Lily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lily


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Soirée en tête à tête [ PV ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alex Guevara
 • Admin • So Class
Alex Guevara


Féminin Nombre de messages : 645
• Love • : I always think of you...
• Groupe • : Celui de Charlie xD
• Citation • : I do what I want!! You have problem?!
Date d'inscription : 29/07/2007

Soirée en tête à tête [ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée en tête à tête [ PV ]   Soirée en tête à tête [ PV ] - Page 2 EmptySam 8 Sep - 0:09

Ouai bon c'est vrai que partir n'aurait pas arrangé les choses, mais elle avait horreur de voir les gens énervés et surtout si c'était lui. Fallait qu'elle trouve quelque chose à dire, sinon elle allait peter un cable.
Ca arrive à tout le monde de dire des trucs blessants mais fallait la comprendre aussi, à chaque fois qu'ils s'étaient vus, il y a toujours un truc qui vient les embetter. A chaque fois... Pourtant ça avait bien commencé ce soir, et elle empirait la situation avec cette histoire de partir de chez lui. Pourquoi elle avait dit ça aussi ?! Elle le regarda dans les yeux.


Ryan...

Elle voulait continuer sa phrase et apparement lui aussi voulu dire quelque chose mais il s'arrêta et elle le vit posé une main sur sa blessure. Il manquait plus que ça pour que la soirée soit encore plus empirée. Comment il avait pu se rouvrir sa blessure ?! Bref.
Elle le regarda quand il se leva du lit et qu'il prit un tshirt pour se changer et qu'il se dirigea vers la salle de bain en lui disant que si elle avait envie de partir, il pouvait pas la retenir.
Elle resta assise sur le lit de Ryan un moment puis elle le rejoignit dans la salle de bain.


Je voulais pas dire ça tout à l'heure... Je suis même incapable de savoir ce que tu peux ressentir quand tu as vu ta mère rentrer chez toi avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Helfman
Sweet Sin
Ryan Helfman


Masculin Nombre de messages : 1365
• Love • : Addict to you ...
• Groupe • : Drew !
• Citation • : L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur, et accélérer quand même.
Date d'inscription : 30/07/2007

Soirée en tête à tête [ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée en tête à tête [ PV ]   Soirée en tête à tête [ PV ] - Page 2 EmptySam 8 Sep - 0:30

Il y pouvait rien si il était énervé ! C’était compréhensible quand même non ? Ce n’est pas comme si il était en train de péter un câble pour rien. Sa mère venait de lui coller un beau père sous le nez ! Yavait de quoi être sur les nerfs ! Elle aurait pu trouver autre chose à lui dire. Ou alors tout simplement se mettre à côté de lui et lui prendre la main. Ca aurait été largement suffisant pour qu’il arrête et qu’il se calme. C’était pas compliqué ! Et s’énerver elle aussi n’allait certainement pas arranger la situation. Bref ! Il alla donc la salle de bain et retira sa chemise. Il la mit aussitôt dans la baignoire, faudra qu’il la nettoie un peu demain matin. Il regarda l’état de sa blessure dans la glace et fit une légère grimace. Sa mère aurait pu recoudre ça en cinq minutes mais il avait pas envi de lui parler. Il allait devoir s’occuper de ça tout seul. Il s’appétait à prendre du fil et une aiguille quand Alex arriva dans la salle de bain à son tour. Il se retourna et la regarda pendant qu’elle parlait. C’était une sorte d’excuses ça ?

En général quand quelqu’un ne va pas bien ou quand quelqu’un est énervé, on lui dit que ça va aller, on essaye de le consoler … Mais on ne le menace pas de partir si il se calme pas.

Il s’arrêta de parler un moment puis la regarda à nouveau.

La prochaine fois tu sauras quoi faire comme ça. Et ce que je ressens vaut mieux pas le savoir. Pour le moment j’ai envi de passer le reste de la soirée avec ma copine, sans qu’on se prenne la tête pour un crétin.


Il n’avait pas envi de parler de cette histoire maintenant. Il préférait ne rien dire sur ce qu’il ressentait pour le moment. Là il était avec Alex, et elle n’avait pas à payer les conneries de sa mère et de son nouveau super copain. Ils allaient finir la soirée tranquillement. Il lui fit un léger sourire puis chercha dans la trousse médicale une aiguille et du fil.

Faut recoudre la blessure. Ca va être la galère !

Il prit l’aiguille et fit passer le fil dans le ptit trou avant de commencer à se recoudre tout seul. Ca ne faisait pas du bien ! Ca aurait été mieux que sa mère lui fasse. Là il ne voyait pas bien où il enfonçait l’aiguille.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guevara
 • Admin • So Class
Alex Guevara


Féminin Nombre de messages : 645
• Love • : I always think of you...
• Groupe • : Celui de Charlie xD
• Citation • : I do what I want!! You have problem?!
Date d'inscription : 29/07/2007

Soirée en tête à tête [ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée en tête à tête [ PV ]   Soirée en tête à tête [ PV ] - Page 2 EmptySam 8 Sep - 1:04

C’était une sorte d’excuses ça ? Oui, ça l'était. Mais on va dire qu'elle avait beaucoup de mal à faire des excuses, c'est une chose qu'elle n'aimait pas trop faire d'ailleurs. C'est vrai, il y a des gens pour qui s'excuser est une belle habitude. Pour elle, les seules raisons où elle s'excuse, c'est en général quand elle bouscule quelqu'un ou qu'elle a une raison particulière. Là, ça l'était mais elle avait du mal à s'excuser ouvertement, enfin elle faisait allusion à des excuses sans vraiment le dire clairement.
Elle le regarda quand il lui dit qu'en général quand quelqu'un n'allait pas bien, on restait avec cette personne pour essayer de lui remonter le moral. "La prochaine fois tu sauras quoi faire comme ça." Elle le regarda quand il fit cette remarque et l'écouta d'ailleurs quand il finit ce qu'il avait à dire.


Remonter le moral des personnes, c'est pas trop mon truc. En général, je fait un joli petit sourire et je sors des conneries mais ça marche pas...

C'est ce qui c'était passé pour Charlie après la mort de Lily. Elle avait essayer plusieurs fois de lui remonter le moral, et sans succès. Même si il le montre pas, elle savait très bien qu'il allait pas bien.
Elle avait ni l'envie de se prendre la tête avec lui non plus, c'est juste qu'ils avaient pas vraiment passés une soirée rien que tous les deux sans être dérangé au moins une fois, a croire que jamais ça se fera. Mais bon, vallait mieux éviter ce sujet là, ainsi que ce qui s'est passé tout à l'heure dans le salon.
Elle le regarda quand il lui fit un léger sourire, sans savoir pourquoi d'ailleurs elle lui rendit son sourire. C'était comme ça, dès qu'elle le voyait sourire, ça la faisait sourire. "Faut recoudre la blessure. Ca va être la galère !" Elle le regarda quand il fit cette remarque. Au départ, elle s'apprêtait à demander si il voulait qu'elle appelle sa mère mais finalement, ça serait peut-être pas une bonne idée.


Désolée mais je vais pas pouvoir t'aider à recoudre ta blessure...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Helfman
Sweet Sin
Ryan Helfman


Masculin Nombre de messages : 1365
• Love • : Addict to you ...
• Groupe • : Drew !
• Citation • : L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur, et accélérer quand même.
Date d'inscription : 30/07/2007

Soirée en tête à tête [ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée en tête à tête [ PV ]   Soirée en tête à tête [ PV ] - Page 2 EmptySam 8 Sep - 1:30

Oui il avait bien remarqué que remonter le moral c’était pas son truc. Mais un sourire et une connerie ça aurait pu suffir à le calmer. Alors qu’un chantage ça avait eu l’effet inverse, ça l’avait encore plus énervé. Surtout que ça venait de sa petite amie. Mais bon là elle était en train de s’excuser. Donc pas la peine d’en faire toute une histoire. Même si ça serait bien qu’elle s’ouvre un peu plus à lui. Il était son copain et il n’allait pas la manger si elle montrait un peu plus ses sentiments. Ca n’allait pas la tuer. Enfin bref ! Là yavait une blessure à recoudre. Valait mieux qu’il se concentre sur ça. Ca allait pas le faire si il dérapait et qu’il ouvrait encore plus la plaie. Il fit un léger sourire quand elle s’excusa de ne pas pouvoir l’aider.

C’est pas grave je vais me débrouiller. Elle est pas ouverte complètement.

Il continua de recoudre avec son aiguille et au bout de cinq minutes c’était terminé. Voilà une bonne chose de faite en tout cas. Il mit l’aiguille et le file restant à la poubelle avant de prendre un bandage et de le faire autour de sa taille. Ca sera plus résistant qu’un pansement. Une fois tout ça finit il se lava les mains et souria à Alex.

T’as vu comment j’ai géré tout ça !

Il lui souria et se rapprocha d’elle pour lui faire un bisou sur la bouche.

J’ai même pas mal !

Il attrapa son tshirt et l’enfila.

Tu veux qu’on aille se coucher ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guevara
 • Admin • So Class
Alex Guevara


Féminin Nombre de messages : 645
• Love • : I always think of you...
• Groupe • : Celui de Charlie xD
• Citation • : I do what I want!! You have problem?!
Date d'inscription : 29/07/2007

Soirée en tête à tête [ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée en tête à tête [ PV ]   Soirée en tête à tête [ PV ] - Page 2 EmptySam 8 Sep - 2:56

Un sourire et une connerie aurait surement marché mais elle savait pas vraiment comment s'y prendre avec lui. Même si ça serait bien qu’elle s’ouvre un peu plus à lui. Ouai, bah ça faut attendre un peu avant qu'elle arrive à vraiment s'ouvrir à lui. Pas qu'elle y arrivait pas, c'est juste qu'il lui fallait du temps et même pour les je t'aime et les déclarations, va falloir qu'il attende un peu.

J'ai horreur de la vue du sang... Tu te rends compte que je reste avec toi dans cette pièce alors que j'aime pas ça ?!

Cinq minutes après, il eut finit. Ouf, c'était pas trop tôt. Encore quelques secondes et elle allait tombé dans les pommes. Bon, on va pas éxagerer, mais elle avait horreur de la vue du sang en vrai, dans les films elle s'en tape complétement. Elle le regarda quand il eu finit et qu'il se lava les mains avant de se rapprocher d'elle et de lui faire un bisou.

Tant mieux si t'as pas eu mal, mais moi j'ai eu mal pour toi !!

"Tu veux qu’on aille se coucher ?" Elle le regarda et souria après cette remarque.

Ca dépend, t'es fatigué ?!
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Helfman
Sweet Sin
Ryan Helfman


Masculin Nombre de messages : 1365
• Love • : Addict to you ...
• Groupe • : Drew !
• Citation • : L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur, et accélérer quand même.
Date d'inscription : 30/07/2007

Soirée en tête à tête [ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée en tête à tête [ PV ]   Soirée en tête à tête [ PV ] - Page 2 EmptySam 8 Sep - 3:13

Il ne savait pas du tout qu’elle avait horreur de la vue du sang. En même temps ils n’avaient jamais le temps de bien discuter, yavait toujours quelqu’un pour venir les faire chier. C’était dingue quand même ! Elle restait avec lui dans la salle de bain malgré son dégout pour le sang ? C’était comment dire, une preuve d’amour à la Alex quoi. C’est sur que ça lui ferait plaisir qu’elle lui dise je t’aime. Mais bon, il ne pouvait pas la forcer. Il espérait quand même qu’elle lui dira un jour. Parce qu’il savait pas combien de temps il allait pouvoir tenir dans cette situation. Elle ne montrait rien sur ses sentiments et faut avouer que c’était frustrant. Surtout après tout ce qu’ils ont vécu tous les deux. Ca rapproche normalement. Mais faut croire que c’est pas encore suffisant pour qu’elle s’ouvre à lui. Il la regarda et éteignit la lumière de la salle de bain avant de retourner dans sa chambre.

C’est pas que jsuis fatigué, c’est juste que le lit c’est le seul endroit où personne viendra nous enmerder. Alors autant finir la soirée dedans.

C’est vrai, si sa mère voyait que la lumière de sa chambre était éteinte et qu’il n’y avait plus aucun bruit, jamais elle rentrera. C’était la seule solution pour être un peu tranquille. Et puis ça sera l’occasion de discuter un peu. Enfin, si elle est pas trop fatiguée. Parce qu’une fois qu’on est allongé dans un lit, en général la fatigue arrive vite. Surtout après une soirée mouvementée comme celle là.

On pourra discuter un peu si tu veux.

Il retira son tshirt et regarda la jeune fille.

Ah oui euh … Jvais ptete te donner un tshirt pour dormir.

Il souria puis chercha un tshirt à lui donner pour la nuit. Il en sortit un qui sentait bien bon et lui donna avant de refermer l’armoire.

Et voilà ! Tu dormiras avec moi, et avec un tshirt qui sent mon parfum. T’es une chanceuse !

Il lui souria et retira son pantalon pour se retrouver en caleçon. Il se tourna quand Alex se changea. Même si c’était sa copine, c’était une question de respect. Ca faisait que quelques jours qu’ils étaient ensemble et la reluquer pendant qu’elle se changeait ça le faisait pas trop. Une fois qu’elle eut finit, il alla dans son lit et attendit qu’elle fasse de même avant d’éteindre la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guevara
 • Admin • So Class
Alex Guevara


Féminin Nombre de messages : 645
• Love • : I always think of you...
• Groupe • : Celui de Charlie xD
• Citation • : I do what I want!! You have problem?!
Date d'inscription : 29/07/2007

Soirée en tête à tête [ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée en tête à tête [ PV ]   Soirée en tête à tête [ PV ] - Page 2 EmptySam 8 Sep - 21:29

En même temps, comme si elle allait crier sous tous les toits qu'elle avait horreur de la vue du sang. Peu de personnes le savaient, en réalité, il y avait seulement Charlie et sa mère. Maintenant Ryan aussi était au courant, en même temps, elle préférait le prévenir, on sait jamais. Elle avait jamais compris d'ailleurs pourquoi ça lui faisait rien devant un film d'horreur. Elle adore ça en plus. Va savoir pourquoi.
Elle comprennait un peu qu'il voulait surement qu'elle lui montrait ses sentiments ou qu'elle lui en parlait, mais c'est pas de sa faute si elle y arrive pas vraiment. En même temps, en voyant les cas avec qui elle est sortit, on comprends pourquoi elle a pas vraiment envie de s'ouvrir. Ils s'étaient bien rapprochés, ça c'est sur mais avouer ce qu'elle ressent ou autre, faudra qu'il patiente encore un peu, en plus elle lui a déjà faite une sorte de déclaration à l'hôpital l'autre jour et il allait devoir attendre un peu pour qu'elle en refasse une autre.
Elle le regarda après sa première remarque. C'est sur qu'être dans le lit, ça peut empêcher les gens de venir vous voir. Elle l'avait déjà fait plusieurs fois ce coup quand sa mère et elle s'étaient pris la tête certains soirs. Ca marchait à chaque fois.
"On pourra discuter un peu si tu veux." Ca lui parraissait plutôt une bonne idée vu qu'en réalité, ils ne savaient pas grand chose l'un de l'autre à part quelques petites choses importantes ou d'autres assez embarassantes et racontés par leurs mères.


De toute façon, faut bien faire quelque chose, on est pas fatigués xD

C'est vrai, ils étaient pas fatigués et puis ça pourraient leur permettre de se connaître un peu plus, parce que sortir avec quelqu'un dont vous connaissez pas grand chose, c'est pas super.
Elle le regarda quand il retira son tshirt et qu'il la regarda en lui disant qu'il allait lui donner un tshirt pour dormir. Bah c'est toujours mieux que des sous vêtements complétement trempés à cause de leur petite baignade.
Elle le vit alors chercher un tshirt qu'il pourrait lui passer pour la nuit et souria quand il lui donna et qu'il lui dit qu'elle dormira avec lui et qu'en plus elle dormirait avec un tshirt qui sent son parfum.


Et oui, j'ai beaucoup de chance je sais !!

Elle le regarda en souriant puis elle le remercia pour lui avoir passer un tshirt pour la nuit puis elle se changea une fois qu'il fut retourné. Un bon copain ça, c'est bien. Une fois qu'elle eut finit de faire ce qu'elle avait à faire, elle le regarda quand il alla dans son lit et elle tarda pas à faire de même.

Tu crois qu'un jour on pourra avoir une soirée rien qu'à nous sans qu'il se passe quelque chose ?!
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Helfman
Sweet Sin
Ryan Helfman


Masculin Nombre de messages : 1365
• Love • : Addict to you ...
• Groupe • : Drew !
• Citation • : L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur, et accélérer quand même.
Date d'inscription : 30/07/2007

Soirée en tête à tête [ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée en tête à tête [ PV ]   Soirée en tête à tête [ PV ] - Page 2 EmptySam 8 Sep - 22:20

Il comprenait qu’elle ait du mal à avouer ses sentiments à cause des autres garçons avec qui elle était sortit. Mais elle était encore jeune, fallait pas s’attendre à tomber sur l’homme de sa vie à quatorze ans. Il l’avait vite comprit ça. Enfin bon, fallait qu’il soit patient. Mais fallait aussi qu’elle comprenne qu’après on se posait des questions si la personne avec qui vous êtes ne vous dit jamais qu’elle tient à vous. D’ailleurs il avait quitté une fille pour ça. Elle ne lui disait jamais ce qu’il représentait à ses yeux. Et forcement ça devient frustrant et vous finissez par abandonner l’affaire. Enfin bref ! Il la regarda quand elle le rejoignit dans le lit et qu’elle lui posa sa question.

Oui bien sur que j’y crois. Ca serait quand même une poisse énorme si à chaque fois qu’on passait une soirée ensemble quelque chose venait tout chambouler. Ca fait à peine une semaine qu’on est ensemble. T’inquiète on aura tout le temps d’avoir des vrais soirées en tête à tête.

C’est vrai que jusque là, jamais ils avaient eu une soirée tranquille. Ils auraient du rester à la plage en faite. Là yavait personne et ils étaient sur d’être en paix.

C’est dur de vivre une relation que personne n’approuve. Au lycée ya constamment des filles de mon groupe qui viennent me convaincre que t’es pas la fille qu’il me faut. Je sais pas si elles disent ça par jalousie ou si elles le pensent vraiment. Et je t’avoue que ça m’énerve parce que j’ai peur qu’on te dise la même chose et que tu finisses par les écouter.

Il la regarda dans les yeux.

J’ai pas envi qu’on nous sépare. Moi je sais parfaitement que je tiens à toi et que je t’aime. Mais toi tu ne me parles jamais de ça, tu ne me dis pas ce que t’éprouve pour moi, c’est dur. Je me doute bien qui a une raison à ça. Mais tu dois comprendre que pour moi c’est pas facile. Surtout quand on a une relation comme la notre. J’ai besoin d’être rassuré, que tu me dises que nous c’est quelque chose de sérieux, que c’est pas une histoire de clan qui va tout gâcher. Mais tu le fais jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guevara
 • Admin • So Class
Alex Guevara


Féminin Nombre de messages : 645
• Love • : I always think of you...
• Groupe • : Celui de Charlie xD
• Citation • : I do what I want!! You have problem?!
Date d'inscription : 29/07/2007

Soirée en tête à tête [ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée en tête à tête [ PV ]   Soirée en tête à tête [ PV ] - Page 2 EmptySam 8 Sep - 23:30

Trouver l'homme de sa vie à quatorze ans ?! Ah non, non. Et puis pour ça, il fallait déjà qu'elle croit en l'homme de sa vie et elle avait beaucoup de mal d'ailleurs. Enfin bref, là on s'éloigne un peu du sujet, le sujet c'est pourquoi elle dit pas ce qu'elle ressent pour lui. Ouai, mais sa sort pas sur commande ça.
Elle le regarda et souria quand il répondit à sa question. C'est vrai que ça sera la poisse si à chaque fois il se passe quelque chose pour que leur soirée ne se passe pas aussi bien qu'au départ. "Ca fait à peine une semaine qu’on est ensemble. T’inquiète on aura tout le temps d’avoir des vrais soirées en tête à tête." Et oui, même pas une semaine mais bon, ils s'étaient pas vus tous les jours non plus, faut un peu de temps libre que de le voir tout le temps.


J'espère bien qu'on aura tout le temps oui...

Rester à la plage ?! Ouai, ça aurait pu être mieux finalement mais bon, ils avaient froid et ils avaient décidés de rentrer. D'un côté, c'était une bonne chose qu'elle avait accepté de passer la fin de la soirée chez lui, parce que si elle avait pas été là, il se serait surement bien énervée contre le meilleur ami de son père et sa mère.
Elle le regarda quand il lui dit que s'était dur de vivre une relation comme ça, parce que la plupart du lycée était un peu contre cette relation. Et puis merde, ils faisaient ce qu'ils voulaient, et ça peut de personne le comprennait. "Et je t’avoue que ça m’énerve parce que j’ai peur qu’on te dise la même chose et que tu finisses par les écouter." Elle le regarda quand il lui dit ça.


Je les ai écoutés au départ... Et puis après je me suis rendu compte que je faisait ce que je voulais faire.

Elle tourna la tête vers lui et le regarda dans les yeux quand il lui dit qu'il avait pas envie qu'on les sépare. Elle non plus, elle en avait pas envie, ils avaient eu du mal à se mettre ensemble alors elle avait pas envie que ça se finisse. "Mais toi tu ne me parles jamais de ça, tu ne me dis pas ce que t’éprouve pour moi, c’est dur." Bon il est vrai qu'elle ne parle jamais de ce qu'elle ressent pour lui, ça viendra un jour, surement. Peut-être que c'était le moment de lui dire. Elle le regarda droit dans les yeux quand il eut finit de parler.

Je tiens à toi Ryan. Et même si j'ai du mal à dire ce que je ressent pour toi, nous deux c'est sérieux, je le pense vraiment. Je suis du genre à sortir avec quelqu'un juste pour le plaisir ou autres.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Helfman
Sweet Sin
Ryan Helfman


Masculin Nombre de messages : 1365
• Love • : Addict to you ...
• Groupe • : Drew !
• Citation • : L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur, et accélérer quand même.
Date d'inscription : 30/07/2007

Soirée en tête à tête [ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée en tête à tête [ PV ]   Soirée en tête à tête [ PV ] - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 0:00

Ouais il avait bien remarqué qu’au début elle les écouté. Il se rappelait toujours de la fois où elle était partit avec ses amis, le laissant ainsi tout seul. Ca avait été dur quand même. Ils c’étaient rapproché durant toute l’aprem, et après tout a été gâché à cause de plusieurs crétins qui refusaient de les voir ensemble. En quoi c’était leur affaire sérieux ? Ils vivaient leur vie comme il le voulait ! C’était pas aux autres de décider pour eux. Heureusement que cet accident leur avait ouvert les yeux. Même si Ryan lui s’en fichait pas mal des autres. Du moment que Claire approuvait. Il la regarda à son tour dans les yeux quand elle lui dit qu’elle tenait à lui. Ah voilà qui était rassurant.

Ca me fait plaisir de te l’entendre dire. Parce que je crois qu’on va en baver tous les deux. Yen a qui sont bien décidé à nous séparer. Alors va falloir être fort et ne pas croire ce qu’on raconte.

Il la regarda et fit un léger sourire.

Tu sais ce qu’on me raconte à moi ? On me dit que tu sors avec moi juste pour gagner un pari. Ou bien que t’as déjà un copain et que moi c’est juste pour passer le temps.

Ouais ils étaient prêts à tout pour les séparer. C’était vraiment un truc de dingue. Ils ne pouvaient pas les laisser tranquille c’était plus fort qu’eux. Heureusement que Ryan ne croyait pas tout ce qu’on racontait. Sinon c’est clair qu’ils ne seraient plus ensemble depuis longtemps. Vivement que le lycée soit finit, parce que ça devenait à être soulant.

Et aussi, ya des rumeurs qui disent que j’ai fait de la prison. Surtout faut pas y croire. Si on te dis que j’ai tué quelqu’un c’est faux.

Il la regarda en souriant.

Les gens sont tarés quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guevara
 • Admin • So Class
Alex Guevara


Féminin Nombre de messages : 645
• Love • : I always think of you...
• Groupe • : Celui de Charlie xD
• Citation • : I do what I want!! You have problem?!
Date d'inscription : 29/07/2007

Soirée en tête à tête [ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée en tête à tête [ PV ]   Soirée en tête à tête [ PV ] - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 0:54

C'est vrai que ce jour là, ils s'étaient bien rapprochés tous les deux. Il lui avait même montrer l'endroit où les parents de la jeune fille s'étaient embrassés pour la première fois, ce qui pour dire n'est pas rien. Quand Alex demande à sa mère de lui parler de son père, elle évite trop les souvenirs qui peuvent lui faire du mal en y repensant. Alex le sait très bien d'ailleurs, c'est un peu l'une des raisons pour laquelle elle évite de trop lui poser des questions sur lui. C'est vrai, au final, elle ne savait pas grand chose de lui. Ce jour là, des amis à elle et à Charlie les avaient vus ensemble et ils sont venus pour dire à Alex de venir avec eux, bon bien sur elle les avait écoutés, mais si elle les avait suivis c'était tout simplement pour qu'ils laissent Ryan tranquille.
Ouai, elle lui avait quand même clairement dit qu'elle tenait à lui là. Elle avait fait un énorme effort en essayant de dire un peu ce qu'elle ressent. Elle le regarda et souria quand il lui dit que ça lui faisait plaisir de l'entendre et qu'ils allaient en baver tous les deux, ah mais ça elle s'en doutait.


Pas croire ce qu'on raconte ?! Ca fait depuis longtemps que je le fait tu sais. C'est pas maintenant que ça va changer.

Elle lui rendit son sourire et l'écouta quand il lui dit ce qu'on lui avait raconté. Que soit disant qu'elle sortait avec lui pour gagner un pari, non ça s'était plutôt le style de Chris et Sam, ou encore qu'elle avait déjà un copain, non mais si elle en avait un ça se saurait quand même. Elle baissa la tête en souriant.

Et dans trois jours on va te dire que je suis maman et que j'ai un petit garçon de dix mois... Ou encore que j'ai couché avec la plupart des mecs de mon groupe.

Les gens savaient même plus quoi inventer sérieusement. Un petit mensonge chaque jour ne fait de mal à personne, c'était un peu comme ça au lycée. Tu es sur qu'en arrivant au lycée, une rumeur sur un élève court depuis seulement quelques minutes et tu sais pertinemment que le lendemain, une autre rumeur va naître. Il y a plus qu'à attendre la tienne et laisser courir.
Elle le regarda quand il lui dit qu'il y avait eu une rumeur sur lui disant qu'il avait fait de la prison. Ouai, elle l'avait entendu de nombreuses fois celle là. Elle le regarda.


Ah bon ?! Oh merde... C'était ton côté tueur qui m'avait attiré !!

Elle lui fit un grand sourire après la remarque qu'elle venait de faire. Non, suite à cette rumeur, elle avait fait comme avec toutes les autres, les ignorer...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Helfman
Sweet Sin
Ryan Helfman


Masculin Nombre de messages : 1365
• Love • : Addict to you ...
• Groupe • : Drew !
• Citation • : L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur, et accélérer quand même.
Date d'inscription : 30/07/2007

Soirée en tête à tête [ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée en tête à tête [ PV ]   Soirée en tête à tête [ PV ] - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 1:14

Ryan souria quand elle lui dit que bientôt ils allaient lui dire qu’elle était maman et qu’elle avait couché avec la plupart des mecs de son groupe. Ah oui ça c’est sur qu’il allait bientôt entendre ces conneries. Ils étaient prêts à inventer tout et n’importe quoi pour le séparer d’Alex. Ils ne se rendaient pas compte qu’ils étaient stupides ? Il aimait cette fille, et ils pouvaient dire n’importe quoi, jamais il croira leurs histoires. C’est pas ça qui allait les séparer. Il ne put s’empêcher de sourire à nouveau quand elle fit sa dernière remarque. Ouais le côté psychopathe ça séduisait pas mal de filles. Non mais n’importe quoi ! Parfois il se demandait où les gens allaient chercher tout ça. Ils avaient vraiment une imagination débordante. Faut croire qu’il avait une tronche de taré. Pas super hein.

Non ce qui t’as fait craquer c’est mon sourire et mon regard de braise !

Il la regarda et fit un grand sourire à son tour.

T’arrivais même plus à décrocher tes yeux des miens après ! Jsuis vraiment trop doué !

C’est vrai qu’avant, ils passaient leur temps à s’échanger des regards. C’était même très intense. Mais bon heureusement que maintenant ils arrivaient à se parler. Ca n’allait pas le faire si ils étaient incapables de décrocher trois mots en la présence de l’autre. Il se rapprocha ensuite d’elle et commença à la chatouiller sur le côté. Sa mère allait se demander ce qu’ils faisaient en entendant Alex rire comme ça. Mais il pouvait pas prévoir que la jeune fille était chatouilleuse ! Il s’arrêta quand elle commença à se débattre. Ca allait mal finir et elle allait lui foutre accidentellement un coup dans la blessure. Mais c’était partie remise.

T’as de la chance que j’ai une blessure qui doit cicatriser sinon je serais encore sur toi en train de te chatouiller partout.

Il lui souria et se rapprocha à nouveau d’elle, mais cette fois pour l’embrasser tendrement. Ca faisait bien une heure qu’ils c’était pas embrassés réellement à cause de cette histoire avec sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guevara
 • Admin • So Class
Alex Guevara


Féminin Nombre de messages : 645
• Love • : I always think of you...
• Groupe • : Celui de Charlie xD
• Citation • : I do what I want!! You have problem?!
Date d'inscription : 29/07/2007

Soirée en tête à tête [ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée en tête à tête [ PV ]   Soirée en tête à tête [ PV ] - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 16:03

Il y a avait tellement de rumeurs qui courraient dans ce lycée. D'ailleurs si on compte toutes les rumeurs qui ont été faites, même pas un quart s'avèrent être des allusions qui sont vraies. Et pourtant, ça n'empêche pas les gens de savoir que leurs rumeurs ne servent à rien, pour la plupart des personnes. Non mais sérieusement à quoi ça leur sert de faire courir des rumeurs sur tout le monde tout le temps ?! Bon c'est vrai que ça peut être une occupation pour certaines personnes. Bah oui, leur vie est tellement pathétique qu'ils s'occupent à lançer des rumeurs pour détruire des gens.
Elle continua de sourire après qu'elle lui avait dit que c'était son petit côté tueur qui l'avait attiré. Ouai, cette rumeur sur lui elle l'avait entendu tellement de fois que même si c'était vrai, elle s'en fichait un peu. "Non ce qui t’as fait craquer c’est mon sourire et mon regard de braise !" Oui, bon là il l'avait bien eu parce qu'il savait très bien que c'était le sourire du jeune homme qui avait tout chamboulé d'Alex. Comment on peut résister aussi en voyant qu'il vous sourit ?! C'est totalement impossible, et puis elle comprennais bien Claire. Et oui, l'autre jour, Ryan lui avait dit que sa meilleure amie était amoureuse de lui, et Alex la comprends même si d'un côté, elle s'était posé des questions sur ça.


C'est vrai que j'arrivais pas à décrocher mon regard du tien mais je te rapelle que c'était pareil dans ton cas. Et puis c'est pas de ma faute si j'aime ton regard !!

Elle le regarda en souriant. C'est vrai qu'au départ quand ils se voyaient ils n'arrêtaient pas de croiser leurs regards et ils n'arrivaient pas à ce quitter pendant plusieurs secondes. C'était sans nul doute les meilleurs moments de la journée pour Alex, quand elle le voyait. Bon, il y avait aussi les moments qu'elle passait avec Charlie, mais comparé à ça, c'était pas grand chose on va dire.
Elle le regarda quand il se rapprocha d'elle et qu'il se mit à la chatouiller. Ah non, ça c'était la chose à éviter. Pourquoi il fallait qu'elle soit chatouilleuse aussi ?! Maintenant il allait encore savoir un truc chez elle pour l'embêter. La jeune fille ne tarda pas à éclater de rire quand il la chatouilla. Bah ouai, mais elle pouvait pas se retenir de rire, c'est pas de sa faute. Bon elle resta un bon moment sans rien faire à part rigoler puis elle se décida enfin à se débattre dès qu'il avait eu un petit moment d'inattention par rapport aux chatouilles qu'il lui faisait. Il ne tarda pas longtemps à s'arrêter après et elle lui souria après sa remarque.


J'ai énormement de chance alors... J'ai horreur de ça et t'avise même pas de recommencer, ça va mal finir. Je vais me balader avec mon chien partout et il va encore te bouffer la cheville.

Elle fit un grand sourire. Lui bouffer la cheville ?! Bah oui, il avait fait ça son chien quand Ryan était venu la voir pour s'excuser. Ca aurait pu être une bonne soirée si des voleurs étaient pas venus quand même.
Il se rapprocha une nouvelle fois d'elle. Il avait intérêt que ça soit autre chose que pour une partie de chatouille encore, sinon elle allait vraiment balader son chien partout avec elle, tout ça pour pas qu'il la chatouille. Elle le regarda quand il posa ses lèvres sur celle de la jeune fille et qu'il se mit à l'embrasser tendrement. Il y a rien à dire c'est mieux que des chatouilles ça. Et puis ça faisait déjà un bon moment qu'ils s'étaient pas embrassés. Depuis que la mère de Ryan était rentrée en réalité.
Elle posa une de ses mains sur l'une des joues du jeune homme pour ensuite prolonger le baiser qu'il lui donna, pendant plusieurs secondes. Une fois le baiser finit, elle le regarda dans les yeux en souriant.


C'est mieux que les chatouilles ça xD Quand t'auras l'envie de me chatouiller, embrasse moi, c'est beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Helfman
Sweet Sin
Ryan Helfman


Masculin Nombre de messages : 1365
• Love • : Addict to you ...
• Groupe • : Drew !
• Citation • : L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur, et accélérer quand même.
Date d'inscription : 30/07/2007

Soirée en tête à tête [ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée en tête à tête [ PV ]   Soirée en tête à tête [ PV ] - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 18:38

Oui c’est vrai que lui aussi n’arrivait pas à détacher son regard de celui de la jeune fille. C’était comme si elle parvenait à l’hypnotiser rien qu’en le regardant. C’était un truc de fou quand même. Il aurait pu passer des heures à la regarder. Ils en avaient mit du temps à se rendre compte de l’effet qu’ils provoquaient chez l’autre quand même. Maintenant qu’ils étaient ensemble, tout paraissait plus clair. C’était évident qu’ils s’attiraient. Comment ils avaient pu être aveugles à ce point. Ryan la regarda en souriant quand elle lui dit qu’elle avait horreur des chatouilles. En même temps, peu de personne aimait ça. Les caresses oui, mais les chatouilles non. Il ne savait pas si Alex y était sensible, mais vu la réaction qu’elle avait eu, elle l’était. C’était une bonne chose à savoir ça. Ce soir il avait apprit qu’elle avait horreur du sang et des chatouilles. Quoi ? Elle aurait été capable de se balader avec son chien tout le temps et partout ? Juste pour qu’il lui bouffe encore une fois la cheville ! Ce n’était pas très gentil tout ça !

T’inquiète que je vais recommencer. Vu l’effet euphorique que ça a sur toi, jvais pas me gêner !

Bon bien sur, si elle n’aimait pas ça il n’allait pas recommencer. Mais il aimait bien se chamailler avec elle, la provoquer un peu.

Et puis c’est pas cool de vouloir lâcher ton chien sur moi ! Tu dis ça mais si il le faisait vraiment tu t’en voudrais à mort. T’aimes pas quand il m’arrive des trucs de merde.

Ah là elle ne pouvait pas dire le contraire ! Il savait très bien désormais qu’elle s’inquiétait pour lui. Elle n’avait pas envi qu’il lui arrive quelque chose de mal. C’était un peu normal en même temps mais bon. Et puis se trimballer avec un chien au lycée ça le faisait pas trop. Au moins là bas il était sur de garder sa cheville en un seul morceau. Une fois qu’elle eut prolongé le baiser qu’elle lui donna et que leurs lèvres se séparèrent, il la regarda en souriant.

Si tu crois que je vais attendre d’avoir envi de te chatouiller pour t’embrasser, tu te trompes.

Il déposa un baiser sur ses lèvres avant de regarder sur le réveil l’heure qu’il était.

Il est déjà 2 heures du mat’. J’ai pas vu le temps passer à cause de toute cette histoire. On ferait mieux de faire dodo.

Oui dodo, c’est une habitude qu’il avait prise. Il disait souvent ça d’ailleurs.

Demain t’as quelque chose de prévu ou bien on essaie de passer une aprem rien que tous les deux sans qu’on vienne nous déranger ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guevara
 • Admin • So Class
Alex Guevara


Féminin Nombre de messages : 645
• Love • : I always think of you...
• Groupe • : Celui de Charlie xD
• Citation • : I do what I want!! You have problem?!
Date d'inscription : 29/07/2007

Soirée en tête à tête [ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée en tête à tête [ PV ]   Soirée en tête à tête [ PV ] - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 19:04

Et oui, il avait apprit quelques petites choses de plus sur elle durant leur soirée. Elle avait horreur du sang et elle était très chatouilleuse. Bon ça la dérangeait pas trop quand même, mais elle aimait bien faire croire que ça la dérangeait énormement comme ça on évitait de lui en refaire. Mais bon, ça il était pas obligé de le savoir hein ?!
Il aimait bien se chamailler avec elle et la provoquer ?! Ah oui, ça elle s'en était rendu compte. Elle souria quand il lui dit que c'était pas cool de vouloir lâcher son chien sur lui. Ca sert toujours quand quelqu'un vous emmerde, hop on sort le chien. Il est pas très gentil quand il connait pas la personne mais à l'inverse, c'est une crème.


Je m'en voudrais à mort ?! Non je crois pas, ça sera surement pire que ça. La preuve quand t'as eu ton accident...

Bien sur que non qu'elle ne pouvait pas dire le contraire. Elle s'inquiétait pour lui, c'est normal d'un côté non ?! Il lui plaisait énormement et elle savait pas envie qu'il lui arrive quelque chose.
Elle le regarda dans les yeux quand il lui dit qu'il n'allait pas attendre d'avoir envie de la chatouiller pour l'embrasser. A vrai dire, elle attendait un peu ça comme réponse et puis ça fait toujours plaisir d'entendre ça. Il déposa ensuite un second baiser sur ses lèvres et elle souria une fois le baiser finit.
Deux heures du matin ?! Ah ouai, quand même. Elle le regarda et souria quand il lui dit qu'ils feraient mieux de dormir.


Pas de problème.

Elle le regarda ensuite quand il lui demanda si elle avait quelque chose de prévu dans l'après midi ou alors qu'ils passeraient un peu de temps ensemble en essayant que rien ne les dérange.

Désolé... J'ai promis à Charlie que j'irais chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Helfman
Sweet Sin
Ryan Helfman


Masculin Nombre de messages : 1365
• Love • : Addict to you ...
• Groupe • : Drew !
• Citation • : L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur, et accélérer quand même.
Date d'inscription : 30/07/2007

Soirée en tête à tête [ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée en tête à tête [ PV ]   Soirée en tête à tête [ PV ] - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 19:56

Alors comme ça elle faisait genre que ça la dérangeait énormément juste pour pas qu’il recommence. Heureusement qu’il ne le savait pas sinon c’est clair qu’il aurait continué.
Pour l’accident ce n’était pas de sa faute. Elle n’avait absolument pas à s’en vouloir. Ce n’est pas comme si c’était elle qui conduisait cette voiture. Bon pour le chien, c’était une autre histoire. Si le chien lui bouffait la cheville, oui ça serait de sa faute. Surtout qu’elle sait qu’il n’aime pas trop les étrangers. Et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’avec Ryan il était loin d’être une crème. Si il avait su qu’il se ferait bouffer, il aurait sonné. Bon Alex lui aurait fermé la porte au nez. Mais ça valait peut être mieux que de se faire mordre par un clébard.


Donc tu laisses ton chien où il est.

Il lui souria et l’écouta quand elle lui dit qu’elle ne pouvait pas rester avec lui demain parce qu’elle allait voir son meilleur ami. Il comprenait parfaitement. Et puis, si elle passait tout son temps libre avec lui, Charlie allait surement mal le prendre. Déjà qu’il ne pouvait pas le sentir, alors si en plus il était tout le temps avec Alex, même pas la peine d’imaginer. Mais bon au moins il avait proposé ! Il avait encore un peu de temps pour trouver une journée parfaite à passer avec elle, sans que personne ne vienne faire chier.

D’accord, pas de problème. Jte demande pas de lui passer le bonjour de ma part hein.

Enfin si il aurait pu le faire. Mais ça aurait été plus de la provocation que de la politesse. Il avait essayé pourtant d’arranger les choses avec lui mais rien à faire. Il avait fait des efforts, Charlie ne voulait pas en faire, alors tant pis ! Il n’allait pas se prendre la tête pour un crétin de base.

Et si jte croise avec ton chien, fais en sorte qu’il ne me dévore pas en entier.

Il lui souria et lui fit un autre bisou sur les lèvres en guise de bonne nuit.

Allez dors bien.

[ A toi le réveil ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guevara
 • Admin • So Class
Alex Guevara


Féminin Nombre de messages : 645
• Love • : I always think of you...
• Groupe • : Celui de Charlie xD
• Citation • : I do what I want!! You have problem?!
Date d'inscription : 29/07/2007

Soirée en tête à tête [ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée en tête à tête [ PV ]   Soirée en tête à tête [ PV ] - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 21:48

"Donc tu laisses ton chien où il est." Elle allait le laisser tranquille son chien, comme si elle allait le balader avec elle tout le temps. Elle était peut-être folle mais pas à ce point quand même. C'est vrai que son chien n'avait pas été vraiment une crème avec Ryan, l'autre jour. Mais il le connaissait pas et quand il voit quelqu'un passer par le jardin pour aller ensuite sur le balcon, il attaque. Il est mignon sinon.
Et oui, elle avait promis à Charlie qu'elle passerait l'après midi avec lui. Ils s'étaient pas vus tous les deux depuis un petit moment, déjà par rapport à la fois où il lui avait demandé de faire un choix entre lui et Ryan et qu'elle lui avait pas parlé depuis quelques jours et aussi que depuis qu'elle était avec Ryan, elle sortait soit avec lui, soit avec ses amies. Elle et Charlie avaient pas vraiment passés un bon moment ensemble ces temps-ci.


T'inquiète, même si tu m'avais demander de lui dire bonjour, je l'aurais pas fait xD

Elle le regarda et souria, c'est sur que si il lui avait demander de le dire ce n'était que de la simple provocation. Elle savait pertinemment que lui et Charlie ne pouvaient pas se voir, c'est d'ailleurs une chose qui peut poser problème dans leur relation. Enfin pour le moment, il y a pas de soucis. A part qu'ils ne peuvent pas passer une soirée sans inconvénients.
Elle le regarda quand il lui dit que si il la croisait avec son chien, elle devait faire en sorte qu'il ne le dévore pas.


T'inquiète pas... Quand il est avec moi il est sage !!

Elle lui rendit son sourire quand il lui fit un autre bisou sur les lèvres et elle lui souhaita bonne nuit avant de s'endormir quelques secondes après.
Elle se réveilla au petit matin quand la lumière du jour passa par la fenêtre de la chambre de Ryan. Elle tourna la tête et souria en le voyant qui dormait encore. Elle ne bougea pas pour éviter de le réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Helfman
Sweet Sin
Ryan Helfman


Masculin Nombre de messages : 1365
• Love • : Addict to you ...
• Groupe • : Drew !
• Citation • : L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur, et accélérer quand même.
Date d'inscription : 30/07/2007

Soirée en tête à tête [ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée en tête à tête [ PV ]   Soirée en tête à tête [ PV ] - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 22:49

Oui bon elle avait comprit que si il passait le bonjour à Charlie c’était par provocation. Il n’aurait surement pas apprécié d’ailleurs. Mais il s’en fiche complètement. De toute façon, il ne comptait plus lui adresser la parole. C’était une tête de mule avec qui c’était impossible de dialoguer. Et le plus énervant, c’est qu’il ne comprenait jamais rien. Il devait être bête. Il ne savait même pas comment Alex faisait pour le supporter en tant que meilleur ami. A sa place il lui aurait déjà foutu plusieurs baffes dans la tronche. Fallait quand même y aller pour demander à sa meilleure amie de choisir entre deux hommes. Enfin bref ! Il lui souria quand elle lui dit que quand il était avec elle il était sage. Bon c’était déjà ça. En tout cas maintenant il savait qu’il valait mieux pas passer par le balcon. Et puis il ne voulait pas lui faire de mal à Alex, bien au contraire. Il ferma ensuite les yeux et finit par s’endormir quelques minutes après.
Il se réveilla au petit matin quand la lumière du jour traversa le rideau de la fenêtre de sa chambre. Merde il avait même pas fermé les volets hier soir. Tant pis, et puis il ne devait pas être si tôt que ça. Il ouvrit ses yeux et souria en voyant Alex à ses côtés.


Ca fait bizarre de se réveiller avec toi à côté de moi.

Il ne savait pas depuis combien de temps elle était réveillé. Il espérait qu’elle ait pas attendu trop longtemps son réveil quand même. La pauvre sinon elle devait avoir faim.

C'est pas déplaisant, mais ça me fait bizarre quand même.

Il regarda ensuite le réveil pour voir l'heure qu'il était. Bon ça va il était 10 heures.

C’est intéressant de me regarder dormir ?

Il la regarda en souriant.

Tu fais ça depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guevara
 • Admin • So Class
Alex Guevara


Féminin Nombre de messages : 645
• Love • : I always think of you...
• Groupe • : Celui de Charlie xD
• Citation • : I do what I want!! You have problem?!
Date d'inscription : 29/07/2007

Soirée en tête à tête [ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée en tête à tête [ PV ]   Soirée en tête à tête [ PV ] - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 23:50

Elle le regardait depuis plusieurs minutes quand elle le vit ouvrir les yeux et qu'il lui souria. "Ca fait bizarre de se réveiller avec toi à côté de moi." C'est sur que ça fait bizarre, elle avait eu du mal à réagir quand elle s'était réveillée d'ailleurs. Non mais c'est vrai, tu te réveille à côté de la personne qui te plait, t'as du mal à y croire au départ.
Elle lui souria à son tour quand il lui dit que c'était pas déplaisant de la voir à côté de lui en se réveillant. Heureusement que ce n'était pas déplaisant, il manquait plus que ça.


Faudrait le faire plus souvent alors xD

Elle le regarda et souria quand il lui demanda si c'était intéressant de le regarder.

Ah oui, très. T'es trop mignon !! Manquais plus que je te vois en caleçon et c'était la totale, mais là je te vois pas y'a un drap au dessus !

Elle lui souria et l'écouta quand il lui posa une question. Elle regarda l'heure au réveil de Ryan et tourna la tête vers lui en souriant.

Ca fait 10 minutes et quelques secondes !!

Elle fit un grand sourire et se rapprocha de lui avant de l'embrasser tendrement. Une fois le baiser finit, elle le regarda dans les yeux.

J'avais pas eu mon bisou de bonjour xD
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Helfman
Sweet Sin
Ryan Helfman


Masculin Nombre de messages : 1365
• Love • : Addict to you ...
• Groupe • : Drew !
• Citation • : L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur, et accélérer quand même.
Date d'inscription : 30/07/2007

Soirée en tête à tête [ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée en tête à tête [ PV ]   Soirée en tête à tête [ PV ] - Page 2 EmptyLun 10 Sep - 16:56

Ryan lui souria quand elle lui dit qu’ils devraient le faire plus souvent. Ah oui ça sera avec plaisir. Il aimait passer du temps avec elle, alors si en plus il se réveillait auprès d’elle, que demander de plus ? Et puis ce n’est pas sa mère que ça allait déranger. Elle s’en fichait pas mal qu’il ramène ses copines à la maison. Certaines auraient fait un scandale parce qu’ils dorment dans le même lit. Mais c’est bon on est plus dans l’ancien temps, et sa mère l’avait bien comprit, heureusement. Ce n’est pas en dormant ensemble qu’un bébé allait naître hein. Manquerait plus que ça d’ailleurs. Il souria à nouveau quand elle lui dit qu’il était trop mignon et qu’il manquait plus qu’elle le voit en caleçon. Il ne savait pas qu’elle avait en penchant pour les mecs en train de dormir, mais ça l’amusait.

Oh dans ce cas la prochaine fois je dormirais par-dessus les draps. Comme ça tu pourras profiter du spectacle.

Il la regarda en souriant.

Ah moins que je me réveille avant toi …

Il la regarda quand elle se rapprocha de lui et prolongea brièvement le baiser qu’elle lui donna. Sa journée allait bien commencer grâce à ça. Pas besoin de plus pour être de bonne humeur. Et c’est vrai qu’il lui avait pas dit bonjour. Mais il venait à peine de se réveiller aussi. Il lui souria également quand leurs lèvres se séparèrent.

Toutes mes excuses … Attend tant que t’es là !

Il se leva du lit et alla prendre son appareille photo automatique qui était dans son tiroir.

Profite de me voir en caleçon avant que je retourne dans le lit.

Il lui souria et retourna auprès d’elle.

Allez une petite photo ! Et t’as pas intérêt à râler.

Il se rapprocha d’elle et mit l’appareille face à eux avant de lui faire un bisou sur la joue et de prendre une photo. Elle sortit automatiquement et Ryan la donna à Alex.

Voilà la tienne !

Il souria et en reprit une autre.

Et voilà la mienne. C’est super d’avoir une photo de nous au réveil. Ca vaut de l’or ça.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guevara
 • Admin • So Class
Alex Guevara


Féminin Nombre de messages : 645
• Love • : I always think of you...
• Groupe • : Celui de Charlie xD
• Citation • : I do what I want!! You have problem?!
Date d'inscription : 29/07/2007

Soirée en tête à tête [ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée en tête à tête [ PV ]   Soirée en tête à tête [ PV ] - Page 2 EmptyLun 10 Sep - 22:16

Heureusement qu'il aimait passer du temps avec elle. Qu'est-ce que ça serait sinon ?! En tout cas, elle aussi elle adorait passer du temps avec lui, et c'était encore mieux quand elle se réveille à ses côtés. Bah oui, c'est vrai. Franchement, qui n'aime pas se reveiller aux côtés de son copain ?! Rares sont les filles comme ça sérieusement.
Elle le regarda quand il lui dit que la prochaine fois, il dormirait par dessus les draps comme ça elle pourrait le voir dormir et en caleçon en plus. Ah, ça elle voulait bien !! Mais faut pas croire qu'elle pense qu'à ça non plus.


Ca me va !!

Elle fit un léger sourire quand il approfondit ensuite le baiser qu'elle lui donna. Et oui, elle avait pas eu son bisou du matin, elle en voulait un alors elle lui en a fait. Depuis le temps qu'elle rêvait de l'embrasser, maintenant, elle peut même plus s'en passer. Ce qui est plutôt une bonne chose d'ailleurs, non ?!
Elle le regarda quand leurs lèvres se séparèrent et quand il se leva du lit avant d'aller prendre son apareil photo numérique qui se trouvait dans ton tiroir. "Profite de me voir en caleçon avant que je retourne dans le lit." Elle souria quand il fit cette remarque, non mais elle allait pas le reluquer non plus. Bon d'accord, c'était son copain, mais elle avait le temps pour ça xD. Il revena ensuite vers elle et qu'il lui dit qu'il allait prendre une photo en gros.


Ah nooooon... J'aime pas ça !!

"Et t’as pas intérêt à râler." Trop tard... Et puis comme si elle râlait tout le temps aussi. Bon quelques fois elle le faisait pas mal quand même. Mais bon, là c'était pour une bonne cause, elle aimait pas les photos, elle est pas du tout photogénique, ça c'est sur. Elle souria quand il se rapprocha d'elle et qu'il lui fit un bisou sur la joue tout en prennant une photo. Elle souria quand il la donna et quand il en refit une autre par la suite.

Alors toi je te juuure...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Helfman
Sweet Sin
Ryan Helfman


Masculin Nombre de messages : 1365
• Love • : Addict to you ...
• Groupe • : Drew !
• Citation • : L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur, et accélérer quand même.
Date d'inscription : 30/07/2007

Soirée en tête à tête [ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée en tête à tête [ PV ]   Soirée en tête à tête [ PV ] - Page 2 EmptyMar 11 Sep - 16:39

Il était sur qu’elle allait râler. Toutes les filles râlent quand on veut les prendre en photo. Et pourquoi d’ailleurs ? Surement parce qu’elles ont peur de ne pas être prises sous leur meilleur angle. Alex avait peut être une autre raison, mais la plupart c’était ça. Lui il s’en fichait d’être prit en photo. D’ailleurs Claire avait un paquet de clichés où il faisait des grimaces. Ce que les gens pensent de son physique lui est complètement égal. Si il a envi de faire le con quand on le prend en photo, il le fait. Enfin bref, il avait quand même réussit à avoir sa photo. Elle ira très bien sur la planche à photos qu’il a au dessus de son lit. Yavait de tout là-dessus ! Ses amis, sa famille, des photos de lui en train de faire des figures de skate, enfin plein de trucs ! La photographie faisait partit de ses passe temps.

Pourquoi t’aime pas ça ? T’es très belle, t’as pas de raisons.

Il lui souria et regarda comment était les photos. Ah elles étaient pas mal du tout pour des photos prises au réveil. A part ses cheveux qui partaient dans tous les sens sinon ça allait.

Hey c’est pas mal ! Je pensais que j’aurais une tronche pire que ça.

Il souria et posa son appareil photo par terre. Fallait faire gaffe qu’il l’écrase pas en se levant. Au moment où il allait se remettre comme il faut dans le lit, il entendit la porte d’entrée se fermer. Ah, sa mère venait de partir. C’était une bonne chose étant donné qu’il n’avait pas envi de lui parler. Surtout en présence d’Alex. Pas la peine qu’elle assiste à la prise de tête du siècle. Il la regarda en souriant.

Ma mère est partie on peut descendre manger un truc si tu veux.

Il lui souria.

Ah et tu veux que je dédicasse ta photo ? On sait jamais si je deviens célèbre un jour ...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guevara
 • Admin • So Class
Alex Guevara


Féminin Nombre de messages : 645
• Love • : I always think of you...
• Groupe • : Celui de Charlie xD
• Citation • : I do what I want!! You have problem?!
Date d'inscription : 29/07/2007

Soirée en tête à tête [ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée en tête à tête [ PV ]   Soirée en tête à tête [ PV ] - Page 2 EmptyMar 11 Sep - 21:33

Il est vrai qu'en générale, les filles râlent souvent quand on les prends en photos. C'est pas qu'elle aimait pas vraiment les photos, c'est juste que se faire prendre en photo alors qu'elle vient de se réveiller c'est pas super.
Elle le regarda et souria quand il lui dit qu'elle était très belle et qu'elle n'avait pas de raisons de ne pas aimer se faire prendre en photos.


J'aime bien mais pas au réveil !!

Elle lui souria et le regarda quand il se mit à regarder les photos qu'il venait de prendre d'eux. "Hey c’est pas mal ! Je pensais que j’aurais une tronche pire que ça." C'est vrai que les cheveux de Ryan partaient en peu dans tous les sens mais il était toujours mignon de toute façon.

Mais non, t'es très bien comme ça !! Et puis c'est jamais pire que Charlie au réveil xD

C'est vrai que voyons la tête de Charlie au réveil, tu ne peux que rigoler. Mais bon, là n'est pas le sujet. Et puis vaut mieux éviter de parler de Charlie avec Ryan.
Il posa ensuite son appareil photo à côté de son lit et souria quand il se remit dans son lit correctement. Elle entendit alors la porte d'entrée se fermer, ouai ça devait être la mère de Ryan surement.


Je mange jamais le matin...

Elle le regarda en souriant.

Ouai je suis compliquée je sais xD

"Ah et tu veux que je dédicasse ta photo ? On sait jamais si je deviens célèbre un jour..." Elle souria une nouvelle fois quand il fit cette remarque.

Je deviendrais célèbre avant toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Helfman
Sweet Sin
Ryan Helfman


Masculin Nombre de messages : 1365
• Love • : Addict to you ...
• Groupe • : Drew !
• Citation • : L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur, et accélérer quand même.
Date d'inscription : 30/07/2007

Soirée en tête à tête [ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée en tête à tête [ PV ]   Soirée en tête à tête [ PV ] - Page 2 EmptyMar 11 Sep - 22:38

C’était bon à savoir ça ! Il pourra la prendre en photo quand il veut. Et puis de toute façon, même au réveil elle reste très belle. Quoi qu’elle fasse elle sera toujours belle à ses yeux. Et visiblement c’était pareil pour elle. Même avec ses cheveux dans tous les sens elle le trouvait mignon. Mais ça c’était à cause du gel, c’était cool quelques heures mais après une bonne nuit de sommeil ça ressemblait à plus rien. Il la regarda dans les yeux quand elle commença à lui parler de Charlie. Valait mieux qu’elle s’arrête tout de suite. Il n’avait aucune envie de parler de ce débile profond. Et il voulait en aucun cas savoir comment était monsieur au réveil. Ca ne l’intéressait pas. Heureusement qu’elle s’arrêta tout de suite de parler de lui.

Evite de me parler de ce crétin quand jsuis là s’il te plaît.

Voilà, il espérait maintenant qu’elle arrêterait de lui parler de lui.

Tu crois que ça le ferait le style cheveux en pétard comme ça au lycée ?

Ca ferait quand même bien excentrique. Mais pourquoi pas ? Ca pourrait le faire avec la tenue appropriait. Enfin, bref on s’en fichait un peu. Il la regarda quand elle lui dire qu’elle ne mangeait pas le matin. Oh c’était pas bien ça. Elle devait crever de faim après. Lui fallait toujours qu’il boive son jus d’orange. Sinon il ne tenait pas le coup toute la journée. Fallait être endurant et en pleine forme pour être pompier.

Moi vaut mieux que je mange pour être en forme à la caserne. Ce n’est pas rare que je sois obligé de porter des gens sur mes épaules pour les sortir des flammes. Si j’en suis incapable à cause de mes forces qui me lâchent, ça le fait pas trop !

Il la regarda en souriant quand elle fit sa dernière remarque. Ah ouais et elle deviendrait célèbre en tant que toi.

Tu crois que je serais encore auprès de toi pour voir ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Guevara
 • Admin • So Class
Alex Guevara


Féminin Nombre de messages : 645
• Love • : I always think of you...
• Groupe • : Celui de Charlie xD
• Citation • : I do what I want!! You have problem?!
Date d'inscription : 29/07/2007

Soirée en tête à tête [ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée en tête à tête [ PV ]   Soirée en tête à tête [ PV ] - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 22:15

Encore une fois elle avait parler trop vite. Maintenant il savait qu'elle aimait bien les photos sauf celles à son réveil. Il allait en prendre plein d'elle maintenant, c'est pas bien tout ça. Mais bon, si il la trouvait belle tout le temps, c'était déjà pas mal ça. Manquait plus qu'il lui disait et elle serait rouge comme une tomate.
"Evite de me parler de ce crétin quand jsuis là s’il te plaît." Ouai, elle aurait pas dut parler de lui, mais c'est pas de sa faute, ça sortait comme ça. Et puis, c'était pas un crétin. Certes il ne le portait pas du tout dans son coeur mais c'était quand même le meilleur ami de la jeune fille, mais bon, elle ne rajouta rien sinon ça allait partir en sucette et elle avait pas envie de ça.
Elle le regarda après sa seconde remarque et souria.


Au lycée ?! Bah écoute si tu veux faire un nouveau style, essaye toujours !

Elle le regarda et souria quand il lui parla de la caserne et qu'il fallait qu'il mange lui.

Ouai vaut mieux manger c'est sur... Mais moi je mange jamais et après je me fais engueuler par ma mère !!

Bah elle était convaincu qu'elle deviendrait célèbre avant lui, elle avait le droit de le penser quand même. Mais dans quoi, ça aucune idée. Elle le regarda quand il lui demanda si elle croyait qu'il sera encore auprès d'elle pour voir ça.

Bien sur que oui !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée en tête à tête [ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée en tête à tête [ PV ]   Soirée en tête à tête [ PV ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée en tête à tête [ PV ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lily :: Clarkson :: | Natural Spaces | :: Beach-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser