Lily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lily


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Souvenirs, souvenirs... (Jamie)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
June Connors
 • Admin • So Class
June Connors


Féminin Nombre de messages : 283
• Love • : What is love ?!
• Groupe • : Celui de Drew xD
• Citation • : A smile can hide some pain...
Date d'inscription : 12/07/2007

Souvenirs, souvenirs... (Jamie) Empty
MessageSujet: Souvenirs, souvenirs... (Jamie)   Souvenirs, souvenirs... (Jamie) EmptyMer 1 Aoû - 16:05

Après avoir répondu au message de Jamie, June finissait de se préparer pour ensuite la rejoindre à la patinoire. Elle descendit en bas de chez elle après avoir lu le message de Jamie disant que Sean ne répondait pas alors elles seraient toutes les deux. Elle prévena son frère qu'elle sortait, il resta devant la télévision sans rien dire. Elle prit sa veste et ses clés et sortit de la maison.

Elle marcha à pied pour aller à la patinoire, elle n'était pas loin et il faisait encore bon, donc autant en profiter, non ?! Elle croisa une amie en route, elle discuta un peu avec elle, juste le temps de quelques minutes sachant très bien que Jamie allait être en retard. Elle n'était pas très ponctuelle sa meilleure amie.

Quelques minutes après elle arriva devant la patinoire et remarqua que Jamie était déjà là. Ouha !! Elle avait fait vite pour une fois, elle la rejoignit et lui fit un bisou sur la joue.


Pour une fois que c'est toi qu'est en avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Dungan
 • Admin • So Class
Jamie Dungan


Féminin Nombre de messages : 1516
• Love • : ouais ben je me suis bien fais entubée^^
• Groupe • : Drew... Pas charlie... manquerais plus que ça^^
• Citation • : Don't talk to me
Date d'inscription : 22/08/2006

Souvenirs, souvenirs... (Jamie) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs... (Jamie)   Souvenirs, souvenirs... (Jamie) EmptyMer 1 Aoû - 16:25

C'est vrai que chez Jamie la ponctualité n'était pas vraiment une vertue, disons qu'elle avait tendance à perdre ses clés au dernier moment par exemple^^. il lui arrivait tout un tas de choses, mais là bizarement rien, c'était parfait, elle était pile à l'heure, enfin non, elle avait même 2min d'avance, le rêve. Elle avait revêtu des vêtements très simples qui se fondaient dans la masse comme toujours.
Elle attendait ensuite son amie devant la patinoire qui ne tarda pas à arriver avec une petite remarque... Elle lui sourit alors en coin
.

"Et oui, j'ai fait un effort pour toi ma chouquette^^"


Elle reçut alors son bisou sur la joue avec plaisir, puis elle rentra alors à l'intérieur de la patinoire, elle prit ensuite deux billets, et elle alla un peu plus à l'intérieur. Après s'être assise sur un banc, elle enfila ses patins, puis elle en sourit à son amie tout en effectuant cette tache...


"Alors ma belle, comment ça va ?!"

Elle s'etaient parlés hier certes mais bon, elle venait tout de même aux nouvelles hein, il fallait bien que quelqu'un le fasse^^.
Revenir en haut Aller en bas
June Connors
 • Admin • So Class
June Connors


Féminin Nombre de messages : 283
• Love • : What is love ?!
• Groupe • : Celui de Drew xD
• Citation • : A smile can hide some pain...
Date d'inscription : 12/07/2007

Souvenirs, souvenirs... (Jamie) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs... (Jamie)   Souvenirs, souvenirs... (Jamie) EmptyMer 1 Aoû - 16:44

June la regarda toujours et souria quand elle lui dit qu'elle avait fait un effort pour elle. Ouai, c'est ce qu'elle essaye de lui faire croire là ?! A chaque fois qu'il avait rendez vous, que ça soit toutes les deux ou avec Sean, Jamie était la dernière à arriver. Elle avait surement dut se préparer en avance et n'avait pas vu de personnes qu'elle connaissait sur le chemin, comme June, sinon June serait encore entrain de l'attendre pendant un bon moment. Elle souria quand elle l'apella chouquette. Encore un nouveau surnom qu'elle lui donnait, elle n'arrêtait.

Ah maintenant, c'est chouquette Wink Ca sera quoi après ?!

Elle lui fit un grand sourire après sa remarque. C'est vrai que Jamie avait le don pour donner des petits surnoms affectifs à tout le monde. Elle rentra ensuite à l'intérieur de la patinoire avec sa meilleure amie et après avoir prit les billets, elle s'assit sur un banc avec Jamie à côté et enfila ses patins à son tour.

Ca va. A part que ça fait un moment qu'on est pas sortit tout les trois et que Sean ne répond jamais à son téléphone. A quoi il lui sert sérieusement ?!
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Dungan
 • Admin • So Class
Jamie Dungan


Féminin Nombre de messages : 1516
• Love • : ouais ben je me suis bien fais entubée^^
• Groupe • : Drew... Pas charlie... manquerais plus que ça^^
• Citation • : Don't talk to me
Date d'inscription : 22/08/2006

Souvenirs, souvenirs... (Jamie) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs... (Jamie)   Souvenirs, souvenirs... (Jamie) EmptyMer 1 Aoû - 17:02

Après chouquette... Aucune idée pour le moment, elle les sortait comme il lui venait alors elle n'en avait plus en stock là. Elle lui sourit alors, mais elle eut au même moment une nouvelle idée de surnom, elle posa alors un doigt sur sa bouche, fesant mine de réfléchir. Une mine qu'elle fesit plutôt bien en passant...

"Oh, pourquoi pas mon petit canard en sucre !"

Et oui, elle avait l'art de dénicher les surnoms les plus stupide qu'elle pouvait trouver, une sorte de don^^, enfin si on pouvait appeler ça comme ça en même temps. Parce que il fallait avouer que ça servait un peu à rien, a part peut être détendre un peu Jamie... Et c'était déjà pas mal.
Elle finit d'enfiler son patin droit pour attaquer le gauche, elle avait toujpurs trouvé qu'on avait l'air assez stupide avec des patins en fait, mais d'un autre coté, elle aimait patiner, même si elle était pas bien douée.


"Ouais, il a surement pas compris l'utilité du petit bouton vert^^"

Elle se mit alors à rire et se leva attendant que son amie soit prête elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
June Connors
 • Admin • So Class
June Connors


Féminin Nombre de messages : 283
• Love • : What is love ?!
• Groupe • : Celui de Drew xD
• Citation • : A smile can hide some pain...
Date d'inscription : 12/07/2007

Souvenirs, souvenirs... (Jamie) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs... (Jamie)   Souvenirs, souvenirs... (Jamie) EmptyMer 1 Aoû - 17:10

La jeune fille était assise sur le banc entrain de mettre ses patins et ne put s'empêcher de sourire en voyant la tête de Jamie quand il posa un doigt devant sa bouche, faisant mine de réfléchir. Elle le faisait trop bien, sérieux. Mon petit canard en sucre ?! Et pourquoi pas mon chou à la crème chantilly tant qu'on y est. Elle lui souria.

Oooh tu sais maintenant, j'ai tellement l'habitude d'en avoir un nouveau chaque jour que je fais plus vraiment attention.

C'est vrai qu'elle était très doué pour ça. Pour trouver des petits surnoms affectis débiles, je veux dire. Elle pouvait pas s'en empêcher. Ca faisait bien rire June et Sean d'ailleurs. Ils passaient un bon moment à se moquer d'elle quand ils étaient tous les deux vu la tournure que prends leur discussion quand les petits surnoms stupides de Jamie rentre dans la conversation. Si ça la détendait, tant mieux.

Elle regarda son amie quand elle fit de mettre ses patins à ses pieds, et se mise, elle aussi, à rire après la remarque qu'elle venait de faire. C'est sur que Sean ne savait pas à quoi servait la petite touche verte sur son cellulaire. Si ca se trouve, il ne sait même pas se servir de son téléphone. Non on va pas abusé non plus, il n'est pas si stupide, quoique xD

Elle se leva quelques minutes après que Jamie s'était levé après avoir enfiler ses patins et elle lui fit.


En piste louloute Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Dungan
 • Admin • So Class
Jamie Dungan


Féminin Nombre de messages : 1516
• Love • : ouais ben je me suis bien fais entubée^^
• Groupe • : Drew... Pas charlie... manquerais plus que ça^^
• Citation • : Don't talk to me
Date d'inscription : 22/08/2006

Souvenirs, souvenirs... (Jamie) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs... (Jamie)   Souvenirs, souvenirs... (Jamie) EmptyMer 1 Aoû - 20:00

Mon petit chou à la crème chantilly, une idée interessante, du moins elle trouvait... Peut être qu'elle finirait par l'apeller comme ça prochainement après tout pourquoi pas hein ?! Ca restait un beau surnom.
C'est vrai qu'elle devait maintenant être habitué, et encore, la c'était mignon comme sunom, il ne l'était pas tous...


"Oh, mais tu aimes ça avoue ^^"


Enfin, au moins elle fesait rire les autres même si ils se foutaient parfois légèrement de sa guele, a vrai dire elle s'en fichait en fait, de ce que les autres pouvaient penser, exéptés ses amis bien entendue... La c'était un sujet plus délicat déjà.
Pauvre Sean elles allaient pouvoir s'amuser à le critiquer, vben quoi il avait qu'a etre là^^.
Elle se leva alors et alla rejoindre la piste en donnant la main a son amie... C'était moin dangueureux comme sa si elles tombaient c'était ensemble^^...


"T'as vu la derniere copine de Sean d'ailleurs... Mon dieu qu'elle est moche ^^"
Revenir en haut Aller en bas
June Connors
 • Admin • So Class
June Connors


Féminin Nombre de messages : 283
• Love • : What is love ?!
• Groupe • : Celui de Drew xD
• Citation • : A smile can hide some pain...
Date d'inscription : 12/07/2007

Souvenirs, souvenirs... (Jamie) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs... (Jamie)   Souvenirs, souvenirs... (Jamie) EmptyMer 1 Aoû - 20:11

Oooh oui, ils n'étaient pas tous mignons, mais mon canard en sucre, c'est trop chou. Encore elle avait été gentille, elle avait écourter le surnom qu'elle lui avait dit car d'habitude elle dit toujours, mon chou à la crème chantilly nappée de chocolat et de petits granulés xD Elles ont autant des idées bizarres toutes les deux, niveaux surnoms stupides bien sur.

D'accord !! Je l'avouuue Very Happy J'aime tes surnoms stupides que tu me donne sans arrêt...

Elle fit un grand sourire. Elle se moquait un peu d'elle là mais bon Wink Elle sait très bien qu'elle rigole. June se mit à rire quand Jamie lui donna la main, comme ça si elle tombe, elle tombe avec elle, c'est ça hein ?! Maline Jamie, maline. On va dire qu'en plus, June à beaucoup plus d'experience niveau patinage que Jamie. Mais bon, elle l'aime quand même sa best.

Elle se mit à rire de nouveau quand elle lui demanda si elle avait vu la dernière copine de Sean, elle était moche. C'est vrai. C'est bien d'un côté qu'il soit pas là, elles pourront dire pleins de choses méchantes sur lui Wink Si on aurait parler de sa dernière copine devant lui, il l'aurait mal pris et aurait fait semblant de s'en aller pour qu'elle le rattrape. Une habitude chez Sean et June avait tout de suite repérée.


J'ai faillit éclater de rire devant eux quand je l'es ai vu... En même temps, c'est Sean quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Dungan
 • Admin • So Class
Jamie Dungan


Féminin Nombre de messages : 1516
• Love • : ouais ben je me suis bien fais entubée^^
• Groupe • : Drew... Pas charlie... manquerais plus que ça^^
• Citation • : Don't talk to me
Date d'inscription : 22/08/2006

Souvenirs, souvenirs... (Jamie) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs... (Jamie)   Souvenirs, souvenirs... (Jamie) EmptyJeu 2 Aoû - 12:36

C'est sur que c'était aux niveau des surnoms quelles ouvaient avoir le même genre d'idée, parce que sinon... Disons qu'il leurs arrivaient souvent d'être en désacord sur pas mal de sujet, enfin au moins il y avait de l'animation, et elles obligeaient ce pauvre Sean à prendre partit pour l'une d'elle... Parfois Jamie se demandait même comment il arrivait a les supporter toutes les deux, elles avaient un coté particulièrement exaspérant... En même temps elles avaient toutes deux un autre coté particulièrement attachant... C'est vrai, elles étaient toutes deux adorables quand on les connaissaient bien, enfin a partir du moment où June ne riait pas... Son rire etait horrible, mais d'un autre coté, il était très communicatif.

"Tu m'aimes tout court !"

Prétensieuse la jeune fille ?! Avec June oui en tout cas, mais elle plaisantait bien entendue, et ça June le savait. Elle avait bien raison de lui donné la main, Jamie fesait en général partie de ses personnes qui reste près du bord, vous savez comme ça elle s'y accroche au cas où elle tombe. Mais elle continuait quand même a y aller, elle était très persévérante la jeune fille.
Il fallait bien, sinon elle ne serait jamais arrivée à rien dans la vie... Alala Sean, elle aurait pu passer des heures a parler de lui, déjà les deux jeunes femmes le critiquaient lorsqu'il était là, alors immaginer lorsque ce n'était pas le cas...


"Olala ouais, comment il fait pour toujours prendre les plus moches ou les plus stupides... Pourtant il a du potenciel !"
Revenir en haut Aller en bas
June Connors
 • Admin • So Class
June Connors


Féminin Nombre de messages : 283
• Love • : What is love ?!
• Groupe • : Celui de Drew xD
• Citation • : A smile can hide some pain...
Date d'inscription : 12/07/2007

Souvenirs, souvenirs... (Jamie) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs... (Jamie)   Souvenirs, souvenirs... (Jamie) EmptyJeu 2 Aoû - 13:05

C'est vrai que les moments où les deux jeunes filles sont en désaccord est assez drôle. Surtout quand elles forcent Sean à prendre le parti d'une. Le pauvre Sean quand même. Ca devait pas être facile tous les jours avec les deux jeunes filles. Surtout qu'il y a pas mal de moment où elles sont en désaccord. Mais bon, elles s'adoraient quand même, c'est déjà ça, non ?!

Elle souria quand elle fit la remarque qu'elle l'aimait tout court. Ouai, c'est assez bien résumé. C'est vrai, June ne peut pas se passer de Jamie, c'est comme ça, c'est un peu son double. Lily l'était aussi, enfin bon Lily n'était pas seulement son double, c'était aussi son copier coller, sa photocopie d'elle même avec une qualité d'impression cent fois meilleure. Mais bon, on se passera de toutes ces expressions qu'elle aime dire en parlant de sa soeur.

Elle souria en voyant que Jamie ne lâchait pas sa main alors qu'elle était juste sur le bord de la patinoire. Cette situation amusait bien June d'ailleurs. Combien de fois Jamie était tombé à la patinoire, c'était assez drôle d'ailleurs et assez difficile à toutes les compter. Mais bon, quand c'est un joli garçon qui vous rentre dedans, ça détent un peu l'atmosphère.


Hey, c'est pas la mort de tomber ma chérie. Tu peux me lâcher maintenant... Wink

Elle lui fit un clin d'oeil. Elle adorait la charier sur cette situation. Elle savait très bien qu'elle avait horreur de tomber à la patinoire. Mais c'était assez drôle de la voir, elle pouvait pas s'en empêcher d'y repenser. Le plus beau, c'était quand même quand elle est tombé et que Lily arrivait pile à ce moment là avec June pas loin derrière, elle les avaient fait tombées toutes les deux et elles étaient toutes les trois parties dans un fou rire immense. Tout le monde avait les yeux rivés sur elles, mais elles s'en fichaient, elles rigolaient ensemble, c'était l'essentiel.

Elle regarda son amie quand la conversation dévia une nouvelle fois sur Sean et sa dernière petite amie. Si on peux l'appeller comme ça, hein ?! Comment il fait pour prendre les plus moches ou stupides ?! Va savoir. Il a du potentiel, ça s'est sur.


Faut vraiment qu'on le remette dans le droit chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Dungan
 • Admin • So Class
Jamie Dungan


Féminin Nombre de messages : 1516
• Love • : ouais ben je me suis bien fais entubée^^
• Groupe • : Drew... Pas charlie... manquerais plus que ça^^
• Citation • : Don't talk to me
Date d'inscription : 22/08/2006

Souvenirs, souvenirs... (Jamie) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs... (Jamie)   Souvenirs, souvenirs... (Jamie) EmptyJeu 2 Aoû - 14:57

C'est vrai que Lily était une personnalité à part, la même que June en fait, elles se ressemblaient tellement qu'on pouvait souvent les confondre, la seule différence entre les deux jeunes filles que l'on pourrait noter, c'était un trait de caractère : June avait tendance à s'enerver plus facilement... Mais a part ça... De parfait sosie.
Elle entendit ensuite June lui dire de la lacher, mais elle n'en avait pas vraiment l'intention pour le moment... Ben ouais, là elle était sure de pas tomber... mais elle remarqua bien le regard de June....


"Okay..."

Elle sourit alors en coin et tenta alors de se débrouiller toute seule.... Elle avait même réussit à faire un tour sans encombre, elle était presque fiere d'elle et se tourna alors vers June en souriant, mais elle rentra alors dans quelqu'un, un jolie garçon pour être honete, mais peut être un peu vieux pour elle^^. Elle se gratta alors la tête se sentant un peu stupide...

"Désolé !"


Elle se releva ensuite grace à l'aide de celui ci... Puis elle rejoignit ensuite June qui était arreter, et elle freina comment dire... Avec les mur du coté... Ah oui, parce que Jamie ne savait pas s'areter, ben non... Les freins s'étaient en option, et c'était une option qu'elle n'avait pas prit...
Revenir en haut Aller en bas
June Connors
 • Admin • So Class
June Connors


Féminin Nombre de messages : 283
• Love • : What is love ?!
• Groupe • : Celui de Drew xD
• Citation • : A smile can hide some pain...
Date d'inscription : 12/07/2007

Souvenirs, souvenirs... (Jamie) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs... (Jamie)   Souvenirs, souvenirs... (Jamie) EmptyJeu 2 Aoû - 15:04

June s'énervait plus facilement ?! Ca c'est sur, c'était d'ailleurs rare les fois où on pouvait voir Lily s'enervée. Elle était toujours calme, posé. Des sosies, ça s'est sur. Combien de fois elles s'amusaient à se faire passer pour l'autre, ça l'es amusait. Elles avaient fait le coup plusieurs fois à Jamie d'ailleurs. A chaque fois elle tombait dans le panneau.

June était toujours sur le bord de la piste de la patinoire et souria quand elle vit Jamie se détacha d'elle. C'est bien elle faisait des efforts. Pas pour longtemps quand elle vit qu'elle venait de rentrer dans quelqu'un. Un joli garçon, sur, mais bon, elles étaient pas ici pour la drague. Quoique c'est pas mal comme méthode de drague ça. Tu rentres dans un garçon et tu prends ton petit air innoncent en disant un léger "Oups, j'ai pas fait exprès". Tu rajoutes les yeux doux et hop, c'est dans la boîte.

Quand elle vit Jamie qui rentrait dans le garçon, elle éclata de rire. C'était assez drôle comme situation. Chaque fois qu'elles venaient, Jamie tombait. Comment faire pour pas rigoler durant ses moments là ?! Elle la regarda revenir vers elle et souria quand elle s'arrêta avec le mur du côté.


Je te donnerais des cours, parce que là, ca va pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Dungan
 • Admin • So Class
Jamie Dungan


Féminin Nombre de messages : 1516
• Love • : ouais ben je me suis bien fais entubée^^
• Groupe • : Drew... Pas charlie... manquerais plus que ça^^
• Citation • : Don't talk to me
Date d'inscription : 22/08/2006

Souvenirs, souvenirs... (Jamie) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs... (Jamie)   Souvenirs, souvenirs... (Jamie) EmptyJeu 2 Aoû - 15:28

Enfin bon, il fallait aussi avouer que c'était facile avec Jamie elle était du genre crédule et quelques peu naive en même temps... Et puis elle avait la même physique, seule leur coupe de cheveux n'étaient pas la même, une avait la raie sur le coté alors que l'autre non... Mais bon, ce n'était pas significatif, se laver les cheveux et changer ça... C'était facile hein.
Elle avait un peu honte d'être rentrée dans ce jeune homme, esperons qu'il ne le prendrait pas comme une technique de drague quand même... parce que bon, ça aurait été dommage, et puis son frère lui avait formellement interdit de sortir avec des bruns^^ et il était brun XD.
De retour a coté de Jamie, elle regarda rire avant de réussir à se stopper compltement...


"Hey, si je t'avais pas regardé, je me serais débrouillée comme un chef^^ !"

Elle sourit alors, enfin comme un chef ou presque hein?! Fallait peut être pas exagérer non plus^^. Elle se detacha alors du bord, enfin sans trop s'en eloigner hein, et elle rejoignit alors son amie d'un peu plus près...
Elle remit ensuite une de ses mèches de cheveux en arrière car celle ci etait au milieu de son visage depuis une minutes, mais elle avait préféré ne pas faire de mouvement brusque avant.


"Mais en fait tes cours seraient les bienvenue... J'en ai marre, en plus ça fait mal aux fesses toute cette glace^^"
Revenir en haut Aller en bas
June Connors
 • Admin • So Class
June Connors


Féminin Nombre de messages : 283
• Love • : What is love ?!
• Groupe • : Celui de Drew xD
• Citation • : A smile can hide some pain...
Date d'inscription : 12/07/2007

Souvenirs, souvenirs... (Jamie) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs... (Jamie)   Souvenirs, souvenirs... (Jamie) EmptyJeu 2 Aoû - 15:44

C'est sur qu'elles étaient des copies conformes. Juste la raie sur le côté pour June, mais ça, ça se fait en rien de temps. Elles avaient fait le coup aussi à Sean, lui aussi était tombé dans le panneau. Il n'y à vraiment que Johnny, leur frère, qui ne pouvait pas tomber dans le panneau. Il les connaissaient tellement, enfin Lily car June n'éxisitait pas vraiment à vrai dire donc c'était facile de sentir la gêne qu'elle avait quand elle se faisait passer pour Lily.

Elle la regarda le temps qu'elle revenait vers elle et souria quand elle lui dit que si elle l'avait pas regarder elle se serait débrouiller comme une chef. June souria puis fit une remarque.


J'irais pas jusqu'à dire chef mais t'aurais éviter de te ramasser sur ce jeune homme brun qui fait que de te regarder désormais.

Elle souria en la voyant remettre une mèche de ses cheveux qui était au milieu de son visage, surement durant sa confrontation avec ce jeune homme brun. Elle souria ensuite quand elle lui dit ses cours seront la bienvenue car elle en avait marre de se faire mal aux fesses avec cette glace.

En même temps c'est de la glace quoi Wink Je te donnerais des cours avec Sean, on pourra bien se moquer de toi comme ça Very Happy Je veux pas être la seule à te voir te ridiculiser Wink

Elle fit un clin d'oeil à son amie, bien sur elle rigolait. Elle était pas aussi nulle que sa en patins.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Dungan
 • Admin • So Class
Jamie Dungan


Féminin Nombre de messages : 1516
• Love • : ouais ben je me suis bien fais entubée^^
• Groupe • : Drew... Pas charlie... manquerais plus que ça^^
• Citation • : Don't talk to me
Date d'inscription : 22/08/2006

Souvenirs, souvenirs... (Jamie) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs... (Jamie)   Souvenirs, souvenirs... (Jamie) EmptyJeu 2 Aoû - 16:12

Le parcours était assez laborieux pour rejoindre son amie, mais elle finit tout de même par y arriver, et heuresement d'ailleur. Hey, mais elle regardait pas quand elle s'était ramasée... Lorsqu'elle lui annonça qu'il la regardait depuis tout à l'heure, elle se tourna alors vers lui... Mince c'était génant ça comme situation. Elle detourna alors le regard, puis elle dit à son amie :

"Il a au moins 3, je suis sure il est marié avec enfants !"


Elle secoua la tête...


"Je te jure les hommes ^^"

Elle lui dit ensuite qu'elle serait ravie de se moqua d'elle, elle la frappa alors à l'épaules, mais ceci lui fit perdre son équilibre, et hop, elle tomba directement sur les fesses et lança un regard noir à June...


"Je t'interdis de rire^"
Revenir en haut Aller en bas
June Connors
 • Admin • So Class
June Connors


Féminin Nombre de messages : 283
• Love • : What is love ?!
• Groupe • : Celui de Drew xD
• Citation • : A smile can hide some pain...
Date d'inscription : 12/07/2007

Souvenirs, souvenirs... (Jamie) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs... (Jamie)   Souvenirs, souvenirs... (Jamie) EmptyJeu 2 Aoû - 16:27

June était toujours sur le côté de la patinoire et regarda, elle aussi, l'homme que Jamie avait percuté. Il faisait que de la regarder. Elle détourna ensuite le regard vers sa meilleure amie qui lui dit qu'il était surement marié et qu'il avait surement des enfants, déjà.

Attends je vais aller lui demander...

Elle commença à s'en aller puis se remit en place quand Jamie la rattraper pour l'empêcher d'aller le voir. Ah June y serai aller si Jamie ne le voulait pas. Elle était curieuse de savoir l'âge du jeune homme et si il était marié, ou en couple. Parce que reluquer sa copine comme il le fait là, si jamais il était marié, je plainds sa femme.

Elle souria quand Jamie la frappa à l'épaule, ce qui la fit perdre l'équilibre et elle se retrouva une nouvelle fois le fessier sur le glace. June se retenait de rire mais au bout d'une minute en voyant Jamie galerer pour se relever, elle éclata de rire.


Désolée... Mais comment tu t'es ramassée... J'aurais du prendre une vidéo, zut !!
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Dungan
 • Admin • So Class
Jamie Dungan


Féminin Nombre de messages : 1516
• Love • : ouais ben je me suis bien fais entubée^^
• Groupe • : Drew... Pas charlie... manquerais plus que ça^^
• Citation • : Don't talk to me
Date d'inscription : 22/08/2006

Souvenirs, souvenirs... (Jamie) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs... (Jamie)   Souvenirs, souvenirs... (Jamie) EmptyJeu 2 Aoû - 16:43

A le voir si, il avait le trentaine, enfin, en ^même temps donner un age aux gens n'était pas vraiment le fort de Jamie, disons qu'elle se plantait assez souvent...
Voyant son amie commencer a se diriger vers ce jeune homme et dire je vais lui demander, elle eut alors une petite frayeur... Elle l'attrapa par le pull...


"Ca va pas !"

Le pire dans cet histoire, c'est que June l'aurait fait si elle ne l'avait pas areter, vraiment celle là, un peu trop directe à son gout parfois... Du coup Jamie avait un peu rougit... Ben ouais c'était génant tout ça hein...
Puis après être tombée, elle galèrait un peu pour se relver sans point d'appuie et avec ses mains qui glissaient sur le sol, c'était pas terrible terrible...
Elle regarda alors son ami se marrer en poussant un léger soupire, c'est pas vrai, elle était incroyable celle là...


"M'aide pas surtout hein !"

Elle secoua la tête et finit par réussir à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
June Connors
 • Admin • So Class
June Connors


Féminin Nombre de messages : 283
• Love • : What is love ?!
• Groupe • : Celui de Drew xD
• Citation • : A smile can hide some pain...
Date d'inscription : 12/07/2007

Souvenirs, souvenirs... (Jamie) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs... (Jamie)   Souvenirs, souvenirs... (Jamie) EmptyMar 21 Aoû - 19:45

June était toujours avec sa meilleure amie à la patinoire et souria quand elle l'avait rattraper après qu'elle avait fait sa remarque disant qu'elle allait voir le garçon que Jamie lui avait fonçé dedans. Bien sur elle disait ça pour rigoler, jamais elle ne serait aller le voir pour lui demander s'il avait bien trois enfants et qu'il était marié. Après tout, ça ne la regarde pas et puis faut qu'il arrête de regarder Jamie comme ça. On va croire que c'est un pervers s'il continue comme ça.
Elle se retourna vers sa meilleure amie quand elle l'attrapa par le pull et qu'elle lui fit sa remarque. C'est vrai que June aurait été capable d'aller le voir, mais surement pas pour les raisons qu'elle avait dit. Elle serait aller lui parler, sans parler de sa famille ou autres, ou vraiment au final. Bien sur, elle aurait fait croire à Jamie qu'elle lui aurait parler de sa famille et de ses enfants, si elle avait pensé à lui demander. Mais ça... Jamie n'est pas obligé de le savoir. Quelle méchante meilleure amie ^^


C'est bon, j'irais quand tu seras occupé à rentrer dans un autre garçon !!

June regarda sa meilleure amie en faisant un grand sourire. Elle adorait se moquer du talent qu'à Jamie pour le patinage. Elle n'était pas vraiment très doué et rentrait souvent dans des personnes, qu'elles soient féminines ou masculines.
Elle regarda son amie après sa nouvelle remarque sur le fait qu'elle ne l'aidait pas. Elle souria en voyant qu'elle avait enfin finit à se relever, sans l'aide de personne.


Tu fais des progrès ma louloute... Tu t'es relevé toute seule là !! Je suis si fière de toi !!

Elle garda son sérieux un moment, ça aussi elle savait très bien le faire. Garder son calme pour parraître sérieuse dans la remarque qu'elle peut faire. Elle continua de la regarder et finit par éclater de rire, ne pouvant pluis garder son sérieux une minute de plus sur le faite qu'elle était si fière d'elle. Elle était incroyable quand même June, c'est sur que dans ses moments là, ça pouvait rappeller Lily, elle était la même mais en pire sur ce sujet.
Bon changeons de sujet, le patinage chez Jamie n'est pas trop l'idéal et ça va cinq petites minutes, sinon Jamie va faire apparaître sa tête de cochon de nouveau, à chaque fois qu'on se moque d'elle sur ce sujet. Comment peut-on changer le sujet ?! Surtout si on repense à toutes les accrobaties de Jamie dans cette patinoire. Combien de fois June, Lily et Sean avaient put s'écrouler sur la glace tellement ils étaient mort de rire. Elle ne parla pas pendant plusieurs minutes, puis elle se mise à ouvrir la bouche, se rapellant d'une chose qu'elle devait éclaircir.


Au faite !! L'autre jour quand je suis sortie pour faire un tour, je t'es vu devant chez Sam... Je peux savoir le pourquoi du comment tu t'es retrouvé devant chez lui ?! Tu t'es tout de même pas tromper de porte en pensant que tu venais chez moi ?! Non ?!
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Dungan
 • Admin • So Class
Jamie Dungan


Féminin Nombre de messages : 1516
• Love • : ouais ben je me suis bien fais entubée^^
• Groupe • : Drew... Pas charlie... manquerais plus que ça^^
• Citation • : Don't talk to me
Date d'inscription : 22/08/2006

Souvenirs, souvenirs... (Jamie) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs... (Jamie)   Souvenirs, souvenirs... (Jamie) EmptyJeu 23 Aoû - 19:20

Quand elle serait occupée à rentrer dans un autre garçon ?! Elle ne fesait pas que ça non plus quand même... Quoique, en même temps c'était pas facile de freiner avec ses engins sur les pieds là, elle n'avait jamais comprit le principe, soit elle utilisait le rebord, soit quelqu'un, soit elle se retrouvait sur les fesses, ce qui avait pour effet de faire rigoler la gallerie d'ailleurs, même si c'était pas totalement son but. Enfin, ça la dérangeait pas plus que ça de toutes façons...* Elle en avait pris l'habitude.

"Esperons que ça arrivera pas alors !"

En fait, elle pensait vraiment que son amie irait voir ce type, elle avait fait bien pire dans sa vie avant ça... C'est vrai, c'était impressionant ce qu'elle pouvait parfois se montrer culotée.
Puis elle se moqua ouvertement de Jamie, elle n'avait pas honte de faire ça ?!


"Hey..."

Puis, elle se mit alors à lui parler de Sam, elle l'avait vu... Non ?! Ouf apparamment elle ne les avaient pas vuent s'embrasser, mais seulement qu'allait elle lui dire...
Elle lui adressa un petit sourire, autant lui dire la vérité, enfin en partie
.

"Euh... En fait, il me donne des cours de maths..."

Voyons voir comment elle allait réagirr maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
June Connors
 • Admin • So Class
June Connors


Féminin Nombre de messages : 283
• Love • : What is love ?!
• Groupe • : Celui de Drew xD
• Citation • : A smile can hide some pain...
Date d'inscription : 12/07/2007

Souvenirs, souvenirs... (Jamie) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs... (Jamie)   Souvenirs, souvenirs... (Jamie) EmptyJeu 23 Aoû - 23:27

Ne pas faire que de rentrer dans un garçon ?! Bon d'accord, elle renversait aussi des filles. Soyons gentils quand même, elle ne rentrait pas dans quelqu'un à chaque fois qu'elle allait à la patinoire, il ne faut pas exagérer les choses. Jamie à toujours eu du mal à freiner avec les patins, ce qui est toujours drôle d'ailleurs de la voir essayer de freiner.
Elle souria quand elle fit sa première remarque. Ah mais June aurait été capable d'aller voir le garçon que Jamie avait bousculer au début, Jamie pouvait en être sur. Elle l'a connaissait sa meilleure amie quand même.
Elle se mise à rigoler légerement quand Jamie fit sa deuxième remarque. C'est vrai c'était marrant, juste c'était un peu moquer d'elle.


Oh mais tu sais que je t'aime ma louloute !!

Et voilà qu'elle lui parlait de Sam. Et bien oui, June avait remarquer la présence de sa meilleure amie devant chez Sam. Il lui donne des cours de maths ?! C'est loche ça !! Bon d'accord, Jamie était très nulle en maths mais elle aurait pu lui en parler quand même, June est douée aussi, elle aurait pu lui donner des cours.

Euh d'accord !!
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Dungan
 • Admin • So Class
Jamie Dungan


Féminin Nombre de messages : 1516
• Love • : ouais ben je me suis bien fais entubée^^
• Groupe • : Drew... Pas charlie... manquerais plus que ça^^
• Citation • : Don't talk to me
Date d'inscription : 22/08/2006

Souvenirs, souvenirs... (Jamie) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs... (Jamie)   Souvenirs, souvenirs... (Jamie) EmptyVen 24 Aoû - 0:04

Elle secoua la tête, décidément, elle changerait pas cette chère June, toujours aussi moqueuse mais c'était en partie une des raisons pour lesquelles elle l'aimait sa meilleure amie... Enfin qu'elle abuse pas trop non plus.

"Je sais oui, heuresement d'ailleurs !"

Elle était pas vraiment en train de mentir à son amie, puisque c'était vrai, elle allait le voir pour des cours de maths à la base, même si elle le considèrait plus que comme un simple professeur, mais elle ne pouvait pas lui dire, elle ne serait surement pas d'accord avec tout ça...
Et elle ne voulait pas se brouiller avec sa meilleure amie. Elle avait beaucoup trop besoin d'elle pour ça...
Elle aurait pu lui en parler ?! C'était la meilleure ça...


"Oui, parce que tu n'as pas l'air de te souvenir que quand je te l'ai demandé, tu m'as dis, oui oui je vais t'aider... mais tu n'as jamais pris le temps de le faire... Alors il m'a proposé et j'ai dit oui !"
Revenir en haut Aller en bas
June Connors
 • Admin • So Class
June Connors


Féminin Nombre de messages : 283
• Love • : What is love ?!
• Groupe • : Celui de Drew xD
• Citation • : A smile can hide some pain...
Date d'inscription : 12/07/2007

Souvenirs, souvenirs... (Jamie) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs... (Jamie)   Souvenirs, souvenirs... (Jamie) EmptyVen 24 Aoû - 0:21

Bien sur que jamais on ne la changera June. On l'aime pour ce qu'elle est non ?! Elle souria quand Jamie lui dit qu'elle le savait qu'elle aimait et heureusement qu'elle le savait. Ca lui faisait plaisir d'entendre celà, surtout qu'elle n'a pas trop l'habitude de montrer ce qu'elle ressent.
Elle lui mentait, mais un tout petit peu car elle ne lui disait pas vraiment sa relation avec Sam. En même temps, on peut la comprendre un peu quand même.


J'ai pas vraiment du temps à moi ces temps-ci... Désolé Jamie !!

C'est vrai qu'elle était toujours fouré un peu partout pour ne pas être chez elle et de voir ses parents où son frère qui parlent sans cesse de Lily. Ca ne l'a fera pas revenir...
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Dungan
 • Admin • So Class
Jamie Dungan


Féminin Nombre de messages : 1516
• Love • : ouais ben je me suis bien fais entubée^^
• Groupe • : Drew... Pas charlie... manquerais plus que ça^^
• Citation • : Don't talk to me
Date d'inscription : 22/08/2006

Souvenirs, souvenirs... (Jamie) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs... (Jamie)   Souvenirs, souvenirs... (Jamie) EmptyVen 24 Aoû - 0:44

C'est vrai, elle ne disait rien de ce qu'elle ressentait, mais son regard en disait tellement, on pouvait tout y lire, d'ailleurs, depuis que Lily n'était plus là, il y avait toujours cette petite lueur de tristesse dans son regard.
Mais elle ne le lui fesait pas remarquer, puisqu'elle savait très bien qu'elle n'aimait pas trop en reparler, rien que de se rappeler des souvenirs était douloureux pour tous le monde, mais Jamie pensait souvent à elle, pas question de l'oublier, elle était dans son coeur à jamais.


"C'est rien..."

Elle haussa les épaules...


"Et puis tu vois j'ai trouvé la solution en plus !"

Elle était assez heureuse qu'elle ne lui en demande pas plus, c'est vrai... Elle n'aurait pas vraiment su quoi répondre...
Revenir en haut Aller en bas
June Connors
 • Admin • So Class
June Connors


Féminin Nombre de messages : 283
• Love • : What is love ?!
• Groupe • : Celui de Drew xD
• Citation • : A smile can hide some pain...
Date d'inscription : 12/07/2007

Souvenirs, souvenirs... (Jamie) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs... (Jamie)   Souvenirs, souvenirs... (Jamie) EmptyVen 24 Aoû - 13:46

C'est son regard qui en disait tellement chez June ?! On pouvait tout y lire, oula des fois faudrait qu'elle fasse un peu gaffe alors. Et c'est sur que cette petite lueur de tristesse dans le regard de June va rester un bon moment.
Heureusement que Jamie ne le faisait pas remarquer, elle savait pertinemment que sa remarque blesserait encore plus June qu'elle ne l'est déjà.
Elle regarda ensuite sa meilleure amie quand elle haussa les épaules et qu'elle lui dit que ce n'était rien. Si, c'était quand même quelque chose. Jamie avait toujours eu des problèmes en maths et June était tellement perturbé par la mort de sa soeur qu'elle aurait pu l'aider, mais elle ne l'avait pas fait...


Mais si, j'aurais pu t'aider... Il y a rien de plus entre vous rassure moi ?!

La question essentielle que June voulait poser depuis un bon moment déjà. C'est vrai, il peut toujours se produire quelque chose entre eux, surtout avec un garçon comme Sam...
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Dungan
 • Admin • So Class
Jamie Dungan


Féminin Nombre de messages : 1516
• Love • : ouais ben je me suis bien fais entubée^^
• Groupe • : Drew... Pas charlie... manquerais plus que ça^^
• Citation • : Don't talk to me
Date d'inscription : 22/08/2006

Souvenirs, souvenirs... (Jamie) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs... (Jamie)   Souvenirs, souvenirs... (Jamie) EmptyVen 24 Aoû - 18:05

Mais Jamie comprenait très bien qu'elle soit préocupée, c'était tout à fait normal, et puis elle avait surement d'autres choses à penser que de donner des cours de maths à Jamie depuis la mort de Lily... C'est vrai, et elle le comprenait totalement, elle ne devrait pas s'en faire autant pour ça.

"T'inquiete pas pour ça, je commences à m'améliorée tu sais... Et puis on va pas commencer à faire des maths ensemble, sinon on dit adieu à nos petites sorties !"

Elle sourit alors en coin, c'est vrai quoi, il aurait fallu faire un choix, puis elle lui demanda s'il n'y avait rien de plus entre eux... Mince, elle pensait pourtant y avoir échappé, et là, deux choix s'offraient à elle, mentir, ou alors dire la véritée, mais une véritée qui pourrait lui faire perdre son amie...
Elle prefera donc lui mentir, même si elle detestait ça... C'était plus prudent...


"Non t'es folle..."
Revenir en haut Aller en bas
June Connors
 • Admin • So Class
June Connors


Féminin Nombre de messages : 283
• Love • : What is love ?!
• Groupe • : Celui de Drew xD
• Citation • : A smile can hide some pain...
Date d'inscription : 12/07/2007

Souvenirs, souvenirs... (Jamie) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs... (Jamie)   Souvenirs, souvenirs... (Jamie) EmptySam 25 Aoû - 1:27

C'est bien d'un côté si Jamie sait très bien que June est préoccupée, comme ça, elle ne lui demandera pas pourquoi elle à l'air si triste et perdue dans ses pensées à chaque fois qu'elle se voit. Bon là, ça va pour ce soir, elle avait l'air de s'amuser, une bonne chose.
"T'inquiete pas pour ça, je commences à m'améliorée tu sais... Et puis on va pas commencer à faire des maths ensemble, sinon on dit adieu à nos petites sorties !" Tant mieux si elle commence à s'amélioré et heureusement d'ailleurs qu'elle ne lui donnait pas des cours car elle aurait pas supporter de parler de maths avec Jamie durant des heures et des heures alors qu'elles pourraient sortir s'éclater.


Tu me le dirais si il y avait un truc entre lui et toi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souvenirs, souvenirs... (Jamie) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs... (Jamie)   Souvenirs, souvenirs... (Jamie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenirs, souvenirs... (Jamie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jamie |UC|
» Le lieu des potains...PV JAMIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lily :: Clarkson :: | Funny Center | :: Patinoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser