Lily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lily


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Solitude [ Maya ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ryan Helfman
Sweet Sin
Ryan Helfman


Masculin Nombre de messages : 1365
• Love • : Addict to you ...
• Groupe • : Drew !
• Citation • : L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur, et accélérer quand même.
Date d'inscription : 30/07/2007

Solitude [ Maya ] Empty
MessageSujet: Solitude [ Maya ]   Solitude [ Maya ] EmptyMer 1 Aoû - 3:31

Bon alors. Quelles possibilités s’offraient aux jeunes un vendredi soir ? Boite, soirée sur la plage, cinéma, restau … Bref yavait le choix. Mais seulement voilà, rien de tout n’intéressait Ryan, Pour une fois qu’il avait envi de rester tranquillement chez lui, tout seul. Il s’installa devant la télé et mit un des films qu’il avait acheté l’autre jour. Ca ne servait pas à grand-chose étant donné qu’il était complètement perdu dans ses pensées. Yavait tellement de choses qui le tourmentait ces derniers temps : l’histoire avec Claire, l’histoire avec Alex, et le jour anniversaire da la mort de son père qui approchait à grands pas. Bref, ça faisait beaucoup pour un ptit gars comme lui. Au bout d’une heure, il en eut marre et décida d’aller faire un tour dehors. Il hésita entre plusieurs endroits. Le parc ? Non trop de monde ! La plage ? Non il fait plus assez chaud pour se baigner. Bon alors il décida d’aller dans la forêt. Là au moins il serait tranquille. Il s’y rendit à pied et s’y enfonça peu à peu. Ca faisait du bien d’entendre seulement le bruit des oiseaux. Il mit ses mains dans les poches, tout en continuant de marcher. Au bout d’un moment, il entendit des bruits bizarres. Il préféra s’armer d’un bâton. On ne sait jamais, ça pouvait être un sanglier. Il s’avança prudemment, tout en serrant le bout de bois entre ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Stevens
Pretty Mom
Maya Stevens


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 39
• Groupe • : Groupe de Drew
Date d'inscription : 31/07/2007

Solitude [ Maya ] Empty
MessageSujet: Re: Solitude [ Maya ]   Solitude [ Maya ] EmptyMer 1 Aoû - 3:42

Maya avait confié Sarah à la nounou. Non pas qu'elle voulait se débarrasser de sa petite princesse mais elle était encore jeune et passer ses journées entre les cours, le boulot et une petite fille de 3 ans, ça n'était pas de tout repos. Surtout quand on avait 18 ans et qu'on était toute seule.
Maya avait méchamment besoin de prendre l'air, de souffler un peu, de respirer avec de replonger dans le train train quotidien qui commençait légèrement à devenir oppressant pour la petite blonde. Mais au fond elle ne devait s'en prendre qu'à elle même. C'est elle qui avait choisi cette vie. Qui avait choisi de sorti avec cet idiot, qui avait choisi de garder Sarah malgré sa famille et qui enfin avait choisi de garder sa vie sous silence auprès des autres.
Alors qu'elle se vidait la tête, elle reconnut au loin Ryan et décida d'aller le saluer. Elle allait pas non plus se planquer de tout le monde.
Lorsqu'elle s'approcha, il s'avança vers elle avec un baton. Apparemment il était surpris. Elle esquissa un sourire.


"Quel accueil chaleureux Ryan! On peut dire que tu sais dire bonjour aux femmes. Le baton c'était pour quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Helfman
Sweet Sin
Ryan Helfman


Masculin Nombre de messages : 1365
• Love • : Addict to you ...
• Groupe • : Drew !
• Citation • : L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur, et accélérer quand même.
Date d'inscription : 30/07/2007

Solitude [ Maya ] Empty
MessageSujet: Re: Solitude [ Maya ]   Solitude [ Maya ] EmptyMer 1 Aoû - 4:06

Ryan avait toujours son bâton bien en main quand il aperçut une silhouette humaine, même féminine. Bon c'est bon, c'était pas un sanglier. Il ne put s'empêcher de sourire quand il reconnut Maya. Et dire qu'il était à deux doigts de la frapper avec un bâton ! La pauvre, elle méritait pas ça. Il jetta son arme par terre et se rapprocha d'elle le sourire aux lèvres.

Ouais je sais j'ai toujours été très gentleman. Mais je savais pas que ça se voyait à ce point.

Il essaya de rester sérieux un ptit moment mais finit par esquisser un sourire.

C'était pour un sanglier ! Mais jte rassure, t'as rien à voir avec ça.

Si il prétendait le contraire, il était sur de se prendre une baffe dans la tronche, même pour rire. Les femmes et leur sucptibilité.

Tu sais la forêt c'est dangeureux !

C'est vrai quoi, on pouvait se faire attaquer à tout moment. Que ça soit par un animal, ou part un mec un peu détraqué.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Stevens
Pretty Mom
Maya Stevens


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 39
• Groupe • : Groupe de Drew
Date d'inscription : 31/07/2007

Solitude [ Maya ] Empty
MessageSujet: Re: Solitude [ Maya ]   Solitude [ Maya ] EmptyMer 1 Aoû - 4:20

Elle secoua la tête de gauche à droite et eut un petit rire.
"C'est pas grave, va je te pardonne. Les gentlemen c'est soulant à la fin. On arrive plus à s'en débarrasser..."


Elle émit un petit rire discret se souvenant de son frère qui tenait à tenir les portes pour faire gentleman. Au final Maya les prennaient toujours dans la figure.
Ryan lui parla de sangliers et elle ne put s'empêcher de rire.


"Des sangliers dans cette forêt? On a déjà du mal à trouver des écureuils...."

Maya était une habituée de la forêt, c'est à peu près le seul endroit où elle ne croisait pas trop de monde. A la seconde remarque, elle regarda ses mains et s'ausculta un peu partout en riant puis regarda Ryan l'air sérieuse.
"Je confirme, je n'ai absolumment rien à voir avec un sanglier..."


Puis Ryan lui déclara que la forêt était dangereuse. Elle haussa les épaules et le fixa.


"Plus dangereux que le lycée? Quand on s'est habitué à la vie au lycée, la forêt c'est le royaumes des bisounours je trouve..."

La référence était normale pour Maya qui passait sa vie devant Dora, les bisounours et les télétubbies avec Sarah. Mais dans ce contexte, elle aurait l'air légèrement ridicule.

*Oh et puis tant pis....*
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Helfman
Sweet Sin
Ryan Helfman


Masculin Nombre de messages : 1365
• Love • : Addict to you ...
• Groupe • : Drew !
• Citation • : L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur, et accélérer quand même.
Date d'inscription : 30/07/2007

Solitude [ Maya ] Empty
MessageSujet: Re: Solitude [ Maya ]   Solitude [ Maya ] EmptyMer 1 Aoû - 4:35

Ryan la regarda et ne put s'empêcher de sourire quand elle émit un ptit rire discret. En faite, il adorait entendre les gens rire, ça lui remontait le moral. Surtout les filles ! Il se sentit un peu con là avec son histoire de sangliers. C'est vrai que personne n'en avait vu dans le coin. Et c'était tant mieux en même temps ! Il la regarda dans les yeux et souria quand elle fit sa remarque sur les écureuils.

Ah mais si jsuis sur que jpeux t'en trouver un ! J'y passerais ma semaine mais jpourrais réussir.

Avec de la bonne volonté après tout, c'était possible. D''un côté, elle devait s'en balancer pas mal de voir un écureuil. C'est sur que c'est agréable quand on en voit, mais bon. Il souria quand elle lui dit qu'elle n'avait rien à voir avec un sanglier. Ouais ça c'est sur. C'était même pas comparable. Il donna un ptit coup dans une pomme de pins à ses pieds pour releva la tête quand elle lui fit une remarque sur le lycée et ... les bisousnours.

Les bisounours ?

Il la regarda tout en souriant.

C'est une bonne référence ! J'avoue. J'aurais surement pas fait mieux. Mais d'un côté ta raison. Le lycée c'est pas toujours rose. Surtout depuis ... depuis la mort de Lily.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Stevens
Pretty Mom
Maya Stevens


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 39
• Groupe • : Groupe de Drew
Date d'inscription : 31/07/2007

Solitude [ Maya ] Empty
MessageSujet: Re: Solitude [ Maya ]   Solitude [ Maya ] EmptyMer 1 Aoû - 4:47

Il avait retenu les bisournours. Elle hocha la tête et sans s'en rende compte se défendit un peu trop vite.

"C'est de la faute à Sarah! Elle me traumatise avec ses dessins animés."

Se rendant compte de la gaffe, elle se rattrapa tant bien que mal bien qu'elle mit un peu de temps avant de sortir la phrase.

"Je fais du babysitting."

Elle ne mentait pas. Elle gardait bien Sarah. La seule différence était qu'elle la gardait 24 h sur 24 et que c'était sa fille. Mais à moins d'avoir beaucoup de malchance, il la croirait sur coup et ne se douterait de rien. Fallait vrai qu'il ait le don de double vue pour le découvrir...
Puis il parla de Lily. Elle perdit son sourire.


"Oui. Elle était si gentille... Qui aurait cru que sa mort aurait autant changé un lycée. Je ne crois pas qu'elle aurait aimé ce que nous sommes devenus."

Elle commença à mordiller une mèche de cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Helfman
Sweet Sin
Ryan Helfman


Masculin Nombre de messages : 1365
• Love • : Addict to you ...
• Groupe • : Drew !
• Citation • : L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur, et accélérer quand même.
Date d'inscription : 30/07/2007

Solitude [ Maya ] Empty
MessageSujet: Re: Solitude [ Maya ]   Solitude [ Maya ] EmptyMer 1 Aoû - 16:46

Bien evidemment qu'il avait retenu les bisounours. C'était pas tous les jours qu'une fille lui parlait de ça. Mais bon chacun ses goût ! En faite, il n'aurait rien trouver de bizarre si elle ne c'était pas rattrapé. Pourquoi elle se justifié ? Elle avait le droit de regarder les Bisounours si ça lui plaisait. Lui il s'en fichait carrement. Seulement là, sa suspicion venait de se réveiller. La faute de Sarah ?

Sarah ?


Il la regarda en arquant un sourcil. Il savait pas qu'elle avait une petite soeur. Il la fixa du regard en voyant qu'elle avait du mal à sortir sa phrase. Non mais qu'est ce qu'elle avait ? Alors comme ça elle faisait du babysitting. Il n'était pas au courant de ça. Mais bon d'un côté, ils ne connaissaient pas tout l'un de l'autre, normal.

Oh d'accord ... C'est cool de travailler avec des enfants. J'ai toujours regretté de ne pas avoir eu de ptite soeur ou de ptit frère.

Bon il trouvait tout ça louche, mais inutile d'insister. Après tout, elle devait surement avoir ses raisons. Il souria en se revoyant jouer avec sa cousine qui n'avait que quatre ans. Il adorait passer du temps avec elle. Mais son sourire disparu quand Maya se mise à parler de Lily. Cette histoire avait fouttu une belle merde.

Les gens ont toujours eu tendance à se meler de ce qui ne les regardaient pas. En voilà la preuve. Une fille est morte, c'est triste, mais on devrait pas prendre part de l'un ou de l'autre. Ces deux groupes ... Je trouve ça stupide. On paye le prix des erreurs des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Stevens
Pretty Mom
Maya Stevens


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 39
• Groupe • : Groupe de Drew
Date d'inscription : 31/07/2007

Solitude [ Maya ] Empty
MessageSujet: Re: Solitude [ Maya ]   Solitude [ Maya ] EmptyJeu 2 Aoû - 1:28

Maya le regarda. Il n'avait pas eu de frère ni de soeur?

"T'as rien raté. Moi j'ai un grand frère Nick et une petite soeur Anna. Elle a 14 ans. Enfin ça fait un bout de temps que j'ai pas vu ma famille. 3 ans en fait..."

* Depuis Sarah*

"Et j'étais l'enfant du milieu. C'est pas la meilleure place. Maintenant ma famille c'est le groupe. Le groupe et Sarah."


Elle souria en parlant de Sarah, elle adorait sa gosse. C'était sa merveille.
Elle n'avait plus qu'eux. Et dans le fond, elle se trompait peut-être en voulant séparer les deux. Quand elle serait prête elle réunirait les deux. Et serait peut-être plus heureuse. Puis il parla de cette stupide guerre entre les deux groupes.


"Oui. Préférer se battre et se détester plutôt que d'affronter sa mort ensemble. Et nous on a suivi sans réellement chercher à améliorer la situation. On a été un peu lâches... Enfin je pense ça de moi."

Elle regarda Ryan tout en shootant dans un caillou.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Helfman
Sweet Sin
Ryan Helfman


Masculin Nombre de messages : 1365
• Love • : Addict to you ...
• Groupe • : Drew !
• Citation • : L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur, et accélérer quand même.
Date d'inscription : 30/07/2007

Solitude [ Maya ] Empty
MessageSujet: Re: Solitude [ Maya ]   Solitude [ Maya ] EmptyJeu 2 Aoû - 1:43

Ryan la regarda pendant qu’elle parlait. Visiblement, elle n’avait pas une super relation avec sa famille. Ca aurait été maladroit et indiscret de sa part de lui demander pourquoi. Ca ne le regardait pas après tout, et puis, c’était sa vie privée. Voilà qu’elle recommença à parler de Sarah … Il trouvait ça un peu louche d’ailleurs. Elle tenait beaucoup à elle d’après ce qu’il entendait.

Tu considères Sarah comme quelqu’un de ta famille ?


Il la regarda dans les yeux tout en faisant un sourire. Il aurait ptete pas du lui demander ça finalement. Mais bon il allait bien voir la réponse.

C’est la fille de qui ?

Rho quelle curiosité quand même ! C’est vrai que pour cette histoire de clan elle avait raison.


C’est vrai que c’est lâche. Mais les gens ont été marqué par cette perte. Ils ont essayé de trouver du réconfort. Et une chose en entrainant une autre, on en est arrivait à là.

Il la regarda et haussa les épaules.


Mais bon, c'est pas à deux qu'on va faire bouger les choses. Quoi que.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Stevens
Pretty Mom
Maya Stevens


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 39
• Groupe • : Groupe de Drew
Date d'inscription : 31/07/2007

Solitude [ Maya ] Empty
MessageSujet: Re: Solitude [ Maya ]   Solitude [ Maya ] EmptyJeu 2 Aoû - 1:51

Lorsqu'il posa la question, elle oublia qu'elle était avec un du lycée et répondit tout naturellement.

"Bah c'est la mienne..."

Soudain elle se rendit compte de la gaffe et se mit à faire des gros yeux.

*Et m...*

Elle marmonna.

"Il a rien entendu, oui il n'a rien entendu à cause du vent..."

Elle espérait qu'avec un peu d'auto-persuasion, ça marcherait. Mais pourquoi fallait-il qu'elle soit aussi gaffeuse quand il s'agissait de sa vie. Elle pouvait garder les secrets de tout le monde mais quand ça la concernait, pouf, elle ne contrôlait plus rien.
Elle le regarda l'air faussement menaçante.


"Tu dis quoi que ce soit à qui que ce soit et tu....seras castré à vie!"

Puis il déclara qu'à deux, ils ne pourraient rien changer...


"C'est pas faux, mais on est peut-être pas que deux à penser ça."
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Helfman
Sweet Sin
Ryan Helfman


Masculin Nombre de messages : 1365
• Love • : Addict to you ...
• Groupe • : Drew !
• Citation • : L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur, et accélérer quand même.
Date d'inscription : 30/07/2007

Solitude [ Maya ] Empty
MessageSujet: Re: Solitude [ Maya ]   Solitude [ Maya ] EmptyJeu 2 Aoû - 2:20

Ryan la regarda et fit surpris d'entendre que Sarah c'était sa fille à elle. Ah ouais quand même ! Il s'attendait pas à ce qu'elle lui réponde ça à vrai dire. Il pensait que c'était la fille d'une de ses amies, mais pas la sienne. Il s'apprêta à lui répondre quand elle commença à le menacer. Enfin, yavait rien de convaincant là dedans.

Hey tu me prends pour qui ?

Il la regarda très sérieusement, comme si il allait commençé à s'énerver après elle. Puis il finit par esquisser un sourire. Oui il était pas super acteur. Il voulait lui faire peur mais ça devait être raté.

Bon d'accord je dirais rien mais à une condition !

Il marqua une pause et lui souria.

Jveux que tu me la présentes.

C'est vrai que ça serait sympa de parler à sa fille. Et puis il adorait les gosses. Il pourrait passer des heures à jouer avec moi.


Et t'inquiètes, je ne te juge pas pour ça. Je trouve très courageuse en faite.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Stevens
Pretty Mom
Maya Stevens


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 39
• Groupe • : Groupe de Drew
Date d'inscription : 31/07/2007

Solitude [ Maya ] Empty
MessageSujet: Re: Solitude [ Maya ]   Solitude [ Maya ] EmptyJeu 2 Aoû - 2:34

Elle acquiessa.

"OK. mais je te préviens pour le choc. C'est une mini moi. Euh tu parles le language des signes? Parce que sinon je devrais faire la traductrice..."

Au moins il y avait une personne qui connaitrait Sarah.

"Mais je te la présenterais, tu verras elle est parfaite. Tout le portrait de sa mère."

Elle eut à nouveau son rire discret. C'était plus fort qu'elle.

"Au tout cas, merci , je sais que je peux te faire confiance. Parce que j'ai un peu peur de ce que pourrait penser ou dire certains de l'autre groupe. Ils pourraient utiliser Sarah."
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Helfman
Sweet Sin
Ryan Helfman


Masculin Nombre de messages : 1365
• Love • : Addict to you ...
• Groupe • : Drew !
• Citation • : L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur, et accélérer quand même.
Date d'inscription : 30/07/2007

Solitude [ Maya ] Empty
MessageSujet: Re: Solitude [ Maya ]   Solitude [ Maya ] EmptyJeu 2 Aoû - 3:02

Ryan souria en écoutant la jeune fille parler. Le langage des signes ? Ca voulait surement dire que sa fille était sourde. Ca devait être encore plus dur à gérer ça. Déjà qu’un gosse à cet âge c’était dur, mais en plus si il avait un handicap. Fallait beaucoup de courage et beaucoup de patience pour pouvoir gérer ça.

Je t’admire tu sais … Ca doit pas être facile tous les jours.

Puis il souria à nouveau quand elle lui dit que c’était le portrait de sa mère tout craché. Il allait pouvoir juger de ça lui-même. Mais il se doutait bien que la ptite Sarah était très mignonne. Si elle se ressemblait un minimum à sa mère, c’était logique. Il la regarda dans les yeux quand elle fit sa remarque sur les gens de l’autre groupe.

Tu peux me faire confiance. Et jte promet que je laisserais personne s'approcher ton ptit bout de chou. Le premier qui pose sa main sur elle jlui brise la main.

Il la regarda et esquissa un sourire.

Si c’est trop dur, tu peux toujours appeler à l’aide chez moi. Jserais toujours là pour répondre à ton appel.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Stevens
Pretty Mom
Maya Stevens


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 39
• Groupe • : Groupe de Drew
Date d'inscription : 31/07/2007

Solitude [ Maya ] Empty
MessageSujet: Re: Solitude [ Maya ]   Solitude [ Maya ] EmptyJeu 2 Aoû - 3:22

Elle fit un sourire reconnaissant. Il était prêt à rencontrer, à défendre et à l'aider avec Sarah. Il était vraiment adorable.

"Tu sais que si tu continues sur cette voie, je vais finir par croire que tu est l'homme idéal. C'est vrai, gentil, intelligent, beau et aimant les enfants. t'es trop parfait pour être honnête. Avoue t'as des défauts?"

Elle le regarda en riant. Elle était d'une nature franche et elle s'entendait bien avec Ryan. En fait elle s'entendait bien avec tous les membres de son groupe.

"En tout cas ,je prends ta proposition en compte. Et je te présenterais Sarah. là elle est chez la nounou."
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Helfman
Sweet Sin
Ryan Helfman


Masculin Nombre de messages : 1365
• Love • : Addict to you ...
• Groupe • : Drew !
• Citation • : L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur, et accélérer quand même.
Date d'inscription : 30/07/2007

Solitude [ Maya ] Empty
MessageSujet: Re: Solitude [ Maya ]   Solitude [ Maya ] EmptyJeu 2 Aoû - 3:41

Ryan regarda la jeune fille et baissa la tête en souriant quand elle lui fit sa remarque. Il était flatté à vrai dire. C’est pas tous les jours qu’on lui faisait ce genre de compliments. Gentil, beau, intelligent, elle lui faisait la total ! Et pour son plus grand plaisir ! Il releva la tête vers Maya quand elle lui demanda en gros, quels étaient ses défauts. Oh, qu’elle se rassure, il en avait.

Et bien, je peux me montrer arrogant quand la personne face à moi me provoque. Et je suis aussi d’une nature très jalouse. Ce qui ne fait pas forcement du bien.

Il s’arrêta un moment puis reprit.

Et aussi j’ai tendance à foncer sans réfléchir. Notamment quand je suis en service et que jdois aller éteindre un incendie. Avait je réfléchissais, maintenant je vais droit au but.

Il la regarda et lui souria.

C’est déjà beaucoup je trouve. Tu me la présente quand tu veux ! Une peluche de plus tu crois que ça lui ferait plaisir ?
Revenir en haut Aller en bas
Maya Stevens
Pretty Mom
Maya Stevens


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 39
• Groupe • : Groupe de Drew
Date d'inscription : 31/07/2007

Solitude [ Maya ] Empty
MessageSujet: Re: Solitude [ Maya ]   Solitude [ Maya ] EmptyJeu 2 Aoû - 3:49

Il tentait de se chercher des défauts.
Jaloux? Mouais c'est pas vraiment un défaut ça? Il parla d'incendie à éteindre.


"Ah parce que tu es pompier en plus? Non mais là je confirme, tu es parfait! T'es vraiment l'homme idéal. Les filles du lycée ont plus besoin de chercher, on t'a trouvé!"

Elle souria. Mais il avait tout pour lui et malgré tout il lui arrivait de rougir. C'est le mec parfait par excellence.

"Quand à la jalousie, je considère pas trop ça pour un défaut. Et oui elle adore les peluches. Elle va t'adorer tout de suite."
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Helfman
Sweet Sin
Ryan Helfman


Masculin Nombre de messages : 1365
• Love • : Addict to you ...
• Groupe • : Drew !
• Citation • : L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur, et accélérer quand même.
Date d'inscription : 30/07/2007

Solitude [ Maya ] Empty
MessageSujet: Re: Solitude [ Maya ]   Solitude [ Maya ] EmptyJeu 2 Aoû - 4:13

Dans son cas, si la jalousie c’était un défaut. Il était tout à fait capable de foutre un pain au mec qui s’approchait trop près d’une personne qu’il aimait. Peut être trop impulsif. Fallait tout de suite qu’il évacue sa colère et il avait tendance à s’emporter un trop vite. Il pouvait se montrer très méchant si il le voulait. Mais bien entendu, uniquement avec les gens qu’il n’appréciait pas. Il souria en hochant de la tête quand elle lui demanda si il était pompier. Et oui !

Oui je suis pompier depuis bientôt deux ans. J’ai suivit les traces de mon père, étant donné que c’est tout ce qu’il me restait de lui
.

Ouais bon, pas la peine de s’attarder sur le sujet de son père. Il n’avait pas envi d’en parler, et surtout pas en plein milieu d’une forêt.


Jsuis pas vraiment sur d’être l’homme idéal. Sinon jpense que j’aurais déjà une copine en ce moment.

Il lui souria.

Ah génial alors ! Je passerais acheter une peluche avant de venir la voir. Jsuis sur qu’elle est adorable et qu’on a envi de lui faire plein de bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Stevens
Pretty Mom
Maya Stevens


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 39
• Groupe • : Groupe de Drew
Date d'inscription : 31/07/2007

Solitude [ Maya ] Empty
MessageSujet: Re: Solitude [ Maya ]   Solitude [ Maya ] EmptyJeu 2 Aoû - 4:22

Il était donc vraiment pompier. Deux ans à aider les gens. Ce mec était parfait. Mais il nia être l'homme parfait car il n'avait pas de copine. Elle secoua la tête en souriant.

"Pas de copine? Le monde est vraiment peuplé d'idiotes. Y'a une perle rare comme toi et elles te sautent pas dessus? Elles sont vraiment pas normales. Si y'avais que moi, je te demanderais direct en mariage! T'es trop parfait pour être tout seul."

Puis elle l'entendit dire qu'il achèterais une peluche à Sarah. Il était vraiment trop gentil.

"Oui et en plus j'ai de la chance, elle adore ça les bisous. Dès fois elle se plaint que j'en fais pas assez. Elle pousse des petits cris pour avoir des calins.... Bah oui elle pârle pas mais elle sait se faire comprendre quand elle veut quelque chose."
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Helfman
Sweet Sin
Ryan Helfman


Masculin Nombre de messages : 1365
• Love • : Addict to you ...
• Groupe • : Drew !
• Citation • : L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur, et accélérer quand même.
Date d'inscription : 30/07/2007

Solitude [ Maya ] Empty
MessageSujet: Re: Solitude [ Maya ]   Solitude [ Maya ] EmptyJeu 2 Aoû - 4:30

Lui la perle rare ? Si seulement c’était vrai ! Ca lui permettrait peut être de séduire la fille qui occupait ses pensées. Mais malheureusement, il n’avait aucune chance avec elle. Si elle continuait comme ça, il allait finir par sa cacher tellement il allait devenir rouge. Déjà là c’était bien partit. Il avait pas l’habitude qu’on lui sorte autant de compliments à la minutes.

Si tu veux pas me voir me métamorphoser en tomate vaut mieux qu’on arrête là pour ça.

Il la regarda et souria quand elle parla de sa fille. On sentait bien l’amour qu’elle éprouvait pour elle. Mais il n’osa pas demander qui était le peur. Il était déjà assez gaffeur comme ça. Il mit ses mains dans les poches tout en souriant.

Moi ya pas de problème jlui fais autant de calins et de bisous qu’elle veut.

Il souria rien qu’en imaginant la ptite.

N’empêche que j’ai hâte de devenir papa. Même si j’ai encore le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Stevens
Pretty Mom
Maya Stevens


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 39
• Groupe • : Groupe de Drew
Date d'inscription : 31/07/2007

Solitude [ Maya ] Empty
MessageSujet: Re: Solitude [ Maya ]   Solitude [ Maya ] EmptyJeu 2 Aoû - 4:41

Elle ria en le voyant rougir.

"Bah quoi c'est mignon une tomate...."

Et puis il passèrent au sujet Sarah. Le sujet préféré de Maya.

"Oh fais attention, elle risquerait de plus vouloir te lacher. Ca serait un peu embêtant.... Plus pouvoir aller en cours et expliquer que c'est parce qu'une enfant de 3 ans veut pas te lacher...

Elle ria imaginant la scène. Elle voyait bien qu'il se posait la question. Elle le fixa en souriant.


"Vas-y pose la question? Je sais que tu brûle d'envie de la poser. Ca se voit comme ton nez au milieu de la figure..."
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Helfman
Sweet Sin
Ryan Helfman


Masculin Nombre de messages : 1365
• Love • : Addict to you ...
• Groupe • : Drew !
• Citation • : L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur, et accélérer quand même.
Date d'inscription : 30/07/2007

Solitude [ Maya ] Empty
MessageSujet: Re: Solitude [ Maya ]   Solitude [ Maya ] EmptyVen 3 Aoû - 18:57

Une tomate c'est mignon ? Euh oui vite fait si on veut. C'est un légume après tout ! Enfin un fruit. Ryan souria à la jeune fille quand elle lui fit sa remarque sur sa fille. Ce devait être trop mignon. Il c'était toujours demandé quel papa il ferait. Mais avant ça, fallait trouver l'heureuse élue !

Ca me derange pas. Jvais pas me plaindre qu'une fille se colle à moi.

Il lui souria puis la regarda dans les yeux quand elle fit sa deuxième remarque. Comment elle avait fait pour savoir qu'il avait une question embarassante à lui poser ? Il avait envi, mais ça se faisait pas de demander ce genre de choses. Surtout que visiblement il était plus avec eux.

Euh ... Ca se fait pas trop de demander ça ... Et puis ça ne me regarde pas, c'est ta vie privée.

Il se passa une main sur la nuque en faisant un léger sourire.

Et mon nez il se voit tant que ça ?

Il lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Stevens
Pretty Mom
Maya Stevens


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 39
• Groupe • : Groupe de Drew
Date d'inscription : 31/07/2007

Solitude [ Maya ] Empty
MessageSujet: Re: Solitude [ Maya ]   Solitude [ Maya ] EmptyVen 3 Aoû - 20:47

Elle ria.

"Bien sûr qu'on le voit ton nez. Et il s'accorde bien avec le reste. Et je vais répondre à ta question non posée. Tu te souviens de mon petit ami Jimmy? Et bien maintenant tu sais pourquoi il a déménagé et quitté le lycée si rapidement...."


Ca ne la dérangeait pas de répondre à la question. Ce n'était pas elle qui s'était enfuie comme une voleuse alors pourquoi ne pas en parler... Et puis elle avait confiance en Ryan, il n'était pas du genre à aller raconter la vie de tout le monde. Ryan était connu pour être quelqu'un de discret.

"Tu sais ça ne me déranges pas d'en parler... Je n'ai rien à me reprocher ."
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Helfman
Sweet Sin
Ryan Helfman


Masculin Nombre de messages : 1365
• Love • : Addict to you ...
• Groupe • : Drew !
• Citation • : L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur, et accélérer quand même.
Date d'inscription : 30/07/2007

Solitude [ Maya ] Empty
MessageSujet: Re: Solitude [ Maya ]   Solitude [ Maya ] EmptySam 4 Aoû - 1:27

Ryan souria à la jeune fille quand elle se mise à rire et reprit son sérieux quand elle commenca à lui parler de son ex. Ouais il connaissait un peu Jimmy. Enfin connaitre était un grand mot. Ils se parlaient de temps en temps. C'était pas l'maitié du siècle mais ça tenait la route. Il n'avait su pourquoi il était partit aussi subitement. Maintenant, il avait sa réponse. Et franchement, c'était bien lâche.

Jle pensais pas comme ça. Je ne le juge pas, parce que je sais bien qu'avoir un enfant aussi jeune c'est dur, mais c'est quand même un peu lâche de sa part.

C'est vrai que Ryan était quelqu'un de discret. Enfin après ça depend avec qui. Vaut mieux être son ami que son ennemi on va dire. Il savait défendre les gens qu'il aime, et pouvait faire du mal aux gens qu'il deteste. Un peu comme tout le monde d'un côté.

Je sais que les blessures du passé peuvent faire mal. Et comme je ne savais pas si la tienne était entièrement refermée, j'ai préféré ne rien dire.

Il la regarde en faisant un léger sourire.

Et t'inquiète, je ne parlerais de ça à personne.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Stevens
Pretty Mom
Maya Stevens


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 39
• Groupe • : Groupe de Drew
Date d'inscription : 31/07/2007

Solitude [ Maya ] Empty
MessageSujet: Re: Solitude [ Maya ]   Solitude [ Maya ] EmptySam 4 Aoû - 3:04

Elle souria.

"Dommage pour lui, il ne sait pas ce qu'il a raté. Sarah est merveilleuse. Et dans le fond, il a bien fait de partir. Si il fui à l'idée de devenir père, qu'aurait-il fait apprenant que Sarah n'entendra jamais.... Il a fait à mes yeux la meilleure chose pour Sarah. Il lui a évité d'être déçue plus tard. Bien sûr, je sais que plus tard elle me posa des questions mais je serais prête à y répondre."

Sa fille était heureuse, la fuite de Jimmy ne lui fesait ni chaud ni froid. Maya n'avait pas souffert de sa fuite.

"Oh ça va tu sais. Le plus douloureux ça a été la famille qui n'a pas voulu d'elle. Enfin ce que je croyais être ma famille. Mais dans le fond, la vraie famille c'est celle qu'on se choisit. Et moi j'ai choisi le groupe et Sarah."

Il lui promis de ne rien dire, mais ça elle le savait déjà. Elle avait confiance en lui, sinon elle ne lui aurait jamais autant parlé de Sarah.

"Je sais que tu ne diras rien Ryan. Tu es un ami et on peut te faire confiance."
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Helfman
Sweet Sin
Ryan Helfman


Masculin Nombre de messages : 1365
• Love • : Addict to you ...
• Groupe • : Drew !
• Citation • : L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur, et accélérer quand même.
Date d'inscription : 30/07/2007

Solitude [ Maya ] Empty
MessageSujet: Re: Solitude [ Maya ]   Solitude [ Maya ] EmptySam 4 Aoû - 3:20

Ryan ne put s’empêcher de sourire en entendant Maya parler. C’était trop mignon de l’entendre parler comme ça de sa fille. Mais quand un enfant est orphelin d’un parent, c’est toujours dur à annoncer. Il avait vécu ça, même si la situation était différente. Quand sa mère lui a annoncé que son père était mort, c’est tout un monde qui s’écroulait. Là c’était différent. Mais Sarah ressentiras un jour ou l’autre le manque de son père.


Tu peux choisir ta famille, mais tu ne peux pas choisir tes parents. Un jour ou l’autre, Sarah aura le besoin et l’envi de connaitre son père.


Ryan la regarda, puis décida de changer un peu de sujet.


Tu sais il existe des moyens de favoriser l’audition de ta fille. La nouvelle technologie permet de faire beaucoup de choses.

Il la regarda.

Et euh, pourquoi c’est à moi que tu parles de ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Solitude [ Maya ] Empty
MessageSujet: Re: Solitude [ Maya ]   Solitude [ Maya ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Solitude [ Maya ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maya Stevens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lily :: Clarkson :: | Natural Spaces | :: Forest-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser