Lily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lily


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Soirée en tête à tête [ PV ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ryan Helfman
Sweet Sin
Ryan Helfman


Masculin Nombre de messages : 1365
• Love • : Addict to you ...
• Groupe • : Drew !
• Citation • : L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur, et accélérer quand même.
Date d'inscription : 30/07/2007

Soirée en tête à tête [ PV ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée en tête à tête [ PV ]   Soirée en tête à tête [ PV ] - Page 3 EmptyMer 12 Sep - 23:07

Si pour lui Charlie était un crétin. Il ne comprenait rien à rien ! Soit il le faisait exprès, soit il était carrément stupide. Enfin bref, c’était un sujet de discorde entre eux deux alors inutile de l’aborder. Un nouveau style au lycée ? Ouais ça serait pas mal. Les cheveux en pétards, la barbe de trois jours. Ca ferait un air faussement négligé. Et puis si il faisait ça, peut être que les gens finiraient par reléguer l’histoire qu’il vivait avec Alex au second plan. Ca ferait leur nouveau sujet de conversation : le nouveau style de Ryan. Qu’est ce qu’on pouvait être quand même au lycée. Fallait vraiment être doué pour que les gens ne parlent pas de vous dans le dos. C’était énervant, mais personne n’y pouvait rien.
Il la regarda quand elle lui dit qu’elle se faisait toujours engueuler par sa mère parce qu’elle ne mangeait jamais le matin. Elle avait raison sa mère, fallait qu’elle mange un peu. Lui aussi il l’aurait bien engueulé, mais ce n’était pas son rôle. Il devait prendre soin d’elle, mais pas lui dire ce qu’elle avait à faire.


Ta mère a bien raison !

Quelle importance ça avait de devenir célèbre ? Lui il s’en fichait royalement. C’était juste pour plaisanter qu’il avait parlé de cette histoire de dédicace. Et puis un pompier ça devient jamais célèbre. Ou alors juste dans son ptit village. Alex peut qu’elle le deviendra dans le monde de la mode ou de la décoration. Seul l’avenir le dira. En tout cas elle avait répondu oui à sa question. Elle croyait donc en leur couple et le prenait bien au sérieux. Il en avait la preuve étant donné qu’elle leur voyait un avenir. Ca faisait plaisir c’est sur.

Si tu deviens célèbre un jour, ya encore plus de mecs qui vont te tourner autour. Et ça va très vite m’énerver. Jvais en prendre un pour taper sur les autres.

Il la regarda en souriant. La jalousie faisait partit de ses défauts. Enfin, un défaut ça dépend pour qui après. Lui ça lui faisait plaisir qu’elle soit jalouse. Il se rappelait encore de ce qu’elle lui avait dit quand il était à l’hôpital et qu’elle ne voulait pas qu’il appelle une infirmière.

Mais je serais quand même fier d’être ton petit ami.

Il lui souria et se leva du lit.

Bon allez ! Jvais me doucher. Tu craques si je me ramène en serviette ?

Il la regarda en faisant un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guevara
 • Admin • So Class
Alex Guevara


Féminin Nombre de messages : 645
• Love • : I always think of you...
• Groupe • : Celui de Charlie xD
• Citation • : I do what I want!! You have problem?!
Date d'inscription : 29/07/2007

Soirée en tête à tête [ PV ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée en tête à tête [ PV ]   Soirée en tête à tête [ PV ] - Page 3 EmptyMer 12 Sep - 23:25

Alex le regarda et souria quand il lui dit que sa mère avait bien raison de l'engueuler car elle ne mangeait rien le matin. Elle avait peut-être raison, mais la jeune fille n'avait pas faim le matin en se levant d'une et de plus, elle était souvent en retard alors elle n'aurait pas eu le temps de manger.

Bah j'ai pas le temps je suis toujours en retard et puis j'ai pas envie de me forcer.

La célébrité c'était pas vraiment son genre. Elle s'en fichait pas mal d'être connu ou non. Tant qu'elle restait fidèle à elle même et qu'elle ne changeait pas. Dans la mode et la décoration ?! Ouai il y a de grande chance mais c'est pas ça qui l'intéressait. Elle voulait juste faire ce qu'elle voulait et pas devenir célèbre.
Bien sur qu'elle prennait leur relation très au sérieux. C'était pas qu'une petite amourette de lycée comme vivent la plupart des personnes. Elle, non. Elle avait envie que ça dure, même si elle ne le montrait pas trop.


C'est mignon de te voir jaloux !!

Elle le regarda en souriant quand il lui dit qu'il serait quand même fier d'être son copain, heureusement quand même. Il manquerait plus que ça.
Il se leva ensuite du lit et il lui dit qu'il allait se doucher. "Tu craques si je me ramène en serviette ?" Elle souria en le voyant lui faire un grand sourire.


Essaye même pas...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Helfman
Sweet Sin
Ryan Helfman


Masculin Nombre de messages : 1365
• Love • : Addict to you ...
• Groupe • : Drew !
• Citation • : L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur, et accélérer quand même.
Date d'inscription : 30/07/2007

Soirée en tête à tête [ PV ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée en tête à tête [ PV ]   Soirée en tête à tête [ PV ] - Page 3 EmptyJeu 13 Sep - 1:44

Oui sur ce coup elle avait raison. Si elle n’avait pas faim inutile de se forcer. Lui le matin fallait attendre un peu avant qu’il puisse avaler quelque chose. Si il mangeait dès son réveil, il est très probable qu’il irait vomir quelques minutes après. C’était comme une sorte de blocage. Après la faim venait sans aucun problème, mais il devait attendre au moins une bonne heure. Enfin bref c’était pas super intéressant à savoir ça. Alors comme ça elle le trouvait mignon quand il était jaloux ? Oh et bien elle allait le trouver mignon très souvent. Parce que le premier mec qui l’approche d’un peu trop près, ça allait mal aller pour sa tronche. Il pouvait se montrer adorable, mais si on touchait sa copine alors là c’était tout le contraire. D’ailleurs quand Sam avait cherché la merde avec Claire, il n’avait pas hésité une seconde à se battre. Ce n’était pas super intelligent c’est vrai, mais son côté protecteur avait prit le dessus. Et puis tout est rentré dans l’ordre maintenant, lui et Sam était devenus amis.

T’inquiète pas t’auras de nombreuses occasions de me voir jaloux.

Il ne put s’empêcher de sourire à nouveau quand elle lui dit de ne même pas essayer. Ca voulait dire quoi ça ? Qu’elle allait craquer si il revenait en serviette ? Il hésitait à le faire. Oh pis ça pourrait être drôle. Il se rapprocha d’elle qui était toujours dans le lit et lui fit un bisou sur les lèvres avant de se reculer.

Allez à tout de suite.

Il lui souria et alla dans la salle de bain pour prendre sa douche. Il avait pas prit de vêtements, c’était samedi matin il avait le temps de s’habiller. Il allait trainer un peu en serviette pour faire plaisir à sa chérie. Elle allait pouvoir résister quand même. Il se lava les cheveux ainsi que tout le reste avant de ressortir. Il se sécha un peu et mit une serviette autour de sa taille. Il coiffa un minimum ses cheveux et retourna dans la chambre où Alex était toujours dans le lit. Il la rejoignit et se mit sur le lit à ses côtés, avec sa serviette autour de la taille.

C’est mieux qu’en caleçon ou pas ?

Il la regarda en souriant. Provocateur ? Oui probablement.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guevara
 • Admin • So Class
Alex Guevara


Féminin Nombre de messages : 645
• Love • : I always think of you...
• Groupe • : Celui de Charlie xD
• Citation • : I do what I want!! You have problem?!
Date d'inscription : 29/07/2007

Soirée en tête à tête [ PV ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée en tête à tête [ PV ]   Soirée en tête à tête [ PV ] - Page 3 EmptyJeu 13 Sep - 18:57

Si elle le trouvait mignon quand il était jaloux ?! Bien sur que oui. Chez certaines personnes la jalousie est un défaut, mais pas pour Alex. C'est vrai, quand tu as du mal à dire aux gens ce que tu ressens, on peut toujours le voir par rapport à ce genre de chose. Elle a toujours eu du mal à dire ce qu'elle ressentait et ça se voit bien quand elle est jalouse.
"T’inquiète pas t’auras de nombreuses occasions de me voir jaloux." Ah ben tant mieux, au moins ça montrait qu'il tenait à elle, même si elle n'avait pas besoin de ça pour le voir.
Elle le regarda quand il se rapprocha d'elle et qu'il déposa un baiser sur ses lèvres et qu'il lui dit à tout de suite. Elle le regarda sortir de la chambre et elle resta dans le lit de Ryan. Bon au départ, elle était tenté de se lever et se s'habiller, mais elle est toujours assez longue le matin.
Quelques minutes après, Ryan revena dans sa chambre, en serviette. A vrai dire, elle s'en doutait pas mal qu'il allait faire ça. Elle ne connaissait pas grand chose de lui, mas elle s'en doutait.


Je te dis plus rien... Tu fais tout pour que je craque...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Helfman
Sweet Sin
Ryan Helfman


Masculin Nombre de messages : 1365
• Love • : Addict to you ...
• Groupe • : Drew !
• Citation • : L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur, et accélérer quand même.
Date d'inscription : 30/07/2007

Soirée en tête à tête [ PV ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée en tête à tête [ PV ]   Soirée en tête à tête [ PV ] - Page 3 EmptyJeu 13 Sep - 21:28

C’est clair que lui il n’avait pas besoin de montrer sa jalousie pour qu’elle comprenne qu’il l’aimait. Ca se voyait comme le nez au milieu de la figure. Et puis, il n’avait aucun problème à dévoiler ses sentiments. La preuve il lui avait déjà dit plusieurs fois je t’aime. On ne pouvait pas faire mieux. Après il était très bien capable de prouver que les mots qu’il lui disait était sincères. Il l’avait fait plusieurs fois. Ca paraissait clair qu’il était amoureux d’elle. Pas besoin de le voir jaloux pour le comprendre. Il ne put s’empêcher de sourire quand elle lui dit qu’elle lui parlerait plus parce qu’il faisait tout pour la faire craquer. Tout ? Ah non il pouvait faire encore pire que ça. Il savait qu’elle adorait les bisous dans le cou. Si il était vraiment sadique il serait déjà en train de lui en faire. Là effectivement il aurait tout fait pour la faire craquer.

Oh mais non allez dit moi quelque chose. Fais pas ta tête de mule.

Il lui souria et lui fit un bisou sur la joue.

Bon allez je vais m’habiller !

Il se leva du lit et alla dans l’armoire prendre des fringues qu’il pourrait mettre. Il faisait bien chaud aujourd’hui. Il opta alors pour un jeans et un débardeur noir. C’était parfait. Surtout que les shorts ce n’étaient pas trop son truc. Il retourna dans la salle de bain et enfila un boxer pour une fois, ainsi que ses vêtements. Il mit son collier et sa chevalière avant de retourner dans la chambre.

Voilà jsuis plus en serviette !

Il lui souria et se mit assis sur le lit à côté d’elle.

Tu peux me reparler et même me faire un bisou !
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guevara
 • Admin • So Class
Alex Guevara


Féminin Nombre de messages : 645
• Love • : I always think of you...
• Groupe • : Celui de Charlie xD
• Citation • : I do what I want!! You have problem?!
Date d'inscription : 29/07/2007

Soirée en tête à tête [ PV ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée en tête à tête [ PV ]   Soirée en tête à tête [ PV ] - Page 3 EmptyJeu 13 Sep - 22:05

Oui, heureusement qu'il avait évité de faire les bisous dans le cou parce que là, c'est sur, elle aurait complétement craqué tout de suite. Elle aurait même été capable de lui sauter dessus, mais bon, fallait peut-être éviter pour le moment.
Elle le regarda quand il lui dit de parler et d'arrêter de faire sa tête de mule. Elle aimait bien faire sa tête de mule, ça faisait rire certaines personnes des fois. Elle continua de le regarder, toujours avec sérieux mais elle disait rien. Elle se retenait de sourire d'ailleurs. Bon quand il lui fit un bisou sur la joue, la c'était difficile de se retenir. Elle le regarda et souria puis il retourna dans sa salle de bain pour s'habiller.
Quand il revena, il s'assit sur le lit à côté d'elle et qu'il lui dit qu'elle pouvait lui reparler et lui faire un bisou. Elle lui souria et se rapprocha de lui avant de l'embrasser tendrement. Une fois, leurs lèvres séparées, elle le regarda en souriant.


J'aurais pas pu tenir longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Helfman
Sweet Sin
Ryan Helfman


Masculin Nombre de messages : 1365
• Love • : Addict to you ...
• Groupe • : Drew !
• Citation • : L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur, et accélérer quand même.
Date d'inscription : 30/07/2007

Soirée en tête à tête [ PV ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée en tête à tête [ PV ]   Soirée en tête à tête [ PV ] - Page 3 EmptyJeu 13 Sep - 22:44

Ryan se laissa faire quand elle l’embrassa tendrement et souria également quand leurs lèvres furent séparées. Oh alors comme ça elle n’aurait pas tenu longtemps ? Il s’en doutait un peu, mais il ne voulait pas prendre le risque. Il voulait profiter d’elle avant qu’elle s’en aille. Et puis il aura d’autres occasions de se trimballer en serviette, et cette fois, il lui fera plein de bisous dans le cou pour la faire craquer jusqu’au bout. Lui ça ne l’avait pas fait rire de la voir faire sa tête de mule. A cause de ça elle voulait même plus lui parler. Yavait pas de quoi sourire faut l’avouer. Il ne put s’empêcher de sourire en voyant qu’elle était toujours avec son t-shirt. C’est vrai qu’elle était plutôt longue le matin. Il espérait que c’était comme juste le weekend end. Sinon normal qu’elle soit en retard chaque matin pour aller au bahut.

Je vois que t’es toujours avec mon t-shirt.

Il la regarda en souriant.

Je sais qu’il sent bon mais si tu veux utiliser ma douche ya qu’à demander.

C’est vrai, yavait aucun problème si elle voulait se doucher ici. C’était sa petite amie, elle était ici comme chez elle. Et ce n’est pas sa mère qui allait râler, elle n’était pas là. Et puis valait mieux prendre une douche étant donné qu’elle devait encore voir Charlie après. Yavait quand même une condition.

Mais j’impose quand même une condition. Si tu prend ta douche ici c’est hors de question que tu te ramène avec seulement une serviette sur toi.

Pas comme il avait fait en gros.

Parce que moi je serais incapable de résister …

Il lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guevara
 • Admin • So Class
Alex Guevara


Féminin Nombre de messages : 645
• Love • : I always think of you...
• Groupe • : Celui de Charlie xD
• Citation • : I do what I want!! You have problem?!
Date d'inscription : 29/07/2007

Soirée en tête à tête [ PV ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée en tête à tête [ PV ]   Soirée en tête à tête [ PV ] - Page 3 EmptyJeu 13 Sep - 23:11

Et non, c'était pas comme ça que le weekend. Bon d'accord, elle était moins longue quand il y avait les cours mais elle était quand même un peu lente le matin. C'est pas de sa faute, elle a pas envie de se presser. Après, faut pas qu'elle s'étonne d'arriver en retard au bahut. Et pour tout dire, elle s'en fiche un peu.
Elle le regarda et souria quand il lui fit la remarque qu'elle était toujours avec son tshirt. Une douche ?! Ouai, mais chez elle de toute façon elle devait passer par chez elle pour se changer alors autant se laver directement dans sa salle de bain. Elle lui souria une nouvelle fois et déposa une nouvelle fois un bisou sur les lèvres du jeune homme.
Elle l'écouta pendant qu'il lui dit que c'était d'accord mais qu'à une seule condition, qu'elle ne revienne pas dans la chambre avec seulement une serviette sur elle, car il serait incapable de résister.


Ca aurait été plaisir de te faire craquer mais une autre fois... Je dois passer chez moi avant d'aller voir Charlie.

Elle le regarda en souriant avant de sortir du lit du jeune homme et de prendre ses affaires qu'elle portait hier et lui souria.

J'emprunte ta salle de bain pour m'habiller et je vais devoir te laisser après.

Elle lui souria et déposa un bisou sur la joue de Ryan avant d'aller dans sa salle de bain pour s'habiller. Elle revena dans la chambre du jeune homme quelques minutes plus tard et lui souria.

On se revoit au lycée !!
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Helfman
Sweet Sin
Ryan Helfman


Masculin Nombre de messages : 1365
• Love • : Addict to you ...
• Groupe • : Drew !
• Citation • : L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur, et accélérer quand même.
Date d'inscription : 30/07/2007

Soirée en tête à tête [ PV ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée en tête à tête [ PV ]   Soirée en tête à tête [ PV ] - Page 3 EmptyJeu 13 Sep - 23:47

Elle l’aurait fait craquer avec plaisir ? Ohlala fallait qu’il se méfie d’elle ! Surtout maintenant qu’elle savait qu’il avait du mal à résister à la tentation. Uniquement avec elle bien évidemment. Les autres filles elles pouvaient se trimballer en serviette autant qu’elles voulaient il s’en fichait pas mal. Mais avec Alex c’était différent. Il suffisait qu’elle le regarde pour qu’il craque. Alors si elle arrivait avec uniquement une petite serviette autour de sa taille, normal qu’il lui saute dessus. Maintenant elle était prévenue ! Il souria quand elle lui fit un bisou sur les lèvres et sur la joue et la regarda s’en aller dans la salle de bain pour s’habiller. Il en profita pour faire son lit. Plus personne n’irait dedans avant ce soir de toute façon. Et puis autant faire les corvées tout de suite, après il était tranquille. Il se retourna quand il entendit Alex faire sa dernière remarque. Oui bien sur qu’il se reverrait au lycée.

Attend je vais te t’accompagner jusqu’à la porte quand même.

Il lui souria et descendit avec elle jusqu’en bas. Il se demandait quand était partit l’autre bouffon qui sortait avec sa mère. Celui là si il le voyait ça allait mal aller pour sa tronche. Enfin bon c’était pas le bon moment pour penser à lui.

Si jamais tu veux me voir tu sais où me trouver. Ou bien je pense que j’irais faire un peu de basket cette aprem et demain. Faut bien que je reprenne du poil de la bête. C’est pas une petite blessure qui va m’achever.

Il lui souria et l’embrassa tendrement pendant plusieurs secondes. C’était le dernier bisou avant un ptit moment, fallait en profiter. Une fois leurs lèvres séparées, il lui souria et ouvrit la porte d’entrée. Il la laissa sortir et au moment où elle allait sortir de sa propriété il l’appela.

Hey !

Il attendit qu’elle se retourne et lui souria.

Je t’aime !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée en tête à tête [ PV ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée en tête à tête [ PV ]   Soirée en tête à tête [ PV ] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée en tête à tête [ PV ]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lily :: Clarkson :: | Natural Spaces | :: Beach-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser