Lily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lily


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Grillé!? PV Jamie

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sam Portman

Sam Portman


Masculin Nombre de messages : 1014
• Love • : L'amour détruit les gens...
• Groupe • : Celui de Charlie
• Citation • : L’amour n’est pas l’amour, s'il varie en trouvant que son objet varie.
Date d'inscription : 31/07/2007

Grillé!?  PV Jamie Empty
MessageSujet: Grillé!? PV Jamie   Grillé!?  PV Jamie EmptyDim 16 Sep - 19:33

Sam était quand même devenu un mec bien non? Cela faisait plus de deux mois qu'il n'avait couché avec aucune fille (sauf Jamie une fois)! Sam était vraiment amoureux de Jamie mais apparement, elle ne semblait pas l'avoir comprit ou alors, c'était loin d'être réciproque!
Sam était même prêt à tout avouer à Chris et même à la terre entière s'il faut mais vu la réaction qu'avait eu Jamie l'autre jour devant Sean, il avait préféré ne rien dire à Chris finallement!
Sam n'avait pas revu Jamie depuis cette dernière dispute, elle lui avait dit "Adieu" et Sam voulait à tout prit essayer de l'oublier alors autant faire ce qu'elle souhaitait! Cela faisait plus d'une semaine que cette dispute était passé, et pourtant, à chaque fois que Sam croisait Jamie dans les couloirs, il détournait le regard! Il avait été très déçu par sa réaction et allait à présent tout faire pour qu'elle sorte de ses pensées et de son coeur...

Cet apres midi là, Sam ne savait pas quoi faire et avait décidé d'aller faire un tour en ville... Alors qu'il était en train de se promener, il vit une de ses anciennes petites amies, enfin conquêtes! Elle lui avait littéralement sauté dessus. Apparement elle avait certaines envies^^ et puis il faut avouer que Sam aussi en avait envie! Ils s'étaient donc diriger tous les deux vers la cascade, Sam savait bien que cet endroit était à l'abri des regards et que peu de gens passaient!
Ils étaient maintenant couché tous les deux sur l'herbe devant la cascade, en train de s'embrasser! Sam était torse nu et la jeune fille (blonde) aussi! Il se pencha alors vers elle et commençea à embrasser sa poitrine...
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Dungan
 • Admin • So Class
Jamie Dungan


Féminin Nombre de messages : 1516
• Love • : ouais ben je me suis bien fais entubée^^
• Groupe • : Drew... Pas charlie... manquerais plus que ça^^
• Citation • : Don't talk to me
Date d'inscription : 22/08/2006

Grillé!?  PV Jamie Empty
MessageSujet: Re: Grillé!? PV Jamie   Grillé!?  PV Jamie EmptyDim 16 Sep - 19:48

Elle avait passé la semaine à se dire qu'elle n'aurait finalement peut être pas du être aussi dure avec Sam, après tout, il avait seulement essayer de lui faire comprendre qu'il l'aimait, à croire qu'elle ne voulait pas se le rentrer dans la tête.
Enfin bref, elle avait finit par comprendre qu'il n'avait plus aucune envie de lui parler étant donné que il ne lui adressait même plus un regard, même lorsqu'elle le croisait... Et peut être aussi parce que Chris lui avait des choses pas forcément très cool, et qu'il n'avait pas du tout réagit, mais elle ne pouvait pas lui en vouloir pour ça en même temps, c'est vrai, après tout, elle était exactement comme lui.
Enfin bref, elle avait besoin d'être un peu seule, alors le meilleurs endroit où aller était surement la cascade. Elle y allait assez souvent pour se détendre en fait, elle était situé assez éloignée de la plage et il y avait en général personne, elle arriva alors a l'endroit prévu, elle marcha alors c'était en descente, elle regarda alors l'eau, très belle, et elle devait être bonne, elle aurait bien sauter dedans là, comme ça. Mais c'est alors que quelque chose la fit freiner, un couple en train de... Enfin pas besoin de faire un dessin... Elle s'apreta alors à partir en arrière, loin de se douter que c'était Sam qui était là. Mais elle trébucha alors, et elle ne pu se retenir à rien, elle tomba la tête la première dans l'eau...
Elle qui avait voulu la faire discret, c'était bel et bien raté... Elle sortit alors de l'eau en vitesse. S'apretant à repartir directement mais...


"Sam ?!"

Elle secoua la tête, qu'elle bonne idée de venir ici... Elle n'avait rien à dire de toutes manières, c'est vrai, c'était elle qui lui avait dit adieu.

"Désolé, jvoulais pas vous déranger..."

ELle sortit alors de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Portman

Sam Portman


Masculin Nombre de messages : 1014
• Love • : L'amour détruit les gens...
• Groupe • : Celui de Charlie
• Citation • : L’amour n’est pas l’amour, s'il varie en trouvant que son objet varie.
Date d'inscription : 31/07/2007

Grillé!?  PV Jamie Empty
MessageSujet: Re: Grillé!? PV Jamie   Grillé!?  PV Jamie EmptyDim 16 Sep - 20:08

On peut dire que Sam était très occupé et que tous les légers bruits extèrieurs n'auraient pas pû le déranger...
Enfin le bruit de quelqu'un qui tombe dans l'eau n'est pas un léger bruit et cela le fit redresser la tête, il poussa un léger soupire! Il avait vraiment envie de faire l'amour avec cette charmante demoiselle et fallait que quelqu'un décide d'aller se baigner maitenant! Il releva la tête vers la personne qui venait de sortir de l'eau et vit que c'était Jamie! Si sa avait été n'importe qui, Sam aurait recommencer immédiatement ce qu'il "était en train de faire mais ce n'était pas n'importe qui, c'était Jamie!
Sam la regarda de haut en bas sans rien dire pendant un long moment...Elle était extrèment sexy maintenant qu'elle était trempé! Son haut blanc était très moulant maintenant et on pouvait voir ses seins sous le tissus! Sam avait presque oublié la présence de la jeune fille à ses côtés, la seule personne dont il avait envie pour le moment était Jamie et seulement Jamie!
Il se rendit soudain compte qu'il était en train de regarder sa poitrine et releva la tête vers elle pour regarder ses yeux! Il essaya d'ailleurs de ne rien laisser parraître sur son visage à part de l'indifférence pour elle!
Il fit un léger sourire, qui était légèrement forcé
!

"Salut Jamie... Tu veux te joindre à nous?"

Il vit que cela n'avait pas l'air de la faire rire mais il n'avait aucune envie d'être gentil avec elle...La dernière fois, c'est elle qui avait été affreuse avec lui et il comptait bien se venger et redevnir le salaup qu'il était! Jamie devait sortir de son ésprit!
Il regarda la jeune fille a ses côtés!


"C'est une ancienne conquête!"
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Dungan
 • Admin • So Class
Jamie Dungan


Féminin Nombre de messages : 1516
• Love • : ouais ben je me suis bien fais entubée^^
• Groupe • : Drew... Pas charlie... manquerais plus que ça^^
• Citation • : Don't talk to me
Date d'inscription : 22/08/2006

Grillé!?  PV Jamie Empty
MessageSujet: Re: Grillé!? PV Jamie   Grillé!?  PV Jamie EmptyDim 16 Sep - 20:19

Elle sortit de l'eau totalement trempé, logique en même temps, elle n'avait pas prévu ce plongeon improvisé, et elle était même en train de se dire qu'elle aurait mieux fait de rester couchée ce jour là... Car après tout, elle aurait été bien mieux dans son lit à l'heure qu'il était. Ils restèrement alors quelques instants à se regarder sans rien dire, et lorsque le regard du jeune homme devia alors, elle se rendit compte qu'elle avait mit un tee shirt blanc, encore une merveilleuse idée qu'elle avait eut tiens.
Puis il lui répondit alors qu'elle était en train de repartir, elle n'avait pas vraiment envie d'assister à ses ébats amoureux... Elle ne savait décidement vraiment pas ce qu'il cherchait à lui faire comprendre, à chaque fois qu'elle pensait qu'il avait de réels sentiments pour elle, il se passait un truc du genre qui lui fesait prendre conscience que pas du tout...
Si elle voulait se joindre à eux ?! Elle se tourna alors vers lui, elle n'en revennait pas, elle n'aurait jamais pensé qu'il puisse lui dire un truc comme ça... Et dire qu'elle l'avait défendue lorsqu'elle avait annoncé à Sean qu'il se passait quelque chose entre eux deux après l'avoir quitter l'autre jour... Franchement, il jouait à quoi à la fin...
Elle ne répondit alors rien et se contenta de se retourner pour partir, mais c'est alors qu'il annonça a la jolie blonde qu'elle n'était pour lui qu'une simple conquête... Elle ne pu s'empecher de se retourner...


"A quoi tu joues Sam ?!"

Elle secoua la tête et croisa les bras...

"Tu cherches à me faire du mal ?!"

Parce que si c'est ce qu'il voulait, ça marchait très bien, même si comme toujours, elle ne laissait rien paraitre.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Portman

Sam Portman


Masculin Nombre de messages : 1014
• Love • : L'amour détruit les gens...
• Groupe • : Celui de Charlie
• Citation • : L’amour n’est pas l’amour, s'il varie en trouvant que son objet varie.
Date d'inscription : 31/07/2007

Grillé!?  PV Jamie Empty
MessageSujet: Re: Grillé!? PV Jamie   Grillé!?  PV Jamie EmptyDim 16 Sep - 20:50

Sam n'avait aucunement envie d'être gentil avec Jamie... Il voulait qu'elle souffre, qu'elle souffre comme il avait pû souffrir de l'amour qu'il avait pour elle... De toute manière, Jamie avait raison de lui avoir dit "adieu" car ils ne pourraient jamais être réellement ensemble... Enfin même si Sam voulait s'amuser à faire souffrir Jamie, il devait avouer qu'il se faisait du mal à lui aussi. Il était réellement amoureux d'elle et savait très bien que ça ne passerait pas, même s'il essayait de toutes ses forces de se prouver le contraire... La preuve, Sam n'avait pas fait l'amour avec une fille depuis un assez long moment et il se trouvait avec une superbe blonde qui était vraiment jolie et pourtant, il n'avait plus du tout envie d'elle! Tout ce qu'il voulait c'était présenter ses excuses à Jamie tout de suite mais d'un autre côté, il était beaucoup trop fier pour le faire et voulait qu'elle souffre un peu!
Il la vit partir et poussa un soupire quand elle se retourna vers lui et lui demanda à quoi il jouait... UN sourire s'afficha sur le visage de Sam! C'était assez évident à quoi il jouait non? Elle lui demanda ensuite si il voulait lui faire du mal... Evidement que oui!
Il se pencha vers la jeune fille à côté de lui et l'embrassa passionément tout en regardant Jamie puis rompit le baiser et regarda la blonde!


"Attends moi là... Je reviens!"

Il se leva et attrappa le bras de Jamie pour l'emmêner un peu plus loin! UNe fois qu'ils furent éloignés, il la regarda dans les yeux!

"Tu veux pas me lacher? Tu vois pas que je suis occupé là?! Avec une fille qui veut de moi en plus!"
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Dungan
 • Admin • So Class
Jamie Dungan


Féminin Nombre de messages : 1516
• Love • : ouais ben je me suis bien fais entubée^^
• Groupe • : Drew... Pas charlie... manquerais plus que ça^^
• Citation • : Don't talk to me
Date d'inscription : 22/08/2006

Grillé!?  PV Jamie Empty
MessageSujet: Re: Grillé!? PV Jamie   Grillé!?  PV Jamie EmptyDim 16 Sep - 22:17

Il n'avait pas envie d'être agréable, tant pis pour lui, elle n'avait pas envie de continuer a perdre son temps à s'engueler avec lui. De toutes façons c'est à peu près tous ce qu'il savait faire, c'est vrai, dès qu'ils se parlaient tout les deux, c'était pour s'engueler ou se faire du mal... A croire qu'il était un peu sado...
Il s'était vite consoler quand même, c'est vrai en a peine une semaine il se retrouvait aux bras d'une jolie blondinette dont il ne connait surement pas le nom... En même temps, elle n'avait pas l'air mécontente de la façon dont il la traitait, alors si ça pouvait lui plaire, un crétin macho... Tant mieux pour elle, elle, elle n'arrivait plus à suporter ses petites crises, enfin si on pouvait appeler ça comme ça.
Elle commença alors à partir, pour ne pas assister à ça, mais il la rattrapa alors par le bras, elle se tourna alors vers lui, puis il l'emmena alors un peu plus loin de force, non mais il fesait quoi là ?!
Elle le regarda alors droit dans les yeux. Le lacher ?! Elle se mit alors à rire nerveusement.


"Je te signale quand même que c'est toi qui m'a rattrapé d'accord !"

Elle poussa un soupire.

"Ben alors va y, elle t'attend !"
Revenir en haut Aller en bas
Sam Portman

Sam Portman


Masculin Nombre de messages : 1014
• Love • : L'amour détruit les gens...
• Groupe • : Celui de Charlie
• Citation • : L’amour n’est pas l’amour, s'il varie en trouvant que son objet varie.
Date d'inscription : 31/07/2007

Grillé!?  PV Jamie Empty
MessageSujet: Re: Grillé!? PV Jamie   Grillé!?  PV Jamie EmptyDim 16 Sep - 22:28

Bon c'est vrai que Sam avait rattrapé Jamie mais s'est elle qui s'était retourné et qui avait demandé à quoi il jouait alors il avait préféré s'éloigner pour lui parler...Surtout qu'il faut avouer qu'il préférait passer son temps avec Jamie, même si s'était pour s'engueler plutôt que de coucher avec fille... Il faut dire que Jamie lui avait coupé l'envie!
Il poussa un long soupire devant les remarques de Jamie! En réalité, il ne savait pas quoi répondre mais il n'allait pas se laisser faire comme ça et comptait bien être méchant avec elle!


"Tu as raison je vais partir mais avant je veux que tu m'ecoute!"

Jamie s'apprêttait à partir une nouvelle fois et tournait le dos à Sam. Il lui attrapa alors une nouvelle fois le bras assez violement et la tourna vers lui pour la forçer à le regarder!

"Arrête de faire comme-ci tu te fichais complètement de moi...Je sais très bien que ce n'est pas le cas!"

En réalité, Sam n'en savait rien, il avait d'ailleurs même très peur que ce soit le cas mais il voulait précher le faux pour savoir le vrai!
Il fit un petit sourire ironique mais légèrement forcé!


"Enfin moi je ne veux plus de toi alors tant pis...Tu devras aller te faire sauter par mon meilleur ami ou...Par le tien!"

Il est vrai que Sean avait vraiment énervé Sam...Il l'avait d'ailleurs trouvé un peu trop proche de Jamie à son goût et Sam ne croyait pas du tout à l'amitier entre garçons et filles!
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Dungan
 • Admin • So Class
Jamie Dungan


Féminin Nombre de messages : 1516
• Love • : ouais ben je me suis bien fais entubée^^
• Groupe • : Drew... Pas charlie... manquerais plus que ça^^
• Citation • : Don't talk to me
Date d'inscription : 22/08/2006

Grillé!?  PV Jamie Empty
MessageSujet: Re: Grillé!? PV Jamie   Grillé!?  PV Jamie EmptyDim 16 Sep - 22:56

Bien sur, elle cherchait a comprendre pourquoi il agissait de la sorte, parce qu'elle était totalement déboussolée avec tout ça la pauvre... Mettez vous un peu à sa place. Une déclaration d'amour suivit de ce genre de choses... Y'avait de quoi être totalement perdue.
Il avait vraiment envie de lui faire mal là apparement, il voulait qu'elle l'écoute, pour entendre quoi ?! Des insultes, des choses qu'elle préférait ne pas savoir ?! Non merci... Elle s'appretta alors à partir une nouvelle fois, il avait qu'a les dire à sa dulcinée ses trucs là... En plus elle avait froid et elle allait attrapé une pneumonie si elle continuait comme ça...
Mais il la rattrapa et la fit se tourner assez violemment en fait... Elle soupira.


"Arretes, laches moi tu me fais mal !"

Bien sur que oui elle avait des sentiments pour lui... Il le savait, drôle de façon de le montrer...

"Alors pourquoi tu fais ça ?!"

Sa réponse fut alors, un truc du genre, moi je t'ai oublié... Tant mieux pour lui. Il la traita alors de trainée, ce qu'elle n'aprécia que moyennement en fait... Elle le giffla alors assez fortement, sa rage était passé dans cette giffle.
Elle avait les larmes aux yeux, elle n'était pas un objet.


"N'oublie jamais ça : Je ne suis pas une pute Sam..."

Elle secoua la tête...

"Et ne compares pas Sean à CHris okay !"
Revenir en haut Aller en bas
Sam Portman

Sam Portman


Masculin Nombre de messages : 1014
• Love • : L'amour détruit les gens...
• Groupe • : Celui de Charlie
• Citation • : L’amour n’est pas l’amour, s'il varie en trouvant que son objet varie.
Date d'inscription : 31/07/2007

Grillé!?  PV Jamie Empty
MessageSujet: Re: Grillé!? PV Jamie   Grillé!?  PV Jamie EmptyDim 16 Sep - 23:05

Comment Sam pouvait il être sûr que Jamie avait des sentiments pour lui? On ne peut pas dire qu'elle lui avait vraiment montré jusque là! Il lui avait fait une déclaration d'amour lui mais elle, elle n'avait rien dit du tout!
Il la lacha quand elle lui demanda, il n'avait en aucun cas envie de lui faire mal, en tout cas jusqu'à qu'elle lui mette une giffle! Il commençait à en avoir marre de ses giffles, ça devait être au moins la cinquième qu'elle lui mettait depuis qu'il se connaissait!
Après qu'elle lui ait mit la giffle, Sam l'attrapa de nouveau par le bras et la serra assez fort cette fois-ci! Il soupira alors à sa remarque!


"Tu n'es pas une pute??? Alors pourquoi tu as couché avec moi Jamie? Hein pourquoi? Puisque tu en as rien à foutre de moi!"

Il ne lui lacha toujours pas le bras et se mit à rire nerveusement devant son autre remarque!

"Chris est mille fois mieux que Sean... Chris ne se permmettrait pas de juger les gens qu'il ne connait pas!"

Il lui lacha ensuite le bras et la regarda avec dégout!

"Je ne savais pas que tu étais amoureuse de Sean mais je suis heureux de le savoir!"

POur Sam, si Jamie prennait la défense de Sean, c'était qu'elle avait forcément des sentiments pour lui!
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Dungan
 • Admin • So Class
Jamie Dungan


Féminin Nombre de messages : 1516
• Love • : ouais ben je me suis bien fais entubée^^
• Groupe • : Drew... Pas charlie... manquerais plus que ça^^
• Citation • : Don't talk to me
Date d'inscription : 22/08/2006

Grillé!?  PV Jamie Empty
MessageSujet: Re: Grillé!? PV Jamie   Grillé!?  PV Jamie EmptyDim 16 Sep - 23:22

Comment il pouvait en être sure, mais pourquoi elle réagirait comme ça si ce n'était pas le cas, enfin en général si on explique pas les choses clairement, les mecs ne comprennent strictement rien. Il lui reprit alors violement le bras. Et il lui fesait mal, elle regarda alors son bras et tenta de le retirer sans succès.
Ouais, c'est bien ce qu'elle pensait, il la prennait vraiment pour une pute.


"Pourquoi ?! ...tu me demandes pourquoi sérieusement ?!"

Elle en revennait pas...

"Parce que je tiens a toi, voilà pourquoi !"

Non, qu'il ne commence pas à insulter son meileur ami, pour elle l'amitié était assez sacrée, surtout avec June et Sean...

"Non mais attend, t'as vue ta réputation, c'est pas étonnant."

Il lui lacha alors le bras, et elle se le frotta alors doucement avec la main, il lui avait réellement fait mal, même physiquement cette fois. Qu'elle était amoureuse de Sean, ça c'était la meilleure, bien sur qu'elle l'aimait, mais comme un ami, rien de plus ou est ce qu'il allait chercher des truc aussi stupides que ça franchement... Parfois elle se demandait ou il mettait sa maturitée.

"Tu t'entend parler, amoureuse de Sean ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Sam Portman

Sam Portman


Masculin Nombre de messages : 1014
• Love • : L'amour détruit les gens...
• Groupe • : Celui de Charlie
• Citation • : L’amour n’est pas l’amour, s'il varie en trouvant que son objet varie.
Date d'inscription : 31/07/2007

Grillé!?  PV Jamie Empty
MessageSujet: Re: Grillé!? PV Jamie   Grillé!?  PV Jamie EmptyDim 16 Sep - 23:36

Alors comme ça elle tenait à lui? Et bah elle avait une drôle façon de lui montrer quand même... Jamie était quand même la seule fille qui avait eu le droit à une déclaration de la part de Sam, elle aurait pû dire qu'elle aussi elle l'aimait si c'était le cas!
Il n'en revenait pas, elle venait de lui dire qu'elle tenait à lui là? Sam poussa un léger soupire!


"Tu as une drôle de façon de me le montrer!"

Oui, Sam savait très bien la réputation qu'il avait mais il essayait toujours de changer alors si quelqu'un lui rappellait sans arrêt qu'il était un salaup, Sam se sentait blessé, surtout quand on lui rappellait devant Jamie!
Il la regarda dans les yeux!


"Tu comprends pas que j'essayais de changer pour toi! Et rien que pour toi! J'ai toujours voulu ne jamais tomber amoureux de qui que ce soit mais je suis tombé amoureux de toi et si j'avais pû choisir, j'aurais voulu rester le salaup que j'étais!"

Pourquoi n'aurait elle pas pû être amoureuse de Sean hein? Il haussa les épaules!

"Vu comment tu es proche de lui, ça ne m'ettonnerais pas!"
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Dungan
 • Admin • So Class
Jamie Dungan


Féminin Nombre de messages : 1516
• Love • : ouais ben je me suis bien fais entubée^^
• Groupe • : Drew... Pas charlie... manquerais plus que ça^^
• Citation • : Don't talk to me
Date d'inscription : 22/08/2006

Grillé!?  PV Jamie Empty
MessageSujet: Re: Grillé!? PV Jamie   Grillé!?  PV Jamie EmptyDim 16 Sep - 23:57

Une drôle façon de le montrer, oui et alors ?! Elle était comme ça, et elle ne pouvait pas y changer grand chose de toutes manières... C'était sa façon d'être, et elle n'allait pas changer ça quand même, déjà qu'elle venait de faire un effort surhumain pour lui dire qu'elle tenait à lui^^.
Et là honnetement, c'était déjà beaucoup, enfin ça avait pas l'air de lui faire plaisir.


"Ben excuse moi de pas être comme tu voudrais que je sois !"

Sean avait seulement chercher à la proteger, comme pouvait le faire son frère pour elle... Il n'avait chercher à le blesser ou quoi que ce soit, il avait seulement peur pour Jamie, mais ses sentiments étaient loin d'être des sentiments amoureux... Franchement y'avais que Sam pour penser une telle chose...
Il venait de lui dire qu'il se fichait totalement d'elle... Il s'apretait même à coucher avec une jolie blonde... Alors franchement pas étonnant qu'elle de sa sincérité, surtout qu'il lui avait pas mal menti depuis qu'il se connaissait, leurs rencontres était basée sur un mensonge.
Pourquoi elle ne pouvait pas être amoureuse de Sean, peut être parce qu'elle le connaissait depuis qu'elle avait 6ans, elle le connaissait par coeur, elle connaissait ses réactions, ses désirs... Tout, alors honnetement, sortir avec quelqu'un que vous connaissez par coeur aucun interet... Et puis il fallait aussi avouer qu'elle n'avait que des sentiments d'amitié pour lui.


"Proche ?! Mais c'est mon meilleur ami Sam !"

Elle secoua la tête, décidément, il ne comprenait rien... Elle montra alors la blondinette du doigt...

"Elle t'attend !"
Revenir en haut Aller en bas
Sam Portman

Sam Portman


Masculin Nombre de messages : 1014
• Love • : L'amour détruit les gens...
• Groupe • : Celui de Charlie
• Citation • : L’amour n’est pas l’amour, s'il varie en trouvant que son objet varie.
Date d'inscription : 31/07/2007

Grillé!?  PV Jamie Empty
MessageSujet: Re: Grillé!? PV Jamie   Grillé!?  PV Jamie EmptyLun 17 Sep - 0:08

Sam trouvait Jamie parfait comme elle était, c'était d'ailleurs pour cela qu'il était amoureux d'elle mais il est vrai que parfois, il aurait préféré qu'elle soit un peu plus expressive au niveau de ses sentiments!
Il ne préféra rien répondre à cette remarque, sinon il aurait été trop gentil et cela lui aurait fait trop plaisir!
Okay Sean était peut être son meilleur ami mais cela n'empêche que Sam était jaloux, Sam était jaloux de tous les mecs qui pouvaient s'approcher de Jamie de toute manière!
Il haussa les épaules!


"Je suis sûr que lui a des sentiments pour toi!"

Il se tourna alors vers la blonde qui était toujours au fond dans l'herbe en train de l'attendre. Il regarda Jamie dans les yeux!

"Ne bouge pas... Attends moi...S'il te plais!"

Il se dirigea ensuite vers la blonde et lui demande de partir, de toute manière, il ne coucherait pas avec elle maintenant alors! La blonde n'avait pas l'air tellement contente. Elle se dirigea vers Jamie et la regarda méchament!

"Et bah tu peux au moins être sûr qu'il t'aime bien que je ne vois pas ce qu'il te trouve!"

Sam se tourna vers la blonde et soupire!

"Dégage!"

Il ne supportait pas qu'on parle comme ça à Jamie de toute manière... Il était le seul à pouvoir le faire!
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Dungan
 • Admin • So Class
Jamie Dungan


Féminin Nombre de messages : 1516
• Love • : ouais ben je me suis bien fais entubée^^
• Groupe • : Drew... Pas charlie... manquerais plus que ça^^
• Citation • : Don't talk to me
Date d'inscription : 22/08/2006

Grillé!?  PV Jamie Empty
MessageSujet: Re: Grillé!? PV Jamie   Grillé!?  PV Jamie EmptyLun 17 Sep - 10:31

Ouais, ben il était un peu trop jaloux... Elle et Sean, jamais on lui avait faite encore celle ci, franchement, elle en venait même a se demander s'il le fesait pas exprès...

"Sean ne ressens strictement rien à part de l'amitié pour moi ! Rien de plus..."

Même l'idée de sortir avec Sean ne lui était pas passée par la tête, c'est vrai et avant qu'il en parle jamais elle se serait posé une telle question. Et même maintenant qu'il en parlait, elle trouvait l'idée completement débile, jamais elle ne sortirais avec son meilleur ami.
Elle regarda elle aussi la blonde qui semblait s'impatienter légèrement... Pas etonnant en même temps, à sa place, elle se serait barrer depuis déjà un bon moment de toutes manières.
Ne pas bouger ?! Mais elle avait pas vraiment envie de l'attendre là pendant qu'il fesait ce qu'il avait à faire... Tout d'abord car le voyeurisme c'était pas vraiment son truc, et puis en plus, elle ne suportait pas l'idée de les voirs ensemble... Burk^^
Mais ils revinrent alors vers elle tout les deux, et ça lui fit en fait un peu peur... C'est vrai qu'est ce qu'il allait lui proposer, mais la blonde lui lançait des regards des plus désagréables, et du coup, elle comprit un peu l'idée, surtout lorsqu'elle lui annonça que elle pouvait être sure qu'il l'aimait... Elle la laissa alors partir... Puis elle se tourna alors vers Sam.


"T'étais pas obligé de faire ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Sam Portman

Sam Portman


Masculin Nombre de messages : 1014
• Love • : L'amour détruit les gens...
• Groupe • : Celui de Charlie
• Citation • : L’amour n’est pas l’amour, s'il varie en trouvant que son objet varie.
Date d'inscription : 31/07/2007

Grillé!?  PV Jamie Empty
MessageSujet: Re: Grillé!? PV Jamie   Grillé!?  PV Jamie EmptyLun 17 Sep - 19:12

La blonde prit donc le chemin du retour en lanssant un regard plutôt colérique à Sam... Enfin en même temps, il s'en moquait pas mal! Il la regarda partir puis reposa son regard sur Jamie quand elle lui dit qu'il n'était pas obligé de faire ça! Ouai bah peut être mais il en avait eu envie, disons qu'il a beaucoup de mal à supporter que quelqu'un parle mal à Jamie, il est le seul à avoir droit de le faire!
Il poussa un léger soupire!


"Mais si c'était obligé..."

Il regarda dans les yeux en soupirant de plus belle!

"J'étais obligé parce que tu es là devant de moi, que tu es extrèmement sexy quand tu es trempée et que c'est vraiment difficile pour moi de te regarder sans avoir envie de te sauter dessus tellement tu es belle... Et sans oublier que je...Je ne peux pas te faire sortir de mon ésprit même si la fille qui était prête à coucher avec moi aurait été la plus belle du monde, je l'aurais repoussé comme je viens de le faire!"

Il se calma un peu et baissa légèrement la tête!

"Mais je sais que tu m'as dis adieu et je respecte ton choix!"
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Dungan
 • Admin • So Class
Jamie Dungan


Féminin Nombre de messages : 1516
• Love • : ouais ben je me suis bien fais entubée^^
• Groupe • : Drew... Pas charlie... manquerais plus que ça^^
• Citation • : Don't talk to me
Date d'inscription : 22/08/2006

Grillé!?  PV Jamie Empty
MessageSujet: Re: Grillé!? PV Jamie   Grillé!?  PV Jamie EmptyMar 18 Sep - 22:57

Il était le seul a pouvoir le faire ?! Non même lui n'y avait pas droit logiquement, mais il s'était accordé ce droit tout seul en fait. Enfin bon, il prenait sa défense, c'était adorable. Et presque touchant venant de sa part. J'ai bien dit presque^^.
Elle le regarda elle aussi dans les yeux durant sa pseudo déclaration, et elle se mit alors à sourire, elle ne s'était même pas rendue compte qu'elle était trempée... Et elle n'avait en aucun cas cherché à être sexy. Coucher avec la fille la plus belle du monde, mais il l'avait déjà fait ça, c'était elle...
C'est vrai, elle lui avait peut être dit adieu, mais elle était loin de le penser...


"Tu m'avais enerver, tu voulais que je fasse un choix..."

Elle haussa les épaules... Un choix qu'elle ne serait jamais capable de faire d'ailleurs...

"Je lui ai expliqué... A sean..."

Elle parlait de leur situation un peu étrange à eux deux...
Revenir en haut Aller en bas
Sam Portman

Sam Portman


Masculin Nombre de messages : 1014
• Love • : L'amour détruit les gens...
• Groupe • : Celui de Charlie
• Citation • : L’amour n’est pas l’amour, s'il varie en trouvant que son objet varie.
Date d'inscription : 31/07/2007

Grillé!?  PV Jamie Empty
MessageSujet: Re: Grillé!? PV Jamie   Grillé!?  PV Jamie EmptyMar 18 Sep - 23:07

C'est vrai que Sam avait déjà couché avec la plus belle fille du monde puisque c'était Jamie, enfin il aurait pû trouver une autre fille qui l'aurait égalé!
Quand il la vit sourire, Sam se mit également à sourire...Bah quoi, c'est vrai qu'elle était trempée et que cela la rendait particulièrement sexy... Il n'avait d'ailleurs qu'une envie c'était lui sauter dessus mais il était encore un tout petit peu faché quand même. Sa aurait été trop facile sinon...
Sam n'avait pas demandé à Jamie de choisir entre lui et Sean, il lui avait juste demandé de lui dire qu'elle l'aimait si c'était le cas!
Il poussa un léger soupire!


"Je ne t'avais pas demandé de faire un choix...Je voulais juste t'entendre dire que tu m'ai...Enfin ce que tu ressentais pour moi!"

Il fut assez surprit par sa dernière remarque et fronçea les sourcils!

"Quoi? Tu lui as dis quoi exactement?"
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Dungan
 • Admin • So Class
Jamie Dungan


Féminin Nombre de messages : 1516
• Love • : ouais ben je me suis bien fais entubée^^
• Groupe • : Drew... Pas charlie... manquerais plus que ça^^
• Citation • : Don't talk to me
Date d'inscription : 22/08/2006

Grillé!?  PV Jamie Empty
MessageSujet: Re: Grillé!? PV Jamie   Grillé!?  PV Jamie EmptyDim 23 Sep - 16:51

L'égaler ?! C'était possible ça ?! Elle en doutait^^. Il était faché, mais c'était pas vraiment à lui dêtre faché, elle ne lui avait jamais rien caché, il savait qu'elle ne comptait rien dire aux autres... Et puis elle ne l'avait pas non plus traité comme un moins que rien devant Sean, elle ne l'avait pas défendue c'est vrai...

"Mais ça necessitait un choix... Tu le sais aussi bien que moi... Il n'acceptera pas que je sorte avec toi, pas seulement parce qu'il y a cette histoire de clan... Mais aussi parce qu'il s'inquiete pour moi !"

Elle soupira alors avant d'ajouter.

"Et puis merde... Tu sais très bien que je t'aime Sam !"

Elle baissa la tête, elle venait de le lui dire, et clairement cette fois, elle ne pouvait plus reculer, c'était trop tard, beaucoup trop tard. Elle releva alors le regard vers lui pour voir la réaction qu'il pouvait avoir. Le problème c'est que même en sachant ça... Ca changeait pas grand chose, son frère ne la laisserait jamais sortir avec lui, Sean ne comprendrait pas, et June elle n'en savait trop rien en fait. Et puis, ils passaient un peu leur temps à s'engueler quand même, c'est pas très saint comme relation. Mais elle l'aimait, c'était un fait...
la discution revint alors à ce qu'elle avait pu dire à Sean... pas tout... oh non...


"Je lui ai dit qu'on s'était embrassé, et que tu me plaisait..."

Elle n'était ni entré dans les détails et n'avait pas insister...
Revenir en haut Aller en bas
Sam Portman

Sam Portman


Masculin Nombre de messages : 1014
• Love • : L'amour détruit les gens...
• Groupe • : Celui de Charlie
• Citation • : L’amour n’est pas l’amour, s'il varie en trouvant que son objet varie.
Date d'inscription : 31/07/2007

Grillé!?  PV Jamie Empty
MessageSujet: Re: Grillé!? PV Jamie   Grillé!?  PV Jamie EmptyLun 24 Sep - 21:17

Sam n'avait pas voulu demander à Jamie de faire un choix, mais dans un sens, elle n'avait pas tord! Ce qu'il avait demandé de dire devant Sean était comme lui demander de faire un choix implicitement!
Il baissa légèrement la tête devant la remarque de Jamie, il était en train de se rendre compte qu'il ne pourrait jamais être ensemble et qu'il devait se faire une raison! Heureusement qu'elle ne lui avait jamais dit qu'elle l'aimait, cela rendait la tache de l'oublier un peu moins difficile!
Cet alors, que Jamie lui dit qu'elle l'aimait! Il releva la tête d'un bond vers elle et la regarda en fronçeant les sourcils! Cependant, il ne dit rien. Du moins pour le moment! Rien ne sortait et pourtant, il essayait vraiment de dire quelque chose! Il n'en revenait pas que Jamie Dungan venait de lui dire qu'elle l'aimait, bien qu'il s'en doutait un peu, il avait le doute!
Il restait donc là à la regarder sans pouvoir rien dire!
Jamie lui dit ensuite ce qu'elle avait dit à Sean mais pour le moment, il devait avouer qu'il s'en fichait pas mal! Il était surtout resté bloqué par ce qu'elle lui avait dit auparavant!
Il finit par prendre une grande inspiration!


"Tu m'aime?"

Un petit sourire apparût sur son visage mais il baissa la tête pour ne pas lui faire voir!
Le fait qu'elle soit amoureuse de lui n'était peut être pas bon signe dans le fond mais il devait avouer que cela lui faisait extrèmement plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Dungan
 • Admin • So Class
Jamie Dungan


Féminin Nombre de messages : 1516
• Love • : ouais ben je me suis bien fais entubée^^
• Groupe • : Drew... Pas charlie... manquerais plus que ça^^
• Citation • : Don't talk to me
Date d'inscription : 22/08/2006

Grillé!?  PV Jamie Empty
MessageSujet: Re: Grillé!? PV Jamie   Grillé!?  PV Jamie EmptyLun 24 Sep - 22:31

Quoi il avait l'air tellement étonné, elle ne lui avait pas non plus annoncer la nouvelle du siecle, comme par exemple notre cher président est mort... Il devait s'en douter qu'elle l'aimait quand même, elle lui avait envoyer quelques signaux et pas des moindres en plus. C'était dingue qu'il ne l'ai pas compris.
En plus il voulait qu'elle le repete... Il savait à quel point c'était dur pour elle de dire ce genre de choses ?! Elle baissa la tête... Puis elle finit alors par encrer son regard dans le sien, un petit sourire en coin sur ses lèvres.


"Bien sur que oui... Tu en doutais ?!"

Et voilà, ils se retrouvaient maintenant comme deux con, ils ne pouvaient pas être ensemble pour pas mal de raisons en fait... Mais ils finissaient amoureux l'un de l'autre. Ca leur fesait une belle jambe ça tient...
Bon, ilsallaient faire quoi maintenant qu'elle lui avait dit ça... Faire comme si de rien n'était, se voir de temps à autres, histoire de s'amuser un peu, s'eviter totalement ?! Toute une panoplie de solution qui ne menaient nulle part au final... Alors autant ne rien faire, ne rien dire... Car ça compliquerais surement tout.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Portman

Sam Portman


Masculin Nombre de messages : 1014
• Love • : L'amour détruit les gens...
• Groupe • : Celui de Charlie
• Citation • : L’amour n’est pas l’amour, s'il varie en trouvant que son objet varie.
Date d'inscription : 31/07/2007

Grillé!?  PV Jamie Empty
MessageSujet: Re: Grillé!? PV Jamie   Grillé!?  PV Jamie EmptyLun 24 Sep - 22:39

Sam se doutait bien que Jamie l'aimait mais disons qu'il avait le doute...On ne peut jamais savoir ce que les gens pensent de nous tant qu'ils ne l'ont pas dit!
Il était vraiment content qu'elle lui ait dit bien que ça allait surement encore plus compliquer les choses.
Il s'approcha alors doucement d'elle en souriant. Le petit sourire en coin qu'elle venait de faire l'avait fait complètement craquer et puis il faut dire, qu'elle était très sexy trempé, bien qu'elle était en train de sécher!
Une fois qu'il fut très proche d'elle, il la regarda dans les yeux et l'embrassa tendrement!
Il rompit ensuite le baiser et la regarda en souriant!


"Je t'aime Jamie!"

Pour le moment, on ne peut pas dire que Sam se souciait du fait qu'il ne pouvait pas être ensemble. Pourtant il aurait mieux fait de commencer à penser à ce qu'ils allaient faire.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Dungan
 • Admin • So Class
Jamie Dungan


Féminin Nombre de messages : 1516
• Love • : ouais ben je me suis bien fais entubée^^
• Groupe • : Drew... Pas charlie... manquerais plus que ça^^
• Citation • : Don't talk to me
Date d'inscription : 22/08/2006

Grillé!?  PV Jamie Empty
MessageSujet: Re: Grillé!? PV Jamie   Grillé!?  PV Jamie EmptyLun 24 Sep - 23:10

Il ne pouvait pas savoir non, sérieusement il aurait pu s'en douter. Il aurait même du s'en douter, c'était si évident, tout le monde l'avait remarqué sauf lui... Elle le vit alors s'approcher avec aucune envie de réfléchir et de le repousser pour le moment. Elle était trop bien au contact de sa peau, cette chaleur elle l'apréciait énormément. Comment ne pas l'aprécier en même temps...
Puis il lui offrit un baiser, ça fesait un moment qu'elle n'avait plus touché ses lèvres, une sensation douce et agréable. Elle n'aurait pas voulu que ça s'arete, mais ce devait être le cas... Elle posa sa main sur le visage du jeune homme pour le caresser très doucement
.

"Moi aussi..."

Qu'il ne s'habitue pas non plus à ce qu'elle le lui dise toutes les deux minutes... C'était pas sa tasse de thé.
Elle posa sa deuxième main derrière le dos du jeune homme et elle vint alors se coller à lui... Puis elle l'embrassa alors de nouveau, fermant les yeux. Elle avait le tee shirt toujours un peu trempé, et lui était toujours torse nu, alors pour lui la sensation devait être plutôt fraiche.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Portman

Sam Portman


Masculin Nombre de messages : 1014
• Love • : L'amour détruit les gens...
• Groupe • : Celui de Charlie
• Citation • : L’amour n’est pas l’amour, s'il varie en trouvant que son objet varie.
Date d'inscription : 31/07/2007

Grillé!?  PV Jamie Empty
MessageSujet: Re: Grillé!? PV Jamie   Grillé!?  PV Jamie EmptyLun 24 Sep - 23:17

Sam se doutait bien que Jamie ne devait pas être le genre de fille à dire "je t'aime" toutes les deux minutes et pour être honnête, cela l'arrangeait... Lui non plus n'était pas très habitué à dire ce genre de choses, d'ailleurs c'était la première fois qu'il le disait à une fille. Enfin avec Jamie c'était tellement sincère.
Il sourit quand elle lui caressa le visage, puis elle l'approcha d'elle et Sam sentit son tee shirt mouillé contre sa peau nu. Cela lui fit des frissons et il se recula légèrement en souraint!
Il lui prit ensuite la main et la regarda en souriant!


"Vient!"

Il s'approcha lentement de l'eau avec elle puis sauta dedant en la tirant avec lui dans l'eau...Bon certe ce n'était pas très malin puisqu'ils étaient habillés mais en même temps, Jamie était déjà mouillé alors!
Une fois dans l'eau, il se colla à elle et l'embrassa langoureusement tout en lui enlevant son tee shirt et le jetta un peu plus loin dans l'eau!
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Dungan
 • Admin • So Class
Jamie Dungan


Féminin Nombre de messages : 1516
• Love • : ouais ben je me suis bien fais entubée^^
• Groupe • : Drew... Pas charlie... manquerais plus que ça^^
• Citation • : Don't talk to me
Date d'inscription : 22/08/2006

Grillé!?  PV Jamie Empty
MessageSujet: Re: Grillé!? PV Jamie   Grillé!?  PV Jamie EmptyLun 24 Sep - 23:34

Parfait alors, ça ferait au moins un point sur lequel ils seraient d'accord... Peut être même le seul non ?! Non ils avaient quand même des point communs ou ils s'accordaient comme... Bon ils en avaient quoi, on allait pas les ennumérer.
Elle le vit alors se reculer et lui dire de venir. Elle resta perplexe un instant, bien venir, c'était d'accord, mais où ?! Il n'y avait rien derrière lui à part de l'eau... Enfin, elle compris très vite que c'était justement là qu'il voulait l'ammener. Elle sourit alors avant d'arriver dans l'eau. De toutes façons, elle était déjà totalement trempée, alors c'était pas vraiment dérangeant pour elle.


"T'es dingue !"

Elle se mit alors à rire et elle s'approcha alors de lui en souriant, une fois collé à lui, ils s'embrassèrent tous les deux de façon totalement langoureuse, ce que c'était exitant... Ce mec avait le don de la rendre totalement folle, allez savoir comment il pouvait faire, elle n'en avait aucune idée.
Il lui retira ensuite son tee shirt, elle n'avait pas mit de soutien gorge, alors la tache du déshabillé s'averait facilitée... Ce à quoi elle n'avait pas pensé, c'était au fait qu'elle ne retrouverait peut être pas son tee shirt après ça... Et c'était un phénomène assez inquiètant de son point de vue... Enfin, elle n'y penserait que après. Pour le moment, c'était un insignifiant détail.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Portman

Sam Portman


Masculin Nombre de messages : 1014
• Love • : L'amour détruit les gens...
• Groupe • : Celui de Charlie
• Citation • : L’amour n’est pas l’amour, s'il varie en trouvant que son objet varie.
Date d'inscription : 31/07/2007

Grillé!?  PV Jamie Empty
MessageSujet: Re: Grillé!? PV Jamie   Grillé!?  PV Jamie EmptyLun 24 Sep - 23:43

Si Sam était dingue? C'est possible...Enfin il était surtout fou amoureux de Jamie et il en avait marre de se disputer avec elle, alors pour une fois qu'il pouvait passer un bon moment avec elle, autant en profiter...
Une fois qu'il eut enlever son tee shirt, il vit qu'elle ne portait pas de soutient gorge à son plus grand bonnheur. Elle allait nettement être simple à déshabiller aujourd'hui^^
Certe ils n'allaients surement plus retrouver leur fringues après mais, Sam était loin de penser à cela pour le moment, il était bien trop occupé!
Il rompit le baiser et la regarda dans les yeux en souriant.
Il déscendit ensuite embrasser sa poitrine avec passion tout en mordillant ses tétons de temps en temps!
Cela faisait tellement longtemps qu'il n'avait pas embrassé ce corps et il devait avouer qu'il lui avait terriblement manqué!
Tout en embrassant sa poitrine, Sam commençea à déboutonner le jean de Jamie puis la regarda en souriant!


"Tu n'as rien en dessous là aussi?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grillé!?  PV Jamie Empty
MessageSujet: Re: Grillé!? PV Jamie   Grillé!?  PV Jamie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grillé!? PV Jamie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jamie |UC|
» Ne peut plus attendre![PV Jamie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lily :: Clarkson :: | Natural Spaces | :: Cascade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser