Lily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lily


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Pourtant ça fait un an...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Johnny Connors

Johnny Connors


Masculin Nombre de messages : 37
• Love • : *Personne*
• Groupe • : *Drew*
• Citation • : La solitude est un sentiment éprouvé par pleins de gens que ce serait égoiste de l'éprouver tou seul
Date d'inscription : 31/08/2007

Pourtant ça fait un an... Empty
MessageSujet: Pourtant ça fait un an...   Pourtant ça fait un an... EmptySam 1 Sep - 0:04

Cela fait plus d'un an que Lily est morte et pourtant les parents de Johnny ne s'étaient encore jamais décidé à enlever tous les meubles de sa chambre et aujoud'hui il se décidait...Pourquoi maintenant? Johnny n'était pas prêt à vivre ça...Il ne supportait passer tous les jours devant la chambre de Lily et la voir se vider peu à peu, il ne supportait pas cela! Il aurait tellement voulu que la chambre reste comme ça! Certe ça ne servait à rien mais le fait qu'elle se vide, Johnny se rendait compte que Lily était bel et bien morte et qu'elle ne reviendrait jamais! Il n'y avait rien de plus dur que la mort d'un être cher et personne ne pouvait comprendre cela tant qu'il ne l'avait pas vécu...Personne!
Ce jour là, Johnny passa devant la chambre de Lily et pénéttra à l'intèrieur, il vit June assise sur le lit de Lily, elle pleurait! Depuis que Lily était morte, Johnny faisait tout pour se rapprcoher de June, pour ne pas qu'elle souffre mais June était rétissante et Johnny avait du mal! A chaque fois qu'il regardait June, il avait l'impression de voir Lily. Il repensait à tous les fous rires, les larmes, les disputes et les réconsilliations qu'il avait eu avec elle...Il n'avait jamais éprouvé tout ça avec June! Si Johnny préférait Lily? Oui on peut dire ça mais June était quand même sa soeur et il l'aimait...AUjourd'hui il n'avait plus qu'elle et il avait besoin de sentir qu'elle allait bien et à cet instant précis, elle n'allait pas bien!
Johnny s'approcha de June et s'assit sur le lit en façe d'elle...Il regarda tout autour de lui sans rien dire, la chambre de Lily était vide, il ne restait que le lit qui allait disparaitre d'ici la fin de la journée!
Il posa ensuite son regard sur elle et continua de se taire. Il n'avait jamais su comment s'y prendre avec June et depuis la mort de Lily, il ne savait pas quoi lui dire pour qu'elle aille mieux alors que même lui ne se remettait pas de cette mort!
Il aurait sans doute dû la prendre dans ses bras mais il n'était pas doué pour ce genre choses!
Au bout de quelques minutes de silences, il baissa légèrement la tête en soupirant!


"Ca me fait byssard à moi aussi...De voir sa chambre se vider de plus en plus!"

Il releva la tête vers elle et passa sa main sur sa bouche comme quand il n'est pas à l'aise!
Revenir en haut Aller en bas
June Connors
 • Admin • So Class
June Connors


Féminin Nombre de messages : 283
• Love • : What is love ?!
• Groupe • : Celui de Drew xD
• Citation • : A smile can hide some pain...
Date d'inscription : 12/07/2007

Pourtant ça fait un an... Empty
MessageSujet: Re: Pourtant ça fait un an...   Pourtant ça fait un an... EmptySam 1 Sep - 0:45

Et oui, déjà plus d'un an que Lily était partie et pourtant sa disparition faisait toujours autant de mal autour de certaines personnes, notamment autour de June. Elle n'arrivait toujours pas a y croire qu'elle ne verrait plus sa soeur jumelle. Qu'elles ne passeraient plus du temps toutes les deux dans leurs chambres à discuter de tout et de rien. Qu'elles ne passeraient plus des journées avec Sean et Jamie en rigolant durant tout le temps. La mort de Lily lui faisait du mal, bien plus que tout autre chose qui puisse arriver, c'était un peu comme si, la moitié de sa personne était partie en même temps que Lily.
Elle était sortit un moment de la maison et en rentrant, elle eu la totale suprise de voir qu'il ne restait que le matelas sur le sommier dans la chambre de Lily. D'habitude, elle essayait d'être forte et de ne pas s'arrêter dans la chambre de sa soeur, mais là, elle n'y arrivait plus. Elle poussa la porte plus grande de la chambre de sa soeur, et alla s'asseoir sur le lit. Elle regarda la pièce de fond en comble, elle était presque vide et les larmes ne tardaient pas à faire leur apparition sur le visage de June.
Ca faisait au moins vingt bonnes minutes qu'elle était assise sur le matelas de sa soeur et qu'elle pleurait quand elle releva la tête et qu'elle vit son frère rentrer dans la chambre et s'asseoir à côté d'elle. Elle n'avait jamais été aussi proche de lui qu'il l'avait été avec Lily. Et ça lui faisait mal. Il ne dit rien pendant un long moment puis il se décida enfin à dire quelque chose.


Ils avaient pas le droit de faire ça... Pas maintenant en tout cas. Ils auraient du m'en parler avant de prendre la décision de vider sa chambre et d'en faire une autre pièce...
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Connors

Johnny Connors


Masculin Nombre de messages : 37
• Love • : *Personne*
• Groupe • : *Drew*
• Citation • : La solitude est un sentiment éprouvé par pleins de gens que ce serait égoiste de l'éprouver tou seul
Date d'inscription : 31/08/2007

Pourtant ça fait un an... Empty
MessageSujet: Re: Pourtant ça fait un an...   Pourtant ça fait un an... EmptySam 1 Sep - 1:01

Il est vrai que les parents de June et Johnny auraient dû demander l'avis à leurs enfants pour savoir s'ils étaient d'accord ou non de faire de la chambre de Lily une autre pièce! Johnny regarda June en hochant possitivement la tête!

"Ouai tu as raison...Je trouve qu'ils auraient dû nous demander!"

Johnny n'était vraiment pas à l'aise, il ne savait pas quoi dire ni quoi faire pour que June ne souffre plus ainsi que lui. Ce n'était pas humain de ressentir ça! Cela faisait plus d'un an que Johnny souffrait et June aussi et on ne pouvait absolument rien faire, ça ne passait pas!
En tout cas, Johnny voulait que June sache que même s'il n'avait jamais été proche d'elle avant, il serait toujours là pour elle!
Il regarda June dans les yeux!


"Je voudrais que tu saches que je serais toujours là pour toi...Si tu as besoin de moi, je te promets d'être là!"

Il baissa légèrement la tête, elle allait sans doute croire qu'il avait pitié d'elle car avant il n'avait jamais été là pour elle mais là il voulait honnêtement renouer avec elle! Sa reste sa soeur et il l'aime!
Il essuya une larme qui tombait sur la joue de June!


"Je..."

Il baissa encore plus la tête, il n'arrivait vraiment pas à lui dire qu'il l'aimait! C'était une chose qu'il avait beaucoup de mal à dire mais pourtant c'était le cas mais habitullement il ne le disait seulement à Lily!
Revenir en haut Aller en bas
June Connors
 • Admin • So Class
June Connors


Féminin Nombre de messages : 283
• Love • : What is love ?!
• Groupe • : Celui de Drew xD
• Citation • : A smile can hide some pain...
Date d'inscription : 12/07/2007

Pourtant ça fait un an... Empty
MessageSujet: Re: Pourtant ça fait un an...   Pourtant ça fait un an... EmptySam 1 Sep - 1:49

June tourna la tête vers son frère quand il hocha positivement la tête en disant qu'elle avait raison et que leurs parents auraient dû leur demander avant. Ca lui avait vraiment fait mal de rentrer un soir et de voir qu'il y avait des cartons partout dans la chambre de sa soeur et que ses parents étaient entrain de tout ranger.

Elle me manque...

Elle continua de regarda Johnny un moment puis elle baissa la tête quand il lui dit qu'il sera toujours là pour elle et que si elle avait besoin, il lui promet qu'il sera là. Elle releva la tête vers lui.

J'avais besoin de toi... Avant... Mais tu préferais Lily.

Il essuya ensuite une larme qui coulait sur la joue de June, et qu'il voulait lui dire quelque chose. Elle ne savait pas du tout ce qu'il comptait dire et à vrai dire, si c'était pour parler de sa relation avec Lily, elle s'en fichait pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Connors

Johnny Connors


Masculin Nombre de messages : 37
• Love • : *Personne*
• Groupe • : *Drew*
• Citation • : La solitude est un sentiment éprouvé par pleins de gens que ce serait égoiste de l'éprouver tou seul
Date d'inscription : 31/08/2007

Pourtant ça fait un an... Empty
MessageSujet: Re: Pourtant ça fait un an...   Pourtant ça fait un an... EmptySam 1 Sep - 1:57

Johnny voulait bien croire que Lily manquait à June car elle lui manquait énormément à lui aussi et pourtant Lily était beaucoup plus proche de June...Elles étaient toujours fourré ensemble ces deux là...Pendant un moment, Johnny avait même été jaloux de cette relation entre les deux filles!
Il la regarda tristement!


"A moi aussi elle me manque!"

"J'avais besoin de toi... Avant... Mais tu préferais Lily." Cette phrase lui fit vraiment mal! Surtout que ce que disait Lily était vrai et il ne voyait pas vraiment ce qu'il pouvait dire, se justifier? Ca n'aurait servit à rien!
Il la regarda mais préféra ensuite baisser la tête!


"J'étais plus proche de Lily mais...Je...Je t'ais toujours aimé June!"

En même temps June avait surtout besoin d'aide et de soutient maintenant qu'elle n'avait plus Lily non?
Il fronçea les sourcils!


"Avant tu avais Lily mais maintenant elle n'est plus là alors si tu veux je suis là!"
Revenir en haut Aller en bas
June Connors
 • Admin • So Class
June Connors


Féminin Nombre de messages : 283
• Love • : What is love ?!
• Groupe • : Celui de Drew xD
• Citation • : A smile can hide some pain...
Date d'inscription : 12/07/2007

Pourtant ça fait un an... Empty
MessageSujet: Re: Pourtant ça fait un an...   Pourtant ça fait un an... EmptySam 1 Sep - 2:43

En même temps, Lily manquait à beaucoup de personnes mais June et Johnny, ainsi qu'à leurs parents, c'est à eux qu'elle doit le plus manquée. June en voulait d'ailleurs énormement à ses parents pour cette histoire de refaire une toute nouvelle pièce à la place de la chambre de Lily.

Le soir, quand j'arrivais pas à dormir... Je venais toujours ici et on dormais dans les bras l'une de l'autre. C'est ça qui me manque le plus. De savoir que la personne qui compte le plus pour moi ne sera plus jamais là...

Elle n'avait pas fait cette remarque : "J'avais besoin de toi... Avant... Mais tu préferais Lily." pour le plaisir non plus. Elle voulait qu'il se rend compte que pendant des années, elle était la petite fille sage effacé de la famille. Ca lui avait fait mal tant d'années.
"J'étais plus proche de Lily mais...Je...Je t'ais toujours aimé June!" Elle le regarda après qu'il fit cette remarque.


T'avais une drôle façon de me le montrer alors...

C'est vrai que le plus d'aide qu'elle avait besoin était maintenant. Mais elle n'avait pas envie qu'il revienne vers June par pitié. Elle le regarda une nouvelle fois.

Johnny... T'es mon frère et tu le sera toujours... Mais j'ai pas envie que tu prennes soin de moi alors que depuis des années il n'y avait que Lily qui comptait pour toi... Et depuis qu'elle est morte, tu te souviens à peine que tu avais une autre petite soeur...

Elle continua de le regarder dans les yeux, une autre larme coula sur la joue de la jeune fille. Ca lui faisait mal de parler comme ça à son frère mais il fallait que ça sorte. Elle se leva du lit de Lily et commença à retourner dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Connors

Johnny Connors


Masculin Nombre de messages : 37
• Love • : *Personne*
• Groupe • : *Drew*
• Citation • : La solitude est un sentiment éprouvé par pleins de gens que ce serait égoiste de l'éprouver tou seul
Date d'inscription : 31/08/2007

Pourtant ça fait un an... Empty
MessageSujet: Re: Pourtant ça fait un an...   Pourtant ça fait un an... EmptySam 1 Sep - 3:01

Lily manquait à beaucoup de monde c'est vrai mais personne ne pouvait comprendre ce que June, ses parents et Johnny...Lily était de leur famille! Ils vivaient à cinq et depuis plus d'un an, ils ne vivaient plus qu'à quatres...Il aimait Lily plus que tout au monde et aurait fait n'importe quoi pour elle! Il regarda June dans les yeux!

"Je suis désolé June...J'aurais tellement voulu que ce soit moi à sa place!"

Si Johnny était mort à la place de Lily, June aurait gardé sa soeur prêt d'elle...Celle qui était là pour elle et qui prennait toujours soin d'elle car c'est vrai que Johnny n'avait jamais été là pour June et il le regrettait vraiment aujourd'hui! Il avait tellement été jaloux de la relation de Lily et June que lui aussi avait voulu mettre quelqu'un à l'écart et il avait rejetté June!
C'est vrai qu'il avait une drôle de façon de montrer qu'il aimait June, pourtant il l'avait toujours aimé...Mais il ne pensait pas que Lily mourrait et qu'il devrait un jour être là pour June car avant elle avait Lily!
Il ne répondit rien et écouta son autre remarque mais il n'eut le temps de rien répondre qu'elle partit en direction de sa chambre! La remarque qu'elle venait de lui faire l'avait profondément blessé...Il se leva d'un bond du lit et alla vers elle. Il la rattrappa dans le couloir et lui attrapa le bras...
Il baissa légèrement la tête car il se sentait vraiment mal!


"J'ai toujours sû que tu existais June.."

Il poussa un soupire et la regarda dans les yeux en élevant un peu la voix!

"Qu'est ce que tu crois? Que je voudrais que se sois toi qui soit morte plutôt qu'elle? Et bah non c'est faux June...Elle me manque terriblement et il n'y a pas un jour où je ne pense pas à elle, pas un jour où je me demande ce qu'elle serait si elle était vivante mais...Je pense aussi tous les jours à toi, j'ai tellement peur que ailles mal, je ne veux pas que tu souffres et je m'en veux de ne pas avoir été là plutôt! C'est vrai je préférais Lily mais je t'aime..."

C'était peut être blessant ce qu'il venait de dire mais s'il ne s'était pas un peu laché^^, il aurait surment pleuré...D'ailleurs il avait les larmes aux yeux! C'était affreux d'avouer à sa petite soeur qu'on préférait l'autre petite soeur!
Revenir en haut Aller en bas
June Connors
 • Admin • So Class
June Connors


Féminin Nombre de messages : 283
• Love • : What is love ?!
• Groupe • : Celui de Drew xD
• Citation • : A smile can hide some pain...
Date d'inscription : 12/07/2007

Pourtant ça fait un an... Empty
MessageSujet: Re: Pourtant ça fait un an...   Pourtant ça fait un an... EmptySam 1 Sep - 3:28

Depuis qu'ils étaient plus que quatre chez les Connors, l'ambiance avait totalement changé. Lily était la joie et la bonne humeur dans la famille. Elle était toujours pétante de vie et en faisant profiter la plupart des gens qu'elle cotoyait. Depuis qu'elle n'est plus là, tout est différent. Les parents cherchent par dessus tout à oublier la mort de leur fille cadette et de se renfermer sur leur travail en oubliant qu'ils ont deux autres enfants. Et oui, June n'avait que Lily à qui elle pouvait vraiment se confier. Ses parents étaient toujours occupés avec Johnny ou Lily, leurs enfants si génials et durant les repas, les seuls fois où ils s'inquiètaient du sort de June, c'est quand Lily lui parlait.
Elle le regarda après sa première remarque.


Dit pas ça... C'était un accident.

Quand elle commença à s'en aller, laissant son frère seul avec ses remords dans l'ancienne chambre de la préférée des Connors, June s'apprêtait à rentrer dans sa chambre, elle avait déjà sa main posée sur sa poignée quand Johnny la rattrapa par le bras dans les couloirs et qu'il lui dit qu'il avait toujours sû qu'elle existais.

Alors pourquoi tu ne me montrais aucune importance ?!

Elle le regarda quand il poussa un soupire et qu'il éleva un peu la voix. Il venait de lui avouer qu'il préférait Lily, à chaque fois il ne l'avouait pas et là il l'avouait enfin. June commençait à avoir la vision trouble, normal les larmes étaient devenus trop importantes dans ces yeux qu'elles voulaient s'échapper et se laisser glisser sur les joues de la jeune fille. Elle le regarda dans les yeux.

Je l'es jamais dit à personne mais c'est de ma faute si Lily est morte. J'ai entendu sa conversation avec Charlie, j'ai tout entendu de leur dispute et quand elle est partie de la maison en pleurant pour prendre la voiture, je ne l'es pas arrêter. Je ne passe pas un jour sans me demander si elle serait toujours là si je l'avais arrêtée... L'autre jour, on m'a dit que la plupart des personnes préféraient que ça soit moi qui soit morte au lieu de Lily, et je commence à comprendre qu'ils n'ont pas tout à fait tord...

Elle le regarda une dernière fois, et se détacha de l'emprise qu'avait son frère sur le bras de June et s'enferma dans sa chambre pour pleurer. Elle avait envie d'être seule désormais, de toute façon depuis la mort de Lily, elle a toujours été seule...
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Connors

Johnny Connors


Masculin Nombre de messages : 37
• Love • : *Personne*
• Groupe • : *Drew*
• Citation • : La solitude est un sentiment éprouvé par pleins de gens que ce serait égoiste de l'éprouver tou seul
Date d'inscription : 31/08/2007

Pourtant ça fait un an... Empty
MessageSujet: Re: Pourtant ça fait un an...   Pourtant ça fait un an... EmptySam 1 Sep - 13:41

Quand Johnny avait rejoind June dans le couloir en lui expliquant qu'elle comptait pour lui, elle lui posa un question à laquelle Johnny ne savait pas tellement quoi répondre...Pourquoi il ne lui avait jamais montré qu'elle comptait pour lui? Il poussa un soupire et haussa les épaules!

"Franchement je n'en sais rien...Je suis désolé!"

Cet alors qu'elle lui avoua quelque chose pour le moins étrange...Alors elle était là quand Lily avait quitté la maison, pourtant on était en pleine nuit et Johnny avait toujours pensé que personne n'était présent dans la maison sinon il aurait pensé que la personne qui était présente l'aurait retenue! Elle ne l'avait pas retenue, mais pourquoi? Il ne comprennait vraimen pas pourquoi June avait laissé Lily partir...Il en voulait à June, il lui en voulait vraiment à cet instant précis! Il la regardait dans les yeux mais on pouvait maintenant voir qu'il était déçu!
Par contre, quand June lui dit que quelqu'un lui avait dit que c'était elle qui aurait du mourir, Johnny n'eut pas le courage de répondre quoi que ce soit car il était trop en colère pr la révélation qu'elle venait de lui faire mais il ne pensait pas ça!
Il allait dire quelque chose quand elle rentra dans sa chambre! Il resta planté derrière la porte sans rien dire pendant envirion cinq bonnes minutes,ce qui venait d'apprendre était quelque chose qui lui faisait vraiment beaucoup de mal!
Soudain, il frappa assez fort contre la porte!


"Pourquoi? Pourquoi tu as fais ça?"

Il fit un coup de pied dans la porte, il fallait qu'il évacue sa colère!

"C'est comme çi tu l'avais poussé vers la mort...Je te déteste!"

Johnny ne détestait pas June, loin de là mais il venait d'apprendre quelque chose qui lui faisait vraiment beaucoup de mal! June aurait pû empêcher Lily de mourir et elle n'avait rien fait!
Revenir en haut Aller en bas
June Connors
 • Admin • So Class
June Connors


Féminin Nombre de messages : 283
• Love • : What is love ?!
• Groupe • : Celui de Drew xD
• Citation • : A smile can hide some pain...
Date d'inscription : 12/07/2007

Pourtant ça fait un an... Empty
MessageSujet: Re: Pourtant ça fait un an...   Pourtant ça fait un an... EmptySam 1 Sep - 13:55

Quand Johnny lui dit qu'il ne savait pas pourquoi il ne lui montrait pas qu'elle comptait pour lui, elle baissa la tête en soupirant. De toute façon, fallait pas être aveugle pour remarquer qu'il avait toujours préféré Johnny, car rares étaient les fois où ils se parlaient sans que Lily soit dans les parages. C'était souvent grâce à elle que le dialogue existait envers June et son frère.
Une fois rentré dans sa chambre, elle s'allongea sur son lit et se mise à pleurer une nouvelle fois. Elle en avait parler à personne, personne ne savait que peut-être si elle avait retenue Lily, elle serait toujours en vie aujourd'hui. Elle s'en voulait tellement, c'était peut-être pour ça qu'elle allait vraiment mal depuis la mort de sa soeur.
Quand Johnny frappa assez violemment contre le porte, June l'écouta quand tu lui demanda pourquoi elle avait rien fait. Suivis d'un coup de pied dans la porte de la chambre de sa soeur et il rajouta que c'était comme si c'était June qui avait poussé sa soeur vers la mort. Comme si elle ne culpabilisait pas déjà assez, il fallait qu'il en rajoute en lui disant qu'il la détestait.
S'en était trop, June se leva de son lit et ouvrit sa porte, Johnny était toujours devant sa porte. Elle le regarda, les yeux emplis de larmes.


Tu crois pas que je culpabilise assez pour me le rappeller encore ?! J'aurais jamais pensé qu'elle pouvait avoir un accident et tu la connaissait autant que moi, elle était la plus têtue de nous deux. Elle serait partie quand même. Ah mais c'est vrai, tu ne sais rien de moi... Pour toi j'existe dans l'ombre depuis des années et tu ouvres juste les yeux maintenant que Lily est partie. Si tu savais à quel point ça me fait mal que tu te rends compte que j'étais là que seulement depuis que Lily est morte...
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Connors

Johnny Connors


Masculin Nombre de messages : 37
• Love • : *Personne*
• Groupe • : *Drew*
• Citation • : La solitude est un sentiment éprouvé par pleins de gens que ce serait égoiste de l'éprouver tou seul
Date d'inscription : 31/08/2007

Pourtant ça fait un an... Empty
MessageSujet: Re: Pourtant ça fait un an...   Pourtant ça fait un an... EmptySam 1 Sep - 19:33

Johnny était en colère contre June, qu'elle n'ait pas essayé de retenir Lily mais il était aussi en colère contre lui car June avait raison Johnny n'avait jamais fait attention à June auparavant et il regrettait maintenant mais pour le moment il était vraiment énervé!
Il se doutait bien que June culpabilisait mais il voulait lui faire comprendre qu'il lui en voulait d'avoir laisser Lily partir!
C'est sûr qu'elle ne l'aurait sans doute pas écouté, Lily avait toujours été très têtu et des deux, elle était celle qui avait le caractère le plus fort!
Il poussa un soupire!


"Ouai je sais ça...C'est bien ça le problème! Tu veux savoir pourquoi je ne faisais pas attention à toi? Parce que tu as toujours vécu dans l'ombre de Lly...Tout ce qu'elle disait était parole d'évangile pour toi...On dit toujous que chez les jumeau, il y a un dominant et un dominé et toi tu étais la dominé! Si ça avait été l'inverse, Lily t'aurait retenue pour ne pas prendre le rique que tu tue!!!"

Il la regarda méchament!

"Elle est morte et c'est de ta faute!"

Il s'en voulait de lui dire ça car il ne le pensait pas mais il était en colère, Lily lui manquait vraiment beaucoup...Lui aussi avait besoin d'elle et puis il voulait tellement renouer les liens avec June mais il s'y prennait très mal!
Revenir en haut Aller en bas
June Connors
 • Admin • So Class
June Connors


Féminin Nombre de messages : 283
• Love • : What is love ?!
• Groupe • : Celui de Drew xD
• Citation • : A smile can hide some pain...
Date d'inscription : 12/07/2007

Pourtant ça fait un an... Empty
MessageSujet: Re: Pourtant ça fait un an...   Pourtant ça fait un an... EmptySam 1 Sep - 19:40

Si il était en colère contre elle ?! Ca se voyait, c'était clair et net. Elle aurait pu essayer de retenir sa soeur, mais elle connaissait pertinement Lily, et elle aurait trouvé un moment où June était occupée ailleurs pour s'en aller et prendre la voiture et là June s'en aurait encore plus voulu.
Lily était celle qui avait le plus fort caractère ?! Oula, c'est sur ça. Mais bon, elles s'adoraient quand même et passaient la plupart de leurs temps ensemble avec leurs amis.
Elle regarda son frère quand il poussa un soupire et l'écouta pendant qu'il lui dit pourquoi il ne faisait pas attention à elle. Et puis c'est vrai que Lily avait toujours demandé plus d'attention que June. En voyant la relation que sa meilleure amie, Jamie, avait avec son frère. Elle n'avait pas envie que Johnny soit pareil avec elle. Elle n'a pas envie d'avoir un grand frère hyper protecteur et c'est surement ce qu'il essaye de faire désormais, peut-être pour ne pas perdre la dernière chose qui puisse lui rappeller Lily.
Elle baissa la tête après qu'il la regarda méchament et la releva quand il lui dit que si Lily était morte c'était de la faute de June.


Très bien... On a plus rien à dire maintenant alors.

Elle le regarda méchament elle aussi, puis elle prit sa veste qui était sur son lit et s'en alla de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourtant ça fait un an... Empty
MessageSujet: Re: Pourtant ça fait un an...   Pourtant ça fait un an... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourtant ça fait un an...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lily :: Disctricts :: | Upper Avenue | :: Maison des Connors-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser