses car il savait qu'elle ne le ferait pas!
"En quoi ça te concerne toi ?!" Et voilà, la question qu'il redoutait était arrivé...Ce qu'il avait pû être bête de parler de lui aussi...Il préféra répondre quelque chose d'assez implicite!


"S'il n'y avait pas deux groupes dans ce lycée...Il y aurait sans doute moins de gens malheureux car on pourrait avoir des amis dans chacuns des groupes!"
Revenir en haut Aller en bas
June Connors
 • Admin • So Class
June Connors


Féminin Nombre de messages : 283
• Love • : What is love ?!
• Groupe • : Celui de Drew xD
• Citation • : A smile can hide some pain...
Date d'inscription : 12/07/2007

Voit un fantôme...PV June Empty
MessageSujet: Re: Voit un fantôme...PV June   Voit un fantôme...PV June EmptyVen 24 Aoû - 18:48

June reprochait à Charlie de ne pas avoir pardonner à Lily après qu'elle ai couché avec Drew ?! Non, il n'y a pas que ça dans l'histoire. Mais bon, ce qu'il y a de plus, il n'y a que Jamie et Sean qui le savent avec June et Charlie désormais vu qu'elle lui avait dit, quand ils s'étaient prit la tête.

Lily avait décidée de tout arrêter avec Drew. Charlie est venue la voir après et l'a littéralement envoyer chier. Elle est partie en larmes de la maison et on sait tous comment ça s'est finit...

"Ouai tu as raison, très bonne initiative...Si tu pouvais le faire en rentrant d'ailleurs..." Et en plus il dit ça avec un bon sourire ironique qu'il à l'habitude de faire depuis un bon moment déjà. Combien de fois June s'en était voulu de l'avoir laissé partir ce jour là. Et oui, une autre chose que personne ne sait, même pas Jamie. June était encore dans la maison quand elle a vu sa soeur partir en larmes de la maison et elle n'a rien fait pour la retenir. Si seulement elle l'avait fait... Lily serait encore là !!
"S'il n'y avait pas deux groupes dans ce lycée...Il y aurait sans doute moins de gens malheureux car on pourrait avoir des amis dans chacuns des groupes!" Elle le regarda après cette remarque.

Ce n'est pas moi qui à décidée de faire deux grandes dans le lycée. C'est avec Charlie et Drew qu'il faut que tu vois ça... Et tu n'as pas vraiment répondu à la question, en quoi ça te concerne réellement ?!
Revenir en haut Aller en bas
Sam Portman

Sam Portman


Masculin Nombre de messages : 1014
• Love • : L'amour détruit les gens...
• Groupe • : Celui de Charlie
• Citation • : L’amour n’est pas l’amour, s'il varie en trouvant que son objet varie.
Date d'inscription : 31/07/2007

Voit un fantôme...PV June Empty
MessageSujet: Re: Voit un fantôme...PV June   Voit un fantôme...PV June EmptyVen 24 Aoû - 18:57

Enfin c'était un peu logique que Charlie ait envoyé chié Lily, il n'allait pas la prendre dans ses bras alors qu'elle l'avait trompé avec Drew, en tout cas pas tout de suite! De tout manière Sam était certain que si Charlie avait su que ça allait finir comme ça pour Lily, il ne l'aurait jamais laissé partir de cette maison...Enfin tout ça été passé et c'était surtout trop tard donc Sam préféra ne rien ajouter à cela!
"Ce n'est pas moi qui à décidée de faire deux grandes dans le lycée. C'est avec Charlie et Drew qu'il faut que tu vois ça... Et tu n'as pas vraiment répondu à la question, en quoi ça te concerne réellement ?!" C'est vrai que les clans dans ce lycée n'était pas réllement la faute de June mais le problème c'est qu'elle y adhérait et que Jamie refusait de sortir avec Sam car elle avait bien trop peur de la réaction de sa chère copine June! Voilà en quoi ça le concerne...
Bon, là il était prit au piège et il fallait qu'il réponde sinon elle se serait sans doute fait des gros films...
Sam secoua la tête et poussa un soupire
!

"Je ne sais pas si tu le sais mais...Je donne des cours de maths à Jamie et on ne pourra jamais être amis parce que..."

Il regarda June dans les yeux et pouvait voir qu'il était en colère mais qu'il était surtout triste!

"Parce qu'elle a trop peur de ce que tu pourrais penser...Et parce qu'elle ne supporterait pas de te faire du mal!"

De toute manière, Sam préférait croire que Jamie le repoussait juste à cause de ces clans plutôt que parce qu'il ne lui plaisait pas! Il n'aurait pas supporté cette cause là!
Revenir en haut Aller en bas
June Connors
 • Admin • So Class
June Connors


Féminin Nombre de messages : 283
• Love • : What is love ?!
• Groupe • : Celui de Drew xD
• Citation • : A smile can hide some pain...
Date d'inscription : 12/07/2007

Voit un fantôme...PV June Empty
MessageSujet: Re: Voit un fantôme...PV June   Voit un fantôme...PV June EmptyVen 24 Aoû - 19:08

Il n'était pas question qu'il la prenne dans ses bras non plus et tout lui pardonner, mais il n'avait pas à dire toutes les choses qu'il lui avait dit ce jour là. Tout simplement...
Et oui, June n'a rien à voir avec cette histoire d'avoir créer deux clans au lycée. Sa seule faute peut-être ?! Elle n'a rien fait pour empêcher les deux garçons de se faire la guerre comme ils le font, peut-être bien car elle était tellement attristé par la mort de Lily qu'elle avait envie de voir personne. Elle n'avait même pas vu Jamie pendant plus d'une semaine après la mort de Lily, bon d'accord les deux filles s'appellaient mais June ne voulait pas sortir de sa chambre.
"Je ne sais pas si tu le sais mais...Je donne des cours de maths à Jamie et on ne pourra jamais être amis parce que..." Oui, Jamie l'avait mise au courant qu'elle prennais des cours avec lui, enfin, elle est au courant car elle les avaient vu devant chez Sam l'autre jour. Elle le regarda et voyait qu'il était en colère, alors c'était donc ça ?! La raison pour laquelle il s'était énervé sur elle ?!


Ah d'accord... C'est parce que Jamie ne veut pas être amis avec toi que tu t'énerves sur moi ?! J'ai rien demander moi, elle prends des cours de maths avec qui elle veut, et si un jour elle veut devenir avec toi, c'est comme ça mais j'aimerais bien qu'elle m'en parle quand même...

Elle à vraiment dit ça ?! D'un côté, c'était vrai ce qu'elle disait. Si un jour ça venait à ce que Jamie et Sam deviennent amis, elle ne pourrait rien faire contre, même si elle sait que Sam est un gros dragueur. La seule chose qu'elle veut, c'est que Jamie lui en parle avant de prendre une décision et pas qu'elle l'aprenne par quelqu'un d'autre ou en les voyant bien rigoler ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Portman

Sam Portman


Masculin Nombre de messages : 1014
• Love • : L'amour détruit les gens...
• Groupe • : Celui de Charlie
• Citation • : L’amour n’est pas l’amour, s'il varie en trouvant que son objet varie.
Date d'inscription : 31/07/2007

Voit un fantôme...PV June Empty
MessageSujet: Re: Voit un fantôme...PV June   Voit un fantôme...PV June EmptyVen 24 Aoû - 19:15

"Ah d'accord... C'est parce que Jamie ne veut pas être amis avec toi que tu t'énerves sur moi ?! J'ai rien demander moi, elle prends des cours de maths avec qui elle veut, et si un jour elle veut devenir avec toi, c'est comme ça mais j'aimerais bien qu'elle m'en parle quand même..." Okay, Sam était grillé en beauté là enfin presque car il ne voulait pas tellement être ami avec elle, il voulait plus que ça...Finalement June avait raison, elle n'était pas tellement fautive, Jamie ne voulait surment pas de lui...Non il avait du mal à croire cela, disons qu'il ne voulait pas croire ça!
Il secoua la tête en poussant un soupire!


"Tu as raison...Tu n'y es pour rien!"

Il avait dit ça méchament, bah oui, il était en colère...De toute manière tout allait mal depuis quelques temps alors...
Il la regarda dans les yeux!


"Si elle ne t'en parle pas c'est qu'elle ne veut sans doute pas être mon amie! Alors ne t'en fais surtout pas, ta grande copine ne trainnera jamais avec un sale type comme moi!"

Bah oui, Sam savait bien ce que June pensait de lui, qu'il était un sale type! De toute manière toutes les filles de ce lycée pensaient cela et peu importe le groupe duquel elles faisaient partie...
Revenir en haut Aller en bas
June Connors
 • Admin • So Class
June Connors


Féminin Nombre de messages : 283
• Love • : What is love ?!
• Groupe • : Celui de Drew xD
• Citation • : A smile can hide some pain...
Date d'inscription : 12/07/2007

Voit un fantôme...PV June Empty
MessageSujet: Re: Voit un fantôme...PV June   Voit un fantôme...PV June EmptySam 25 Aoû - 1:36

"Tu as raison...Tu n'y es pour rien!" C'est que maintenant qu'il s'en rendait compte ?! Et bah dit donc. Et même s'il le disait sur un ton assez en colère, il s'en rendait compte. Elle le regarda dans les yeux après sa seconde remarque. Jamie ?! Ne pas être l'ami de Sam ?! Ouai peut-être bien écoute. Un sale type ?! Ouai, c'est bien si il pense ça de lui tout seul.

Il se passe quoi entre Jamie et toi ?!

Jamie lui avait seulement dit qu'ils prennaient des cours ensemble, rien de plus, mais à voir comment Sam parlait de sa meilleure amie, il devait surement se passer quelque chose, non ?! Et ca June voulait à tout prix le savoir. Bon d'accord, ça lui ferait mal de savoir qu'il s'est produit quelque chose entre Jamie et Sam, surtout que Jamie ne lui en à pas parler, mais tout depand de la situation aussi...

Je veux une réponse sincère Sam...
Revenir en haut Aller en bas
Sam Portman

Sam Portman


Masculin Nombre de messages : 1014
• Love • : L'amour détruit les gens...
• Groupe • : Celui de Charlie
• Citation • : L’amour n’est pas l’amour, s'il varie en trouvant que son objet varie.
Date d'inscription : 31/07/2007

Voit un fantôme...PV June Empty
MessageSujet: Re: Voit un fantôme...PV June   Voit un fantôme...PV June EmptySam 25 Aoû - 3:06

"Il se passe quoi entre Jamie et toi ?!"Je veux une réponse sincère Sam..."
Okay, là il était vraiment obliger de répondre...Enfin non on n'est jamais obliger de dire la vérité mais finallement Sam préférait que June sache ce qu'il renssentait pour Jamie. Enfin pas tout à fait!
Il poussa un léger soupire et baissa la tête!


"Je..."

Il releva la tête vers June!

"Elle me plait...Enormément!"

Il vit que June fit une légère grimaçe et poussa un long soupire!

"Non je ne veux pas seulement coucher avec elle si c'est ça que tu crois!"

Il se demandait pourquoi il disait cela à June. Elle allait sans doute penser qu'il mentait, personne n'était capable de croire que Sam pouvait avoir des sentiments pour quelqu'un.
Il la regarda assez méchament!


"Laisse tomber..."
Revenir en haut Aller en bas
June Connors
 • Admin • So Class
June Connors


Féminin Nombre de messages : 283
• Love • : What is love ?!
• Groupe • : Celui de Drew xD
• Citation • : A smile can hide some pain...
Date d'inscription : 12/07/2007

Voit un fantôme...PV June Empty
MessageSujet: Re: Voit un fantôme...PV June   Voit un fantôme...PV June EmptySam 25 Aoû - 11:10

Il a fait un bon choix en ne lui mentant pas et en lui avouant que Jamie lui plaisait énormément. Ca faisait d'ailleurs bizarre de l'entendre, June ne s'attendait pas du tout à une chose pareille. Pourquoi bizarre ?! Parce qu'elle sait que Sam est un dragueur et qu'il à couché avec de nombreuses filles alors pourquoi il s'intéresserait à Jamie ?! Bon d'accord, elle est jolie, intelligente (sauf en maths), elle à beaucoup de qualités quand on le connait. Enfin là on s'éloigne un peu du pourquoi du comment...
Elle le regarda quand il releva la tête en lui disant que Jamie lui plaisait énormément.


Oh je vois...

"Oh je vois" ?! C'est tout ce qu'elle avait à répondre ?! Ouai, surtout quand ça concerne sa meilleure amie. Finalement cette histoire de deux clans embettaient bien des gens. June connaissait déjà trois personnes que ça dérangeait, Claire, Ryan et Sam, désormais. Mais c'est pas de sa faute à elle si deux clans se sont crées dans ce lycée, alors pourquoi de nombreuses personnes s'énervent sur elle en disant que tout est de sa faute ?! Bon c'est vrai qu'elle aurait pu empêcher que Charlie et Drew forment deux groupes, mais elle était tellement ravagé par sa haine envers Charlie qu'elle n'a rien fait et à choisit d'être du côté de Drew.
"Non je ne veux pas seulement coucher avec elle si c'est ça que tu crois!" A vrai dire, elle avait même pas imaginer cette situation. Mais maintenant qu'il en parle, elle avait quelques petits doutes. Elle connaissait la réputation de Sam au lycée, elle se résumait à draguer les filles, coucher avec elles, et les lacher dès le lendemain matin... "Laisse tomber..." Si il croyait qu'elle allait laissé tombé, il se met le doigt dans l'oeil là.


J'ai aucune idée de si tu plais à Jamie ou pas, et je sais même pas si vous prenez que de simple cours de maths ensemble, mais je te demande une chose, de pas lui faire de mal... Tu pourrais le regretter après.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Portman

Sam Portman


Masculin Nombre de messages : 1014
• Love • : L'amour détruit les gens...
• Groupe • : Celui de Charlie
• Citation • : L’amour n’est pas l’amour, s'il varie en trouvant que son objet varie.
Date d'inscription : 31/07/2007

Voit un fantôme...PV June Empty
MessageSujet: Re: Voit un fantôme...PV June   Voit un fantôme...PV June EmptyDim 26 Aoû - 19:33

"J'ai aucune idée de si tu plais à Jamie ou pas, et je sais même pas si vous prenez que de simple cours de maths ensemble, mais je te demande une chose, de pas lui faire de mal... Tu pourrais le regretter après." Non mais pour qui elle se prennait là? Elle le menaçait non? Si on peut dire ça comme ça!
Il la regarda alors en souriant ironiquement!


"Tu ne me fais pas peur..."

De toute manière, Sam n'avait aucune envie de faire du mal à Jamie, elle était beaucoup trop importante pour lui alors notre chère June n'avait aucun soucis à se faire!
Enfin il en avait surment beaucoup trop dit là...Et Jamie risquait de ne pas apprécié que Sam ait parlé d'elle à June! Cette histoire allait encore lui retomber dessus!
Il fallait qu'il se rattrape!


"Enfin laisse tomber...Il n'y a rien entre moi et Jamie!"

Il mit la tête sous l'eau puis se redressa! Il fit un signe de la main à June et sortit de l'eau...Il ne voulait plus rester à la piscine! Une fois qu'il fut habillé, il quitta la piscine!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voit un fantôme...PV June Empty
MessageSujet: Re: Voit un fantôme...PV June   Voit un fantôme...PV June Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voit un fantôme...PV June
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seul [ PV June ]
» Tiens Charlie et June ensemble ?! XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lily :: Clarkson :: | Funny Center | :: Swimming Pool-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser