Lily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lily


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Besoin d'énergie...[Jamie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angie Evans
Peste !!Et alors ?!
Angie Evans


Féminin Nombre de messages : 191
• Love • : Can i love anybody ?
• Groupe • : Charliie
• Citation • : "Born to be bitch"
Date d'inscription : 01/08/2007

Besoin d'énergie...[Jamie] Empty
MessageSujet: Besoin d'énergie...[Jamie]   Besoin d'énergie...[Jamie] EmptyDim 5 Aoû - 15:34

Angie se baladait seulle aujourd'hui, elle voulait un peu profiter de la solitude pour réfléchir a elle même, à sa vie completement raté dont elle n'étais pas fiêre , dont elle avait honte...bref, elle avait besoin de réflechir et surtout sans garcons à l'horizon...
Elle entra alors dans le café, l'odeur lui vient alors au narine et elle se rendit conte combien elle étais fatigué ses temps ci....Elle se dit alors qu'un café lui ferait pas de mal. Elle s'installa a une table puis commanda son café. C'est vrai qu'ici, ils avaient la réputation d'être les meilleurs...
Lorsqu'elle entrit dans le café, elle manqua de peu un coup de poing entre un homme et Sam Portman, une fille, Jamie semblit être intervenue, bref elle ne préféra pas s'en mêler et rentris comme si de rien n'étais, décidemment, Sam cherchit toujours autant les emmerdes avec tout le monde...
.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Dungan
 • Admin • So Class
Jamie Dungan


Féminin Nombre de messages : 1516
• Love • : ouais ben je me suis bien fais entubée^^
• Groupe • : Drew... Pas charlie... manquerais plus que ça^^
• Citation • : Don't talk to me
Date d'inscription : 22/08/2006

Besoin d'énergie...[Jamie] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'énergie...[Jamie]   Besoin d'énergie...[Jamie] EmptyDim 5 Aoû - 15:40

Jamie venait de s'engueler avec Sam, mais c'était pas une petite enguelade, quel crétin celui là quand même... Elle avait décidé de rentrer chez elle mais finalement, elle avait finit par sa raviser et elle était allé au café, mais pas pour boire un café, elle avait besoin de quelque chose de frais.
Elle commanda alors un Ice tea, et elle regarda les gens déjà installés dans le café, elle ne connaissait personne, enfin si, il y avait bien cette jolie rousse là... C'était surement la fille la plus garce qu'il pouvait y avoir au lycée... Enfin après c'était peut être simplement des rumeurs, bien qu'en voyant la façon dont s'habillait la jeune femme on pouvait croire qu'elle cherchait à entretenir cette réputation.
Enfin c'était son problème à elle après tout, elle fesait bien ce qu'elle voulait, tant qu'elle ne venait pas l'embetter^^. Elle l'observait depuis une minute sans s'en rendre compte quand la jeune femme en face d'elle s'en rendit compte, elle detourna alors le regard, pas par gène, mais elle n'aimait pas qu'on l'observe alors, elle préfèrait ne pas faire aux autre ce qu'elle n'aimait pas. Logique non ?!
Revenir en haut Aller en bas
Angie Evans
Peste !!Et alors ?!
Angie Evans


Féminin Nombre de messages : 191
• Love • : Can i love anybody ?
• Groupe • : Charliie
• Citation • : "Born to be bitch"
Date d'inscription : 01/08/2007

Besoin d'énergie...[Jamie] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'énergie...[Jamie]   Besoin d'énergie...[Jamie] EmptyDim 5 Aoû - 15:47

Angie vit alors la fille qui s'étais interposé entre Sam et l'autre jeune homme apparaitre dans le café, apparamment elle les connaissait tout les deux ! Elle entrea et commanda un rafraichissement puis elle se mit a fixé Angie, quand celle ci la regardait l'autre tournait la tête....bref...Angie voulait intervenir, mais comment ? Oui bien sur, elle faisait partie de l'autre groupe, comme d'habitude, de toute facon Angie avait tendance a s'éloigné des autres du goupe à Charlie...Elle voulait lui sortir un "tu veux ma photo" mais elle étais bien trop grande pour commencer a faire la gamine, et sa réputation ne cesserait alors de s'enfoncer encore plus...
Elle la regarda en même temps qu'elle et haussa les épaules...Puis elle cria, enfin du moin pour que la brune l'entende.
"Heu quelques choses ne va pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Dungan
 • Admin • So Class
Jamie Dungan


Féminin Nombre de messages : 1516
• Love • : ouais ben je me suis bien fais entubée^^
• Groupe • : Drew... Pas charlie... manquerais plus que ça^^
• Citation • : Don't talk to me
Date d'inscription : 22/08/2006

Besoin d'énergie...[Jamie] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'énergie...[Jamie]   Besoin d'énergie...[Jamie] EmptyDim 5 Aoû - 23:57

Et voilà, elle s'était faite remarquée, elle tourna la tête vers la jeune fille car elle savait très bien que c'était à elle qu'elle s'adressait et à personne d'autres. Elle se sentait génée, elle n'aurait pas du la regarder, et en plus elle était enervée là à cause del'autre là...
Elle evita quand même de s'enerver contre la jeune fille qui n'y était elle strictement pour rien après tout...


"Non non..."

Elle prit ensuite une gorgée de son thé glacé, en essayant de se faire oublier... C'était la meilleure solution pour le moment dans un certain sens.
Mais elle sentait le regard de la jolie rousse sur elle, elle remonta alors ses yeux vers elle, et en effet, elle la regardait... Elle detourna alors le regard sur le reste de la salle, c'est vrai il y avait un paquet de monde... Surement grace à la baguarre^^. Enfin tant meiux pour le gérant qui allait ammasser un paquet d'argent...
Ca lui fesait penser qu'il ne fallait pas qu'elle oublie d'apeller Ryan...
Revenir en haut Aller en bas
Angie Evans
Peste !!Et alors ?!
Angie Evans


Féminin Nombre de messages : 191
• Love • : Can i love anybody ?
• Groupe • : Charliie
• Citation • : "Born to be bitch"
Date d'inscription : 01/08/2007

Besoin d'énergie...[Jamie] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'énergie...[Jamie]   Besoin d'énergie...[Jamie] EmptyLun 6 Aoû - 12:35

La jeunfe femme continuait cependant a la regarder malgrès que sa réponse fut négative...d'ailleur, il semblait qu'il s'agissait de la célàbre Jamie Dungan, bref elle n'en étais pas sure...Elle décida alors de s'installer a coté de la jeune femme en prenant son café et son sac...
Je peux me mettre ici ?
Puis sans même attendre la réponse, elle s'installa...Puis elle voulait lui demander i il s'agissait bien de Jamie...
Excuse moi mais...c'est bien toi, Jamie ?
En esperant que sa réponse fut positive...
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Dungan
 • Admin • So Class
Jamie Dungan


Féminin Nombre de messages : 1516
• Love • : ouais ben je me suis bien fais entubée^^
• Groupe • : Drew... Pas charlie... manquerais plus que ça^^
• Citation • : Don't talk to me
Date d'inscription : 22/08/2006

Besoin d'énergie...[Jamie] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'énergie...[Jamie]   Besoin d'énergie...[Jamie] EmptyLun 6 Aoû - 12:41

Célèbre ?! Jamie n'avait vraiment rien de celebre... Et ça lui fesait bizare que certaines personnes puissent penser ça... La rousse s'approcha alors d'elle, a la plus grande surprise de Jamie d'ailleurs, c'est vrai, elles se detestaient non ?!
Enfin de toutes manières, elle se fichait pas mal de sa réponse étant donné le fait qu'elle s'était installer déjà...


"Bien sur va y..."

Elle fronça ensuite les sourcils, puis bu une gorgée, qu'elle manqua de recracher quand elle lui demanda alors si c'était bien elle Jamie... C'est vrai, aprèsn tout que répondre à ça, la question était beaucoup trop suspecte...

"C'est bien moi oui..."

Elle fronça alors les sourcils et ajouta :

"Mais... Pourquoi ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Angie Evans
Peste !!Et alors ?!
Angie Evans


Féminin Nombre de messages : 191
• Love • : Can i love anybody ?
• Groupe • : Charliie
• Citation • : "Born to be bitch"
Date d'inscription : 01/08/2007

Besoin d'énergie...[Jamie] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'énergie...[Jamie]   Besoin d'énergie...[Jamie] EmptyLun 6 Aoû - 12:49

Angie avait eu des echos sur elle et Sam...Mais fallait il lui dire la vérité ? Angie allait encore jouer les garces comme d'habitude ?
Elle en mourrait d'envie mais...elle savait qu'il ne fallait pas jouer avec les gens...elle préféra detourner un peu la chose !
C'es toi qui sort avec Sam ?
Angie savait bien que la, elle risquait de s'enerver, apparement entre eux c'étais "je t'aime moi non plus" mais de toute facon, est ce que quelqu'un est capable d'aimer Sam Portman ?
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Dungan
 • Admin • So Class
Jamie Dungan


Féminin Nombre de messages : 1516
• Love • : ouais ben je me suis bien fais entubée^^
• Groupe • : Drew... Pas charlie... manquerais plus que ça^^
• Citation • : Don't talk to me
Date d'inscription : 22/08/2006

Besoin d'énergie...[Jamie] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'énergie...[Jamie]   Besoin d'énergie...[Jamie] EmptyLun 6 Aoû - 13:10

Non mais c'est pas vrai tout le monde était au courant qu'il se passait quelque chose entre elle et Sam dans ce bahut ou c'était simplement une impression... Enfin, vu qu'elle était une de ses amis, elle allait surement lui dire qu'il regrettait et bla et bla et bla, enfin des truc qu'elle avait pas vraiment envie d'entendre pour le moment en tout cas...
Elle fronça doucement les sourcils, puis elle regarda la jeune femme dans les yeux...


"Non !" repondit elle très simplement.

Pourquoi s'enerverait elle, elle se demandait juste pourquoi elle venait lui parler de Sam comme ça... Chose qu'elle trouvait particulièrement inutile en fait... Il n'y avait desormais plus rien à dire.
Si elle voulait l'informer pour le paris, elle le savait déjà de toutes manières, alors c'était sans interêts... Enfin, peut être qu'il allait encore plus la decevoir après ce qu'avait à lui dire la jeune femme, même si ça lui semblait difficile pour le moment hein...
Revenir en haut Aller en bas
Angie Evans
Peste !!Et alors ?!
Angie Evans


Féminin Nombre de messages : 191
• Love • : Can i love anybody ?
• Groupe • : Charliie
• Citation • : "Born to be bitch"
Date d'inscription : 01/08/2007

Besoin d'énergie...[Jamie] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'énergie...[Jamie]   Besoin d'énergie...[Jamie] EmptyLun 6 Aoû - 14:24

Falait elle lui dire qu'il couchait ensemble frequemment ?
Angie en avait, c'es vrai, marre d'être la briseuse de couple mais ce n'es pas forcement ce qu'elle voulait !
Mais elle voulait lui parler, a Jamie, lui dire la vérité, mais aps d'un coup !
En tout cas lui....il t'a dans la peau !
Puis elle rebut une gorgée de son café, etait ce une bonne idée de lui avoir dit ca ?
Ma foi elle verait bien avec le temps comment allait tourner leur histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Dungan
 • Admin • So Class
Jamie Dungan


Féminin Nombre de messages : 1516
• Love • : ouais ben je me suis bien fais entubée^^
• Groupe • : Drew... Pas charlie... manquerais plus que ça^^
• Citation • : Don't talk to me
Date d'inscription : 22/08/2006

Besoin d'énergie...[Jamie] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'énergie...[Jamie]   Besoin d'énergie...[Jamie] EmptyLun 6 Aoû - 14:43

Elle ne ferait meiux pas de lui dire qu'elle couchait souvent avec lui en fait... parce que malgré ce qu'elle voulait faire croire, elle ne le detestait pas, et c'est le genre de chose qui l'aurait atteinte... Elle lui annonça ensuite que lui l'avait dans la peau... Elle se mit alors à rire, bien sur... Elle avait pas l'impression de grossir le truc là.

"Ah oui ?! Il t'as dis ça ?!"

Elle se calma ensuite, pour reprendre son sérieux, et si jamais elle disait vrai... mais non, c'était impossible, il était incapable d'aimer quelqu'un d'autre que lui.
Mais la jeune rousse semblait en fait très sérieuse, surement un peu trop d'ailleurs, et c'était troublant... Mais ça ne changeait rien à la situation en fait...


"C'est lui qui t'as dis de venir me dire ça..."

Il était alors prêt à tout pour gagner ce stupide pari...
Revenir en haut Aller en bas
Angie Evans
Peste !!Et alors ?!
Angie Evans


Féminin Nombre de messages : 191
• Love • : Can i love anybody ?
• Groupe • : Charliie
• Citation • : "Born to be bitch"
Date d'inscription : 01/08/2007

Besoin d'énergie...[Jamie] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'énergie...[Jamie]   Besoin d'énergie...[Jamie] EmptyLun 6 Aoû - 14:48

Jamie fut apparement très surprise d'entendre ce qu'Angie venait de lui dire...elle devait la prendre pour une idiote de lui avoir dit ca, mais nan c'es vrai, il lui avait bel et bien dit qu'il n'arretais pas de penser a elle...
Ecoute crois moi si tu veux, il me la dit, il ne ma pas dit de te le dire et il me la dit dans des circonstances que tu n'aimerais pas savoir !
Ce qu'elle venait de dire ne voulait surement rien dire mais bon, falait que ca soit clair alors elle s'expliqua a Jamie ce fait comme elle le pouvait sans ne rien dévoiler, ou du moins en essayant....Il fallait mieu pour tout le monde de ne pas dévoiler sa liaison avec Sam, mais d'une certaine maniere elle devait le savoir et puis elle serait surement au courant un jour....
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Dungan
 • Admin • So Class
Jamie Dungan


Féminin Nombre de messages : 1516
• Love • : ouais ben je me suis bien fais entubée^^
• Groupe • : Drew... Pas charlie... manquerais plus que ça^^
• Citation • : Don't talk to me
Date d'inscription : 22/08/2006

Besoin d'énergie...[Jamie] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'énergie...[Jamie]   Besoin d'énergie...[Jamie] EmptyLun 6 Aoû - 15:13

Et bien non, elle ne la croyait pas, elle avait elle aussi une réputation qui n'était pas jolie jolie... Et cette dernière ne donnait pas vraiment envie de lui faire confiance en fait. Et puis pourquoi lui ferait elle confiance, c'est vrai elle ne la connaissait pas et elle venait lui balancer des truc comme ça alors qu'elle buvait tranquillement un ice tea...
Dans des circonstances qu'elle n'aurait pas aimé savoir, c'est à dire ?! Elle ne comprenait pas bien ce qu'elle voulait bien dire par là...


"Ecoute, je me fiches pas mal de ce qu'il a pu te dire..."


C'est alors qu'elle compris mieux la fin de la derniere phrase de la jeune fille...

"Tout comme je me fiche totalement que tu couche avec..."

Elle paya alors son verre, et se leva...


"Je te le laisse, amuse toi bien !"
Revenir en haut Aller en bas
Angie Evans
Peste !!Et alors ?!
Angie Evans


Féminin Nombre de messages : 191
• Love • : Can i love anybody ?
• Groupe • : Charliie
• Citation • : "Born to be bitch"
Date d'inscription : 01/08/2007

Besoin d'énergie...[Jamie] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'énergie...[Jamie]   Besoin d'énergie...[Jamie] EmptyLun 6 Aoû - 15:21

Alors qu'elle allait partir elle la ratrapa par le bras...
Tu me crois pas c'es ca ? Tu ne fais confiance a personne...
Mais j'en suis sure qu'au fond de toi t'aurais envie que ca soit vrai, soit rassuré parce que ca l'ai !
Puis elle lui dit ensuite qu'elle lui laissait, ce qui ne voulait dire qu'une chose, c'es surement qu'elle pensait qu'il lui appartenait !
Tu veux vraiment que je te dises pourquoi il es venu me voir ?
De toute facon, c'étais elle, Jamie qui en étais la seule fautive !
Pour la seule et unique raison que tu lui as fait douter de lui même, t'avais presque réussi a en faire quelqu'un de bien et t'as abandonné, tu ne peux t'en prendre qu'a toi même !
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Dungan
 • Admin • So Class
Jamie Dungan


Féminin Nombre de messages : 1516
• Love • : ouais ben je me suis bien fais entubée^^
• Groupe • : Drew... Pas charlie... manquerais plus que ça^^
• Citation • : Don't talk to me
Date d'inscription : 22/08/2006

Besoin d'énergie...[Jamie] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'énergie...[Jamie]   Besoin d'énergie...[Jamie] EmptyLun 6 Aoû - 15:34

C'était peut être vrai, elle ne fesait pas facilement confiance, mais en même temps comment faire confiance à une fille qu'elle ne connaissait presque pâs...
Elle n'avait peut être pas tort, elle aurait voulu que ce soit vrai dans le fond, mais elle avaient toujours des doutes, et ils seraient surement toujours là...


"Pourquoi je devrais te croire ?!"

Elle lui demanda ensuite si elle voulait savoir pourquoi ilétait venu la voir, en fait non, elle ne cherchait pas vraiment à savoir, disons qu'elle preferait pas avoir les détails de leurs vie sexuelle...

"Ca ira non merci !"


Non mais attendez, elle était en train de dire que tous était de la faute de Jamie là si elle avait bien compris...
Elle avait du culot quand mpême, elle se prenait pour qui à la fin merde... Elle poussa alors un soupire...


"Tu es qui pour me juger, tu ne me connais pas !"
Revenir en haut Aller en bas
Angie Evans
Peste !!Et alors ?!
Angie Evans


Féminin Nombre de messages : 191
• Love • : Can i love anybody ?
• Groupe • : Charliie
• Citation • : "Born to be bitch"
Date d'inscription : 01/08/2007

Besoin d'énergie...[Jamie] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'énergie...[Jamie]   Besoin d'énergie...[Jamie] EmptyLun 6 Aoû - 15:42

Angie préféra abandonner, décidemment elle comprit alors pourquoi Sam avait tant du mal ! En fait Jamie étais une fille qui aimait qu'on se bat pour elle et elle faisait du mal a Sam...
Ecoute a présent, moi je pense qu'il fallait que tu saches histoire que ca accélere votre histoire, mais apparement tu n'en fait qu'a ta tête, et je suis désolé si tu penses que je t'ai jugée, mais toi tu n'hésite pas a me prendre pour ce que je ne suis pas...Sur ce...
Elle reprit alors son sac avanca de quelques centimêtres puis se retourna...
Et sache qu'il n'y a rien eu entre Sam et moi...
De toutes facon, Angie se demandait bien pourquoi elle tentait d'arranger les choses alors que Jamie devait penser qu'elle n'étais qu'une briseuse de couple...pour une foi c'étais le contraire, mais elle n'en faisait qu'a sa tête...alors tampis pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'énergie...[Jamie] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'énergie...[Jamie]   Besoin d'énergie...[Jamie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'énergie...[Jamie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jamie |UC|
» Ne peut plus attendre![PV Jamie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lily :: Clarkson :: | Clarkson's Coffee |-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser