Lily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lily


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Solitude [ Maya ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maya Stevens
Pretty Mom
Maya Stevens


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 39
• Groupe • : Groupe de Drew
Date d'inscription : 31/07/2007

Solitude [ Maya ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude [ Maya ]   Solitude [ Maya ] - Page 2 EmptyDim 12 Aoû - 18:25

Elle savait qu'un jour Sarah voudrait savoir pour son père et Maya serait prête, enfin elle le pensait...
Ryan avait raison mais elle ne voulait pas que sa Sarah souffre à cause de Jimmy, à cause de la lâcheté de son père.


"Le jour où elle voudra savoir, je lui expliquerait du mieux que je peux sans qu'elle en souffre. Mais tu sais moi j'avais mes deux parents et je n'en étais pas plus heureuse... Le bonheur ne vient pas du fait d'avoir deux parents mais du fait d'être aimée."

Puis Ryan lui posa la fameuse question du pourquoi à lui... Elle avait déjà prévue la réponse et un sourire apparu à ses lèvres. Il avait mit plus de temps qu'elle pensait pour la lui poser.

" Et bien parce que j'ai confiance en toi. En toi et en Jamie. Mais Jamie l'ignore. Enfin pour l'instant car je lui dirais quand je serais prête à le dire."
Revenir en haut Aller en bas
 
Solitude [ Maya ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Maya Stevens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lily :: Clarkson :: | Natural Spaces | :: Forest-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser